Avec l’arrivé de l’automne, les journées raccourcissaient et le soleil était déjà caché à l’horizon à 19h00. Dans un cartier connu pour la prostitution, une jeune femme aux longs cheveux noirs observait la circulation de ses yeux de lynx. Portant des vêtements aguicheurs, la jeune femme cherchait une possible proie à qui elle viderait son portefeuille et bien plus. Son regard de tigresse de posa sur un homme qui s’arrêta devant elle, le sourire pervers. Si seulement il savait que ce n’était pas d’elle qu’il profiterait ce soir, il ferait disparaître ce sourire.
La jeune femme se pencha vis-à-vis la fenêtre passager du conducteur qui l’ouvrit pour lui permettre d’entendre ce qu’il avait à lui dire, même si elle connaissait déjà le message par cœur. L’homme lui témoignait l’envi de passer la nuit avec elle. Un sourire charmeur s’afficha sur son visage et elle lui fit signe de le suivre tout en lui expliquant le prix et les suppléments en cas d’extra. Une fois à l’intérieur du bâtiment, des lumières tamisés illuminaient les couloirs, l’homme fut accueilli par une autre femme légèrement vêtue qui l’accueilli dans une chambre. Autour, on pouvait entendre les bruits et sons qui ne faisaient plus aucun effet à la brune qui retourna à son poste.
Elle continuait sa chasse du regard jusqu’à ce que son regard se pose sur une jeune femme qui la fixait du regard. Voyant que ses yeux ne décelaient aucune envie, la jeune femme fronça les sourcils et lui dit d’une voix sèche :
- C’est 50 $ pour se rincer l’œil ma belle... Si tu veux plus, il va falloir passer à l’intérieur. Dit-elle en s’avançant vers elle comme un fauve près à attaquer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le temps des examens était arrivé et Tsukiyomi avait tout laissé ses passe-temps (même passé ses journées avec Dalia) pour se concentrer sur ses examens à venir. Le nez plongé dans ses livres, elle assimilait l'information en lien avec les logiciels qu'elle devait connaître par coeur. Elle était nerveuse à mesure que les dates fatidiques approchaient. Tout à coup, elle eut un drôle de ressentiment. Elle leva la tête de son cahier pour observer à travers la fenêtre où la lune brillait au travers des nuages.
HRP : Apparition d’un Pokémon
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Arestia, ville de la nuit. Même s’il n’est que 19h, il fait déjà noir, puisque que c’est le quotidien des mois d’automne. Peut-importe l’heure, dès qu’il fait noir, les activités nocturnes de cette ville commencent. Le temps est frais et pourtant je ne suis pas habillée pour la saison. Pourtant, je n’ai pas froid, accompagné d’Alizia, ma Malosse, ce soir, le vent froid fait plutôt du bien à cette vieille brûlure qui me fait toujours souffrir. Je suis bien heureuse de ne plus avoir peur d’elle et vice-versa. Elle n’essaie plus de me mordre et nos liens d’amitié ce sont tranquillement tissés. Je sais que comme tout mes pokémons, elle me protégera et comme avec tout mes pokémons, je suis prêt à servir de bouclier pour eux également.
Il est trop tôt pour aller dans les bars, enfin selon moi et je ne suis pas vraiment cinéphile. Alors qu’est-ce que je fais ici? Pas de vos affaires! Peut-être que je devrais étudier comme ma collègue de classe, mais j’avais peut-être également seulement envi de me promener tranquillement dans la nuit et de continuer a tisser des liens avec mon pokémons.
De loin, j’ai l’impression de voir Tsukiyomi, mais elle est supposée être en train d’étudier pour les prochains examens de son cursus. Surtout, que ça ne ressemble pas à être le genre de vêtement qu’elle porterait. Intriguée, je continue de la regarder, d’observer son comportement. Plus je regarde et moins elle ressemble a celle que je connais, sauf pour l’apparence. Elle mènerait une double vie et m’aurait mentie sur ce qu’elle faisait ce soir? Je ne peux pas le croire… pas comme ça.
Je la suis jusqu’à un bâtiment à une allure normal, mais qui me semble pas être un commerce quelconque ou même un hôtel. L’homme la suit avec un regard lubrique propre aux hommes pervers de ce monde et des mains baladeuses. Ça ne peut vraiment pas être la Tsukiyomi que je connais, elle qui c’était évanouie au simple contact de son voisin, rougissant à un rien et qui fuyait lorsqu’un garçon de sa classe venait l’aborder. Je suis tombé dans un monde parallèle ou quoi?
J’allais texter la concerner, mais le temps de mes réflexions, la double de mon amies ressortie. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle ressorte aussitôt. C’est quoi ici? Une maison du plaisir? Ce n’est pas elle qui d’occupe des hommes qui rentre. Je constate qu’elle ne fait que les accompagner.
Je la suis un peu a distance, j’hésite à lui demander. Elle ressemble beaucoup trop à Tsukiyomi, mais en même temps si différente! Oups! J’ai du trop la fixer, là voilà qui m’a remarquer et qui m’interpelle. Alizia grogne, son ton était froid et elle s’avance dangereusement. D’un simple signe de main, je fais signe a mon pokémon de ce calmer et elle retrouve son calme aussitôt. Heureusement, qu’elle est obéissante. Une fois que la jeune femme arriva à ma hauteur je répondis.
-Je ne me rinçais pas l’œil, juste que tu ressemble beaucoup à une personne que je connais, mais j’ai du me tromper, côté caractère, tu ne lui ressemble en rien!
Je l’ai suffisamment observé en ces dix dernières minutes pour me faire une idée. Sa simple démarche, la façon qu’elle a eu de me parler et surtout, le fais d’être aussi à l’aise avec un homme. Son caractère est à l’exacte opposée. Ce n’est pas elle, impossible!
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
La brune aux yeux d’argents observait de haut en bas celle qui l’observait depuis un moment. Elle aurait été une bonne « candidate » physiquement, mais sans doute qu’elle n’est pas le genre de fille à entrer dans ce domaine qu’elle pratiquait depuis maintenant 3 ans, la prostitution. Le plus vieux métier du monde comme on l’appelait parfois.
Une lueur brilla dans son regard lorsqu’elle entendit les mots « tu ressemble beaucoup à une personne que je connais »… Il n’y avait pas beaucoup de personne aux yeux blancs comme elle, sauf une seule personne qu’elle connaissait que trop bien, mais dont elle n’avait plus de nouvelle depuis 3 ans, tout simplement parce qu’elle ne cherchait pas à la revoir. Un petit tic nerveux apparu au coin de ses yeux, mais disparu presque aussitôt.
- MoonLight! Il t’attend! Cria un bodygard qui venait de sortir de la maison de luxure.
Un sourire charmeur apparu sur ses lèvres pourpres. La léopardus entre temps s’était approché du Malosse, la queue bien haute à faire du charme au pokémon canin avant de revenir près de sa dresseuse. MoonLight lança sa « carte » en direction de Dalia avant de se retourner.
- Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose chérie. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil charmeur avant de retourner vers la maison de luxure d’un déhanchement « sexy ». Devant le bodygard, elle lui caressa le torse de son ongle avant d’entrer dans le bâtiment faire ce qu’elle avait à « faire ».
Tsukiyomi avait du mal à se concentrer. Entre ses études sur le fonctionnement de divers logiciels informatiques, elle recevait sans cesse des messages de son collègue charles qui lui demandait divers conseils ou autre chose concernant le boulot. En effet, il semblerait qu’il soit seul à gérer la boutique ce soir et qu’il y avait beaucoup de clients. Malheureusement pour lui, Tsukiyomi ne pouvait pas rentrer travailler pour l’aider, car elle avait des examens le lendemain et elle avait déjà averti son patron à ce sujet. Elle lui envoya un dernier message lui spécifiant de faire son possible et qu’elle verrait à son retour ce qu’il y a faire comme tâches supplémentaires. Elle enleva ensuite la sonnerie sur son téléphone pour se concentrer.
Elle était nerveuse de passer ce premier examen. Elle était toujours nerveuse lorsque cela concernait un examen de toute façon. Sa sœur lui disait toujours qu’elle étudiait trop et qu’elle n’avait pas à être stressé, qu’elle passerait son examen sans problème : elle avait souvent raison sur ce point, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être anxieuse à l’idée d’échouer et de décevoir ses parents. Cela mettait souvent de la tension entre sa sœur et elle qui n’était pas du tout au même niveau côté académique.
La jeune femme se leva un instant pour s’étirer, puis elle alla chercher une bouteille de thé glacé dans son mini-réfrigérateur avant de retourner à son bureau qui n’était qu’à quelques pas. Elle remarqua qu’elle avait reçu un nouveau message. Elle jeta rapidement un œil en pensant que c’était encore Charle qui lui écrivait, mais elle se trompait…
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Le pokemon félin qui accompagnait la jeune femme s’était également rapprochée de mon pokemon. Exactement comment sa maîtresse c’était approché de moi. Alizia restait de marbre devant la démarche séductrice du félin. Elle détourna simplement la tête en signe de rejet.
Quand à sa dresseuse, je voyais bien qu’elle me détaillait de la tête aux pieds, ce n’était en rien subtil. Je ne disais cependant rien, j’attendais plus ou moins une réponse de sa part lorsque je lui avais dit qu’elle ressemblait à quelqu’un que je connaissais. Il y eu une petite lueur et une expression faciale que je ne saurais décrire. Un homme imposant sortie de la maison des plaisirs et cria le nom de « Moonlight ».
La concerner me lança une carte que j’attrapais au vol et se dirigea vers le colosse. Je la suivais du regard jouer son numéro de charme avec son déhanché, qui ne me laissait pas totalement de marbre et de tenter l’homme à la porte.
-Comme si j’avais besoins de quelqu’un de ce genre de « domaine »! Un monde qui me dégoûte vraiment.
Je l’avais marmonnée pour moi même, l’aguicheuse était déjà rentrée à l’intérieur du bâtiment. Je regardais la carte. Son nom, ou plutôt son pseudonyme et un numéro. Cette apparence et surtout ses yeux et ce pseudonyme qui va que trop bien avec. C’est trop de ressemblance pour que ça ne soit pas en lien avec Tsukiyomi…
Je repris ma marche en compagnie de mon pokémon, sortie mon téléphone et composa un cour message a l’intention de mon amie.
« J’ai croisée ton sosie à soir! A moins que tu mènes une double vie, mais j’en doute, son caractère était très différent! »
Je resserrais ensuite mon téléphone dans ma poche.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Son téléphone vibra sur son bureau. Tsukiyomi pensa pendant un instant que c’était Charle qui lui envoyait encore des messages textes même si elle l’a averti un peu plus tôt qu’elle devait étudier. Par contre, lorsqu’elle y jeta un coup d’œil, elle constata que ce n’était pas son collègue de travail, mais son amie Dalia qui lui écrivait. C’était rare qu’elle lui envoie des messages, ce devait être important.
Elle lu rapidement le message, puis se figea. Son cœur se serra dans sa poitrine lorsque les mots « sosie » et « comportement différent » furent correctement interprétés par son cerveau. Il n’y avait pas beaucoup de personne qui lui ressemblait physiquement, enfin personne mis à part sa sœur jumelle. La brune due s’asseoir pour ne pas s’effondrer devant cette nouvelle. C’est vrai qu’elle n’avait jamais parlé de sa jumelle à Dalia, donc elle ne pouvait pas savoir.
Tsukiyomi ne pouvait pas contrôler ses tremblements. Elle n’arrivait même pas à répondre à son amie. Des larmes lui montèrent aux yeux et elles ruisselèrent sur ses joues pâles. Elle n’avait jamais réussi à retracer sa sœur après trois ans même si elle avait demandé à Légion de l’aider et voilà que son amie la rencontrait pas hasard dans la rue! La déesse était soulagée d’apprendre qu’elle était en vie. Ses pokémons s’étaient approchés d’elle pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle serra dans ses bras le premier pokémon près d’elle, soit Ptiravi, qui fut ravi de cette attention soudaine. La brune éclata en sanglot. Elle n’arrivait pas à savoir si elle était heureuse ou triste.
Durant toutes ces années, elle s’en voulait du départ de sa sœur, pensant que c’était sa faute si elle avait décidé de quitter la demeure familiale. De longues minutes s’écoulèrent et Tsukiyomi pu enfin reprendre ses esprits. Ses pokémons étaient restés près d’elle jusqu’à ce que sa peine disparaisse. Ses yeux étaient bouffis et rouges. Elle essuya ses joues mouillées et récupéra son téléphone. Elle tapa quelques mots sur le clavier avant d’envoyer le message.
« Je vois que tu as rencontré ma jumelle… Nous devons parler. Rejoint moi au parc près des résidences étudiantes. »
Elle se leva, pris son sac et une veste, ramena ses pokémons dans leur pokéball et sortit de sa chambre pour rejoindre son amie au point de rendez-vous. Elle n’avait plus la tête à étudier, son esprit étant trop préoccupé par cette possibilité de revoir enfin sa sœur après toutes ces années.
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Après avoir envoyé un message à Tsukiyomi, je resserrait mon téléphone dans ma poche et continuais ma balade avec Alizia. Rien de très spécial ne se passa à nouveau, et je n’étais pas la seule à me balader. Ce n’est qu’une heure plus tard. Que je revérifiais mon téléphone. Je ne croyais pas qu’elle allait me répondre, puisqu’elle m’avait dit qu’elle étudierait.
Oups! J’ai reçu un message il y a peut-être 35-40 minutes de ça. Elle voulait que je la rejoigne au parc à côté des résidences étudiantes. Je m’empressais de lui répondre que j’arriverai dans plus où moins 20 minutes. Le temps de trouver un Taxi Corvaillus, puis pour passer d’une ville à l’autre.
Malgré sa demande soudaine d’aller la rejoindre, comme je n’avais pas réellement de quoi de prévu, j’étais parti pour Nemerya, sur le campus de l’université, au parc proche des résidences.
Pendant le trajet, je relisais ce qu’elle m’avait écrit. « Ma jumelle », à quoi je m’attendais? Elle lui ressemblait trop pour que ce ne soit pas le cas, mais j’étais surprise, sûrement parce que j’ignorais qu’elle avait une sœur, elle ne m’en avait jamais parlé. Et la façon qu’elle avait écrit qu’il fallait qu’on parle, mais de quoi exactement? Je n’ai fais que croisée sa sœur, même si j’avoue qu’elle ne semble pas pratiquer un métier vraiment « bien vue ».
Une fois sur place, je paye le « chauffeur » et le remercie de m’avoir pris dans son taxi volant. Je me dirige ensuite vers le parc mentionné. Je la retrouve près des balançoires assis sur un des bancs du parc. Je me dépêche de la rejoindre et Alizia me suit au pas.
-Tsuki!! Désolée, je n’ai vue ton message que plus tard. Tu n’as pas trop attendu? Tu n’étais pas supposé étudier?
Il y a un autre groupe de jeune de l’autre côté du parc, mais je n’y prête pas vraiment attention. Je suis intriguée de savoir pourquoi elle veut me parler de sa sœur. Je suis également surprise qu’elle soit sortie tout seule dans le parc à cette noirceur, il doit être près de 21h, maintenant, elle qui est normalement craintive!
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
En chemin vers le parc tout près de résidences étudiantes, Tsukiyomi s’arrêta à un petit dépanneur pour s’acheter un paquet de cigarette. Elle fumait très rarement, mais cette nouvelle sur sa sœur l’avait chamboulé et elle avait besoin de faire descendre la pression. De retour dans la froideur du soir, la jeune femme s’en alluma une après plusieurs tentatives à cause du vent qui ne faisait que l’éteindre à chaque fois. Elle souffla un nuage de fumée vers le ciel étoilé.
Elle s’arrêta devant le parc. Il y avait un groupe d’adolescent qui discutait joyeusement dans les jeux pour enfant. La brune jeta un coup d’œil à son téléphone, aucune nouvelle de Dalia. Peut-être était-elle occupée ou elle n’avait pas vu son message? Peu importe, elle se dirigea vers les balançoires et s’assit sur une. Elle prit ses pokéballs et fit sortir ses pokémons. Légion, Tali, Ève, Thane et même Vetra étaient présents. Elle leur fit signe d’aller jouer, ce qui fit aussitôt Ève qui tenta d’amener Thane et Tali avec elle. Vétra resta près d’eux pour les surveiller. Disons que personne ne voudrait tenter quoique ce soit vis-à-vis de la guêpe géante. Légion restait près de sa dresseuse comme toujours.
Tsukiyomi fumait sa cigarette en silence en se balançant doucement. Ses pensées se bousculaient dans sa tête jusqu’à ce qu’un souvenir, celui du départ d’Amaterasu, refasse surface dans son esprit.
FLASH BACK
C’était une soirée comme une autre. Le père des jumelles était sorti dilapider sa paye de la semaine dans les jeux de hasard. Tsukiyomi avait eut une journée difficile entre examen et travail le soir, elle était épuisée, mais il fallait bien que quelqu’un puisse payer la maison! La seule chose de différente aujourd’hui, était que sa sœur, Amaterasu, était restée à la maison plutôt que sortir avec son petit ami. C’était le bon moment pour aller la voir et essayer de passer un peu de temps avec elle, surtout que depuis la mort de leur mère et la présence inexistante de leur père, les deux sœurs s’étaient éloignées.
- Ama? Je peux entrer? Demanda-t-elle en cognant à la porte de sa chambre.
Elle pouvait entendre qu’il y avait du mouvement dans sa chambre. Après avoir cogné une deuxième fois, la jeune femme surpris sa sœur en train de remplir une valise.
- Qu’est-ce que tu fais Ama? Demanda-t-elle inquiète.
- Tu ne le vois pas, je fais mes valises! Je dégage de cette ambiance pourrie!
- Quoi! Pour aller où?!
- Ça te regarde pas où je vais! Vous n’en avez rien à faire de moi de toute façon. Je dégage d’ici, one ne remarquera pas mon absence!
- Tu ne peux pas partir! P’pa à besoin de nous! J’ai besoin de toi….
- Pour que je te protège encore?! C’est fini Tsuki… J’en ai marre de tout ça. Tu devrais faire pareille si tu ne veux pas finir comme le vieux!
La discussion s’était vite enflammée. Entre Tsukiyomi qui tentait de convaincre sa sœur de ne pas l’abandonner, celle-ci ne démordait pas de sa décision. Elle termina de remplir sa valide. Voyant que les paroles ne donnaient rien, la brune en vint aux mains avec sa sœur. Elle tentait de faire comprendre à sa sœur qu’elle ne pouvait pas partir, qu’elle était mineure… mais en vint. Sa sœur la repoussa au sol avec violence et lui jeta un regard noir.
- Lâche-moi! Ma décision est prise et ce n’est pas tes larmes qui me feront changer d’idée…. Adieu Tsuki!
Sa jumelle lui avait tourné le dos et sans se retourner, elle quitta la demeure familiale malgré les cris de Tsukiyomi. Celle-ci était tombée à genou devant la porte d’entrée et elle ne pouvait que regarder sa sœur embarquer dans le véhicule de son petit ami et disparaître dans la nuit. Elle avait tenté en vint de la rejoindre sur son téléphone portable, mais le numéro n’était plus en service. Elle avait donc véritablement coupé les ponts avec sa famille. Lorsqu’elle avait annoncé la nouvelle à son père, celui-ci était resté indifférent. Pour ne pas sombrer dans la dépression, la jeune femme se plongea dans les études et le travail pour combler sa solitude…
FIN FLASH BACK
Elle entendit une voix au loin. Lorsqu’elle leva la tête, elle aperçu Dalia qui se dépêcha de la rejoindre en s’excusant de son retard. Entre temps, Tsuki remarqua que sa cigarette était complètement brulée. Elle jeta le mégot à ses pieds.
- Je viens tout juste d’arrivé, je devais finir quelques petites choses avant de descendre. Ment-elle.
Son regard se détourne un moment vers le groupe d’adolescent riant au loin. Puis son attention se tourne vers ses pokémons jouant toujours ensembles. Un bref silence s’installe, mais Tsukiyomi se dépêche de le briser. Elle avait invité Dalia pour parler.
- Oui, je devais étudier, mais la nouvelle sur ma sœur m’empêche de me concentrer. Court silence. Comment était-elle? Enfin… Pas physiquement, mais… Semblait-elle aller bien? Demandait-elle inquiète.
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
J’arrive finalement au parc designer et je suis soulager d’apprendre qu’elle ne m’a pas attendu trop longtemps. En même temps, j’imagine bien, qu’elle savait que je ne pourrais pas non plus arrivée dans les cinq minutes suivant son message texte. Je prends place sur la balançoire à coté d’elle et me balance légèrement en poussant avec mes pieds, sans pour autant les décoller du sol. C’est un peu débile, mais c’est la première fois que je m’assoie sur une balançoire, je ne me suis jamais balancer de ma vie, mais j’ai souvent envié les autres enfants de pouvoir le faire. Est-ce que je suis rendu trop vieille pour en faire maintenant?
J’allais m’élancer, mais la voix de mon amie résonne et je me souviens que j’étais venue pour elle. Je me contente de continuer de pousser légèrement avec mes pieds toujours encré au sol. Elle semble, chambouler et inquiète. Des sœurs jumelles, elles ne sont pas supposées être proches, inséparable? Je remarque qu’elle ne m’a jamais parlé d’elle après tout, ça ne doit pas être le cas.
-Elle avait l’air en forme, malgré le métier qu’elle pratique, mais je ne lui ai parlé que quelque secondes… Tu aurais pu me dire que tu as une sœur jumelle, j’aurai eu l’air moins débile à la fixer, me demandant ce que tu pouvais bien faire à rameuter des hommes, pour réaliser que ce n’était pas toi.
Je regrettais presque instantanément mes paroles. Tsukiyomi n’était peut-être pas au courant du travail de sa sœur, puisqu’elle me demandait comment elle allait.
-Désolé, je croyais que toutes les sœurs ou frères jumeaux de ce monde avait des liens, comment dire? Impossible à brisé ou qu’ils étaient inséparable. Il s’est passé quelque chose? Tu veux en parler? Commence par me dire comment elle s’appelle.
C’est peut-être indiscret de le demander, mais c’est elle qui avait voulu que je vienne la rejoindre pour parler de sa sœur, de ce que j’ai compris.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Tant mieux si elle allait bien se disait la brune, mais ce qui la choqua fut le reste de la phrase de son amie. Rameuter des hommes?! Elle n’était pas certaine de comprendre ou elle ne voulait pas comprendre le sens de sa phrase.
- Qu…Quoi?! Lui demanda-t-elle pour s’assurer qu’elle avait bien compris.
Elle ne voulait pas croire que sa sœur pouvait faire ce genre de travail si rabaissant. Elle savait que sa sœur pouvait être dragueuse, mais elle avait tout un caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds, alors pourquoi pratiquer ce genre de chose. Dalia devait sans doute se tromper!
D’ailleurs, celle-ci s’excusa. Le cliché des jumeaux / jumelles qui ont un lien est peut-être véridique pour certain, mais pas pour Tsukiyomi qui avait appris à vivre sans sa sœur jumelle. Il était vrai qu’elle avait été très proche d’elle, mais leur relation n’était pas « fusionnel » comme le pensait Dalia… L’intéressée voulait en apprendre plus sur sa sœur jumelle, dont son prénom pour commencer. C’était bien pour cette raison qu’elle l’avait invité au parc, alors autant se lancer :
- Nos parents ont décidé de nous appeler selon la déesse du soleil et de la lune. Ma sœur a été nommée Amaterasu pour la déesse du Soleil et moi en tant que déesse de la lune. Il semblerait que nos prénoms soient aussi rattachés à notre personnalité. Amaterasu n’a jamais eut froid aux yeux. Elle a toujours été têtue et elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Si on la mettait en colère, elle pouvait tout détruire sur son passage. Quant à moi c’est plutôt le contraire.
Nous avons été proche enfant, nous étions même inséparables, mais je ne dirais pas que notre relation était fusionnelle.
Lorsque sa sœur eut quitté la demeure familiale, Tsuki avait dû se reprendre en main et se débrouiller seule. C’est à ce moment qu’elle a compris que sa relation avec Ama avait quelque chose de malsain. Elle avait trop longtemps compté sur elle pour avancer dans la vie. Tsuki avait trop longtemps été considérée comme faible, ne pouvant rien faire sans sa sœur et elle-même se considérait comme un poids mort, jusqu’à ce qu’elle commence à exceller à l’école et que le regard de ses parents se tournent vers elle. À ce moment, la relation entre les jumelles ne fut plus la même et alla en se détériorant.
- Je suis heureuse d’apprendre qu’elle est en vie et qu’elle va bien. Dit-elle en fixant ses doigts. Une larme ruissela sur sa joue qu’elle n’eut le temps d’essuyer.
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Mais quelle idiote je faisais. De mes paroles maladroites, je ne faisais qu’inquiéter encore plus mon amie au sujet de sa sœur. Il y avait d’autres façons de lui dire que sa sœur est une prostituée.
-Je… désolée, mais impossible que je me sois trompée. Tu aurais peut-être préféré que je ne te le dise pas qu’elle travail dans… dans la prostitution.
En même temps, peut-être est-il mieux qu’elle le sache?
Je me trouvais encore plus maladroite lorsque je mentionnais le cliché des liens entre sœurs jumelles. Lorsque je voulais savoir comment elle s’appelait, je m’attendais simplement à avoir son nom, mais j’écoutais la brune parler en silence. Elles ont des noms très complémentaires et leur caractère aussi à l’entendre. Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu’elle s’éloigne l’une de l’autre, au point de ne plus avoir de nouvelle.
-Il s’est passée quoi pour que vous vous sépariez sans vous donner de nouvelle?
J’étais curieuse et c’était peut-être déplacé, mais je voulais savoir et essayer de comprendre. Étant enfant unique, je n’ai jamais connu les liens qui pouvaient unir une fratrie. La seule chose que je savais c’est que c’était normal que chacune prennent un chemin différents, c’est seulement dommage que leur chemin soit si à l’ opposé l’une de l’autre, au point qu’elles aient perdu contact.
Même si elle me dit qu’elle est heureuse de la savoir en vie et en en forme, ça sent le regret. Je me pousse vers elle avec la balançoire et attrape la chaîne de la sienne, nous maintenant coller l’une a l’autre. De mon autre main libre je viens essuyer la larme qui s’est échappée et glisse lentement sur sa joue.
-Tu voudrais reprendre contact avec elle? Que je demande doucement.
Sa sœur m’a donné une carte avec ses coordonnées dessus. Peut-être qu’au fond, elle me l’a donné pour que je la donne a sa sœur et non pas pour « m’offrir » ses services!
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Ce n’était pas vraiment une question que lui posait Tsuki, mais son amie répéta ses derniers propos en s’excusant, qu’elle ne pouvait pas s’être trompée et que sa sœur était bien une prostituée! Des images horribles traversaient son esprit. Elle ne pouvait qu’imaginer sa sœur… Avec d’autres hommes… Elle secoua la tête de gauche à droite en essayant d’effacer ces images de son esprit. Comment était-elle tombée si bas?!
Dalia voulait en savoir un peu plus sur sa sœur jumelle. Tsukiyomi décida donc de parler un peu d’elle et en expliquant d’où provenait l’origine de leur prénom respectif. Elle n’osa pas parlé de la façon dont leur relation s’était arrêtée si abruptement. Lorsque Dalia le lui demanda, la jeune femme fit un signe négatif de la tête.
- La vie nous à amener sur des chemins différents voilà tout. Dit-elle sans entrer dans les détails.
Suite au départ d’Amaterasu, Tsukiyomi avait du relever ses manches pour survivre avec son père « gambling ». Avec les années, elle avait remarqué que sa relation avec Amaterasu n’avait rien de saine. Tsukiyomi ne comptait seulement que sur Amaterasu; elle était toujours protégée par celle-ci et ne se faisait pas confiance. Elle avait été durant toute sa jeunesse dans l’ombre de sa sœur sans parvenir à faire quoique ce soit. Même si se relation avec sa sœur s’était terminée abruptement, cela avait permis à Tsukiyomi de prendre confiance en elle et à ne plus dépendre de sa sœur.
Cela ne l’empêchait pas de verser une larme lorsqu’elle apprit que sa sœur était en vie. Alors qu’elle ne parvenait pas à la retrouver, elle pensait que celle-ci était décédée. Y avait-il encore un espoir pour rebâtir une relation plus saine avec sa sœur jumelle? Plongé dans ses pensées, Tsukiyomi n’avait pas vu Dalia se balancer vers elle pour agripper la chaine de sa balançoire. Elle sursauta lorsqu’elle sentie l’index de son amie toucher sa joue pour essuyer la larme qui ruisselait sur sa joue. Bien que ce geste fût anodin, Tsukiyomi repoussa par réflexe le bras de Dalia et se leva d’un bon pour s’éloigner d’elle.
- Qu’est… Qu’est-ce que tu fais?!
D’un coup, alors qu’elle regardait Dalia dans les yeux, des flashs rapides de sa relation avec Amaterasu venaient la harceler. Amaterasu qui séchait ses larmes, Amaterasu qui la prenait dans ses bras, Amaterasu qui tentait de la motiver et lui remonter le moral. Pendant un instant, elle transposait ses souvenirs avec les gestes récents de Dalia envers elle. Son cœur se mit à battre fort dans sa poitrine et les larmes lui monta aux yeux.
- Pourquoi tu fais ça?! Pourquoi tu agis comme ça avec moi?! Tu… Tu n’es pas ma sœur! Alors n’agit pas comme tel! Nous ne sommes qu’amie et rien de plus!
En terminant sa phrase, elle pencha la tête pour fixer ses pieds. Les larmes continuaient de rouler sur ses joues et venir éclabousser ses bottes. Ses pokémons avaient cessé de jouer pour se retouner vers les deux dresseuses. Seulement amie? Comment devait-on se comporter entre amie? Dalia devait bien être sa première et vraie amie. Elle espérait seulement que ses paroles ne la fasse pas fuir…
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Je crois que j’aurais du me taire… Elle semble encore plus perturber. C’est sur que d’apprendre que quelqu’un qui t’es chère et qui était proche de toi auparavant, est maintenant dans un milieu très jugé et difficile, ça doit être dure à accepter. Mais qu’est-ce que j’aurais dû dire? Lui mentir? Je crois que sa l’aurait encore plus peiné.
Je la laisse me raconter un peu d’où viennent leur prénom et le lien qu’il y en entre leur caractère. Je me demandais ce qui avait pu se produire pour que leur lien se brise, mais elle hocha simplement la tête, me répondant que c’était la vie qui en avait décidé ainsi. Je comprends que c’est une façon indirecte de dire qu’elle n’a pas envi d’en parler d’avantage, mais il y a bien une raison. On n’est peut-être pas encore assez proches pour qu’elle veuille me raconter. Et puis, même de mon côté, je ne serai pas capable de lui raconter comment j’étais plus jeune et les liens étranges que j’ai avec ma famille.
Je n’insiste pas, mais j’aimerais bien qu’elle retrouve son sourire. Sans vraiment prendre conscience de mon geste, je le fais naturellement, j’ai été essuyé la larme qui coulait doucement sur sa joue. Je ne m’attendais pas à la réaction qui suivit.
En se levant d’un bon de sa balançoire et reposant mon bras, je me suis retrouvée en déséquilibre sur la mienne. Si ce n’était pas d’Alizia qui s’est relevée sur ses deux pattes arrière pour venir poser ses pattes avant sur mon dos, je serai tombé dos au sol.
De quoi? Qu’est-ce que j’ai fait? Je n’ai pas eu le temps d’en comprendre le sens. Elle me regarde droit dans les yeux. Elle est en colère? Pourquoi? Je ne comprends pas! Je me remets à peine en équilibre sur la balançoire qu’elle jette sa colère contre moi. Ma question voulant savoir si elle voulait reprendre contact avec sa sœur à été balayée par autre chose de plus fort, impossible à décrire.
Pourquoi je fais ça? Pourquoi j’agis comme ça? Je n’en sais rien moi même, j’agis comme j’agis voilà tout. Je fronce les sourcils, en interrogation face à ses propos. Je ne comprends pas ce qu’elle me reproche. La brune a rabaissé sa tête pour fixer le sol et d’autres larmes ce sont mis à couler.
Je me lève de la balançoire et m’avance tranquillement vers elle. J’allais aller lui essuyer ses larmes et essayer de la réconforter? J’ai arrêté mon geste à mis chemin, puis baisser mon bras, le laissant tomber le long de mon corps.
-Je n’ai pas vraiment de réponse à ta question et je sais très bien que je ne suis pas ta sœur!
Je ne la connais pas, comment je suis supposé savoir comment elle agit!?
-Je ne sais même pas ce que sa implique d’avoir une sœur. J’ai toujours été enfant unique.
Comment je suis supposé agir maintenant? Malgré que ces propos m’est fait un choc, en quelque sorte, j’étais resté très calme et mon ton de voix était lui aussi resté calme. Je ne sais pas s’il fallait que je parte ou si je pouvais me conduire comme mon instinct me le dicte. Le regard légèrement voilé par mes cheveux, je restais donc sur place, sans rien faire de plus, à attendre qu’elle se calme.
Je l’apprécie beaucoup sans vraiment avoir de raison particulière. L’on s’est vue souvent en quelques semaines et beaucoup de chose c’était passer. On a rapidement tissé des liens. Je ne la vois pas comme une sœur, comme une amie oui, mais j’ai aussi l’impression qu’il y a un peu plus. De la confiance? Elle m’inspire confiance? Je ne sais pas.
Ses pokémons et les autres jeunes du parc ce sont retourner vers nous. Alizia restait sagement à mes côtés. Mon corps commençait à devenir lourd. Je décidais de briser ce silence qui était en train de s’installer entre nous.
-Alizia, j’ai atteins ma limite, il va falloir que tu retourne dans ta pokéball.
Elle émit un léger jappement affirmatif. Je pris la sphère rouge et blanche puis l’appela à l’intérieur. Je retournais ensuite aux balançoires m’y assoir et j’appuyais ma tête contre la chaîne, toujours en attente de voir ce qu’allait faire Tsukiyomi.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Les larmes ruisselaient sur ses joues rougies par le froid automnal. Elle ne releva pas la tête lorsque Dalia lui mentionnait qu’elle savait ne pas être sa sœur et qu’elle ne savait pas comment les sœurs se comportaient entre elles, qu’elle avait toujours été enfant unique. La déesse avait-elle exagéré ses propos… Elle était bien la seule qui comprenait le sens des gestes de Dalia… Ces marques d’affection à son égard la mettait mal à l’aise et lui rappelait comment sa relation avec Amaterasu était devenue toxique à la fin.
Un silence s’installe entre eux pendant un moment, un silence que Dalia brise à nouveau en rappelant son pokémon dans sa pokéball. Tsukiyomi lui doit bien des explications. Elle relève la tête, ses yeux sont remplis de larme qui roule toujours sur ses joues. Son « eye-liner » coule sur ses joues lui donnant un air médiocre.
- Je ne veux pas dépendre de toi comme j’ai été dépendante de ma sœur pendant toute mon enfance. Je ne sais même pas pourquoi tu cherches tant à me protéger… Personne mis à part ma sœur se comportait comme ça avec moi….
Enfin si, il y avait eu un garçon qu’elle connaissait bien, mais son aide était toujours subtile avait toujours raison d’être, alors que le comportement de Dalia à son égard, ce côté protecteur et tactile lui rappelait sa sœur jumelle qui était toujours là pour la défendre ou la réconforter dans les moments difficiles.
- Mais.... Malgré cette relation toxique.... J'ai besoin de la revoir... Je ne peux m'empêcher de penser à elle....
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Assis sur la balançoire du parc, je me sentais lourde. J’ai abusée du temps passé avec Alizia. Moi qui croyais avoir réussi à passer outre la douleur, plutôt que de venir progressivement, la fièvre m’a frappée d’un coup. Le vent froid de l’automne m’a trompée. Ça m’apprendra!
Je tente bien que mal de rester assise et d’écouter ses explications, sans perdre connaissance. Dépendre de moi, pourquoi je la protège? Peut importe ce qu’elle croit, je n’allais quand même pas la laisser mourir dans les catacombes des ruines d’Akéos ou encore la laisser évanouie dans les bras d’un homme qui avait tout d’un pervers, à force je sais bien les reconnaître.
-Je ne cherche pas particulièrement à te protéger. Tu t’occupe de toi-même très bien toute seule et ce n’est pas vraiment une question de dépendance envers moi ou peut-importe…
J’ai du mal à avaler ma salive, je commence à voir embrouiller, pourtant je reste alerte a ce qui m’entoure. J’ai du mal à rassembler le reste de mes idées et les mots sortent plus difficilement.
-Je… j’ai fait… ce que je pensais juste sur le coup. Et qu’est-ce qu’il y a de mal a… a prendre soins d’une amie en difficulté?
Je ne sais pas si la fièvre commençait déjà à baisser du a l’absence de ma Malosse, mais j’arrivais à relever la tête et regarder le visage triste de mon amie. Son maquillage avait coulé avec ses larmes, lui donnant un air de raton laveur comme dans les ruines, mais avec la poussière en moins.
Je n’avais pas pensé qu’elle pouvait voir sa relation avec sa sœur comme toxique. Je crois que je commence à comprendre. Elle projette les souvenirs qu’elle de sa sœur sur moi, enfin sa façon qu’elle avait d’agir. Elle a peur que notre amitié devienne toxique aussi? Pourtant nos liens sont très différents.
Mon corps est encore lourd et engourdi, mais je parviens à sortir de ma poche la carte qu’Amaterasu m’avait donnée plutôt. Je la tends à Tsukiyomi.
-Ta sœur ma donner ça, avant de repartir. J’imagine que tu pourrais l’appeler et demander à la voir.
J’ignore cependant si c’est elle qui va répondre au téléphone. En plus il s’agit sûrement d’un numéro que pour son « travail ».
La brune eu tout juste le temps de prendre la carte que cette fois, je perdais réellement conscience. Luna qui l’avait pressentit c’était placer derrière moi, m’empêchant de tomber.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
La brune l’écoute en silence. Les larmes ruissèlent toujours doucement sur ses joues, faisant couler en même temps son maquillage subtil maintenant gâché. Elle voudrait bien croire Dalia, mais son esprit est embrouillé à cause de ses émotions qui chamboulent tout même sa capacité à raisonner normalement. Elle ne remarque même pas les changements que subis Dalia.
Tsukiyomi ne peut s’empêcher de détourner le regard lorsque Dalia lui dit qu’elle faisait ça, car c’est ce que faisaient les amis entre eux.
- Je ne sais même pas comment doive se comporter des amis entre eux. Murmure-t-elle faiblement.
Elle avait eu des relations amicales platoniques comme au boulot, mais jamais elle n’avait jamais eu d’ami en dehors du travail pour s’amuser. Est-ce que ces « amis » dans le monde virtuel comptaient réellement? Elle ne les avait jamais rencontrés et elle ne montrait pas vraiment sa véritable personnalité lorsqu’elle jouait à un jeu vidéo en ligne. Sa relation amicale avec Dalia était encore récente et elle ne savait pas comment agir avec elle. Être soi-même lui dirait sa sœur, mais Tsukiyomi était bien trop gênée.
Son regard fut attiré vers une carte que lui tendait Dalia. Celle-ci lui expliqua que sa sœur le lui avait remis et qu’elle pourrait l’appeler au besoin. La déesse de la lune jeta un œil au numéro de téléphone. Maintenant qu’elle avait une chance de pouvoir la revoir, la peur l’empoigna à la gorge.
Lorsqu’elle leva les yeux vers Dalia, ses yeux s’agrandirent de peur alors qu’elle voyait au ralenti son amie perdre connaissance. Elle tendit la main pour essayer de la rattraper, mais elle ne fut pas aussi rapide que la chouette blanche qui était apparue de nulle part pour rattraper sa dresseuse. Tsukiyomi s’avança vers son amie rapidement rejoint par ses propres pokémons qui se demandaient se qui se passaient.
- Dalia! Dalia répond moi! Dit-elle en touchant le bras de la jeune femme qui dégageait une forte chaleur. Tu es brûlante!
Comment pouvait-on faire de la fièvre si rapidement? Au beau milieu du parc tard le soir, la jeune femme ne savait pas quoi faire. Devait-elle appeler une ambulance?! La jeune femme commençait à paniquer. Peut-être que Dalia avait un pokémon qui pourrait l’aider à la soigner? Malheureusement, elle ne savait pas quel pokémon avait Dalia. Tant pis! Elle prit les quatre pokéballs de son amie et elle les fit sortir un à un. D’abord une petite Goupix d’Alola joueuse qui bondissait de joie. Ensuite, un Luxray au regard sévère apparu tout juste à côté. Suivi de près, un Solaroc qui tomba au sol, endormi. En dernier, un Léviator enragé poussa un hurlement qui fit peur à Tsukiyomi au point de la faire tomber sur le sol. Lorsque le Léviator rouge aperçu sa dresseuse évanouie, ses yeux devinrent rouges de colère et il s’apprêtait à se déchainer sur la pauvre Tsukiyomi, mais heureusement Vétra se mis devant même si elle ne faisait pas le poids face au pokémon gigantesque de Dalia.
Entre temps, comme s’il savait ce qu’il avait à faire, le Luxray s’était approchée de Dalia et ouvrit bien grand la gueule tandis que des crocs de glace apparus. Tsukiyomi, malgré l’intimidation du Léviator, se jeta entre le Luxray et Dalia.
- Non! Cria-t-elle au Luxray en mettant ses mains devant elle pour faire un « bouclier ».
La petite Goupix d’Alola s’était faufilée et avait utiliser délicatement l’attaque poudreuse sur le bras de la jeune femme. Croyant que sa dresseuse était blessée à cause de Tsukiyomi, le Léviator passa à l’attaque…
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Une petit sourire apparaît sur mon visage lorsque que la jeune femme mentionne qu’elle ne sait pas comment deux amies doivent agir entre eux. Je ne sais pas vraiment non plus. Je ne crois pas qu’il y est de règle écrite sur le sujet. Je fais simplement comme je le sens. Le seul vrai ami que je n’ai jamais eu est resté à Kanto et je sais qu’il prenait soins de moi à sa façon. Je tente plus ou moins d’agir comme lui, rire, écouter, conseillers, protégés, s’amuser, faire confiance mais sans les parties de jambes en l’air. Il n’était pas simplement un ami non plus, il avait certain bénéfice.
Sauf que je n’ai pas la force d’expliquer tout ça, pas en ce moment. J’utilise plutôt la dernière goutte d’énergie qu’il me reste pour lui tendre la carte que m’a laissé sa jumelle. La fièvre me dévore, je me sens tomber.
Je n’ai plus d’énergie, je n’arrive plus à garder les yeux ouverts, ni même à bouger. Je m’attends à m’écraser contre le sol, tombant de la balançoire, mais je sens plutôt une texture duveteuse et douce me rattraper. Je sais qu’il s’agit de Luna. Elle ne peut rien faire de plus que me rattraper et attendre que je refasse mes forces. J’entends aussi la jeune femme m’appeler en panique et le contact sur mon bras. Mon corps entier est brûlant, du coup, j’ai l’impression que sa main est glaciale, ça fait presque du bien. Si seulement, j’avais juste assez d’énergie pour lui dire de sortir Noëla ou Rei.
Je ne sais pas si ma pensée à dépasser mon manque d’énergie, est-ce que j’ai parlé? Je la sens prendre mes pokéballs contenant mes pokémons à ma ceinture, puis le déclic des pokémons qui sortent. J’entends Noëla et son petit cri joyeux. Elle a prit la bonne pokéball du premier coup, bien!
Heu… attends! Elle sort les autres aussi! Merde! Il ne faut pas qu’elle tombe sur Ryuki! Un petit grognement sourd, c’est Rei. Le son d’une masse lourde tombant au sol, Hélios qui reste endormi, il dort comme une vraie souche la nuit… Un énorme hurlement, grondement, sa queue qui tape le sol violemment, aucun doute, Ryuki est sortie et il n’est pas content. Si seulement, je pouvais juste ouvrir les yeux et dire un mot…
Le Léviator s’est fait sortir de son sommeil, il a horreur de ça. Il se fiche bien du comment ou du pourquoi on l’a réveillé. Il est prêt à attaquer la personne qui se tient devant lui. Et lorsqu’il remarque sa dresseuse inconsciente, il gronde encore plus. Il place son énorme corps de serpent autour de sa maîtresse comme pour la protéger et il se fiche bien de l’abeille qui essaie de ce faire menaçante, lui pour protéger son dresseur à lui. Il croit à tord que la jeune femme devant lui est responsable de mon état. Il voit rouge et d’un grand coup de mâchoire, il tente d’attraper le Dardargnan devant lui pour l’envoyer dans le décor.
Entre temps, Rei s’est approché de moi, il sait ce qu’il a à faire. Il tente de geler mon bras avec croc givre, mais il est arrêté par la brune qui est parvenu à contourner l’intimidant Léviator qui sur le coup était occupé avec l’abeille. Luxray ne cherche pas à attaquer Tsukiyomi, elle a eu la chance de l’avoir déjà rencontré auparavant, mais il grogne pour lui faire savoir qu’il est mécontent qu’elle l’empêche de s’approcher de moi. Noëla, petite Goupix d’Alola s’est faufilée sur moi et avec une douce poudreuse, elle gèle mon bras, faisant baisser ma température en même temps.
Devant tout ce chahut les autres personnes présentes dans le parc on préféré s’éclipser. Ils ne comprennent pas la situation et ils ne veulent pas être prit avec un Léviator déchaîné. L’agile pokemon insecte avait réussi à éviter les coups de mâchoire du géant serpent des mers, mais ce ne fut qu’une question de temps avant qu’il réussisse son coup. Maintenant débarrasser du gêneur, Ryuki se retourna vers la jeune femme prête à charger. Les autres pokémons de la brune semblent trop apeurés pour tenter quoique ce soit.
Tsukiyomi ne réalise pas sa chance, d’avoir eu un pokémon assez courageux pour détourner l’attention de mon énorme pokémon. Également que parce qu’il est occupé à me protéger, il n’utilise pas ses plus grosses et puissantes attaques, au risque de me blesser.
Heureusement pour elle, Rei sait qu’elle n’est pas une menace. Il envoie une faible décharge électrique à Ryuki pour le rappeler à l’ordre. Et Luna hulule sur lui, comme pour se ranger du côté de Rei. Ils font preuves de plus de bon sens que le Léviator. On dirait maintenant une dispute entre pokémons.
La poudreuse de Noëla fini par fait son effet, j’arrive finalement à ouvrir les yeux et me redresser légèrement pour me jeter en bas de la balançoire et être au niveau du sol. Je manque encore d’énergie pour me tenir debout.
-Vous êtes bruyant, calmer vous un peu! Ou on va s’attirer des ennuis.
Ils se retournèrent tous vers moi, soulager de me voir réveiller et poussèrent tous des petit cries de joies. Ma petite Goupix des neiges resta sur moi pour que je puisse continuer à profiter du froid de son pelage.
-Désolé pour tout ça, Ryuki ne t’a pas blessée? Tu n’a rien?
Je m’inquiétais d’avantage pour elle que pour moi-même, malgré mon état. Et même si visuellement, je voyais bien qu’elle n’avait rien.
-Tu va faire quoi pour ta sœur? L’appeler?
Je changeais de sujet, même si elle voudrait sûrement une explication, je n’ai pas tant envi de m’expliquer. Avec un peu de chance, elle pensera simplement que c’est parce que je ne m’habille pas assez chaudement pour la saison. Et avec raison, je ne m’habille jamais chaudement à cause des effets secondaire que la brûlure à laissé.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Cette soirée est en train de tourner au cauchemar! Alors que le Léviator s’apprête à attaquer la jeune dresseuse, le Luxray envoi un éclair pour tenter de calmer le dragon en furie. Bien vite, les pokémons de Dalia interviennent et une dispute entre pokémons éclate. La brune sursaute lorsqu’elle entend la voix de son amie qui ordonne à ses pokémons de baisser le ton. Elle se retourne pour croiser son regard fiévreux. Tsukiyomi ressent une vague de frustration lorsque Dalia lui demande si elle n’a rien à cause de son pokémon. Si ce n’était pas de l’état de son amie, sans doute qu’elle lui enverrait une gifle, mais elle ne fait rien, car elle n’est pas violente de nature.
- Tu devrais plutôt penser à toi en ce moment! Tu es brûlante de fièvre et tu t’es effondrée devant moi et tout ce que tu trouve à dire c’est t’assurer si je vais bien?! La prochaine fois, habille toi en conséquence pour ne pas attraper froid! Dit-elle à la fois frustrer et inquiète pour son amie.
Elle ne pose pas plus de question concernant son état qui s’est détérioré rapidement, parfois certaine personne était plus faible que d’autre et leur état de santé pour dépérir rapidement; c’était peut-être le cas pour Dalia, mais Tsukiyomi préférait ne pas la questionner sur le sujet. Les pokémons de Tsukiyomi, une fois après s’être assuré que la situation n’était plus dangereuse, s’étaient rapprochés du groupe. Thane portait sur son dos Vetra qui avait reçu un violent coup de queue qui l’avait mis KO d’un coup. Lorsque la jeune femme vit l’état dans lequel se trouvait son pokémon, elle se sentait coupable. Elle s’était approchée de son pokémon, s’était excusée en versant une larme, puis elle l’avait ramené dans sa pokéball.
Entre temps, Dalia lui demanda si elle comptait appeler sa sœur. Tsukiyomi resta muette sur cette question… Elle pourrait très bien l’appeler oui, mais après toutes ces années… Elle craignait que sa sœur ne lui raccroche au nez et qu’elle disparaisse à nouveau dans la nature. Elle se tourna vers Dalia.
- Crois-tu que demain… Lorsque tu iras mieux…. Nous pourrions aller à sa rencontre? Je ne voudrais pas qu’elle fuit à nouveau si je l’appelle…
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Je m’attendais à tout sauf ça. Tsukiyomi a élevé la voix me reprochant de m’inquiéter pour moi-même avant les autres. Je la regarde avec des yeux ronds. Avec le temps, j’ai l’habitude de mes montées de fièvre et je sais très bien que ce n’est pas ça qui va me tuer. Surtout, qu’elles ne durent pas très longtemps et je sais que je peux compter sur mes pokémons.
Je ne vais pas lui dire que la raison est tout autre que mon habillement. Et la raison même de mon habillement est justement à cause de ma condition. Peut-être une autre fois, que je lui raconterai.
-J’essaierai d’y penser, de mieux m’habiller.
Je dis ça pour la rassurer, mais je ne compte pas vraiment y faire plus attention. Je me sens un peu mal pour son pokémon, il n’a fait que la protéger, mais Ryuki n’est pas vraiment du genre à avoir pitié de ses adversaires.
-Désolé pour ton pokémon, on ira au centre pokémon, quand j’aurai assez de force pour me lever. Je me tournais vers le responsable. Ryuki excuse toi!
Mon ton avait été assez ferme. Il rechigna un peu en grognant, mais finalement il se laissa tomber, la tête au sol, à côté de moi avec un geignement plaintif. Signe de soumission et comme quoi il s’excusait. Heureusement qu’il est docile avec moi, signe d’une confiance infaillible de sa part. Si quelqu’un d’autre oserait lui parler sur ce ton, il se mettrait plutôt en colère.
-C’est bien gros bêta! Tsuki est une amie, traite la comme tel maintenant, pas comme d’une menace. Que je dis tout en lui caressant la tête, petit geste d’affection.
Je lui demandais par la suite si elle avait l’intention d’appeler sa sœur. Elle resta muette quelque secondes. Elle a un doute? Puis finalement, contre toute attente, elle me demanda de l’accompagner. Je n’étais pas contre, mais moi qui croyais qu’elle ne voulait pas dépendre de moi. Je ne m’attendais pas ce qu’elle me le demande.
-Oui, demain sera mieux, il commence déjà à être tard. Même si le mieux serait de « prendre » rendez-vous si tu veux être sûr de la voir.
Peut-être même qu’il serait mieux que ça soit moi qui appelle et pour en soirée, je crois que Tsuki serai trop gêné pour faire ça. Même s’il s’agit de sa sœur, ça reste que c’est pour appeler pour un service de prostitution… C’est sûr que sa serai tromper sa sœur et qu’elle pourrait lui en vouloir pour ça. À moins qu’elle veut dire directement qu’il s’agit d’elle.
Après une quinzaine de minute, je me sentais assez forte pour me relever. Je gardais Noëla dans mes bras pour m’assurer une fraicheur en continue et évitez que la fièvre ne regagne du terrain. Les autres, je les rappelais dans leur pokéball.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Malgré tout, Dalia s’excusa pour Vétra qui était blessée après avoir tenté en vint de protéger sa dresseuse. Tsuki baissa le regard vers la pokéball où Vétra se reposait. Son amie proposa d’aller au centre pokémon une fois qu’elle aura suffisamment la force de marcher. Tsuki accepta d’un signe de tête.
Par la suite, le Léviator s’écrasa sur le sol à côté de Dalia après que celle-ci l’ait grondé pour son comportement. Tsukiyomi eut du mal à cacher son rire devant la situation. À le voir soumis de cette façon et fidèle à sa dresseuse, il paraissait presque inoffensif, mais il ne fallait pas trop s’émouvoir.
Après quelques minutes, elles prirent la route du centre pokémon après qu’elles eurent rappeler leurs pokémons respectifs dans leurs pokéballs. En chemin, Dalia accepta la proposition de Tsuki d’aller à la rencontre de sa sœur, mais elle suggéra d’appeler sa sœur en premier pour l’avertir de sa venue. La déesse baissa le regard un moment.
- Elle reconnaitra ma voix au téléphone et j’ai bien peur qu’elle ne s’enfuit de nouveau. Penses-tu qu’il serait possible d’organiser une rencontre dans un lieu neutre? Je serais bien trop gênée de la rencontrer à son … « travail ». Dit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts.
Elles arrivèrent au centre pokémon. Tsukiyomi laissa Vétra au bon soin de l’infirmière Joëlle. Après quelques minutes, son pokémon était maintenant en pleine forme et dormait paisiblement dans sa pokéball. Il se faisait tard et elle savait que Dalia n’habitait pas dans la même ville. La jeune femme devint rouge pivoine lorsqu’elle lui fit cette proposition :
- Tu en as encore pour un moment avant de rentrer chez toi. Je sais que ma chambre est petite, mais est-ce que tu accepterais de rester dormir?
Elle comprendrait si elle refusait sa proposition. La chambre n’était pas très grande et le lit était tout juste assez grand pour accueillir une personne voir deux si elles se collaient en cuillère. Habituellement, les filles n’avaient pas trop de problème pour dormir ensemble… mais ce serait une première pour Tsuki, sans compter le nombre de fois où elle a dormi avec sa sœur.
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Après quelques minutes, j’ai suffisamment de force pour me lever. Heureusement mes poussées de fièvres ne durent pas trop longtemps et encore moins longtemps avec l’aide de mes pokémons. On prend donc la direction du centre pokémon. En chemin, Noëla s’est endormie dans mes bras. C’est une brave petite fille, elle est si adorable, que je ne peux m’empêcher de la caresser tout en marchant. Dire qu’elle est sortie d’un œuf, il n’y a que quelque mois et que son niveau à vite rejoint celui des autres, elle ne restera plus bébé longtemps, alors j’en profite.
Sur la route menant au centre pokémon, je proposais d’appeler sa sœur pour avoir la chance de la revoir, mais la brune semblait hésitante. Ces propos se contredisaient aussi, elle aurait peur? Je ne sais pas tout ce qui s’est passé pour qu’elle croie que sa sœur ne veut pas la revoir, mais je comprends que Tsuki ne soit pas à l’aise d’aller sur son lieu de travail. Je réfléchissais à ce que l’on pourrait faire, en vrai, j’avais déjà ma petite idée, sauf que je ne sais pas si elle serait d’accord. Le mieux c’est de dire quand même, ce n’est que comme ça que je saurai si elle est d’accord ou pas.
-Je pourrais prendre rendez-vous avec elle pour avoir ses hum…‘’services’’. Il n’en sera rien évidemment! Et je pourrais toujours demander à la voir dans un hôtel de notre choix plutôt que l’endroit habituel où elle… enfin t’a compris où je voulais en venir. Tu n’auras qu’à attendre que je la ramène et vous pourriez parler. Je m’éclipserais après pour vous laisser entre vous, vos histoires ne me regardent pas vraiment.
Je ne suis pas certaine que sa sœur, Moonlight, apprécierait d’être tromper par contre. Peut-être qui vaudrait mieux franc jeu aussi et simplement lui dire la vérité que sa sœur à envi de la revoir et essayer de simplement aller prendre un café avec.
Entre temps, nous arrivons au centre pokémon. La jeune femme confit son pokémon à l’infirmière Joëlle, qui lui revient quelques minutes plus tard complètement soigné. Si seulement la médecine humaine pouvait être aussi développée, je n’aurai pas autant mal.
Alors que je m’apprête à lui dire que l’on pourrait toujours ce voir demain pour savoir ce qu’elle voulait faire pour sa sœur, elle me proposa de rester dormir. Je ne m’attendais pas à cette proposition. Peut-être qu’elle s’inquiète que je m’effondre encore. En vrai je n’habite pas si loin, mais peut-être que je ferai mieux d’accepter. À voir comment elle a le visage rouge de gêne, elle a du prendre son courage à deux mains pour me le proposer. Un sourire doux apparait sur mon visage, je sais qu’avec elle, il n’y a pas de sous-entendu non plus.
-C’est inattendu comme demande, mais oui, je veux bien.
Nous quittons donc le centre pokémon pour nous rendre aux résidences de l’université. Malgré ses reproches de tout à l’heure d’être trop tactile, je ne pu m’empêcher d’aller lui prendre la main pendant que nous marchions cote à cote. Elle croira à tord que je fais surement encore de la fièvre, à cause de la chaleur de la brulure, mais elle est belle et bien descendu.
Une fois rendu, nous montons directement à sa chambre, le salon étudiant est encre bondé de gens qui font le party. Je la laisse déverrouiller sa porte et nous entrons. Je ne suis venue qu’une fois et j’avais oublié que le lit était aussi petit. Je regarde mon amie les yeux remplis d’interrogation.
-Et comment est-ce que tu pensais que l’on pourrait se placer pour dormir?
Je connais la réponse, mais vue comment elle réagit lorsqu’on est à proximité d’elle. Je préfère qu’elle le dise d’elle-même qu’on allait dormir en cuillère. Moi, ca ne me gêne pas, c’est plus pour elle. La décision doit venir d’elle.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Lorsqu’elle eut demandé à Dalia si elle pouvait appeler sa sœur pour aller dans un lieu neutre, car Tsukiyomi n’avait pas le courage de le faire, la jeune femme lui proposa d’organiser un « rendez-vous » dans un hôtel. La déesse de la lune n’était pas stupide, elle savait que c’était uniquement pour donner une raison à cette rencontre, mais Dalia voulu quand même le spécifier. Cela faisait bien l’affaire de Tsukiyomi, car elle était bien trop gênée d’appeler sa sœur surtout après 3 ans sans nouvelle d’elle!
- Je sais que ce n’est pas très équitable et que je pourrais simplement l’appeler moi-même … Mais elle m’avait clairement dit qu’elle ne voulait plus être dans ma vie ou celle de notre famille il y a 3 ans et je ne veux pas perdre la chance de la revoir. Elle se remettra de cette petite mascarade… Ma sœur est bien plus forte que moi là-dessus. Dit-elle vaguement, les yeux perdus dans le vide.
Une fois au centre pokémon, Vétra fut rapidement remise sur pied. Avant que les deux jeunes femmes ne se séparent, Tsukiyomi proposa, non sans gêne, à Dalia de rester dormir. Elle pensait que son amie habitait hors de la ville et pour lui éviter un retour long en autobus, elle lui proposa de rester malgré la petitesse de sa chambre. Malgré la surprise sur son visage, son amie accepta sa proposition. Alors qu’elles se dirigeaient vers la résidence étudiante, Tsukiyomi sursauta lorsqu’elle sentit la main de Dalia enlacer la sienne. N’étant pas à l’aise avec se contacte, elle fit glisser sa main hors de celle de Dalia et alla la cacher dans la poche de son manteau. Ses joues étaient rougis par la gêne.
Les deux jeunes femmes entrèrent dans la résidence et se dirigèrent vers la chambre de la jeune femme. Habituellement, elle ne pouvait pas inviter personne de l’extérieur pour dormir, mais comme il n’y avait pas eu d’agent de sécurité au moment où elles sont entrées dans le bâtiment, personne ne le saurait dans l’immédiat.
Comme d’habitude, la chambre de Tsukiyomi était bordélique. Elle poussa ses vêtements qui jonchaient le sol dans un coin et enleva les livres éparpillés sur son lit qu’elle déposa sur son bureau. D’ailleurs, elle n’y avait pas vraiment réfléchie, mais son lit était très petit et les deux jeunes femmes seraient coincées. Dalia en fit le commentaire.
- Je dormais en cuillère avec ma sœur lorsque nous étions jeunes, mais comme tu n’es pas ma sœur, je propose que nous dormions chacun notre tête à l’autre extrémité du lit. Je ne bouge pas beaucoup la nuit, alors je ne devrais pas te déranger. Je vais me changer, ça ne sera pas long. Dit-elle en fouillant dans ses vêtements pour en sortir une chemise de nuit. Elle alla dans la salle de bain commune pour se changer.
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Tromper les gens était quelque chose que je faisais souvent par le passé. Une chose que j’avais laissée de coté en quittant Kanto. Mais puisque c’était pour une bonne raison, j’acceptais le choix de mon amie. Cela faisait un certain temps que je n’avais trompé personne, mais comme il s’agissait presque d’une seconde nature, déformation de mon éducation. Je pourrai le répéter sans problème. Alors j’acquiesçais simplement de la tête pour confirmer que j’avais bien compris son souhait. Je passerai l’appelle un peu plus tard.
En chemin vers les résidences j’avais fait la gaffe d’être encore tactile. Les habitudes ont la vie dure. J’avais bien compris qu’elle avait du mal avec les contacts, mais je l’avais encore fait. Bien qu’elle repoussa ma main, je ne dis rien de plus et me refreinais de la taquiner face à sa réaction. Je n’ai pas envi de perdre cette amitié qui se tisse tranquillement à cause d’une mauvaise habitude. Je sens ces liens encore fragile, tout comme c’est possiblement mon imagination. J’ai toujours eu du mal a bien définir mes relations avec les autres.
Nous arrivons aux résidences et n’avons aucun mal a rentré à l’intérieur. Sa chambre est aussi bordélique que la dernière fois, au moins cette fois, elle s’empresse de dégagé le sol de son linge et le lit encombré de livres. Un autre détail que j’avais oublié, la taille du lit. D’ailleurs j’en fis mention à mon amie, je voulais savoir de qu’elle façon elle pensait qu’on allait dormir à deux dans ce petit espace.
J’admets être un peu déçu de sa réponse, mais je ne laissais rien paraître. Le message est bien passé plus tôt, pas de contact. Une des choses que j’aimais bien de dormir collé, c’est que ça m’évitais de faire des terreurs nocturnes et de dormir légèrement plus longtemps. En acceptant l’invitation à dormir, j’espérais pourvoir y passé une nuit paisible. Je ne suis pas certaine que dormir la tête à l’opposé m’évitera d’en faire.
-Je ne te garantie pas de mon coté que je ne bouge pas beaucoup par contre. À tes risques et périls. J’avais haussé des épaules avec un petit sourire en coin. Je n’avais pas prévue dormir ailleurs, alors je vais simplement dormir habillée.
Lorsque la brune quitta la chambre pour aller se changer, j’en profitais pour passer l’appelle à sa sœur. Je préférais faire l’appelle en l’absence de Tsukiyomi pour éviter de la perturber. Sa sœur avait été appelé à faire son travail deux heures plus tôt, elle devait en avoir fini avec. La sonnerie retentissait trois fois avant d’avoir une réponse à l’autre bout du fil. C’est la voix d’une femme avec une intonation mielleuse, qui se présenta elle-même sous le pseudonyme de Moonlight. Même si je lui avais à peine parlé deux minutes, je reconnue sa voix. C’était bien elle de l’autre coté de la ligne.
-Hey sexy! Tu ne m’as pas laissé de marbre lorsque l’on s’est croisé plutôt en soirée. Tu ne prends pas que des hommes, rassure moi, et j’aurai bien besoins de me détendre, tu voix ce que je veux dire!
Évidemment qu’elle comprenait de quoi je parlais, elle n’est clairement pas naïve pour faire ce métier. Moonlight me répondit toujours d’une voix mielleuse, elle ne pouvait pas accéder à ma requête ce soir même puisqu’elle avait déjà d’autre demande pour la soirée. Sauf que ça m’allais parfaitement.
-Je suis prête à attendre à demain, ça rendra le tout encore meilleure. Que je répondis d’une voix aguichante.
L’heure et l’endroit furent décidés, puis après quelque autre mots aguichant échanger, je terminais la conversation, raccrochant la ligne. Je poussais un soupir de soulagement, que ça ai été aussi facile. Clairement, c’est le genre de chose que j’espère ne jamais avoir à refaire. Par contre, je ne suis pas mécontente de mon jeu d’acteur et clairement je n’aurai pas réussi si Tsuki avait été présente, c’est assez malaisant.
Mon amie revint de se changer, je lui annonçais que j’avais réussi à prendre ‘’rendez-vous’’ avec sa sœur pour demain dans un hôtel à Artiesta.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Qu’est-ce que ce petit sourire en coin voulait dire? Tsukiyomi n’était pas certaine, mais Dalia n’avait pas refusé de dormir dans le même lit qu’elle. La brune devait-elle craindre de recevoir des coups de pieds durant la nuit? Son amie avait été vague sur le sujet. La déesse lui dit qu’elle allait se changer tandis que Dalia ajouta qu’elle allait dormir habiller. Une chance! Elle doutait que ses vêtements lui fassent, Tsuki ayant des hanches plus fortes que Dalia.
Il ne fallu que quelques minutes pour Tsukiyomi de se changer dans la salle de bain commune. Lorsqu’elle revint vers sa chambre et qu’elle entrouvrit légèrement la porte, elle s’arrêta dans son geste alors qu’elle pouvait entendre brièvement la voix de Dalia discuter avec quelqu’un et ce quelqu’un devait être sa sœur. La brune entendait les mots aguichants à la limite pervers que Dalia échangeait avec sa jumelle. Elle serra les poings et déposa son front sur la porte… Comment était-elle tombée si bas? Si elle en avait eu la force, elle serait entrée dans la chambre et aurait pris le téléphone à Dalia pour la faire taire. Elle n’aimait pas l’entendre parler de cette façon à sa sœur, alors que sa jumelle devait sans doute faire pareille de son côté.
Enfin, leur discussion prit fin au grand soulagement de la jeune femme qui fit remarquer sa présence en entra dans la chambre. Elle fit un sourire qui paru plus faux qu’elle ne l’aurait souhaité.
- Désolé si je t’ai fait attendre… Dit-elle souriant faussement pour cacher cette frustration. Elle lança dans un coin de sa chambre ses vêtements sales. Je te laisse dormir près du mur si tu veux. Je te propose que nous, nous couchions tout de suite, une grosse journée nous attend demain.
Une fois d’accord, les deux jeunes femmes se mirent au lit, chacune de leur côté. Tsukiyomi fixait le plafond. Elle était nerveuse pour demain, nerveuse de revoir sa sœur. Comment allaient-elles réagir en se revoyant après trois ans? Est-ce qu’elle avait changé après tout ce temps? Elle eut du mal à trouver le sommeil…
HRP : Une moderation ici!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Je ne sais pas si accepté de rester dormir était une bonne idée. Je fais des terreurs nocturnes, mais j’ignore à quel point je peux bouger ou donner des coups. C’est pourquoi j’avais été très peu précise concernant mes habitudes de sommeil.
Lorsqu’elle que Tsuki pars ce changer, j’en profite pour appeler sa sœur et je n’ai eu aucun mal à prendre rendez-vous pour le lendemain. C’est tout juste lorsque je raccroche que la locataire de la chambre rentre dans la pièce. Il semble y avoir comme un malaise, mais je préfère ne rien relever, elle aurait entendu la conversation? Si c’est le cas, alors oui c’est vraiment malaisant. J’aurais préférer qu’elle ne m’entende pas parler de la sorte et surtout pas à sa sœur. Moi-même pour y arrivé, je m’étais imaginé jouer un jeu de rôle avec Alex, un de mes ex. Ça m’avait simplifié la tache vue la relation que j’avais avec lui.
La brune me laissait dormir près du mur et proposait que l’ont se couche tout de suite. Je ne suis pas spécialement fatiguée, surtout qu’il est loin d’être l’heure où je me couche habituellement. Sauf que je n’étais pas très à l’aise de rester réveiller dans un endroit où je n’étais qu’une invité et où mon hôte elle, dormait. Alors j’acquiesçai d’un signe de tête avant de prendre place dans le lit.
Je me plaçais dos au mur, comme j’avais l’habitude de reculer lors de mes épisodes de peur face aux pokémons feu, je me dis que quand je faisais des cauchemars, je devais faire la même chose. Je m’enfoncerais alors dans le mur plutôt que de pousser mon amie hors de son lit. Enfin, ça c’est si je fais belle et bien une terreur nocturne cette nuit. Normalement lorsque je dors avec quelqu’un je n’en fais pas, mais c’est seulement lorsque je dors collée contre quelqu’un. Théoriquement parlant, on est en quelque sorte collées vue comment le lit est étroit, mais j’ignore si ça aura le même effet. J’ai décidé de prendre une chance.
Même si l’on a décidées de ce coucher tout de suite, le sommeil ne vient pas. Déjà, on est a l’étroit et pas aussi confortable que sa l’aurai été collé en cuillère. Après, pour éviter de la rendre d’avantage mal à l’aise, j’ai décidé de dormir habillé, alors que normalement, je dors en sous-vêtement. Aussi, il y a la journée de demain, je me demande si j’ai bien fait de me mêler de son histoire avec sa sœur. J’ai l’impression de marcher sur des œufs avec Tsuki depuis sa crise concernant mes agissements qui ressemble à celle de sa sœur. C’est également un truc de famille, ça ne me regarde pas, tout comme mes histoires de famille ne regarde personne. Finalement, je ne suis tout simplement pas assez fatiguer pour dormir, il est beaucoup trop tôt pour moi. Je vais me contenter de rester dans mes réflexions jusqu'à ce que le sommeil me gagne.
J’ignore cela m’a pris combien de temps avant que j’arrive à m’endormir et j’ignore combien de temps j’ai dormi, mais si je me fis à mes habitudes, il doit être proche de cinq heure du matin.
-Mmhh… non…mmhh… arrête…gnhh… lâche moi…
Je marmonne des mots inaudibles suivie de mots plus clairs. Je commence à avoir le sommeil agité, je me cogne contre le mur, mais ça ne suffit pas à me réveiller. J’ai possiblement poussé Tsukiyomi aussi sans m’en apercevoir.
-ME TOUCHE PAS!!!
J’ai hurlé les derniers mots de façon hystérique. Mes gestes sont brusques, on dirait que je me débats contre quelque chose d’invisible. Sauf en vrai, je suis en train de me débattre dans mon cauchemar, je suis en train de revivre un événement atroce du passé. C’est comme une boucle infernale, pourquoi mon cerveau prend un malin plaisir à me le rappeler presque chaque nuit? Parce que je l’ai oublié pendant près de cinq ans? Je n’avais pas envi de m’en souvenir. Si ce n’est pas ce rêve s’en est un autre, événement de ma vie possiblement traumatisant.
-ORDURE, tu me fais… AIIEE MHHMH…
J’ai fini par me réveiller en criant ces derniers mots. Je me suis redressé assis dans le lit avec mes deux mains sur ma bouche, les larmes coulant à flot sur mes joues, rendant mon visage humide. Mon chandail me colle également à la peau, j’ai eu chaud pendant que je me débattais dans cet enfer, qui est un sommeil obligatoire à l’être humain.
-Je… désolé!
Entre deux sanglots, je me suis excusé pour ce réveille brutale à Tsuki. Mes cris on du également alerter ses voisins de chambre et les surveillants. J’admets que cette nuit, cette terreur nocturne était plutôt violente comparativement à d’habitude.
CODE BY absolya
Tsukiyomi Snow
Dresseur·euse Météore
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
Team électrique
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 605 Née le : 07/02/2002 Age : 22 Région : Lumiris Pokédollars : 1611 Stardust : 2133 Stardust utilisés : 1879 Equipe pokemon :
La brune a tout juste l’impression qu’elle vient enfin de s’endormir qu’elle sent qu’on s’agite dans le lit. Elle émet un grognement de mécontentement lorsqu’elle entend murmurer Dalia, mais elle se retourne seulement dos à elle en espérant que le silence revienne… À la place, la brune se fait jeter en bas du lit, ce qui la réveille pour de bon cette fois. Elle ne pensait pas son amie sérieuse lorsqu’elle disait être si agitée. Tsukiyomi se redresse en se frottant l’épaule endolori par sa chute. Elle s’apprête à réveiller Dalia en lui touchant l’épaule lorsque celle-ci la repousse violent en hurlant de ne pas la toucher.
Surprise, Tsukiyomi fait un pas en arrière, trébuche sur sa chaise qui roule à l’autre extrémité de sa chambre tandis qu’elle s’effondre au sol, se cognant la tête du le bord de son bureau. Elle gémit de douleur et se frotte l’arrière de la tête. Qu’est-ce qui lui prend à crier comme ça? C’est seulement lorsqu’elle l’entend prononcer d’autres mots qu’elle comprend que son amie est en train de faire un cauchemar. D’ailleurs, celle-ci se redresse dans le lit, sanglotant. Tsukiyomi ne l’a jamais vu dans cet état et elle ne comprend pas ce qui se passe. Son amie s’excuse entre deux sanglots. La brune se remet debout et va chercher une bouteille d’eau froide qu’elle tend à son amie avant de s’asseoir en face d’elle.
- C’était tout un cauchemar que tu as fait là… Tu veux en parler? Demanda-t-elle.
Elle se souvient que ses parents, chaque fois qu’elle faisait un mauvais rêve, ils lui demandaient de le lui raconter pour ensuite tenter d’y trouver une quelconque explication. L’esprit humain pouvait parfois tenter d’envoyer des signaux au corps via les rêves. Tsukiyomi y croyait étant jeune, maintenant un peu moins, mais ça la soulageait toujours de parler de ces cauchemars à quelqu’un d’autre pour extérioriser ses peurs.