Les semaines s’étaient écoulées depuis qu’elle avait revue sa sœur jumelle grâce l’intérim de son amie. Leur retrouvaille n’avait pas été rempli de câlin et d’amour, mais de dispute et d’accusation l’une envers l’autre. Tsukiyomi avait appris que sa sœur était devenue une prostituée, ce qui l’avait choqué. Elle désirait plus que tout faire sortir sa sœur de ce milieu, mais celle-ci ne voulait pas, appréciant ce monde qu’était la prostitution et la vie qu’elle menait.
Son amie avait tenté de la dissuadé de vouloir aider sa sœur, mais Tsukiyomi était têtue. Elle n’avait pas poursuivi cette conversation avec son amie justement à cause du point de vue différent sur la question.
La déesse désirait à tout pris revoir sa sœur et la sortir de ce monde pervers. Malheureusement, elle ne connaissait pas l’endroit où elle travaillait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’elle retrouve la carte que lui avait remis son amie et qui appartenait à sa sœur. Il y était indiqué son numéro de téléphone ainsi que l’adresse du bar où elle travaillait. Elle aurait dû y penser plus tôt! Malheureusement, ce genre d’endroit était exclusif aux hommes, donc impossible pour elle d’entrer. Elle n’osait pas appeler sa sœur, sachant qu’elle raccrocherait aussitôt. Tsukiyomi devait trouver un moyen d’entrer et de revoir sa sœur…
Les jours qui suivirent se ressemblèrent, mais Tsukiyomi avait la tête en l’air. Elle réfléchissait à un plan. Ces collègues de travail remarquèrent son inattention et même lorsque son ami Charlie tenta de la questionner, elle resta vague dans ses réponses. Finalement, c’est durant une nuit de pleine lune qu’elle eut un « éclair de génie ». Le seul moyen qu’elle trouva pour revoir sa sœur, c’était d’entrer elle-même dans le réseau! Elle devait devenir une « prostituée » pour pouvoir atteindre sa sœur, mais encore une fois, comment faire? Elle ne pouvant quand même pas se pointer là-bas en disant qu’elle cherchait du travail!
Elle chercha longuement sur Internet pour obtenir des informations sur « comment intégrer un réseau ». Souvent, ce genre de groupe localisait des personnes vulnérables. Ce qui revenait le plus souvent c’était des personnes en fugue. N’était-elle pas trop vieille pour être en fugue? Elle paressait encore suffisamment jeune heureusement! Comment faire pour attirer l’attention du groupe auquel appartenait Amaterasu? Elle était dans une impasse…
Elle s’arrêta au milieu du trottoir, plongée dans ses pensées, les bras chargés de sacs d’épicerie. Elle réalisa seulement à quel point son plan était risqué et qu’elle se mettait en danger, mais elle était prête à tout pour sauver sa sœur! Il lui manquait seulement « la solution » pour atteindre sa sœur, le moyen d’entrer comme « prostituée ».
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dismas R. Steele
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 263 Née le : 10/07/1978 Age : 46 Région : Unys Pokédollars : 2060 Stardust : 908 Stardust utilisés : 320 Equipe pokemon : John
Kalandra Icone :
Identité du dresseur
Messages : 263 Née le : 10/07/1978 Age : 46 Région : Unys Pokédollars : 2060 Stardust : 908 Stardust utilisés : 320 Equipe pokemon : John
Kalandra Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 263 Née le : 10/07/1978 Age : 46 Région : Unys Pokédollars : 2060 Stardust : 908 Stardust utilisés : 320 Equipe pokemon : John
Kalandra Icone :
Quand bien même Dismas restait principalement affilié à la police, le nom de Rook restait un freelance. Bien sur que le vétéran avait eu ses crises d'identité, mais pour l'instant, il n'était pas véritablement passé de l'autre coté de la barrière. Ou alors il en était revenu. Parfois, c'était difficile de savoir et de faire la différence.
Dans tous les cas, il continuait de régulièrement passer sur certains réseaux qui était, à défaut d'être illégal, clandestins. Même un gars comme lui pas doué comme deux sous en informatique avait fini par apprendre les procédures et méthodes pour se balader sur ce genre d'endroit virtuel en (relative) sécurité.
On pouvait y trouver toute sorte d'annonces, des plus suspectes aux plus... aucunes n'étaient normale, il était bien vrai. Les thèmes étaient souvent plus sordides les uns que les autres, et il suffisait de se pencher sur ce genre d'endroit pour se dire que les hommes ne savaient pas se supporter plus de cinq minutes sans avoir envie de s'entretuer ou au minium de vouloir menacer l'autre.
De toutes les annonces récentes qu'il voyait, la moins horrible à réaliser était celle qui mentionnait l'infiltration d'un (possible) réseau de prostitution... par la cliente elle-même. Une idée profondément stupide, vouloir "voir par soi même" était incroyablement dangereux et démoralisant, mais qui était-il pour juger ?
Un rapide échange de message plus tard, il avait été décider qu'il serait bien plus pratique pour avoir les détails (ce qui n'était pas plus malin). Du coup, Dismas attendait maintenant au lieu du rendez-vous l'inconnue afin de discuter de tout ceci.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Son plan était réfléchi, mais elle ne savait pas ce qui allait arriver une fois à l’intérieur. Le problème était de savoir comment le mettre à exécution. Elle avait fait quelques recherches sur des sites plus ou moins légaux et elle en vint à discuter de son plan sans trop entrer dans les détails et les raisons qui la pousse à agir de cette façon. En général, elle dévoilait uniquement qu’elle voulait se faufiler dans l’organisation de prostitution. Une seule personne semblait intéressée par son projet et après avoir discuté un moment, ils en vinrent à la décision de se rencontrer. Ce n’était pas très prudent : Tsukiyomi pourrait très bien tomber sur un « pusher » ou encore sur quelqu’un de pire encore comme un membre de la mafia, mais la personne lui avait mentionné qu’elle pourrait l’aider, mais qu’elle devait avoir plus d’informations.
Le jour J, la jeune femme s’était habillé un peu dans le même style que sa sœur, c'est-à-dire provocante! Elle avait enfilé un grand manteau, car elle était très pudique et ne désirait pas non plus que tout le monde la remarque avant de mettre son plan à exécution! Elle devait rejoindre son contact dans un bar peu fréquenté d’Artiesta. La jeune femme n’avait jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit. Heureusement, elle savait que Légion était dans sa pokéball et que si elle avait besoin d’aide, elle pourrait faire appel à lui.
Le bar se trouvait dans un endroit peu fréquentable d’Artiesta. La jeune femme regardait autour d’elle, mais elle ne voyait personne qui semblait l’attendre. Elle décida donc d’entrer dans le bâtiment. Une odeur de cigare et d’alcool la fit trousser du nez. Elle était nerveuse, car elle hésitait à laisser la porte se refermer derrière elle au risque d’y rester piégé. Le barman leva un œil dans sa direction avant de retourner à son travail. Les autres clients ne lui portèrent aucune attention. Tsukiyomi s’avança dans le bar la tête basse et alla s’asseoir un peu plus loin. Le barman vint la voir pour une commande. Gênée, la jeune femme tenta de cacher son visage dans son manteau comme le ferait une tortue dans sa carapace. Elle demanda un verre d’eau.
Elle baissa les yeux et joua nerveusement avec ses mains. Plongée dans ses pensées, la jeune femme ne remarqua pas la présence de son contact à sa table. Lorsqu’elle leva les yeux vers lui, la surprise se lu dans ses pupilles argentées.
- V… Vous?!
Elle n’aurait jamais imagé revoir Dismas dans ce genre de situation. Ses joues virèrent aux rouges. Soudainement, elle avait honte de devoir raconter ses problèmes alors que plusieurs semaines plus tôt c’était lui avait un problème avec son ordinateur. Elle ne devait pas se défiler! Elle devait aller au bout de son plan pour sauver sa sœur!
- Mer… Merci d’être venu. Ça me rassure que ce soit vous…
Devrait-elle vraiment être rassurée?
- Vous connaissez déjà ce que je veux faire… La raison n’est pas nécessaire. Dit-elle en détournant la tête. Je … Je dois trouver un moyen d’infiltrer la maison de prostitution… mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Il faisait semblant, mais ça ne valait pas le coup. Il fit toutefois signe de parler moins fort.
"Habituellement les gens n’ont pas cette réaction."
Son whisky arriva. Personne n’aimait travailler le "ventre" vide.
"Et heureusement que c’est moi, sinon ça serait la mouise pour vous. Trop d’informations. Et j’espère que vous êtes un minimum armé ou que vous savez vous défendre."
La réponse à toutes ces questions était surement "non".
"La raison, je m’en fiche. Je ne suis pas payé pour savoir, pas vrai ?"
Parce qu’il allait faire ceci par bonté de cœur peut-être ? En vrai... il pourrait. Mais il devait garder les apparences pour des raisons obscures.
"Commençons par les informations : nom du réseau ? Spécialité ? Est ce qu’ils font uniquement de la prostitution ? À quel point les participants sont volontaires ? Bref, tout ce qui peut être utile."
Elle devait comprendre que se jeter dans la gueule du loup était légèrement risqué, surtout sans connaissance du sujet et sans aucune information.
"Et je présume que même si notre miss a le physique pour, notre miss est également une débutante à ce sujet ?"
C’était terriblement indiscret, mais c’était important à connaitre tout de même.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Il ne devait pas être habitué à recevoir des commentaires de ce genre, mais il allait bien devoir s’habituer avec Tsuki. D’ailleurs, elle baissa la tête lorsqu’il lui fit signe de baisser le ton. Elle ne semblait pas comprendre la gravité des paroles qu’elle prononçait et peut-être que des personnes malintentionnées se trouvaient à une table à côté. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure.
Lorsque vint l’interrogatoire sur ce qu’elle savait ou encore si elle savait se défendre, la jeune femme fixait Dismas avec de grands yeux. La peur pouvait s’y lire. Son cœur battait fort dans sa poitrine et elle commençait à avoir chaud. Était-ce vraiment une bonne idée de se lancer là-dedans?! Elle n’était visiblement pas prête mentalement.
- Je… Je ne sais pas… Je ne sais rien de l’organisation, de leurs affaires… Dit-elle en jouant nerveusement avec ses doigts. Attendez… J’ai cette « carte d’affaire » avec le nom du bar… Dit-elle en fouillant dans son sac, elle tendit la carte froissée où le nom du bar, un numéro de téléphone ainsi que le nom de Moonlight était inscrit dessus.
Peut-être que les informations allaient éclairées un peu plus l’homme en face d’elle ou pas du tout. Ses prochaines paroles firent rougir Tsukiyomi jusqu’aux oreilles. Elle n’avait aucune expérience dans le domaine et elle ne voulait en acquérir d’aucune manière! Elle fit un signe négatif de la tête. Si elle pouvait disparaître dans le banc, elle le ferait… bien que ce n’était pas une très bonne idée, qui sait ce qui peut bien se cacher dans les craques de ce vieux banc!
- Je veux seulement sortir ma sœur de là et je suis prête à prendre les mesures nécessaires pour y arriver. Dit-elle hésitante. En fait, elle était loin d’être prête à « sacrifier » son corps pour avoir la possibilité de sauver sa sœur et encore moins subir la cruauté qui pouvait l’attendre derrière les portes du bar. Elle n’avait jamais réfléchi une seconde à ce qui se déroulerait une fois qu’elle serait parvenue à infiltrer l’organisation. Pour elle, elle entrait, sauvait sa sœur et ressortait, mais c’était bien plus complexe qu’elle ne le pensait.
La jeune femme était totalement ignorante de ce monde bas et froid que l’on appelait "la vraie vie (des criminels)". C’était normal (et une bonne nouvelle) en tant que civil, mais une tout autre paire de manches quand on décide d’enquêter sur un tel sujet. Dismas était un expert et savait lire ses interlocuteurs. Tsuki était tout sauf prête pour une telle opération.
"Donc je dois faire des recherches sans aucun indice ? Je sais que je suis fort, mais tout de même."
D’autres l’auraient insultée pour leur faire perdre un temps précieux
"Le moonlight ? Je ne pensais pas qu’ils trempaient dans ce genre de chose."
Les jeux illégaux, ça oui, il avait eu des retours. Le problème était d’entrer dans les cercles intérieurs.
Et suite à sa question indirecte qui avait pour but de ne pas trop gêner la demoiselle, il poussa un long soupir.
"Ça ne sert à rien de montrer une chose si c’est pour ne pas avoir l’envie de le faire. Où au moins faire semblant d’être en vie."
De toute manière il ne comptait pas utiliser de telles extrémités. Sauf si elle voulait réellement "rejoindre" le réseau.
"Bien essayé, tente de mentir avec plus de conviction la prochaine fois."
Elle mentait abominablement mal. Et elle ne comprenait pas la gravité de ses mots.
"Donc au mieux, prête à coucher avec n’importe qui ou presque. Au pire, à crever. C’est noté."
Et noter dans un petit carnet (mais il faisait semblant d’écrire pour cette partie précise).
"Je pense que tu n’as pas bien saisi le sujet, ma petite. On ne parle pas d’un criminel, mais d’une organisation criminelle. Organisation qui exploite les faibles. Les personnes comme toi, quoi."
Là il s’en foutait de la blesser.
"Ça n’est pas une arrestation, mais une extraction d’une présumée victime, ce qui facilite encore moins la tâche."
Il existait des centaines de méthodes pour retenir une personne, parfois à son "innu".
"Le tout sans une once d’information. Rien ne dit que votre sœur est encore dans la région. Ou même simplement en vie."
La dure réalité de la chose.
"Je passerai sur le fait que tu n’as certainement pas de quoi payer mes services."
Au final, tout était une question d’argent.
"Tout ça pour dire s’habiller comme une allumeuse ne sert à rien. Surtout dans cet état d’esprit."
Il était dur, mais il lui sauvait la vie.
"Car je présume que le plan que tu avais en tête était quelque chose comme : je vais me faire recruter et ensuite je vais improviser."
Un très mauvais plan.
"Ah oui, j’ai oublié de dire que c’est fait le plus rapidement possible, histoire de se planter ASAP."
La rapidité d’exécution était rarement un problème. Surtout quand la disparition datait.
"Sur ce, toujours partante ? Car l’horreur et l’attente ne font que commencer. Je n’oblige pas de répondre maintenant bien sûr, je peux attendre quelques jours."
Si elle n’avait pas les tripes pour, ça n’était pas la peine de commencer.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
À quoi pensait-elle? Que tout allait se dérouler dans un film et qu’elle allait en sortir sans la moindre séquelle? Elle se trompait sur toute la ligne. D’ailleurs, Dismas n’y alla pas de main morte et il lui révéla la dure réalité du monde criminel, du moins uniquement la pointe de l’iceberg, mais c’était suffisant pour la paralyser sur place.
Son visage devint blême lorsque l’homme devant elle lui expliquait se qui pourrait lui arriver, soit le viol, séquestration et peut-être même la mort. Était-elle réellement prête à subir ce genre de sévisse pour sauver sa sœur? D’ailleurs, lorsque Dismas émit le commentaire que sa sœur n’était peut-être déjà plus là voir même morte, la jeune femme serra les poings.
- Elle est toujours vivante… Je le sais… Cela fait trois ans qu’elle fait ce genre de chose… Je… Je veux la sortir de ce milieu… Elle mérite mieux…
Mais était-elle vraiment prête pour agir maintenant, là, tout de suite comme lui proposait Dismas? Tsukiyomi serra les cuisses. Non, elle n’était visiblement pas prête comme le démontrait tout son corps qui se crispait à la moindre idée de foncer « tête baissée » c’est le cas de le dire. N’ayant pas de réponse, Dismas quitta les lieux.
Tsukiyomi resta un moment à fixer son verre d’eau qu’elle n’avait même pas touché. Finalement, elle se leva, referma correctement son long manteau pour cacher son accoutrement trop révélateur et retourna chez elle la tête basse. Elle n’avait pas été suffisamment forte mentalement pour foncer et sauver sa sœur ce soir, mais Dismas avait raison… Elle n’était pas prête, pas suffisamment forte mentalement pour endurer l’horreur qui les attendait derrière ces murs. Bien que son idée de départ ait pu être bonne sur papier, la mise en application était bien plus difficile et dangereuse.
Les jours suivants sa rencontre avec Dismas, la jeune femme était restée enfermé dans sa chambre à faire des recherches sur le bar en question. Ce n’était pas facile, car les informations qu’elle obtenait et de façon légale et ne montrait qu’un bar « normal », mais elle savait qu’il cachait derrière tout ça un réseau de prostitution, elle devait seulement trouver le moyen de percer la sécurité. Elle eut l’aide de son Porygon pour parvenir à briser la sécurité et obtenir un peu plus d’informations sur le lieu. Elle transféra les informations obtenues par Dismas, même si celui-ci c’était sans doute déjà renseigné sur le sujet entre temps.
« À l’arrière du bar, dans une ruelle, il y a un bâtiment connexe où se déroule les nuits de débauches. Les filles y sont conduits par les ruelles adjacentes et elles habitent tous ensembles un vieil immeuble dirigée par une « marraine » qui gère toutes les filles. Il se trouve que c’est sa sœur qui ait « obtenu » ce poste, donc difficile d’atteinte. »
D’autres informations tels que le fonctionnement du réseau lui était apparu après plusieurs heures de recherches, mais évidemment, aucun nom n’était dévoilé, seulement des noms de code. Toutes ces informations furent transmises à Dismas. La jeune femme était toujours apeurée, mais si elle n’agissait pas, peut-être perdrait-elle sa sœur pour toujours. Après quelques semaines, la jeune femme se sentait « prête » à agir. Elle envoya un message à Dismas.
« Je suis prête. Retrouvons-nous au même lieu de rendez-vous… »
Le jour J venu, la jeune femme s’était dirigée au même bar qu’elle avait été pour y retrouver Dismas. Elle l’attendit à la même table, mais cette fois, elle commanda un verre de fort pour se donner la force de continuer. Ce n’était pas le temps de faire marche arrière…
La vérité pure et dure était terriblement brutale, surtout pour des civils qui n’étaient pas préparés et entrainés à de telles choses. Et encore, ils ne faisaient qu’imaginer les choses (ce qui était parfois pire que les voir). Quant aux détails... trois ans ? Dismas trouvait ceci long. La sortir du réseau allait être très difficile si elle y était depuis autant de temps. Et encore une fois, qui disait qu’elle voulait en sortir ? D’un autre côté, convaincre les autres était son job. D’ailleurs il avait convaincu la jeune femme qu’elle n’était pas prête. C’était une bonne nouvelle, car elle se rapprochait plus de la folie que du courage.
"Bonne soirée, je présume. Tentez de ne pas faire de cauchemar."
Mais quelque chose lui disait que n’était pas finit. La force de l’habitude. C’était pour ceci qu’il avait très vite appelé Hebel, qui était son contact de la région. S’il n’était pas au courant de toute la contrebande de la région, ça n’en était pas loin. La relation professionnelle qu’il avait avec le barman datait de bien avant leur arrivée dans la région.
Au final, il se passa quelques semaines avant que l’affaire reprit sa place sur le devant de la scène. Rook était un homme occupé, il avait de multiples choses à réaliser. Mais il avait promis son aide, et il était un homme de parole. Souvent. Parfois. Bon, sa parole n’avait pas vraiment de valeur, c’était vrai.
"Prête, prête. Encore des mots, mais peu d’action. Ou est-ce l’alcool qui parle ? Je ne vois pas en quoi tu es plus prête qu’avant."
C’était un test qui lui semblait logique. Pour un plan d’action, il avait déjà de nombreuses possibilités, tout était noté. Mais pour l’état mental de la cliente, il n’y pouvait pas grand-chose, et il ne pouvait rien faire si elle n’était pas prête.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Suite à son message texte, Tsuki attendait patiemment Dismas pour mettre en place un plan et infiltré le bar où plus précisément, le lieu de débauche où travaillait sa sœur jumelle. En attendant, la jeune femme se commanda un verre qui allait peut-être lui donner le « boost » qui lui manquait. L’homme arriva un peu en retard, mais Tsukiyomi n’allait pas lui en vouloir pour ça.
D’ailleurs, ses premiers mots tentèrent de mettre le doute dans l’esprit de la brune. La première fois, il était parvenu à la remettre en question, mais pas cette fois! Celle-ci serra légèrement les poings. Pouvons-nous vraiment être prêts à ce genre de chose? Non… Mais il fallait parfois combattre ses peurs et foncer. Si elle restait assise là à douter, elle ne parviendrait jamais à faire sortir sa sœur de se milieu.
- Vous voulez de l’action? Alors allons-y! Je vous ai fourni des informations sur les lieux et les façons d’y entrer et vous êtes plus doué que moi dans le domaine de l’infiltration alors je vous écoute! Dit-elle déterminée.
Bon, il y avait aussi l’alcool qui parlait un peu pour elle, mais au moins ça lui donnait la « force » nécessaire. Avait-elle peur? Oui! Qui n’aurait pas peur avant d’infiltrer une organisation qui s’afférait à la prostitution?
"Même si on se concentre sur l’extraction, ça risque d’être une question d’heure au minimum. Voir de jours."
Une fois sur place, il allait être nécessaire de prendre son temps. Mais pas trop non plus. Tout était une question de dosage.
"Et je sobre quand je travaille."
C’était faux. Faites ce qu’il dit, pas ce qu’il fait.
"Les informations étaient incomplètes, mais j’ai fait mon travail."
Ne jamais faire confiance à personne...
"Et ça ne tiendrait qu’à moi, tu ne seras même pas incluse dans tout ceci. J’aurai reçu un paiement de ta part, et un jour ou l’autre ta sœur aurait réapparu."
Inutile de préciser pourquoi il préférait travailler en solo, surtout quand on parlait de civil. Elle allait faire foirer quelque chose, il le sentait d’ici.
"Parce que je présume que tu veux voir ta sœur, la convaincre, blablabla, le truc sentimental habituel."
Le genre de chose qui n’avait pas vraiment sa place dans ce genre de situation, mais il n’y pouvait rien.
"Ce qui nous laisse avec deux principales options, l’une aussi stupide que l’autre : acheter la consommation, ou être vendu. Car tenter d’être discret, c’est mort."
Ça demande un minimum d’entrainement qu’elle n’avait pas. Autant ne pas prendre trop de risques.
"L’une des solutions demande plus de bagout alors que l’autre demande un peu plus de discrétion et de force physique. À toi de voir."
Il râla intérieurement, il serait tout seul, tout serait réglé depuis longtemps.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Dismas ne se gêna pas pour lui dire qu’elle allait trop vite en besogne. Encore une fois, Tsukiyomi imaginait que tout allait se faire les deux doigts dans le nez, mais elle se trompait : sans doute était-ce la faute des films hollywoodiens où tout se déroulait en quelques minutes, mais c’était bien différent dans la réalité.
Alors que Dismas lui disait indirectement qu’il travaillait mieux en solo et qu’il préféra qu’elle ne participe pas à la mission, Tsukiyomi s’apprêtait à répliquer, mais elle fut arrêtée par les prochaines paroles du dresseur. Elle se tut. Il avait raison sur ce point : encore une fois comme dans les films sans doute, elle s’était imaginée faire la morale à sa sœur et la faire changer d’idée, mais encore une fois, ça ne se déroulait jamais comme ça dans la vraie vie, elle devait se rentrer ça dans la tête pour de bon.
La jeune femme écouta les deux idées que Dismas pour sortir sa sœur de là, soit acheter la consommation ou encore être vendu. Pour être franche, Tsukiyomi n’était pas certaine de comprendre les plans. Il laissait au moins à la jeune femme de décider, même s’il ajouta quelques précisions quant à l’un d’eux. Préférant s’informer davantage sur ce qui l’attendait selon le plan choisi, elle n’eut d’autre choix que de lui poser quelques questions.
- Que voulez-vous dire par « acheter la consommation » ou encore « être vendu »? Pour l’achat de consommation, vous voulez dire de demander le service d’une prostituée? Cela serait suffisant pour faire tomber le réseau? Quant à l’autre plan, je ne suis pas certaine de comprendre. Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
Dismas allait devoir arrêter d’être poétique, il commençait à perdre la jeune femme.
"Disons qu’il n’y a pas 36 moyens d’entrer dans un tel réseau afin de mieux l’espionner, trouver ses faiblesses, et enfin réaliser l’extraction ou démanteler le réseau, même si je ne compte pas trop sur ce point. La priorité est votre sœur, pas vraie ?"
Sauver une personne, ne pas détruire les responsables.
"Faire tomber la simple branche d’une telle organisation prendrait des mois. Le faire improprement veut dire que tout va repousser rapidement."
Et il n’y avait pas assez de moyens pour le faire. Il était doué, mais pas un être surnaturel. Les miracles n’existent pas.
"Au final, le point d’entrée le moins risqué à deux reste leurs jeux d’argents. J’ai déjà participé une fois ou deux à leurs jeux, je n’étonnerais personne en vous ramenant, mais il faudra jouer le jeu."
Le jeu en question lui semblait couler de source. Pourquoi une jeune femme restait avec un vieux ? Pourquoi un vieux restait avec une jeune femme ?
"C’est plus long, mais en devenant des clients réguliers nous pouvons gagner leur confiance. De quoi gagner l’accès à ce qui nous intéresse réellement plus facilement. Surtout s’il faudra demande des services spéciaux, ce qui sera certainement le cas."
Les demandes particulières de certains clients demandent une preuve de "confiance" (qui reste relative) et de l’argent.
"Ça vous évitera de vous mettre dans des situations trop embarrassantes et tant que nous ne fouinons discrètement, il ne devrait pas avoir de danger. Mais comme je disais, il nous faudra plus de temps. Même si avec du bol on est mis directement en correspondance avec elle, je compte bien deux semaines le temps de perdre énormément de fric et d’être un bon client."
Mais il ne pensait pas qu’ils étaient réellement pressés.
"La suite devra être planifié une fois que je l’aurai rencontré, que l’on prenne la voie de vous balancer quasi seule dans leur organisation ou un chemin plus détourné."
Car la victime n’allait certainement pas avoir le même avis que ses "sauveurs". Un plan changeait en permanence et devait s’adapter aux différentes situations.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Tsukiyomi avait sans doute vu trop large en s’imaginant entrer dans le réseau et tout faire tomber. Comme le mentionnait Dismas, c’était bien plus complexe que ça et cela prenait beaucoup de temps. La priorité était sa sœur.
Elle écoutait attentivement le plan de Dismas. Elle allait devait prendre son mal en patience si elle ne voulait pas faire foirer la « mission » non officielle. Lorsqu’elle comprit le rôle qu’elle allait devoir jouer, elle serra momentanément les poings. Tsukiyomi allait devoir faire un effort et cacher au mieux sa timidité. Après tout, elle allait être en compagnie de l’homme, il ne devrait rien lui arrivé de mal non?
Bon, il restait le « Après », ce moment où elle serait balancée dans le milieu seul, mais ça n’allait pas être une mince affaire pour se rendre à cette partie du plan. Plutôt que d’imaginer le pire, elle devait rester focus sur le moment présent.
- Je suis prête à jouer le jeu. Je suis consciente que cela prendra du temps, mais je doute qu’ils ne se débarrassent d’elle entre temps. Dite moi ce que je dois faire et je vous suivrai. Dit-elle.
Elle eut un moment d’hésitation avant de proposer ceci :
- Si vous avez besoin d’aide pour infiltré le réseau, Légion pourra certainement vous être utiles. Dit-elle concernant son Porygon.
"Prete a joué le jeu de la jeune femme avec un vieux, je présume ?"
Elle n’avait pas précisé lequel, mais c’était le plus logique d’après lui. Quand il y repensait, il se disait qu’il devait être assez taré pour faire de telles propositions. Peut-être qu’en fait il n’avait pas envie de faire tout ceci. C’était très possible. Une sorte de mauvaise volonté pour vérifier qu’elle avait les tripes pour.
"Plus on à l’air stupide, mieux c’est. Après tout, nous cherchons à récupérer des informations, aux observés. Reconnaitre les lieux, les gens. Les endroits intéressants, interdits... en quelque sorte, imagine-toi dans un film d’espionnage. Mais en plus compliqué."
Après tout, c’était la vraie vie. Pas une simple simulation.
"Mais nous allons infiltrer le réseau sans lui. Mais je présume que tu parles du réseau informatique, et là oui, il pourra être utile."
Nom, adresse, code, mot de passe... tout était bon à prendre. L’information, c’est le pouvoir. Bien l’utiliser était la puissance. Du moins, c’est ce que pensait un gars comme Dismas.
"Je contacterai un de mes amis afin d’avoir d’entrer dans leur petit "club" plus facilement. Ça prendra quelques jours."
Le temps de passer par des amis d’amis, afin de se mouiller le moins possible dans cette histoire.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Avoir l’air stupide… Du genre « blonde »? En autant que cela ne consistait pas à se teindre les cheveux, ça lui allait, enfin presque… Elle n’avait jamais été douée en comédie, mais Dismas devait s’en douter. Elle allait devoir s’entrainer avant de se mettre à l’action.
Lorsque la brune proposait le soutien de son Porygon, l’homme précisa qu’ils allaient infiltrer le réseau sans lui. Sans doute remarqua-t-il l’air étonné sur le visage de la brune, car il ajouta que si cela concernait le réseau informatique, son pokémon allait être utile. Pourtant c’était clair non qu’elle parlait du réseau informatique? Inutile d’en rajouter, ils étaient au moins tous les deux d’accord sur le rôle que pourrait avoir Légion durant cette mission.
Tsukiyomi avait bien fait de faire appel à un professionnel, sans quoi sa mission personnelle aurait été un échec et sans doute qu’elle aurait été portée disparue et qu’on retrouverait son corps dans un fossé… Elle eut un frisson juste à y penser. Heureusement que Dismas avait des contacts, car ça leur permettraient d’entrer dans le « club » plus facilement sans éveiller les soupçons. Par contre, cela allait prendre quelques jours.
- Tant mieux… Cela me permettra de me préparer mentalement et physiquement pour… Vous savez quoi. Dois-je savoir autre chose ou faire quelque chose avant le jour J? Demandait-elle.
"Franchement ? Un peu de préparation physique. Le matériel je m’en occupe, dans sa majorité."
Micro et caméra cachée, par exemple. Tout devait être enregistré, si possible. Plein de choses pouvaient être trouvées et analysées à postériori. Tous les petits indices, visuels ou auditifs, pouvaient être d’une grande aide. Et même avec une bonne mémoire, il était impossible pour Dismas de se rappeler de tout et de n’importe quoi, ainsi que de trier le bon du mauvais.
"Savoir se défendre est un plus. Sinon un taser ou un truc dans le genre, au cas ou. Discret, mais efficace. On ne peut pas toujours compter sur ses pokemons."
Parfois ils étaient purement et simplement interdits. Et comme les situations dangereuses étaient légion...
"Pour la préparation mentale, rien ne prépare à ceci, c’est facile."
Pas la peine de mentir, de faire semblant, dans tous les cas, elle allait se prendre ce sombre monde dans la gueule.
"Ah, si, de quoi avoir l’air riche. Je pense que tu sais ou je veux en venir."
Il sortit une carte.
"Pas de question. 9542. Le montant reste limité, bien sûr."
Il avait toujours plusieurs cartes bancaires. C’était toujours utile. Bon, la plupart des opérations véritablement illégales étaient en cash. Elle n’avait pas besoin de savoir tout ça.
"D’autres questions ?"
Autant virer toutes ses interrogations le plus tôt possible. Une fois sur place, ça allait être plus dur.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
De la préparation physique? Voulait-il qu’elle avait quelques kilos en trop?! Comment pourrait-elle s’améliorer physiquement en quelques jours! Elle préférait ne pas soulever la question et de toute façon, Dismas rajouta que savoir se défendre ou avoir un taser sur soi était toujours utilise. Un taser, elle en prenait bonne note… mais où pouvait-elle trouver ce genre de chose? Peut-être sur Internet avec la livraison rapide, elle pourrait sans doute s’en obtenir un d’ici le début de l’opération.
Il lui suggéra aussi de paraître riche. Malheureusement, sa garde-robe n’avait rien de riche. L’homme lui tendit une carte et lui remis le NIP. Tsukiyomi n’eut même pas le temps de dire quoique ce soit, elle n’avait pas le choix d’accepter. Elle rangea la carte la tête basse, elle se sentait mal d’utiliser l’argent d’autrui.
- Je vous rembourserai promis. Dit-elle pour se consoler.
Elle n’avait pas d’autre question… enfin si, mais elle n’aurait sans doute aucune réponse pertinente. Elle se demandait bien comment allait se dérouler le début de l’opération, mais même Dismas ne devait pas le savoir, car il y avait toujours des imprévus durant ce genre d’intervention. Ils se séparèrent de nouveau pour se préparer chacun de leur côté.
Les jours suivants, la jeune femme avait été magasinée des vêtements chics qu’elle n’aurait jamais eu les moyens de s’acheter. Une longue robe noire moulante et des bijoux hors de prix pour son budget. Elle suivi le conseil de Dismas et s’acheta un Taser en ligne en payant (toujours avec l’argent de Dismas) l’appareil ainsi que les frais de livraison pour l’obtenir le lendemain. Le reste du temps, elle avait regardé des films d’espionnage du style James Bond pour comprendre le rôle qu’elle avait à jouer…
Elle avait même menti à son amie et son employeur. Elle avait demandé congé à son travail en prétextant les études et elle avait menti à son amie disant qu’elle était serrée ce mois-ci et qu’elle avait besoin de travailler plus pour ramasser de l’argent, ce qui expliquerait qu’elle n’allait pas être en cours prochainement. La déesse s’en voulait de mentir ainsi à ses amis, mais elle savait qu’ils tenteraient de l’arrêter si elle avouait ce qu’elle faisait réellement.
Le jour venu. La jeune femme s’observait dans le miroir alors qu’elle terminait de se mettre du mascara. Ses lèvres étaient d’un rouge pulpeux et son maquillage léger, elle cru pendant un moment voir le reflet aguicheur de sa sœur (surtout qu’elles étaient jumelles, ce n’était pas difficile pour qu’elle se ressemble). La jeune femme avait enfilé la robe moulante noire qu’elle porterait sans doute qu’une seule fois ainsi que les nombreux bijoux. Elle n’aimait pas son reflet dans le miroir, mais ça n’allait être que pour quelques soirs seulement le temps de retrouver sa sœur. Elle rangea le Taser dans son sac à main et enfila un gros manteau de fourrure. Elle réalisa qu’elle allait devoir travailler doublement plus fort pour rembourser toutes ces dépenses à Dismas, elle s’en voulait d’avoir abusé.
Le soir venu, la jeune femme s’était dirigée vers le club où une grande soirée casino allait avoir lieu. D’abord dans l’ombre, Tsukiyomi attendait d’apercevoir Dismas avant de se montrer aux yeux de ces riches vautours.
Dismas s’était dit d’arrêter les analogies et les termes non directs, mais il n’avait pas réussi à s’empêcher de ne pas changer. Comme d’habitude. Il était un vieux con, et il l’assumait à moitié.
"Oui enfin avant de penser à me rembourser pour ça, il faudra déjà payer tout court, ma grande."
Mais enfin, n’était-il pas un défenseur de la veuve et de l’orphelin ? Pas vraiment. Au contraire, il avait plus tendance à les créer, lesdits orphelins et veuves. Et il n’avait pas vraiment de regret sur ce point-là. C’était le boulot, tout simplement.
Les jours suivants, il récupéra une partenaire de toujours. Calandra était peut être une roudoudou, mais les parties "douces" n’étaient pas vraiment intégré dans son caractère, loin de la. Elle était plus proche du pokemon psychopathe qu’autre chose. Quant à la carte qu’il avait prêtée, il voyait bien qu’elle était utile.
Pour le grand soir, Rook et John étaient en costard cravate. Le pokemon rose restait dans sa pokeball, c’était plus une arme de dernier recours. Sauf catastrophe, elle ne devrait pas être utilisée.
"Alors, prête Julie ?"
Bien sûr qu’ils n’allaient pas utiliser leur véritable nom. Trop risqué. Elle allait certainement comprendre qu’elle a le choix des prénoms des mâles présent. Et les concernés allaient les retenir sans aucun problème.
"Le collier avec la caméra, une oreille. Tout le reste, c’est bon."
Il n’y avait plus qu’à se mettre en route. Rejoindre l’entrée du lieu hautement illégal. Le nom de "l’ami" qui l’avait recommandé était plus que suffisant pour entrer, ainsi qu’une carte de visite. Pour son propre nom dans la liste, inutile de préciser lequel est maintenant inscrit.
L’endroit était particulier. Certains s’attendaient certainement à un taudis, un environnement discrèt et peut-être même en ruine. Mais non, l’endroit était très actif, avec des riches qui n’avaient aucune honte de participer à de telles activités à visage découvert.
"Ma chère, bienvenue dans la réalité extravagante, celle qui n’a aucun sens."
Les puissants étaient dans ce genre d’endroit. Toujours. Pas besoin d’avoir l’habitude pour le deviner. Il saississa la jeune femme par la taille, la dirigeant vers la roulette. Ils devaient se faire passer pour un couple de pigeons prêt à dépenser de l’argent, et il comptait bien s’amuser au passage.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
À oui c’est vrai… le paiement… Évidemment qu’elle avait l’argent pour payer le service de Dismas, elle espérait seulement qu’il n’y aurait pas de charge supplémentaire sans quoi elle ne pourrait pas payer sa chambre à la résidence étudiante, mais valait mieux avoir un paiement de loyer manquant que de ne pas payer Dismas… Elle redoutait un peu ce que pouvait lui réserver l’homme moustachu. Il avait semblé bien sympathique la première fois qu’elle l’avait rencontré, mais cette fois, elle voyait une autre partie de sa personnalité qui ne la mettait pas très à l’aise.
Elle avait au moins la chance de faire cette « mission » avec une personne expérimentée, ce qui augmentait grandement ses chances de réussites contrairement à son plan initial. D’ailleurs, la jeune femme restait cacher dans l’ombre à observer ces riches hommes et femmes pénétrés dans ce lieu où l’argent coulait à flot sans oublier l’alcool. Elle sursauta lorsqu’elle sentit une main entourer sa taille, mais elle s’aperçue que ce n’était que Dismas qui était déjà dans son rôle. Il l’interpella par un nom fictif « Julie ». Elle devait faire de même avec lui! Jack? James? John? Rien ne semblait intéressant à ces yeux alors que ce n’était qu’un nom de substitue! Ils étaient un peu comme Bonnie & Clyde, sans le vol et leurs morts à la fin…
- Bien sûr que je suis prête Clyde.
Celui-ci examina ses bijoux rapidement. Il installa discrètement une caméra à son collier orné de pierres multicolores ainsi qu’une oreillette discrète à son oreille gauche. Tsukiyomi toucha discrètement le torse de Dismas en essayant de se mettre dans la peau de son rôle de « femme fatale », mais malgré les nombreux films qu’elle avait regardé, il lui était difficile de jouer ce rôle alors que la nervosité grandissait dans sa poitrine. Elle ne devait surtout pas échouer pour éviter que leur mission ne tombe à l’eau et qu’elle perde ses chances de sortir sa sœur de ce bordel.
Le duo s’avança vers l’entrée de l’endroit qui semblait bien glauque de l’extérieur, mais dès que Dismas eut passé le portier qui faisait la garde, la jeune femme entra dans un tout autre monde où l’argent régnait en maître. Devant elle, des machines à sous criaient leur victoire tandis que des hommes et femmes pleins aux as se remplissaient les poches. D’autres perdaient des sommes faramineuses à des jeux de hasards. Risquait-elle de se faire prendre au piège par ses jeux! Il y avait de quoi devenir folle. Elle entoura plus fermement le bras de Dismas qui l’attira vers une roulette. Encore de la chance à espérer de gagner de grosses sommes d’argent ou en perdre tout autant!
- Amusons-nous comme des fous. Dit-elle faussement langoureuse.
Clyde. Il fouillait dans sa mémoire, nul doute qu’elle devait sortir ce nom d’un des loisirs de jeune qui le dépassait. Les films peut-être ? Il y avait une série de films d’espionnage avec ce nom, il pensait. Si c’était réellement le cas, il avait un peu honte d’être appelé ainsi. Mais il n’avait pas vraiment le choix non plus.
"Ça ne sert à rien de faire semblant d’être sensuel si c’est pour te mettre mal à l’aise. Dans le doute, autant ne rien faire."
Sa nervosité était palpable pour un gars comme Rook qui avait l’habitude de lire les gens. En soi, ça pouvait donner le change, mais pas à long terme. Pourtant ça ne lui semblait pas compliqué de faire semblant d’avoir une certaine confiance, mais c’était une chose qu’il travaillait depuis l’enfance ou presque.
Et il était temps de mettre ses talents et ses entrainements en application.
"Bien le bonsoir messieurs."
Il s’assoit presque naïvement, non sans sortir une chaise au préalable pour sa partenaire, à la roulette. Il sentait les regards sur lui, particulièrement celui du croupier, qui tentaient d’analyser ce nouveau "blanc bec." À ce jeu précis, ils allaient perdre.
"C’est très simple ma chère, il suffit de parier sur l’une des nombreuses cases. Ensuite, c’est une question de chance."
Faux, il y avait des semblants de stratégies, mais inutile d’y penser ici. Si le gagnant était le casino, ceci devait l’être deux fois plus vu les lieux. Il était également inutile de parler de jetons. Le cash était bien plus aisé à faire circuler discrètement...
"Tentons les rouges, c’est ma couleur favorite."
La coquette somme (du moins pour le commun des mortels) pariée fut perdue en moins de temps qu’il faut dire "ouf". Parfait.
"J’espère que vous allez avoir plus de chance."
Derrière lui, John analysait les lieux. Des petits sons transmettaient à son dresseur ce qu’il récoltait. Pas grand-chose pour l’instant, mais une fois que le couple allait être plus "libre" de ses mouvements, les choses sérieuses allaient commencées.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Ressentant son malaise, Dismas ou plutôt Clyde émit un commentaire sur le comportement peu naturel de la jeune femme et il lui proposa plutôt de ne pas se forcer, car cela paraitrait aux yeux des gens. Tsukiyomi approuva d’un petit signe de tête. Elle ne lâcha pas pour autant le bras de son coéquipier.
Celui-ci l’entraina vers une table de jeu surnommée La Roulette. Un jeu simple qui consistait à choisir une case et espérer que la boule tombe dessus. Les chances de gagner étaient nulles, mais ils n’étaient pas ici pour se ruiner, mais pour prendre connaissance des lieux. Dismas tenta un premier coup en désignant la couleur rouge, mais par malheur, il tomba sur le noir et le moustachu perdit sa mise, mais ça ne semblait pas le décourager. Il proposa même à Tsukiyomi de parier à son tour!
- Allons-y à nouveau sur le rouge alors! Dit-elle avec enthousiasme.
Elle déposa sa mise et le croupier fit son boulot. La jeune femme observait la bille rouler dans la roulette jusqu’à s’arrêter dans une case rouge. Tsukiyomi bondit de joie dans les bras de son compagnon, mais ce geste enthousiasme n’était qu’un prétexte pour lui chuchoter à l’oreille discrètement :
- Il faut trouver un moyen pour que Légion puisse infiltrer le réseau de caméra du casino.
En effet, il ne serait pas très judicieux de faire sortir Légion de sa pokéball dans un tel lieu. On les accuserait de tricherie et ils seraient jetés en dehors du casino.
- C’est sa première fois? Demanda un homme assit à côté de Dismas.
Oups… Tsukiyomi s’était peut-être un peu trop emportée. Il est vrai qu’elle s’était sentie chanceuse d’avoir gagner dès le premier coup.
- Ce n’est que la chance du débutant… Fait gaffe à ne pas laisser la fièvre du jeu emporter ton esprit ou tu finiras par te perdre toi-même.
Ces avertissements lui rappelèrent soudainement son père qui avait été aux prises avec un problème de jeu. Était-ce ce même sentiment qu’il ressentait lorsqu’il gagnait et qui le poussait encore et toujours à jouer? Tsukiyomi se sentait soudainement mal à l’aise d’être dans ce milieu qui avait causé la perte de sa famille… Elle serra par réflexe son étreinte autour du bras de Dismas en espérant qu’il prenne la parole à sa place…
Une gamine. Il était avec une gamine. Intérieurement, il soupira profondément. À ce rythme-là, il se ferait cramer avant même de commencer. Pourquoi avait-il accepté de l’inclure dans la boucle ? Par compassion ? Il se sentait profondément stupide. D’un autre côté, il la comprenait. Gagner une petite somme à un jeu d’argent faisait toujours plaisir. Surtout la première fois. Mais tout de même, elle pouvait être plus subtile.
Ce qui était fait était fait de toute façon. L’improvisation avait du bon.
"Je vous prie de vous mêler de vos affaires."
Il donnait la "belle image" du mari qui ne voulait pas que sa femme utilise cet organe tellement important qu’est le cerveau. Le parfait connard. Le genre de personne qu’il y avait ici. De toute manière, Dismas était irrécupérable sur le sujet du jeu. C’était sa drogue à lui.
"Ou alors peut être que vous n’avez pas l’habitude et que vous perdez trop d’argent, mais ne vous inquiétez pas, nous savons ce que nous faisons."
Il avait un budget. Un gros budget, mais un budget tout de même.
"Mais certaines choses attendront. Je ne veux pas saboter l’ambiance avec une telle mauvaise humeur."
Réponse à double sens, bien sur. Difficile de répondre discrètement à la question de la jeune femme.
Alors il laissa défiler le temps. Et l’argent. Pendant ce temps, John finissait son repérage. Plus que la position de la salle de sécurité, il avait compris sa position approximative.
"Messieurs, merci pour ce jeu."
Rook se leva, invitant sa "femme" à venir avec lui.
"On peut tenter ça, mais tu risques de ne jamais revoir ton pokemon."
Bien sûr qu’ils avaient des contres mesures. Du moins, Dismas estimait que c’était le cas.
"On va tranquillement finir de repérer les lieux, et on reviendra une autre chose. Je n’aime pas prendre des risques inutiles."
Ils n’étaient pas à un jour près. Normalement. Normalement. Il ne voulait pas prendre de risque, encore une fois.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Elle pouvait paraître « stupide » au premier abord voir tout à fait innocente. C’était sans doute le cas réellement, mais au moins ça collait au personnage non? Lorsque l’homme avait fait le commentaire que c’était sa première fois et qu’elle devait faire attention à la tentation du jeu qui corrompait les esprits. Cela ramena de douloureux souvenir en mémoire de la jeune femme qui aurait très bien pu s’enfuir pour éviter de ressentir cette douleur qui grandissait dans sa poitrine, mais heureusement, Dismas intervint en demandant à l’homme de se mêler de ce qui le regardait et qu’il ne devait pas avoir beaucoup perdu pour dire de tels propos.
Lorsque Tsukiyomi lui parla de son plan de faire intervenir Légion dans le système de sécurité, Dismas détourna la conversation en lui mentionnant tout en subtilité que ce n’était pas le bon moment. Tsukiyomi se mordit la lèvre inférieure… Elle devait suivre Dismas, c’était son rôle, elle devrait s’en contenter pour le moment.
Les prochaines heures s’écoulèrent autour de la table où ils gagnèrent et perdirent des sommes qui grandissaient toujours un peu plus. La nervosité qui l’habitait un peu plus tôt se dissipa pour laisser place au plaisir. Elle se laissait aller à dépenser alors qu’elle ne l’aurait jamais fait en temps normal. Elle ressentait la joie de gagner et elle était déçue lorsqu’elle perdait, mais elle espérait toujours gagner le prochain tour. Heureusement que Dismas était là pour l’arrêter, celle-ci remercia les hommes autours de la table avant de se lever et d’attirer sa « femme » avec lui.
Alors qu’ils prenaient le chemin de la sortie, Dismas lui chuchota qu’elle pourrait très bien tenter le coup, mais qu’elle ne verrait sans doute plus son pokémon. Légion était douée pour infiltrer des systèmes informatiques, mais il était encore beaucoup trop faible pour pouvoir éviter les mesures de sécurité qui le supprimerait au moment où il apparaitrait dans le réseau du casino. Son « mari » proposa plutôt d’attendre avant de foncer, qu’il ne voulait pas prendre de risque.
- Très bien… Vous savez ce que vous faites après tout… Dit-elle déçue.
Ils quittèrent les environs du Casino ensemble jusqu’à se retrouver seule dans une rue sombre d’Artiesta. À cette heure tardive, il n’y avait plus grand monde qui se promenait dans les rues. Est-ce que la première étape du plan s’était bien déroulée? Tsukiyomi n’en était pas certaine… Elle ne savait même pas où elle s’en allait dans tout ça! Elle avait juste l’impression d’être la femme stupide de service qui ne servait à pas grand-chose. La seule chose qui la motivait à continuer était ce besoin de sortir sa sœur de cet endroit pourri.
- Bonsoir Dismas… Quand vous serez prêt pour la suite du plan, vous savez où me contacter…
La jeune femme s’était ensuite éclipsée dans la nuit pour rentrer chez elle sans attendre le moindre commentaire de l’homme.
Une fois chez elle, la jeune femme s’était dévêtue de cette robe beaucoup trop chère pour son maigre budget. Elle devait prendre une douche, d’enlever ce tas de maquillage qu’elle portait au visage, de revenir elle-même et non pas une femme riche sans cervelle. Alors que l’eau chaude coulait sur sa nuque, la jeune femme repensait à cette soirée. Elle s’était amusée, mais à quel prix? Qu’est-ce que les prochains jours l’attendaient?
Elle semblait déçue. Comme beaucoup, elle voulait aller trop vite. C’était toujours amusant, parfois les gens constataient que leur vie était en jeu, et oubliait cinq minutes après, comme si de rien n’était. Ça n’était pas parce que le danger n’est pas visible qu’il n’est pas présent. La vie ne fonctionnait pas comme ça, mais il avait la flemme d’expliquer tout ceci maintenant. Ça n’était pas vraiment son problème, au final, tant que ça n’est pas dangereux pour lui, ça il n’avait pas vraiment besoin de se fatiguer.
"Il parait que je suis un spécialiste, mais je ne fais que suggérer."
Des suggestions qui restaient assez précises et réalistes. Il fallait bien que ses années d’expérience servent à quelque chose de plus pratique que faire semblant d’être bon dans son domaine.
Dans tous les cas, cette première séance de découverte était finie. Il avait suffisamment d’infos pour commencer à retravailler tout ceci. Des nouveaux plans d’approches allaient pouvoir être définis.
Il hocha de la tête à la dernière remarque de la jeune femme. Il était temps de t’entrer chez lui. Il allait très vite la recontacter de toute façon. Même si il ne fallait pas agir trop vite, la vitesse restait primordiale.
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
La vie reprit momentanément son cours normal. Comme elle ne voulait pas inquiéter ses collègues et amies, elle recommença à travailler et aller en cours du moins jusqu’à l’appel de Dismas. Même si elle avait reprit un semblant de vie normale, elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête que sa sœur devait faire des choses répugnantes pour gagner sa vie.
Elle se souvint de la dispute qu’elle avait eue avec cette dernière à l’Hôtel. Amaterasu lui avait dit qu’elle avait elle-même choisi cette voie et qu’elle ne voulait pas s’en écarter. Têtue comme elle était, Tsukiyomi imaginait le « métier » de travailleuse du sexe comme étant un crime et que ce n’était pas un bon moyen de gagner sa vie. C’est pour cette raison qu’elle entreprit ses démarches pour l’a sortir de là, même si elle aurait bien aimé pouvoir démanteler tout le réseau en un coup, selon Dismas, ce n’était pas possible de faire cela en quelques semaines.
La jeune femme suivait les directives de Dismas, mais elle était impatiente de pouvoir réellement passer à l’action et revoir sa sœur. Par contre, les jours s’écoulaient entre la « première visite du casino » et l’appel de Dismas. Elle commençait à s’imaginer qu’il l’avait oublié ou même qu’il l’avait mise de côté!
La jeune femme relaxait sous l’eau chaude de la douche. Profitant de ce moment pour repenser à son véritable but et à se questionner sur les véritables raisons qui la poussaient à vouloir « sauver » sa sœur. Elle n’avait pas eu de nouvelle depuis 3 ans et du jour au lendemain, elle souhaitait la sauver? Pourquoi voulait-elle réellement sortir sa sœur de ce milieu? Quelque chose de bien plus sombre… d’égoïste se cachait derrière tout ça, mais elle ne voulait pas se l’avouer à elle-même. Elle entendit son téléphone vibrer l’obligeant à mettre fin à son moment « intime » sous la douche. Elle avait reçu un message de la part de « Clyde » qui lui indiquait la date et l’heure du prochain « rendez-vous ». Un sourire s’afficha sur le visage rougit de Tsukiyomi.