Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Emon était de plus en plus à l'aise avec  la clinique et les Pokémons. Son stage se passait bien et l'équipe médicale avait confiance en Emon, ce qui lui permettait de s'occuper de cas simples, claquage musculaire, hématome, rhume...

Il était confiant et même si il n'était pas bavard, il réussissait tant bien que mal à communiquer avec les patients. Emon parle très peu mais essaye dexplique aux Dresseurs ce qu'il fait à leur Pokémon.

D'ailleurs Emon avait une permanence d'urgence le vendredi après midi. Celia, la secrétaire de la clinique toqua à la porte de la salle de consultation :
- Emon, ton prochain patient c'est....
Elle regarda sa feuille.
- Un Nymphali apparemment. C'est bon pour toi ?
Emon hocha la tête, et relut rapidement la fiche des Nymphali. Pokémon Fée dont les antennes en forme de ruban capte les ondes.
La secrétaire retourna l'accueil tant dis qu'Emon se dirigea en salle d'attente pour faire entrer la dresseuse avec son Pokémon.
- Bonjour, dit il en tendant la main.

Il s'installa au bureau laissant la dresseuse s'asseoir avant de demander.
- Alors qu'est ce qui se passe votre Nymphali ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen 333
Icone : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen 333
Icone : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen 333
Icone : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Maladresse d'un Nymphali ▬ Emon Kokeya.

Assise dans la salle d'attente, j'observe les infirmiers faire des aller retour. Les patients présents dans la salle s'en vont peu à peu avec eux. Moi, j'attend avec Nymphali qui lèche sa patte lacérée par des ronces lors d'une chute sur le bord de la route.
Vient son tour d'être prit en charge lorsqu'un homme semblant travailler dans la clinique débarque en salle d'attente et me fait comprendre que c'est moi qui suis attendue. Je me lève, lui dit bonjour tout en lui serrant la main et le suit jusqu'à son bureau.
Comme tout bon infirmier, il me demande ce qui nous amène ici, je m'assois alors sur la chaise en face de lui et présente Mikado, allongé sur mes genoux.

- Il s'est blessée avec des ronces. Il y a une trentaine de minutes pendant qu'on marchait, il a trébuché et dévalé une pente.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Emon accueillit la jeune patiente et s'apprêtait à examiner le Nymphali qui avait l'air assez mal en point. Il avait dévalé une pente et avait des égratinures sur toute sa fourrure. Ce fut à ce moment là que Volk le petit Riolu excité fit son apparition dans la salle de consultation. Volk et Silent l'Absol, n'avaient pas le droit d'entrer en salle de consultation, ils devaient rester en salle de repos.
Si Silent respectait les consignes, ce n'était pas le cas de Volk. Le petit Riolu s'était quelque peu calmé depuis sa capture au parc Safari mais restait quand même agité et seule Silent réussissait à le maintenir en place.
Volk avait du profiter de la sieste de Silent pour s'échapper discrètement de sa surveillance et venir fouiner dans la clinique.
Si le docteur Nyx apprenait que Volk ne restait pas en place, il allait falloir l'enfermer dans sa Pokéball toute la journée et Emon n'en avait pas particulièrement envie. Emon essaya de le rappeler à l'ordre mais sans succès.
Pour l'instant la seule chose qui semblait intéresser le petit Louveteau c'était les jolis rubans sur les oreilles du Nymphali.
Volk faisait une fixette sur les oreilles. Il adorait mordiller les oreilles de Silent ou celles d'Emon. Et celle du Nymphali de la demoiselle semblaient une cible de choix.
Il essaya d'attraper une des oreilles du Pokémon Fée.
- Volk ! Non ! Emon attrapa le petit filou avant de s'excuser auprès de la jeune dresseuse. Veuillez m'excuser mais Volk est encore très jeune et a tendance à être un peu brutal. Il ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen 333
Icone : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen 333
Icone : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen 333
Icone : Maladresse d'un Nymphali ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Maladresse d'un Nymphali ▬ Emon Kokeya.


Alors que l'infirmier examine Mikado, un Pokémon se glisse dans la salle, un louveteau, il semble jeune. Visiblement, ce qui l'intéresse ici, c'est les rubans de Nymphali. Il n'a pas l'air méchant mais plutôt brusque, ce qui effraie Mikado qui recule et frôle le bord de la table.
Je fais barrage avec mes mains pour éviter qu'il ne tombe. Le jeune homme lui, prend le Pokémon, il s'appelle Volk de ce que j'ai cru comprendre.
Plus de peur que de mal, tout le monde va bien.

Il s'excuse et me précise que son Pokémon n'a aucune mauvaise intention. Précision inutile mais bienveillante.

Ce n'est pas grave, je connais ça ahah ! Mikado fait aussi des siennes quand ça lui chante.

J'observe un moment son Pokémon. Une question me traverse alors l'esprit.

Ce n'est sans doute pas le moment pour ce genre de questionnement, mais avez-vous d'autres Pokémons ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Maladresse sur la Route 5 {Ethan x Izaiah}
» Quelle maladresse / Pv Akiza Kyoko
» Sasha, une maladresse désarmante (terminé)
» Maladresse de rue (à coté de l'Aéroport, avec Tom Locket)
» Ashen Anderson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération