Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je me retrouve une nouvelle fois dans les bas quartier. La première fois j’y étais venu pour capturer un pokémon pour le Professeur Baobab. Et j’y en étais sortie sans problème. Ce ne fut malheureusement pas le cas de mon amie qui était venu dans le même but que moi. Son pokémon fut voler et malencontreusement tuer alors qu’elle tentait de le récupérer. Je n’ai pas tout les détails, elle était tout à l’envers lorsqu’elle me racontait ce qui c’était produit. J’ai de la peine pour elle.

Je lui avais demandé des informations concernant le voleur, mais à cause du choc, je n’avais pas beaucoup d’information. Je savais au moins dans quel but, il avait capturé et éliminé son pokémon. Évidemment, elle s’est posé des questions sur pourquoi je lui demandais ces informations. Elle avait peur que je veuille la venger. Mon amie ne voulait pas que je me mette en danger pour elle. J’ai du lui mentir, j’avais peur que par ma faiblesse cela, puisse être Raphael qui est fait tout ça. Je lui avais raconté plus ou moins ce qui c’était passer, tout en éludant la partie sur lequel je connaissais Raphael et l’organisation pour laquelle il travail, que de mon plein gré, je l’avais laissé partir, en échange de comme quoi, il ne divulguerait à mes parents l’endroit où je me trouve. C’était bien futile, finalement, puisque mes parents savent maintenant que je suis à Lumiris. Je dois sans cesse combattre les sbires qu’ils m’envoient dans le but de me ramener à Kanto.

Les chances que ce soit lui, son quand même faible, sauf je veux en avoir le cœur net. Si j’ai la chance de la venger, alors je le ferais. C’est également une sorte de moyen pour moi de me repentir, de tout le mal que j’avais fait, ayant moi-même braconner et voler des pokémons par le passé. En voyant la détresse de mon amie, on dirait que ce n’est que là que je réalisais tout l’ampleur du mal que j’avais fait. Je savais que c’était mal, mais j’en avais jamais prit conscience à quel point cela pouvais faire du mal aux victimes. Je m’en veux terriblement.

Alors, j’étais là à me promener dans ce quartier mal famé et peu recommandable, à la recherche d’un bâtiment qui aurait prit feu, à moitié démoli. Je me sens observée dans ce quartier, comme si ces mauvaises personnes attendaient le moindre relâchement de ma part avant de s’en prendre à moi. Je ne laisse paraître aucune crainte ou faiblesse, après tout, je ne les crains pas. J’ai mon équipe qui elle est prête à faire la peau à quiconque oserait s’attaquer à moi. Pour créer un effet de dissuasion plus fort, j’ai Rei qui marche à mes côtés, bien coller contre moi. Rien de mieux qu’un pokémon au pelage sombre et des yeux rouge menaçant pour faire naître une certaine peur chez les autres.

C’est d’ailleurs grâce à lui et ses yeux muni de rayons-X que je fini par trouver le bâtiment en question. Des rubans jaunes inscrits « danger » en noir sur le dessus entoure la zone. Le bâtiment n’est que ruine et couvert de suies due aux flammes qui se sont déchaînées quelques semaines plus tôt. Je jette un œil autour de moi, m’assurer que personne ne m’a suivie ou m’observe et je franchi les rubans jaune délimitant la zone fermée. J’entre ensuite sans plus attendre dans le bâtiment. Tout n’est que ruine a l’intérieur, clairement le lieu a été déserté. J’espère pouvoir y trouver au moins, ne serait-ce qu’un indice. En regardant plus loin, au fond du bâtiment, on dirait que certaines caisses et machines ont été épargnées par les flammes. C’est par là que je commence.

Je suis malencontreusement dérangé par un bruit qui ne vient pas de moi. Il y a quelqu’un d’autre ici, je ne suis pas seule comme je le pensais. J’aurais été suivie?

-Qui va là?

Mon ton de voix était froid, sévère et assuré. Il ne vaut mieux pas que je montre de faiblesse ici. Mon Luxray s’est retourné vers le bruit et grogne dans la même direction.

CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_282_EB Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_181Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_006_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_395_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_350_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_531_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_397Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_668_%E2%99%80_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_039_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_264_Galar_EB
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_282_EB Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_181Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_006_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_395_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_350_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_531_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_397Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_668_%E2%99%80_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_039_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_264_Galar_EB
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_282_EB Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_181Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_006_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_395_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_350_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_531_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_397Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_668_%E2%99%80_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_039_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_264_Galar_EB
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Enquête et Secret en basse ville

Feat. Dalia Lenart

Sur le long terme, mon laboratoire et en particulier le Professeur Tsuga m'avait mentionné pour observer l'évolution du rythme de vie des Pokémon vivant à Voltapolis depuis la crise de la Centrale.
Pour commencer, Grey, mon Etourvol espion, m'avait énormément assisté pour effectuer du repérage pour dénicher les zones les plus judicieuses pour commencer ces observations. Ce dernier m'avait déniché une meute de Machocs, qui, face à l'adversité et les catastrophes naturelles, s'était regroupée pour survivre ensemble. J'avais ainsi pu notifier leur manière d'interagir entre eux, très solidaires où chaque ration était partagée avec le groupe, et très protecteurs, et ce, même si les individus n'avaient pas de proximité visible.
Grâce aux facilités émotionnelles de Kyora, je réussis à amadouer le groupe et m'infiltrer parmi eux, me rendant alors plus facile cette observation. En réalité, je croyais qu'ils m'aimaient bien, ils n'hésitaient pas à m'offrir quelques rations ou voulaient jouer avec moi... ou alors, c'était qu'ils appréciaient les pitreries de Pinky, mon Rondoudou, et les capacités impressionnantes de Grey en vol et agilité... ou tout simplement la dévotion de Kyora et mon enthousiasme à toutes épreuves.
Hélas, je ne pouvais me restreindre à leur seule observation. En effet, s'ils appréciaient autant ma présence, ce n'était pas uniquement grâce à tout ceci, mais aussi parce que mon aura les rassurait. Cette meute de petits Pokémon craignait quelque chose, une menace sans nom à Voltapolis. C'était également ce qui m'avait attiré vers eux et Kyora n'avait de cesse de me confirmer cette crainte grandissante. La meute hésitait fortement à déménager, j'étais persuadé qu'un jour, lorsque je me rendrais à leur repère, elle aurait disparu, s'étant délocalisée.

Et... un jour, ce fut le cas. J'avais décidé d'emmener mes colosses trop tardivement. Mes Pokémons d'observation avait été remplacés par ma troupe d'élite mais il n'y avait plus personne à protéger devant cette bouche d'égout, cette petite impasse entouré de bâtiments délabrés, où les petits Machocs s'étaient pourtant créés un espace de vie tout à fait appréciable avec des moyens les plus rudimentaires... comme cette espèce de Ponyta de bois.

Atlas, mon Exagide, était dissimulé sous ma cape, dans mon dos ; Rentia ma Dracaufeu aux couleurs de Raïkou s'était élancée dans l'impasse, frustrée de ne rien trouver ; Axion mon Absol et Roja ma Némélios flairaient les lieux pour capter une odeur particulière. Hélas, il était inutile de se poser des questions, la meute avait déménagé, la menace l'avait faite fuir... nos amis s'étaient volatilisés.
—  Il y a personne... comme on le redoutait. Rentia, reste sur tes gardes si j'ai besoin de toi en urgence. La menace s'est réveillée, j'aurais sûrement besoin de toi.

Rentia rentra dans sa sphère à regret et mes deux pisteurs se mettaient alors en route, ne loupant aucune trace ou indice de leur prochaine position. Mais... le vent et le silence n'auguraient rien de bon.

—  Allez, partons à leurs recherches. Ca me dit rien qui vaille...

Roja et Axion n'hésitaient pas à se dissimuler sur les toits en ruine, se déplaçant sans bruit, et je tâchais de les suivre aussi péniblement que cela puisse être. J'étais peut-être plus puissant que la moitié des dresseurs et dresseuses de Lumiris, je n'étais pas pour autant doté d'une quelconque discrétion. Je ne serai pas le nouveau Beladonis non plus, ceci dit.

Si Roja continuait sa marche, imperturbable, ce fut mon annonciateur de catastrophes, extrêmement sensible aux éléments autour de lui et des émotions dégagées, qui m'avertit de quelque chose. Une odeur familière, une impression de déjà-vu, un aspect reconnu... quelque chose auquel nous avions déjà été confrontés par le passé.
Je traversais une grande ouverture menant à une place, dans ce même décor aussi chaleureux qu'effroyable en fonction de la saison et des groupes qui l'occupaient et là... une âme humaine. Ce n'était pas n'importe laquelle. Je croisais quelques personnes, quelques rescapés, surtout dans les bas quartiers, mais généralement peu de personnes aussi... décalées par rapport à la population des lieux.

Une jeune femme aux aussi longs cheveux bruns, ces traits... je la connaissais, c'était obligé. Mais d'où ? Qui était-elle ? Mes neurones étant correctement connectés, ma mémoire me ramena bien vite le visage et l'identité de cette personne... Dalia Lenart. La fille que j'avais rencontrée à Nemerya à la suite d'une attaque de Pokémon fous dans un parc, une diversion permettant de piller les riches tombes des catacombes. Nous nous étions quittés sur des questionnements sans réponse, comme si elle s'était braquée ou comme si elle ne voulait pas que je pose trop de questions et... je ne l'avais plus jamais revue.
Entre temps, Kyora avait reçu les pensées de notre petite famille, en particulier Skoon qui possédait des détails troublants, et elle me les avait évidemment partagées. Je ne savais pas exactement ce dont il retournait mais Skoon aurait vu lors de cette attaque où il s'était démené pour arrêter Raphael, lorsqu'on sauvait tout le monde et que j'allais presque mourir dans ces catacombes... Dalia l'aurait laissé partir. Ce geste m'avait laissé perplexe et les doutes m'assaillaient. Et si je m'étais allié à une traitre ? Et si elle avait gagné ma confiance pour avoir des informations confidentielles ? Et si... s'il y avait des détails encore plus sombres que je ne connaissais pas et qui complexifiaient l'affaire ?

Je ne pouvais pas la perdre. Je devais la suivre, savoir où elle se rendait, comprendre ce qui ne pouvait encore être compris, et ce même si je devais faire des choses éthiques comme la suivre. J'étais déterminé à être discret mais était-ce son Luxay ou tout simplement ses instincts qui l'avertir de ma présence ? Mes pisteurs étaient censés être trop discrets pour être découverts, sauf si j'étais en présence d'une virtuose.
Elle s'était retournée et avait interpelée la personne qui la suivait, et par instinct, je m'étais enfoncé dans l'ombre, derrière un pan de mur en espérant passer inaperçu... mais elle savait et je ne pouvais la tromper. Alors, j'avançais lentement, la lumière me découvrant peu à peu jusqu'à dévoiler mes mèches violettes caractéristiques.

—  N'ai crainte. C'est moi, Khoren. Dalia... c'est toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? Qu'est-ce que tu fais à Voltapolis ?

Si ma voix était neutre au départ, à l'appel de son prénom, j'étais plutôt surpris. Ma spontanéité m'empêchait de falsifier mes émotions. Mes deux gardes veillaient la haut, Atlas était ma garde rapprochée, et Kyora et Rentia étaient prêtes à intervenir... mais avec deux techniques totalement différentes. Que faisait-elle ici ? Était-ce un mirage ?
@AxionSensation étrange. Odeur familière. Mystère continu. L'éveil de la menace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
En entrant dans le bâtiment abandonner tout n’est que ruine, mais on dirait que les flammes on quand même épargner quelque truc. Sûrement dans la panique, les anciennes personnes qui occupaient les lieux on dû fuir sans pouvoir amener le restant des stocks. Ça fait bien mon affaire, mais je reste sur mes gardes, ces malfrats pourraient bien revenir pour récupérer le reste de leurs matériels.

Alors que j’allais commencer ma fouille parmi les machines et les caisses intactes, Rei émit un grognement. Une chance qu’il est là, je ne me serai douté de rien sinon. C’est vraiment pratique qu’il puisse voir à travers la matière, rien ne lui échappe ou presque. Il s’est légèrement placé devant moi et me signale la position de « l’intrus », façon de parler, je ne suis moi-même pas supposé être là. Je demande à la personne de sortir de sa cachette, de toute façon il a été découvert. Il prend quand même un certain temps à sortir de l’ombre, comme quoi, cela devait faire un petit moment déjà que j’étais suivie et observer. Il doit avoir un certain talent, ni moi, ni Rei ne l’avons remarqué tout de suite. Ou alors mon pokémon manque un peu de pratique. Ce n’est pas souvent que je fais ça.

La silhouette sort finalement de l’ombre et il prend même la peine de ce nommer, mais mon cerveau à skipper l’information. J’ai eu un petit moment de confusion sur le coup lorsqu’il à mentionner mon nom. Il me connait? C’est une fois qu’il est complètement sortie de l’ombre que je le replace.

-C’est bon Rei, c’est une connaissance qui a déjà aider.

Je lui avais gentiment tapoté la tête. En gros, il n’est pas une menace, du moins je l’espère. Mon lynx électrique ce calme instantanément, mais il ne quitte pas des yeux le jeune homme un seul instant. Je ne m’attendais pas à le recroiser ici, surtout que l’on ne s’est pas vue depuis l’événement des catacombes.

-Oui, c’est bien moi! Que d’autres veut-tu que je sois?

La question est plutôt rhétorique. Il est vrai que j’aurai bien pu être une de ces crapules qui volent des pokémon et cause du tord aux autres, mais il n’en est rien.

-Je cherche des indices, n’importe quoi qui pourrait me mener au meurtrier du pokémon de mon amie… et toi alors?

En espérant qu’il ne soit pas l’un d’eux, mais ça m’étonnerais. Je me demande ce que lui fait ici. Je pense pouvoir lui faire confiance et peut-être pourrait-il me donner un coup de main. Je ne mentionne cependant pas que je cherche à me déculpabiliser pour avoir commis des gestes atroces dans le passé et d’avoir laisser filer Raphael. Enfin, si ça se trouve, on est peut-être ici tout les deux pour plus ou moins le même but: dénicher ces voleurs! Autant s’entraider.

-Ce n’est rien contre toi, mais j’aurai presque espéré que ce soit l’un deux qui apparaisse, ça m’aurait facilité la tâche.

J’aurai pu éviter des heures de recherche et de questionnement, mais rien n’est facile dans la vie. Au moins, ce n’était pas les forces de police qui sont apparue ou encore des malfrats sans importance pour mon affaire.

CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_282_EB Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_181Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_006_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_395_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_350_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_531_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_397Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_668_%E2%99%80_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_039_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_264_Galar_EB
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_282_EB Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_181Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_006_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_395_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_350_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_531_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_397Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_668_%E2%99%80_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_039_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_264_Galar_EB
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_282_EB Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_181Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_006_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_395_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_350_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_531_EBEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_397Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_668_%E2%99%80_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_039_LGPEEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_264_Galar_EB
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Enquête et Secret en basse ville

Feat. Dalia Lenart

Dalia. Dalia Lenart, la femme mystérieuse qui m'avait aidé à la suite de l'événement des Catacombes, avec ce gang, ce Raphaël et... cette drôle de discussion dont Skoon avait été témoin. Ma mémoire ne s'était donc pas trompée.
Elle était accompagnée d'un Luxray, les choses semblaient avoir bien évolué depuis que nous nous étions rencontrés. Cela ne serait pas chose aisée de la maîtriser s'il s'avérait qu'elle était une traîtresse d'une quelconque manière que ce soit. Toutefois, je n'avais pas le droit d'avoir peur, Atlas se trouvait sous ma cape et Roja et Axion n'allaient pas tarder à répliquer.

—  Je sais pas... tu aurais pu être un type louche comme il y en a beaucoup en basse-ville, surtout depuis l'explosion de la Centrale haha. répondis-je sous le ton de la plaisanterie, plutôt rassuré d'être avec une alliée, aussi trouble est son statut tout de même, plutôt qu'un gang.

Je restais prudent et évitais de livrer des batailles inutiles. Elle me livrait alors les motivations de sa venue ici et c'était plutôt drôle car si elles étaient plutôt courantes, ma présence devait plutôt la surprendre. Que ferais-je ici, après tout ?

—  Il y a une hausse de la criminalité dans cette zone de Voltapolis. C'est bien triste pour ton proche, mais hélas, les magouilles sont courantes... mais delà à s'en prendre à un Pokémon d'un dresseur, c'est surréaliste en vue de combien de Pokémons sauvages ont pris possession des lieux et que cela a fait monter en flèche le marché noir et le trafic. C'est... je comprends pas la motivation de ce meurtrier. Je suis désolé encore pour cette personne, surtout si c'était un Pokémon auquel elle était proche.

Je restais soucieux en réfléchissant, entre temps, ma Lionne flamboyante et mon annonciateur de catastrophes apparurent. Si Axion était toujours majestueux, tâchant de se faire bien voir, Roja préféra grogner à la vue de Rei.

—  Roja, Axion, se sont des amis. Nous n'aurons pas à nous battre, a priori. Reste bien tranquille alors. soufflais-je avec fermeté, tout en les caressant avec douceur, une attention particulière sur ma Némélios, tout en lançant un regard à Dalia de la défendre de tenter quoi que ce soit contre moi comme j'étais bien entouré.

Une menace gentille, un sourire royal, un regard empli de défi de tenter quoi que ce soit alors que je possédais une belle équipe de Pokémon colossaux qui n'hésiteraient pas à démolir quiconque tenteraient de me faire du mal.
Je reprenais un air plus classique, plus joyeux, plus enfantin... plus moi quoi, en me rappelant qu'elle m'avait demandé également les raisons de ma venue en ces lieux.

— Pour ma part, mon Laboratoire et en particulier le Professeur Tsuga m'a engagé pour observer l'évolution du rythme de vie des Pokémons de Voltapolis depuis l'explosion de la Centrale. Comment ils vivent, comment se sont-ils adaptés, etc. Je m'étais rapproché d'une meute de Machocs et mes Pokémons me disaient sans cesse qu'ils étaient effrayés, qu'ils redoutaient une menace. J'étais persuadé qu'ils partiraient un jour, et ce jour est arrivé. J'aimerai les retrouver, comprendre ce qu'ils ont fui, parce que... une trentaine d'individus, malgré que ce soit qu'un premier stade d'évolution, ça fait mal quand ils te tombent tous dessus ! Donc...

Je restais septique. Qu'avaient-ils pu fuir ? Un truc si menaçant que leur nombre n'aurait pas pu rivaliser ? C'était si étrange.
Sa prochaine réplique me fit rire.

— Ca serait trop facile si les suspects et les coupables étaient servis sur un plateau d'argent. Mais puisque nous avons des Pokémon pisteurs, traceurs, agiles, nous pouvons partir à la recherche de ces indices pour nos deux enquêtes, qu'en dis-tu de refaire équipe comme l'autre fois ? Je suis sûr que c'est pas un hasard si nos routes se rencontrent de nouveau.

Ma dernière phrase était malicieuse et volontaire. J'aimais beaucoup jouer avec les autres et pourquoi pas à les mettre mal à l'aise pour rire. En même temps, j'étais trop innocent pour faire quoi que ce soit en dehors de mes passions et interventions.
Et puis, nous avions d'autres choses plus importantes à faire : Mener notre enquête, dénicher des indices, trouver nos vérités parmi la multitude de mystères troublant la basse-ville.

@Roja Rei... c'est ça ? T'approche pas trop de Khoren, sinon je te refais le portrait, c'est clair ? Même si t'es très charmant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_338_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_404_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniat47Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_674_XYEnquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_228_XY

Méga-évolution
Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Enquête et secret en basse ville Ft Khoren Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
J’étais quand même agréablement surprise de croiser à nouveau Khoren. Même si j’aurais aimé tomber directement sur des malfrats. Il aurait pu en être un, mais ce qu’on avait vécu dans les Catacombes avant ça m’avait persuadé du contraire.

Il est vrai que j’aurais pu être un de ces types louche vue l’endroit que je me trouve. Avoir été à Kanto et en reculant un peu dans le temps, j’en aurais été un de ces types mauvais. Mais là non, j’ai retourné ma veste et je ne la retournerais pas une autre fois. Je ne veux plus faire du mal aux autres et je veux prendre soin de mes proches. Pour eux, par contre, je n’hésiterais pas à me salir les mains à nouveau s’il le fallait. Un peu comme maintenant, je recherche celui qui a osé faire du mal à mon amie en lui enlevant son pokémon.

-La fameuse explosion de la centrale, j’en ai souvent entendu parler… De ce que je sais, le meurtrier de son pokémon considère ceux-ci créé par l’homme comme d’une erreur et veux tous les éliminer, ainsi ceux qui porte la poisse. Il s’agissait d’un Porygon, son premier pokémons et ami…

Il faudrait que j’aie lire les archives de ce qui s’est passé à la centrale. C’est arrivé avant que je m’installe à Lumiris. La dernière fois que j’y avais été, un tueur sanguinaire et son acolyte s’y était installé. J’ai failli y laisser ma peau, heureusement j’ai pu compter sur Ryuki même si sa rage c’était révélé dévastatrice. J’ai du passer plusieurs jours à l’hôpital pour m’en remettre.

Les picotements que je ressentais sur mon bras un peu plus tôt à l’apparition de Khoren fait maintenant de son sens. Deux de ses pokémons sont sortis de l’ombre, un absol. Le genre de pokémons qui mériterait d’être détruit selon l’homme qui a tué le pokémons de mon amie, car ils apportent malheur aux hommes. Le second qui fait son apparition n’est autre que la responsable de la douleur qui grandit, sa Némélios que je reconnaissais pour l’avoir vue dans les catacombes la dernière fois. J’ai fais un pas en arrière en la voyant, pas parce que j’avais peur de son grondement, mais parce que je n’ai toujours pas complètement dompté ma peur des pokémons feu. Rei le sais bien, il s’est remis à grogner lui aussi.

Heureusement, Khoren leurs assures que nous sommes des amis que le combat est inutile. Je redéposer ma main sur la tête de mon Luxray qui se recalme aussitôt.

-C’est bon Rei, je vais bien! Ses pokémons font la même chose que tu fais pour moi.

Je lançais un sourire en coins au jeune homme à sa provocation silencieuse. Je n’ai pas de raison de provoquer un combat pokémons, à moins qu’il souhaite un combat amical, mais ce n’était pas vraiment le moment. Je ne me risquerais pas non plus d’envoyer Rei seul contre eux deux. Il avait sûrement eu ses pokémons avant même que j’aie les miens, son expérience prime sur la mienne, j’en remettrais ma main au feu.

Avant que je redemande pourquoi lui était ici, il me prit de cours. Il était là pour un travail d’observation sur les pokémons après l’explosion de la centrale. Malheureusement, le groupe qu’il étudiait avait disparu.

-Ça pourrait être n’importe quoi, un autre groupe de pokémons plus fort et plus nombreux, mais tu l’aurais remarqué je crois. Ou comme tu dit la criminalité ici à augmenter, ce qui n’est pas vraiment une bonne chose. En même temps avec ce qui s’est passé ici, ça na rien d’étonnant.

Surtout que le criminel que je recherche n’est sûrement pas le seul à courir après les pokémons, que ce soit sauvage ou appartenant déjà à un dresseur.

Cette vieille connaissance partie à rire à ma dernière réplique. Pas besoins de m’expliquer pourquoi! Je sais bien que c’est un peu naïf de penser de cette façon et trop optimiste. En effet, ça serait trop facile.

-Il n’y a rien de facile, je sais bien! Je ne suis pas contre ta proposition de s’allier. On avait formé une bonne équipe la dernière fois. J’allais fouiller les caisses qui sont là avant que Rei de détecte ta présence.

Car avant de détecter la présence de Khoren, mon Luxray m’avait signalé des trucs louches grâce à ses yeux X-ray. C’était une pile de caisses laissé intactes par le feu. Ou alors vue comment elles sont étrangement intactes, soit elles sont ignifuges ou elles ont été posées là par après. Ce qui est tout aussi étrange!

Les caisses étaient de toute grandeur, petit, moyenne, grande! J’en ouvris une première, une grosse qui devait faire 1 mètre par 1 mètre carré. Elle était rempli de bills de polystyrène, je devais donc la vide pour en voir son contenu, probablement fragile.

-On dirait… des pièces pour des machines! Qu’est ce que tu as de ton côté?

J’avais un mauvais pressentiment, finalement, je me retrouvais chanceuse d’être tombé sur Khoren. Rei se met à nouveau à grogner. Il a perçu quelques chose d’autre, mais quoi? Quelque chose semble bloquer sa vision X, juste sous nos pieds! Je le vois à ses yeux qui virent du rouge au jaune et ainsi de suite.


HRP:
CODE BY absolya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Marée haute, marée basse! FT Natanoé Loyd
» [Capture] Let me see who you are - ft Khoren
» Psychose [Pv. Khoren]
» Au millieu de la ville [pv Leonard]
» Une ville de vieux - Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération