Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le loup du soir ft. Sethi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis son déménagement à Nemerya et sa visite à Iris, il faut dire que Volk s'était métamorphosé.
Lorsqu'il l'avait capturé au Parc Safari, il n'était qu'un petit louveteau sauvage, agressif et qui n'écoutait rien de ce qu'on lui disait. Combien de fois, Emon rentrait dans son appartement et le retrouvait sans dessus dessous. C'est vrai qu'Emon n'aimait laisse Volk ou Silent dans leurs Pokeballs durant la journée. Ils n'étaient dans leurs Pokeballs que pour les déplacements à travers la région lorsque Emon devait effectuer des missions de garde du corps.

Il recevait de bons salaires pour ces missions en plus de celui de la clinique. C'est que qui avait permis de déménager à Nemerya dans une grande maison avec un terrain pour que Volk puisse se dépenser. Le Riolu avait pris énormément de maturité depuis quelques semaines.
Quand Emon rentrait du travail, la maison restait propre et rangée. Bien souvent il retrouvait Volk en train de s'entraîner à donner des coups de pieds dans l'arbre du jardin.

Pour féliciter son changement de comportement, Emon pensait offrir une belle pièce pour Volk. Un objet d'exception. Pourquoi pas une ceinture, une ceinture de combattant pour ce jeune loup avide de combat et de missions.

Emon avait vu une belle boutique sur le chemin du travail. Un week end durant lequel il ne travaillait pas, il décida d'y aller avec Volk, le Riolu, et Silent, l'Absol.
La boutique était luxueuse. Les articles exposés semblaient chers. Très chers même. Mais il s'agissait là d'une occasion important pour Emon et Volk.
Peu importait le prix.
Emon et ses Pokémon entrèrent dans la boutique en quête du parfait cadeau.
- Bonjour, lança Emon en attendant qu'on l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le loup du soir.
Depuis la nuit dernière Séthi n’a pas pu trouver le sommeil et a fini par se rendre dès l'aube dans sa boutique. Sa perte d’inspiration le ronge de plus en plus et rien n’y fait, le jeune homme a peur que sa créativité lui file entre les doigts, qu’il se sente vide de tout ce qui l’anime depuis tout petit, cette passion aura alors raison de lui ? Séthi ne sait pas ce qu’il peut faire pour que le feu sacré reprenne, il avait songé à un voyage mais.. Sa boutique lui manquerait trop. Sa célébrité le suivrait ou qu’il aille également. Non vraiment, il y a des jours ou Séthi sent qu’il a la tête sous l’eau et qu’il est sur le point de se noyer, car le souffle commence à lui manquer sérieusement.

Dans sa boutique tout est en ordre, luxueux mais sans être trop tape-à-l’œil et tout respire l’aisance ici, sa boutique est le reflet de ce que Séthi à l’air, il suffit pourtant de jeter un œil dans les coulisses pour voir à quel point à l’intérieur c’est le bordel en réalité ; des feuilles griffonnées et froissées éparpillées partout, des morceaux de tissus coloré, fleuris etc épingler sur un immense tableau en liège, des feutres et des crayons en pagaille.. Malgré tout, Séthi n’arrive pas à concevoir une nouvelle tenue, une œuvre dont il a pourtant le secret. Non loin d’un grand et beau miroir doré ou les clients peuvent s’admirer dans leurs nouvelles tenues, il y a un perchoir élégant et plutôt onéreux il est vrai. Sur ce dernier se trouve Suwa en pleine petite sieste il semblerait, il faut dire que le Pokémon ne peut pas trop s’appliquer dans l’art de son propriétaire mais sa présence suffit à Séthi, il n’en demande pas davantage à son petit Suwa.

Un petit tintement attire l’attention de Séthi et il souffle comme soulagé d’être tiré de sa hantise face à ses croquis qu’il se tue à dessiner, effacer, re-dessiner.. etc. Sauver par le.. Tintement. Alors Séthi se secoue un peu, façon de parler et s’en va à la rencontre de son visiteur. « Bonjour, soyez les bienvenues. » Séthi sorti de l’arrière-boutique, c’est à cet endroit qu’il potasse ses idées, plaque sur papier son inspiration mais autant dire que dernièrement.. Ses feuilles restent blanches. « Que puis-je pour vous aider ? » Son regard passa du dresseur à ses pokémons, il leur offrit un sourire poli et commercial. Ça lui arrive lorsque la fatigue et la lassitude l’assaille doucement, Séthi se noie dans son manque d’inspiration et chercher cette dernière en toute chose, peut-être qu’aujourd’hui un de ses nombreux clients ravivera la flamme ?

/
(c) catharsis pour dusk lumiris
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» It's time to lay down, for now - pv Séthi
» Séthi Ny-Hor. ⋆ T-Card
» Séthi Ny-Hor. ⋆ J. de bord.
» Séthi Ny-Hor. ━ I let my demons silence my angels.. [Terminé]
» Croupier d'un soir (ft Yuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération