Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Le quotidien suit son cour entre les cours à l’université, les fouilles et les expéditions organisées par l’école ou par moi-même. Aujourd’hui, je devais passer au magasin, m’acheter des nouveaux cahiers pour prendre des notes en classe, sauf que je n’ai même pas eu le temps de me rendre.

-Daliaaa! Soit sage tu veux et rentre gentiment avec nous!

Dans les rues de la ville, on m’avait interpellée et juste avec le ton de la voix et la façon de prolonger mon nom, je savais à qui j’avais à faire. Je me retournai face à mes interlocuteurs. Un duo, deux hommes, pas grand ni petit, pas gros ou mince non plus. Deux hommes dans la norme qui ressemble à n’importe qui. Seul leurs uniformes noirs avec un logo, la lettre R en rouge sur le t-shirt, trahissait leurs identités, à condition de connaître la Team Rocket! À chaque fois, ce sont toujours deux sbires différents, les pokémons envoyés sont toujours ceux entraînés par l’organisation, mais impossible de savoir lesquels!

-Quand les Poussifeu auront des dents!! JA-MAIS!

Je leur répondis en tirant la langue en même temps de tirer la paupière d’un de mes yeux vers le bas. Une grimace digne des plus grands gamins! Puis, je parties à courir dans la direction opposée. Je n’ai pas envi de perdre mon temps avec eux aujourd’hui!

-Ohh, non tu ne partiras pas comme ça! Séisme!

L’un deux avait envoyés son pokémons qui s’avérait être un Embrilex, il utilisa séisme. Le sol se mit à trembler sous mes pieds et je perdis l’équilibre me faisant tomber ventre au sol.

Aux alentours, les vitres des bâtiments avoisinants brisèrent sous le choc s’émiettant au sol, les gens s’étaient mis à paniquer a cause du tremblement de terre et beaucoup perdirent également l’équilibre. On pouvait entendre certain s’exclamer qu’il s’agissait peut-être encore de Mistral ou d’autre croyais qu’il y aurait un autre Gigamax qui se produirait. Bref, les gens étaient en panique, certains fuyaient d’autres restaient figés sur place ou encore, les plus courageux/curieux restaient, en attente de la suite.

-Non, mais vous êtes malades!! On est en pleine ville!!

C’est à peine que j’eu le temps de finir ma phrase, le deuxième homme avait lancé son pokémons sur le terrain.

-On s’en fiche! Attrape là!

Un Majaspic en était sortie, il m’empêcha de me relevée complètement avec une liane qui s’enroula autour de ma jambe pour me refaire manger la poussière, puis il me tira vers lui avant de s’enrouler autour me moi, me retenant prisonnière!

Merde… Ils sont plus forts que les derniers que j’ai rencontrés! Mes mains son bloquées, je n’arrive pas à atteindre mes pokéballs pour faire sortir mes pokémons et répliquer! J’ai beau me débattre comme je peux, son emprise se resserre.

-Parfais! Elle n’a pas eu le temps de sortir ses pokémons! Garde ton étreinte jusqu’à ce qu’elle perde connaissance! On va pouvoir la ramener plus facilement à ses parents!

Les deux hommes entrechoquèrent leurs poings en signe de victoire. Je n’ai pas dis mon dernier mots, ils veulent me voire inconsciente! Parfait, c’est l’heure de la comédie! Je ne peux compter que sur moi de toute façon!


note:


CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_359_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_038_Alola_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_475_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_334_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_135_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_131_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_134_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_116_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_350_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_140_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_393_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_258_EB
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_359_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_038_Alola_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_475_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_334_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_135_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_131_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_134_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_116_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_350_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_140_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_393_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_258_EB
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_359_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_038_Alola_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_475_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_334_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_135_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_131_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_134_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_116_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_350_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_140_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_393_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_258_EB
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Des personnes mal intentionnées, probablement des braconniers, avaient trouvé très intelligent de disposer des pièges à Ursaring à différents endroits sur la route à proximité de Némérya. Ils avaient probablement dans l’idée de profiter du camouflage offert par les feuilles mortes. Un promeneur avait été blessé en marchant par inadvertance sur l’un de ses pièges et c’était pourquoi Yukiya avait été appelé. Le blessé avait déjà été pris en charge par l’un de ses collègues. Son rôle à lui était de patrouiller afin de vérifier s’il y avait d’autre piège du même genre.

Accompagné de Yashiro, son Gallame chromatique et armé d’une branche, il passa deux bonnes heures à parcourir la zone qu’on lui avait demandé de vérifier. Ces maudits pièges avaient faits d’autres victimes. Deux Pokémon dont Yukiya s’occupa de soigner les blessures. Et grâce à ses pouvoirs psychiques, Yashiro détecta un autre piège.

Une fois sa vérification terminée, Yukiya revint donc à Némérya, afin de confié les pièges trouvés aux rangers de la ville et de faire son rapport. Cependant, alors qu’il était sur le chemin, il fut alerté par un léger coup sur son épaule. Il tourna la tête vers Yashiro, qui avait vraisemblablement sentit quelque chose.

Le jeune homme ouvrit la bouche pour interroger son compagnon, mais des bruits de verres brisés et de cris paniqués attirèrent immédiatement son attention. Sans perdre une seconde, il dévia donc de son chemin initial pour se précipiter dans la direction de toute cette agitation, suivit à la trace par son Gallame.

Il se demandait ce qu’il pouvait bien se passer et malgré lui, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à la Team Mistral. Même si bon, tous les gens malintentionnés du monde ne faisaient pas partis de ce groupe.

En arrivant sur les lieux, il regarda tout autour de lui. C’était la panique. Des gens couraient, d’autres semblaient paralyser par la peur alors que certains semblaient juste rester là par simple curiosité. Le Ranger pouvait également voir des vitres brisées, des morceaux jonchant le sol et quelques personnes étaient aussi à terre. On aurait dit qu’un séisme s’était produit ici. Et puis, au centre de la scène, deux hommes en uniformes noir. Il y avait deux Pokémon à leurs côtés et à la grande horreur de Yukiya, le type Plante maintenait une jeune femme prisonnière. La pauvre avait l’air d’être inconsciente.

Bon. Il fallait agir, maintenant. Et vite. Yukiya attrapa donc deux de ses Poké Balls accrochées à sa ceinture pour faire appel à deux de ses compagnons. Son Absol et son Feunard d’Alola apparurent alors dans une lumière rougeoyante.


« Nishiki, essaie d’apaiser les gens et va aider ceux qui sont tombés, mais ne t’approche pas des deux hommes en uniforme noir avec l’Embrylex et le Majaspic là-bas ! »

Conscient de l’urgence de la situation, le Pokémon Glace hocha la tête avant de faire ce que son dresseur lui avait demandé.

« Kibo, va libérer l’otage retenue par le Majaspic ! Yashiro, on l’accompagne ! »

Aujourd’hui, comme il avait été appelée afin d’effectuer une mission pour les Rangers, Yukiya portait son uniforme Ranger. Mais il n’était pas certain que cela suffirait à dissuader les deux hommes en noirs de laisser la jeune femme tranquille. Alors, dans le doute, il avait directement envoyé son Absol en action.

Le Pokémon Désastre disparut alors dans un flou blanc et noir grâce à Vive-Attaque, espérant ainsi profiter de l’effet de surprise et prendre le Majaspic de vitesse. Le but n’était donc pas de frapper, mais de s’approcher rapidement. Pendant ce temps, Yukiya arrivait également en courant, accompagné par son Gallame.


« Hé, vous ! Qu’est-ce que vous faites ? Laissez partir cette jeune femme ! »

L’Absol n’avait pas attendu pour passer à l’action. Il avait des capacités qui lui aurait permis de faire pas mal de dégâts à un Pokémon plante. Mais c’était trop risqué pour l’otage qu’il maintenait. Alors Kibo planta ses crocs dans le corps du Majaspic, usant également de ses griffes pour lui faire lâcher sa victime, tout en faisant attention de ne pas blesser celle-ci dans le processus. Avec un peu de chance, l’attaque Morsure parviendrait à effrayer le Pokémon Plante.

De son côté, Yashiro passa également à l’action. Se plaçant face aux deux Pokémon adverses, il croisa les bras, fixant ses adversaires avec un regard sévère. Il venait d’utiliser Possessif, ce qui pourrait être utile si jamais le dresseur de l’Embrylex avait à nouveau l’envie de déclencher un autre tremblement de terre.

Dans l’idée de bloquer la route et donc d’empêcher une éventuelle tentative de fuite, L’Embrylex tenta d’utiliser Tomberoche, mais Yashiro secoua la tête et rien ne se produisit. Le Gallame se plaça alors dans une position défensive, toujours les bras croisés. Son regard s’illumina, tandis qu’une barrière lumineuse entoura tous les alliés sur le terrain.

L’Embrylex poussa alors un cri de frustration et il tapa l’une de ses pattes sur le sol avant de s’en prendre violemment au Gallame avec une attaque Trépignement, dont la puissance était augmentée à cause de la frustration du Pokémon Roche/Sol dont la Capacité précédente avait échoué. Heureusement pour Yashiro, la protection qu’il avait lancé juste avant avait atténuée les dégâts.

Et pendant que le combat faisait rage, un peu plus loin, Yukiya pouvait entendre le son de cloche doux et apaisant du Glas de Soin de son renard des glaces. Des capacités telles que Fontaine de Vie ou Vibra-Soin seraient sans doute utiles pour soigner de petites blessures. Mais ici, la Capacité était utilisée dans le but de calmer les gens qui paniquaient. Ou d’essayer, du moins.

H rp:
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je suis coincée dans l’enroulement du Majaspic et plus je me débats et plus il resserre son emprise. Sauf que, j’ai bien compris, que mes ravisseurs attendaient juste que je m’évanouisse pour ordonné à son pokémon de me relâcher. Alors je relâche tout les muscles de mon corps pour me rendre molle et je ferme les yeux, pour donner l’impression de m’être évanouie. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne le remarque et que le pokémon lâche son emprise sur moi, je pourrais répliquer par la suite.

Cependant, tout ne se passe pas comme je le prévoyais, mais dans le bon sens. Je ne pensais pas entendre quelqu’un qui viendrais se dresser contre eux.  Les gens son souvent en ‘’mode’’ chacun pour soi, surtout face au danger.

-Mêle-toi de ce qui te regarde! Répond l’un des sbires au jeune homme. Il engage le combat avec Embrylex contre le Gallame.

Ça ne me donne rien de ‘’rester inconsciente’’, j’ouvre les yeux pour voir qui a été assez courageux pour s’interposer.  Au même moment, le pokémon qui me retenait lâche un cri de douleur, desserrant son emprise les secondes qui suivaient. Je me laisse glissé et j’atterrie sur le sol avec agilité. Je ne perds pas mon temps et je m’éloigne du serpent vert et du pokémon blanc à la corne noire. Je ne voudrais pas être prit entre deux attaques.

-Merde! Par ta faute on va perdre notre prime! Pourquoi tu l’as relâché, espèce d’incapable.  Attaque! Fait quelque chose!

L’autre ma vue prendre la fuite et comme je peux m’y attendre de leur part, il insulte leur pokémon. Enfin, ce n’est pas vraiment le leur, ce sont des pokémons emprunté à l’organisation, entrainé par l’organisation pour obéir à n’importe lequel de leurs membres. Ils s’ont pas de lien et moindrement qu’ils sont mauvais dresseur,  par manque de connaissance sur le pokémons qu’ils obtiennent en partant en mission, ils n’arrivent même pas à leur donner d’ordre précis.

Et ce manque de connaissance est flagrant, ils espèrent sans directive précise arrivé à quelque chose. Majaspic tente tout de même quelque chose. Il contre attaque avec Lame-feuille, ce qui n’est pas une mauvaise décision en soit, il profite de l’ouverture laisser par le pokémon adverse l’ayant attaqué physiquement, il est à proximité.

Même si mes deux asseyant sont bien occupé avec un seul dresseur qui semble leur donner du mal, je ne suis pas du genre a filer en douce. Ce sera peut-être injuste pour ces deux malfrats, mais je m’en fiche bien. La Team Rocket n’a jamais joué dans les règles de toute façon.

-Ryuki! Noëla! Monte sur sa tête.

J’ai envoyé deux de mes pokémons au combat. Mon Léviator arrive sur le terrain en lâchant un énorme rugissement, il reconnait que trop bien l’uniforme des deux hommes en noir et il les déteste autant que moi. Il y a Noëla, petite Goupix de glace, qui habituellement donne des câlins à tous ceux qu’elle rencontre, heureusement elle comprend la situation, contrairement à la première fois que je l’ai envoyé contre eux. Elle grimpe agilement sur la tête de son ami a l’aide de ses épines dorsales.

-Noëla, laser glace sur l’Embrylex, tu devrais pouvoir l’atteindre de cette hauteur. Ryuki lance-flamme contre Majaspic.

-Heeeii! C’est pas fairplay! Z’êtes deux contre nous!

C’est vrai, mais je m’en fiche, je n’ai pas demandé au premier d’intervenir. J’ai l’habitude de ne compter que sur moi même et de ne pas prendre les autres en considération. Et puis contre eux, aucune raison de me montrer clémente, pas de quartier, pas de pitié! Mon regard n’est que noirceur à leur encontre.

-Il faut qu’elle ressorte son foutu Léviator en plus… @&$%€#!

À l’entendre, un sourire sadique s’affiche sur mon visage. Ryuki est mon meilleure compagnon et il les déteste autant que moi, lui non plus, il ne leur a jamais montré de pitié.

Les attaques viennent s’écraser contre mes ennemis, la force de l’impact et avec les débris au sol causé par les attaques précédentes, un nuage de poussière s’élève. Je profite de ce moment d’attente pour m’adresser à celui qui avait décidé de me venir en aide.

-Si t’a la chance, vole leur pokéball et brise-les!

Ce n’est pas tant le temps aux explications, ni pour les remerciements, je le ferais plus tard. La poussière se dissipe rapidement, ils ne vont pas tarder à contre attaquer.

CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_359_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_038_Alola_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_475_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_334_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_135_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_131_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_134_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_116_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_350_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_140_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_393_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_258_EB
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_359_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_038_Alola_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_475_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_334_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_135_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_131_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_134_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_116_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_350_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_140_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_393_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_258_EB
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_359_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_038_Alola_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_475_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_334_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_135_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_131_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_134_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_116_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_350_EBTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_140_LGPETremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_393_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_258_EB
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Est-ce que ces deux hommes étaient les mêmes qui avaient posé les pièges sur la route ? Voilà la question qui traversa l’esprit du Ranger. Mais en y réfléchissant, il songea que c’était peu probable. Poser des pièges à Ursaring dans le but d’attraper des Pokémon, puis semer le désordre en ville ? Ca n’avait pas de sens.

Alors, faisaient-ils partie de la Team Mistral ? Yukiya ne pensait pas non plus. De ce qu’il savait pour avoir croiser deux de ses officiers, les membres de cette Team n’avaient pas d’uniforme spécifiques. Bon, ils auraient très bien pu lancer une nouvelle mode, mais dans ce cas, la lettre sur l’uniforme de ces deux hommes-là serait plus certainement un « M » et pas un « R ».

Quoi qu’il en soit, Yukiya ne pouvait pas les laisser faire à leur guise. Et bien sûr, son intervention ne fut pas appréciée par les deux fauteurs de troubles. Son attention se porta sur celui qui lui avait adressé la parole.


« C’est précisément ce que je fais. Il est de mon devoir de protéger les humains et les Pokémon ! »

Yukiya avait une confiance totale en ses compagnons. Ils étaient capables de se battre, même sans instructions de la part de leur dresseur. Yashiro et Kibo formaient un duo complémentaire. Tandis que l’un assurait le soutien et la protection, l’autre attaquait. Malgré tout, le Ranger ne voulait pas les laisser seuls dans ce combat, mais pour l’instant, sa priorité était la jeune femme. Une fois qu’il serait certain qu’elle était en sécurité, il pourrait les rejoindre pour les soutenir.

Il savait que Yashiro et Kibo feraient de leur mieux pour les protéger, lui ainsi que l’inconnue. Mais ce serait tout de même plus prudent de ne pas rester là et de s’éloigner de la zone de combat. Le pire, se serait que l’un de leurs adversaires déclenche une attaque Z. Même des capacités telles que Garde Large ou Abri ne suffirait pas à contenir toute la puissance d’une telle attaque.

Bien sûr, rien ne disait que ces voyous possédaient un Cristal Z. Mais rien ne disait non plus qu’ils n’en avaient pas. Le Pulsar préférait faire preuve de prudence et être prêt à toute éventualité. Quand il songeait aux dégâts qu’ils avaient déjà causé, Yukiya craignait jusqu’où ils seraient capable d’aller pour atteindre leur objectif. Et il refusait que ce qu’il s’était passé à la Centrale se reproduise.

En entendant le cri de douleur du Pokémon Plante, le Ranger tourna son attention dans sa direction. Lorsqu’il vit que le Majaspic relâchait son emprise sur la jeune femme, il amorça un mouvement vers elle pour l’éloigner de la zone d’action, mais il constata, avec surprise mais soulagement, qu’elle était bel et bien consciente et qu’elle était suffisamment alerte pour se déplacer toute seule.

Le regard du jeune homme se posa ensuite sur l’un des fauteurs de troubles qui s’en prenait verbalement à son Pokémon. Il l’incitait à attaquer, à faire quelque chose, mais sans instruction précise. Et si le Ranger laissait parfois ses compagnons se battre sans leur donner de consignes, ce n’était pas sans les avoir entraîner au préalable et ce n’était que dans certaines situations. Là, il avait l’impression que l’homme en noir ne savait pas quoi ordonner à son Pokémon. Cela lui faisait se demander si ces Pokémon étaient vraiment à eux ou s’ils les avaient volé.

Quoi qu’il en soit, le Majaspic tenta visiblement d’obéir de son mieux, en frappant Kibo avec Lame Feuille. L’Absol encaissa l’attaque avec un grognement de douleur.


« Kibo, repousses-le avec Laser Glace et éloignes-toi de lui ! »

Le Pokémon désastre ne se le fit pas dire deux fois. A présent que la prisonnière du Pokémon Plante était libre, il n’allait pas se gêner. Il prit une grande respiration, concentrant de l’air froid dans sa gueule avant de le libérer sous la forme d’un rayon de glace, tirant à bout portant en plein dans le museau du Pokémon Plante, qui dû sentir l’attaque passer. Puis, une fois son attaque effectuée, il fit quelques pas en arrière en direction de son dresseur. Ce dernier porta ensuite son attention sur Yashiro, toujours aux prises avec le Pokémon Roche/Sol.

« Yashiro, Vampipoing ! »

Au moins, il pourrait récupérer un peu des dégâts causés par l’attaque Trépignement de l’Embrylex. Le Gallame décroisa les bras, changeant de position pour passer à l’offensive. Il arma l’un de ses bras, puis se rua en direction du Pokémon Roche/sol.

Non loin, Yukiya entendit ensuite l’inconnue appeler deux de ses Pokémon. Ainsi donc, elle semblait décidée à se battre aussi. Ce retournement de situation ne plut pas à l’un des deux hommes, qui cria à l’injustice.


« Et ? Vous n’avez pas regardé de risquer de blesser des gens en provoquant un tremblement de terre en pleine ville et d’essayer de kidnapper une jeune femme ! »

Bien sûr, quatre Pokémon contre deux, ce n’était effectivement pas fair-play. Mais Yukiya n’avait pas non plus prévu que la jeune femme qu’il était venu aider se joindrait au combat. Enfin. Les paroles suivantes de l’un des fauteurs de troubles attirèrent son attention et il risqua un coup d’œil en direction de son alliée. Alors, visiblement, ses hommes la connaissait.

Et sur le terrain, un nuage de poussière provoqué par l’impact des attaques et des débris s’éleva. Cela fit craindre à Yukiya que les fauteurs de troubles en profitent pour s’enfuir. Mais bon, au pire, il avait toujours des compagnons au flair aiguisés pour essayer de les retrouver. Oui, s’il pouvait les arrêter, il le ferait ! Cependant, il laissa cela de côté pour le moment afin de se concentrer sur ce que lui disait la jeune femme. Une lueur de surprise passa dans son regard, mais il comprit que ce n’était pas le moment pour les questions. Alors il se reprit rapidement et hocha la tête.


« Je vais essayer. »

Il avait un plan. En supposant que les hommes en noirs étaient toujours là et qu’il pouvait compter sur son alliée pour gérer temporairement les Pokémon adverses, il devrait pouvoir neutraliser les fauteurs de troubles. Alors, le Pulsar se tourna d’abord vers son Absol.

« Kibo, faufiles-toi derrière ces dresseurs, puis utilise Reflet. »

Il s’agissait là d’une tentative de dissuasion de fuite. L’Absol s’exécuta sans tarder. Alors à présent, il donna ses instructions à son Gallame.

« Yashiro, nous, on s’occupe des hommes en noir. Toi, approches-toi de l’un d’eux et essaies de l’endormir pour le neutraliser. Que cela fonctionne ou non, prends-lui sa Poké Ball et brises-la. »

Tandis que Yashiro partait dans une direction, Yukiya partait dans l’autre. L’idée, c’était de contourner les Pokémon adverses pour se rapprocher des hommes en noirs.

Dès qu’il le pu, le Gallame usa de sa capacité Hypnose sur le dresseur du Majaspic. Puis, usant de ses pouvoirs psychique, il récupéra une Poké Ball que possédait l’homme. La faisant voler dans les airs jusqu’à lui, une fois la sphère métallique à portée, il la frappa avec la lame sur l’un de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_338_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_404_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniat47Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_674_XYTremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_228_XY

Méga-évolution
Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Les attaques et contre attaques viennent des deux côtés. Les sbires ne sont pas ravi de voir leur plan échoué, contrecarré par un dresseur sortie de nul part, qui plus est ne connaît même pas leur cible. Ce n’est pas quelque chose auquel je m’attendais également, habituer a voir les gens rester bien confortablement dans leur petit soulier. J’ai profité de l’attaque de son pokémons pour me sortir de l’étreinte du serpent végétal et comme l’Absol le tenait occupé, j’en profitais pour sortir mes pokémons. L’un deux criait à l’injustice, je m’en foutais royalement et l’autre dresseur également, ce qui m’arrangeait.

A cause des attaques de type très efficace contre l’Embrylex et le Majaspic, ils étaient essoufflés, mais d’avantage sur leur garde. J’avais sortie deux de mes pokémons, je n’allais pas laisser l’autre se battre seul, même si il avait la situation bien en main. Les deux attaques envoyées par mon Léviator et ma Goupix d’Alola, firent monter la poussière. La visibilité était presque nulle, mal placé pour continuer, les deux hommes à ma poursuite auraient pu en profiter pour fuir. Sauf qu’ils sont du genre entêter et ils ne lâcheront rien avant d’avoir atteint leur objectif ou qu’ils soient inapte à continuer le combat.

On avait donc deux options pour mettre fin au combat, soit mettre les pokémons K’O, triste chose, puisqu’ils sont forcés d’obéir. Les méthodes d’entraînements de la Team Rocket sont loin d’être douce. Ou alors, on pouvait briser les pokéballs, ce qui les libèreraient de leur emprise, ils ne seraient plus forcé d’obéir et serai à nouveau libre. C’est l’option que je préférais, j’avais donc demandé au jeune homme qui m’aidait de briser les pokéballs. Il ne demandait pas pourquoi, mais il acceptait quand même.

La poussière retomba au sol. Je m’attendais à voir le géant serpent hors d’état, mais on dirait qu’il avait préféré utiliser Abri et se protéger de l’attaque feu. Pour ce qui est de l’Embrylex, il avait les pattes gelées au sol. Peut-être à cause de la distance, Noëla n’avait pas visé justes. N’empêche, il ne pouvait plus bouger et c’était à notre avantage.

Si le dresseur à la chevelure d’argents s’occupait de l’un des sbires et du Majaspic, alors je m’occuperais de l’autre. En parallèle à ses actions, je dépêchais mon Léviator sur l’homme en noir possédant l’Embrylex pour qu’il l’emprisonne de son corps. Le pokémons qui était gelé au sol ne pouvait pas défendre son maître, séisme me était toujours bloquée par Possessif du Gallame et pour Trépignement, ses pattes étaient gelées. Sans directive de son dresseur, il était trop paniqué pour tenter quoique ce soit.

Alors pendant que Ryuki tenait prisonnier l’homme, je grimpais sur son immense corps pour m’approchez du sbire.

-Vous allez rentrer bredouille et passer un mauvais quart d’heure!

Je prenais un malin plaisir à le lui rappeler. Un échec de mission n’était pas nécessairement grave, mais la perte des pokémons, oui! Je saisissais la pokéball du petit pokémons roche/sol avant de la jeter dans la gueule de mon Léviator pour qu’il la brise, sans difficulté, puis la recrachait.

Je me laissais ensuite glisser au sol et Noëla en profitais pour venir me rejoindre sautant sur mon épaule. J’étais prête à aller aider mon allié, s’il en avait besoins, mais il semblerait qu’il maîtrisait bien la situation. Le Majaspic dormait à point fermer et une pokéball coupée en deux gisait aux pieds du Gallame. Le sbire, ne pouvant plus attaquer par la perte de son pokémons et ne pouvant plus compter sur son collègue à lui, qui lui même était immobilisé et qui avait également perdu son pokémon, il tentait de fuir. L’Absol lui bloquait cependant le chemin.

Cela signait la fin du combat, avec une défaite pour mes assaillants, sans grande surprise. Le son des sirènes de véhicules d’urgence ce firent entendre au loin. Le vacarme et les dégâts occasionnés sur les bâtiments avaient attiré les forces de l’ordre. Prise de panique, l’homme de la Team Rocket sortie une boule noir avant de la lancer au sol. Un énorme écran de fumé sombre pris place, nous surprenant tous, il disparut sans laisser de trace.

-Hey! Ne m’abandonne pas lâche!

Il avait fuit en laissant son collègue toujours sous l’emprise de mon serpent des mers. Celui-ci se débattait sans grand succès. Il n’était pas rare au sein de l’organisation de voir ce genre d’acte de lâcheté entre collègues, chacun pour soi, c’est ce qui a toujours été et surtout en cas de survie ou encore d’éviter de se faire attraper par les forces de l’ordre.

-DALIA!! Dit à ta satanée bestiole de me lâcher! Même toi n’as pas envi de devoir t’expliquer a la police pas vrai?

Je me crispais légèrement à sa remarque. Il n’avait pas complètement tord, une sorte d’instinct de vouloir fuir la justice.

-Je n’ai rien à me reprocher, c’est vous qui avez causé des problèmes, je n’ai fais que me défendre!

J’entrepris en attendant d’essayer de défaire les pattes du petit pokémons prit dans la glace. Il ne risquerait plus d’écouter son ancien dresseur, maintenant que sa pokéball était détruite, le pokémons était libre, tout comme le Majaspic également.

CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Yukiya Shiramine[Terminé]
» Journal de Yukiya Shiramine
» Poser pied à terre [ w/ LEON ]
» Amusons-nous [Ft. Yukiya Shiramine]
» [Quart de finale] Combat #3 - Yuma Matsukaze VS Yukiya Shiramine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération