Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
It's time to lay down, for now - pv Séthi
Amaryllis Levya
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9735-journal-d-amaryllis-u-c https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9943-t-card-d-amaryllis#144184 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9663-the-belladona-of-flowers-amaryllis-levya-u-c#140708
Dresseur·euse Météore
Messages : 127
Née le : 12/12/1999
Age : 24
Région : Alola
Pokédollars : 495
Stardust : 325
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : It's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_037_Alola_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_131_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_037_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_032_LGPE
Icone : It's time to lay down, for now - pv Séthi Ccqb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur
Messages : 127
Née le : 12/12/1999
Age : 24
Région : Alola
Pokédollars : 495
Stardust : 325
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : It's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_037_Alola_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_131_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_037_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_032_LGPE
Icone : It's time to lay down, for now - pv Séthi Ccqb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 127
Née le : 12/12/1999
Age : 24
Région : Alola
Pokédollars : 495
Stardust : 325
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : It's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_037_Alola_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_131_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_037_LGPEIt's time to lay down, for now - pv Séthi Miniature_032_LGPE
Icone : It's time to lay down, for now - pv Séthi Ccqb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
It's time to lay down, for nowAma & SéthiJe ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à me décider. Et pourtant, c'était simple, de cogner à une porte, mais j'avais cette peur en moi qui stoppait ma main dans son chemin. Je voulais cogner à cette porte, voir mon cousin...uniquement ça. Ce n'était pas difficile pourtant. Uniquement une visite. Une seule.

Alors, pourquoi je ressentais de l'anxiété ? Était-ce la peur de voir un autre membre de ma famille depuis ma décision de sortir de la maison il y a un an ? La mort de ma mère ne m'avait pas affecté émotionnellement autant et là, peut-être que mon cousin allait me juger pour ça ? Allait-il me parler d'elle ? Je n'avais pas le courage et la force mentale de même y songer...

Je lâche un soupir, exaspéré. Je ne devrais pas rester là à poireauter sans rien faire devant sa porte comme une idiote. Un jour ou l'autre, je n'aurais pas le choix de le faire. J'espère qu'il était là.

C'est alors qu'avec courage, je sonne à sa porte.

Je pris une bonne longue respiration avant de mettre mon anxiété dans un coin. J'étais là pour visiter mon tendre cousin et non le faire inquiéter. Je devais sourire, comme d'habitude.

La porte s'ouvre.

Cela ne m'avait même pas pris une seconde avant que je me lance dans ses bras. Je le serrais fort contre moi.

+ Surprise ! C'est ta cousine adorée !

Je ne le lâche pas pendant un moment. Je ne voulais pas le lâcher...

+ Je passais par là et j'ai voulu te voir !

Dis-je avec une voix heureuse.

Mais en réalité, je n'allais pas bien. J'étais épuisée de mon voyage à cause de ma célèbre solitude qui me pesait. Je sais que j'ai mes pokémons, sauf que ce n'était pas pareil. C'était...différent.

+ Je peux entrer ? J'ai faim !

Je ronchonne un petit rire amusé, en tenant toujours Séthi dans mes bras. La chaleur humaine, surtout celle venant d'un être qu'on aimait...cela faisait du bien.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Séthi Ny-Hor. ⋆ T-Card
» Séthi Ny-Hor. ⋆ J. de bord.
» Le loup du soir ft. Sethi
» Séthi Ny-Hor. ━ I let my demons silence my angels.. [Terminé]
» Mission Automne (La nuit entre ces murs). ― Jesiah & Séthi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération