Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Répondre au sujet
Croupier d'un soir (ft Yuka)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir
Il y avait des périodes où les affaires marchaient à merveille, et c'est ce qu'avait connu Ulrich depuis son arrivé à Lumiris. Mais c'était fini, la saison devait être passé et les touristes se faisaient surement plus rare. Ils ne vendaient plus grand chose et ses réserves de nourriture était plus souvent à sec que remplies... Il n'allait pas avoir le choix, il allait devoir passer par la case "Intérim"!
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait des petits boulots autres que son petit marché itinérant. Que ce soit dans le service, la plonge, maître nageur, bar-man, bûcheron et même figurant dans une petite comédie musicale de quartier. Quand il le voulait, Ulrich savait se montrer très polyvalent! C'est ainsi qu'il se retrouva un soir derrière une table de Black-Jack, en costume. Il avait de la chance, l'établissement le laissait porter son bandeau enfin, il avait dût mentir sur les raisons de ce dernier:

"Ho ça? Et bien tout depuis tout petit j'ai grandit dans une éducation très croyante, suivant des dogme très sévères.... C'est la seul habitude que j'ai gardé de ça... Ça vous dérange tant que ça?"

Pas bête, dés que l'on parlait religion, les gens pouvaient se montrer moins stricte. Ulrich savait toujours bien se débrouiller avec les mots pour avoir ce qu'il voulait, et il demandait pas grand chose! Les gens passaient devant sa table, mais comme sur son étale dans la journée personne ne s'y arrêtait. Il jouait avec les cartes pour s'occuper, il savait se montrer habile de ses mains, enchaînant plusieurs coupe et mélanges, s'amusant même à faire apparaître et disparaître des cartes de temps en temps, quelques petits tours qu'il avait apprit durant son voyage. Y avait pas à dire, il s'ennuyait grandement. Il souffla en reposant les cartes lorsque son regard se posa sur son employeur qui le regardait sévèrement, il ne devait pas être assez sérieux pour lui. Sans aucun pokémons pour lui tenir compagnie, le temps paraissait long. Il se consolait en sirotant son E-Coqu'a-Cola, seul boisson qu'il avait réussi à négocier pour la soirée. Il ne savait pas s'il avait attendu vingts minutes ou plusieurs heures, mais le destin décida enfin de casser sa monotonie à travers une jeune fille venant à la table:

"Bonsoir! Je m'appelle Ulrich et je serais votre croupier pour la soirée. Vous voulez-jouer?"

Il avait appris le discourt par cœur, même si généralement la question se posait avant la présentation...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  Il était pour la jeune femme de quitter les environs, mais elle devait avant tout faire des emplettes à Artiesta. Le chemin ne fut pas long pour y arriver, et Kazeko était ravie de se balader. Yuka se rendit quelques minutes dans une supérette et laissa son petit Coupenotte faire un tour. Après avoir cherché des noises à un autre Pokémon, le dragoneau se réfugia dans les pattes de sa maîtresse. Il avait encore à apprendre.

  En faisant un dernier tour de la ville, la jeune femme passa près du rand Casino de la ville, et de la région d'ailleurs. Évidemment, Kazeko fut ébloui par l'apparence de lieu et s'y rendit sans demander l'approbation de sa dresseuse.

"- Revient !"

  Yuka ne put que le rattraper rapidement. En entrant dans le bâtiment, le duo fut très ébloui par l'atmosphère mature et bling-bling du lieu. La jeune femme attrapa son pokémon avant qu'il ne s'égare. Un vigile était venu lui indiquer que les pokémons n'étaient pas autorisés à condition qu'il soit très sages. Ce sera le seul et unique avertissement pour le Coupenotte, sinon direction la pokéball.

  La demoiselle se rappela un instant que pour un court-métrage à l'école, elle jouait une croupière et avait donc appris les règles de certains jeux d'argent. Elle eue soudainement l'envie d'essayer d'être parieuse cette fois-ci ! En observant les alentours, elle remarqua un croupier qui semblait profondément s'ennuyer à sa table, attendant l'heureux élu. Elle s'empressa d'aller s'asseoir pour tenter le coup.

"- Bonsoir! Je m'appelle Ulrich et je serais votre croupier pour la soirée. Vous voulez-jouer?
- Évidemment ! Je propose une petite mise pour commencer. Je vous laisse faire !

  Le jeune homme commença alors à distribuer les cartes.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

"Évidemment ! Je propose une petite mise pour commencer. Je vous laisse faire !
-Très bien! La mise minimum est de 10 P$, le maximum est de 100 P$. Comme vous êtes seule à la table nous jouerons avec un seul jeu ça vous va?"

Ulrich restait souriant malgré les regards de son employeur. Après le manque de sérieux, le manque de cartes. En effet il était censé jouer avec au moins trois paquet de 52 cartes... Mais dans ces petits tours et jeux qui l'occupait il en avait perdu quelques une! Il ne lui restait qu'un seul paquet complet et ne pouvait laisser la table seul pour aller en chercher d'autre. Tant pis, avec un seul jeu il saura se débrouiller, tant que c'est annoncé avec le sourire les mauvaise nouvelle passe toujours mieux non? Il prit la mise minimale déposé par la jeune femme et distribua les cartes, deux pour elle, deux dont une caché pour lui:

Main Yuka:

"Ho une bonne main! 20 points, pratiquement leBlackjack à 1 point près! Voyons ce que le jeu va donner à la banque!

Comme on lui avait appris, il posa une carte face cachée et une visible devant lui, formant le jeu que devra battre la joueuse pour remporter la mise. Ulrich se démarquait beaucoup des autres croupiers, c'était le seul ayant un brin de parlotte, commentant les main distribuées.

Main ulrich:

"Alors, qu'est ce que tu veux faire alors? une nouvelle carte? Ou peut-être t'arrêter là si tu penses ta main assez forte? A moins que tu veuilles un petit récap' des règles?!"

Même s'il était épinglé dans un costume classe et était encadré d'un patron un poil trop stricte, chassez la naturel et  il revient au galop. Sans s'en rendre compte, Ulrich n'avait résisté qu'une phrase à son traditionnel tutoiement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  En effet, la jeune femme manqua de peu les vingt-et-un points. Dommage, mais, cette bonne main la mis en confiance pour la suite. Le croupier avait lui aussi un Roi, ce qui veut dire qu'à moins avoir un As, une figure ou un Dix. Une égalité, peu de chance que le croupier ai un As. Les chances sont bonnes, elle n'avait de toute façon encore mis une grosse somme. En même temps, elle ne pouvait se permettre de trop miser avec son budget de jeune femme fraîchement sorties des études. Le jeune homme lui demanda qu'elle action Yuka allait choisir pour la suite.

"- Je pense que ma main est bonne, je reste."  

  Alors, qu'allait-il se passer ? Lequel du croupier ou de la parieuse est le plus chanceux ? Le blond continua son action jusqu'au moment de connaître les cartes. La jeune femme regarda attentivement, avec des yeux aiguisés, prêts à répondre à la situation. Le résultat se dévoila, quel était-il ? La jeune femme ressentit une petite excitation à l'idée d'un "danger", ou au contraire, d'une grande joie à l'idée de remporter la mise et de pouvoir continuer et espéré gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

La jeune femme décida de garder ses cartes sans en demander, avec une telle main, elle pouvait se le permettre. Ulrioch se pencha sur la table pour retourner sa deuxième carte:

Main Ulrich:

"T'as raison, avec une main pareil faut pas continuer! Voyons voir ce que j'ai... Ha 16! je n'ai pas le choix il faut que j'en reprenne!

Il piocha une carte qu'il déposa face caché à côté des siennes, en adressant un large sourire à son interlocutrice:

"Voyons qui de nous deux à le karma de son côté... Ho en fait, je ne vous ai pas demandé votre nom! Excusez-moi mais vous savez, restez assis ici sans parler à personne ça devient un peu insupportable haha! Enfin, regardons ce que j'ai..."

Carte supplémentaire ulrich:

"Ca nous fait...26! Bien joué! "La banque est brûlée" tu gagnes 1,5 fois t'as mise! Ce qui nous fait..10 plus la moitié... 15 P$!"

Il comptait les jetons avant de les tendre en souriant, les poussant le long du tapis de carte. Il s'imaginait dans une film à la Océan Eleven, tout y était, les cartes, les jeton, le costume.. Il ne lui manquait plus qu'un cocktail pour faire un parfait Gatsby.

"Tu en refais une? Peut-être en misant un peu plus ?! 15 P$!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  La jeune femme venait de remporter sa mise. Elle se sentit chanceuse pour la suite, c'était la chance du débutant qui venait de frapper. Le croupier était bien enthousiaste et aimable. Il avait l'air plutôt professionnel. Yuka n'en savait rien, c'était la première fois qu'elle essayait réellement ce genre de jeux.

"- Vous êtes croupier depuis longtemps ?" Elle décida de continuer de jouer.

  Elle décida de relancer une mise de 15 jetons. Doucement, mais sûrement, elle augmenta précautionneusement la somme. Kazeko l'observait depuis le début du jeux, et remarqua un léger sourire sur sa maîtresse. Pour une fois que le petit Pokémon était sage, il était absorbé par la situation, et le... Talent de sa maîtresse pour ces jeux? La jeune femme semblait se découvrir une nouvelle petite passion.

Le jeu continuait. Le jeune croupier redistribua des cartes et relança les gains. Une carte visible, une cachée pour lui. Yuka découvrit de son côté les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

La joueuse n'avait pas l'air d'une vétérante, mais elle semblait bien aimer ce jeu de hasard, augmentant la mise en interrogeant Ulrich sur son ancienneté ici. Et bien, elle refusait de céliner son identité? Ulrich prit les jetons en répondant souriant en parlant bien fort:

"Ho je ne compte plus les années! Ici les croupier sont tous des "anciens" qui gèrent des tables depuis des années!"

Il distribua les deux cartes de la jeune fille, se penchant vers elle. Sa voix avait radicalement baissé.

"C'est ce qu'ils m'ont dit de dire si on me posait la question, c'est ma première soirée ici. Je suis pas censé le dire car certains joueurs peuvent profiter de "mon inexpérience pour tricher" qu'il disait."

Main Yuka:

"Mais toi, qu'est ce que tu fais à Artiesta? Pas besoin d'être un "ancien" pour voire que tu n'es pas une habitué du coin haha!"

Tout en finissant sa phrase, il déposa les deux cartes qui formera le jeu de la banque, une carte visible et une face cachée, encore.

Carte d'Ulrich:

"Ha, une petite main, elle doit pas être dure à battre celle-là! Il se pencha de nouveau vers la joueuse en chuchotant. je suis dresseur en fait, mais en ce moments c'est un brin dur du coup j'ai du prendre le premier Interim qui s'est pointé. Je suis là que pour la soirée mais j'vais pas te cacher que ce job m'ennuie déjà haha... Il se releva d'un coup, reprenant sa voix forte en jetant des regards vers son employeur. Alors que veux tu faire? Une nouvelle carte ou on s'arrête là? "

de l'autre côté de la salle, le patron du casino surveillait le nouveau venu et pluys le temps passait, plus il était évident sur son visage que le comportement trop familier d'Ulrich ne lui plaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

 Les deux jeunes commencèrent à discuter tranquillement, en faisant attention aux regards du Patron d'Ulrich. Le croupier distribua et continua de lancer les jeux entre temps.

"- C'est ce qu'ils m'ont dit de dire si on me posait la question, c'est ma première soirée ici. Je suis pas censé le dire car certains joueurs peuvent profiter de "mon inexpérience pour tricher" qu'il disait.
- Eh bien je ne risque pas de tricher, c'est la première fois que je joue tout comme toi tu es croupier pour la première fois. Je ne vois pas trop comment je pourrais m'y prendre pour piper le jeu haha. La jeune femme plaisanta tranquillement.
- Mais toi, qu'est ce que tu fais à Artiesta? Pas besoin d'être un "ancien" pour voir que tu n'es pas une habitué du coin haha!
- Je suis nouvellement dresseuse en quête de compétitions et challenges. Mais, peut-être que tu pourras me voir dans des magazines et affiches de modes, je suis mannequin. Et photographe à mes heures perdues. Tu me trouveras sous mon nom : Yuka Nakamura." Elle lui répondit avec un grand sourire.

  Yuka se concentra quelques instants sur le jeu, sa main semblait assez bonne. En tout cas, le blond avait un six contre un huit et un roi pour Yuka. Qu'est-ce qui pourrais bien la faire perdre cette mise ? Rien. Elle avait dix-huit points avec ses cartes, et même si le jeune croupier obtenait un as, il ne dépasserait pas les dix-sept points. La chance était donc toujours de son côté.

"- Alors que veux tu faire? Une nouvelle carte ou on s'arrête là?
- Je continue bien sûr. Je reste sur cette main."

  Elle avait écouté d'une oreille le garçon. Alors lui aussi était un dresseur. Peut-être se rencontreront-ils à l'avenir dans un cadre de combat ou d'aventure entre dresseurs ? Bonne question !
 
  Yuka remarqua les petits regards furtifs d'Ulrich envers son parton. Il n'avait pas l'air de bonne humeur. Restons donc concentré sur le jeu.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

"Hooo une mannequin! Désolé, je crois t'avoir jamais vu, mais je tâcherais de me souvenir! Par contre si tu cherches du challenge j'suis ton homme! On pourra se faire un p'tit combat un de ces quatres!"

La jeune femme se concentra sur les cartes, Ulrich en profita pour vérifier le regard du patron qui semblait comme une bouilloire être à deux doogts de débarquer à la table pour prendre la place d'Ulrich. Les milieux trop sérieux et classieux n'était vraiment pas fait pour lui! La femme décia de s'arrêter là, vu son jeu il ne fallait pas être un grand joueur pour savoir qu'il fallait s'arrêter.

"Très bien, voyons voire le jeu de la banque!"

Ulrich retourna sa carte pour dévoiler...

Main Ulrich:

"Ce qui me fait neuf, avec un jeu comme ça je suis obligé de reprendre une carte!"

Carte supplémentaire ulrich:

"Héhé! Tu aurais repris une carte tu serait tombé sur une main à 20 points! Est ce que ça va te coûter la victoire?  Ca me fait 11, on va en reprendre une!"

Carte supplémentaire ulrich:

"Et de 15! J'pense que ça va être la dernière carte! Si j'tombe entre 3 et 6 je gagne le tour! Alors..."
Carte supplémentaire ulrich:

"Eeeeet ... La banque est cramé! Tu gagne celle-là aussi et... Ho deux seconde, je reviens de suite!"

En effet, alors qu'il tirait les cartes, son employeur lui fit signe de venir. La discution ne prit pas longtemps avant qu'Ulrich revint à la table, cette fois-ci à côté de Yuka:

"Héhé, je suis désolé je ne vais pas pouvoir continuer à jouer avec toi, je viens de me faire renvoyer haha ! Je ferais "tâche de par mon comportement négligé" et je n'aurais pas "le profil recherché". Tant pis! Maintenant au moins je peux me boire une bonne p'tite bière! Malgré mon renvoie il m'a payé pour la moitié de soirée, ça te dit de boire un verre?! Laisse moi juste 5 minute pour me changer, le costard c'est vraiment pas mon truc haha!"

Sans même attendre de réponse, il s'en alla pour revenir dix minutes plus tard vers le bar, ayant retrouvé ses vêtements et ses pokéballs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  Le croupier tira une première carte qui n'était pas suffisante pour battre la jeune brune. Il continua jusqu'à ce que ce ne soit plus possible pour lui de jouer. Voilà une nouvelle victoire pour la belle. Kazeko fut très enthousiaste de voir sa maîtresse aussi chanceuse et souriante. Les émotions de l'un se répercutaient toujours sur l'autre. Avant même que Yuka finisse de récupérer ses gains, Ulrich partit furtivement voir son patron. Celui-ci semblait plus qu'en colère et indigné...

"- Héhé, je suis désolé, je ne vais pas pouvoir continuer à jouer avec toi, je viens de me faire renvoyer haha ! Je ferais "tâche de par mon comportement négligé" et je n'aurais pas "le profil recherché". Tant pis ! Maintenant au moins je peux me boire une bonne p'tite bière ! Malgré mon renvoi, il m'a payé pour la moitié de soirée, ça te dit de boire un verre?! Laisse moi juste 5 minute pour me changer, le costard c'est vraiment pas mon truc haha!"

  Oh... Yuka en était-elle pour quelque chose aussi ? Elle culpabilisa quelques secondes avant de voir revenir le blond aussi vite qu'il était parti.

"- Avant que tu me dises quoi que ce soit. Je suis désolée si je suis en partie en faute de ton renvoi. Sinon, c'est moi qui te paie la bière ! Je viens de gagner de l'argent, alors autant que tu gardes le bout de salaire que tu as !"


  Les jeunes gens sortir du Casino pour aller s'installer dans un bar non loin de là. Une table pour deux était suffisante. Yuka avait rentré Kazeko dans sa pokéball au risque qu'il aille chiper à manger dans le bar. Chacun prit sa commande. Une petite bière blanche pour la jeune femme, avec une petite pâtisserie au chocolat. Elle essayer aussi d'engager un peu la conversation.

"- Qu'est-ce qui te fait enchaîner les petits boulots ? Tu as ton propre commerce ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

Ulrich qui était habitué a payer les verres de ses rencontres était cette fois-ci à la place de l'invité. A vrai dire ça tombait bien vu sa situation financière. Yuka avait l'air de s'en vouloir, sexcusant d'être impliqué de son renvoie ce qui déclencha le rire bruyant d'Ulrich:

"Hahaha mais non t'excuses pas t'y est pour rien! J'ai toujours eu un problème avec les endroits chicos héhé! Mais j'accepte volontier le verre!"

Ulrich suivi la jeune femme qui sembla préférer la tranquillité d'un café à côté du casino que le bar de ce dernier. Il s'installèrent à une petite table pour deux, en terrasse. La température était encore douce pour l'heure qu'il était, autant en profiter. Alors que Yuka fit rentrer son Coupenotte qu'Ulrich n'avait pas du tout remarqué jusqu'à maintenant, ce dernier fit sortir Picana, le seul pokémon de son équipe qui ne prenait pas trop de place. On lisait sur son visage la joie de pouvoir enfin se dégourdir les jambes. La serveuse prit leur commande et quelques minutes plus tard ils était autour d'une bonne bière, une blanche pour l'une, un pinte de blonde pour l'autre. Il leva son verre pour trinquer, souriant:

" A cette soirée et à ma "liberté retrouvée" haha! Merci beaucoup pour ce verre!"

Il entama son verre avec entrain, chaque gorgée était une cascade de plaisir. Lorsqu'il reposa son verre, il était déjà descendu d'un quart. Pendant ce court lapse de temps, Yuka s'interessa à ce que faisait Ulrich dans la vie. S'il avait son propre commerce? Est ce que une couvertue sur un trottoire était considéré comme un commerce?

"Et bien à vrai dire j'enchaîne pas tout le temps des p'tits boulots comme ça! D'habitude je vend les trucs que je construit: des attrape-rêve, des bibelots, des porte-feuille, des Cts... J'arrive dans une ville, je pose mon étale et je repars après! C'est un peu précaire et ça arrive souvent que je dorme à la belle étoile sur un banc, mais ça permet de voyager c'est le principal Et toi du coup, tu disais chercher du défis, tu comptes faire le tour des arènes?"

Après sa longue tirade, Ulrich repris une gorgée pendant que Pixcana faisait le tour de la terrasse, faisant connaissance avec les quelques pokémons qui comme lui étaient assez petits et calmes pour être en liberté sur la terrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

"- A cette soirée et à ma "liberté retrouvée" haha! Merci beaucoup pour ce verre!"

Tout à coup, les deux dresseurs furent bien bavards.

"- Et bien à vrai dire j'enchaîne pas tout le temps des p'tits boulots comme ça! D'habitude je vend les trucs que je construit: des attrape-rêve, des bibelots, des porte-feuille, des Cts... J'arrive dans une ville, je pose mon étale et je repars après! C'est un peu précaire et ça arrive souvent que je dorme à la belle étoile sur un banc, mais ça permet de voyager c'est le principal Et toi du coup, tu disais chercher du défis, tu comptes faire le tour des arènes?
- Oui, j'aspire beaucoup à devenir une grande dresseuse après avoir battus tous les champions. Mais aussi faire avancer ma carrière de mannequin. Pour l'instant, je cherche à trouver des pokémons pour faire une bonne équipe et de les entrainer pour aller m'attaquer à la première arène. Je verrais par laquelle commencer quand j'aurais au moins trois ou quatre pokémons. Avec Kazeko et Lan mon Nidoran mâle, c'est encore trop juste."

  Le temps passait tranquillement, aucun des deux jeunes gens ne faisait attention à l'heure avec leur discussion.

"- Dit moi, avec tes petits boulots... Tu n'aurais pas un contact pour du mannequinat ou de la photographie amatrice ? Je cherche aussi un peu de sous pour avancer dans tout ça."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

Et bien, Ulrich semblait avoir trouvé querlqu'un d'aussi bavard que lui, ça arrivait pas tout les jours! Alors elle aussi voulait combattre les champions d'arènes? Elle lui faisait penser à lui quand il était arrivé à Lumiris, même si Ulrich avait décidé de faire le tour des arène plus pour s'occuper que par le goût de challenge qui est arrivé que plus tard.

"Ho alors toi aussi t'es une amatrice de combat! Il sorti son étui à badge et exposa sa collection Moi aussi en arrivant à Lumiris je me suis lancé dans la course aux badges, j'ai mis ma traversé des régions en pause pour ça, de tout de façon j'crois que je les ai toutes visiter à ma connaissance haha!"

Il repris deux grosses gorgée, ça donnait soif de parler! Quoi? Son verre était déjà vide? Ca faisait combien de temps qu'ils étaient là? La notion du temps était une chose surfaite pour Ulrich qui reposa son verre en rigolant:

" Ca se vide toujours trop vite ces trucs là haha! Mais en fait, si tu compte collectionner tout les badges de Lumiris, on risque fort de se rencontrer! Je compte bientôt devenir moi-même champion d'arène! Bon, je sais pas trop comment ça se passe, je sais justye qu'il suffit d'avoir la reconnaissance de trois champion, donc trois badge, et une équipe! Il me manque un pokémon et j'aurais une équipe complête! J'ai hâte de voir ce que donnera ton équipe une fois entraînée!"

Picana interrompti Ulrich, tirant sur sa veste et pointant une direction. Il semblait s'être fait un ami dans les quelques pokémons qui était sur la terrasse. C'était un Scorplane d'une table voisine, le couple à cette dernière ne semblait pas faire attention à leur pokémon, trop occupé à se noyer l'un l'autre dans leur regard. Pendant que Yuka demanda si le dresseur connaissait quelques piston dans le domaine du mannequinat, Ulrich devina vite ce que voulait Picana. Il attrapa dans son sac une de ses pokéball et libéra Kael, après tout dans les airs il ne devrait déranger personne. Les deux pokémon repartirent vers le Scorplane pendant qu'Ulrich répondit à la jeune femme:

"Heu... Laisse moi réfléchir...  Je crois pas avoir de contact... Ha attend! J'ai joué dans le film d'une star de Kalos, Adrien O'Pry je sais pas si tu connais. C'était un p'tit rôle, de la figuration, mais j'dois encore avoir son numéro si je l'ai pas perdu haha! Ho j'y pense, je n'ai pas fait les présentations! Le p'tit gars qui aime me couper en pleine conversation, c'est Picana mon tout premier pokémon, et celui qui virevolte avec son congénère c'est Kael!"

Il reprit son verre et...  Ha non, il était vide c'est vrai! Lançant un signe à la serveuse en montrant leur verre, il recommanda une tournée:

"Et cette fois-ci, c'est moi qui offre!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  Le jeune homme montrait avec fierté ses badges gagnés aux arènes de Lumiris. Yuka prit connaissance de leur apparence, et fut encore plus motivée d'affronter un jour les champions d'arène. Un voyageur ? Peut-être la prochaine étape pour la demoiselle qui voudrait à coup sûr se mesurer aux grands dresseurs des autres régions. Ou bien son travail dans l'image ?  

  En tout cas, les deux bavards venaient de terminer presque cul-sec leurs boissons.Ulrich faisait sa tournée cette fois-ci. Alors Ulrich avait rencontré un acteur ? C'est une très bonne piste pour travailler dans le milieu. La future étoile nota précieusement le nom d'Adrien O'Pry.

  La jeune femme opta pour une petite limonade citronnée pour adoucir un peu son petit estomac. Le Dimoret du blond le coupait de temps en temps, à l'image d'un enfant. Il était très sage et mignon. Picana ? Jolie prénom. Et Kael le Scorvol. Yuka fit de même et présenta ses deux petits compagnons.

"- Tu as déjà aperçu Kazeko, mon coupenotte et premier compagnon. Et lui, c'est Lan."

 Les présentations des pokémons faites, le Coupenotte et le Nidoran rejoignaient les compagnons d'Ulrich avec les autres pokémon de la terrasse. Yuka comptait sur Lan pour dresser un peu Kazeko et son petit caractère de cochon.

  Yuka termina son verre et son gâteau qui étaient délicieux.

"- C'était très bon ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

"Leur bière est bien bonne aussi! "

Il venait de boire une grosse gorgée avant de reposer son verre et dire ce commentaire plein de finesse. Du Ulrich tout craché! Non loins de la table, on pouvait voire leur pokémon courire les un après les autres. Ulrich les fixait et, peut-être à cause de cette deuxième pinte, commençait à oublier son idée de base en venant ici: ne laisser sortir que les petits pokémons. Après tout Abitbol et Eden doivent aussi avoir envie de se dégourdir les pâtes!

" Ho mais attend je vais te présen..."

Alors qu'il commençait à chercher dans son sac, un homme le bouscula renversait sa chaise. L'homme, poli, s'excusa et lui tendi son sac tombé à terre, rien de bien grave, pas assez en tout cas pour faire oublier l'idée d'envahir la terrasse avec sa Torterra:

"Alors je disais... Oui, j'en connais certains qui ne sont pas sorti depui un mo... Hein?Il commença à fouiller son sac frénétiquement avant de jeter un vif regard derrière lui. Nan pas encooore... J'mesuis encore faire voler mes pokéballs..."

Il souffla, l'air déprimé. Il prit une gorgée dans son verre...

"Mais qu'est ce que je fou?! J'me suis encore fait voler mes pokéball merde!"

Ulrich pouvait se montrer lent, que ce soit dans les actions qu'à la réflexion. En criant ses mots, il courut dans la direction qu'avait pris l'homme.

"Picana, Kael, on suit ce mec! Yuka, si tu veux du challenge, il risque d'y en avoir !"

Sans même vérifier si cette dernière le suivait ou l'avait au moins entendu, il fonça entre les tables et les regards viré sur lui. La soirée avait commencé bien trop tranquillement, il fallait bien qu'il arrive une embrouille à Ulrich!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  Tout se passa pour le mieux. Du moins pour l'instant... Alors que Yuka avait quitté des yeux Ulrich pour boire et jeter un œil sur ses pokémons, celui-ci fut violemment renversé de sa chaise par un passant peu doué. Elle s'était levée pour voir si tout allait bien, mais, le coin de la table cachait une bonne partie de la scène.

 L'homme excusé, Ulrich voulu continuer la conversation quand soudainement, il venait de se faire voler des pokéballs... Il partit sur-le-champ aux trousses du brigand et laissa Yuka en plan.

"- Lan ! C'est toi le plus rapide, suit les !"

  Le petit Nidoran bleu s'élança aux côtés du blond et de ses pokémons. Yuka courut derrière avec Kazeko dans ses bras. La course-poursuite les mena dans les ruelles jusqu'à un cul-de-sac. Tout le monde semblait prêt au combat.

"- Ulrich ! J'espère que les pokéballs volées ne contiennent pas de pokémons, si ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir
" Yep... J'ai que ces deux là avec moi, mais ça devrait suffire!"

Après les manches de black-jack et le verre en terasse, cette soirée qui se montrait plutôt agréable malgrés son renvoi finissait en combat dans une ruelle sombre. Quel programme! Le voleur avait tourné peut-être trop tôt ou trop tard, mais un tournant qu'il croyait être une échappatoire se révéla être un cul-de-sac. Ulrich arriva en Embuscade le premier suivi de ses pokémons et du Nidoran de Yuka. Cette dernière arriva ensuite alors que le voleur leur faisait face. Ulrich ne perdit pas son sourir et ne semblait aucunnement énervé. Comme s'il avait l'habitude, ce qui était un peu le cas, il s'approcha les mains dans les poches.

" Hey mec, ça te dit tu me rend mes pokéballs et on oublie tout ça?! J'ai pas envie de me prendre la tête à cette heure là et...
-Tu crois que toi et ta copine êtes les seul à avoir des pokémons?! Russel, Murdok, Noodle, débarrassez moi de ces deux là!"

En coupant Ulrich, il lança trois pokéballs devant lui libérant un Raichu, un Kapoera et un Momartik. Lui qui ne voulais pas se prendre la tête...

"Et bien j'crois qu'on a pas le choix... Aller Picana, Kael, on va récupérer nos potes! Yuka, j'pense qu'on sera pas trop de deux, t'es partante?!"

Il adressa ses derniers mots en la regardant, souriant, comme s'il proposait un simple tour dans un manège à sensation ou un saut à l'élastique. Même dans de telles situation il restait à la fois calme et enfantin.

"Picana tu t'occupe du Momartik avec Machination et Feinte! Kael, toi lances Toxik et Choc-Toxique sur le Débugant!"

Les hostilités étaient ouvertes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  Les dresseurs dans le cul-de-sac engagèrent le combat. Le voleur envoya des pokémons d'un certain niveau. Et, Ulrich semblait pouvoir lui tenir tête. En même temps, il avait déjà récolté des badges, ce n'est pas rien.

  Yuka devait s'occuper du Raichu. N'envoyer que Lan qui possède des attaques physiques était risqué avec le statik du Raichu. Kazeko allait donc lui prêter main forte à distance. En effet, Yuka avait fait comprendre que son rôle sera de tenter d’empoisonner le Raichu avec son talent Point Poison au risque de se retrouvé paralysé.

"- Très bien ! Lan utilise Double-pied ! Et toi Kazeko, Draco-rage pour le soutenir !
- Raichu, utilise tonnerre !"

  Le petit Nidoran fila plus vite que l'éclair de la grosse souris. Il esquiva et passa entre l'attaque pour exécuter la sienne. La Draco-rage ne l'avait pas touché, Kazeko ayant raté son attaque. Il avait peur de toucher son camarade. Quant à Kazeko, il put esquiver à moitié le Tonnerre. Il n'était pas paralysé, mais, avait reçu des dégâts.

  Bien joué, le Raichu fut empoisonné. Mais, en contre-partie, Lan était paralysé. Yuka demanda à Kazeko de retenter son Draco-Rage. Lan étant retourné dans sa pokéball, il n'avait plus à s'en soucier en envoya la sauce. Le Raichu prit le coup de plein fouet.

  Yuka profita de cette cohue pour jeter un œil vers Ulrich pour voir comment il s'en sortait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir
" tenez bon les gars, c'est pas quelques petites attaques qui va vous faire flancher haha!"

Du côté d'Ulrich, tout se passait pour le mieux. L'adversaire avait beau avoir des pokémons évolués comme sa Momartik, ils n'étaient pas aussi entraîné au combat que Picana et Kael. Ces derniers, comme Ulrich, voyaient ce combat comme un jeu et l'agresseur finissait à son tour en victime. Ce n'était pas le Ball'ombre de Momartik et son Vent-glace loupé sur Kael ou les deux Pieds voltiges ratés du Débugant sur Picana qui allait leur faire peur. Le premier tour fini, il ne restait que deux pokémons face à eux. Le dresseur jeta un coup d’œil du côté de Yuka malgré la différence de niveau elle avait l'air d'assurer, ce qui élargit le sourire d'Ulrich:

" Hey tu te débrouilles bien! A nous deux, on devrait pas en avoir pour longtemps!Levant son pouce en l'air pour illustrer leur victoire évidente, il se retourna vers ses pokémonsKael, profite du poison avec un Choc Toxique sur le Raichu et va sur le Momartik avec Aile d'Acier! Picana aide Lan et Kezako sur le Raichu avec Danse-Lame et Chute-Glace! "

Quatre contre deux, le combat était gagné d'avance. C'était surement pour ça qu'Ulrich décida de mettre Kael face à la Momartik, se rajouter un peu de challenge... Même dans une telle situation, ça restait toujours un éternel enfant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

"- Hey, tu te débrouilles bien! À nous deux, on devrait pas en avoir pour longtemps!
- Oui, finissons-en !"

  Ils s'adressèrent un sourire complice et compétiteur avant de retourner à leur combat respectif. Yuka fut un peu surprise qu'Ulrich inverse ses pokémons, il perdait un certain avantage. Il semble aimer jouer avec le feu.

   Son regard retournant sur sa bataille, la dresseuse en herbe ordonna à Kazeko d'utiliser Draco-rage sur le Raichu. La souris géante esquiva assez facilement cette première attaque. Il y avait tout de même une différence de niveau notable. Yuka pris alors le risque d'envoyer Yukina, son Obalie.Afin que cette fois-ci, ce soit Yukina qui soutienne Kazeko.

  L'Obalie lança sa Poudreuse pour tenter de ralentir le Raichu. Celui-ci para une première fois l'attaque qui fut parée par un tonnerre du Raichu. Kazeko lança encore un Draco-Rage qui frappa le pokémon électrique, mais ce n'était pas suffisant.   
 
Lancer de dé:

   Le Raichu attaque avec une étincelle le Coupenotte. Yukina vint s'interposer avec une roulade qui toucha violemment la grosse souris. Elle enchaîna très vite, malgré une paralysie avec le Statik, avec une nouvelle Poudreuse.

Lancer de dé:

  Encore raté, Yuka commençait à se demander si elle y arriverais avec ses pokémons d'un niveau aussi bas par rapport au Raichu.



PS :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir
"Noodle, attaque Laser-Glace sur le Scorvol!
- Esquive Kael!"

S'il arriva à esquiver le premier tir glacé du Momartik, mais le pokémon semblait habitué à lancé cette attaque en série et si son dresseur n'en avait commandé une seule, l'esprit de glace lança une deuxième rafale qui touche le Scorvol de plein fouet. Ulrich s'était peut-être un peu trop avancé. Du côté du Raichu, tout se passait plutôt bien, le travail d'équipe entre Picana et les pokémons de Yuka. Quand le Raichu tenta de riposter d'une attaque foudre, Picana était là à lui lancé d'énorme blocs de glace. Ça ne l'pauera pas, mais réduisait son champ d'action. Malgrés les différence de niveau, contre quatre adversaire même un pokémon aussi rapide de Raichu n'arrivait à suivre.

"Noodle, fini cette chauve sourris à la con puis va aider Murdok! Lance Laser... Qu'est ce tu fou toi!"

Une seconde attaque Laser-Glace mettrait KO Kael à coup sur, qu'est ce qui pouvait l'en empêcher?...

"Hey Cadillac! T'es encore sorti de ta pokéball?! Tu sais vraiment choisir ton moment hahaha!"

Tel un énorme deus ex machina venant aider le Scorvol, le Rototaupe d'Ulrich était grimpé sur le dos du voleur, le confondant surement avec son dresseur. Lorsqu'il se rendit compte de l'inversion, il sauta et courut vers son dresseur qui l'attrapa dans ses bras:

"Et bien, pour une fois que ça sert à quelque chose tes sorties sans prévenir haha! Aller, va aider Kael il a besoin d'un coup de main!
Ne lui laisse pas le temps d'arriver, Laser-Glace! Raichu temporise!"

Alors que le Rototaupe était encore dans les bras d'Ulrich, la Momartik chargea son attaque sur le Scorvol qui avait des difficulté à voler. Ni une ni deux, Cadillac s'interposa entre les deux et commença à faire apparaître un énorme rocher entre ses pattes. Le rayon glacé fonça sur lui avant qu'il ne puisse la lancer, mais une lumière intense apparut au point de contact. Cadillac brillait de mille feux, se qui déclencher un énorme sourire à Ulrich. Pour le voleur, c'était tout l'inverse. Cadillac évoluait. La silhouette blanche lança l'énorme rocher après avoir encaissé l'attaque Laser-Glace. Ulrich sautait de joie:

"NIIIIIIIIICE! Continue avec Éboulement Cadillac! Maintenant tu peux tout déchirer!"

La lumière diminua et dévoila Cadillac sous sa nouvelle forme, plus grand, plus fort et avec un type acier en bonus! Le Minotaupe continua à balancer des blocs de roche de plus en plus gros sur la Momartik qui ne put rien évité, surprise par les événements. Elle ne tiendrait pas longtemps, malgré la tournure des choses la chance avait encore sourit à Ulrich!

"J'te laisse finir le Raichu Yuka!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

  Ulrich s'en sortait plus que bien avec l'évolution de son pokémon. Cela donna un coup de courage à la dresseuse et à ses pokémons. D'ailleurs, ils étaient bien assistés par le Dimoret du dresseur ambulant. Yuka demanda à Yukina de se poster auprès de lui pour continuer à canarder le Raichu de glace.  

Lancer de dé:

  Kazeko continua de son côté à utiliser Draco-Rage. Bien qu'il commençait à fatiguer, le pokémon dragon toucha quelques fois le Raichu. Le dresseur de ce dernier semblait plus absorber par son combat contre Ulrich, ce qui obligeait son Raichu à se livrer à lui-même. Il semblait un peu affecter que son dresseur ai l'air de "l'oublier". En détournant le regard, le Raichu fut surpris par une Poudreuse de Yukina.

Lancer de dé:

  Kazeko fit lui aussi mouche accompagné d'un jet de glace de Picana. Le Raichu était complètement sonné. La jeune Obalie tenta une ultime Poudreuse d'acharnement pour le mettre hors de combat définitivement.

Lancer de dé:

  Ça y est, le Raichu était paralysé par le gel. Kazeko et Yukina retournèrent, fatigués, mais heureux de leur gros combat, auprès de leur maîtresse.  

"- Ulrich, j'en ai terminé de mon côté ! Merci Picana pour ton aide !"

  Le combat était déjà déterminé par la montée de niveau du Minotaupe. Le camarade de Yuka n'en n'avait plus pour très longtemps non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir
"Ulrich, j'en ai terminé de mon côté ! Merci Picana pour ton aide !
- Bien joué! On devrait pas tarder non plus de notre côté héhé!"

Ulrich fixait le voleur qui commençait à paniquer, voyant sa défaite approchait. Sa Momartik avait réussi à se sortir de la rafale d’Eboulement du Minotaupe mais était vraiment mal en point. Pour unique défense, on connait mieux!

"Alors? Toujours pas décidé à me rendre mes pokéballs? Ça m'ferait mal de devoir mettre ton troisième pokémon KO!
-Tsss... Momartik revient... Les voilà!"

A ces mots, il lança quatre pokéball au sol qu'Ulrich se pressa de ramasser. Peut-être que le comportement du criminel qui fonçait, bousculant Yuka, l'aurait fait tilté. En effet, c'est quand ce dernier sorti du cul-de-sac Ulrich se rendit compte... qu'elles étaient vide.

"Ha l'enfoir... Picana, Cadillac fonçez!"

L'un sur terre, l'autre dessous, les deux pokémon partir à la poursuite du malfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

 Le combat venait de toucher à sa fin. Ça y est, Ulrich put récupérer ses pokéballs. Ou non. L'homme bouscula violemment Yuka qui tomba par terre et on pouvait entendre Ulrich crier que les balls étaient vides... Kazeko rejoignit les pokémon du blond. Mais ce n'était pas le plus surprenant.

  Lan sortit de sa pokéball alors qu'il était encore paralysé. Mais malgré cela, il fut toujours assez rapide pour rattraper le malfrat. Le petit pokémon bleu venait de passer outre sa paralysie infligée par le Raichu, chose formidable que tous comprirent en voyant de la lumière jaillir du Nidoran. Il était en train d'évoluer !

  Il sauta sur le voleur et atterrit sur l'homme en y mettant tous son poids de gros Nidorino fraichement évolué. Le voleur poussa un cri avant de tomber dans les pommes. Son sac s'était ouvert durant la chute, laissant rouler les petites pokéballs volées au camarade de la dresseuse.

"- Lan ! C'est génial ! Bravo mon grand haha !"

  Le Nidorino chromatique sauta dans les bras de sa maîtresse qui chuta de nouveau mais cette fois-ci sous le poids de son pokémon adoré. Tout le monde était content que cela se termine enfin. Yuka ramassa les pokéballs et les rendit à leur propriétaire légitime.

"- Merci pour cette drôle de journée haha ! J'espère que l'on se reverra, peut-être pour un p'tit combat ?"  

  Elle lui fit un petit clin d’œil avant de dire au revoir à Ulrich et le remerciant lui et ses pokémons. La journée venait de toucher à sa fin et la jeune femme repartit accompagner de ses pokémons vers de nouvelles journées palpitantes.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

NAKAMURA
Yuka

Croupier d'un soir

Leur course était effrénée, la vitesse de Picana était son point fort et ce fut le premier arrivé à hauteur du voleur, mais ce n'est pas ses griffes qui l'arrêta. Une lumière vint le stopper d'un coup, l'éblouissant, cette nuit allait assister à une deuxième évolution. Le pokjémon de Yuka jailli sous une nouvelle forme pour littéralement écraser le fugitif. Face à ça, il n'avait plus grand chose à faire à part s’évanouir. Ulrich s'arrêta, reprenant son souffle:

"Wow, bah ça... Au moins la nuit fut bénéfique haha!"

Il montrait son pouce levé à Yuka qui revenait vers lui avec ses pokéballs, l'autre main appuyée sur son genoux.

"Merci pour cette drôle de journée haha ! J'espère que l'on se reverra, peut-être pour un p'tit combat ?
- Merci à toi! C'est vrai que comme journée, c'était pas banale! Et pour un combat c'est quand tu veux, j'suis curieux de voir ce que ton p'tit Lan a dans le ventre maintenant!"

Il lança un sourire au pokémon qui sembla accepter le défis. Yuka s'en alla, laissant Ulrich et ses pokémons seuls dans la rues, content de tous les retrouver:

"On a eu chaud ce soir, mais tout fini bien au final..."

Il se redressa, regardant au loin Yuka s'éloigner, malgré la fin de cette mésaventure, un problème continuait à trotter dans la tête du dresseur:

"... Les gars, vous avez une idée d'où pioter?!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le loup du soir ft. Sethi
» Coup d'un soir | Noah
» Le coup d'un soir - PV Damien - Éclosion
» La fièvre du samedi soir [Bolt]
» ❝ j'ai pas rêvé la fin du monde ce soir. (solo ; évent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération