Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Glacé jusqu'au bout des orteils - Amaryllis (Capture)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les bottes ? C'est bon. Le gros manteau qui tient chaud ? C'est bon. Hmm… le bonnet ! Victor faisait la liste de toutes les choses dont il avait besoin pour se rendre au mont Yukori. À la base il n'avait pas prévu de sortir. Surtout d'aller si loin, ni dans une région si froide. Mais depuis quelques jours, il essayait de faire plaisir à Koda, en le sortant un peu plus régulièrement de son appartement et de Nemerya. Une ville pleine de building ce n'était pas le meilleure endroit pour un ours. Il avait alors montré plusieurs endroits en photo à son Teddiursa et il avait au final choisi la montagne la plus froide et enneigée de l'île. En un mot : gé-nial. Victor avait même essayé de faire changer d'avis à son Pokémon, mais impossible, il voulait voir la neige. De grosses quantités de neige.

Victor avait alors acheté tout le nécessaire pour ne pas finir en Grelaçon et il s'était rendu sur place en bus. Koda était tellement excité qu'il n'avait même pas voulu rester dans sa Pokéball, il avait donc fait le voyage à côté de Victor, sautillant sur le siège à côté de lui, la tête collé contre la paroi froide et transparente qui servait de fenêtre. Le dresseur l'avait repris bon nombre de fois, surtout qu'une petite mamie assise non loin d'ici n'arrêtait pas de se retourner et de lui lancer des regards noirs. Mais il n'y avait rien à faire, Koda était trop heureux. D'un côté il trouvait ces émanations de joie un peu trop osée, mais d'un autre… il devait bien l'avouer, il était content et heureux de voir son premier Pokémon si enthousiaste.

Le bus s'était arrêté au pied de la montagne et il faisait déjà bien trop froid. Victor enfila ses gants sans tarder lorsqu'ils descendirent du bus.

- Attends moi Koda, d'accord ? Ne vas pas trop loin sans moi.

Plusieurs autres personnes venaient de descendre, d'autres s'empressèrent de monter -sûrement gelé par ce froid saisissant-, et d'autres encore étaient en train d'escalader cette immense montagne.

Il fallait être fou pour venir ici, pensait le jeune homme. Il posa son regard sur son Pokémon. Il était fou, à courir dans la neige, en prendre entre ses pattes et la jeter en l'air. Il se jetait dans la poudreuse, se relevait, secouait sa tête et repartait de plus belle. Victor souffla, s'éloignant peu à peu des autres personnes et s'enfonçant de plus en plus vers la poudreuse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Emon et Amaryllis à la rescousse (Capture) ft. Amaryllis
» Capture | Au bout d'un fil
» constitution glacé [capture]
» sanctuaire de glace // capture solo
» De froid et de glace | Capture Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération