J’ai récemment obtenue un nouveau œuf pokémon, comme les deux autres, je ne sais toujours pas ce qu’il y a dedans, je sais seulement qu’il s’agit d’un type eau. Je me dis donc qu’il aimerait surement le contact de l’eau. Je suis donc descendu dans le sud de l’ile avec lui, accompagnée bien évidemment de mes autres pokémons.
Comme d’habitude, j’évite les zones touristiques, je vais plus au nord de Mirawen, même si ce n’est pas vraiment conseiller, plutôt que la plage mystique. Les courants son supposément plus fort et les marées basse et haute instable, sauf que ce n’est pas quelque chose qui dérange mon Léviator ou moi-même.
Pour assurer la sécurité de l’œuf, je me suis procurer un porte-œuf, un peu comme un porte-bébé, mais conçu pour pouvoir transporter un œuf de façon sécurisé, en dehors d’un incubateur. C’est un petit luxe que je trouve bien pratique pour le transporter et ainsi avoir les bras libre. Je peux nager librement sans avoir peur de le perdre. Il est bien installer par-dessus mon habit de surf. Pour cette fois, j’ai laissé tomber le bikini. Si lui, il est placé devant moi, j’ai également un sac à dos waterproof qui me permet également de garder mes effets personnels sur moi.
En évitant les lieux touristiques je pensais avoir la paix, mais on dirait que je me suis trompé. Deux hommes sont à dos de Tritosor, je reconnais malheureusement leur uniformes. On dirait qu’ils ne m’ont pas vue, alors j’en profite pour mettre les voiles, je n’ai pas envi de les combattre maintenant. Surtout pas avec un œuf, mes combats avec eux sont généralement violent.
Dans ma fuite incognitos, je passe devant l’entré d’une grotte, accessible seulement par l’eau, je ne vois aucun chemin terrestre qui permet de s’y rendre. C’est étrange, je suis souvent venue par ici, mais je ne l’avais jamais remarqué. Je me dis que ça me fera une bonne cachette en attendant que ces deux sbires passent leur chemin. Je rappelle Ryuki dans sa pokéball et tant qu’a y être, je décide de m’y aventurer. D’un coup qu’ils m’ont vue, je pourrais toujours les perdre à l’intérieur.
La caverne s’emblent s’enfoncer assez profondément et semble formé un labyrinthe naturel. Pour une grotte dissimuler, le chemin est étrangement praticable et la lumière du jour l’éclair assez bien. Après plusieurs minutes à marcher, j’entends des bruits de pas, je sacre intérieurement, ils sont entrés eux aussi? Les bruits se rapprochent de plus en plus, je tente alors de me dissimuler dans une cavité juste assez grande pour que je m’y enfonce. Avec un peu de chance, ils passeront tout droit et ne me verront pas. Si ce n’était pas de cet œuf avec moi, je les aurais attaqués avant qu’ils ne me voient. Ces ordures mériteraient de disparaitre.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
De l'eau. De l'eau à perte de vu. C'est ce qui remplissait ma vue, au loin et dans mes yeux. Des perles chaudes coulent d'eux. Mélange d'émotions étrange, entre un sentiment de liberté absolu et un craquage complet. Je savais bien que mes livraisons que je fessais pour Cadoiko ne comprenait pas que des instruments, mais je n'ai rien dit. Depuis, ils ont assumé leur "diversification verticale" comme il appel ça. Ils ont racheté la concurrence qui fessait aussi de la livraison et ce n'était maintenant plus que des instruments qui étaient livrés, c'était officiel. Nous avions donc plus de commande potentiel, donc plus de travail. Je n'ai rien dit. Pendant plusieurs mois, je me suis noyé dans le travail, pour oublier tout le reste, mais comme la mer qui se retire de la plage avant un tsunami, nos démon finissent toujours par revenir. Le sang, le feu, les visages suppliant, la terreur, les cadavres, le désespoir... Toutes ces images, tous ces sentiments hantant mes nuits ont fini par avoir raison de moi. Dans ces conditions, je me retrouvais obligé de démissionner de Cadoiko. Alors, je me retrouve là, dans mon élément, pour tenter de me retrouver. Ma propre voie retenti de derrière moi :
-Moi - Toi - Avoir - Problème
Je possède actuellement 10 boutons. Quand on appuie 2 fois dessus, on peut enregistrer un mot et quand on fait une simple pression, le bouton répète le dernier mot enregistré. Les 10 mots enregistrés actuellement sont : moi, toi, envie, avoir, manger, voyager, jouer, problème, oui, non. Je traduis la phrase énoncée par mon Solaroc en me retournant vers lui :
-Nous avons un problème.
Suni ce met alors à bouger vers la droite et regarder au loin, plus prêt des côtes. Je regarde avec lui dans cette direction et observe ce qui s'apparente à des silhouettes. Je me plaque au sol. Ma Charibari et mon Météno ne sont eux, pas sortie du cockpit. Quel genre de personnes ça pourrait être pour qu'il représente un danger ? Suni me fait léviter d'un centimètre avant de me lâcher. Signe que je dois me bouger. Je me lève alors et pris une longue vue pour mieux voir les individus s'éloignant au loin.
-Ça alors... La team rocket.
Les deux individus voyageaient à dos de Tritosor. Suni re ouvre la porte du cockpit avec ses pouvoirs psychiques, tendis que Hela et Tea en ressorte.
-Envie - Voyager - Problème
Hela et Tea se regardent. Hela re rentre dans le cockpit et en ressort avec un bouton. Elle appuie dessus.
-Non
Tea fait retentir le même :
-Non
En effectuant la même pression sur le bouton. Tea, c'est une froussarde et Hela était là lors du massacre de Safrania, leur opinion sur l'idée de Suni ne m'étonne donc pas. Mais pourquoi Suni veut les suivre ? Pourquoi veut-il "voyager jusqu'au problème" ? Je regarde mes deux Pokémon réfractaire, je regarde Suni, je regarde le ciel et re voie instantanément les brasier et leur chaos vorace. L'odeur d'hémoglobine mélangée aux cendres et aux odeures de chaires cuites me revient dans les narines en un haut le cœur.
-Nous sommes deux contre deux. Malheureusement pour vous, c'est moi qui dirige le bateau.
Ces enflures ne s'en tirerons pas comme ça. Que mijote-t-il à Lumiris ? Je ne vais pas tarder à le savoir...
Je prends ma barre à pleine main et part direction plein sud : vers les côtes de Mirawen ! Les rocket que nous prenions en chasse n'était pas très rapide, nous nous rapprochons d'eux sans trop de problèmes. Le tout, c'est qu'il ne voit pas qu'ils sont suivis. Sans longue vu, difficile de nous voir et tant que ça restait le cas, il n'y aura aucun problème. Mais assez vite, ils ont disparu. J'accélère alors en me dirigeant vers la direction où nous pouvions les voir pour la dernière fois, sans plus du tout prendre en compte les modalités de discrétion. En une minute seulement, j'arrivais devant ce qui semblait être une entrée dissimulée.
-Ça par exemple...
Le port de Mirawen n'étant pas très lois, j'y amarre mon bateau et retourne à l'étrange caverne en tenu de plongé en prenant bien soin de garder une tenu noire dans mon sac watrerproof. En entrant, je peuts voir des petits bateaux à ma gauche, attaché. Très vite, je reprends pied et enfile ma tenue censée être discrète tendis que j'entends des voix raisonner dans les couloirs :
J'en ai marre de ces Lokhlass !
Cria une première voie, se croyant surement seul. Les couloir raisonne beaucoup, difficile de rester discret dans ces conditions... Je peux entendre d'autre murmure plus indistinct avant d'être suffisamment proche. J'arrive alors à entendre distinctement une autre voix :
Ce sera moi qui retrouverais la fille du boss ! Je recevrais la prime et comme preuve de reconnaissance, le boss me fera marier à elle !
Les voix étaient de plus en plus distinctes. Je sors Suni de sa Pokeball par précaution. La première voie se remet à s'exprimer à un haut volume.
Tu rêves ! De toute façon, se sera ni toi ni moi si on reste bloquer là... Foutu Lokhlass !!
Je me rapproche suffisamment d'eux pour les avoir en visuel.
Chuute ! Je crois qu'il y a quelqu'un.
Ce met à chuchoter le plus futé des deux. Je m'immobilise alors. Merde... Je suis repéré ?
Il y a quelqu'un ??
Cria ce qui semblait être le moins futé des deux.
J'ai dit chute !
Insista le rocket au rêve matrimonial. Il avançait au pas de loup. Il y a quelqu'un d'autre ? S'il m'avait vu, il se serait retourné depuis longtemps... J'avance à grande enjambé en fessant bien attention à où je mets les pieds et me cache régulièrement derrière des parois.
Mais qui voilà !
Dit le bruyant en se tournant vers ce qui semblait être une petite cavité. Je me rapproche assez vite, tendis qu'autre chose distraie leur attention.
Mais... Mais c'est la fille du...
Le rocket n'eut pas le temps de finir sa phrase, que j'ordonnais à Suni :
-Hypnose, maintenant !
Le rocket s'effondra. L'autre ce retourna alors :
Batiste ? Batiste ça va ?
À peine eu t-il le temps de se tourner vers moi que le voici lui aussi attaqué par la même offensive ayant fait tomber son partenaire dans les bras de morphée. Ma respiration prend en intensité et s'accélère. Sans réfléchir, je cours vers les deux hommes à terres et écrase leur torse par à-coup, en étouffant un cri à chacun.
-Ah ! Ah ! Aaaah !
crac Je venais de briser la côte de l'un deux. Des larmes commençaient à perler sur mes joues. Je me tourne alors vers la fille que les Rockets avaient repérée.
-Dalia ? De qui es-tu la fille Dalia ?!
Ma rage avait laissé sa place à un sentiment beaucoup plus froid. La haine.
-De qui, es-tu, la fille ?
Répétai-je avec une articulation impeccable, tendis que cette haine prenait place dans tout mon corps, se mélangeant à la désolation qui l'habitait jusqu'à là, continuant de me brouiller la vu derrière un voile aqueux. Finalement, le désespoir de la situation commença à me faire arquer l'esquisse d'un sourire.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
On voyant les deux hommes en uniforme je m’étais engouffrer dans une grotte normalement bien dissimuler, car c’étais la première fois que je la voyais. Je ne pensais pas qu’il s’agissait également de leur destination. Les deux sbires parlent fort et avec l’écho de la grotte difficile de ne pas les entendre. Je me demande ce qu’ils font ici et ils parlent des Lokhlass. J’ai des frissons de dégouts qui me parcourent tout le corps lorsque l’un d’eux mentionne son rêve matrimonial. ‘’La fille du boss’’, je sais bien qu’ils parlent de mon père Thomas Lenart, c’est souvent lui qui donne les directives. Il peut bien rêver! Jamais je ne laisserais un de ces hommes me toucher! D’ailleurs, même s’il parvenait à me ramener, s’il avait lieu d’avoir un mariage forcé, ça serai avec un personnage influent leur permettant de faire plus d’argent et surement pas à un larbin au rang le plus faible!
Leur pas sont bruyant signe qu’ils se rapprochent, je m’empresse alors d’essayer de me cacher. Je retiens mon souffle lorsqu’un des deux hommes mentionne à l’autre de ce taire. On dirait que mes propres pas m’on trahit. J’entends encore mieux les pas des deux hommes après qu’ils se soient finalement tût.
-Mais qui voilà !
Je le sens qui me tire fermement par le bras pour m’attirer vers lui et ça ne prend que quelque seconde pour me reconnaitre. Il n’a cependant pas le temps de finir sa phrase qu’une troisième voix retentit! L’homme tombe au sol, le deuxième à peine à t’il le temps de demander à son compagnons ce qu’il se passe que lui aussi tombe au sol, tout les deux endormie par l’attaque du Solaroc. Il tombe à pique et je n’espérais pas recevoir de l’aide. Au moins, maintenant il ne me retient plus alors j’en profite pour m’éloigner un peu et éviter de rester coincé dans la cavité rocheuse. Je suis soulager qu’ils n’aient rien eu le temps de me faire, surtout que avec un œuf, je me retrouve en position vulnérable. Je ne doute pas qu’ils n’auraient eu aucun scrupule à le briser.
Lorsque je me retourne pour voir qui est celui qui m’est venue en aide, je vois un jeune homme leur écraser le torse, remplit de rancune si on peut dire, puis le craquement d’une cote. Je reste impassible devant la scène, elle me surprend un peu, mais sans plus. Ces hommes méritent sans doute plus qu’une cote cassé. Je caresse machinalement la coquille contenant un pokémon, comme pour le rassurer de ces mauvaises ondes présentes en ce moment. C’est dans ces moment comme ça que je n’aime pas mon insensibilisé, à avoir trop souvent vue de violence d’autrui sur ses semblable. Je veux qu’il naisse compatissant et pas indifférent à ce qu’il va l’entourer.
Normalement, je me serai inquiété d’être en présence d’un homme qui tabasse deux autre homme inconscient par peur d’être la prochaine cible, mais c’était clairement viser contre eux parce qu’ils font partie de la Team Rocket.
Cette crainte par contre devient réelle lorsque le dresseur du Solaroc relève la tête et me fait finalement face, le visage reluisant de larme. Une boule me prend à l’estomac. «De qui suis-je la fille?» Il a entendu leur propos…
Je ne réponds pas tout de suite, surtout, comment il connait mon nom? Je l’observe quelque instant avant de répondre et c’est la que je le reconnais et avec le Solaroc, j’aurai du capté tout de suite, mais son visage déformer par la colère alors que je l’avais rencontré avec des trait plus doux, on mit quelque temps avant que l’information ne se rendre à mon cerveau. Et comme si mon silence le rendait impatient, il répète à nouveau la question, avec un sourire sadique peut-être? Je ne suis pas certaine de ce que je dois répondre.
-Ce n’est pas important, on est dans le même camp, je déteste aussi cette organisation!
Je devrais peut-être sortir Hélios, des retrouvailles de deux vieux amis devrait détendre un peut l’atmosphère. C’est ce que je fais sans plus attendre. Le pokémon soleil est tout heureux de revoir son ami et lui tourne autour tout joyeux en émettant des sons propre à son espèce.
-Tu te souviens d’Hélios?
Ce n’est pas vraiment le moment de retrouvailles enjoué, mais je veux au moins détendre la situation pour la sécurité de mon œuf. Normalement, j’aurai été la première à engager le combat contre eux.
-Je suis arrivé ici en essayant de les fuir, mais je ne pensais pas que c’est par ici qu’ils s’en venaient. Il se trame un truc pas net, c’est évident. Et toi?
Ma présence devait paraitre louche un peu, alors je prenais de l’avance en disant comment je m’étais retrouvé ici et comme je me doutais que je ne répondais pas vraiment à sa question précédente, je tentais de noyer le poisson en dirigeant la conversation vers les possible activités illicites de la Team Rocket en ces lieux. Je n’aime pas tant parler de mes origines alors si ça passe tant mieux! Sinon… J’essaierais de trouver autre chose.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
-Ce n'est pas important, on est dans le même camp, je déteste aussi cette organisation !
Esquiva Dalia. Elle sort une Pokeball et invoqua un Pokémon. Je me met sur la défensive, mais ce n'est pas le cas de Suni. En effet, Le Solaroc de Dalia et lui son ami de longue date...
-Tu te souviens d'Hélios ?
Son ton serin contraste avec la situation. Deux personnes ayant tenté de l'enlever sont à terre, dont un, avec une côte cassée. C'est vraiment ça les premiers mots qui lui viennent à la bouche ? Mais c'est qui putain... Je fais deux pats en arrière en fessant passer mon regard d'Hélios à elle. Ai-je vraiment bien fait d'intervenir ?
-Je suis arrivé ici en essayant de les fuir, mais je ne pensais pas que c'est par ici qu'ils s'en venaient. Il se trame un truc pas net, c'est évident. Et toi ?
Elle fuis...? Des gens essaie de la kidnapper et elle les fuis sereinement en se promenant avec un œuf ?! Une nouvelle question nait dans ma tête : "c'est qui le danger ? Les rocket sont-ils vraiment la menace ?". Je reste là à la jauger quelque interminable seconde.
-Donc tu es sereinement en train de fuir des sbires de la team rocket qui essaie de te kidnapper. Tranquille. La routine quoi.
Les mots coulaient de ma bouche tout seul, comme une évidence. Je finis par poser la question fatidique :
-Mais t'es qui putain Dalia ?
Le boss... C'est qui le boss ? C'est vraiment sa fille ? Elle ne l'as pas nié... Plein de pensée se bousculait dans ma tête, mais elle pouvait toute être résumé eu une seule : "À quel point suis-je en danger ?".
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Bon, visiblement tenter de noyer le poisson ne fonctionne pas vraiment. Il ne dit rien et ne fait que me regarder. Je sens bien qu’il est en train de m’analyser. Il n’y a que mon Solaroc et le siens qui sympathise, bien content de leur retrouvailles et bien insouciant de l’ambiance qui pèse lourd.
Je n’ai fais qu’aggraver la situation on dirait, ses mots me rappelle que encore, je ne réagis pas comme une personne normal devrait le faire dans une telle situation. Je me crispe et serre mon œuf un peu plus contre moi. Il va absorber toute cette négativité et je n’aime pas ça. Est-ce que ça va retarder l’éclosion? Ou rendre son caractère exécrable? Il va peut-être même me détester en sortant de là! Comment je suis sensé calmer la situation?
Qui je suis? Je ne suis pas personne, seulement une gamine victime de ses parents, je n’ai plus que le statue de déserteur, mais je n’ai pas l’impression qu’il va simplement croire ça. Puis il y a une question qui me taraude souvent en tête, peut-être en comprendrait-il le sens?
-Avoir des parents criminels fait de moi une coupable ou une victime?
Tout dépend de comment il y répond, soit il comprend que je ne suis pas une menace ou alors, je serai peut-être obligé de répliquer s’il tente de m’attaquer. Je le sens hostile, je n’espère pas devoir sortir mes pokémons contre lui. Personnellement, je me considère comme les deux, je reste coupable des gestes que j’ai posé, autant que je suis victime puisque j’ai été obligé de poser ces gestes. Va savoir ce que les autres en pensent, je n’avais jamais posé la question à ce jour.
-Le plus important, je ne suis pas comme eux!
Je tente à nouveau de changer de sujet. Quitte à m’enfoncer dans la grotte et essayer de découvrir ce que la Team Rocket trame pour prouver ma bonne fois.
-Je me demande surtout ce qu’ils font ici. Leur mission principale a eux n’étaient pas de me retrouver. Ils ont mentionné des Lokhlass…
Quitte à me mettre en danger et aller enquêter sur ce qu’ils font, ça ne serai pas la première fois. Et puis, il ne vaut mieux pas rester trop longtemps ici, si ces deux là étaient attendus, on risque d’éveiller des soupçons!
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
-Avoir des parents criminels fait de moi une coupable ou une victime?
Dalia laisse un blanc, plein de sa culpabilité et de son malaise. Elle a des émotions finalement ?
-Le plus important, je ne suis pas comme eux !
Dit-elle comme tentative de clore le sujet.
-Je me demande surtout ce qu'ils font ici. Leur mission principale a eux n'étaient pas de me retrouver. Ils ont mentionné des Lokhlass...
-Est criminel celui ou celle qui commet un crime. Est victime celui ou celle qui subit un crime. Dis-moi, tu n'es pas comme tes parents parce qu'eux assume d'être des montres ou parce que tu penses avoir plus d'émotions qu'eux ?
La question semblait rhétorique, mais elle ne l'était pas. Qui est Dalia ? À quel point suis-je en danger ? Ces questions tournent dans ma tête et reste sans réponse. J'ai tenté de dire cette dernière phrase de la façon la plus affirmée que je le pouvais, pourtant, on pouvais tout de même discerner une pointe de doute dans ma voix.
-Personnellement, je n'ai prévu ni de faire demie tours, ni d'attendre que les deux sbire se reveil.
J'avancerais, avec ou sans elle. Le fait qu'elle n'ait pas encore tenté aucune agression me fait un peu relâché ma tention. Si elle voulait m'agresser physiquement ou avec un Pokémon, elle l'aurait déjà fait.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Logiquement parlant, oui sa réponse est juste. Mise à part, que ce n’était pas vraiment en se sens que j’espérais une réponse, qui se voulait peut-être réthorique au fond. J’essayais juste, maladroitement, de lui faire comprendre que peut importe qui sont mes parents, ça ne me définit pas.
-Des monstres… c’est bien un qualificatif que je leur donnerais. Je ne dirais pas que j’ai plus d’émotions qu’eux, tout le monde en a, mais ils s’évertuent à dire que c’est pour les faibles.
Je n’applique plus tout leur enseignement et je ne partage surtout plus les mêmes valeurs. Tant pis s’ils me considèrent faibles.
J’ai toujours l’impression que mes réponses ne le satisfont pas, mais je crois qu’au moins, il commence à se détendre. Je n’ai plus la sensation qu’il a envi de « m’assommer » comme les sbires, c’est déjà ça. Ce qui a pour effet de me détendre un peu et d’envoyer des ondes d’apaisement à l’œuf que je tiens contre moi.
D’ailleurs, je me demande bien pourquoi il a autant de rancœur envers eux, au point de briser les côtes de un, alors qu’ils ne pouvaient même pas se défendre.
-Puisque je suis ici, je n’ai pas l’intention de faire demi-tour non plus. Je préfère leurs mettre des bâtons dans les roues plutôt que de les laisser faire.
Ça sent la possible collaboration, mais il faudrait qu’il me fasse un minimum confiance. Je n’ai pas l’intention de retourner ma veste et j’espère juste qu’il n’en fera pas de même.
D’un pas confiant, je commence à entamer la marche vers les profondeurs de la grotte. J’ignore où ca nous mèneras, mais advienne que pourra. Je suis parfaitement consciente que je me mets à nouveau en danger et ce pokémon à naître également. Sauf que ça ne serait pas la première fois que je m’aventure de la sorte en territoire hostile accompagné d’une coquille pokémons. J’ai fait plus ou moins la même chose avec Noëla du temps où elle n’était pas née. Même que comparativement à avant, cette fois, j’ai plus de pokémons avec moi et ils sont mieux entraînés.
Je m’imagine que Natanoé à d’autre questionnement, mais sa attendra une autre occasion ou alors j’espère qu’il n’y en aura pas. Je n’aime pas vraiment devoir parler de mon passé.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Plus la tension se tassait, plus mon interlocutrice devenait énigmatique.
-Puisque je suis ici, je n'ai pas l'intention de faire demi-tour non plus. Je préfère leur mettre des bâtons dans les roues plutôt que de les laisser faire.
Au moins, elle a l'air sincère quant à ces intentions envers les rockets. Pour l'heure, c'est tout ce qui m'intéresse. En ai-je conclus de son ton affirmé. C'est ainsi que nous nous enfonçons dans ce tunnel, comme deux menteurs apprenant le mensonge de l'autre. C'est vrai qu'elle non plus, elle ne devait pas m'imaginer comme ça. Ce n'est pas le souvenir que je lui avais laissé la dernière fois que l'on s'était vu. Plus nous avançons, plus le tunnel s'assombrie. Des bruit de pat et de paroles semblant lointaines arrivent à nos oreilles, sans que l'on puisse dire ni d'où, ni de quelle distance, ce qui contribue grandement à l'atmosphère anxiogène du lieu.
-On a retrouvé Batiste et Steve, ils se sont fait attaquer.
Entendais-t-on d'on ne sais trop où.
-Ça, ça ne sent pas bon...
Peu après, nous voilà arrivé à une intersection. En effet, la voie se divise en deux chemins. L'un s'obscurcis et l'autre semble plus éclairé.
-Réfléchissons... Depuis que nous marchons ensemble, nous sommes restées tout droits. Il y a de forte chance que les gens que nous avons entendus sois encore derrière nous. Mais doit-on aller vers l'ombre ou la lumière ?
Dit-je en face du dilemme qui s'élevait devant nous. Il faut faire un choix, et vite !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Sans d’autre question ou rien d’autre à rajouter tout simplement, nous nous enfonçons dans la grotte. Hélios est toujours sortie de sa pokéball, je le laisse profiter de ses retrouvailles avec son semblable. Il ne manque pas non plus d’en faire à sa tête et d’essayer de sortir l’œuf de son portage. C’est qu’il adore jouer avec les œufs pokémons et en prendre soin tout en les faisant graviter autour de lui. Un peu comme d’un soleil qui fait graviter les planètes autour de lui, sauf que la planète c’est un œuf pokémon!
-Hélios! Arrête avec Psyko, tu sais normalement, je te laisse faire et je te fais confiance, mais on n’est pas dans le bon endroit pour ça!
Je chuchotais pour éviter que ma voix porte dans l’écho de la grotte et ne dévoile notre présence. Je n’ai pas trop le choix de le gronder à voix basse alors que je replace correctement l’œuf dans le porte-œuf. Il est un peu fâché que je l’empêche de s’occuper du pokémons à naître, je le sais a sa gestuelle que j’ai appris à décoder avec le temps. Heureusement, il ne l’est jamais longtemps.
Nous avons depuis un moment déjà et il fait de plus en plus noir. Le silence de nos pas finit par être briser par l’écho de la grotte qui vient porter des voix à nos oreilles. Les deux sbires que le jeune homme avec moi a attaqué tantôt on été retrouver. En effet, ce n’est pas une très bonne nouvelle, mais il fallait s’y attendre.
-Avec un peu de chance, ils les ont trouvés, mais ils ne se réveilleront peut-être pas tout de suite.
On accélère un peu le pas, mais nous nous retrouvons face à un dilemme, deux route se sépare.
-Depuis qu’on avance il fait de plus en plus sombre, je continuerais dans la noirceur et puis on sera moins visibles. L’hésitation peut être notre pire défaut, s’il s’avérait qu’on à pas pris un bon chemin, on n’aura qu’à revirer de bord.
C’est ce que je lui avais répondu toujours à voix basse. C’est mon opinion, ma façon de penser, je prenais alors le chemin qui pour moi, me paraissait le bon. À quoi bon hésitez, de toute façon on n’avait pas le temps d’y passer trois quarts d’heures! On verra ce qu’on y trouvera et en cas de problème, je fais confiance à mon équipe.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
-Depuis qu’on avance il fait de plus en plus sombre, je continuerais dans la noirceur et puis on sera moins visibles. L’hésitation peut être notre pire défaut, s’il s’avérait qu’on à pas pris un bon chemin, on n’aura qu’à revirer de bord.
Me répondit-elle à voix basse. Elle a raison, nous n'avons pas le temps d'hésiter. Nous prenons donc la direction que Dalia a choisie, tendis que l'air s'humidifiait après chacun de nos pat. Le chemin dénivèle légèrement vers le bas, contrairement à l'autre qui semblait monter. Après deux longues minutes de marche dans le noir, une faible lumière légèrement clignotante de néon se fait voir au loin.
-Ça ne sent pas bon cette histoire...
Pensais-je à haute voix.
-Tu part à droite et je pars à gauche !
Dit la voix d'un rocket visiblement à notre poursuite. Ça ne sent pas bon du tout... Aucun demie tours n'était possible. Nous arrivons dans une grande salle ronde, protégé par une porte rouillé. Je force un peu pour l'ouvrir et elle ne résiste pas. Pourquoi tenter de protéger un endroit vide ? Arrivé à cette salle, l'éclat bleuté frémissant des tubes installés au plafond on finit de nous recouvrir. Sa hauteur est d'ailleurs étonnamment élevée. À quoi doit bien pouvoir servir cet endroit ? Nous finissons de traverser l'étrange pièce. Le dénivelé vers les profondeurs s'accentue pendant une durée que je ne saurais mesurer. Seul nos bruits de pat venait briser le silence. Nos bruits de pat, puis des clapotis. De l'eau ? Oui, de l'eau. Devant nous : de l'eau. Un lac sous-terrain pour être plus précis. Sa taille semble équivalente à celle de la salle que nous avons traversée plus tôt. Mais le plus terrifiant, c'est que nous voyons à peine l'eau. En effet, ce lac abrite des Lokhlass. Trop pour que ceci puisse avoir la moindre liberté de mouvement.
-C'est quoi ce délire...
Me disais-je devant l'épouvantable spectacle qui nous était donné à voir. Je me rapproche de mon élément et ne peut que constater la terreur semblant frémir dans le corps de chacun des habitants de la prison sous-terraine.
-La porte, elle est ouverte !
Je me retourne en sursaut. La fuite n'était plus possible.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Sans rien rajouter de plus, nous prenons la direction du chemin le plus sombre. On dirait que celui-ci est en pente descendante. Notre marche n’est pas longue, mais ces deux minutes dans l’obscurité me faisais croire le contraire. Je ne suis pas mécontente que l’on arrive à une lumière, qui on dirait, va bientôt rendre l’âme.
Mon coéquipier du jour lui, ne semble pas rassurer. Si rien ne présageait qu’on allait être en danger, la voix des sbires qui se fit entendre me faisait désormais penser le contraire. On ne pourrait plus faire demi-tours.
Arrivé sous les néons clignotant, il y a une porte rouillée, Natanoé la force un peu et on ne dirait pas qu’elle lui a tant fait de résistance. Nous entrons dans la pièce ronde assez grande et haute. Avant que l’on arrive à l’autre bout de la pièce, je prends des photos rapidement avec mon téléphone.
Le chemin continue en descendant, on dirait presque qu’il est sans fin. Nous gardons le silence et seul nos pas le brise, jusqu’à ce que l’on entende un autre son, celui de l’eau. Le chemin débouche finalement a ce qui ressemble à un lac souterrain, mais il y a si peu d’eau et beaucoup trop de pokémons pour l’espace.
Je suis dégoûté de voir ça! Ces Lokhlass sont clairement effrayés et maltraités. Je serre les poings et les dents. Ces bêtes sont si douce et gentilles, ils n’ont pas une once de méchanceté. Comment peut-on les traiter ainsi?!
La réponse, je la connais et les responsables de tout ceci nous on retrouver. Il n’y a que cette organisation criminelle pour faire ça!
-Vous voilà! Et avec ce que vous venez de voir, on ne peut pas vous laisser repartir vivant!
-Comme si on allait se laisser faire! Je vais plutôt vous réduire en bouillie! Mais avant dite moi c’est quoi ça? Que je pestais en pointant les Lokhlass effrayés.
Je sais bien que c’est de la maltraitance, du matage, ce que je veux savoir c’est ce qu’ils en tirent d’eux, de l’argent, mais à quel fin.
-Ta tête me dit de quoi!?
-C’est la fille du boss et il l’a veut vivante. Sinon adieu la promotion!
Je claquais de langue de mécontentement, à croire qu’ils ont mis ma photo sur les peintes de lait et ils ont complètement ignoré ma question. Si jamais je me faisais attraper, c’est plus pour ce qui arriverait à mes pokémons qui m’inquiète que moi-même. Et que feraient-ils à l’œuf? Il le briserait ou alors il le ferait éclore pour ensuite l’ajouter à leur collection? Je ne veux pas le savoir et je ne laisserais rien leur arriver. Je caresse machinalement la coquille comme pour tenter de m’apaiser et de me convaincre intérieurement.
Ils ne sont que deux pour l’instant, mais d’autres vont sûrement rappliquer, quoique tout le monde veux la promotion, je peux peut-être espérer qu’ils se marcheront eux même sur les pieds. Je préfère en finir rapidement.
-Hélios, prépare-toi.
Le pokémons soleil s’avançait un peu plus en avant, il était prête au combat. Il tournoyait sur lui-même vers la gauche, il n’est pas content de voir les sbires débarquer et ma haine envers eux a probablement déteint sur lui, ainsi que sur tout mes autres pokémons. Il faut dire que je les traites bien et ils me le rendent bien, c’est normal qu’ils veulent me protéger!
Dernière nous, il y a les Lokhlass qui s’agitent, pourvue qu’ils ne nous attaquent pas. Il suffirait qu’ils se rebellent contre la Team Rocket, mais ils sont trop pacifiques et apeurés pour ça.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Les rockets à notre poursuite ne mettent pas longtemps avant de nous retrouver...
-Vous voilà ! Et avec ce que vous venez de voir, on ne peut pas vous laisser repartir vivant !
-Comme si on allait se laisser faire ! Je vais plutôt vous réduire en bouillie ! Mais avant dite moi c'est quoi ça ?
-Ta tête me dit de quoi !?
-C'est la fille du boss et il l'a veut vivante. Sinon adieu la promotion !
Je vois... Ils ne veulent donc pas la tuer. Cela pourrait nous avantager. J'espère que le fait qu'elle ne risque pas sa peau ne l'empêche pas de combattre à fond. Pour l'heure, après ce qu'ils ont vu, nous ne pouvons décemment pas les laisser repartir non plus ! C'est notre sécurité et notre discrétion qui sont en jeu.
-Hélios, prépare-toi.
-Suni, à toi !
Les deux Pokémon s'avance chacun vers un sbire en tournant chacun dans le sens opposé à l'autre dans une chorégraphie intimidante.
-Malosse, fait leur mordre la poussière !
Dit le sbire qui se tenait en face de moi.
-Coatox, montre leur ce que tu sais faire !
Dit celui en face de Dalia. Sans perdre plus de temps, je commence les hostilités.
-Jets-pierres !
Suni s'exécute. Une roche de la taille du Pokémon adverse lui fonce dessus et vient l'écraser violemment. Il lâche un couinement inspirant de la pitié, mais son dresseur ne compte pas abandonner pour autant.
-Malosse, revient. À toi Scalpion !
-Choc mental !
Dit-je à Suni. Il s'exécute et déconcentre fortement le Scalpion qui se tient maintenant la tête.
-Ne te laisses pas déconcentre. Griffe Acier !
Malgrès l'encouragement de son dresseur, le Pokémon adverse était toujours affecté par l'attaque de Suni. Il réussit tout de même à toucher mon Pokémon. Aïe... C'est super efficace.
-Boutefeu, maintenant !
Suni s'enflamme et charge le pauvre Scalpion, trop déconcentré et prêt pour esquiver. C'est aussi super efficace...! Pensais-je tendis que le Scalpion tombe K. O.
-Scalpion, revient. Malosse, finit le travail !
Celui-ci revient avec un enthousiasme inversement proportionnel à celui de son dresseur.
-Soigne toi avec Aurore.
Ordonne-ai-je à mon Pokémon. L'attaque griffe acier qu'il a subi lui a infligé des dégâts. Sans compter les dégâts de Boutefeu...
-Allez Malosse, Flamèche !
Les deux Pokémon s'exécute. Le mien se soigne à temps pour que la flamme lui arrivant dessus de lui sois pas fatal. Ouf, on n'est pas passé loin !
-Finit le Malosse avec charge !
-Esquive !
Le Malosse n'esquive pas. Il se prend la charge de plein fouet et tombe : K. O.
-Nooon !
-On recommence : hypnose !
Ainsi, le sbire vaincu s'effondre comme les deux autres.
-Besoins d'aide ?
Demande-ai-je à Dalia, encore en train d'affronter son sbire.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Deux sbires de la Team Rocket nous ont retrouvés et après quelque échange glacial, le combat s’engage rapidement. J’envoi Hélios et mon allié envoi également son Solaroc, Suni.
Un Coatox me fait face et un Malosse est envoyer contre l’autre jeune homme. J’ai un léger sursaut et un énorme frisson dans le dos lorsque je vois le pokémon feu et la douleur dans mon bras s’intensifie. Ce moment de faiblesse, la peur qui menaçait de prendre le dessus à la vue du canin des enfers permit à mon adversaire de lancer la première attaque.
-Coatox Vibrobscur et enchaine avec casse-brique.
La première attaque touche de plein fouet, mais le cri pousser par mon pokémon me réveilla également de cette peur qui m’avait figé pendant quelque seconde. Ce n’est pas le moment de me laisser aller. Je suis plus forte que ça, je suis supposé avoir fait des progrès face aux Malosse.
-Ne le laisse pas te toucher une deuxième fois, Psyko. Je m’étais giflé les deux joues en même temps, question de ne pas replonger.
Hélios arrêta le poing du crapaud de combat à quelque centimètre de lui grâce à Psyko et le tortura mentalement juste avant de le renvoyer valser avec force contre le mur. J’ai réagis juste attend, autrement c’est mon pokémon qui aurait déjà été mis K’O.
-Hélios, Aurore.
Le pokémon soleil eu le temps de se soigner, juste avant que le sbire rappelle son pokémon hors combat et envoi un deuxième pokémon.
-Tkss, on m’avait prévenue que tu étais plutôt forte, mais ce n’est pas fini. Arbok écrase les!
-Vous êtes juste mauvais dresseur, et le fait que tu envoi un autre pokémon de type faible au miens le prouve.
-Sauf j’ai des attaques efficaces! Arbok, Vibrobscur!
-Abri! Psyko!
Je suis bien heureuse de lui avoir enseigné cette attaque, il y serai passé sinon et l’autre il m’énerve avec ses attaques ténèbres! Il a compris aussi qu’il n’aurait pas le temps d’atteindre mon pokémon physiquement, il s’en tient aux attaques à distance. Ça n’empêche pas Psyko de faire souffrir le Arbok, c’est super efficace, mais pas autant qu’avec le Coatox.
J’entends Natanoé me demander si j’ai besoins d’aide, sauf que je n’ai pas le temps de lui répondre. Le sbire demande encore à son pokémon de me balancer un Vibrobscur.
-Échange!
Tout d’un coup, Hélios tombe comme d’une pierre au sol tandis que le serpent s’élève du sol. L’attaque ténèbres qui se dirigeait droit sur lui ne la touche pas, Arbok à viser trop haut ne sachant pas que lui allait s’élever du sol et que mon Solaroc allait y tomber. L’attaque ne passe pas très loin de moi par contre et va s’écraser près des pokémon prisonnier d’ici, les affolant un peu plus. Note à moi-même : faire attention à ce que les attaques esquiver ou dévier ne me touche pas. Elle aurait pu être fatale pour l’œuf que je transporte. J’ai l’habitude de recevoir des coups, mais cette fois c’est différent, ce n’est pas moi que je protège, mais ce petit à naitre. Je m’excuserai à lui lorsque tout le danger sera complètement écarté.
Le serpent géant ne sachant pas comment se mouvoir sous l’effet de la lévitation est vulnérable, il aura du mal à esquiver ou même attaquer.
-Lame de roc!
-Attend quoi?! Incapable!!
D’énorme rocher venait de sortir du sol infligeant de lourd dégâts au serpentaire, celui-ci tomba K’O et Hélios récupéra son talent d’origine.
-Ne le laisse pas fuir non plus, Hypnose.
Le sbire tomba endormie comme les trois autres. J’étais fière de mon pokémon, il avait bien combattu, mais je ne suis pas étonnée de lui, ce n’est pas son premier combat, ni la première que j’utilisais cette stratégie pour déstabilisé l’adversaire.
-Je m’en suis sortie, ca va. On fait quoi maintenant? On essai de faire sortir les Lokhlass d’ici? Comment? Ils sont terrifier et on risque gros de retomber sur d’autres hommes de la Team Rocket, on ignore combien ils sont.
J’ai mal pour ces pokémons qui n’ont rien demandé. La situation est plus complexe qu’elle en à l’air, si j’ai l’habitude des combats, je ne sais absolument pas quoi faire par contre pour sauvé ces pauvre Lokhlass.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Dalia n'as pas le temps de me répondre que son adverse mugit :
-Échange !
Son Solaroc tombe à terre, tendis que l'Arbok se met à l'éviter. Je vois, ils ont inversé leur capacitée spéciale ! Une attaque Vibrobscur frappe trop haut par rapport au Solaroc, maintenant au sol. Elle manque de peu de toucher Dalia et s'écrase devant les pauvres Lokhlass affolé... Ce n'est pas un endroit pour combattre, il faut que ce combat prenne fin. Vite. Comme si Dalia avait lu dans mes pensées, elle se mit à crier :
-Lame de roc !
-Attend quoi ?! Incapable !!
Criais le dresseur adverse, tendis que des roches aiguisés semblant sortir des abysses venais percuter le serpent, le faisant tomber au sol : K. O.
-Ne le laisse pas fuir non plus, Hypnose.
Et ainsi, c'est un quatrième sbire qui tombe au sol sous cette attaque. Voilà une bonne chose de faite !
-Je m'en suis sortie, ça va. On fait quoi maintenant ? On essaie de faire sortir les Lokhlass d'ici ? Comment ? Ils sont terrifier et on risque gros de retomber sur d'autres hommes de la Team Rocket, on ignore combien ils sont.
-Donne moi deux petites secondes.
Dit-je en partant vers le nouvel évanouit. Je le fouille et...
-Bingo !
Dit-je en sortant un passe, en le mettant bien à la vu de Dalia. Je continue de le fouiller et trouve des lunettes de soleil. Sur l'autre sbire, c'était la même chose. Des lunettes de soleil, un passe, mais aussi quelques P$.
-Bon, on va les déshabiller, enfiler leur costume et on va passer par le couloir plus lumineux incognito... Quand il fera plus clair, met les lunettes de soleil et attache toi les cheveux. Tu seras méconnaissable !
Je commence donc mon entreprise criminel, déshabillant le sbire que j'avais affronté. Tout ceci est-il bien moral ? Peu importe... Nouvellement déguisé en monstre, j'émets l'idée dos à la fille, pour ne pas la voir se changer :
-On devrait mettre les corps sur le dos d'un Lokhlass, ils seront plus cachés que par terre en évidence. En plus quand il se réveilleront, ils seront bloqués au milieu d'un lac.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
À la suite de mes questionnement, Natanoé semblait avoir une idée. Je le regardais donc, faire les poches aux deux sbires endormis. Il finit d’ailleurs par en sortir un passe qu’il me montrait et d’autres petites babioles dont, des lunettes de soleils.
-Excellant! Ces passes nous seront sûrement très utiles!
Pour son idée, je ne suis pas totalement convaincu. Si c’est un petit groupe, ils sont supposés tous ce connaître entre eux, mais comme je n’ai rien de mieux à proposer, je ne contredit pas. Alors pendant qu’il déshabille son sbire je déshabille le miens.
J’enlève mon sac, je détache le porte œuf et le confi à Hélios qui est fou de joie de pouvoir le faire léviter autour de lui. Dire que je m’étais juré de ne plus jamais porter une de ces horribles uniformes. Je ne fais pas vraiment attention du faite que mon allié se tourne dos à moi. Une fois que je serais sortie d’ici, je pourrais l’enlever aussi vite qu’une vive-attaque, sans me soucier de me retrouver nue. J’enfile l’uniforme par-dessus mon habit de surf sans trop de problème, l’habit appartenant à un homme est légèrement trop grand. Encore heureusement que celui-ci était plutôt gringalet ou j’aurais complètement flotté dedans.
Pour ce qui était des deux corps, le jeune homme proposa de les mettre sur le dos dé Lokhlass pour qu’il se retrouve coincé à leurs réveilles.
-Hélios, tu peux faire ça?
Sans attendre une seconde de plus, il me rend mon œuf, que je rattachais solidement contre moi. Le côté incognito risque d’en prendre un coup avec lui, mais je ne peux pas faire autrement, je n’ai pas assez de place dans mon sac pour lui. Ensuite, il soulève les deux corps pour aller les déposer, chacun sur un dos différent de Lokhlass. Ces pauvres bêtes s’agitent encore terrifiés par notre action, mais une fois que les deux sbires sont déposés, ils se calment, trop terrifiés pour tenter quoique ce soit.
-Une chose de faite, on ferait mieux de ne pas traîner.
J’ouvris alors la marche en direction de la sortie de cette pièce. Au prochain croisement, il faudra prendre à gauche, dans la lumière, puisque l’on venait de la droite.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Le Solaroc lui rend ainsi sont œuf et s'occupe de la tâche qui lui a été confié.
-Une chose de faite, on ferait mieux de ne pas traîner.
Si tôt dit, si tôt fait ! Dalia s'avance déjà pour revenir sur nos pas. C'est bien d'avancer tout droit dans la gueule du loup, mais il faut réfléchir à un plan...
-Ok... Si on nous pose des questions, on vient de Kanto. De Safrania... On est là parce que comme trop de gens sont là pour chercher la fille du boss, il n'y en a plus assez pour s'occuper des Lokhlass... Je crois que ça peux le faire. Appel moi Bill. Ça sonne bien de Kanto ça !
Tendis que j'improvise un plan, nous arrivons de nouveau dans la grande salle. On entend encore les Lokhlass depuis là où ils sont. On les entends même un peu TROP bien, non ? Je me retourne vers là d'où on vient et voit avec stupéfaction que nous pouvons voir les Lokhlass d'ici. L'eau monte !
-L'eau monte !
Dit-je en même temps que je le pensais, je me retourne d'un pas pressé et arrive au niveau de la porte. Si on la ferme, tout roule. Si on la laisse ouverte, de l'eau sous haute pression va s'en échapper... Je regarde la paroi qui aura a supporté cette pression. Mauvaise idée. Pensais-je en passant le pas de la porte.
-Si on la laisse ouverte, ça risque de faire un jet d'eau sous pression, de quoi faire effondrer toute la grotte...
Je prends donc bien soin de la fermer en verrouillant les loquets de sécurité. En arrivant à l'intersection entre le chemin vers l'entrée de la grotte, le chemin vers les Lokhlass et le chemin lumineux, je me pose une question.
-Du coup, on fait quoi des deux corps qu'on a laissées dans l'entrée ? Parce que je ne veux pas dire, mais ils t'ont vu. Ça pue pour nous s'il se réveille et ça pue pour nous si d'autres sbire tombe sur les corps...
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
J’écoute l’élaboration de son plan alors que l’on marche en direction du chemin lumineux. Je retiens un rire lorsqu’il me nomme son idée.
-C’est malin d’utilisé mes problèmes comme couverture, mais d’accord Bill, utilise Krista pour moi.
Ça ne me fâche pas vraiment, je suis plutôt amusé en vrai. Utilisé la réalité comme couverture pour s’infiltrée, c’est des plus réaliste et j’adore l’idée!
Alors qu’on arrive dans la grande salle, le bruit que font les Lokhlass nous parvient aux oreilles. Étrange, on ne les entendait pas quand on est arrivé tout à l’heure. Puis, devant l’exclamation de mon partenaire du jour, je comprends pourquoi, l’eau monte. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il a déjà prit les devant et referme la porte en verrouillant les loquets de sécurités.
-D’après moi, c’est à ça que doit servir la porte quand la marée monte. Et maintenant, on est encore plus certain que les deux sbires qu’on a dessapés ne pourront pas sortir.
On continue notre chemin et arrivé à la croisée, Natanoé pause une question sur les deux premiers sbires qu’il a assommé.
-C’est un peu tard pour posé la question et je crois qu’ils les ont déjà trouvé et surement remmener à l’intérieur. Autrement, on n’aurait pas recroiser les deux gigolos de tout à l’heure. On improvisera et puis je suis supposé être méconnaissable non?
Que je réponds alors que je fini de m’attaché les cheveux et met la lunette de soleil. À la base, je n’avais pas pensé à l’infiltration, j’avais juste l’intention de tout saccager leur opération et leur base. Puis de toute façon un plan, ca ne se passe jamais comme prévue, c’est bien connu.
C’est aussi risqué de retourné voir, on risque de perdre du temps ce qui leur laisserait encore plus de temps pour se réveiller. Je suis d’avis que pour un ‘’si’’, ça ne vaut pas la peine de refaire un détour.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
-C’est un peu tard pour posé la question et je crois qu’ils les ont déjà trouvé et surement remmener à l’intérieur. Autrement, on n’aurait pas recroiser les deux gigolos de tout à l’heure. On improvisera et puis je suis supposé être méconnaissable non?
Dit-elle en finissant de parfaire son déguisement.
-Mais enfin on ne peut pas...
Attend une minute...
-Attend une minute... C'est la cru. On ne peut pas accéder à la caverne autrement qu'en plongeant. Je ne pense pas que nous ayons de nouveau visiteur de si tôt venant de dehors. Toi, monte et assure toi que personne ne descende ! Fouine tant que possible, je te rejoins quand j'ai pu m'occuper d'eux.
Tendis qu'un plan se dessinait tout doucement dans mon cervelet, je me dirige d'un pat sur sur les pistes des deux criminels. Revenant à la salle où je les avaient laissé, je peux remarquer que je ne me suis pas trompé. La vache... Les pieds dans l'eau je regarde vers le couloir d'où j'étais arrivé, derrière les deux corps encore inanimé. L'intégralité du couloir en descente était enfouie sous l'eau. Les deux corps ont été assis, ils ne se sont donc pas noyé. Leur sacs sont sur leur genoux, je ne me prive pas pour fouiller à l'intérieur. Alors, voyons voir ça... Des passes ? Ont en as déjà. De l'argent ? Pas besoin, merci. Sûrement de l'argent volé... Oh, de la corde ? Intéressant. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Pensais-je en retirant des espèce de menottes dus sac du plus silencieux des deux. Mais pas n'importe quelle menotte, le genre à avoir de la fourrure rose autour. Brrr, j'ai froid dans le dos ! Sans me perdre dans plus de considération, je les attache. Le bruyant avec la corde trouvée dans son sac et le pervert, avec les menottes trouvées dans son sac.
-Tea, je vais avoir besoin de toi.
Cette dernière sort de sa Pokéball, à moitié à contre cœur. Je mets le plus stupide des deux sur son dos, car il est aussi le plus lourd et que ça ne fait aucune différence pour Tea. Je prends l'autre et je commence à marcher vers le couloir où nous avions trouvé les Lokhlass.
-Oh t'es un bon Pokémon toi...
Balbutia celui sur le corps de Tea d'une voix à moitié endormie. Je ne dis rien et continue à avancer. Arriver dans la salle où moi et Dalia nous sommes séparés, le même se met à bailler. Je ne dis rien. Il n'attend pas beaucoup de temps avant de continuer à gêner.
-Minute, pourquoi j'ai les mains et les pieds attachés ? Méchant Pokémon ! Libère-moi !
-Si tu continues de gigoter, elle te balance par-dessus bord et te fait rouler devant toi. C'est commode en pente descendante, tu ne penses pas ?
Mon interlocuteur arrête de bouger d'un coup.
-T'es qui toi ?
-Pose le à-terre Tea.
Dit-je une fois arrivé devant la salle submergé. Je pose son coéquipier à côté de lui. Celui-ci émerge à peine.
-Qu'est ce qui se passe putain...
Je me souvients que je suis habillé en rocket et que tout à l'heure, ils n'ont pas vu ma tête. Je pourrais en jouer...
-Je vais faire simple : on est victime d'une intrusion. Sois vous êtes trop nul et vous vous êtes faitent éclatés... Sans qu'aucun de vos Pokémon n'aient été mis K. O. Soit vous êtes des traitres et vous marchez avec les intrus. Dans les deux cas pour le moment, votre place est ici. Maintenant si vous les permettez, j'ai des affaires de grande personne à régler !
-On est pas des traitres...! On a été pris par surprise !
-Pris par surprise ? Tous les deux en même temps ?
-Oué ! On avait trouvé la fille du boss et...
-Paf ! Une attaque surprise qui te brise une côte et le nez de ton copain en même temps sans vous voler la moindre affaire ! Elle ne tient pas la route votre histoire. Bref, salut.
-Non attend !
-Moi, je suis les ordres. Si vous réussissez à remonter le déniveler pied et poing lié, non seulement vous vous exposez à des ennuies plus sérieux, mais en plus vous me foutez dans la merde, donc tenez-vous tranquille. C'est un ordre !
Je pars donc, dos à eux, un grand sourire dessiné sur mon visage. Ce coup-là, j'en suis pas peu fière ! Je retourne vers le chemin lumineux, là où j'ai laissé Dalia. J'espère qu'elle ne s'en ai pas trop mal tiré... Plus je remonte le couloir, moins j'ai l'impression d'être dans une grotte de par la luminosité qui devient peu à peu celle qu'on retrouve habituellement dehors et le carrelage blanc qui habille peu à peu les mûres. Me voilà téléporté dans le couloir d'un laboratoire ! Ce couloir débouchait sur une échelle en métal, solidement fixé au mur auquel elle fait face. Je la grimpe donc et arrive dans un endroit bien mystérieux, remplit de Rocket.
-C'est bon Krista, je me suis occupé des traitres !
Dit-je sans la voir. J'espère qu'elle m'a entendu, sinon je suis seul... Elle va bien, n'est-ce pas ?
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Je n’ai pas envi de perdre mon temps à retourné sur mes pas pour aller voir si les deux hommes qui ont été endormie sur place le sont toujours. Sauf que Natanoé ne semble pas du même avis, je me fiche bien de savoir si on les a rentrés à l’intérieur de la base ou gisant sur le sol humide de la grotte. Il décide d’aller voir et me laisse fouiner seule de mon coté. Je ne m’y oppose pas, je vais avoir plus de facilité à rentrer seul qu’avec un type qui ne connait pas grand-chose du fonctionnement intérieur. Je me dis qu’il saura se débrouiller pour que l’on se retrouve par la suite, sans ce faire prendre.
Nos chemins se séparent et je commence à marcher tranquillement vers la pente montante. J’ai retourné Hélios dans sa pokéball pour ne pas paraitre plus louche que je ne le suis déjà avec mon œuf. Dans le pire des cas, je pourrais toujours prétexter qu’il s’agit d’un œuf de Lokhlass. J’ignore s’ils y ont installé des caméras et je n’espère pas. Plus j’avance et plus c’est blanc et mal entretenue, mais qui laisse présager que je quitte cette grotte naturel transformer par l’humain pour me diriger vers un lieu construit par l’humain, j’approche de la base.
Au bout du couloir, il y a finalement une échelle vissé solidement au mur, elle doit faire facilement sept ou huit mètres de haut. On dirait plus une sortie d’urgence, mais qui est également emprunté pour leur magouille avec les Lokhlass, que d’une entrée principale. Il y a quand même une serrure magnétique qui heureusement ce déverrouille grâce au passe que l’ont à trouver.
Lorsque j’entre dans la pièce, il y a quelques sbires qui ne m’ont pas encore remarqué. La salle est remplis d’équipement de plonger. Elle semble servir en cas de fuite et pour au préalable maltraité ces pauvres pokémons retenue prisonnier au fin fond de cette grotte. Vue comment les sbires ne sont pas des tout alertes, on pourrait aussi croire qu’il s’agit de la salle de repos ou alors ils sont en train de flemmarder! Je me racle la gorge bien forte, les faisant sursauter. Je pris ensuite un ton sévère et très autoritaire.
-On m’envoi en renfort parce que le projet n’avance pas comme il faut, mais je vous retrouve là à vous tourné les pouces alors que l’on m’a également signalé des intrus!
Les trois sbires qui se trouvait là, par réflexe ce sont relever et on fait le salue de la l’organisation.
-On nous à assigner à l’inspection et l’entretiens du matériel!
-On nous à également demander de surveiller cette entrée!
-J’ai réussi à vous surprendre, la surveillance n’est pas vraiment votre fort! Je suis prête à passer l’éponge si vous vous reprenez, autrement j’irai faire un rapport au responsable de cette opération ci!
-Oui chef! Réponde t-il à l’unisson.
-Mais comment vous prouvez?
On dirait que pour avoir dirigé par le passer, mon assurance ne s’est pas perdue.
-C’est simple, on m’a coltiné un nouveau, pour le tester je l’ai envoyé s’occuper des intrus, je veux que vous me le fassiez savoir lorsqu’il sera revenue. Il répond au nom stupide de Bill.
-Et pourquoi vous avez un œuf pokémons avec vous?
-La raison ne vous regarde pas! Vous en avez d’autres des raisons débile avant que j’aie rejoindre notre lieutenant!
-N…Non!
-Bien!! Dans ce cas, je vous laisse et redoubler d’ardeur, vous travailler pour la fière Team Rocket, ne l’oublié pas!
-Oui chef! Tous en cœur à nouveau.
Je sors de la pièce avec une démarche assuré. Je suis fière de mon interprétation et ils ont parfaitement gobé mon imitation de moi-même lorsque je dirigeais certaine opération à Kanto. Après tout, il n’y a pas mieux que l’original pour se copier soi-même à une autre époque. J’ai du tomber sur des bleus, ils n’ont pas cherché à vérifier correctement mon identité. Ils ont simplement assumé que je disais la vérité et que j’étais plus haut gradé que eux, ce qui n’est pas faux si on enlève le fait que j’ai déserté.
Je suis plutôt soulager de voir que le couloir est vide, il est aussi blanc que dans le couloir en bas de l’échelle, mais beaucoup plus propre. Il y a plusieurs porte qui longe le couloir et c’est surprenant de voir qu’ils ont prit la peine d’afficher le nom de l’endroit où mène la porte. C’est tant mieux ça m’évitera de perdre mon temps à ouvrir chacune d’elle. Je garde ma démarche assuré et sur de moi pour éviter les soupçons via les caméras de sécurité. Elles sont bien visibles, comme quoi, il n’y en a pas d’installer dans la grotte.
Sur la pièce que je viens de quitté, il est marqué équipement de plongé. Je passe devant les autres porte et il y a conciergerie, toilette, salle de repos. Évidemment toutes les pièces les moins importantes. J’arrive finalement devant une où c’est marqué surveillance. Je passe la carte magnétique et rentre dans la pièce. Les deux sbires charger de la surveillance se retourne momentanément. Ils m’ont vue arrivé via les caméras justement. Je ne leur laisse cependant pas le temps de dire quoique ce soit. J’ai vue dans leur regard qu’ils sont méfiants.
J’ai ressortie Hélios demandant d’endormir le premier et Rei, mon Luxray pour paralyser le deuxième. Tout est fait rapidement, le premier tombe de sommeille et le deuxième est paralyser avant même d’avoir eux le temps de sonner l’alarme.
-Hélios assied celui paralyser sur le siège et ligote le avec les fils qui traine au sol. Je m’occupe de celui endormie.
Les machines ne sont pas récentes, ils y a plein de câble qui traine au sol. C’est donc parfais pour les ligotés. Mon Solaroc n’a aucun mal à faire de même grâce à ses pouvoirs psy.
-Mais t’es qui putain!
Je finis d’attacher bien solidement le gars endormie, enlève sa botte et son bas et lui enfonce bien profond dans la bouche. Comme ça s’il s réveille, il ne pourra pas hurler. Pour toute réponse au deuxième, je me tourne vers lui et me penche vers en avant tout en soulevant légèrement les lunettes de soleil.
-Merde!! Mais t’es la fille du boss! Qu’est-ce que tu fous ici? Tu me veux quoi? Tu ne perds rien pour attendre!!
-T’es pas vraiment en position de force. Dit moi qu’elle est le but de l’opération avec les Lokhlass prisonnier? C’est une base officielle de l’organisation ou une simple planque pour l’opération en cour? Qui dirige? Dépêche pas ou sinon je t’extirpe les informations par la force…
J’avais le sourire mauvais et plus je restais ici et plus je sentais la haine monté en moi en voyant autant de sbires. En le menaçant, j’avais sortie un couteau que je gardais toujours caché sur moi, c’est toujours pratique en toute circonstance.
-Tu pense me faire peur peut-être, j’ai lu ton dossier quand ils ont lancé la mission pour te ramener à Kanto. Tu n’as jamais été un bourreau! On ne t’a jamais appris comment torturé quelqu’un pour lui soutiré des informations! C’est peine perdu.
Je bouillonne à l’intérieur, ça me coute de l’admettre, mais il a raison. Ça n’empêche pas pour autant de laisser sortir ma nature violente refoulé de prendre le dessus pour une fois. J’envoi un grand coup en direction de la tête de l’homme avec le couteau. Mes pokémons détourne le regard, ils ne m’ont jamais vue violente à ce point et ils ne savent surement pas comment réagir. Dans cet élan de rage, des images me viennent à l’esprit comme des flashs, mes pokémons, mes amies, les nouvelles rencontres et ma nouvelle vie presque tranquille, l’œuf que j’ai avec moi, victime de mes émotions négatives. Je ne veux pas perdre tout ça à cause d’un idiot qui n’en vaut pas la peine.
À la dernière seconde, je fais une rotation de poignet et c’est le manche du couteau et non la lame qui vient assommer la tempe du sbire. Par la force du coup, pas si puissante, vue mon gabarit, mais juste assez pour le rendre inconscient. Je suis sur qu’il a fait sur lui en voyant la lame arrivé aussi proche. Je ne tirerais de lui. Je fais comme avec l’autre et je lui enfonce son bas dans la bouche, les deux à leur réveilles ne pourront pas hurler. Je prends quelques minutes pour reprendre mon calme, ce n’est pas passé loin, j’ai presque laissé la rage prendre le dessus sur mon sang froid. En les voyants, il y a aussi beaucoup de mauvais souvenir qui ont ressurgie. J’ai un gout amer dans la bouche.
-Désoler Hélios, Rei. Promis, je ne veux pas redevenir comme avant. Que je dis tout bas, déçu de moi-même, tout en les caressant tout les deux en même temps, puis mon œuf également. Je lui en fais vivre des émotions à ce petit.
Mon calme retrouvé, j’ai les écrans de surveillance devant moi. Alors autant en profité pour espionner les autres. Au total, je compte une vingtaine de sbire encore opérationnelle. J’observe leur déplacement, il y a peu de patrouille. Ils ne sont pas aussi ordonnés qu’a Kanto. C’est clairement parce qu’ils manquent d’effectif. Tant mieux, il sera encore plus facile de les détruire de l’intérieur et de les empêcher d’étendre leur influence en Lumiris. Je trouve enfin la salle où semble se trouver les archives et les ordres de mission. Je vais pouvoir en savoir plus sur ce qu’ils font ici. C’est également la pièce juste à coté de la salle de contrôle. Ce sera parfais pour libérer les Lokhlass par la suite.
Lorsque je m’apprêtais à sortir de la salle de surveillance, une autre chose attire mon regard, un homme vêtu des habits de la Team Rocket, je reconnais rapidement Natanoé qui reviens de sa propre petite mission, s’assuré que les sbires rencontrer au début de notre aventure dans la grotte ne viennent pas nous gêner. Je me redirige donc, vers la salle d’équipement de plongé. J’espère qu’il jouera le jeu du sbire néophyte.
***
Au moment ou le jeune homme ouvre la trappe qui menait de la grotte, les trois sbires ce sont retourné. Plus alerte qu’ils ne l’étaient au début lorsque je suis arrivé et surtout qu’il à littéralement annoncer sa présence en nommant mon nom fictif.
-Oh tu dois être Bill!
-Ta chef sera surement ravie de voir que tu as passé le premier test de t’occuper des intrus.
-Alors t’a fais quoi d’eux? C’était qui finalement les intrus?
Les trois sbires étaient plutôt enthousiasme de ce retrouver devant un nouveau plutôt que d’être à nouveau devant l’intimidante ‘’Chef’’. Ils sont tout aussi des néophytes encore naïf qui n’ont pas assisté aux horreurs commis par l’organisation. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont corvée d’entretiens d’équipement!
Que vas-tu faire? Que vas-tu dire? Si jamais il parvenait à berner lui aussi les trois sbires, il me retrouverait à quelque mètres de la porte de la pièce qu’il se trouve actuellement au détour d’un couloir accompagné d’Hélios qu’il connaît déjà et de Rei mon Luxray. Ses yeux seront plutôt pratiques pour savoir ce qui se trouve au-delà des portes et des autres pièces. Car si les première indiquant ce qui contenait les salles, les autre porte plus loin ne l’indique finalement pas.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Les trois occupant de la pièce m'aborde avec curiosité. Faites que Dalia ne soit pas partie trop loin...
-Oh tu dois être Bill!
J'ai à peine le temps de faire un hochement de tête que le second continue.
-Ta chef sera surement ravie de voir que tu as passé le premier test de t'occuper des intrus.
Un test ? Ma chef ? Des intrus ? Les nouvelles personnes arrivant ont-ils vraiment un test à passer ? Ont-ils une idée de qui pourrait être ma chef ? Si elle me voit, je me doute qu'elle ne me reconnaisse pas... Au moins s'il y a vraiment des intrus, ça rend mon histoire plus crédible. Surtout que les vraies pourront nous aider...
-Alors t'a fais quoi d'eux? C'était qui finalement les intrus?
-Euuh... Ils s'appellent Basiste et Steve il me semble. Je les aient attachés et mis dans la petite salle, devant la porte en métal qui ne s'ouvre pas. Comme c'est en pente, c'est dur à remonter avec les pieds et mains attachés et en plus, je leur ai fait un petit coup de pression...
Est-ce que je fais bien de leur dire la vérité ? Ça pourrait se retourner contre moi... Ma voix est un peu hésitante, je ne sais pas trop quoi faire, si ce n'est que retrouver Dalia... Pour le moment, je dois fuir.
-Vous savez où est partie...
Illumination ! La mission m'a été donné par ma chef. En entrant, j'ai dit "C'est bon Krista !". Ils doivent donc croire que c'est ma bosse !
-...La boss ?
-Elle est partie par cette porte, tu veux que je t'accompagne ?
-Euh... Non non, ça ira.
L'un d'eux ouvre la porte et cris.
-Mme Kirsta, Bill est là !
Kirsta ? C'est éxotique... En tout cas pour la discrétion C'est foutue.
-Je vous assure que ça ira ! Merci pour l'accueil. Sur ce, je vous laisse retourner à votre... Surveillance minutieuse de tenus de plongé.
Dis-je, en constatant seulement ce que je voie avant de quitter la pièce. Ouf. J'espère que je n'ai pas paru suspect... Les couloirs sont totalement vide. Peut-être qu'on a encore une chance de pouvoir être discret... Le complexe est plus grand que ce que j'avais imaginé, mais je finis par trouver Dalia.
-Punaise Dalia, je croyais que je n'allais pas te retrouver... Minute, c'est qui ça ?!
Chuchote-ai-je sur un ton sévère en pointant les deux corps à quelques mettre d'elle.
-C'est pas bon pour nous s'ils se rendent compte que des gens ont disparu !
Je fouille les corps. Faudrait pas que ça devienne une habitude... L'un d'eux a un trousseaux de clef. Ça pourras toujours servir... Je sors Tea de sa Pokéball.
-Désolé d'avoir encore recours à toi Tea...
Marmonnais-je en lui mettant un des deux corps sur le dos. Je mets l'autre sur mon dos et fais demi-tours vers la salle indiquée comme étant un "studio d'enregistrement" que j'avais repéré en arrivant. C'est censé être bien insonorisé comme endroit. Je tente d'ouvrir la porte, mais c'est fermé à clef. Évidement... Je sors le trousseaux de clef de ma poche et essaie maladroitement quelques clefs, avant que la porte ne s'ouvre. Je me débarrasse le plus vite possible du corps sur mon dos et empile l'autre corps que Tea a rapporté par-dessus. La salle n'est pas censée pouvoir accueillir deux personnes, il ne pourront pas bouger à leur réveil. Je pousse la porte pour la fermer, Soutenant le poids de deux hommes inconscients tombant de tout leur poids. Derrière moi, je vois que Tea est prête, je me décale un peu et celle-ci fonce sur la porte avec délicatesse afin de ne pas la casser. Une fois fermé, je tourne la clef et le tour est joué.
-Pfiou... Mais ça ne va pas la tête ?! S'ils se rendent compte qu'ils manquent à l'appel, ils vont s'inquiéter ! Là ils sont enfermés dans une salle insonorisée, mais on ne va pas trouver des idées ingénieuses pour séquestrer tous les rocket du complexe !
Rouspète-ai-je aussi silencieusement que possible... Ce qui enlève un peu de force à mes propos.
-Et maintenant, on fais quoi ?
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Je m’apprêtais à quitté la salle de surveillance lorsque je reconnais la tête de mon allié sur l’écran. Il semble discuté avec les trois sbires de la salle d’entretiens. Dommage, qu’il n’y est pas de micro pour entendre la conversation ou encore un système de communication d’une pièce à l’autre. Seulement un énorme intercome qui ferait passer un message dans tout le bâtiment. Adieu la discrétion si je fais ça.
De toute façon, visuellement, il a l’air de s’en sortir. J’ai trouvé la salle que je cherchais, mais en continuant de regarder les écrans, une autre pièce m’interpelle. Je dirais que c’est l’une des plus grandes salles. Il semble y avoir une énorme trappe dans un coin de la pièce et un truc qui ressemble à une plateforme élévateur. Il y a énormément de machine et de gros ordinateur qui longe deux des murs et un énorme panneau de control au centre de la pièce. Je suis intriguée, je me demande à quoi sert cette salle et où mène la l’énorme trappe.
Je m’interrogerais plus tard, Natanoé a quitté la pièce de son arrivé et les trois sbires semble continuer leur travail comme si de rien n’était. Il a réussi à les berner, je suis soulager. Il vaut mieux que je le rejoigne, je quitte la salle de surveillance et il a été rapide, il est déjà là et mécontent.
-C’est toi qui m’a dit de fouiner! Je t’ai vue arrivé de la salle de surveillance et puis ces deux là… ce n’est pas comme si j’avais eu le choix!! Que je répondis, plutôt boudeuse, en chuchotant également.
J’ai eu de la chance de tomber sur cette salle dès le départ, ca va nous faire gagner du temps et tout ce qu’il retrouve à dire c’est de me gronder!
-Ce n’est déjà pas bon pour nous d’être ici! Tu sais ce que tu risque en infiltrant une base de mafieux sans scrupules.
J’espère qu’il ne va pas toujours me faire la morale pour ce que je fais. Je fais ce que je peux avec les moyens du bord. Quelque peu irrité par son attitude, je le laisser faire avec les deux hommes que j’ai mis hors d’état de nuire. Il fait appelle à son pokémon et les amènes jusqu'à une petite pièce où il entasse difficilement les deux corps. Une fois qu’il a fini, il en remet une couche.
-Oui c’est bon arrête d’en rajouter! L’un d’eux m’avait démasqué, je n’ai pas eu le choix.
Tant que l’on ne se fait pas repérer, je ne vois pas il est où le problème. Si on les assomme tous incognito et qu’on se la joue façon assassin en mode discrétion, ça devrais aller! Je bougonne encore un peu, jusqu'à ce qu’il me demande la suite.
-Il y a la salle des archives plus loin au bout du couloir et selon les caméras, il n’y a pas personne dans la pièce. Je voudrais commencer par là pour savoir ce qu’ils on accomplie ici. Ça nous permettra également de savoir ce qu’il manigance et leur but dans tout ça. Que je dis tout bas en me dirigeant ver la pièce en question avec mes deux pokémons sur les talons.
Je vais pouvoir savoir qui dirige à Lumiris et qui à Kanto à donner les ordres, leurs réussites et leurs échecs. Arrivé au bout du couloir, à l’aide de la carte magnétique, je déverrouille la porte et entre à l’intérieur, je referme et verrouille la porte une fois que tout le monde est à l’intérieur.
-Normalement, tout est placé en ordre de date. On ne devrait pas être déranger, j’ai vue sur les écrans qu’ils sont en sous effectif. J’ai aussi vue une énorme salle avec une énorme trappe et beaucoup de machine. Il y a une salle de contrôle plus loin, elle doit gérer pas mal tout le bâtiment, incluent celle que je viens de nommer.
Pendant que j’expliquais ce que j’avais vu, j’avais déjà commencé à feuilleté les documents. J’étais tombé sur quelque un me concernant, tous des échecs de mission, celle de me capturer. Je suis également tombé sur celle dans les catacombes, lorsque j’étais avec Khoren. Beaucoup d’entre eux on été capturer par la police ce jour là, ça explique qu’ils soient en sous effectif, on dirait que mes parents n’on pas juger bon d’envoyer plus de renfort après ça. Peut-être en aurait-il été autrement s’il avait sue que j’étais ici à ce moment là. Je suis quand même curieuse des informations qu’ils ont sur moi, mais ce n’est pas pour ça que je suis ici. Il faut que je reste concentré sur l’essentiel.
-Alors? Tu as trouvé quelque chose? De mon coté, c’est Raphael qui dirige ici et c’est mon paternel qu’il l’a envoyé. Ils veulent étendre leur influence sur Lumiris. Sauf que je n’ai rien concernant les Lokhlass retenue prisonnier en bas.
Raphael à surement des hommes de confiance aussi, mais je n’ai rien trouvé pour l’instant. Ça me fatigue, on ne peut pas rester encore trop longtemps ici. Je me dis qu’on a surement encore du temps et il y a Rei qui surveille dans le couloir si quelqu’un vient, avec ses yeux X-ray. Justement, quelques minutes après, Rei grogne, quelqu’un approche.
-Hélios, Rei, revenez dans vos pokéball, quelqu’un approche. Prépare-toi à jouer ton rôle de sbire, on nous a demandé de trié les archives et de faire de l’ordre.
Dommage que je ne puisse pas cacher l’œuf, j’espère que ça ne nous causera pas de soucis. À peine, je finissais ma phrase la porte s’ouvre. À l’uniforme, on voit bien que ce n’est pas un petit sbire de bas étages, surement un des hommes de confiance de Raphael. Je sais au moins que ce n’est pas lui, puisque je sais à quoi il ressemble. Je fais le salue des Rocket en espérant que mon coéquipier en fasse de même. S’il ne suit pas l’étiquette on sera démasqués.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
-Il y a la salle des archives plus loin au bout du couloir et selon les caméras, il n’y a pas personne dans la pièce. Je voudrais commencer par là pour savoir ce qu’ils on accomplie ici. Ça nous permettra également de savoir ce qu’il manigance et leur but dans tout ça.
Ainsi, nous partons à droite, vers cette salle d'archive. En espérant que personne ne nous voit fouiner depuis la salle des caméra... Une fois à l'intérieur, Dalia commence ces explications.
-Normalement, tout est placé en ordre de date. On ne devrait pas être déranger, j'ai vue sur les écrans qu'ils sont en sous effectif. J'ai aussi vue une énorme salle avec une énorme trappe et beaucoup de machine. Il y a une salle de contrôle plus loin, elle doit gérer pas mal tout le bâtiment, incluent celle que je viens de nommer.
Je vois... Si on veut faire capoter leur projet, cela pourrait être une salle clef. Pensais-je en commençant à fouiner les archives. Dalia commence à fouiller l'étage du haut, je commence donc à regarder celui d'en dessous. Alors, voyons voir... Des rapports de vente des Lokhlass à Mirawen'air ? Qu'est-ce que la compagnie de tourisme de Mirawen a à faire là-dedans ?
-Alors? Tu as trouvé quelque chose ? De mon côté, c'est Raphael qui dirige ici et c'est mon paternel qu'il l'a envoyé. Ils veulent étendre leur influence sur Lumiris. Sauf que je n'ai rien concernant les Lokhlass retenue prisonnier en bas.
-Ils semblent vendre les Lokhlass à la compagnie de tourisme de Mirawen, selon ces rapports de vente... Mais ça n'en dit pas plus.
Je continue de chercher de nouvelles informations sans grands succès, jusqu'à que le Luxray de Dalia resté dehors se mette à grogner.
-Hélios, Rei, revenez dans vos pokéball, quelqu’un approche. Prépare-toi à jouer ton rôle de sbire, on nous a demandé de trié les archives et de faire de l’ordre.
Quelque seconde après que Dalia a finis sa phrase, un rocket semblant haut gradé entre dans la salle. Dalia fait un salut semblable au salut militaire et je l'imite avec quelque seconde d'intervalle.
-Qu'est-ce que vous fichez ici ?
-On nous a demandé de trier les archives et faire de l'ordre, chef !
Le "chef" était-il de trop ? Comment étais-je censé le nommer ? Le stresse fessais bousculer mes pensées, si bien que ma créativité s'en voyait atrophiée.
-Qui vous êtes, qui vous a affectées ici ?
-Je m'appelle Bill et elle c'est Krista, on vient de Kanto. On est là pour combler le manque d'effectif.
-Hm... Raphael ne m'a pas informé de votre venu. Il faudra que je vois ça avec lui... En attendant allez passer un coup de balaie dans la salle communautaire, à l'étage. Vous serez plus utile là-bas.
-Oui, chef.
Prononce-ai-je, droit comme un piquet. Nous sortons donc tout trois de la salle des archives, repassons devant le studio d'enregistrement et la salle de surveillance. Arrivé là, le haut gradé s'arrête.
-Après, tourné à droite et prenez l'escalier. En restant tout droit vous trouverez vite le placard à ballais. La salle communautaire, c'est la première porte à droite quand vous arriverez à l'étage. Mais restez pas planté comme des i, allez-y !
-Oui, chef !
Celui-ci disparu derrière une grande porte en face de la salle de surveillance. Je continue de prendre le chemin vers l'escalier avec Dalia.
-Bon... S'il parle à Raphael, on est mal. On va nettoyer la salle communautaire pendant le peu de temps qu'il nous reste à vivre ou tu as un plan ?
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
-Ça doit être de cette façons qu’ils financent leurs opérations. Ça serait bien de leur enlever ça.
On a à peine le temps de continuer à fouiner que Rei grogne, je range mes pokémons fista dit un truc rapide à Natanoé et la porte s’ouvre.
C’est à peine si je fini ma phrase qu’un haut gradé entre dans la salle des archives. Je remarque vite qu’il s’agit d’un haut gradé et je m’empresse de faire le salut de la Team Rocket. Heureusement, mon coéquipier fait de même assez rapidement pour que cela ne paraisse pas trop louche.
Comme je le pensais, il nous demande ce que l’on fait ici. Je laisse Natanoé parler alors que je l’analyse et tente de me remémorer qui il pourrait être. Les réponses de Natanoé semblent le satisfaire. Je n’arrive pas à le replacer, peut-être était-il originaire de Johto comme Raphael. Les rapports n’ont pas menti, c’est bien lui qui s’occupe des opérations ici.
Le baratin du jeune homme fait son effet. Notre « supérieur » nous envoie plutôt nous occuper du nettoyage dans la salle communautaire. Il nous presse de le suivre. Je ne dis toujours rien. Il ne vaut mieux pas que je me fasse remarquer, surtout qu’il ne m’a pas reconnu. Il n’a pas posé de questions non plus sur l’œuf. Il doit avoir d’autres Miaouss à fouetter. Puisqu’il nous laisse au coin de la salle de surveillance tout en nous indiquant le chemin jusqu’en haut. Il rentre ensuite dans la grande salle étrange avec la trappe dans le sol. Avant que la porte ne se referme, j’ai finalement le temps d’entendre un Raphael s’adresser à lui.
-Bon retour Alan, alors j’attends ton rapport. Pas le temps d’entendre sa réponse que la porte automatique se referme derrière lui.
On a au moins son nom, mais malheureusement, il ne faudra pas grand temps avant que l’on se fasse démasquer. Alors que l’on se dirige vers les escaliers, « Bill » ne tarde pas à me le faire remarquer.
-Tu crois vraiment qu’on allait obéir gentiment? On va plutôt rentrer ici.
J’indiquai la salle juste avant les escaliers. C’est la salle de contrôle qui comme son nom l’indique contrôle le bâtiment, notamment tout ce qui est électrique.
-Il y avait 4 ou 5 personnes tout a l’heure sur les caméras. On rentre normalement et on les endort avec nos Solaroc. Ensuite on détruit tout, ça devrait les paralyser pendant un bon bout.
Neutraliser le plus de sbire possible sans trop se faire remarquer pour éviter de signaler notre présence. Surtout qu’Alan ne va pas tarder à informer Raphael de notre présence. Ils vont au moins croire que l’on est monté à l’étage on pourra ensuite s’essayer de rentrer dans l’autre salle étrange que le haut gradé est entrée juste avant.
On doit faire vite par contre. Je tente la carte magnétique que l’on a volé tout à l’heure. Refuser! Merde, ils ne doivent pas placer n’importe qui ici. Je tasse la boîte électronique, normalement, il y a toujours une serrure cachée derrière en cas de panne de courant.
-Tu n’avais pas récupéré des clefs tantôt? Insère en une, sinon je vais crocheter la serrure.
J’ai toujours des épingles dans mes cheveux et plein de petits accessoires utiles que je dissimule sur moi. Question d’habitude, que je n’ai pas changée en arrivant ici.
Grâce à un ou l’autre, on arrive a pénétrer à l’intérieur de la pièce, il y a beaucoup de panneaux et de grosses machines. Les cinq sbires qui sont dans la place ce sont instantanément retournés.
-Hélios hypnose! Que je m’empresse de dire.
J’ai laissé sortir mon pokémon le plus rapidement possible en lui donnant immédiatement un ordre. Il obéit rapidement et arrive à endormir deux des sbires. J’espère qu’il arrivera à endormir les trois autres. Dans le pire on sera pris à en combattre un.
Pendant ce temps dans la salle « Danger ».
-Bon retour Alan, j’attends ton rapport. Demande Raphael, alors qu’il est concentré à pitonner sur l’une des consoles électroniques.
-Le rapport attendra, on a eu deux nouveaux venus de Kanto, Bill et Krista, pourquoi tu ne m’a pas prévenu?
-Comment ça deux nouveaux venus? Je n’ai pas demandé de renfort. Hors de question de donner a Thomas ou Isabella Lenart la satisfaction de me voir demander de l’aide.
Raphael n’aime pas les parents de Dalia, il convoite leur place au côté du big boss. Même si pour cela il doit obéir aux ordres. Il y a toujours eu une grande rivalité entre les membres de la Team Rocket, ça les poussent à vouloir faire mieux et donne de meilleurs résultats. Ce n’est pas pour rien qu’ils se rabaissent entre eux et n’hésite pas à ce manipuler les uns, les autres pour monter dans la hiérarchie, quitte à abuser des autres pour les brisés.
-C’est ce qui me semblait, je les aie envoyé nettoyer la salle communautaire. Le temps de confirmer avec toi.
-Et me les amener directement, tu n’y a pas pensé?! Imbécile! Ce sont sûrement des intrus et on ne peut pas se permettre de perdre d’autres hommes! Peste Raphael contre son bras droit.
Les deux hommes quittes en urgence la salle dans laquelle ils se trouvent pour rejoindre l’étage et ce tout juste au moment où la porte de la salle de contrôle se referme derrière nous.
CODE BY absolya
Natanoé Loyd
Dresseur·euse Nova
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
-Tu crois vraiment qu’on allait obéir gentiment? On va plutôt rentrer ici.
Dalia pointe du doigt une salle. La salle de contrôle, selon ce qu'il y a marqué sur la plaque.
-Il y avait 4 ou 5 personnes tout a l'heure sur les caméras. On rentre normalement et on les endort avec nos Solaroc. Ensuite on détruit tout, ça devrait les paralyser pendant un bon bout.
Tu parles d'un plan... Bon, on va voir ce que l'on peut faire. Dalia tente d'entrer avec la carte magnétique, mais celle-ci est refusé.
-Tu n'avais pas récupéré des clefs tantôt? Insère en une, sinon je vais crocheter la serrure.
Je hoche de la tête et esaie trois clefs avant de réussir à ouvrir la porte. Et bien dis-donc ! Il a beaucoup d'accès le sbire qui possédait ce trousseaux. Je sors Tea et Suni de leur Pokéball en rentrant. Comme l'avait dit Dalia, il était cinq dans cette salle remplit de machine.
-Hélios hypnose!
-Suni, hypnose. Tea, charge.
Deux sbire se font hypnotiser par le Solaroc de Dalia et deux autres, par le mien. Le dernier se fait charger et finit inconscient, au sol. J'entends des gens marchant s'arrêter derrière la porte... Avant de reprendre leur marche comme si de rien était en montant par l'escalier.
-On n'a pas beaucoup de temps avant qu'il ne se rendent compte qu'on n'est pas à notre poste...
Je regarde le panneau de contrôle et appuie directement sur tous les boutons rouges de la section "porte" dans le panneau "urgence".
-À défaut de tous les mettre K. O, on va essayer de les enfermer.
Je fouille les cinq sbires, de façon presque routinière. J'en sorts leur pass, un nouveau trousseau de clef et un briquet. Je tente d'ouvrir la porte avec un pass, mais cela ne fonctionne pas. Parfait, les portes sont bien verrouillés. Tant que nous n'avons pas essayé de passer le pass, nous ne pouvons rien en savoir. Personne ne doit encore se douter de rien...
-Les portes sont verrouillés magnétiquement, mais nous pouvons toujours les ouvrir avec une clef. Prends le briquet et sabote les serrures pour bloquer les sbires de cet étage dans leur salle respective. Si tu fais assez vite, ils n'auront le temps de se rendre compte de rien. Pendant ce temps, je vais m'assurer qu'Alan et Raphael ne descende pas...
Dit-je en sortant de la salle par le moyen de mon trousseaux de clef. Je tiens la porte à Dalia et referme à clef derrière nous.
-Ça ne sert à rien de saboter cette serrure, personne n'a plus de trousseaux de clef dans la salle.
Maintenant, il faut que je monte faire diversion... Je n'ai absolument aucune idée de ce que je fais et une boule me serre le ventre. Mais il faut agir. Je décide de prendre l'ascenseur en espérant que ça me fasse au moins un peu rattraper le retard que j'ai pris. Arrivé en haut, je me retrouve dans une très grande salle. La salle communautaire ? Une éponge est posée près d'un lavabo, j'y cours tendis que des pats se font entendre derrière une porte. Je prends l'éponge et commence à essuyer la table la plus proche. La porte s'ouvre.
-Ta carte doit être démagnétisé, il faudra t'en refaire une.
Dit la personne que j'identifie comme étant Raphael, un trousseaux de clef à la main. Forte heureusement, celui-ci n'a pas tenté d'ouvrir la porte avec sa propre carte magnétique, sinon, ils auraient compris ce qui est en train de se passer...
-Oui, il faudra y penser... Elles ne sont pas aussi durables que les vraies clefs. Minute, elle est où la fille ?
Finit par dire Alan à mon adresse.
-Elle est partie chercher le placard à ballais Monsieur.
Il semble surpris par ma réponse. Son supérieur le toisait d'un regard froid, avant que celui-ci vienne se poser sur moi.
-Ah bon. Bien...
Par donc la rejoindre, histoire de vérifier qu'elle ne se soit pas perdu.
trancha sèchement le second, coupant presque la parole à Allan. Je pars donc en direction de la porte restée ouverte. Devant celle-ci, je me fais couper dans mon élan.
C'est qui la personne à Kanto qui vous a donnée l'ordre de venir ici ?
-C'est Krista qui m'a donné l'ordre de venir ici monsieur. Je ne sais pas qui lui a donné l'ordre à elle.
Je suis tenté de le fixer du regard pour savoir si mon mensonge est crédible, mais c'est ce que font les menteurs. Je me retourne alors pour partir, comme si tout était normal. Une fois dehors, ils attendent que je m'éloigne avant de continuer leur conversation, mais je reste suffisamment proche pour pouvoir les écouter.
-Peut-être que Thomas et Isabella on simplement voulu vous court-circuiter... Ce ne serez pas la première fois.
-Peut-être... Ou peut-être es-tu trop naïf.
*Gloups*. Combien de temps pourrais-je encore faire diversion ? Je m'éloigne pour aller chercher un ballais et fouine un peu en ouvrant les portes autour de moi. Ici c'est le dortoir, ici c'est les douches et... Le placard est ici. Je reviens vers la porte par laquelle j'étais sortie, mais Raphael m'attendais dans le couloir.
-Alors, "Krista" n'est pas avec toi ?
-Euuh... Non. Elle saigne du nez, elle est dans la salle avec les douches au-dessus d'un lavabo.
-Ah oui ? Allons la voir, je vais lui montrer où sont les coalgans.
-Ne vous embêtez pas pour elle, ce...
-Si si, j'insiste.
Conclut la tête d'enclume en me coupant la parole. Allan sort de la salle à son tour et ce met derrière moi. Forcé à avancer vers la salle des douches. Evidement en l'ouvrant, personne n'y est...
-Elle doit être sort...
Quelque chose vient percuter l'arrière de mon crâne. Je ne sens plus mon corps, tendis que le sol se rapproche dangereusement. Tels sont mes derniers souvenirs.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Après le troisième essaie pour trouver quel clef est convient à la serrure, c’est la bonne. Nous entrons et la porte ce referme derrière nous. Je parviens à endormir deux sbires et Natanoé aussi avec son Solaroc, le troisième est chargé par un Charibari. C’est parfais, ils n’ont pas pu donner l’alarme.
Derrière la porte on entend des voix, mais elles continuent leur chemin. Par chance que ce n’était pas ici qu’ils venaient ou on aurait eu des ennuis. Le jeune homme repère rapidement le bouton qui contrôle toute les porte magnétiques et les désactives. J’hoche de la tête en accord avec ce qu’il vient de dire. On ne pourra pas tous les assommer, mais en effet les enfermer n’est pas une mauvaise idée.
On fouillant les corps, ca devient une habitude on dirait, on y trouve un autre trousseau de clef que le brun garde et un briquet. Il propose que j’enferme les autres en sabotant les serrures pendant qu’il va faire diversion pour nous gagner du temps avec Raphael et Allan.
-D’accord, mais fait gaffe, sa reste des haut gradé, ils sont plus fort et moins stupide que ceux de rang inférieur.
Une fois sortie de la pièce, il prend l’ascenseur pour arriver avant les deux autres en haut. Je sors Alizia et me dirige vers la salle la plus proche pour saboter la serrure avec l’aide de flammèche de ma Malosse, ce sera plus rapide qu’avec un briquet. Salle de communication avec Kanto, fait! Les prochaines salles que j’empêche l’ouverture sont les bureaux collés, en face de la salle de surveillance. Celle à l’accueille, il n’y avait personne. Je ne perds pas de temps avec les serrures de la salle de réunion, d’archive, de surveillance, d’interrogatoire et du studio d’enregistrement, il était vide. Je m’occupe de la troisième salle de bureaux. Les autre local, ne me donne rien de saboter les serrures, elles sont vide et même s’il y a trois sbire dans la salle de plongé, c’est notre sortie, alors vaux mieux pas que je la bloque. Je ne m’inquiète pas d’eux, vue comment on les a bernés avec facilité, ils ne doivent pas être bien forts. J’en ai fini avec cet étage, tous ceux qui sont enfermé ne pourront pas intervenir
J’allais retourner à l’étage, voir comment s’en sort mon coéquipier, mais j’entends des pas lourd dans le couloir et des voix. Je reconnais celle de Raphael et Allan, ils viennent par ici. Je me dépêche de me cacher dans la conciergerie et colle mon oreille à la porte pour entendre ce qu’ils disent. Ils parlent assez fort, surement parce qu’ils sont contrarié et aussi les couloirs vide font écho.
-Dépose le dans la salle d’interrogatoire, on l’interrogera quand il se réveillera.
-Et après que faisons-nous, on doit retrouver la fille!
-On va regarder les écrans de surveillance pour la repérer et déclencher l’alarme pour signaler la présence d’intrus. Viens suis moi.
Les voix et les pas s’éloigne, je sors de ma cachette. Il avait dit la salle d’interrogatoire, il faut que je me dépêche avant qu’il atteigne la salle de surveillance et me voit sur les caméras. Ils vont aussi se demander où sont les deux responsable dans cette pièce.
Je me dépêche et entre dans la pièce où ils ont enfermé et ligoté Natanoé. Je le secoue un peu en l’appelant.
-Nat! Nat! Allez réveille toi!!
Entre temps l’alarme résonne et dans les hauts parleurs on peut entendre la voix de Raphael en colère.
-Il y a deux intrus parmi nous, on a attrapé le premier, le deuxième, est une femme, habiller avec notre uniforme, soyez vigilent. Un bonus sera octroyer à celui ou celle qui l’attrape. Elle se donne le nom de Krista. AU BOULOT!!
Les trois sbires dans la salle d’entretiens ne prendrons pas longtemps à comprendre qu’on les a berné en beauté.
-Merde, ca va bouger! Allez réveille toi! Je continue de le secouer. Luna sort de mon ombre.
Une grande chouette en sort, pas longtemps après que je l’ai appelé. Je détachais mon porte œuf avec l’œuf dedans et l’attachais autour de l’Archeduc.
- Cache-toi dans mon ombre avec lui, qu’il ne lui arrive rien. Sous aucun prétexte tu ne sors! Compris!?
Aussitôt dit, aussitôt fait. Je pressens des combats et surtout si on doit affronter Raphael et Allan, sans parler qu’on n’a pas vue le bras gauche. J’espère juste qu’il est en mission de terrain. Ces deux là et les trois sbires à affronter seront bien assez. Heureusement que j’ai pu bloquer toute les portes du rez-de-chaussée.
-ALLEZ RÉVEILLE!
Je l’avais secoué plus fort encore. Je ne pouvais pas le laisser là. Avec l’alarme qui avait été donné, on ne pouvait plus rester ici, il fallait bouger et aussi on était visible aux caméras de surveillances. Il allait rapidement répliquer par ici.