Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay]
Nicoline Harcourt
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11215-la-vie-de-star-nicoline-harcourt https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11213-t-card-nicoline#165688 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11203-be-fabulous-nicoline-harcourt-40
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 18
Née le : 18/02/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 625
Stardust : 25
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 778
Icone : Be fabulous
Dresseur·euse Pulsar
Nicoline Harcourt
Identité du dresseur
Messages : 18
Née le : 18/02/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 625
Stardust : 25
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 778
Icone : Be fabulous
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 18
Née le : 18/02/2000
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 625
Stardust : 25
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 778
Icone : Be fabulous


Votre Personnage Rp
De l'autre côte de l'objectif
Votre Personnage Rp
Feat. Kenan Cabay
Ce matin, je me suis levée plus tôt que d'habitude. Enfin, généralement, je me lève tôt, sauf quand j'ai la gueule de bois, mais aujourd'hui, j'ai mon premier petit boulot. Après la soirée où je me suis retrouvée bloqué à Artiesta, je me suis dit qu'il serait pas mal que je m'achète un scooter pour pouvoir me déplacer plus librement. Je n'ai jamais eu besoin de travailler alors contrairement à la majorité des gens, je n'ai jamais eu de petits boulots. Cette optique me rend plutôt excité. Évidemment, je n'aurais pas choisi n'importe quel boulot, mais j'ai repéré une petite annonce d'un photographe qui cherchait un modèle et ce rôle me correspond parfaitement !

Alors je me suis apprêtée en conséquence. Un petit-déjeuner hyper vitaminé, un maquillage léger et une tenue sobre. Lorsque nous avons discuté, il avait l'air d'avoir un concept assez précis en tête, il va sûrement apporter des vêtements et vouloir un style de maquillage particulier. Je glisse ma trousse de maquillage et sens une légère pression contre ma jambe et un petit "Miii" familier. Je souris à Shirley et m'accroupis pour la prendre dans mes bras et la serrer fort.

" Coucou toi, je te débarbouille et on y va, ok ? "

Je regarde l'heure et hoche la tête, on a encore le temps avant le prochain Tramway pour Voltapolis. J'attrape un gant que j'humidifie d'eau tiède et le passe délicatement sur le costume de Shirley qui semble apprécier. Je remarque qu'elle commence à perdre quelques couleurs, il serait peut-être temps d'apporter quelques retouches, mais je verrais ça en rentrant.

Quittant la salle de bain, je repense à ce qu'il pourrait me manquer. Je suis prête, Shirley est prête, j'enfile mon bomber et attrape mon sac. Je vérifie que ma carte de tram' est bien dans mon porte-monnaie. Tout me semble bon. Je me dirige dans la cuisine et transvide le reste de mon jus de concombre dans une gourde et décide de laisser un mot à Lux qui est sûrement encore en train de flemmarder dans son lit. J'écris précipitamment "Je suis partie pour Voltapolis, je serais de retour dans la soirée. Débrouille-toi pour manger et j'espère que tu seras levé avant midi ! Bisous ♥ " sur un morceau de papier que j'aimante au frigo. Prenant Shirley dans mon bras gauche, je fouille dans le pot à l'entrée pour saisir mes clefs et part en refermant bien derrière moi.

J'arrive juste à temps pour le métro et je vais m'installer sur une banquette libre en laissant Shirley s'installer sur mes jambes. La mine des adultes se rendant au travail contraste avec les rires et discussion énergique des enfants qui sont en route pour l'école. Plus le Tramway avance, plus il se vide, il ne reste plus qu'une poignée de personnes lorsque celui-ci quitte Nemerya. Le trajet étant encore un peu long, je flâne un peu sur les réseaux sociaux, la musique dans les oreilles pendant que ma canaille glisse sa patte sombre et griffue dans mon sac pour choper quelques friandises pour Pokémon qui y traînent toujours. Si je fais attention à mon alimentation, je fais aussi attention à la sienne, ne lui prenant que les meilleurs produits dans les boutiques les plus en vogue.

Le Tramway s'arrête à notre destination et je descends à la gare, Shirley s'étant glissée dans mon sac. Je regarde l'heure et constate avec satisfaction que nous sommes en avance, ça fera bonne impression. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous, c'est un café non loin de la gare et m'installe à une table en posant mon sac dessus. Je commande une infusion avant de sortir mon téléphone pour envoyer un message à Kenan et le prévenir que nous sommes arrivés.
Baka Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 546 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Miniature_128_XYDe l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 402De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Miniature_359_XYDe l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 303 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Sprite10De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 580 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Lainer10 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 209 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 622 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 37 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Amagar10De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 672
Icone : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 546 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Miniature_128_XYDe l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 402De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Miniature_359_XYDe l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 303 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Sprite10De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 580 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Lainer10 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 209 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 622 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 37 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Amagar10De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 672
Icone : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 546 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Miniature_128_XYDe l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 402De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Miniature_359_XYDe l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 303 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Sprite10De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 580 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Lainer10 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 209 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 622 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 37 De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Amagar10De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] 672
Icone : De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


De l’autre côtés  de l’objectif
Nicoline

C’était assez rare mais, j’avais décidé de faire appel à un modèle pour une série de photos ! Il y avait certaines photo que je ne pouvais pas faire sans avoir de modèle. J’avais souvent pris en photo mes pokémons mais c’était tout de même pas la même chose et je devais changer de temps en temps tout de même. Je voulais aussi faire une série de photos sur l’écologie donc ce serait super intéressant. J’avais aussi hate de sortir de la maison, en ce moment c’était un peu compliqué, le dernier pokémon que j’avais recueilli s’était révélé être de nature très agressive, il faisait peur à certains de mes autres pokémon mais surtout, il n’arrêtais pas de se bagarrer avec candy, ma mysdibule. C’était la seule du coup qui arrivait à le canaliser. Ca m’inquiétais tout de même de les laisser tout les deux à la maison. Au cas ou, j’avais donc pris avec moi quelques pokémons avec qui ça pourrait pas passé et provoquer donc des déluges interminables. C’était donc avec 4 de mes pokémons que je me rendis au lieu du rendez-vous. Follet, le petit goupix foufou et toujours aussi décoiffé courait entre mes jambes, accompagné de son nouveau meilleur amis: Hangy ! Après un long moment à s'occuper de l’oeuf qu’on m’avait confié, hangy avait fini par éclore, j’avais pu découvrir un petit evoli très particulier. Pour commencer, son pelage était étonnement bleu, de plus, ce dernier semblait être aussi turbulant que follet. C’est deux là étaient fait pour s’entendre !

Sur mon épaule se trouvait virevoltant qui bien que plus gros depuis son évolution tenait toujours sur mon épaule et était toujours aussi léger. Le petit floravol par contre semblait malheureusement toujours aussi peu éveillé mentalement, c’est pour ça que je le prenais avec moi, la dernière fois, il avait réussi à s’endormir sur étincelle ma bombydou… Cétait parfois un peu épuisant. Le dernier de la petite bande que j’avais c’était Joy, la petite togepi que j’avais dans les bras.

J’aperçu la demoiselle et fis un grand sourire joyeux, elle m’avait prévenue il y a quelques minutes de son arrivée et j’avais déjà l’impression que c’était moi qui était en retard !

Nicoline ? Je suis Kenan ! Enchanté de te rencontrer ! Je te propose de prendre un petit verre qu’on puisse discuter un peu de la séance photo avant de commencer ?

Je souris, bien entendu, vue que j’étais un peu le patron sur ce projet et que j’avais décidé de faire apelle à elle, c’est moi qui lui payerait ce verre. J’eu un rire intérieur, ce serait bien la 1ére fois que je payerais un verre à une femme ! C’était tout de même un peu ironique pour quelqu’un comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Au gré du vent [feat Kenan Cabay]
» Concours || Kenan Cabay ~
» [Tour préliminaire] Combat #1 - Bunji d'Izabe contre Kenan Cabay
» I can't say goodbye (Feat Kenan)
» Quand les passions se rassemble [Feat Kenan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération