Trophéespassez la souris sur les icones
Toujours aussi bon. *0* VIDEO
Parce qu'en ce moment, je ne m'en lasse pas **VIDEO VIDEO
Trois sons, trois styles. VIDEO VIDEO VIDEO
Allez parce que ça fait longtemps que je ne vous en ai pas mis et que ça réveille de bon matin =3VIDEO
VIDEO
VIDEO
Merci Andrej j'avais enfin réussi à me l'enlever de la tête après un mois sur le jeu :DDDDDDDDDDDDDD
Et voilà ce que j'ai à l'instant T en écrivant mais c'était déjà terminé ...VIDEO et c'est passé là dessus ^^ (je suis gentille, je vous mets que les lyrics)VIDEO
VIDEO L'album que j'attend impatiemment qui sort à la fin du mois
Parce que nouvel album ** <3 <3 <3VIDEO
Peut être trop fan de la série mais j'adore cette musique.VIDEO
VIDEO J'ai hâte que le nouvel album sorte en janvier
VIDEO
FAISONS REVIVRE LE TOPIC !
Natanoé Loyd Dresseur·euse Nova Messages : 661Née le : 17/07/1997Age : 27Région : HoennPokédollars : 4782Stardust : 940Stardust utilisés : 150Equipe pokemon :
Icone : Hoo ! J'adore cette musique aussi Ren Lowell !! Je poste un truc un peu plus électro perso :VIDEO #CeQueVousÉcoutezEnCeMomentNeverDie
En ce moment je suis à fond sur les ost de bleach, surtout ce de l'arc arrancar VIDEO
Elyas N. Stark Dresseur·euse Pulsar Messages : 335Née le : 15/08/1995Age : 29Région : LumirisPokédollars : 1117Stardust : 971Stardust utilisés : 694Equipe pokemon : Icone : Natanoé Loyd Dresseur·euse Nova Messages : 661Née le : 17/07/1997Age : 27Région : HoennPokédollars : 4782Stardust : 940Stardust utilisés : 150Equipe pokemon :
Icone : Trophéespassez la souris sur les icones
Rien de tel qu'une musique calme (mais pas trop) pour écrire en toute tranquillité !VIDEO
Elle est vachement belle ta musique Missy, c'est super niveau ambiance cute/cocooning !
Pour ma part, je suis a fond sur celle-là : douce mais rythmée, courte mais.. J'adore trop !
VIDEO
Aloooors moi pendant une semaine j'suis retombée dans mes écoutes d'adolescence et notamment Eskemo et ils en ont sorti une nouvelle en début d'année et... rip moi j'ai écouté ça en boucle pendant cinq jours (www ) Puis en faisant ma galerie j'suis retombée sur un graph où j'ai écrit "I'll wage war", pis du coup j'ai eu envie de réécouter la chanson d'où ça vient, et, euh, bah c'est la cover d'AlieZ d'AmaLee, que j'écoute depuis ce matin (www )