Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
go, little rockstar ⋆
ft. Helia L. Ellore


Prochain Arrêt : Port-Corail.

Tu commençais vraiment à devenir le pro des transports en commun. C’était l’avantage de les prendre presque tous les jours pour aller travailler. C’était une journée un peu grise sur le Sud de Lumiris, mais plus chaude que les dernières. Après tout, Février et son printemps tapait à la porte; la neige ne tarderait pas à fondre et tu pourras alléger ta tenue hivernale. Tu n’avais pas très hâte, tu appréhendais les chaleurs infernales de l’été. Surtout parce que toi, tu n’avais pas le luxe de porter des vêtements courts.
Tu devais… Te cacher.
Cacher ton corps. (Tu ne voulais pas qu’on te pose plus de questions.)

Ton corps, il t’en disait, des choses. Tu avais tellement faim que tu avais mal au cœur, tu avais mal partout, et tu étais… fatigué. Qu’est-ce que tu étais fatigué. (Tu avais beaucoup trop dormi.)

Tu prenais de ton temps en cette belle journée pour aller à la rencontre d’une nouvelle cliente, une certaine Helia, qui t’avait contactée il y avait quelques temps. Elle n’avait pas le temps de passer à Mirawen, et avait des soucis de santé qui l’empêchaient de le faire. Tu n’étais pas un monstre, et puis, tu n’étais pas allé à Port-Corail, c’était une opportunité pour toi de sortir de ta zone de confort et aller explorer une nouvelle ville. Tu avais donc accepté de te déplacer pour tes services, avec un peu de chance, tu n’allais pas te présenter pour rien, comme la dernière fois à Artiesta.
Et si elle ne se présentait pas, eh bien, tu aurais ta leçon et tu saurais quoi faire la prochaine fois, non ?

(Tu avais envie… d’un croissant au fromage, avec une tasse de thé. Au moins, il n’y avait pas de calories, dans le thé Earl Grey.)

Tu étais finalement arrivé à ta destination (du moins, l’arrêt le plus proche, selon l’assistant virtuel Motismaps…), tu allais devoir marcher un peu jusqu’au café. Ce n’était rien de trop embêtant pour toi, il ne faisait pas trop froid, et l’ambiance de petite ville en bord d’eau t’envoûtait un peu. Tu allais profiter. Tu admirais les paysages, tes écouteurs enfoncés dans tes oreilles alors que tu te laissais bercer par ta musique favorite…

Eh bien, visiblement, tu étais légèrement en retard. Ce n’était pas dans tes habitudes… Ah, non. Ta cliente était juste à l’avance, tu avais encore 10 minutes pour t’y présenter. Mais elle était arrivée et t’avait laissé savoir; tu souriais légèrement, alors que tu accélérais le pas pour t’enfoncer dans la ville, le nez collé contre l’écran de ton téléphone.

Et tu levais les yeux pour tomber nez à nez avec le café en question. Tu rangeais tes écouteurs dans la poche de ton manteau et tu poussais la porte pour y entrer et balayer du regard. Tu y trouvais une petite tête bleue, qui correspondait à la photo de profil sur les réseaux sociaux. Apparemment, vous aviez en ami commun Madelyn Lodge, selon les photos qu’elle a sur son profil… Tu soupirais, et tu t’approchais d’abord timidement d’elle, elle levait les yeux sur toi, et te… fixait ? Tu rougissais soudainement.

« A-Ah…! Euh… Vous êtes bien Helia ? Bonjour, je suis Ludwig et… »

Respire un bon coup. Tu n’es pas toujours aussi nerveux, d’habitude. Était-ce parce que tu étais en lieux qui t’étaient inconnus…?

« C’est avec moi que vous aviez une rencontre, aujourd’hui. Vous allez bien ? »

Voilà, c’est ça. Tu refermais ta main sur l’améthyste qui traînait dans tes poches, généralement ça t’aidait. Tu sentais la tension doucement te relâcher alors que tu soufflais. Et enfin, tu t’étais calmé. Tu vois ? Ce n’est pas si pire que ça. Tu souris chaleureusement à la jeune fille avant de désigner la chaise d’un geste discret de la main droite.

« Est-ce que je peux m’asseoir ? »

Une fois que tu avais sa permission, tu te mettais confortable en retirant ton manteau pour l’accrocher au dossier de la chaise et venir t’asseoir en face d’elle. Et en se faisant, tu avais le temps d’analyser brièvement l’énergie qu’elle dégageait, et tu pouvais émettre un premier jugement.
Elle était timide, sa voix était douce et son regard était fatigué. Un peu comme toi, au final. Une aura que tu te voyais apprécier; peut-être que vous allez bien vous entendre, malgré la distance naturelle qui s’impose entre vos Éléments ? Le Feu et l’Eau n’étaient jamais de bonne compatibilité, mais pourtant… Cette énergie qu’elle dégageait venait t’apaiser, et te rassurer. Elle n’était pas imposante, et ça t’amenait comme un réconfort ?
Enfin. Bref.

« Si ça ne vous dérange pas, je pense que je préfèrerais manger avant de commencer la consultation… Je… »

Tu meurs de faim.
Avoue-le.
Tu avais l’impression que tu allais perdre connaissance à n’importe quel moment et la nausée prenait le meilleur de toi. Mais personne n’avait besoin de le savoir. Tu ne fis que doucement ricaner, avant d’adresser un aimable sourire à cette jeune fille.

« Avec ce trajet, disons que j’ai un petit creux ! »

Et au mot ‘manger’, ta petite Chlorobule ne manquait pas à poker sa tête à l’extérieur de ton sac, et de regarder ses alentours de façon prudente. Mais bien sûr, elle semblait encore plus de bonne humeur en te voyant, et elle pousser le rabat de ton sac en bandoulière pour sortir et venir s’asseoir sur tes genoux. Tu caressais doucement les feuilles sur le dessus de sa tête.

« Je crois que je ne suis pas le seul. Je vous présente Sonate, elle tenait absolument à assister à la rencontre d’aujourd’hui. J’espère que ça ne vous importune pas ? »
HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ngur go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Pl1g go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Yzwz
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Mpfe go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Agy1

AVENTURE
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Jade_l10 go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore F4ns go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore PbjhnOg
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore NBOEdkx go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ox3g
Icone : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ngur go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Pl1g go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Yzwz
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Mpfe go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Agy1

AVENTURE
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Jade_l10 go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore F4ns go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore PbjhnOg
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore NBOEdkx go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ox3g
Icone : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ngur go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Pl1g go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Yzwz
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Mpfe go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Agy1

AVENTURE
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Jade_l10 go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore F4ns go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore PbjhnOg
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore NBOEdkx go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ox3g
Icone : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ go, little rockstar
ft. Ludwig
Helia
Ludwig
RP Duo
Mois actuel : Janvier
Temps : Nuageux
L'astrologie avait toujours attisé un sentiment de curiosité en toi. Depuis ton plus jeune âge, tu observais les étoiles, tu essayais de les comprendre – elles semblaient t'appeler. Il paraît que les étoiles ont beaucoup à raconter, beaucoup à dire. Il paraît que les étoiles te connaissent, te comprennent. Elles peuvent te permettre de te découvrir. Tu ne t'étais jamais arrêté à plus loin que la beauté de ces lumières célestes – les alignements astrales te paraissaient trop complexes pour que tu puisses réellement t'y pencher. Mais ta curiosité avait un sentiment doux-amer d'inachevé. Cette impression t'obsédait d'autant plus depuis que Iara était entré dans ta vie. Lui non plus, tu ne le comprenais pas et pourtant, un lien fort vous unissait. Vous sembliez vous comprendre dans vos incompréhensions ; et votre chemin commun ne faisait que commencer.

On dit que le ciel était dessiné, et toi Helia, toi qui n'avait jamais eu la chance de te découvrir en tant que personne – toi qui tentait, encore aujourd'hui, de devenir quelqu'un de bien, de devenir... quelqu'un, tout simplement – de te forger une personnalité, d'apprendre à connaître tes préférences – toi qui pouvait enfin vivre librement. Tu te sentais prête à te plonger dans cet univers qu'était l'astrologie – tu voulais en savoir plus, tu voulais comprendre ou du moins, essayer de comprendre. Petite chose intriguée, jeune personne émerveillée.

Sur un coup de tête, tu avais contacté un astrologue – il était doué dans son domaine, il pouvait t'aider. Tu te lançais dans cette expérience en ayant que le flou pour te transporter, tu avançais dans la brume ; une brume épaisse mais agréable. Elle était douce comme une brise, fraîche comme une faible pluie un matin de printemps, mais tu n'y voyais rien. Tu étais à la fois effrayée et surexcitée. D'ailleurs, ce dénommé Ludwig avait accepté de te rencontrer dans ta ville portuaire. Tu aurais voulu aller le rejoindre – tu n'aimais pas que les gens se déplacent pour toi, en réalité, tu culpabilisais. Mais tu avais passé une semaine entière à faire de l'overtime, tu avais dû remplacer une collègue malade et, toi Helia, incapable de dire non, tu n'avais pas eu le moindre congé jusqu'à aujourd'hui. Enfin, tu pouvais souffler. Mais les nuits précédentes avaient été difficiles, tu n'avais pas eu le luxe de rêver, le sommeil n'étant ni assez profond, ni assez tenace pour te permettre d'exprimer un seul « j'ai bien dormi » – tes nuits étaient courtes et tes journées étaient longues. Tes paupières étaient lourdes et sans café, tu ne tenais pas la journée. Tu ne tenais même pas l'heure, pour ainsi dire la vérité. Et pourtant... pourtant. Si tu avais pu, tu te serais déplacée. Tu aurais voulu te déplacer.

Sans grande surprise, tu étais à l'avance. Tu n'avais jamais le moindre retard, parce que tu voulais éviter toutes mauvaises premières impressions à ton sujet. Rien que le fait d'y penser te faisait frémir ; non pas de joie, mais bien de peur. Tu ne voulais pas que l'on te perçoive mal...
Tu avais déjà pris un café en attendant l'astrologue – tu t'étais donné la permission, parce que tu ne voulais pas t'endormir sans pouvoir te contrôler devant lui. Ce serait une honte sans pareille... Tu comptais boire plus d'une boisson, dans tous les cas ; elles ne seraient pas de trop.

Tu avais levé les yeux, et il était là. C'est ce que tu pensais... Tu ne l'avais encore jamais vu, mais c'était ainsi que tu l'avais imaginé. Il fallait dire que les photos postées sur les réseaux sociaux aidaient beaucoup lors de la reconnaissance d'une personne inconnue. Tu t'étais levée à l'entente de ton prénom, et tu lui souriais.

« C'est bien moi, oui ! Je suis ravie de vous rencontrer, Ludwig... »

Évidemment qu'il pouvait s'asseoir. Tu avais hoché la tête sans attendre, en lui présentant la chaise devant toi. Tu étais un peux nerveuse, sans savoir pourquoi. Certains diront qu'il était naturel pour la plupart des gens d'appréhender les nouvelles rencontres, qu'elles soient professionnelles ou non... Et c'était bien vrai. Tu n'avais jamais vraiment demandé les services de qui que ce soit de manière officielle, tu te sentais intimidée. Tu te sentais toute petite, comme un poisson dans l'océan.

« Je vais bien, et vous alors ? J'espère que vous n'avez pas eu trop de difficulté à trouver le café ? Ce n'est pas celui auquel je vais d'habitude, mais il est plus simple à repérer... Je ne voulais pas vous rendre la tâche trop difficile... Je ne savais pas si vous connaissiez bien Port-Corail et ses alentours. »

Il était plus loin que ton café habituel, mais c'était un consensus raisonnable, sachant que tu avais évité un voyage beaucoup plus long.
Mais Helia, tu parlais peut-être un peu trop. Tu n'avais pas besoin de te justifier et pourtant, tu ressentais le besoin de le faire. Ce n'était pas nouveau, tu ressentais toujours le besoin de le faire.

« Bien sûr, prenez tout votre temps pour manger ! Je ne suis pas pressée, de toute façon. J'ai congé aujourd'hui. »

Tu ne te serais pas permise de prendre un rendez-vous pour une consultation alors que tu devais travailler la journée même. Cela t'aurait ajouté un stress en plus, et ce n'était pas bon pour toi, de paniquer... Tu étais déjà suffisamment anxieuse au quotidien.

Ludwig n'était pas venu seul. Il avait un Pokémon avec lui ; une jeune Chlorobule désirant assister à la consultation. Elle était adorable, cette petite plante. Tu lui avais adressé un doux sourire avant d'agiter la main dans sa direction. « Bonjour à toi, Sonate ! Ça ne me gêne absolument pas que tu restes avec nous. J'ai moi-même des Pokémons présents aujourd'hui. Par exemple, Iar– » Un regard à gauche, puis un à droite et... Ah. Iara n'était pas visible depuis ta place. Tu n'avais aucune idée d'où il se trouvait, mais le connaissant, il était sans doute en train de faire le tour du café... Histoire de visiter, de partir en reconnaissance ; enfin, il allait sans doute revenir bientôt.

« Hum... Sinon, j'ai aussi Calypso qui m'accompagne. C'est la jeune Otarlette qui s'amuse à tenir en équilibre sur le dossier de ma chaise depuis tout à l'heure. »

La créature acrobate, à l'écoute de son nom, avait arrêté son spectacle, maintenant qu'on l'avait remarqué. Calypso était incroyablement agile... Honnêtement, tu ne savais pas comment elle faisait. Elle aimait se donner en spectacle. Honnêtement ? Ce Pokémon était un rayon de soleil, elle rendait l'atmosphère positive et sa présence te faisait du bien.

« Je pense que... Je vais en profiter pour me commander un autre café. Je ne voudrais pas que la fatigue ait raison de moi lors d'un moment aussi important ! »

La main devant la bouche, un rictus rieur, tu t'en moquais mais c'était une situation qui te préoccupait réellement. Aujourd'hui, tu avais besoin d'une double dose de carburant. Ton porte-feuille allait peut-être en souffrir, mais ta grosse semaine de travail allait vite régler le problème, lors de ta paie. Alors... tu savais que tu pouvais te permettre ce surplus de caféine.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
go, little rockstar ⋆
ft. Helia L. Ellore
Tu ne pensais qu’à ton croissant au fromage. Ah, quand tu avais un de ces vilains cravings, quand tu avais envie de quelque chose de particulier, il était toujours pire que difficile pour toi de te défaire de cette fameuse idée. Tu étais comme ça, Ludwig. Tu avais du mal à te contrôler ou t’abstenir. (C’est pour ça, que tu as pris du poids.)

Tu commandais ce fameux croissant au fromage ainsi que ta tasse de thé, alors qu’Helia se contentait de prendre une autre tasse de café. Le fait qu’elle ne mangeait pas te rendait un peu mal… Tu te sentais mal de te goinfrer. Mais bon.
Rappelles-toi. Tu ne dois pas perdre connaissance avant de terminer la séance avec mademoiselle Ellore. Mange. Ton. Croissant.

Elle te demandait comment tu allais, et elle se justifiait. Avait-elle assumé que tu avais eu du mal à trouver le café ? Enfin… Oui, tu avais eu un peu de mal car tu ne connaissais pas la ville, mais c’était ta faute, pas la sienne. Tu t’étais pris à la dernière minute. Et tu lui souriais doucement.

« Je vais bien aussi, merci de demander. Et ne vous en faites pas, vous avez choisi la localisation parfaite. C’est ma première fois à Port-Corail, quelle magnifique ville ! »

Tu avais demandé à Helia si tu pouvais manger un peu, et elle te laissait faire. Une fois que vous aviez reçu votre nouvelle commande, bien sûr, la mention de nourriture ainsi que l’odeur riche du croissant venait attirer ta petite Chlorobule, qui prenait place sur tes genoux sans demander la permission. Elle n’avait pas besoin; Sonate était une véritable princesse, après tout ! Helia semblait aimer les Pokémon, elle saluait Sonate, qui lui adressait de grands yeux émerveillés et curieux. Comme si elle trouvait Helia magnifique. Elle sautillait délicatement sur la table, pour approcher Helia, et longuement l’admirer. Elle prenait doucement une mèche des longs cheveux de ta cliente, pour l’admirer. Ah. Tu n’avais aucune idée ce qu’était le trip de Sonate et les cheveux, elle jouait souvent dans les tiens et dans ceux de Marguerite, elle aimait les tresser. Tu ricanais timidement, avant de séparer ton croissant pour en donner une petite partie à ta Chlorobule.

« Sonate, on ne touche pas les cheveux des étrangers comme ça, voyons… Allez, viens, avant que je ne mange tout. »

Elle relâchait immédiatement ce qu’elle faisait pour venir trottiner vers toi et prendre la petite pièce de croissant et s’asseoir sur tes cuisses. Et pendant que cela se produisait, Helia mentionnait qu’elle était accompagnée de ses Pokémon, elle aussi ! Visiblement, un d’entre eux jouait à cache-cache, tandis que sa petite Otarlette faisait l’acrobate sur le dossier de sa chaise.

« Quel talent ! »

Vous ricaniez tous les deux en chœur, alors que vous ne profitiez de vos consommations en parlant de vos Pokémon, de la météo et du beau temps. Une fois ton croissant terminé, tu passais une serviette de table sur tes doigts et tu disposais de la petite assiette, ne laissant que ta tasse de thé ainsi qu’une table vide.

« Merci pour ce moment, et de m’avoir tenu compagnie. Je pense que j’avais besoin de ça ! »

Tu rougis légèrement, avant de finalement sortir tes documents et les papiers d’informations qui contenaient les données de la carte du ciel d’Helia. Délicatement, tu posais chaque feuillet devant elle pour tout lui montrer, prêt à expliquer. Juste au premier œil, ça se voyait que tu avais mis énormément d’efforts dans ton travail, un effort admirable. Pas beaucoup d’astrologues concevaient eux-mêmes leurs cartes du ciel, et ne prenaient pas tout le temps du monde pour calculer…

« Sans plus tarder, moi, je suis prêt à débuter la consultation, si vous l’êtes également. »

Sonate venait pencher la tête pour regarder attentivement tous les papiers que tu étalais, curieuse. Et toi, tu adressais un doux sourire à Helia.

« J’ai hâte de vous partager de mes découvertes ! D’ailleurs… Saviez-vous que votre heure de naissance est ce qu’on appelle un Angel Number ? Il s’agit d’un chiffre qui peut nous emmener un message spirituel lors des moments un peu plus difficiles de notre vie. »

Et voilà. Tu étais parti, mais Helia semblait vraiment intéressée. Oui, tu lui avais dit que son heure de naissance était spéciale, et je pense que tu l’avais flattée, ou émerveillée. Tu souriais alors que tu voyais ses yeux briller.

« Le chiffre 444 représente la positivité, le pouvoir du flot de pensées, l’encouragement et le support. Vous êtes très présente pour vos ami.es, je me trompe ? Du si peu que j’ai vu de vous, depuis mon arrivée ici, vous m’avez l’air d’une personne qui recherche à aider les gens, emmener support et positivité. Vous vous inquiétez pour autrui, même si vous ne les connaissez pas… » tu ne pouvais t’empêcher de lui adresser un petit sourire. « Un vrai enfant du 444. »

Tu pouvais déballer pendant des heures sur tes croyances spirituelles, qui allaient bien au-delà de l’astrologie. Tu analysais à peu près tout ce qui t’entourait, les énergies, les messages que tes guides t’envoyaient… Et pourtant ? Tu mettais ta foi en l’univers, et il te prouvait souvent raison. Et si les gens n’y croyaient pas, c’était leur problème.

« Je vais vous poser une question, Helia, et prenez votre temps pour y répondre. Je me dois de le savoir et je le demande à chacune de mes consultations. Quelles réponses espérez-vous trouver en faisant appel à l’astrologie ? »

Histoire que tu puisses savoir quoi lui expliquer. Jusqu’à présent, elle semblait plutôt réceptive à toi.
HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ngur go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Pl1g go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Yzwz
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Mpfe go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Agy1

AVENTURE
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Jade_l10 go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore F4ns go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore PbjhnOg
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore NBOEdkx go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ox3g
Icone : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ngur go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Pl1g go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Yzwz
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Mpfe go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Agy1

AVENTURE
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Jade_l10 go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore F4ns go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore PbjhnOg
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore NBOEdkx go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ox3g
Icone : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ngur go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Pl1g go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Yzwz
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Mpfe go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Agy1

AVENTURE
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Jade_l10 go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore F4ns go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore PbjhnOg
go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore NBOEdkx go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Ox3g
Icone : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
❝ go, little rockstar
ft. Ludwig
Helia
Ludwig
RP Duo
Mois actuel : Janvier
Temps : Nuageux
« Vraiment ? Je suis heureuse que vous aimiez la ville. »

Tu souriais à Ludwig tout en approchant ta main de Sonate qui, elle-même, s'était avancée vers toi. C'était la première fois qu'un Pokémon appartenant à un autre dresseur te démontrait autant d'intérêt. Bien sûr, tu avais un bon lien avec les Pokémons en général... Mais la jeune Chlorobule n'avait pas la moindre méfiance, et elle s'était même permise de te toucher les cheveux. Tu ne savais pas ce que cela signifiait, mais tu ne pouvais t'empêcher de ricaner tant le geste était mignon... et innocent.

Au moment où vos commandes étaient arrivées, ton Starmie avait finalement décidé de montrer le bout de son nez – enfin, le bout de son joyau. Il avait même tiré une chaise libre pour avoir sa propre chaise à lui... Tu ne savais pas comment il avait réussi, puisqu'il ne possédait pas de bras. Mais avec Iara, seul l'impossible était impossible.
Il était cependant un peu trop petit pour la chaise, et seul ses trois branches les plus hautes dépassaient de la table. Calypso s'était ensuite perchée sur le dossier, et maintenant, le duo de Pokémons aquatiques était prêt à écouter la consultation.

« Je ne sais plus quoi faire de vous... »

Tu te grattais la tête, tout en terminant ta seconde tasse de café. Tu supposais que si tes compagnons n'avaient pas le droit de prendre cette chaise en otage, un employé viendra les avertir. En attendant, il y avait peu de clients dans le café, alors... Ça passait, n'est-ce pas ?

Et quel timing ! Maintenant que tout le monde était prêt, Ludwig l'était également. Tu étais ravie qu'il passe un bon moment. Parfois, tu avais peur de faire la conversation – et si tu étais barbante, ou si tu en disais un peu trop sur ta vie ? Parfois, tu ne réfléchissais pas avant de parler et tu te confiais trop. Parfois, tes discussions pouvaient sembler monotones. Parler de la pluie et du beau temps, ce n'était pas pour tout le monde... Heureusement, Ludwig semblait à l'aise de discuter. Tu étais rassurée. Même si tu étais timide, tu n'aimais pas les longs silence. Tu refusais de laisser un quelconque malaise s'infiltrer.

« Je suis... Enfin. Nous sommes prêts ! »

Tu jetais un coup d'oeil en direction de tes deux amis bleutés.
Tu ne savais pas ce à quoi allait ressembler cette consultation ; tu étais d'une fébrilité presque palpable. Sans trop savoir pourquoi, ni les raisons qui se rattachaient à cette appréhension. Tu ne savais même pas ce que tu attendais et peut-être allais-tu même avoir du mal à saisir les informations. Mais tu avais hâte d'essayer.

Ludwig te disait, tout d'abord, que ton heure de naissance était spéciale. En effet, tu étais née à 4:44 du matin. Tu t'en rappelais, parce que cette combinaison de chiffres t'avait particulièrement marquée. Ce n'était évidemment pas ta mère qui te l'avais apprise – tu avais fait cette découverte par toi-même, alors que tu étais tombée sur ton certificat de naissance – le bout de papier traînait parmi une pile d'affaires et... et, tu avais lu tes informations. Tu étais très petite, lors de ta naissance. Et tu étais née à 4:44 du matin, un un neuf mars.
Un angel number... Tu ne savais pas ce que cela signifiait. Apparemment, ce chiffre pouvait t'amener un message spirituel. Tu l'attendais encore à ce jour, ce message... Mais au moins, l'heure de ta venue en ce monde était positive. Ludwig semblait déjà te connaître, alors que vous veniez à peine de vous rencontrer. Tu étais du genre analyste et observatrice, mais tu ne pouvais pas saisir une personne en moins d'une heure, non plus... C'était donc ça, un astrologue ?

« Oui, je... enfin. J'aime beaucoup aider les gens... » Souvent au détriment de toi-même. « Je n'aime pas quand les gens souffrent. » Parce que tu ne voulais pas qu'ils ressentent ce que toi, tu as ressenti.
Tu ne voulais pas que cette douleur que tu avais jadis connu, et celle que tu connais malheureusement toujours, se rendent jusqu'à ceux qui ne le méritaient pas. Et dans ta petite tête fragile, personne ne le méritait.

La question de ton interlocuteur t'avait prise par surprise. Parce que... tu n'avais aucunement réfléchis à ce que tu attendais, ni même à ce que tu voulais entendre. C'était ta curiosité qui t'avait poussé à prendre ce rendez-vous ; ce sentiment d'inachevé – tu avais autrefois frôlé l'astrologie du bout des doigts sans pour autant t'y rendre, et tu voulais connaître cet univers. Tu voulais te connaître parmi les étoiles et les cieux.

« Je n'attends rien en particulier. Vous savez, Ludwig... J'ai souvent été intriguée par l'astrologie, mais je ne m'y connais que très peu. J'ai du mal à me trouver en tant que personne, parce que... » Non... tu ne voulais pas parler en détails de ton passé. Ce n'était pas le moment. Pas maintenant. « Pour diverses raisons. J'ai du mal à savoir qui je suis réellement. Peut-être que... j'apprendrai à mettre des mots sur certaines choses, grâce à vous. »

Était-ce la réponse qu'il attendait de ta part ? Attendait-il une réponse en particulier ou se devait-il simplement de la poser ? Est-ce que certaines personnes s'intéressaient à l'astrologie pour les mauvaises raisons ? Était-ce seulement possible ?
Tu aurais aimé lui poser tout un tas de questions, mais... Ce n'était pas ton moment, Helia. C'était lui qui devait te guider. Si tu avais des interrogations, tu allais devoir les garder pour la fin.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig E. Winter
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10972-notes-de-repetitions-j-de-bord-de-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11007-t-card-ludwig https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10958-let-the-rain-seep-through-me-ludwig
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Dresseur·euse Pléiade
Ludwig E. Winter
Identité du dresseur
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 115
Née le : 26/11/1997
Age : 26
Région : Lumiris
Pokédollars : 1218
Stardust : 470
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 194go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 582go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 037go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore 273go, little rockstar ⋆ | feat Helia L. Ellore Fantyrm
Icone : mélomane mélancolique
go, little rockstar ⋆
ft. Helia L. Ellore
Ah, mais les Pokémon d’Helia semblaient être des personnages assez colorés, et ça te faisait plaisir à voir. Finalement, Puppy ne semblait pas si étrange que ça, même s’il était particulièrement étrange… Il avait ses raisons. Tout comme ces deux Pokémon, assis sur une chaise, faisant mine de t’écouter si attentivement.
Tu te sentais comme une grand-mère qui venait raconter une histoire à ses enfants. La simple idée était suffisante pour amener un doux sourire à tes lèvres, avant que tu ne replonges dans tes explications au sujet des angel numbers. Bien que s’en suivit les confirmations d’Helia; tu avais bien deviné les traits de son personnage, grossièrement parlant. Et c’était pour cela que tu lui demandais ce qu’elle recherchait en faisant appel à l’astrologie.
Sa réponse ne manquait pas à plutôt te prendre de court. Elle avait du mal à se trouver, et elle croyait que l’astrologie pourrait l’aider à mieux se connaître ? Tu souriais légèrement, un sourire de compassion. Tu étais ému, car toi-même tu t’étais retrouvé dans cette position d’impuissance, où on se sent comme dans une impasse. Et même si ça semble impossible, c’est juste un grand défi d’apprendre à se connaître.

« Il n’y a rien d’étrange, ni de mal à ça, vous savez ? »

Oh, ce serait hypocrite de ta part de la juger. Toi-même, tu t’étais perdu, il y avait quelques années. Et puis tu as pris du temps pour toi et pour faire ce que tu aimais, au final, tu as pu trouver ta voie et qui tu étais réellement. Sonate venait jouer dans tes papiers, elle trouvait la carte du ciel, qu’elle savait reconnaître, et venait fièrement la tendre à Helia, comme un enfant qui présentait si fièrement un dessin qu’il avait fait. Et si l’image de ta petite Chlorobule te faisait ricaner un peu, avant que tu ne la reprennes doucement dans tes bras pour la ramener sur la chaise.

« Sonate, tu sais que ce n’est pas poli d’aller sur la table. »

Mais tu ne pouvais pas la blâmer d’être aussi curieuse, non ? Bien sûr, tu devais lui apprendre les bonnes manières, et marcher sur la table, ça ne faisait pas partie des bonnes manières.
Une fois le chaos des Pokémon surexcités calmé, tu repoussais une de tes mèches cendrées derrière ton oreille pour venir adresser un sourire gentil à Helia.

« Bien, faisons une lecture d’introduction dans ce cas. Votre Soleil, votre Lune, et votre Ascendant. Et si cela vous plaît, nous irons plus loin, d’accord ? »

Mais avant de poursuivre, tu rougissais légèrement en baissant les yeux.

« Cependant, notez que je ne suis pas un thérapeute… Donc… Ce n’est pas un diagnostique, mais seulement des conseils que je donne selon des observations et des théories astrales. »

Comme il était écrit dans ton contrat, d’ailleurs. Tu ne voulais pas qu’on vienne de soutirer des plaintes ou pire encore, par mégarde… Alors tu t’étais, bien sûr, renseigné avant de te lancer à ton compte.
Allez. Commence à déballer, mon petit astrologue.

« Alors commençons par votre Soleil, Helia. Le signe du Soleil représente l’individualité et l’énergie créatrice qui fait que vous êtes… vous. Vous êtes née le 9 mars, donc, vous synchronisez avec le signe du Poissons. Vous m’avez dit que vous aimez aider les gens, non ? » tu ricanais légèrement. « Je ne pourrais pas mieux définir les signes d’Eau. Vous avez tendance à vous laisser guider par votre grande sensibilité. Vous aimez bien être entourée, mais vous vous sentez surstimulée dans les situations que vous ne comprenez ou n’appréciez pas, en dans ces conditions, le recul vous convient bien. Vous êtes dotée d’une certaine clairvoyance émotionnelle, cependant, vous avez tendance à ne pas trop écouter votre petite voix intérieure, et vous ne partagez pas souvent votre honnête opinion… Une peur de blesser autrui, pourrais-je suggérer ? »

Comme à ton habitude, tu prenais un ton doux et un peu plus posé. Ta voix était apaisante, comme un professeur qui s’adressait à un enfant. Mais tu prenais ton temps avec cette jeune fille, tu la sentais assez fragile. Tu ne voulais pas la mener à la confusion, ni lui faire de la peine avec les propos que tu amenais sur la table.

« Votre Ascendant est en Verseau. L’Ascendant donne des indices sur la façon dont votre entourage général vous perçoit; votre caractère, surtout, mais cela peut avoir des influences sur votre apparence physique aussi ! …Bref. Vous valorisez vos amitiés et vos relations proches, n’est-ce pas ? La position de vos astres en Verseau est à la fois une bénédiction et un fléau. Vous avez tendance à vous mettre une trop grande responsabilité sur les épaules, et parfois, vous prenez le blâme pour des choses dont vous n’êtes pas… responsable. Et tout cela, par pur instinct de gentillesse. Vous êtes une personne originale, sympathique, amicale, généreuse et je dirais même… Un peu utopique. »

Oh, c’était facile de lire au-travers des lignes et de comprendre le pattern d’Helia. Tu n’avais pas plus douce énergie que la sienne. Et tu voyais ses yeux s’éclairer, comme si tu arrivais à confirmer ce dont elle se doutait. Tu considérais un peu le travail d’un astrologue ainsi; mettre des points sur les i, des barres sur les t, et encourager l’éveil spirituel et/ou astral. Prendre conscience de son être et de sa place dans ce vaste univers.

« Et en dernier, votre Lune. La Lune est particulière; elle ne représente pas l’être, mais bien les réactions instinctives et l’inconscient. Ce qu’on est lorsque personne ne regarde, vous comprenez ? Elle est tout aussi importante que le Soleil et l’Ascendant, et c’est pour cela que je la glisse dans ma première lecture simplifiée. Votre Lune est en Vierge. Vous êtes une personne réservée, vous avez besoin d’un sentiment de sécurité et d’être réservée. Vous êtes une personne rêveuse, votre Lune s’accorde bien avec votre Ascendant qui vous donne ce petit air utopique; vous voyez, par ces deux signes, il est facile de comprendre qui vous êtes. Vous avez du mal à lâcher prise ou déterminer lorsqu’une personne n’amène rien de bon à votre vie… C’est un trait que vous travaillez au fil du temps. Ah ! …petite remarque. »

Tu fronçais les sourcils.

« La Vierge est un signe particulièrement organisé et ordonné. C’est un trait assez contraste avec le côté lunatique du Poissons, et comme il s’agit de votre signe du Soleil, je n’ai pas pris l’organisation de votre Lune en compte. Je vous prie de me corriger si je me trompe… »

Et lentement, tu fouinais un peu dans tes notes, pour reprendre là où tu en étais.

« Je vois également que vous êtes du genre à collectionner les choses et garder précieusement des objets qui ont une valeur sentimentale. »

Tu remarquais qu’elle était particulièrement attentive, et tu parlais beaucoup. Tu espérais seulement ne pas trop t’étaler dans des explications incompréhensibles. Tu souriais timidement.

« Est-ce que… Vous avez des questions qui pourraient me permettre de vous éclairer ? »
HRP
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» STORY TIME > UNE ROCKSTAR KIDNAPPE MA POTE ???? (LIZ)
» vlog - on est pas bien dans les champs avec une rockstar et un paysan ? #sunflowers #auguste et liz
» ❝take another step - helia
» Don't follow me, you'll end up in my arms | PV:Helia
» ❝ don't stay away. ((helia journal))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération