Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mettre de la distance ! [pv Sacha Clarkson ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un nouvel entrainement !
Surprenant, cette forêt est incroyable ! Dense, des arbres imposants et je suis sur qu'il y a pleins d'insectes et de pokémons plantes qui peuplent ces derniers. Qu'est-ce que tu es venu faire ici Kei-kun? Tu aurais pu aller à a plage pour te détendre ou en ville pour boire un verre, c'est presque glauque là.. Et puis où est passé ton sourire naïf usuel? On a l'impression que tu tortures ton cerveau comme si tu voulais le voir grillé là, un truc ne vas pas ?

« Hmm.. Réfléchissons, tu maîtrises quelques attaques intéressantes, tu es plutôt vif, tu as des réflexes assez correctes, comment palier un manque de puissance ou chercher à t'éviter les affrontements trop directs, notamment contre les gros pokémons ?...
Vipélierre..
Réfléchissons, réfléchissons, trouve un truc, une stratégie, un coup, JE SAIS ! »

Oh, c'est donc ça qui te prend la tête, tu es encore sur ta défaite et tu n'arrives pas à lâcher. C'est tout à ton honneur, mais à force de trop faire bosser tes neurones, tu vas y laisser ta santé mentale et attraper des rides, donc fais quand même attention.. Ceci dit, j'ai bien envie de voir ce que tu as trouvé, tu me feras peut-être rire, qui sait ?

« A ton niveau, je suis sur qu'il y a une attaque qu tu peux maîtriser, et si on y arrive, elle pourrait nous rendre grand service et attaquer à distance. Prêt pour un entrainement spécial Tsukki?
VIPELIERRE !!
Ça c'est le bon esprit. Commence par essayer de tourner sur toi même en faisant des petites roulades, ça devrait nous aider à avancer sur ce mouvement.
Lierre ! »

C'est trop chou, Vipélierre y met tout son cœur, même si ce qui fait est bizarre.. je ne vois pas où tu veux en venir, en tout cas fais attention, à la petite pente avant que... et voilà, Vipélierre vient de glisser, c'était sur. Pauvre bête, il a la queue coincé dans une racine..

« Ne bouge pas Tsukki, je vais trouver un moyen de te libérer, ne panique pas.... »

Vous voilà dans de beaux draps...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ho belle forêt, si douce avec ta température si fraîche alors que dehors, cela ressemble à un four. Et avec ton chant du vent dans tes feuilles, voilà un endroit que j'affectionnais particulièrement. Oui, cela peut paraître étonnent venant d'une fille comme moi qui vient de la ville et qui travaille dans un monde où je suis censée prendre soins de moi. Si vous saviez, j'ai passé énormément de temps à me perdre dans la forêt de jade à Kanto, si bien que maintenant, j'en connais les moindres recoins. Et cette forêt-ci, je comptais bien la connaître également dans les moindres recoins également. Oui, ce genre d'endroit me fascinait, que ce soit par sa grandeur que par son calme. Et pourtant, la vie fourmillait ici. Si on tendait l'oreille, on pouvait entendre des pokemons courir au loin, soit pour chasser, soit pour une autre raison, allez savoir. Certains trouveraient que c'est endroit plutôt anxiogène, mais pour moi, cela reste reposant. Malheureusement, je n'étais pas ici pour me reposer. Loin de là.
Aujourd'hui, c'était journée d'entraînement avec Melba. Nous n'avions pas eu beaucoup de temps d'en faire depuis mon arrivée ici. Il faut dire que j'avais été tout de suite appelé par le travail aux chutes. Certes, j'avais pu faire une nouvelle rencontre, mais cela s'était arrêté là. Et puis, je voulais que ma pichu gagne en expérience. cela faisait des années que je l'avais, mais elle était toujours aussi faible. remarquez, avant, je n'avais aucun intérêt de le faire évoluer ou autre car j'avais toujours eu quelqu'un avec moi en cas de pépin. Mais aujourd'hui, cela était différent : j'étais seule. Donc il allait bien falloir qu'elle me serve à quelque chose. Non, n'allez pas croire que je n'aime pas mon pokemon. Si ce n'était pas le cas, cela ferait bien longtemps que je l'aurais abandonné je ne sais où. Et puis, c'est tout ce qu'il me reste de ma mère. C'est juste qu'aujourd'hui, il allait falloir qu'elle apprenne à se défendre mieux et quoi de bien qu'un petit entrainement dans une forêt ?

    - Tu es prête Melba, aujourd'hui on va travailler la vitesse. Monte à un arbre et essaye de passer de branche en branche le plus vite possible.

C'était un peu exercice pour elle, de plus, cela allait développer son agilité. Je le savais quelque peu maladroite, donc cela ne lui ferait pas de mal. Et en cas de besoin, si elle trébuchait, je serais là pour la rattraper.
La petite boule jaune grimpa donc à l'un des arbre et commença son exercice. Je la voyais qui hésitait à certains moment, manquant ainsi de tomber.

    - N'hésite pas, vas-y à fond !

Mon pokemon émit un petit son d'approbation et la voila qui fallait le plus vite possible. Bien, elle se débrouillait plutôt bien. J'étais fière d'elle.
Mais voila qu'elle s'arrêtait d'un coup, ses oreilles se tournant vers le lointain. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, voilà qu'elle partait dans cette direction. Et merde, pourquoi devait-elle prendre toujours ce genre d'initiative. Cela avait été toujours ainsi. Dès qu'elle entendait un son étrange ou qu'elle sentait une bonne odeur, elle ne pouvait s'empêcher d'aller fouiner. Elle sautait de branche en branche sans la moindre hésitation. Parfait, comme je lui avais dit. Mais en attendant, moi je courais comme une dératée pour essayer de la suivre. Heureusement qu'elle était d'une couleur vive autrement je crois que je l'aurais perdu de vue depuis un petit moment. Elle sautillait pendant un bon moment jusqu'à enfin s'arrêter. Ouf ! Ma respiration était haletante. Melba descendit de son arbre en me sautant littéralement dans le bras, que de douceur ce pokemon ... Mais ce n'était pas le moment. Mon pokemon me pointa quelque chose du bout de sa patte : un vipelierre qui semblait se débattre avec je ne sais quoi. Je n'en croyais pas mes yeux, un nouveau pokemon rare. Et bien, il y en avait beaucoup dans cette région. Il fallait vraiment que je lui en fasse part. Mais en attendant, pourquoi ne pas tenter de le capturer, cela ferait un très bon élément de plus lorsqu'il aurait évoluer.
Je m'approchais du pokemon, prête à attraper une pokeball vide, mais je retins mon geste. Pourquoi ? Un bruit de pas, ou plutôt de course. Un nouveau pokemon sauvage ? Et bien si les jeunes garçons rouquins en étaient, ce serait le cas. Mais là, je doutais réellement que ce soit un métamorphe ayant pris l’apparence d'un humain. Je me demandais même si cela était réellement possible. En tout cas, il semblait inquiet. Ho non .. N'allez pas me dire que ...

    - Est-ce à vous ce Vipélierre ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En mode Survivor !
Tu as encore beaucoup à apprendre sur l'art d'élever un pokémon Kei-kun, depuis le début de tes aventures dans cette région, tu es irréfléchi, irresponsable, immature, tu te comportes comme un enfant et c'est ton pokémon qui passe son temps à en subir les conséquences... Tu vas vraiment finir par blesser quelqu'un si tu continues comme ça..
Et que fais-tu? Que cherches-tu exactement à trouver dans une forêt pour aider ce pauvre Vipélierre? Des ciseaux? Une machette? Tu ne vas rien trouver de tel, retourne plutôt voir ton pokémon, il doit être en état de panique..

« Bon sang, impossible de mettre la main sur la moindre baie Nana ou pecha, c'est bien dommage, elles m'auraient été utile. Réfléchis, que peux-tu utiliser d'autre, il n' y pas de source d'eau et je doute que ça puisse suffire de toute façon.. Aller, réfléchis, réfléchis encore …. Je sais ! Et il y en a plein la forêt, ça devrait marcher ! Je vais en ramasser et retourner libérer Tsukki !! »

Qu'est-ce que tu manigances encore? J'ignore ce qui se passe dans ta tête mais je tai à l'oeil Kei-kun, alors ne dépasse pas les limites. Attends, pourquoi tu ramasses ça? A quoi ça va te... OH, j'ai compris l'idée, ce n'est pas trop bête en effet, j'attends de voir si ça va fonctionner.
Tiens, on dirait qu'une personne se tient aux côtés de Vipélierre, que fait-elle là?

« Tsukki, ça va aller j'ai trouvé une solution ! Je vais étaler cette mousse autour de la racine pour la rendre plus glissante, et ensuite il nous retera plus qu'à t'extirper de là vite fait, bien fait ! N'ai pas peur !
Vipélierre.
Salut, madame, ouais c'est mon Vipélierre et il s'est coincé en tombant pendant qu'on s'entraînait.. Tu veux bien nous aider à le sortir de là? Je finis d'étaler ça, puis je vais tirer Tsukki de là, pourrais-tu je te prie, tirer sur la racine, même si elle bouge de 2 centimètres, ça nous aiderait à le libérer. S'il te plait ? Haha »

Tu embêteras les gens jusqu'à la fin décidement..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je n'avais même pas besoin d'avoir la réponse du rouquin qu'il me la donnait sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Vu comment il parlait au pokemon vert, il n'y avait aucun doute sur ma déduction. Et merde, j'aurais bien aimé me tromper et lui apporter un tel pokemon. Oui, je savais qu'il n'aimait pas beaucoup ceux qui étaient faibles et tout rachitique. Mais il fallait garder les yeux ouverts sur ce genre de créatures, surtout sur les pokemons dit "straters" que l'on pouvait recevoir de la part d'un très grand professeur de chaque région. Et ce petit truc vert allait devenir un pokemon puissant. Alors non, il ne fallait pas laisser les petits pokemons de côté. Après tout, mon petit Wakame deviendrait un redoutable kravarech dans quelques temps. Bon, cela prendrait le temps qu'il faudrait, mais il deviendrait tout de même un pokemon dragon, ce qui n'était pas négligeable.
Le garçon parla d'enduire de la mousse contre le corps de son vipelierre afin qu'il puisse se dégager plus facilement de son piège de racines. Cela n'était pas con. Bon il s'en sortait tout seul au final. Il était donc temps de partir. Après tout, je n'avais plus vraiment à gagner grand chose à rester ici si je ne pouvais pas avoir ce pokemon. J'étais sur le point de faire marche arrière lorsque le jeune homme m'interpella pour l'aider.

    - Tirer sur la racine ... Si vous voulez.

J'étais plutôt perplexe à cette idée. Ou plutôt d'un avis neutre. Cela ne me dérangeait pas de le faire et en même temps je ne voyais pas ce que je pourrais y gagner. Certains diraient que je pourrais gagner la sympathie du dresseur. Mouais ... En gros, je ne gagnais vraiment rien. Bah allez zou, aidons-le. Après tout, je n'avais que ça à faire. Je haussais les épaules et alla me placer derrière le petit reptile verte. Puis j'empoignais la racine. Mais je ne la tirais pas tout de suite, le temps que le rouquin me donne le signale. Une fois donnait, je tirais de toutes mes forces. La vache, c'était du solide ! Me voyant galérer, Melba descendit de sur mon épaule et vint me donner un coup de main. Bon, cela n'était pas très efficace, mais son geste me faisait sourire.
Bon, il allait se dégager de là oui ou non. Pas que cela me faisait mal aux bras et aux épaules, mais si, quand même un peu. Limite, j'avais envie de demander à Melba de lui envoyer une petite décharge pour qu'il se presse. Mais apparemment cela ne se faisait pas. Pourtant, cela ne lui ferait pas beaucoup de mal, surtout sur un pokemon plante. Bon d'accord, j'oubliai mon idée de faire les choses plus vite. Tout de même, vous êtes sûr que ... Ha non, c'est good. Le petit pokemon se dégageait enfin et moi je lâchais enfin la pression que j'exerçais pour maintenir la racine le plus loin du pokemon.

    - Et bien, il était sacrément bien coincé. C'est à se demander si l'arbre n'a pas voulu le manger.

 
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Folle course en duo | Pv Sacha
» En mettre plein la vue / Pv Bambi Cobblepot
» Mettre la main à la patte - Journal de Tom
» Je devrais mettre un A sur mes rollers [capture]
» Jun & Lise vont mettre le feu ! [Prestation Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération