Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Épreuve 2 - Master Poké et Valoran's Battlefront
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 2 - Master Poké et Valoran's Battlefront 334
Icone : Épreuve 2 - Master Poké et Valoran's Battlefront 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 2 - Master Poké et Valoran's Battlefront 334
Icone : Épreuve 2 - Master Poké et Valoran's Battlefront 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Épreuve 2 - Master Poké et Valoran's Battlefront 334
Icone : Épreuve 2 - Master Poké et Valoran's Battlefront 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Euréka !
Épreuve 2 – Mini-RP Effet papillon – Master Poké et Valoran's Battlefront
Épreuve 2 – Énoncé: Euréka !
C’est une erreur ! Vraiment ! C’est une grossière erreur. On vous a confié, à tou·te·s les deux, pour des raisons obscures, la garde de plans qui ne vous appartiennent pas. Tout ce qu’on vous a dit, c’est que « ça pourrait changer le monde. » Et comme les deux gardien·ne·s que vous êtes, vous les avez précieusement cachés… ou vous les avez lus... ou vous les a-t-on dérobés, peut-être ..? Quoi qu'il en soit les conséquences sont là. Ça a changé le monde comme on vous l’a dit... Oh ça, pour changer le monde, ça l’a fait… pour le meilleur ou pour le pire…


Rappel de l’Effet papillon
On dit que le battement d’aile d’un seul papillon peut être l’origine d’un tremblement de terre à l’autre bout du monde, que chaque geste compte, que chaque conséquence a une cause. C’est ce que cherche à confirmer cette forme.

Dans un échange de 5 réponses mutuelles (maximum 350 mots.), vous devrez être à l’écoute de votre partenaire (épreuve en duo) car vous devrez toujours reprendre un élément plus ou moins important de la précédente réponse pour l’amplifier et pour amener une conséquence bien plus grande que le geste initial.

Et si le café que vous avez commandé par Uber un bon matin s’était retrouvé entre les mauvaises mains ? Que le livreur, le trouvant trop chaud l’avait glissé dans un autre sac. Qu’il l’avait ensuite livré à la Reine D’Angleterre qui, insatisfaite, aurait appelé le Starbucks pour dire qu’elle avait reçu un gobelet au nom de Margaret, sa défunte sœur, et que la blague ne l’avait pas fait rire et que, d’un seul coup, elle bannissait tous les Starbucks a travers le Commonwealth de la même manière qu’elle s’est appropriée les cygnes d’Angleterre. Puis que les cygnes, viles blagueurs, avaient livré une foule de mokaccino trop chaud à la Reine, suffisamment pour qu’elle s’indigne et parte en croisade.

Dire que tout ça a commencé à partir d’un simple gobelet de café commandé en ligne.
Ce peut être drôle, ce peut être émouvant, mais on veut voir une petite chose prendre des proportions… bah… disproportionnées. À quel point ? À vous de le déterminer. Une chose peut être disproportionné sur une échelle émotionnelle (avoir offert le dernier Lindt à sa sœur plutôt que sa copine par exemple.)

Amusez-vous ! Trouvez-vous ! Créez ! Ce sera forcément intéressant.

Petit Rappel
-  Vous avez  du 22 octobre 00h00 au 24 octobre 23h59 pour terminer votre mini-RP
-  Chaque membre du duo doit poster 5 RP d’un maximum de 350 mots.
-  Il n’y a pas d’ordre imposé. Commence qui le souhaite.
-  Il n’est pas obligatoire de poster une présentation de votre personnage ou de votre forum en début de RP. C’est à votre bon jugement.
-  N’oublie pas que tu peux indiquer que tu ne souhaites pas recevoir de commentaires pour ton texte.
-  Pense à tester ton code ici avant de poster pour t’assurer que tout fonctionne bien. Rappel que tu ne pourras plus éditer une fois que tu auras posté 😱

Valà ! Je vous laisse maintenant la place <3
Revenir en haut Aller en bas
Haeshle Suibhne
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haeshle Suibhne
Explications:

L'incompréhension.
C'est précisément le sentiment que tu ressens sur le moment. Tu es perdu dans un monde inconnu qui n'a rien à voir avec celui que tu connais. Est-ce vraiment ce bout de papier qui t'as conduit ici ?

Tu penses d'abord à une mauvaise blague, puis à un mauvais rêve. Mais tout ceci est bien réel. Tout ça parce que tu as accepté un cadeau d'un drôle de bonhomme encapuchonné. Il t'a pourtant prévenu de faire attention à son parchemin, de ne pas l'ouvrir sous peine de « changer le monde ». Et toi, andouille que tu es, tu t'es empressé de lire son contenu, à moitié hilare. Tu as vite désenchanté quand une drôle de fumée épaisse t'as littéralement mangé et conduite... ici. Sans Polar, sans personne.

Le maudit papier à la main, tu avances timidement dans ce qui semble être une jungle. Tu poursuis ton chemin sans réfléchir – c'est ta spécialité – à la recherche d'une vie humaine et en priant tous les dieux pour qu'aucune créature ne vienne sur ta route. C'est un peu comme si tu venais de plonger dans l'un de tes jeux vidéos préféré, sauf que là tu n'es pas en sécurité derrière une manette. Et si tu meurs, tu n'auras pas de seconde chance.

Tu finis par tomber sur ce qui semble être un petit lac. C'est un endroit fort sympathique, tu dois l'admettre. Et pas seulement parce que tu aperçois une silhouette de l'autre côté. Tu t'empresses de rejoindre cette possible personne – en faisant le tour du lac bien-sûr. Tu es con, mais pas à ce point non plus.

« Eh ! Excuses-moi ! Ça va te sembler bizarre mais... ». Tu t'arrêtes au plein milieu de ta phrase. Tu as un sursaut lorsque la silhouette devient plus claire et que tu découvre enfin son visage. « Neeko ? ». Tu es donc bien tombé dans un jeu vidéo. Quelle est cette sorcellerie ? « Humph. Je vais passer pour un fou, mais tant pis ». Et tu te lances alors dans un long monologue expliquant ta situation.



349 mots selon open office.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Neeko

- Eh ! Excuses-moi ! Ça va te sembler bizarre mais...Neeko ?

Je me retourne, surprise. Quelqu'un... Comment est ce possible ? Quelqu'un est apparu derrière moi... Et ce quelqu'un me connait ? Je fronce les sourcils, tentant de remette un nom sur le visage du garçon. Mais rien. Je ne le connais pas. Alors je le détaille. Grand, fin, et avec une tenue... Pour le moins étrange. Je me rend compte que cet être étrange ressemblant a un humain et qui semble me connaitre s'est mis a parler, mais que je n'écoutais rien. De toute façon je ne comprend rien... Je m'assois en soupirant, restant a distance respectable. J'ai appris à ne pas faire confiance aux humains... Même si il a l'air gentil et juste perdu... Je suis tentée de prendre sa forme. Pour comprendre. Malheureusement, je sais que les humains sont très tatillons sur ce sujet... Mais au fur et a mesure de son monologue, ma curiosité grandit... Et puis, si j'ai bien compris, il dit venir d'un autre monde... Mes yeux se mettent a briller, et je m'approche pour l'examiner. Sa tenue n'est pas noxienne, définitivement, il y a trop de couleurs... Démacienne peu être ? Je suis intriguée, je n'ai jamais rien vu de tel... Je me rend soudain compte que le silence s'est installé et je relève la tète, un sourire innocent aux lèvres.

- J'ai pas compris...

Son histoire est trop tarabiscotée... Un autre monde, dans lequel je suis un habitant de... Jevidéo ? C'est ou Jevidéo ? Je recule, et mon excitation prend le dessus.

- Tu viens d'ou ? C'est ou "Jevidéo" ? Pourquoi ta tenue est colorée ? J'ai pas compris ton histoire de parchemin... Ah, tu parles peu être du parchemin que le vieux monsieur m'a donné ?! Mais je l'ai plus...

Je croise les bras, me tappant gentiment la tête. Je suis bête... Le vieux monsieur m'avait dis de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Haeshle Suibhne
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haeshle Suibhne
Tu la regardes te tourner autour, l'air un peu bête. Tu ne comprends pas sa démarche, tout comme elle te dit ne pas comprendre tes mots. Elle te regarde sous tous les angles, ce qui te gêne un peu. Mais en un sens tu es une chose qui n'a rien à voir, ni à faire, dans son monde. Alors tu prends sur toi et tu ne dis plus rien, la suivant simplement du regard. Tu te dis même qu'elle est encore plus belle que sur ton petit écran. Elle te fait penser à Polar, mais en version un peu plus humanoïde.

Elle te questionne finalement, plus soucieuse de toi que du restes. Et tu ne peux t'empêcher de rire à ses premières questions. Rire qui se dissipe lorsqu'elle te dit être habillé de façon colorée. Tu baisses la tête, admirant à ton tour tes vêtements. Ton short est marron, ta chemise est blanche et ton bandeau dans les cheveux de la même couleur que ton bas. Ce n'est pas ce que tu appelles être coloré, mais peut-être que pour elle c'est déjà trop.

« C'est comme ça qu'on s'habille par chez moi, à Galar. C'est le nom de ma région. Galar ». Tu le répètes plus lentement pour qu'elle arrive à l'intégrer. Et finalement, tu n'estimes pas important de lui expliquer ce qu'est un jeux vidéo. Vous seriez dans un endroit plus accueillant, pourquoi pas. Mais tu n'as pas vraiment envie de t'éterniser ici. « Mais... Comment ça t'as plus le papier ? Tu l'as perdu ? On te l'a volé ? Il ressemblait à celui là ? ». Tu lui montres le tiens sans l'ouvrir. « Tu te souviens où tu l'as laissé ? Peut-être qu'on peut retracer ta journée pour le retrouver. » Tu marques une pause, le temps de réfléchir – oui, ça t'arrive parfois. « Je me dis que si en lisant mon parchemin je suis arrivé ici, je devrais pouvoir rentrer chez moi en lisant le tiens. On doit le retrouver ». C'est même une question de vie ou de mort pour toi.





348 mots selon open office.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Neeko

Galar... Quelle est cette région ? Je ne connais pas... J'ai bien envie d'aller visiter Galar... Je me tapote les lèvres, réfléchissant. Après Piltover... Et Freljord... Je pourrais aller voir... Mais en le voyant sortir le parchemin, je me reconcentre. Oui... Il ressemble au miens... Je me demande si en lisant son parchemin, je peux arriver à Galar... Cette étrange région... J'ai envie de prendre la forme du garçon, mais je me retiens. Je prend par contre de ses mains les parchemins et l'ouvre sans réfléchir pour comprendre ce qu'on peut trouver à l'intérieur. Et pouf, nuage de fumée... Et je me retrouve dans une pièce étrange. Un lit, une table... Une chambre ? Une petite créature me saute dessus et je sursaute, surprise. Qu'est ce que c'est ?! On dirait moi... Mais en bleu... Je tombe au sol. Je suis à Galar ? Mais j'ai laissé Sal' là bas... Je rouvre le parchemin, et pouf, me revoilà devant lui. Mais la créature est accrochée à moi... J'ouvre grand les yeux. J'ai paniqué... Mais elle m'intrigue... Alors oubliant le garçon, je me penche pour le détailler. Trop mignon... Je prend sa forme par réflexe, et vois le garçon. Il a l'air de bien l'aimer... Je reprend ma forme, tout excité.

- C'est quoi cekoi cekoi ?!

J'ai complétement oublié le parchemin, déposé par terre. La créature est bien plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Haeshle Suibhne
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haeshle Suibhne
(petit erratum pour les potentiels lecteurs : neeko s'est trompé dans la couleur de la bête, elle est blanche et non bleue o/)

Tu ne sais pas si elle t'as compris. Tu te dis que non, simplement parce qu'elle ne te répond rien et qu'elle semble en pleine réflexion. Tu te laisses même attendrir par ses petites mimiques et sa façon de se mouvoir. Elle te rappelle vraiment Polar et c'est troublant. Déjà parce que ce n'est pas lui – au cas où que vous ne l'auriez pas compris – mais surtout parce qu'il n'est pas là avec toi.

Neeko profite de ton instant de rêverie pour te prendre le parchemin des mains. Tu ne réagis pas tout de suite – parce qu'il faut un peu de temps pour que ça monte jusqu'au cerveau. Et puis tu comprends la gravité de la chose. « Eh ! Ne lis pas ç... ». Et pouf, plus de Neeko, ni même de parchemin. Te voilà seul pour de bon.

Tu prends une grande inspiration. Ce n'est pas le moment de céder à la panique. Tu as encore une solution pour te sortir de là : retrouver le maudit papier de Neeko. Tu fais d'abord un tour sur toi-même avant de faire un pas vers un rocher, puis de soulever une feuille juste à côté. Est-ce que ça se sent que tu as peur de t'aventurer trop loin ?

Et puis ça sent le souffre. Ce qui veut dire fumée. Et donc que quelque chose vient d'arriver. Tu te retourne précipitamment – et très apeuré. Mais ouf, c'est bien celle que tu penses. Et elle n'est pas seule ! C'est un peu comme si elle avait lu dans tes pensées tiens. « Polar ! ». L'Aquali shiny pousse un cri et saute dans tes bras. Tu le câlines. Et tu peux dire que tu te sens d'un seul coup en sécurité de nouveau.

Ton regard se pose ensuite sur Neeko qui vient de redevenir elle-même. « C'est un Aquali. ». Tu ne vas pas aller dire qu'il n'a pas la couleur qu'il est sensé avoir, tu sens que lui expliquer pourrait prendre des heures. « Mais dis-moi... T'es revenu à l'aide de mon parchemin ? ».



349 mots selon open office.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Neeko
Spoiler:

Polar... Son prénom ? Et Aquali... Je réfléchis. Je n'ai jamais entendu ce mot... Peu être un Vastaya spécial ? Il est beau... Il me faisait penser à une boulle de neige... Je m'approche pour le caresser timidement, retenant mon excitation pour ne pas lui faire peur. Je dois avouer que cette histoire de parchemin me passe un peu au dessus de la tête... Mais le pauvre garçon est loin de chez lui... C'est quoi son nom, d'ailleurs ? Il me semblait qu'il l'avait dis... Ach ? Arr ? Ash ? Ça devait être ça... J'hoche la tête, toute contente d'avoir trouvé toute seule, et réfléchit.

- Hum... Oui, c'est le parchemin !

Et une idée me revient. Le parchemin... Sal' me l'avait pris pour ne pas que je le lise... Et j'avais oublié...

- Je sais où j'ai mis le parchemin !

Je sautille, toute excité, et cours vers l'endroit où j'avais laissé Sal', mais... Personne. Elle est partie sans moi ?! Impossible... Elle m'aurait prévenu... Je regarde autours de moi, inquiete. C'était elle qui avait le parchemin... Elle l'a peu être lu ? Oh non... Sal'... Mais quelque chose de mat attire mon attention. Un parchemin... Je le prend, toute contente, mais ouvre grand les yeux.

- Mais si le parchemin est ici c'est qu'elle ne l'a pas lu...

Je panique. J'ai fait disparaitre Sal'?! Oh non... Je me retourne vers Ash, les larmes aux yeux.

- C'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Haeshle Suibhne
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haeshle Suibhne
Tu aimes beaucoup trop l'énergie qui se dégage de Neeko. Elle est rayonnante. Ce qui fait que tu n'as presque plus peur de rester coincer ici – presque. Tu ne te sens pas pour autant protégé, puisqu'elle semble très enfantine. Mais elle fait du bien à ton moral. Elle te redonne le sourire. Et c'est tout ce qui compte pour le moment.

Enfin non, il y a aussi le fait qu'elle dit se souvenir où est son parchemin à elle. Tu n'auras peut-être pas à faire tout un stratagème pour qu'elle te ramène chez toi. Surtout que, quand tu y réfléchis deux secondes, si elle a pu revenir avec ton papier c'est sans doute parce que Polar s'est accroché à elle. Enfin, t'en sais rien. Mais c'est la déduction que tu en fais. Et ce n'est pas trop ton genre de sacrifier des gens pour ton propre intérêt.

Vous retrouvez alors son parchemin. Ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que quelqu'un semble avoir disparu. Une amie à elle sans doute. A vrai dire, tu y voyais une belle opportunité, à cette disparition. Mais le fait de voir Neeko aussi triste ne t'enchantais que très peu. « Je suis certain que ton amie ne voudrait pas entendre ça. Tu n'es en rien fautive ! ». Tu forces un sourire. Mais en réalité, tu es plutôt mal à l'aise. Tu ne sais pas comment rassurer une personne triste. Et tu n'es pas certain que ton humour fonctionne ici – déjà que dans ton monde c'est assez moyen...

Tu te décides donc à jouer la carte du sérieux, chose qui ne te va pas très bien au teint. « Je peux prendre ton parchemin ? ». Tu tends ta main libre en l'attente de sa réponse. « Si j'ai bien suivi, je devrais pouvoir rentrer chez moi en lisant ton papier. Et si ton amie est bien chez moi, je pourrais lui donner le mien et elle reviendra à toi. On essaie ? ».



333 mots selon open office.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Neeko

Je suis contente qu'il me rassure... Même si au départ, c'était plus ou moins de sa faute... Je secoue la tête pour faire partir cette idée méchante. Ce n'est la faute de personne... Et puis il essait de m'aider... Je lui donne le parchemin, et fait bien attention à ce qu'il n'oublie pas Polar. Ce serait bête... Je lui fais ensuite un grand sourire et un signe de la main, et il disparaît. Sal' devrait revenir... Je suis inquiète. Et si quelque chose ne marchait pas ?! Et si elle ne pouvait pas revenir ? Je ne me vois pas faire le chemin sans elle... Je prend sa forme, tentant de me calmer en puisant dans sa source inépuisable d'émotions. Elle va revenir... Elle va revenir... Et pouf, elle apparaît. Je reprend ma forme, et lui saute dessus pour lui faire un gros câlin.

- J'ai eu peur ! Je suis désolé c'est de ma faute...

Elle me prend dans ses bras, m'envoyant ses émotions pour m'apaiser. Mais j'ai un mauvais pressentiment... Je me mors la lèvre, soudain nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haeshle Suibhne
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haeshle Suibhne
Elle te donne son parchemin sans crainte et semble même retrouver le sourire. Comme quoi, tu n'es pas si nulle pour remonter le moral ! « Bon... J'imagine que c'est un adieu. C'était un plaisir de te rencontrer malgré tout. Fais attention à toi. ». Tu lui souris tendrement. Tu prends Polar dans les bras et puis tu ouvres le parchemin. Et il te suffit de lire les premiers mots pour que la fumée t'emporte dans ton petit chez toi.

Qu'il est bon de retrouver son environnement ! Et sans surprise, l'amie de Neeko était bien là, dans ta chambre, à examiner tes vêtements sales que t'as laissé traîner là. Dans la panique qu'elle tombe sur l'un de tes caleçons, tu la stoppes aussitôt, lui donnant ton propre parchemin et lui disant de le lire pour rentrer chez elle, auprès de Neeko. Votre échange est très furtif, puisqu'elle disparaît dans la foulée. Et ainsi, tout est bien qui fini bien.

Enfin ça, c'est ce que tu croyais sur le moment. Car en voulant te laisser tomber sur ton lit, les yeux complètement fermés, tu as la surprise de rencontrer un sol froid et dur. Tu rouvres les yeux et découvre avec stupeur que tu n'es de nouveau plus chez toi, mais pas totalement là où tu as rencontré Neeko non plus. Pire encore, tes pokémons sont avec toi, ainsi que Sharlieh. Tu entends aux loin des cris affolés. Aurais-tu emportés avec toi le monde entier dans un nouvel univers ?

« Oh bordel... » soupires-tu. « Qu'est-ce que t'as foutu encore ? » crache ton colocataire Sharlieh, dérouté. Tu lui explique. Il soupire, mais ne te critiques pas pour autant, parce qu'il aurait sans doute fait la même connerie que toi ? « Bon. Et on fait quoi maintenant ? ». Tu hausses les épaules. Tu es un peu à court d'idée. Et puisque chacune de tes actions en entraîne une autre, tu redoutes un peu de prendre une nouvelle initiative. C'est un peu comme si l'univers te montrait que d'utiliser ta tête, ce n'est vraiment pas fait pour toi.





350 mots selon open office.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Neeko

Et hop, la fumée nous happait a nouveau. Je crie légèrement, surprise, et atterit dans une drôle de matière rose et toute molle. Où suis-je ? Je cherche Sal' des yeux, légèrement appeuré. Mais je la vois un peu plus loin, tout aussi sonnée que moi. Mais pas qu'elle... Quelques mètres plus loin, un gromp mange ce qui ressemble à des algues colorés sortant du sol comme une plante. Mais qu'est ce qu'il vient de se passer ? Je cours vers Sal', surprise, et me fige en voyant... Qu'elle mange son coussin. Elle se tourne vers moi, les yeux pétillants.

- C'est super bon goûte !


Et voilà, en un instant, la curiosité a remplacé la surprise et la méfiance. J'arrache un petit bout et goûte, et mes yeux s'ouvrent en grand. C'est sucré... J'en reprend encore et encore et Sal' est obligée de m'arrêter pour que je ne mange pas tout le... Buisson ? Oui, c'est un buisson. Je regarde autours de moi, reprenant mes esprits. Nous ne sommes définitivement plus a Runeterra... Comme faisant écho à mes pensées, elle fronce les sourcils. Parchemins nous auraient donc donc transporté dans un autre pays ? Plus que pays... Un autre monde ? Définitivement pas Jevidéo... Je ne vois pas Ash non plus... Je fronce les sourcils. Au loin... Il y a d'autres gens ! Mais Sal' me retient.

- On dirait des habitants de Demacia...


- Et là bas ! Des noxiens !

- Ce ne serait pas le général Swain là bas ?

- Oh ! C'est Aphelios ! Viens on va le voir !

Nos sentiments se mélangent, le surprise se transforme en excitation, et je sautille, toute excitée. Un nouveau monde a visiter... Toute peur envolée, je lui prend la main et me et à courir en riant, et, hapée par ma bonne humeur, elle me suit. Pourquoi avoir peur ? Il y a tout un monde coloré a découvrir... Je prend une herbe au gromp et la goûte sans cesser de courir. Un monde sucré... Le rêve... Nous continuons à courir et je remercie mentalement Ash de m'avoir entraîné dans ses histoires. De nouvelles aventures goûtues nous attendent...



(normalement je dépasse pas le nombre de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Épreuve 5 - Master Poké
» Épreuve 6 - Master Poké
» Épreuve 4 - Contraste et Master Poké
» Épreuve 3 - Elysion et Master Poké
» Épreuve 1 - Damned Town & Master Poké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération