Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_433_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8izb
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_433_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8izb
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_433_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8izb
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 53251_s
blanc
blanc
Oui. (C'est l'idée de Damdam)
feat Un titre du swag
-VAS-Y FRANKY, TOURBILOL !!!

"… Tu sais que cette attaque n’existe pas, n’est-ce pas ?"

Eh oh, ça va, toi, hein, commence pas ! Il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la mer brille, le soleil il fait des vague donc…

"Y a pas la mer. Et le soleil il… quoi ?"

… donc laisse moi profiter un peu de cette magnifique journée comme je l’entend ! Si j’veux donner des ordres à mon Pokémon pour qu’il se batte, j’le fais !

"Tu le fais se battre contre un arbre."

C’est comme ça qu’les dresseurs y font. Pour s’entraîner avec leurs Pokémon pour aller poutrer la bouche aux autres !

"… T’es dresseuse, toi ? Depuis quand ?"

Bah depuis qu’j’ai Furin. Allô. D’où t’es moi et tu connais pas la vie de moi ?

"’Ma vie’. On dit ‘tu connais pas ma vie’."

Ah ouais, tu crois qu’j’la connais pas ? T'es sûre de toi ?

"… Laisse tomber. Quoi qu’il en soit, il y a une différence entre dresseuse qui a des Pokémon auprès d’elle, et dresseuse qui les fait se battre."

-Mais il a envie de se battre, regarde le comme il gonfle les muscles de sa queue làààà !

"Tu devrais pas dire ce genre de choses aussi fort. Et arrêter de te parler toute seule à voix haute au milieu du parc, accessoirement."

-J’fais c’que je veux ! T’es pas ma mère ! Si j’veux parler fort, j’parle fort, okay ?
-Ta gueuuuule !
-QUOI ? KESTA, TOI ? J’SUIS RANG MASTER SUR POKEMON UNITE, TU ME CHERCHES ? VAS-Y DEGAINE TA SWITCH, ON VA VOIR S’TU FAIS LE MALIN LONGTEMPS ! TU ME CONNAIS PAS, MOI ! TU LES CONNAIS PAS LES MAIN FLAMBUSARD, J’VAIS TE LACTER LA TRONCHE, IL VA PLUS RIEN…

"Ça veut rien dire, ‘lacter’ la tronche de quelqu’un."

-MON PTITARD Y VA TE PETER LA BOUCHE, T’AS VU SES MUSCLES ?… OUAIS ! OUAIS, C’EST ÇA, OUAIS ! CASSE TOI ! Non mais… Pour qui y prend, lui ? T’as vu Furin, c’pas moi qui cherchait la merde, là !

"Tu passes vraiment pour une timbrée, tu le sais, ça ?"

Description de Lonnie:


Citation :
Utilisation d'un ticket safari et première apparition d'octobre, s'il vous plait o/

(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 4rn4 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Qa81 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_579_XY

Fire
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8k7h Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_636_XY

Fairy
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Tarsalevo1mini Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Mysdibulemini

Randoms
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_627_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_403_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 4rn4 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Qa81 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_579_XY

Fire
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8k7h Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_636_XY

Fairy
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Tarsalevo1mini Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Mysdibulemini

Randoms
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_627_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_403_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 4rn4 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Qa81 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_579_XY

Fire
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8k7h Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_636_XY

Fairy
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Tarsalevo1mini Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Mysdibulemini

Randoms
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_627_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_403_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Caelh_22
blanc
blanc
oui. (j'te déteste.) ❞
avec lonnie & oyaris
« Ta gueuuuule ! »

Les cris furibonds de la jeune femme, dont il aurait sans peine reconnu la voix depuis l'autre bout du parc tant elle portait fort et loin, avaient provoqué l'hilarité du responsable. Aucune pitié pour le pauvre passant qui faisait à présent les frais d'une insolence qui n'était pas la sienne… C'était la faute à pas de chance – au mauvais endroit au mauvais moment. Il avait simplement passé son chemin, pressant le pas pour échapper à l'ire de la nana qui gesticulait dans tous les sens. Il ne serait jamais qu'un homme de plus, convaincu que cette femme était une cause perdue…

« Il est parti la queue entre les jambes… T'es terrible. »
Les intonations de Cael, moqueuses, narquoises, n'avaient aucun audible scrupule pour l'injustice qui avait frappé la malheureuse victime de Lonnie.

Rewind.
Comment Cael s'était-il trouvé ici ?

Long story short : il avait (encore) échappé à la surveillance de ceux qui louaient sa présence. Déplacé dans le parc à l'occasion d'un shooting photo destiné à la publicité magazine sur décors halloweenesques, il s'était lassé des directives, du flash et des cliquetis, des murmures, des cris et des objectifs braqués sur lui par ceux qui l'avaient reconnu.
Sous prétexte d'une pause et d'un café bien mérité, il s'était… éclipsé. Volatilisé.
Heureusement, sans doute, qu'il était une célébrité de son rang – sinon, ses caprices l'auraient depuis longtemps évincé du showbiz.
Il savait que son temps de liberté volée était compté…

« Ça faisait longtemps. »
Des mois…
« T'es venu chercher du super shiny ? »
Et, puisque pour Cael, une question ne venait jamais seule…
« T'es vraiment Master sur Unite ? Déso pas déso, mais Zeraora est cent fois mieux que Flambusard.* »
… ni par duo, mais bien par trois.
« Ce machin te colle toujours ? »
Il avait désigné le Poliwag d'un geste de la tête, avant de porter son gobelet chaud à ses lèvres.
Drôle d'entrée en la matière…
une première apparition avec ticket safari siouplé !

* je tiens à préciser que cette opinion ne reflète en rien celle de la personne derrière l'écran, bien que les qualités de Zeraora soient indéniables.

Enjoy ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



capture safari
let's go to war
Le pied au-dessus du vide;
Le coeur dans l’adrénaline;
Fuir les banalités, Oyaris, tu t’inscrivais dans l’absence de régularité. Tu refusais, tu combattais - tu étais vif et violent dans ton désir de ne pas t’engloutir dans une routine.
Le pied au-dessus du vide;
Tu te moquais de la gravité et de la vie, tu narguais la mort et virevoltais au gré d’un vent soufflant tantôt violemment, tantôt doucement. Tu ne restais jamais longtemps quelque part. Tu étais volatil.
Pourtant, quelque part, tu avais toujours habitué à Lumiris. Tu revenais toujours à la base - tu revenais toujours à ce que tu connaissais. Pourtant, il te fallait toujours partir. T’envoler pour respirer; pour ne pas t’enchaîner, il fallait aller voir ailleurs, explorer le monde - il fallait traverser les frontières et découvrir les mystères.  

Tu t’étais laissé glissé dans le parc safari, sans trop savoir ce que tu cherchais. Le monde se perdait dans les pensées sombres des derniers jours. Halloween approchait et l’épuisement revenait. Tu ne voulais pas que ton anniversaire arrive, les souvenirs te hantaient.
Le feu revenait dans les rêves lorsque tu te laissais aller à la tentation du soleil.

Les éclats de voix avaient dérangé Pillar qui flottait autour de toi et effrayé Casper qui s’était blottie dans ton cou. Tes autres pokémons dormaient dans leur pokéball. Tu soupiras. Tu étais bruyant, tu étais soudain - tu étais une boule d’énergie et de joie, en général. Aujourd’hui, tu étais irritation.
Aujourd’hui, tu étais cette appréhension d’une date qui te détruisait à chaque fois; le rappel constant de l’erreur qui se reflétait à toi lorsque tu te trouvais devant un miroir, un n’importe quelle surface réfléchissante.

Tu t’étais approché du tourbillon d’énergie, attiré par celui-ci, tournant presque en son orbite. L’énergie te manquait et tu venais la chercher auprès des autres; toi, tu aurais préféré peut-être rester dans ce terrain vague où résidaient vos souvenirs d’enfance. « Bonjour ! Je ne peux qu’approuver. Zeraora est mon main. Ça fait longtemps que vous jouez vous deux ? » Il te fallait bien évidemment t’imposer dans la conversation sans même que tu n’y sois invité.
Sans avoir même la moindre compréhension de la situation.


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_385_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_385_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_385_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Croquine sauvage apparait

Posé, il dort. En pleurant, la bouche grande ouverte... Flippant.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Skelenox sauvage apparait

Bouh ! Il apparait, mais ce n'est de toute façon pas sur lui que tu le veux.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Bulbizarre sauvage apparait

REGARDE COMME IL EST BEAU ! *tousse* voila, c'est tout ce que j'ai à dire. Il est beau.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 334
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 334
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 334
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Fm4i Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Fm4i Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Lonnie Fisher
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8459-journal-de-bord-lonnie-fisher#118016 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8458-t-card-lonnie-fisher#118014 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8435-termine-si-j-te-vois-pas-tu-me-vois-pas-nananere-lonnie-fisher#117861
Dresseur·euse Météore
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_433_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8izb
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 53251_s
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Lonnie Fisher
Identité du dresseur
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_433_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8izb
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 53251_s
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 141
Née le : 06/02/1992
Age : 32
Région : Sinnoh
Pokédollars : 498
Stardust : 446
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_433_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8izb
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 53251_s
blanc
blanc
Oui. (C'est l'idée de Damdam)
feat le mépris
-… T’as vu Furin, c’pas moi qui cherchait la merde, là ! J’ai fait qu’me défendre !

Et après on dira que c’est ma faute ! “Lonnie tu fais trop de bruit”, “Lonnie tu bouges trop”, “Lonnie on s’entend plus parler”, “Lonnie tu fais fuir les gens”, “Lonnie t’es pas centrée”…

"On te parle. Et le mec a pas l’air conscient que te poser trois questions de suite c’est trop pour ton cerveau."

Toujours des reproches ! C’est jamais la faute des autres, c’est toujours Lonnie qui fait des bêtises dans ce monde de voyants ! Bande d'handicacophotophobi...

"Essaye pas de penser des mots trop longs pour toi."

J'EN AI MARRE ! “Lonnie tu parles trop fort”, “Lonnie tu parles trop”, “Lonnie tu parles”, “Lonnie tu…

"Par contre, on te parle toujours, Lonnie !"

-QUOI ?

"Ne pointes pas les gens du doigt."

Roooh ça va ! Je le pointe pas vraiment là, j’suis… cinq centimètres à côté !

"Plutôt quinze, en vérité."

Détail.

-TOI ! J’TE R’CONNAIS ! T’ES L’AUTRE… Mec.

C’est qui, lui, déjà ?

"Cael."

Qui ?

"T’as déjà bu un coup avec lui."

Ça m’aide pas, j’devais être bourrée.

"Il a des shinys."

-LE TUEUR À GAGE ! AH !…. T’ES VENU FINIR LE TRAVA… Attend quoi, tu joues à Unite ?

"Y a quelqu’un d’autre qui arrive."

Et lui c’est qui ?

"Aucune idée."

Tu sers à rien !



Remarque, si j’le connaissais, je l’aurais r’connu, avec une balafre comme la sienne.

-QUOI ? ZERAO



""



"Tu fais quoi, là ?"



"Pourquoi tu relèves la tête, comme ça ?"

Je les méprise.

"… Du regard ?"

Précisément.

"… Mais tu es…"

Aveugle, je sais.

"… Donc tu…"

… les vois pas vraiment, non.

"Du coup, on dirait surtout que tu dévisages l’arbre au fond entre les deux, là-bas."



-Furin, méprise les pour moi, s’il te plaît, tu fais ça mieux…... NON MAIS ME R’GARDEZ PAS COMME CA, VOUS, AUSSI, LAAAA ! ZERAORA ! C'EST N'IMPORTE QUOI CE POKEMON ! PLUTOT METRE… du… DU MULTIFRUIT DANS MON RHUM ! Ou... UNE CACAHUETE DANS MON GLAÇON !


Description de Lonnie:

Citation :
Apparition N°2 svp o/
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 4rn4 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Qa81 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_579_XY

Fire
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8k7h Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_636_XY

Fairy
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Tarsalevo1mini Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Mysdibulemini

Randoms
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_627_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_403_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 4rn4 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Qa81 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_579_XY

Fire
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8k7h Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_636_XY

Fairy
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Tarsalevo1mini Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Mysdibulemini

Randoms
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_627_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_403_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 4rn4 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Qa81 Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_579_XY

Fire
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris 8k7h Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_636_XY

Fairy
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Tarsalevo1mini Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Jade.Mysdibulemini

Randoms
Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_627_XY Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Miniature_403_XY
Icone : Oui. (C'est l'idée de Damdam) | feat Cael et Oyaris Caelh_22
blanc
blanc
oui. (j'te déteste.) ❞
avec lonnie & oyaris
« … TOI ! J’TE R’CONNAIS ! T’ES L’AUTRE… Mec. »

Il haussa un sourcil perplexe, croisant les bras, un rictus au bord des lèvres - l'air déjà au bord du précipice du désespoir. Avait-il vraiment oublié à quel point Lonnie était épuisante ? En tout cas, pour sûr, il avait oublié à quel point.
Et, pourtant, c'était quand même sa présence à elle qu'il préférait à ses obligations comédiennes. Parce que sa concentration s'étiolait, et qu'il n'avait jamais le loisir de s'aérer l'esprit que s'il s'enfuyait.
Alors… Il s'enfuyait. Jamais longtemps. Il jouait à frôler les limites de la patience des membres de son équipe. Mais qu'importaient ses caprices et ses sautes d'humeur - c'était sa lumière dont on se rappelait. Son sourire, sa chaleur, ses badineries aussi insolentes qu'insouciantes, ou…

« LE TUEUR À GAGE ! AH !… »

… Ou quelque chose comme ça, oui.

« C'est encore là-dessus ?
T’ES VENU FINIR LE TRAVA… Attend quoi, tu joues à Unite ? »

Autant dire que s'il avait été un tueur à gages…
Non, même s'il avait été un tueur à gages, il n'aurait pas pris le risque de faire de Lonnie sa prochaine victime.
Son silence, pour sûr, aurait paru suspect jusque sur les plus hauts plateaux de Feranium.

« Bonjour ! Je ne peux qu’approuver. Zeraora est mon main. Ça fait longtemps que vous jouez vous deux ? »

Un visage balafré, un regard indéchiffrable - Cael n'aurait su délier les sentiments que le nouvel arrivé lui évoquait. Mais peu lui importait qu'il se soit glissé dans la conversation sans y avoir été invité ; peu lui importait qu'il ait laissé son oreille suffisamment traîner pour… Non.
Avec l'autre brunette, il n'y avait pas besoin de vouloir écouter pour entendre.

Elle était là, à quinze centimètres de lui.
Occupée à vociférer sur ce pauvre matou électrique qui n'avait rien demandé - alignant des métaphores aussi ridicules qu'insensées.

« Non, Lonnie. Tu mens. T'es aveuglée par tes émotions, parce que tu t'fais bully par Zeraora. Fais pas genre. »

Un rictus plus tard, son attention s'était reportée, en direction de leur invité surprise.

« J'joue depuis que c'est sorti, mais pas souvent, et pas vraiment en classé. »

Parfois, quand l'insomnie frappait à sa porte, à la nuit tombée. Il avait trouvé à ce jeu un remède à l'ennui qui le captivait parfois suffisamment pour qu'il ne cède pas à ses tue-la-nuit favoris.

« Et toi, du coup ? »
une relance avec ticket safari siouplé !

Pardon pour le retaaaard love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Stick like toffee, sip like coffee | feat Oyaris
» Break down the walls to connect, inspire ¦ Feat. Oyaris
» [Hors event] Incident à la centrale (feat. Vermell et Cael)
» Damdam's galery
» Ralentissement & absences — Damdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération