Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Poser pied à terre [ w/ LEON ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chapitre I : Poser pied à Nemerya.


Un bâillement. J'ouvrais mes yeux, fatigués. Voilà déjà plusieurs heures que j'étais à bord de cet avion. Le 112. Celui qui reliait Illumis, de Kalos, à Nemerya, de Lumiris. J'étais assise juste à côté d'une fenêtre et je pouvais déjà voir la capitale entre les nuages. De grands bâtiments, partout. Un endroit très urbain. Ça me changeait déjà de Romant-sous-bois, ma ville natale. Quoi qu'il en soit, je m'étirais, j'étais déjà courbaturée quoi. Et puis nous arrivions bientôt. Qui nous ? Hadès et moi. Le nouveau duo qui allait arriver en ville. Mucuscule devait probablement dormir dans sa pokéball, alors je décidais de ne pas la déranger. Je buvais un peu d'eau, dans ma gourde fétiche, que je gardais depuis l'enfance. Je sentais que l'aventure allait bientôt commencer et j'avais hâte ! Mais en attendant, il y eu une petite musique et une voix retentit dans tout l'avion.

- Mesdames et Messieurs, nous vous prions de bien vouloir attacher votre ceinture et de ne pas faire de gestes brusques. Nous arriverons dans quelques instants à l'aéroport de Nemerya.

Super ! J'étais déjà tout excitée à l'idée de sortir de cet avion. Alors j'attachais ma ceinture tandis que l'avion piquait, direction la piste d'atterrissage. Bruits sourds, mal de crâne, mais on y était presque.

Quelques minutes plus tard.

- Enfin arrivée !

Je m'étirais, bras en l'air. J'attendais de récupérer ma valise. Une petite noire. Mais elle n’arrivait toujours pas. Raaah. J'attendais encore. Et c'est finalement après quelques minutes de patience qu'elle se pointa, en dernière bien-sûr. Mais je me jetais dessus.

Cet aéroport était gigantesque, et j'étais totalement perdue. Je faisais quand même sortir Hadès de sa pokéball. Plop. Elle ne semblait pas tellement réveillée. Mais je la faisais monter sur mon épaule, même si elle était gluante. Qu'est-ce que je l'aimais cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Existe-t-il de meilleur endroit au monde pour chercher des indices sur une vieille rumeur de légendaire n’ayant jamais dépassée Lumiris qu’un Aéroport remplit de touriste et de nouveaux arrivants ? Comment ça oui… ? Ça, faut l’expliquer à notre petit riche qui c’était mis dans la tête que ce serait une bonne idée d’aller trouver des clients pour sa pseudo-agence de détective à cette endroit précis. Ouais, Léo était à fond dans son délire. Sapé le plus richement possible, il passa la porte de l’aéroport avec classe et assurance après c’être regarder pendant un quart d’heures dans les miroirs devant l’aéroport. S’attendant à avoir un slow-motion sur sa belle personne avec tout les regards braqué sur lui, il fut plutôt dessus vue que tout ce qui lui braqua dessus fut une vieille dame qui s’impatientait.

La première personne à qui Leon essaya de parler, c’était un homme d’une quarantaine d’année qui le laissa en plan. Mais pourquoi ? Leon usa de toutes ses neurones encore en vie pour trouver la réponse a sa question. Après une dizaine de minute fixant le vide, il eut soudain une idée ! Déjà, il ne ressemblait pas à un détective et il n’y avait pas de mascotte avec lui. Le détective en herbe décida de sortir son Rozbouton de sa pokéball et d’aller acheter deux paires de lunettes ajustés à leurs taillent respectifs et passât à l’attaque.

D’abord, il trouva sa future victime ; c’était une jeune femme plus âgée que lui avec un pokémon plutôt gluant et dégoutant sur l’épaule. Ensuite, il lui fit sa plus belle prestation de coolitude. Il avança vers elle, sur de lui et passa même sa main dans ses cheveux tellement il était à fond dans son délire. Arriver à une distance un peu trop proche à son goût, il recula vite fait et dit, avec sa voix la plus cool ;

« Bonjour. Léo, détective de renom ici. Mon Rozbouton, ma fidèle second, MG. A tu entendues des rumeurs sur un soi-disant pokémon légendaire au volcan d’Eneka ? Oui, parce que chez Leon and MG, mon agence, on prend les choses très aux sérieux et avec beaucoup de patience. »

(Hrp ; Leon qui se regarde à l’entrée de l’aéroport pour ton plaisir personne ;
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Chapitre I : Poser pied à Nemerya.

Bon Hadès, on commence par quoi ? J'observais ma coéquipière, encore un peu désorientée. Mucu.. Mu.. Mucuscule ! J’acquiesçais et je me dirigeais vers un bar. L'aéroport était tellement grand, il y avait vraiment de tout niveau commerce. Alors je m'installais à une table et je commandais deux grands verres de lait meuhmeuh. Un pour moi, l'autre pour Hadès. Deux pailles en prime. Je sirotais la boisson, et c'était vraiment délicieux, j'adorais. Au bout d'un quart d'heure, les deux verres étaient vides. Miam miam. Je regardais ma montre. Déjà quinze heures. Il était temps d'aller rejoindre l’hôtel, mais je ne savais absolument pas par où passer. Ma fois ce serait sûrement bien indiqué et puis je savais me débrouiller. Alors je quittais le bar et me dirigeais vers l'une des grandes portes de sortie. A peine le temps de dire ouf qu'on me sauta dessus. Alors un espèce de détective aux cheveux dans le vent avec un Rozbouton qui me parlait d'un pokémon légendaire au volcan d’Eneka. Je me suis arrêtée nette. C'était une caméra caché ? Sinon, pas trop crédible. Un peu gênée je reculais d'un pas. J'espérais que tous les habitants e cette ville ne soient pas aussi direct. En-tout-cas, Mucuscule ne semblait pas apprécier la présence de ce garçon. Elle se cachait derrière moi. Toujours une grande timide. Je soupirais et me grattais les cheveux. Euuh.. je viens d'arriver ici et je ne connais pas du tout la région.. désolé.. Je n'étais pas du tout la personne à interroger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La cible, qui ne s’était même pas présentée en retour, n’eut pas l’aire intéressée par les propos de Leon, se qui le vexa beaucoup.

« Ecouter Mademoiselle, se n’est pas parce que vous êtes nouvelle qu’il faut forcément être désagréable et ne pas se présenter. Mais bon. Vue que vous êtes nouvelle, je veux bien vous pardonnez. Veuillez me suivre sans dire un mot. »

Léo marcha tranquillement vers une salle ressemblant à un cybercafé tout droit sortit de Londres. Il s’installa à une table et, par galanterie, invita son interlocutrice à s’installer. C’était un endroit plutôt luxueux dans un coin reculé de l’aéroport. Les prix étaient exorbitants, bien plus chère que dans les cafés normaux. Mais bon, il faut savoir que c’est vraiment délicieux. Mme Mathieu l’avait invitée pour un de ses anniversaires et il avait adoré. C’est aussi pour ça qu’il est allé dans cette aéroport. prit un café Deluxe fais avec des crottes séchées d’une espèce de pokémon disparue aujourd’hui. Il demanda à sa future cliente si elle voulait quelques chose avant de reprendre son discours vendeur de plus belle ;

« Vous allez voir, Lumiris est un endroit splendide. J’y suis depuis ma tendre enfance. On ma envoyé dans une affaire très importante. Un légendaire se cacherait au volcan d’après plusieurs témoignages. Si je le capture, je serais riche ! Par contre, faire ça tout seul, c’est chaud. Je te propose donc un marché ; si tu m’aides, je veux bien te payer comme stagiaire mais, à condition que si un jour tu es confrontés à un problème ou un crime, c’est mon agence que vous appellerez. J’ai les moyens de vous fournir un salaire digne de la Cardaillac Inc. dont je n’ai aucun lien, évidemment. »

(Hrp ; Juste prévenir que les p$ promis ne seront pas utilisable dans le magnifique pokéshop du fofo mais juste InRP, être claire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le bon patin a son pied ( PV Stanislas)
» Au pied, j'ai dit ! — ft. Jenna Lloyd
» Lui couper l'herbe sous le pied [Seconde arène]
» Par effraction // Léon
» Tremblement de terre en ville! Ft Yukiya Shiramine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération