Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !]
Lilith Fair
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10856-lilith-x-jdb https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10855-t-card-de-lilith https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10828-la-rue-m-appartient-x-lilith-fair-terminee#158586
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 50
Née le : 31/10/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 712
Stardust : 220
Stardust utilisés : 99
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_744_SL
Icone : Abaddon
Dresseur·euse Pulsar
Lilith Fair
Identité du dresseur
Messages : 50
Née le : 31/10/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 712
Stardust : 220
Stardust utilisés : 99
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_744_SL
Icone : Abaddon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 50
Née le : 31/10/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 712
Stardust : 220
Stardust utilisés : 99
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_744_SL
Icone : Abaddon
Lilith Fair
Feat. Original Character
22 ans
Combattante clandestine
31.10.1999
Aucune Faction
Lumiris
Habite Voltapolis
Elle
Pulsar
Obstinée
Franche
Fraternelle
Effrontée
Hautaine
Fière
03 Juillet 2020.
Une journée de plus sous le Soleil, mais certainement pas une journée de plus au paradis, contrairement à ce que hurle la chanson à la radio. La jeune femme se lève, totalement inconsciente que ses longs cheveux noirs et habituellement soyeux la rendent un poil ridicule ce matin, et rentre dans la douche, passe ses yeux sous l’eau et les ouvre enfin. L’eau froide ne fait pas apparaître de buée autour d’elle et le rideau déchiré de la baignoire laisse son regard tomber sur un visage mat qui la fait sursauter. Bizarrement, la femme en face d’elle sursaute aussi. C’est alors qu’elle comprend, avec dépit et énervement : cette femme aux yeux sombres et aux lèvres délicates qui regarde droit dans sa direction, c’est elle. Elle grogne et se retourne dos à son reflet que renvoie le miroir récemment accroché dans la pièce. Elle ne s’est pas beaucoup admirée depuis qu’il est là, mais ces pommettes hautes et ces joues creuses l’agacent au plus haut point. Et Arceus sait à quel point elle s’agace rapidement.
La douche est rapide, l’absence de chaleur la dissuadant de passer plus de cinq minutes à se savonner, et elle sort, son corps flirtant avec la maigreur enroulé dans une serviette plus jaune que blanche après tout ce qu’elle a traversé.
Elle attache ses cheveux pour ne pas que l’eau lui dégouline dans le cou et observe son armoire ouverte, bien trop grande pour le peu de vêtements qu’elle possède. Elle n’aurait pas à réfléchir à quoi porter si elle n’avait pas cette réunion barbante pour l'officialisation dans le domaine de son établissement... Mais elle est obligée de s'y rendre, et elle a hâte d'y être même.
Alors son regard glisse sur les trois chemises noires qu’elle possède, se retrouve à fixer ses jeans, troués et bien peu convenables pour se retrouver dans un restaurant. Pas un cinq étoiles, c’est certain, ni elle ni lui n’a les moyens de s’offrir un restaurant des rues commerçantes, sinon ils ne seraient pas là, mais tout de même un restaurant, et les gens qui y travaillent méritent que leur clientèle soit bien habillée pour venir manger dans leur établissement.
Pas un cinq étoiles, sinon cette cicatrice sur sa joue n’existerait pas. Et sa douche aurait de l’eau chaude. Et elle ne vivrait pas au-dessus d’un bar qui tombe en ruine. Et elle n’aurait pas besoin de prendre soin des sans foyers de cette ville qui les abandonne. Et ses chaussures auraient sans doute meilleure mine. Son rocabot ne mourrait sans doute pas de faim, et elle aurait la peau moins tachée de terre, les ongles plus longs et en meilleure santé, un peu plus de gras sur ces cuisses qui n’ont pour forme presque que le muscle… et le minimum de ressources nécessaires pour survivre un hiver dans une banlieue où la laine de verre dans les murs est si vieille qu’elle ne retient pas un pet d’apitrini. Mais dans deux ans, elle sera peut-être en haut de la chaîne alimentaire humaine, peut-être qu'elle vivra dans le luxe avec des vêtements de luxe, des hommes à ses ordres... Peut-être qu'elle n'aura plus un seul effort à fournir pour gagner des millions...
Finalement la jeune femme attrape la seule robe qu’elle possède. Le tissu élastique épouse parfaitement le peu de formes qu’elle a. Ce n’est pas séduisant sur elle ; en réalité peu de choses le sont. On l’a toujours traitée de garçon manqué, toujours dit qu’elle ne ressemblait pas à une fille, que la dernière chose à faire pour elle était de se couper les cheveux courts, parce que personne ne comprendrait alors pourquoi elle a un prénom de fille. Sa mâchoire est apparemment trop carrée, ses yeux trop durs et ses épaules trop musclées. QU’est-ce qu’elle y peut, après tout.
Elle retourne dans la salle de bains, détache ses cheveux, les brosse et… il faudra qu’elle les coupe, un de ces jours. Mais c’est bien trop délicat de faire ça toute seule, et elle n’a personne à qui demander ni d’argent à dépenser chez le coiffeur. Dépassant son coude, ils deviennent insupportables et elle ne peut s’empêcher de les attacher en un chignon épais dont s’échappent inévitablement des mèches entières plus courtes que les autres. Elle enfile finalement le trench-coat qui accompagne toujours ses rendez-vous importants pour lesquelles elle accepte d’abandonner ses chaussures de sécurité originalement noire mais rendue marron-jauni par la poussière et la boue et sa veste en cuir noir qui appartenait à l’ancien propriétaire de la chambre qu’elle occupe, sans aucun doute, puisqu’elle l’a trouvé là en arrivant. Il est pourtant plutôt à sa taille, alors considérant qu’elle mesure autour d’un mètre soixante-dix, la veste étant taillée pour hommes, il ne devait pas être beaucoup plus grand qu’elle, alors elle se contente de ça.
Dans deux ans, elle ira à la capitale et marchera avec des semelles rouges dans les galeries marchandes sans une once de crasse pour trouver la plus belle robe de ces boutiques qu'elle trouve aujourd'hui ridicule. Dans deux ans, elle deviendra peut-être cette riche snob et hautaine sur qui aujourd'hui elle crache toutes les glaires de son corps.
Peut-être.
Si tout ce passe comme prévu.
Dans deux ans.
Abaddon est un petit peu son chien de garde. Son protecteur. Il l'accompagne partout, presque toujours hors de sa pokéball qu’il a d’ailleurs du mal à apprivoiser. Il n’est pas très gros, en tout point semblable à un autre Rocabot, si on ne compte pas ses yeux verrons, que Lilith n’avait pas remarqué avant il y a peu. Il est plutôt grand, et a tendance à se grandir encore plus en montant sur ses pattes arrières quand il se trouve trop petit pour la situation. Il est totalement fidèle à sa maîtresse qui a gagné son respect il y a un peu plus de 10 ans maintenant. En réalité, la jeune femme a un peu peur que son compagnon s’enfuie s’il rencontre un autre dresseur plus digne de respect qu’elle. Les deux fonctionnent de la même manière, voient les choses de la même manière et sincèrement ? Lilith aurait sans doute sombré dans un état désastreux s’il n’avait pas été là. De nombreuses fois il a été son camarade de déprime, de nombreuses fois ils se sont défoulés tous les deux sur des objets trouvés dans les poubelles du quartier. De nombreuses fois, ils se sont déchaînés contre ceux qui leur faisaient face. Et elle n’aurait sans doute pas atteint cette importance dans les Bas-quartiers s’il n’avait pas été là.
D’où vient son nom ? Abaddon signifie “Destruction”, dans une langue reculée. Un vieux mythe si éloigné de Lumiris qu’il en deviendrait presque ridicule désigne Abaddon comme un exterminateur. Quoi de mieux pour baptiser un champion ? C’est exactement ce qu’elle attend de son Rocabot : Qui n’ait qu’à marcher sur le sable de l’arène pour en faire trembler les fondations.
Abaddon
Rocabot
Mâle
Tempo Perso
11 Décembre 2007.
C’est une journée d’école. Encore une. Mais ce n’est pas un problème, la jeune élève aime l’école. Elle a pas mal d’amis, quoiqu’elle doute que c’en soient réellement, c’est sans doute plutôt des moutons qui ont choisi un camp. Parce que la classe est scindée en deux parts : La sienne, et celle de Jules. Et malgré ce qu’on pourrait penser, Jules et elle se ressemblent beaucoup. Ils ont tous les deux été désignés naturellement comme chefs parce que leur ambition était évidente, parce qu’ils sont prêts à tout pour prouver qu’ils sont meilleurs que les autres, parce qu’une fois qu’on a prouvé notre valeur, on est accepté dans l’équipe, parce que leurs équipes respectives sont soudées et solidaires, parce qu’ils ont des valeurs et des principes qu’ils tiennent et soutiennent. Même si évidemment, ils n’ont que sept ans à ce moment-là et ces principes se développent plus tard dans leur histoire, mais ces qualités et traits étaient déjà bien là à l’époque.
Intellectuellement en revanche, c’est l’opposé complet. Jules était plutôt du genre à ne rien écouter en classe et ne chercher que les embrouilles et prouver qu’il est la plus grande tête brûlée à toute la classe, alors que la jeune leader était très attentive en classe de primaire, trop consciente que chez elle elle n’apprendrait rien de ce qu’est la vie. Personne n’a été là pour lui apprendre à faire ses lacets ou boutonner sa blouse, alors personne ne serait là pour lui apprendre à lire ou comment reconnaître un pokémon dangereux d’un pokémon docile. C’est une fille intelligente, elle a compris que l’école est importante et qu’elle doit être attentive pour s’en sortir. Déjà à 7 ans, ses parents sont pour elle le modèle à ne pas reproduire.
Mais ce soir là, le 11 Décembre, alors qu’elle rentrait tranquillement chez elle, ses petits pieds se prenants à chaque pas dans la neige crasseuse et glissante sous ses semelles, une silhouette se dessine devant elle, sortant de l’une des innombrables petites rues de ce quartier absolument inapproprié pour une petite fille de seulement sept ans. Elle relève les yeux vers cette ombre, déjà rejointe par deux autres. En écartant les courtes mais trop longues mèches de sa frange, elle reconnaît sans mal Jules et ses deux meilleurs amis, ses acolytes. L’arrêt qu’elle avait marqué à l’approche de la silhouette inconnue se révèle alors inutile et elle reprend sa marche, jugeant très peu intéressant d’accorder son temps à un être aussi peu digne de son attention que Jules. Elle ne lui accorde pas un mot et plus un œil en le dépassant. Il la retient au passage par un bras, visiblement vexé d’être traité ainsi par une fille, et la repousse au-devant de lui pour la regarder. “Pour qui tu te prends, l’intello ?? Quand je suis en face de toi, tu me regardes, t’as toujours pas compris ça ?
- Et toi t’as visiblement toujours pas compris que personne ne te considérera jamais comme tu veux ? T’es pas un tyran, Julius, t’es juste un crétin au milieu d’une banlieue qui fait du mal à une fille. Tu te crois puissant ? Mais de combien de jours t’as eu besoin pour préparer cette rencontre, hein ? Même pas capable de me faire face tout seul ! T’es qu’un lâche, Julius, un lâche et un crétin ! Mais ça, t’es trop idiot pour t’en rendre compte ! Si t’es si courageux, viens te battre, Abrutus !!!
Et cette dernière phrase précisément ne plaît pas du tout à Jules. Elle voit ses petits poings d’enfant se serrer avant qu’il n’attrape le col de sa veste. Un petit rictus de contentement se dessine alors sur les lèvres de la jeune fille. Tant que ses mains sont occupées avec son vêtement, il ne peut pas se défendre, et elle a très bien compris quels sont les points sensibles du corps humain, et particulièrement celui des garçons. Elle envoie donc son pied de toutes ses forces entre les jambes bien écartées (pour montrer sa dominance masculine de la situation) du garçon se la lâche pour se lier de douleur. La jeune fille se positionne alors à côté du garçon et attrape le tissu de son dos à deux mains et le tire violemment vers l’avant. Privé de son équilibre, Jules tombe vers l’avant, le nez dans une flaque de neige fondue, alors que la gagnante lui assène un dernier petit coup de pied symbolique. Les deux autres n’osent rien faire, de peur de mécontenter leur chef sans doute, et finissent par s’en aller quand leur camarade se tourne vers eux en haussant les sourcils. Ne reste que Julius qui se relève en la traitant de tous les noms, partant de démon en passant par malade mental en terminant sur un mot qu’elle ne comprend pas, mais entend souvent à la maison. Tout ce qu’elle comprend, c’est “Sale hop!” mais elle est bien consciente que l’insulte est bien plus agressive que de se faire traiter de hop…
"Je suis Lilith. Et tu ne mérites pas mon attention." La vainqueur se retourne simplement et reprend sa route comme si rien ne s’était passé. Abrutus ne mérite pas qu’elle perde son temps et gaspille plus sa salive qu’elle ne le fait déjà. La ville entière n’a pas besoin de savoir qu’elle est plus forte que lui. Ce qu’elle veut, c’est gagner le respect des gens qui sont derrière elle, pas de ceux qui lui font face.


20 Octobre 2009.
Bientôt neuf ans. Et elle attend ça avec impatience. Neuf ans, ça ne veut rien dire pourtant. Mais c’est un anniversaire, et à son anniversaire, elle a toujours un cadeau de la part de son grand-père. A ses huit ans, il lui a offert une pokéball. Elle ne l’a jamais utilisée, n’a jamais eu l’occasion d’attraper un pokémon. Qu’est ce qu’elle en aurait fait de toute façon ? Ses parents l’auraient remis à la rue ou tué, parce qu’une bouche en plus à nourrir, c’est de trop pour leur petite famille. Il n’aurait attiré que des problèmes. Pourtant elle garde toujours le pokéball sur elle. C’est un peu son porte chance. Et puis on ne sait jamais, un jour un pokémon voudra peut-être devenir son ami ?
Aujourd’hui, elle est en vacances scolaires, elle peut faire ce qu’elle veut puisque ses parents travaillent tous les deux. Alors elle est partie se balader, peut-être retrouver les autres, au skateparc pourquoi pas. Elle a son skate son le bras, il fait sec et pas trop froid, alors c’est parfait pour aller faire quelques figures. Elle est loin d’être une pro, mais en tout cas elle est plus douée que tous les garçons de là-bas, alors ça lui plait. Mais quand elle arrive, personne n’est sur son skate, ils sont tous en haut des modules et lancent des déchets sur quelque chose qui aboie en dessous. Elle ne voit rien,
et s’approche donc en courant. Ils sont effrayés par un simple chien ? Quels être ridicules que les garçons, franchement ! Elle roule des yeux en passant sous la barrière du skate parc pour se retrouver devant un Rocabot qui grogne sur ses camarades riders et qui ne semble pas l’avoir vue. Un moment de panique la prend. Que faire ? Laisser les crétins du haut se débrouiller avec lui ? Mais le pokémon ne s’est sans doute pas énervé comme ça sans une bonne raison. Elle pourrait aussi le chasser, ou en tout cas essayer, parce que le canidé n’a probablement aucun mal contre elle… Ou alors…
Ou alors elle pourrait le capturer. Le capturer et en faire son pokémon. Elle aurait alors un coup d’avance sur Jules et sur n’importe qui voulant faire croire qu’il est plus fort et plus puissant qu’elle. Mais elle n’a aucune idée de la manière dont on capture réellement un pokémon. La seule image qu’elle a, c’est ce dessin animé débile ou le personnage principal réussit tout ce qu’il entreprend. Elle, elle sait que ça ne se passe pas comme ça. Jamais. On imagine toujours ce qu’on aimerait, mais rarement ce qu’on aimerait voir se produire. Alors elle avance vers le Rocabot. De toute façon, a-t-elle beaucoup à perdre ? Elle avance et l'interpelle. Elle ne jettera pas son unique pokéball sur un pokémon sans savoir quelles chances elle a de l’attraper. Mais ce pokémon, elle l’attrapera. Rien que pour le respect que les crétins du haut lui accorderont.
Hé toi ! Oui toi le Rocabot !” Écoutez, quand on ne sait pas comment interpeller un pokémon, on fait comme on peut. Mais ça marche, figurez vous. Le canidé se tourne d’un quart pour la regarder avancer vers lui. Elle fixe ses yeux dans les siens, et l’animal n'aboie plus, il grogne simplement. La jeune fille est sérieuse comme elle ne l’a jamais été, ses sourcils sont froncés alors qu’elle s’arrête à seulement quelques pas du rocabot. C’est une lutte. Elle le comprend rapidement. Le premier qui lâchera le contact, le premier qui montrera une marque de faiblesse perdra et sera à la merci de l’autre. Elle pourrait mourir ici. Si elle faiblit, il pourrait lui sauter à la gorge et la tuer. Mais elle ne faiblira pas. Elle n’a pas le droit. Des gens comptent sur elle. Si elle meurt aujourd'hui, la partie de l’école qui l’a désignée comme digne de confiance périra sous Jules. Et elle ne se pardonnerait jamais une telle chose. Cette seule pensée la fait avancer d’un pas dont elle n’a pas conscience. Elle entre dans l’espace du Rocabot qui couine et se recule de quelques pas en couchant la partie avant de son corps. La jeune leader comprend alors : c’est le moment de lancer sa pokéball. Maintenant ou ce sera sans doute trop tard. Alors elle glisse une main dans la banane accrochée autour de ses hanches et lance la pokéball sur le pokémon à moins d’un mètre d’elle. S’ensuit un petit stress dû à la réalisation que c’est la seule pokéball dont elle dispose, que si le rocabot s’enfuit, elle sera ridicule. Alors elle ferme les yeux et prie, pour ce que ça vaut.Quand elle rouvre les yeux, c’est parce que des soupirs rassurés se font entendre d’en haut du module. Alors elle avance vers la boule rouge et blanche fermée, silencieuse mais qui semble pourtant respirer. Un pokémon est à l'intérieur, et ce simple fait donne une tout autre valeur à l’objet. Un petit sourire en coin, fière, elle ramasse le rocabot et lève la main au-dessus de sa tête, face aux hôtages. “Je suis Lilith. Et vous n’avez rien à craindre.


02 Juin 2015.
Je n’y retournerai pas.
Sa décision est prise. L’école lui a appris tout ce qu’il était intéressant de savoir. Elle a autre chose à faire de son temps que de le passer à apprendre des choses qui ne servent qu’à ceux qui ont une chance de se sortir des quartiers pauvres. Elle sait, la jeune lycéenne, que jamais elle n’aura un métier comme vétérinaire, comme médecin… Elle n’y est pas destinée. Ce qu’il faut maintenant, c’est qu’elle trouve un travail, ou une source de revenus en tout cas. Elle n’a pas d’autre choix. De toute façon, elle ne va plus en cours. Plus personne ne va plus en cours. Jules est toujours là, Jules a trouvé un pokémon, peu importe comment il a fait, quand il a appris qu’elle en avait un, il a tout fait pour en avoir un aussi. Mais c’était peine perdue. Les gens avaient déjà commencé à quitter les rangs du garçon pour s’allier à la fille. Mais le fait qu’ils n’aillent plus en cours n’est pas forcément une mauvaise chose pour elle. Les deux anciens leaders de classe se retrouvent régulièrement au skate parc improvisé Arène pokémon. Ils s’y battent, lui pour essayer de la battre, elle pour rappeler aux spectateurs qui est maîtresse de l’endroit. Qui est meilleure que n'importe qui.
“Et comment feras-tu, sans argent ? Ne crois pas qu’on accepteras que tu restes ici sans rien faire et sans rapporter de l’argent au foyer.”
C’est cette phrase qui lui a donné l’idée. Tout part de là, et elle devrait sans doute remercier ses parents pour ça, mais elle ne remettra jamais un pied dans cet appartement.
Ce soir du 02 Juin 2015, un combat pokémon entre Jules et elle était organisé. Mais puisque c’est si fréquent, et qu’elle est toujours aussi sûre de gagner, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ?
Avec deux amis estimés, la jeune combattante organise alors une prise de paris : si elle gagne, elle remportera une petite somme d’argent non négligeable.

“Prêts ? Combattez !”
En réalité, ces combats ne se déroulent pas vraiment comme un combat pokémons d’arène officielle. C'est-à-dire que les dresseurs n’ont que plus ou moins leur importance dans le combat. Les pokémons n’ont qu’un objectif : l’emporter, peu importe les moyens. Les capacités ont leur rôle à jouer, bien évidemment, mais les crocs et les griffes, les coups non officiels sont tolérés. Et si un pokémon est sur le point de mourir… et bien personne d’autre que son dresseur ne sera là pour se mettre au travers du coup fatal. Et cette dangerosité, ce risque, c’est ce qui dresse les poils sur les bras de la combattante alors que la cloche est sonnée. Alors que son Abaddon se jète sur le César de Jules, un caninos enragé et complètement idiot. Comme quoi, tel maître, tel pokémon…
Abaddon commence par un jet de sable, et charge le pokémon feu en face, désorienté. Il devrait pourtant apprendre de ses erreurs et esquiver, le rocabot commence presque toujours ses combats de cette manière. En tout cas contre César, tellement simple à duper… Mais la dresseuse ne va pas s’en plaindre, elle sourit en observant le combat, le pokémon de type roche reculer après son attaque, l’autre se redresser en couinant. Rocabot s’ébroue, fier de son attaque et des cris contents de la petite foule autours. Le combat se passe correctement, seulement quelques poils brûlés pour Abaddon et une patte foulée contre un pokémon mis K.O. par une nouvelle et dernière charge.
Sous les cris de joie et de déception des spectateurs présents, la jeune combattante descend de son module pour se placer à côté de son pokémon et lève le poing en regardant les spectateurs, un petit sourire au coin des lèvres. Elle a gagné. Et elle ne compte pas s’arrêter maintenant. Une fois le bruit de la foule atténué, elle se décide à prendre la parole. Tout le monde doit savoir qui elle est. “Je m’appelle Lilith. Et ceci est la première victoire d'une longue série.


15 Janvier 2017.
Deux ans que la jeune femme est partie de chez ses parents. En réalité, après ce combat marquant le début de sa carrière de combattante clandestine, elle n’est pas retournée chez elle, a trouvé un squat dans une rue plus basse encore et y a installé le peu qu’elle possédait.
Tout est prêt ?
Ça en a l’air en tout cas. Ils ont failli se faire prendre plus d’une fois. Même les quartiers pauvres de Voltapolis sont sujets à des contrôles de police. Même dans les quartiers pauvres, des gens sont prêts à appeler la police quand ce genre de réunion est prévu. Ca fait partie du métier, a priori. Le risque, elle aime ça. Les combats, aussi. Mais le nec plus ultra, c’est le regard de ceux qui regardent. Ce n’est même pas l’argent. C’est vraiment cette sensation de puissance, ce respect palpable à son encontre quand elle se tient debout avec Abaddon sur le ring, quand elle sort du ring et qu’elle sent toujours les regards sur son dos. C’est ce qu’elle cherche, la raison pour laquelle elle continue de risquer son argent, et peut-être parfois sa vie en se rendant dans ce genre d’endroit. Quelques fois elle doit se battre avec ses poings en sortant du ring, parce qu’elle porte trop d’argent sur elle, même si ce n’est fondamentalement pas beaucoup pour n’importe qui vivant dans le centre ville, ici dans les quartiers pauvres, quelques pokédollars représentent déjà une grosse somme. Heureusement, ses entrevues avec Jules au lycée, et même quelques fois au-delà du scolaire lui ont appris comment survivre et se défaire d’une situation mal engagée.

“Tout est prêt.”
Cette fois-ci, elle ne combat pas. En tout cas pas en premier. Ce soir il y a des pokémons anormaux parmi les combattants. Ce soir, certains seront dopés. Et Abaddon à jeun ne fait pas le poids contre un pokémon drogué. Alors elle est arbitre, monte sur le ring avec son tee-shirt rouge court et son pantalon noir taille basse, et lève le bras pour indiquer aux combattants de se concentrer. Elle jette un œil au malosse à sa droite, laisse son regard traîner sur la queue de l’aquali à sa gauche. Entraîner un Aquali dans un tel environnement… C’est presque une honte, mais en même temps… L’étincelle de folie qui hurle dans son regard lui prouve qu’il n’est pas dans son état normal. Que les écailles bleues ne sont qu’un charme : les spectateurs voteront pour son adversaire, alors s’il gagne, il emportera encore plus. L’arbitre relève les yeux vers chaque dresseur avant de hurler aux combattants de combattre, et elle court et sort du ring alors que les bêtes se rentrent sauvagement dedans, oubliant presque leur nature pour se transformer en monstres.
Si elle ne combat jamais avec un pokémon boosté ? Oh que si. Mais ces substances coûtent cher, et elle n’a pas tous les soirs les moyens de s’offrir ce qu’elle désire. Alors pas ce soir. Et Abaddon a déjà combattu sous drogues ce mois-ci, et ce genre de produits est la chose la plus négative qu’on puisse trouver à donner à un pokémon. Alors elle n’en abuse pas, choisit cette fois-ci de parier sur l’Aquali. Il gagnera.
Peu souvent la jeune dresseuse se trompe. Quelques billets de plus en poche, elle remonte sur scène pour annoncer le prochain combat. “Viktor et son Herbizarre contre Jason et Katty le Delkitty !” un instant se passe ou elle échange des regards avec les deux combattants, puis, comme en aparté : “Promettez-nous quelques frissons, d’accord ?” Son petit sourire en coin ne la quitte pas alors qu’elle abat son poing levé sur sa cuisse et s’écarte tranquillement du sable.


30 Août 2019.
Les travaux battent leur plein. Cette expression est peut-être un peu lourde alors qu’elle est la seule à effectuer ces-dits travaux, rejointe de temps en temps par quelques hommes ayant flairé le bon moyen de se faire de l’argent facile. Elle a surtout eu besoin d’aide pour réparer la toiture. Les poutres du bâtiments étaient -dieu merci- toujours en place et en bon état, ne serait que le revêtement à refaire. Refaire l’isolation sonore complète de l’ensemble et c’est sans doute ce qui lui a coûté le plus, et nettoyer l’intérieur. Les équipements, pour l'instant, ils n’en ont pas besoin. Quelques cordes et piquets de fer trouvés dans des poubelles seront suffisants pour délimiter les terrains. Et puis étant donné que des combats ont lieu très régulièrement déjà ici alors que rien n’est prêt, les combattants laissent en général quelques babioles pour aider. Tout le monde attend la rénovation complète de l’établissement. Tout le monde est pour son idée, tout le monde rêve de pouvoir venir régulièrement dans cet endroit qui promet d’être aussi incroyable que leurs réunions clandestines en pleines rues des quartiers mal-famés. Le seul problème, c’est toujours la police qui continue de patrouiller dans leur périmètre d’action et se doute de quelque chose. Ils ne laisseront pas s’ouvrir à Voltapolis un endroit tel que les Cercles promettent d’être. Pourtant ça ne l’arrête pas, elle continue les travaux, les terminera quoi qu’il lui en coute. Les gens sont de son côté maintenant, ils ont compris qu’elle ne gagne pas de l’argent que pour elle, mais qu’elle cherche aussi à améliorer la vie des sans foyers de ses rues. Ces rues sur lesquelles elle semble régner, petit à petit. Sur lesquelles elle veille, en tout cas. Elle n’est pas la police des bas-quartiers, non. Elle en est plutôt l’arbitre qui fixe les règles de chaque conflit, et promet de créer un lieu où chaque mésentente pourra rapporter de l’argent à n’importe qui, et être réglée par des règles qui leur parlent, sans prison au bout du chemin, sans arrestation et sans amende.
Alors elle travaille, parce que ce pour quoi elle se bat en vaut la peine. Pour les autres, et pour elle. Les regards qu’on lui adresse, et non plus qu’on lui jette, n’ont plus la même saveur qu’avant, et elle ne rebrousserait chemin pour rien au monde. Ce projet, c’est le projet de sa vie. De son avenir... Et elle ne troquerait cet avenir pour aucun autre.


03 Juillet 2020.
Dans cette robe de poison, sur ces talons hauts et sous le rouge de ses lèvres bien plus profond que n’importe quelle semelle Louboutin, Lilith avance, jumelle de la tritox qui marche à ses côtés. Ce soir, elle a décidé d’attacher ses cheveux en un gros chignon à la désinvolture réfléchie. Seules quelques mèches choisies tombent de chaque côté de ses yeux aux cils relevés de mascara. Ce soir, elle ouvre officiellement son établissement, qui prendra naturellement le nom que les gens lui ont déjà donné : Les Cercles.
Elle marche dans des rues qui au fil des jours, des semaines et des années sont devenues siennes. Tout lui y est permis, et les quelques améliorations qui ont été faites ces dernières années ont été possibles grâce à son financement. Les gens la portent haut dans leur estime, et elle représente sans doute leur seul espoir que le quartier reprenne de la splendeur. Le scandale de la centrale n’est pourtant pas vieux, mais les gens quittent déjà la ville, et les policiers sont occupés à des endroits plus intéressants que les quartiers pauvres, ce qui a laissé tout le loisir du monde aux combattants de terminer les derniers détails. Et ce soir, ils fêtent l’ouverture. Alors elle a décidé de marquer le coup.
Oui, ce soir elle est belle.
Ce soir, elle ne se saliera pas.

Elle entend la musique avant même d’arriver, amplifiée comme toujours par les deux ramboums d’un gars venant déjà depuis quelques années pour vendre sa drogue humaine et pokémon. L’isolation a été refaite pourtant, et heureusement. Peut-être pas avec les meilleurs matériaux de la région, mais c’est toujours mieux que ça n’a été. Elle ouvre finalement les portes pour se retrouver face à une foule qui n’a pas attendu son arrivée pour s’installer. Les gradins sont déjà plein de spectateurs impatients, alors elle s’approche, franchit les quelques marches qui permettent de monter sur le cercle principal, et attend simplement que son adversaire la rejoigne en observant la foule silencieuse. Même les basses des Ramboums se calment soudainement pour lui laisser la place. Elle ne prend que quelques instants pour s’imbiber de cette sensation de puissance pour laquelle elle se perdrait volontiers, puis rouvre les yeux, les laisse glisser sur les hommes et les femmes présentes et leurs pokémons, sur les combats à venir. Des cotes ont été fixées pour réguler un peu les jeux, pour les rendre plus intéressants. Les mises des perdants lui reviennent et elle en distribue une part aux parieurs vainqueurs, suivant les cotes. Le reste vient dans sa poche, pour l’amélioration de l’établissement et du quartier. Amélioration dans son sens, bien sûr. Elle ne rendra pas à cette ville sa splendeur d’autrefois. Elle ne brillera plus des lumières du luxe. Bientôt ces Bas-Quartiers seront le centre-ville d’une cité reconnue comme celle de Lilith de Voltapolis et brûlante de tous les brasiers qu’elle y créera.
Je m’appelle Lilith. Et cet établissement m’appartient.” S’ensuivit le premier combat de la soirée entre Lilith et celui qu’elle ne considère plus depuis longtemps comme son ennemi : Jules.
Un combat aux couleurs d'un avenir splendide.
Pourquoi les Pulsars ?
Pulsar, parce que ce qui la retient d’agir parfois ne sont que les conséquences que ses actes pourraient avoir sur un environnement qu’elle préserve et essaye d’améliorer au fil du temps. Pulsar parce qu’elle est obstinée, une idée rentrée dans sa tête est une idée qui aura le temps d’y mûrir et de voir le jour. Parce qu’elle n’a qu’une parole, parce qu’elle croit en elle et en ses capacités, parce que le danger ne lui fait pas peur ; parce que le danger l’attire et la motive. Parce qu’elle est fière de là où elle est arrivée, parce qu’elle ne cessera jamais d’avancer. Non, jamais elle ne reviendra sur ses pas pour changer d’avis. Ses pensées lui appartiennent, et peu réussiront à lui faire changer d’avis. Parce qu’elle réfléchit, aussi, avant de prendre une décision. Que tout ce qu’elle décide est tourné vers l’avenir et la manière dont elle fera évoluer les choses. Parce qu’elle a un plan. Et parce que les combats Pokémon et leur évolution sont au cœur de sa propre avancée dans le monde. Parce que les pokémons sont un moyen pour elle de se sortir du merdier dans lequel elle est née.
Pseudo(s): Aspasie, Lilith sera très bien ici
Âge: 18 ans
Localisation: France Normandie
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Grâce à Ewilane, mon grand frère
Ton Pokémon préféré ? // Bien trop pour les lister ici. Malamandre peut-être
As-tu un parrain ? //
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Qu'il ne meurt pas deux semaines après ma validation
Un dernier mot ? // J'ai très bien remarqué les 3 petites croix pour remplir l'âge... Au cas ou un centenaire décide de s'inscrire pour partager sa passion des pokémons avec les nouvelles (plus tellement nouvelles) générations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo !

Bienvenue à toi sur Dusk, also, bonjour Rocabot, t'es tout bô.

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et n'hésite pas à poser des questions, si jamais tu as peur de dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_429_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_778_SL La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] NZVDaM5 La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_448_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_405_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_782_SL

Ténèbres
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_197_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_359_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_461_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_625_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_248_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_229_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_430_XY

Sidekicks
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_131_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_714_XY
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_429_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_778_SL La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] NZVDaM5 La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_448_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_405_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_782_SL

Ténèbres
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_197_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_359_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_461_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_625_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_248_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_229_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_430_XY

Sidekicks
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_131_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_714_XY
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_429_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_778_SL La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] NZVDaM5 La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_448_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_405_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_782_SL

Ténèbres
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_197_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_359_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_461_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_625_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_248_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_229_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_430_XY

Sidekicks
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_131_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_714_XY
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
« Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Qu'il ne meure pas deux semaine après ma validation »
J’ai ri si fort
Je crois sentir un traumatisme pas très enfoui mdrr

Bienvenue ! J’espère que tu te plairas parmi nous. J’approuve bcp bcp le starter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_479_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_375_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_872_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_714_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_696_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_140_LGPELa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Statit10La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_527_NB
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_004_RSLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] P9ntLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_081_RS
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_479_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_375_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_872_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_714_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_696_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_140_LGPELa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Statit10La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_527_NB
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_004_RSLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] P9ntLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_081_RS
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_479_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_375_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_872_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_714_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_696_EBLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_140_LGPELa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Statit10La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_527_NB
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_004_RSLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] P9ntLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_081_RS
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Lilith !

Comme promis, je passe faire ma petite lecture et mon petit commentaire après finalisation de ta fiche, comme nous l'avons convenu ! Bien évidemment, c'est juste des commentaires à ma lecture, ça n'engage que ma royale personne !

> Déjà t'es Pulsar avec un Rocabot, exactement comme mon personnage à son début... On va dire que la fiche me fut vendue avant même que j'entame la lecture avec le café. Je ne peux pas dire que ça ne me parle pas d'entrée ! Je note que les qualités/défauts font leur petit effet !

> Abaddon est la première chose que j'ai lue (je ne résiste pas à ce chiot en vrai) et... Je sais pas, je trouve son lore déjà tellement complet ! J'aime beaucoup ton explication sur le nom qui met une pointe de mystère par dessus, j'ai trouvé ça vraiment bien joué la mention d'une langue oubliée ! Avec cette courte description, on apprend vraiment "qui" est ton Pokémon et oui clairement, il promet de tout défoncer en arène ! D'ailleurs, si tu as besoin d'un spriter pour faire ton sprite avec la différence de couleurs de ses yeux, n'hésite pas, c'est le genre de chose que je sais faire !

> La description physique et la mise en scène qui l'accompagne fut une lecture que j'ai beaucoup aimée car j'adore ce type d'exercice d'écriture. J'ai aussi découvert un peu plus ta plume. Il y a un combo de détails, une ambiance simplement "posée et installée par la scène" qui offre une fluidité qui m'a charmé. Ton personnage a un rêve illusoire qui la pousse à être forte, elle a un physique qui penche beaucoup vers la réalité et s'éloigne du thème anime/manga (et c'est une force pour l'équilibre du monde) et le triste cadre dans lequel elle vit est déjà bien implanté.

> L'histoire de Lilith. Lilith est souvent un nom qui a beaucoup de sens pour les femmes dans la réalité, j'espérais secrètement qu'il prenne du sens dans ta fiche et... Effectivement. Je suis content. Encore une fois, j'aime le nombre de détails, la fluidité et les passages choisis qui permettent d'avoir une bonne idée de qui est Lilith et de à quoi ressemble son background de vie. L'apparition du Rocabot est l'une des choses que j'ai préférées, car il y a tout une symbolique avec l'unique Pokéball ! La monté "au pouvoir" des bas quartiers de Lilith est une progression lente et intelligente qui a été bâtie sur une personnalité forte qui a évolué dans un environnement qu'elle a appris à maîtriser, et "à aimer" mais là encore, c'est seulement mon interprétation, tu me diras si je me trompe ! J'aime beaucoup tout ce que signifie les cercles et la place que prends Lilith en son centre. Cela me donne carrément envie d'y RP avec mon sans-abri-vagabond-mercenaire attitré. Bref, c'était bien ! Et le volume texte était nécessaire pour moi, toi qui t'en inquiétais, je ne trouve pas que tu te sois "inutilement étalé". Tout était nécessaire à mes yeux.

> Le texte pour l'explication du groupe Pulsar est probablement ce que j'aime le plus dans les filles Pulsars, ce sont des warriors de la vie. Tu l'as tellement bien écrit, j'ai kiffé cette force dans ce petit passage ! Vive les Pulsars.

> Ton commentaire sur les trois croix de l'âge... Tu sais... Je me sens visé, ayant entre 300 à 3 000 ans selon les mythes qui entourent ma présence sur Internet. Bref, ça m'a fait rire ! Comme toujours, je suis toujours surpris de voir l'âge de certaines plumes, je sais bien que l'âge ne fait pas l'écrivain, mais quand même, cela reste impressionnant pour mon côté boomer (de façon agréable ofc) ! J'aime ta plume, oui.

J'espère qu'on pourra RP ensemble un jour.

Bienvenue sur Dusk, ta fiche et ton personnage sont déjà géniaux à mes beaux yeux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_745_Diurne_SL

Glace
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_698_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_478_XY

Électrique
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_587_XYLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_479_XY
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_745_Diurne_SL

Glace
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_698_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_478_XY

Électrique
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_587_XYLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_479_XY
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_745_Diurne_SL

Glace
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_698_XY La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_478_XY

Électrique
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_587_XYLa rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_479_XY
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Damn it.

Je tiens à saluer bien bas cette fiche.
Akari ne m'avait pas menti : elle est d'une qualité phénoménale.

L'écriture est légère, et porte un récit aussi passionnant qu'intrigant. Tu nous vends un parcours très singulier, un personnage original avec beaucoup de profondeur. Un personnage qui veut de la puissance, mais de façon très éloignée des clichés habituels. Tu nourris ce trope de la femme forte et indépendante avec un tel brio que j'en suis soufflée. J'ai déjà énormément d'affection pour Lilith, pour sa trajectoire, ce qu'elle est et tout ce qu'elle pourrait devenir.
Elle personnifie à elle seule toute une classe sociale, et j'ai beaucoup aimé sa façon de juger l'école comme importante, tout en sachant qu'elle ne lui offrirait pas d'échelle dorée pour grimper dans la société ; qu'elle ne s'en sortirait pas par les chemins orthodoxes de la scolarité. C'est très agréable de voir un personnage avec une telle cohérence dans la construction, une telle critique en même temps.

J'adore aussi Abaddon, et la rencontre entre Lilith & le Pokémon a le mérite d'être original et très symbolique, j'adore. C'doit être un truc de Pulsar, les Rocabots plein de symbolismes. :handspinner:
La justification Pulsar est ON POINT, aussi. T'as totalement pigé le concept, et elle fit définitivement totalement aux Pulsars. Comme mon VDD, j'aime profondément les nanas Pulsars, elles ont toujours une vibe dingue, et Lilith ne fait carrément pas exception. Bref : j'adore.

Sache que j'ai terriblement envie de RP avec toi, autour de tout ce qui a trait aux Cercles, qui promettent d'être une dynamique ultra intéressante. Quelqu'un avait déjà tenté quelque chose de similaire, mais ce quelqu'un n'est pas resté le temps qu'il fallait pour ne serait-ce que commencer à l'exploiter, donc je suis terriblement, mais terriblement heureuse qu'on ait quelque chose comme ça, qui promet d'envoyer du lourd. J'adore écrire ce qui touche aux milieux undergrounds, et on est en plein dedans. J'suis conquise. ♥

Va, cours, vole ;
Amuse-toi bien par ici. ♥

PS : pour corriger le bug d'affichage de ton profil, je t'invite à remplir les informations telles que anniversaire / région d'origine etc !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] 334
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] 334
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] 334
Icone : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Audrey R. Davis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Fair
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10856-lilith-x-jdb https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10855-t-card-de-lilith https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10828-la-rue-m-appartient-x-lilith-fair-terminee#158586
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 50
Née le : 31/10/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 712
Stardust : 220
Stardust utilisés : 99
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_744_SL
Icone : Abaddon
Dresseur·euse Pulsar
Lilith Fair
Identité du dresseur
Messages : 50
Née le : 31/10/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 712
Stardust : 220
Stardust utilisés : 99
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_744_SL
Icone : Abaddon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 50
Née le : 31/10/1999
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 712
Stardust : 220
Stardust utilisés : 99
Equipe pokemon : La rue m'appartient × Lilith Fair TERMINEE !] Miniature_744_SL
Icone : Abaddon
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue,
Et particulièrement merci Akari pour ce que tu as dit sur ma fiche ça fait vraiment plaisir d'entendre d'aussi gentils mots Jotem <3
Audrey aussi, ça fait chaud au coeur de voir que Lilith est autant appréciée Gros yeux Et merci beaucoup pour la validation <3

Ah et du coup je suis prête à rp Hihi ! qui veut, quand il veut !! Rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération