Mais bientôt je ne le serai plus s’ils continuent de me poser la question comme des cons. D’un autre côté, je comprends qu’ils s’inquiètent vu ce qui est arrivé à la scientifique en chef, mais tout de même. Si ça se trouve, elle a fumé un joint avant d'aller dans cette zone, alors bon. Notez que si c'est ca l'explication scientifique, je suis mort de rire.
"On y va à deux, tout va bien se passer. Et si on hurle, réveillez-nous."
Chuis pas assez fou pour y aller seul. Est-ce que Nyx est le meilleur accompagnement possible ? Joker. C’est mieux qu’un inconnu, c’est sur.
"Et toi Millia tu n’as pas intérêt a faire n’importe quoi."
La connaissant, elle va dormir sur moi, et avec de la chance elle ne va pas m’écraser, ça serait bien. Quand a pourquoi je participe à ça... C’est un mélange de curiosité et de... protection, on va dire. Des zones naturelles intouchées, il n’y a plus vraiment dans la région, à cause d’Hestia. Alors si je peux causer avec les... protecteurs du coin et voir si on ne peut pas étendre ça un peu plus loin, ça serait sympa.
Nyx Rasphodos
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 325 Née le : 28/01/1993 Age : 31 Région : Illumis-Kalos Pokédollars : 1117 Stardust : 666 Stardust utilisés : 270 Equipe pokemon : Équipe Acier
Équipe Dragon
Sidekicks
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 325 Née le : 28/01/1993 Age : 31 Région : Illumis-Kalos Pokédollars : 1117 Stardust : 666 Stardust utilisés : 270 Equipe pokemon : Équipe Acier
Équipe Dragon
Sidekicks
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme tout le monde, tu avais entendu parler de la grande nouvelle de la saison : un lieu vierge de toute activité humaine avait été découvert, non loin des Mâchoires de Fer. Comment en entendre parler ? L'événement faisait la une partout : médias et réseaux sociaux ne parlaient plus que de cela depuis des jours ! Même l’Académie des Dresseurs semblait extatique depuis que la nouvelle avait été révélée, élèves comme professeurs y allaient de leur hypothèse et de leurs commentaires. Certains pensent que l’endroit doit être étudié et exploité pour sa source Dynamax, d’autres qu’on devrait laisser cet endroit vierge de toute présence humaine tel qu’il est.
Ton avis à toi dans tout ça ? Tu ne sais pas trop. Tu as du mal à te considérer comme une citoyenne à part entière de Lumiris et tu as tendance à penser que ton avis sur les questions qui concerne la région n’ont que peu de poids, au final. Pourtant, tu te sens quelque peu concernée par l’avenir de cette étrange vallée. Loin de tous les débats politiques et financiers, c’est surtout l’avenir des pokémons qui y vivent qui te préoccupe.
Un endroit où les pokémons ont vécu et évolué hors de tout contact humain. C’est une chose complètement inédite, à l’époque actuelle. Tu es curieuse, tu voudrais en apprendre plus, les observer, voir si leur comportement diffère de ceux des autres pokémons sauvages. Mais si les lobbys s’en mêlent, rien de tout cela ne sera réalisable…
Alors si tu es ici aujourd’hui, en compagnie de Frédérick, c’est pour recueillir ce qu’il faut d’informations et de données pour tenter de faire de cette zone, une zone protégée. Une zone que tu pourrais ensuite étudier. Parce que si tes intentions sont nobles, elles ne sont pas nécessairement complètement désintéressées…
- Tu viens Sélène, ne t’éloigne pas d’accord ? Ordonnes-tu gentiment à ton Evoli alors que Fred donne le signale de départ et avertit son Amagara de rester sage.
Et bien… C’est parti. Que vous réserve cette exploration complètement inédite ? Tu as hâte de le découvrir.