Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Répondre au sujet
"La flamme qui fais la sieste se repose d'une longue nuit d'été qui arrive après le printemps sous les cendres chaudes et humides de l'hiver d'un automne engagé." (sasha)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon. Faire les courses au supermarché du quartier des affaires. Ceci impliquait aller jusqu'au quartier des affaires. A présent c'était chose faite. Bon, il lui fallait quoi au bougre ? De la lessive pour bien nettoyer ses chiottes et ses pokémouilles - paraît qu'ils adorent ça, il avait vu un tutoriel sur internet d'un type qui brossait son couafalafel après l'avoir lavé dans une machine à laver les pokémouilles. C'était comme une machine à laver les habits sauf qu'on y mettait des pokémouilles dedans. L'idée était pas bête. Il allait s'en construire une dans la foulée, dès demain matin au réveil, juste après le traditionnel bol de chocapix.

DONC !

Le grand et illustre Coba, professionnel de Kite-Surfing, pro dans l'esport, illustre prophète des internets et j'en passe - faut toujours mettre en valeur son CV quand on va faire les courses, c'est important, ça permet de se sentir bien au milieu de cette populace de manants qui daigne t'offrir un regard.

Bon, de sûr fallait acheter un pack ou deux de Tourtel Twist, la bière sans alcool, élue meilleure boisson validée par Lee Pong. Il boit que de ça ce con d'agneau. Et après il éclate ses bouteilles au sol en sautant, genre il dunk tavu. La dernière fois il s'est rentré un bout de verre dans le pied, il faisait plus le malin. Loin d'être un génie celui-là, il avait du être fini au Perrier, c'était pas possible autrement.

Bon, ensuite fallait de la viande crue parce que Jean mangeait principalement de la viande crue. Enfin, c'est ce qu'il avait fait quand Coba avait oublié de lui donner à manger. Il s'était servi de par lui-même dans le frigo et avait attrapé la première chose qu'il avait vu pour se sustenter. Depuis Coba est persuadé qu'il ne mange que du cru. Pauvre bête qui se nourrit principalement de baies amères et épicées.

BON.

Et par la suite, fallait absolument du gel douche, un bon shampoing et du déo et du parfum pour plaire aux filles. Et oui. Logique. De la vinaigrette aussi pour la salade qu'il mangerait un jour, avant qu'elle pourrisse dans le congèl.

ET là. WOW. Sous ses yeux ébahis, y'avais une petite nana. Propre comme un sou neuf. Avec des yeux... WOW.

▬ WOW !

WOW !

▬ T'A LA PLUS BELLE PAIRE DÉPAREILLÉE QUE J'AI PU VOIR DEPUIS MA NAISSANCE ! ILS SONT MAGNIFIQUE TES YEUX MISS ! WOW ! JE SUIS SUR LE CUL LA ! ENFIN NON SUR MES JAMBES EN VRAI MAIS... WOW ! JUSTE WOW !

Il marque un temps d'arrêt et sort son téléphone.

▬ Y'a moyen j'prend ton numéro, au calme là ? Une fille aussi belle avec des yeux aussi beaux et une paire aussi bien faite, wow, je peux pas te laisser filer comme ça ma poupée. Toi et moi, on est vouée à de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sieste d'après-midi | Capture - solo
» Mission Automne (La nuit entre ces murs). ― Jesiah & Séthi.
» Un mois après ... dix ans après [Feat. Ginka & Gracidée]
» J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END
» Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océan ~ [PV Lauriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération