Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Mettre la main à la patte - Journal de Tom
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Prenom et Nom

Feat Gymleader de Deviantart (nurebaironohoshi)

Description de votre personnage

1m72 pour 68 kg. Brun et décoiffé. Yeux bleus. Peau claire. Vêtements classes.

Pessimiste - flemmard - calme - pausé - détendu - bienveillant - gentil - sociable - curieux - aimable - souriant - fan de sucreries - pokémaniac - à moitié ambidextre

Age : 17 ansNé le 21 novembreSexe : ♂Origine : SinnohGroupe : Pulsar

Rps en cours

La cour des grands - feat Yu TakutoEt soudain ! Un ancien ! - feat Oswald Aurora & Mark ShawEntre ombre et soleil - feat Capucine AlambraRetour dans la jungle - feat Spruelo Locink & Wolfgang CoenUn réveil difficile... - feat Siarra LoydAu milieu des fleurs sauvages - feat Flame HawkaferIl en pince pour vous - feat Steven MoonstarLoup y est tu ? - feat Maya Brecht Tout feu tout flammes ! - Solo

Rps terminés ou abandonnés

Un atterrissage difficile - feat Jules Brar Maladresse de rue - feat Elisabeth AylinLe début de toutes choses - SoloÀ droite à gauche - SoloUne Ladybug porte-bonheur ! - feat Mark ShawDes pokémons bien survoltés - SoloCourse marchande - feat Alexa P Blackwood If there's something strange in you neitbrohood, who you honna call ? - SoloUn adversaire digne de ce nom - SoloUne ladybug, lady du cœur ! - feat Mark ShawChat alors ! - feat Karma NazhirinExtérieur - ÉvènementLa Team Mistral contre-attaque ! - feat Sanzo Kobayashi & Ezekhiel Shaitan - EvènementJe crois que ce Caparuce a un problème d'éducation... - feat Léonard SextantCourir après le passé - feat Siarra LoydLe dernier partenaire - Solo Le rempart des eaux - Solo Percer les Ténèbres - Solo

Mark Shaw

Nova - Ami
Un personnage presque indéfinissable... Mais mon premier véritable ami (humain en tout cas) de la région. Il a un cœur énorme et une véritable tribu de pokémons qu'il a l'air d'aimer plus que tout. Un peu coincé quand il s'agit de s'ouvrir aux autre il n'empêche que je l'apprécie beaucoup.

Karma Nazhirin

Pléiade- Connaissance
Un personnage ben énigmatique, qui semble toujours cacher son ressenti derrière un masque d'abnégation... Mais il s'est aussi montré très gentil envers moi quand je m suis fais attaquer par un pokémon sauvage alors je dois avouer que je ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec lui...
La seule chose qui est sûre c'est que je n'oublierai pas la dette que j'ai envers lui.

Leonard Sextant

Eclipse - Connaissance
Explorateur en herbe, ce jeune homme bien sympathique semble bourré de rêves et d'une ambition suffisante pour les réaliser. Rencontré à Port-Corail alors qu'il était encore nouveau dans le milieu du dressage, je lui ai donné quelques conseils même si je ne suis peut-être pas le plus à même d'en donner...
Il est partis en me promettant u match retour quand son Carapuce se serai entrainé, je suis impatient de voir ce qu'ils deviendront tous les deux...

Siarra Loyd

Pulsar - Coup de cœur
Cette très jolie jeune femme et son Hélionceau ont eu al gentillesse de m'aider quand on m'avais dérober mon fossile de Ptéra. Ce fut le coup de foudre le plus total pour moi et je me trouve ravi d'avoir réussis à la convaincre de rester à mes côtés le temps que l'antique pokémon reprennes vie !
Je vais devoir mettre ce temps à profit si je veux aller plus loin...

Prenom Nom

Météore- Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Balade main dans la main | Elincya
» Je devrais mettre un A sur mes rollers [capture]
» Mettre de la distance ! [pv Sacha Clarkson ]
» En mettre plein la vue / Pv Bambi Cobblepot
» Jun & Lise vont mettre le feu ! [Prestation Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération