Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pokedex sur discord, c'est possible?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour tout le monde!

Alors voila, ça faisait un petit moment qu'on cherche à rajouter de gadgets au bot discord sans jamais savoir quoi exactement. J'y ai réfléchi de mon coté (ça m'a prit un petit moment je vous rassure) et j'en suis arrivé à l'idée suivante : apprendre le pokedex de Lumiris au bo-bot.

Il pourrait ainsi afficher des informations du genre :
- tous les pokemons découverts d'une zone
- le / les endroits ou un pokemon donné est apparu
- tous les pokemons apparus d'un certain type
- tous les pokemons d'une certaine couleur (c'est une idée de Gaïa métutekalm parce que c'est pas dit que je le fasse ça)

Donc voila, j'ai déjà commencé à me renseigné, et ça me semble être dans la mesure du possible. J'en ai également parlé rapidement à Naika qui semblait chaude comme un camion à churros (pour l'idée, tutekalm Rin).

Alors avant que je me lance à corps perdu dans le dev (parce que ça a l'air d'être fun), j'aimerais un peu votre avis : Est-ce que c'est une idée qui vous semble utile / intéressante? Complètement naze? La réponse en strawpoll \o/ (omg so 2015)

Bien sur si vous souhaitez y aller de votre commentaire et de vous suggestions, je serais heureux d'en discuter avec vous! ;)

Lâchez-vous! :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je suis POUR ! En soit c'est une bonne idée, il servira juste de réponse à ceux qui on des questions du pokedex. Tu lui fera apprendre les mise a jour qu'on mettra ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Pokedex sur discord, c'est possible? Ngur Pokedex sur discord, c'est possible? Pl1g Pokedex sur discord, c'est possible? Yzwz
Pokedex sur discord, c'est possible? Mpfe Pokedex sur discord, c'est possible? Agy1

AVENTURE
Pokedex sur discord, c'est possible? Jade_l10 Pokedex sur discord, c'est possible? F4ns Pokedex sur discord, c'est possible? PbjhnOg
Pokedex sur discord, c'est possible? NBOEdkx Pokedex sur discord, c'est possible? Ox3g
Icone : Pokedex sur discord, c'est possible? OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Pokedex sur discord, c'est possible? Ngur Pokedex sur discord, c'est possible? Pl1g Pokedex sur discord, c'est possible? Yzwz
Pokedex sur discord, c'est possible? Mpfe Pokedex sur discord, c'est possible? Agy1

AVENTURE
Pokedex sur discord, c'est possible? Jade_l10 Pokedex sur discord, c'est possible? F4ns Pokedex sur discord, c'est possible? PbjhnOg
Pokedex sur discord, c'est possible? NBOEdkx Pokedex sur discord, c'est possible? Ox3g
Icone : Pokedex sur discord, c'est possible? OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Pokedex sur discord, c'est possible? Ngur Pokedex sur discord, c'est possible? Pl1g Pokedex sur discord, c'est possible? Yzwz
Pokedex sur discord, c'est possible? Mpfe Pokedex sur discord, c'est possible? Agy1

AVENTURE
Pokedex sur discord, c'est possible? Jade_l10 Pokedex sur discord, c'est possible? F4ns Pokedex sur discord, c'est possible? PbjhnOg
Pokedex sur discord, c'est possible? NBOEdkx Pokedex sur discord, c'est possible? Ox3g
Icone : Pokedex sur discord, c'est possible? OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Hey. Tu m'en as déjà parlé, et je t'ai dit que j'adorais l'idée alors... ça n'a pas changé, je suis toujours pour. Et oui, il y aura les mises à jour, y aura pas tous les Pokémons d'un coup sinon c'est de la triche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pas de panique mes louloutes (heh?), la cavalerie est arrivée! 8D

Bon, je pense pouvoir dire que l'idée plait, je vais donc m'y atteler ;)

Soyez juste pas trop pressés, j'ai à peut prés tout à apprendre dans ce domaine. ^^'

Pour les mêmes raisons, je ne sais pas encore exactement comment la mise à jour des informations va se présenter, mais oui, ça ne sera qu'avec les pokémons découverts, et je vais essayer de faire en sorte que ça soit le moins lourd possible pour vous, coté modération. Je vous tiendrais au courant quand il y aura de l'avancement ! ;)

Donc j'vous dis pas quand ça sortira, mais quand ça sortira, WOALALALALA, ça va envoyer du pâté croûte jusqu'en chine! /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Question vis à vis du discord
» Capture solo | Allume ton pokédex
» Capture Solo | Compléter le Pokédex
» Complétion du Pokédex, réflexions, avantages & motivation
» Screen Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération