Trophéespassez la souris sur les icones | constitution glacé apparition d'un pokemon please [utilisation d'un encens glace ] Cela faisait quelque jours que j'était revenu de la région d'Alola, j'avais encore la tête remplis de pensée noire, mais il fallait pas s’arrêter de vivre pour autant ! Enfin il y a parfois des moment où j'aimerais bien pouvoir le faire rien qu'une journée, mais Coal m’empêcherai ...
Evoli ! Pardon Prism, j'était dans mes pensées il y a quelque chose qui va pas ? La petite evoli avait beau être craintive, elle allait pas hésiter à combattre si il le faut, elle à bien changé depuis ça capture et c'est une bonne chose. il y avait du bruit autour de nous et visiblement il y avait beaucoup de monde ... j'aurais peut être pas du emmener un encens avec moi ça à dût attirer plus de pokemon sauvage.
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Un pokemon semble endormis près d'un rocher a côté de la route, il semble essayer de ce tenir au chaud ... Que vas-tu faire ? |
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | constitution glacé tentative de capture please [utilisation d'un lait meumeu]
Finalement il n'y avait qu'un pokemon ... mais qu'il pouvait être bruyant ce petit monstre ! En regardant de plus près il s'agissait d'un marcacrin, un petit pokemon de type glace et sol, Autrement dit un pokemon très intéressant pour une arène de type glace ou sol, mais il a aussi une immunité au type Electrique ce qui peut s’avérer pratique.
Prism regarde ça, tu le trouve pas adorable ce petit monstre à fourrure ? Li ... Soit pas jalouse, et puis tu sait avoir un compagnon de plus je veut pas dire que je vais plus m'occuper de vous, bon utilisons une petite astuce que j'ai trouvé sur le net ...
Je sorti une bouteille de lait meumeu et en servis au pokemon endormis avant de le réveiller doucement et pour eviter la crise de jalousie je donna le reste à Prism, qui visiblement avait l'air d’apprécier.
|
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le pokemon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust et 1 lait Marcacrin cherche sa nourriture en frottant son groin par terre. Son plat préféré est un champignon qui pousse sous l'herbe fanée. Ce Pokémon découvre parfois des sources d'eau chaude. |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | constitution glacé merci la modération o/
Je sortit une pokemoball et enta de capturer le pokemon, Prims faisait la moue, mais je ne suis pas à elle, décidément les femme sont compliqué ... Le marcacrin se laissa capturer, surement pour me remercier du repas, en tout cas ça me fait un pokemon de plus et ça c'est bien !
Bienvenue dans l'équipe Fizron, j'espère que les autres te causeront pas trop de soucis ... Li, Evo ! Toi tu serais pas jalouse par hasard ? comme c'est mignon haha
Visiblement en plus d'être craintive elle est jalouse nan mais j'aurais tout vu, enfin c'est mignon, mais je sent que le voyage de retour va être mouvementé. Prism soit gentille et n’embête pas trop notre nouvel ami, sinon t'auras affaire à moi ! Aller rejoins nous Fizron ! Le petit pokemon glace sorti et s'empressa de sauter sur moi en poussant des petits cris de joie au grand damne de Prism, enfin sur ce moment émotion il est temps de repartir ... direction Mirawen pour aller au lac !
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |