Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Comme on se retrouve / Pv Lewis Broke
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


L’entraînement se poursuivait avec ferveur pour Eric et son équipe. Ils avaient décidé de passer plusieurs jours à Windoria, souhaitant profiter de cet environnement glacial et difficile pour progresser. Le jeune homme avait concentré ses efforts sur Buddy, qui ne cessait de s’améliorer de jour en jour. Il maîtrisait à présent de nouvelles attaques et pouvait se mesurer à des adversaires de plus en plus puissant. Le garçon savait que leur aventure leur réserverait de nombreuses surprises et défis en tous genre, et il voulait être prêt. Il avait toujours comme objectif d’aller affronter le champion de l’arène de Feu et, n’ayant toujours pas trouvé de partenaire de type Eau, il allait devoir compter sur son dragon pour encaisser les coups et causer des dégâts. Il lui faisait toutefois confiance, Bud avait prouvé à maintes reprises qu’il était capable de grandes choses et que sa détermination était sans faille. Tout ce dont il avait besoin, c’était de parfaire ses techniques et de gagner encore en puissance, et il pourrait décrocher des étoiles.

Ce matin-là, le garçon alla justement défier une dresseuse qui entraînait ses partenaires à la sortie de la petite ville enneigée. Elle envoya un Ortide sur le terrain, et Eric fit bien sûr appel à son Draby. Ce dernier, débordant d’énergie, s’élança sur le terrain et lança aussitôt un Dracosouffle qui sembla prendre le Pokémon Plante par surprise. Ce dernier tenta d’endormir le petit dragon, qui esquiva en roulant sur le côté, mais du encaisser une Méga-Sangsue à laquelle il ne s’était pas attendu. L’attaque le sonna un peu, mais sembla réveiller en lui une rage de vaincre qu’il gardait en lui depuis longtemps. Il se mit à luire, entièrement entouré d’une vive lumière blanche. Eric ouvrit de grands yeux en comprenant ce qu’il se passait. L’instant d’après, le petit Draby avait été remplacé par un massif Drackhaus, dont les yeux jaunes étaient à présent menaçants. Ainsi, Buddy avait évolué.

- Génial ! Plus rien ne pourra nous arrêter maintenant mon vieux !

Le dragon gronda, approuvant visiblement les paroles de son maître. Il se tourna ensuite vers son adversaire, et le percuta avec une Dracogriffe puissante qui l’envoya au tapis. Une force nouvelle semblait couler dans ses vaines, et une détermination qu’Eric n’avait jamais vu auparavant. Le jeune homme alla serrer la main de la dresseuse et voulu l’inviter à boire un verre, ne perdant jamais le nord, mais cette dernière avait déjà tourné les talons, souhaitant visiblement poursuivre son entraînement. Le jeune homme haussa les épaules et contempla son fidèle partenaire, gonflé de fierté. Il avait la sensation d’avoir franchit le premier pas vers son titre de Maître de Lumiris. Il faudrait encore beaucoup de travail pour que Buddy devienne un Drattak, mais il avait passé la première étape, c’était le plus important !

Eric regarda autour de lui, à la recherche de nouveaux adversaires. Il voulait voir davantage de la puissance de son ami, son évolution l’avait rendu tout excité. Son regard s’arrêta alors sur une silhouette familière. Cette chevelure bleue… Mais oui, il connaissait ce garçon ! Il s’approcha d’un pas énergique, suivit de près par Buddy, et posa une main sur l’épaule du type.

- Lewis ! Dis donc, je ne pensais pas te trouver ici ! Prêt à te battre cette fois ?

Le brun souriait de toutes ses dents et Drackhaus poussa un grondement plein de défi. Lui aussi voulait se battre, il avait tout un potentiel à dévoiler et ne pouvait plus attendre.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones







Comme on se retrouve




Lewis était si près du but, le voilà qu’il avait afin atteint Windoria, plus loin dans la ville si on s’éloignait un peu plus loin encore on pourrait voir l’entrée d’une grotte, encore plus loin dans cette grotte se trouvait ce pour quoi Lewis était ici, un endroit qui permet au pokémon, plus particulièrement les évolis d’évoluer en Givrali.

Étalé sur une table de café, directement au côté de vous l’aurez compris, un café. Lewis était assied sur la table, trois chaise autour de celle-ci, Pluton étant face à lui à l’opposé de la table et sur chaque chaise se trouvait Neptune son évoli chromatique au rayure noir et Mars sa dernière trouvaille.

Face au garçon se trouvait une dizaine de feuille de papier sur chacune étant décrit divers calcul, le garçon essayait de comprendre comment une location pouvait influencer l’adn compliqué des évoli à permuter de manière permanente et ce sans forcément leur consentement. C’était le moment qui l’effrayait, le consentement de ses pokémons peut-être n’aimerais t’ils pas être un Givrali et si ce changement était instantané, est-ce qu’il faudrait que Lewis range chacun de ses pokémons dans leur pokéball respective ? Tout ces questions se bousculait dans leur tête lorsqu’une main vint se poser contre son épaule, le garçon incertain de savoir ce qui se passait contentait de murmurer à ce qu’il croyait être un serveur qu’il n'avait pas besoin de boire, ce n’est qu’après avoir entendu la voix d’Eric qu’il se retournait.

-Oh Eric ! Ça va ? Je suis pas vraiment près à faire un combat en toute franchise, je me doutais même de te croiser ici. Au contraire je suis en plein travaux présentement, si tu veux j’te propose un repas pour me faire pardonner de ce dérangement ? Car, je suis vraiment pas disponible présentement..

Il se sentait un peu mal, mais rien qu’as voir la hâte dans les yeux de Neptune et Mars il savait que ces deux mâles avaient envie croiser le fer bien que probablement incapable dans leur état, aucun entraînement avait eu lieu, pour l’instant. Pluton quand as elle n’avais même pas bouger d’un poil, habituée à la présence d’Eric et en sécurité entourée de ses trois gardes du corps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


Le garçon aux cheveux bleus se tourna, son visage exprimant une vive surprise en reconnaissant Eric. Ce dernier se souvenait avec clarté de sa rencontre avec son ami, alors qu’il venait tout juste de débarquer à Lumiris. Il avait alors refusé le combat que le dresseur lui proposait, réagissant d’une bien étrange façon, comme s’il ne connaissait rien à l’univers des matchs. Eric avait tenté de lui transmettre sa passion, et ignorait s’il avait réussi. En tant que futur Maître, il était de son devoir d’expliquer aux non-initiés l’importance des affrontements et la magie qui en découlait. Lewis n’avait cependant pas l’air d’être très porté sur ce genre de chose.

- Oh Eric ! Ça va ? Je suis pas vraiment près à faire un combat en toute franchise, je me doutais même de te croiser ici. Au contraire je suis en plein travaux présentement, si tu veux j’te propose un repas pour me faire pardonner de ce dérangement ? Car, je suis vraiment pas disponible présentement..

Le brun n’était pas si étonné, il s’était attendu à un autre refus. Lewis lui avait cependant promis un combat, un jour, et Eric comptait bien lui faire tenir parole. Son regard se promena autour du garçon, et constata qu’il avait de nouveaux petits partenaires. La dernière fois qu’il l’avait vu, son ami avait un Evoli, et à présent il en avait trois. Que comptait-il faire avec cette drôle d’équipe ? Voulait-il obtenir toutes les formes d’évolutions d’Evoli ? Certains dresseurs se lançaient dans cette quête, qui était loin d’être aisée, la boule de fourrure était une espèce plutôt rare. Eric connaissait pourtant deux dresseurs possédant ce Pokémon : Lewis - bien sûr - et Haru. Peut-être pas si rare que ça, en fin de compte…

- Pas de soucis, je comprends que tu ai la frousse ! Buddy en jette tellement maintenant, haha ! Mais dis, t’as pas chômé à ce que je vois ! Qu’est-ce que tu compte faire avec tous ces Evoli ?

Il s’assit aux côtés du garçon, Drackhaus à ses côtés. Ce dernier ne pouvait plus monter sur ses genoux ou sur sa tête à présent, et il semblait le réaliser à l’instant, une mine soudain triste sur son visage. Et oui, il n’était plus un petit Draby à présent, et il allait devoir changer son comportement ! Eric caressa le dos de son Pokémon pour l’apaiser et attendit la réponse de son ami, sans se départir de son sourire débordant d’arrogance, comme à son habitude.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comme on se retrouve




 

Le gosse de riche avait enfin quelqu’un à qui raconter toute sa passion enflammé pour les évolis. Lewis montrait premièrement son chromatique à Eric, décidant de présenter les nouveaux à son ami.

-Lui c’est Neptune, je l’ai croisé sur la route 9. Il était très docile, c’est presque que comme s’il c’est laisser capturer comme si rien n’était. C’est à penser qu’il aimait bien ma petite Pluton. Pour ce qui est de lui c’est Mars, le petit rapide du groupe.  Il était qu’un bébé lorsque je l’ai trouvé endormi, mais il as bien grandit rapidement pour venir aussi grand que Neptune, bien qu’un peu plus petit que lui.

Il n'avait pas trop porté attention à l’équipe de son ami bien que ce n’était pas très respectueux Lewis était un cas à part, trop excité de pouvoir enfin parler des évolis en général. Eric ne savait pas dans quel galère il s’était embarqué. Il posait des feuilles de calcul devant Eric, Pluton venait se coucher sur les cuisses de son dresseur afin de ne pas les dérangés

-Bon, tu sais que les évoli on huit évolution, n’est-ce pas ? En fait, j’ai découvert dans un livre pour enfant qu’ici se trouverais une grotte avec des propriété magique qui pourrait créer un Givrali, faire évoluer mes Évoli. Personnellement je ne cherche pas pour l’instant à faire une équipe ou quoi que ce soit, mais je me doute bien que ça vas finir par ça. Je te dirais que je me laisse porter par ma passion d’en découvrir plus à chaque fois. Ensuite, on doit se diriger vers la forêt d’érethia il me semble.

Il se rajuste sur sa chaise ils n’avaient même pas commander déjà que la conversation était commencée. Espérant juste qu’Eric n’en savent pas trop plus que lui pour ne pas passer pour un idiot.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


Comme il fallait s’y attendre, une lueur passionnée s’illumina dans le regard du jeune homme à la chevelure bleutée lorsque Eric le questionna. Il s’agissait donc d’un sujet qui l’intéressait vraiment, un peu comme lui avec les combats - ou avec les femmes par ailleurs. Lewis commença d’abord à désigner ses nouveaux partenaires, et le brun remarqua que l’un n’avait pas exactement la même couleur que les autres. C’était plutôt pratique pour les différencier !

- Lui c’est Neptune, je l’ai croisé sur la route 9. Il était très docile, c’est presque que comme s’il c’est laisser capturer comme si rien n’était. C’est à penser qu’il aimait bien ma petite Pluton. Pour ce qui est de lui c’est Mars, le petit rapide du groupe.  Il était qu’un bébé lorsque je l’ai trouvé endormi, mais il as bien grandit rapidement pour venir aussi grand que Neptune, bien qu’un peu plus petit que lui.

Trois Evoli, tous avec leur caractère et leur particularités bien distinctes donc. Le dresseur sourit, amusé. Il ne pouvait s’empêcher de se demander comment Lewis faisait pour savoir qui était qui. Malgré leur différences, pour Eric, ils se ressemblaient tous tout de même beaucoup. Il se garda d’en faire le commentaire, devinant que cela donnerait naissance à un nouveau discours enflammé de son interlocuteur. C’était tout de même un drôle de phénomène, ce garçon ! Enfin, Eric était loin de se douter que son ami pensait la même chose de lui, et ce depuis leur rencontre. Au moins, ils avaient réussi à bien s’entendre, malgré un début un peu houleux. Lewis reprit la parole, en montrant des fiches sur lesquelles il avait griffonné :

- Bon, tu sais que les évoli on huit évolution, n’est-ce pas ? En fait, j’ai découvert dans un livre pour enfant qu’ici se trouverais une grotte avec des propriété magique qui pourrait créer un Givrali, faire évoluer mes Évoli. Personnellement je ne cherche pas pour l’instant à faire une équipe ou quoi que ce soit, mais je me doute bien que ça vas finir par ça. Je te dirais que je me laisse porter par ma passion d’en découvrir plus à chaque fois. Ensuite, on doit se diriger vers la forêt d’érethia il me semble.

Le garçon observa les notes et les croquis de son ami, yeux plissés. En effet, il avait entendu parler de cette particularité assez intrigante des Evoli. Il comprenait sans mal l’intérêt du jeune homme pour ce phénomène bien étrange, que les scientifiques peinaient à expliquer. D’après des récentes recherches d’un professeur de Kanto, il s’agirait du code génétique de cette espèce qui lui permettrait de prendre des formes différentes en fonction de l’environnement ou au contact d’une pierre particulière. Il hocha la tête et répondit avec amusement :

- On m’a parlé de ça en effet. Je ne pensais pas que tout ceci t’intéresserai, toi le voyou qui fais des travaux communautaires !

Il ria en se rappelant ce que Lewis lui avait raconté à leur première rencontre. Retrouvant un peu de son sérieux, il demanda :

- Donc ça fait de toi un espèce de scientifique ? Tu étudie les Pokémons ?

En voyant un serveur approcher, Eric lui fit signe et jeta un coup d’oeil à la carte. Par ce froid, le jeune homme n’avait envie que deux choses : un whisky et un chocolat chaud. Il opta pour le whisky.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comme on se retrouve




 

Si Eric pouvait savoir comment Lewis était protecteur de ses pokémons il aurait rapidement compris que les travaux communautaires étaient uniquement par principe et égocentrisme. Un peu comme lui. Lewis éclatait de rire à la demande d’Eric, comme si le garçon était un scientifique, certes il était un peu plus apte à apprendre au gens comment les évoli fonctionnaient mais c’était tout, rien de plus.

-En fait non, pour t’expliquer, je viens d’une famille très riche établie à Voltapolis et je ne connais rien d’autre que la vie de riche et les mathématiques, comment manipuler les gens et ce genre de chose. Jusqu’à ce que je trouve Pluton dans la rue sur le bord de mourir. Je la recueille et finit par la garder, mais ma famille n’as pas apprécié alors j’ai fuit. J’évite tout contact avec eux depuis. Même si honnêtement je doute leur manquer leur premier réflexe à dû de former mon frère comme je l’ai été auparavant. Mais bon, depuis j’ai bien changé et ma passion pour les évoli n’as fait que grandir. J’essaie toujours d’en apprendre plus sur eux et à la fin, je ne me rappel plus si je te l’avais dit. Mais je veux fonder un élevage d’évoli. Pour l’instant j’ai été à la bibliothèque avec Fang à l’académie. Et la on se dirigeait vers la grotte givrée pour voir si c’était vraiment vrai qu’on peut avoir un Givrali la-bas. Hors je ne veux pas prendre le risque de faire évoluer mes évoli malgré eux. Car un évoli à un changement d’adn unique une fois dans leur vie. C’est une manière pour eux de s’adapter, mais y’as moyen de forcer ces transformation. Ce que je ne veux pas. Mais dans cette région il semble que certain endroit aiderait à faire évoluer certain Évoli. Donc je voulais vérifier mes théories, mes calculs une fois encore pour être certain de ne pas faire de gaffe. Je ne veux rien imposer à mes évolis. S’ils évoluent ça sera lorsqu’ils le désirent uniquement. C’est en partie pour ça que je peux pas me battre encore. Je veux tout voir avant de me préparer à combattre. J’espère que ça te dérange pas trop, haha, au moins tu l’auras ton combat.


Il respirais un grand coup, il avait énormément parler sans laisser Eric en placer une, il pris à son tour un verre de whisky sec. Il se retournait vers l’équipe de son ami remarquant enfin le dragon tout rond.

-Oh mais, c’est quoi ça ? Une évolution de buddy ? C’est étrange comment il ne se ressemble même plus



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


Lewis ria en entendant Eric le définir comme un scientifique. Ce dernier était un peu perplexe, se demandant quels étaient les objectifs de son ami. Pour lui, tout avait toujours été très clair : devenir un dresseur, devenir le plus grand des dresseurs. Une fois arrivé à Lumiris, il avait décidé qu’il devient le Maître Pokémon de cette région, et n’avait jamais mis de côté ce but. Il était toujours étrange pour lui d’envisager que les autres n’aient pas les mêmes desseins. Le garçon aux cheveux prit alors la parole, se lançant dans un long monologue :

- En fait non, pour t’expliquer, je viens d’une famille très riche établie à Voltapolis et je ne connais rien d’autre que la vie de riche et les mathématiques, comment manipuler les gens et ce genre de chose. Jusqu’à ce que je trouve Pluton dans la rue sur le bord de mourir. Je la recueille et finit par la garder, mais ma famille n’as pas apprécié alors j’ai fuit. J’évite tout contact avec eux depuis. Même si honnêtement je doute leur manquer leur premier réflexe à dû de former mon frère comme je l’ai été auparavant. Mais bon, depuis j’ai bien changé et ma passion pour les évoli n’as fait que grandir. J’essaie toujours d’en apprendre plus sur eux et à la fin, je ne me rappel plus si je te l’avais dit. Mais je veux fonder un élevage d’évoli. Pour l’instant j’ai été à la bibliothèque avec Fang à l’académie. Et la on se dirigeait vers la grotte givrée pour voir si c’était vraiment vrai qu’on peut avoir un Givrali la-bas. Hors je ne veux pas prendre le risque de faire évoluer mes évoli malgré eux. Car un évoli à un changement d’adn unique une fois dans leur vie. C’est une manière pour eux de s’adapter, mais y’as moyen de forcer ces transformation. Ce que je ne veux pas. Mais dans cette région il semble que certain endroit aiderait à faire évoluer certain Évoli. Donc je voulais vérifier mes théories, mes calculs une fois encore pour être certain de ne pas faire de gaffe. Je ne veux rien imposer à mes évolis. S’ils évoluent ça sera lorsqu’ils le désirent uniquement. C’est en partie pour ça que je peux pas me battre encore. Je veux tout voir avant de me préparer à combattre. J’espère que ça te dérange pas trop, haha, au moins tu l’auras ton combat.

C’était bien la première fois que le brun écoutait quelqu’un parler aussi longtemps sans l’interrompre ! L’histoire de Lewis était donc particulière. Et dire qu’Eric se plaignait de sa famille qui n’avait, pendant longtemps, pas voulu qu’il devienne dresseur. Il avait finalement eu de la chance, quelque part, car au moins ils l’avaient soutenu, au final, après toutes ces années à refuser. Lewis avait du, lui, leur tourner le dos, ce qui était une triste fin. Il avait au moins trouvé une passion : ses Evolis. Eric pouvait aisément comprendre que cela l’intrigue au point de guider ses pas, n’était-il pas mue par une passion lui aussi ? Il sourit lorsque son ami évoqua les combats et sa préparation. Très bien très bien, il attendrait donc ! Il avait envie de se battre, oui, mais il ne voulait pas écraser son camarade de sa puissance. Ses petits Pokémons ne feraient pas le poids face à Drackhaus, c’était un fait indéniable. Eric se retint d’en faire la remarque, il avait remarqué que Lewis pouvait être un peu susceptible.

Les deux jeunes hommes avaient commandé leur whisky, et le regard de Lewis se posa finalement sur le dragon, qui était resté sage pendant tout ce temps. Le brun se demanda s’il avait écouté la conversation, ou si ces palabres d’humains l’ennuyaient. Difficile de lire une émotion sur son visage à moitié dissimulé par sa nouvelle carapace.

- Oh mais, c’est quoi ça ? Une évolution de buddy ? C’est étrange comment il ne se ressemble même plus.

Le dresseur hocha la tête, ne pouvant dissimuler sa fierté. Le concerné comprit que l’on parlait de lui, et poussa un cri rauque, bien content d’attirer l’attention. Il n’était plus un mignon petit Draby, sa carrure interloquait davantage à présent, et les paroles de Lewis étaient vraie : Buddy ne ressemblait plus vraiment à Buddy. Enfin, si, il avait toujours cette même lueur dans le regard, cette expression farouche et déterminée qui le caractérisait tant. Eric déclara, en désignant son Pokémon d’un air satisfait :

- Eh oui ! Le bougre a évolué à l’instant, au milieu d’un combat ! Nous nous rapprochons de son évolution finale, il est ravi ! Comme tous les membres de son espèce, Buddy rêve de voler, et bientôt il pourra !

Difficile de s’imaginer que le dragon en forme de boule pourrait un jour dompter les cieux et pourtant il en serait capable. Un peu à la manière d’une chrysalide, les Drackhaus emmagasinaient de la puissance durant une longue période, jusqu’à être prêt à la laisser sortir pour devenir un Drattak. L’attente pouvait parfois être longue, mais le résultat valait le coût. L’arrivée des whisky détourna l’attention d’Eric, qui attrapa son verre et en but une gorgée sans retenu. Une question en tête, il se tourna vers Lewis :

- Mais du coup, ça veut dire que tu ne compte capturer que des Evolis ?

Certes, avec toutes les évolutions possible, cela lui offrait un certain panel, mais cela finirait par manquer un peu de diversité, non ? Et puis, il n’y avait pas d’évolution d’Evoli capable de voler !


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comme on se retrouve




 

Ainsi donc les pokémons peuvent tous évoluer durant un combat. Lewis se caressait le menton penseur, c’était une nouvelle information qu’il ne s'attendait pas à devoir calculer. En même temps ça ne serait pas très important si l’on considère qu’il n'aurait pas à faire combattre ses évoli avant de les évolués. Car pour l’instant, même si chacun d’eux étaient près à devenir un redoutable combattant, ça ne changeais au fait qu’ils étaient de petit être faible. Leur changements d’ADN semblait les rendres nettement plus puissant en général c’était peut-être ce que Lewis ferais. Attendre d’avoir une équipe évoluée avant d'entamer sa carrière de dresseur. Sans compter que Buddy possédait trois stages d’évolution différent, ce n’était pas du tout comme les évoli qui eux avaient un changement unique dans leur vie. Est-ce que plusieurs pokémon se retrouvait dans leur situation, pouvais t on forcer des pokémons à évoluer malgré eux ou seul les évoli était dans ce cas. Des donnés qui n’était pas forcément utile, mais Lewis les emmagasina dans son crâne, pour peut-être un jour les utilisées.

-Oui, je compte bien capturer que des Évoli. À vrai dire, sans vouloir t’offenser toi et Buddy. Je ne trouve aucun charme au autre pokémon, peut-être que ça vas changer avec le temps j’imagine, puisque moi-même j’ai remarqué quelque côté de ma personnalité s’estomper avec la vie que je mène. Mais bon, pour l’instant il n’y as que les évoli qui m’intéresse. Mais je sais bien que peut-être un jour je devrais capturer un autre pokémon car après tout si jamais je deviens un dresseur comme toi, je me devais d’avoir tous les badges et je ne peux pas atteindre l’arène Vol sans la Cs correspondante. J’ai fait quelques recherches la dessus aussi depuis not’ dernière rencontre haha.

Lewis croisait les bras en y repensant, peut-être arrivera t’il à soutiré temporairement le futur dracaufeu de Fang afin de monter dans l’arène Vol. Mais encore tout ça était tellement loin dans le futur que ce n’était qu’une option dans le chemin des possibilités. Qui sait ce qui se passerais d’ici là.

-Mais toi du coup, tu dois pas avoir chômé niveau combat si t’as déjà un pokémon qui as évolué. D’ailleurs ton équipe se constitue de combien de pokémon ? Car, maintenant que j’y pense il y as plusieurs règles qui régit le monde pokémon dans les duels, le nombre de pokémon dans une équipe par exemple. Tu serais intéressé par quoi au juste ? Et que t’arrive t’il si tu croise un joueur à plus de pokémon que toi, comment gagne tu ? En les battants tous, ou uniquement le nombre de pokémon que tu as ? J’ai l’impression que le monde des duels est tout aussi compliqué que le monde des évoli. T’imagine, si c’est aussi creux pour chaque pokémon, il y as trop de chose à savoir dans ce monde haha, je comprend désormais pourquoi les gens se spécialise.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


La mine pensive, Lewis paraissait complètement perdu dans ses réflexions, peut-être à des kilomètres de leur conversation actuelle. Eric pouvait presque voir ses neurones s’agiter et produire de la fumée par ses oreilles. A quoi pouvait-il bien penser ? Il était étrange pour le brun de voir quelqu’un qui calculait à ce point son avancée, qui essayait de théoriser les évolutions de ses Pokémons. Lui agissait tellement sans savoir où il allait et où il serait demain, c’était si inhabituelle ! Avant de lancer le précédent combat, il n’avait aucune idée que son Pokémon allait évoluer, cela avait été une parfaite surprise. Lewis s’autoriserait-il ce sentiment ou ne laisserait-il rien au hasard ?

- Oui, je compte bien capturer que des Évoli. À vrai dire, sans vouloir t’offenser toi et Buddy. Je ne trouve aucun charme au autre pokémon, peut-être que ça vas changer avec le temps j’imagine, puisque moi-même j’ai remarqué quelque côté de ma personnalité s’estomper avec la vie que je mène. Mais bon, pour l’instant il n’y as que les évoli qui m’intéresse. Mais je sais bien que peut-être un jour je devrais capturer un autre pokémon car après tout si jamais je deviens un dresseur comme toi, je me devais d’avoir tous les badges et je ne peux pas atteindre l’arène Vol sans la Cs correspondante. J’ai fait quelques recherches la dessus aussi depuis not’ dernière rencontre haha.

Le dragon, loin d’être offusqué, haussa sa large ossature. Il n’avait que faire d’avoir du charme, il voulait juste fracasser ses adversaires. Lorsqu’il était un Draby, les filles le trouvaient mignon, et son maître pouvait alors les attirer plus facilement. Lorsqu’il serait un Drattak, sa puissance et sa classe légendaire pourraient également avoir un effet attractif, mais pour l’heure, il était dans cet entre-deux, ni joli ni majestueux, juste un peu pataud et massif. Un peu comme une période d’adolescence chez les Pokémons. Il savait cependant que cet état ne serait que temporaire. Eric ria en constata que son ami s’était effectivement bien renseigné. Ses paroles l’avaient donc réellement convaincu de s’intéresser aux matchs ? C’était une belle victoire pour le jeune homme ! Pour l’heure, Lewis semblait toutefois davantage intéressé par ses Evolis que par les futurs combats qu’ils pourraient mener.

- Mais toi du coup, tu dois pas avoir chômé niveau combat si t’as déjà un pokémon qui as évolué. D’ailleurs ton équipe se constitue de combien de pokémon ? Car, maintenant que j’y pense il y as plusieurs règles qui régit le monde pokémon dans les duels, le nombre de pokémon dans une équipe par exemple. Tu serais intéressé par quoi au juste ? Et que t’arrive t’il si tu croise un joueur à plus de pokémon que toi, comment gagne tu ? En les battants tous, ou uniquement le nombre de pokémon que tu as ? J’ai l’impression que le monde des duels est tout aussi compliqué que le monde des évoli. T’imagine, si c’est aussi creux pour chaque pokémon, il y as trop de chose à savoir dans ce monde haha, je comprend désormais pourquoi les gens se spécialise.

Tout fier de pouvoir montrer ses progrès, Eric attrapa les deux autres Pokeballs qui ornaient sa ceinture. En effet, il n’avait pas perdu de temps et s’était donné à fond, tout comme ses partenaires. Il fit sortir le Vigoroth et le Lainergie, qui semblaient ravis de rencontrer d’autres Pokémons et un humain. Comprenant qu’il ne serait plus le centre de l’attention, Buddy grommela et s’assit au pied de son dresseur, faisant tomber son lourd corps au sol dans un bruit sourd. Mieux valait éviter qu’ils ne vous marchent sur le pied, celui là…

- Voilà mes autres compagnons : Five le Vigoroth et Ship le Lainergie ! Ce sont également des Pokémons évolués, et qui ont un autre stade d’évolution par la suite.

Les deux créatures poussèrent un cri. Bien évidemment, le grand singe blanc s’approcha de Lewis et le renifla avec curiosité puis s’intéressa aux Evolis. Eric comprit vite pourquoi il était intrigué par eux : il était lui aussi de type Normal, comme les boules de fourrure. Ship, quant à lui, regardait autour en quête de nourriture, visiblement d’autres idées en tête. Le jeune homme fit signe à un serveur de leur amener de quoi nourrir tout ce petit monde, et se tourna à nouveau vers son ami.

- Il y a en effet des règles lors des matchs ! Elles doivent être définis avant le début du combat, et si c’est possible, il faut qu’il y ait un arbitre pour veiller à ce qu’elles soient respectées. En général, si un des challenger a moins de Pokémon, on établi un nombre de Pokémon autorisé au début, et on s’y tient. C’est donc celui qui a vaincu tous les Pokémons autorisés qui gagne, même si le dresseur adverse avait d’autres Pokémons en réserve. Quant à mon équipe, j’essaye de la faire équilibrée et de varier les types. La par exemple, je me recherche un type Eau, comme j’ai projet de combattre Aeden, le champion de Feu.  L’idée serait de pouvoir contrer tous les adversaires.

Loin d’être un stratège de génie, Eric ne faisait qu’appliquer ce qu’il avait apprit dans les livres qu’il lisait depuis qu’il voulait être dresseur, c’est à dire toujours.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comme on se retrouve




 

Lewis fût un peu surpris de voir surgir deux autre pokémon, il se reculait doucement dans sa chaise lorsque le gros primate vint le renifler afin de voir ce qui se passait. Quand à Neptune lui il se mettait face à Pluton dans l’éventualité de la défendre, le petit être était brave et n’aimait pas qu’on approche sa douce. Mars quant à lui ne bougeais pas d’un poil, observant chacun des pokémons ayant une attention particulière face au pokémon de type électrique, c’était à ce moment que Lewis pouvais presque entrevoir l’idée de voir Mars en Voltali, mais encore c’était loin d’arrivé et le futur était semée d'embuche et de divers possibilités différente l’une des autres.

-Tu compte défier Aeden ? Tu n’as que trois pokémon pourtant, il me semble qu’il en as six non ? Je me vois pas trop défier un maître d’arène avant d’avoir tout les évolutions d'évoli personnellement. Peut-être avant qui sait, je ne sais pas trop.

Le fait qu’Eric pensait déjà à défier un maître d’arène mettait Lewis dans la perspective qu’il devait à son tour progresser pour ne pas tomber en arrière face au garçon. Après tout il lui avais promis un combat et il était loin de vouloir lui laisser l’avantage ou même la chance de gagner. Bien qu’il n’avais pas du tout prévu de se battre avant un bon moment.

-Tu devrais pas te focuser sur les autres arènes avant ? Je veux dire tu as un pokémon de type électrique, alors tu peux essayer l’arène Vol. L’arène Eau aussi marcherais bien du coup. Non ? Je suis un peu débutant lorsqu’il vient le temps de parler des types alors je ne connais pas tous exactement.

Il caressait Pluton sur ses cuisses puis par la suite Neptune qui était tout juste à côté d’eux un peu plus relaxé qu’auparavant. Mars quant à lui n'avait même pas pris la peine d’attendre l’autorisation de son maître et s’était jeté gueule première dans la bouffe.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


Eric sentit que son camarade se tendait un peu en présence de Five. Ce dernier, avec ses longs bras musclés, pouvait être un peu impressionnant, mais il n’avait jamais agressé qui que ce soit. Enfin, pas hors d’un combat en tous cas ! Depuis son évolution, il était bien plus énergique et curieux du monde qui l’entourait, il s’intéressait à tout, humains comme Pokémon, et n’hésitait jamais à aller vers les autres. Buddy trouvait qu’il ressemblait de plus en plus à leur maître, et cela l’inquiétait un peu. Un seul Eric à surveiller, c’était amplement suffisant ! Lewis sembla également quelque peu surpris en apprenant la prochaine destination du brun, et demanda :

- Tu compte défier Aeden ? Tu n’as que trois pokémon pourtant, il me semble qu’il en as six non ? Je me vois pas trop défier un maître d’arène avant d’avoir tout les évolutions d'évoli personnellement. Peut-être avant qui sait, je ne sais pas trop.

Le jeune homme comprenait aisément l’hésitation de son ami. Tous le monde ne pouvait pas être aussi confiant et assuré que le futur Maître de Lumiris après tout ! Un sourire plein de compassion apparu sur son visage. Il trouvait cela amusant que son comparse envisage lui aussi de tenter les arènes. Peut-être avait-il réussi à titiller la fibre de la rivalité, après leur dernière conversation ! Eric allait bientôt pouvoir se targuer de former lui-même de jeunes dresseurs en herbe, quelle gloire ! Lorsqu’il serait Maître, il ouvrirait son propre centre d’entraînement, où tous le monde se donnerait à fond. Quelle idée formidable ! Il lui tardait de pouvoir la réaliser. Enfin, il avait encore du pain sur la planche, mais comme dit le dicton : rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

- Tu devrais pas te focuser sur les autres arènes avant ? Je veux dire tu as un pokémon de type électrique, alors tu peux essayer l’arène Vol. L’arène Eau aussi marcherais bien du coup. Non ? Je suis un peu débutant lorsqu’il vient le temps de parler des types alors je ne connais pas tous exactement.

Effectivement, les remarques de Lewis étaient justes, et Eric l’avait également envisagé. Cependant, pour rejoindre l’arène de type Vol, il fallait un Pokémon capable de dompter les airs, et ce n’était pas encore son cas. Il faudrait attendre que Buddy évolue en Drattak pour se lancer à l’assaut de cette arène. Celle de type Eau aurait été un choix tout à fait pertinent, mais il y avait un autre élément dans l’équation que Lewis n’avait pas pu prendre en compte. Un sourire éclairant son visage, il expliqua :

- Aeden a six Pokémons, mais les champions adaptent leur équipe et le nombre de Pokémon durant le combat en fonction du nombre de badge que possède le challenger. Comme je n’ai aucun badge, nous livrerons sans doute un match deux contre deux. Ainsi, peu importe ton niveau, tu peux tenter ta chance !

Il fit une pause, puis ajouta, une expression un peu plus nostalgique sur le visage.

- Tu as raison, j’aurai plus de chance de gagner en affrontant le champion Eau, mais… C’est sentimental, pour tout te dire. Je suis originaire de Hoenn, de la ville de Vermilava, qui se trouve au pied d’un volcan. Et dans ma ville, il y avait aussi une arène, une arène de type Feu. Voilà pourquoi je veux défier Aeden en premier, ça me rappelle ma région natale.

Ce n’était pas la raison la plus intelligente ou la plus stratégique, mais c’était ainsi, Eric se laissait porter par ses émotions. Son sourire devint plus féroce tandis qu’il redressait la tête vers son ami.

- Si jamais tu te lance dans le défi des arènes, alors cela fera de nous des rivaux ! Je préfère te prévenir, je suis sans pitié !

Il n’avait jamais eu l’intention de retenir ses coups contre son ami, mais si Lewis devenait son rival, alors il y aurait un tout autre enjeu au combat.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comme on se retrouve




 

Le garçon acceptait avec plaisir le fait d’avoir un rival. Surtout que depuis qu’il avait quitté le monde des affaires le jeune adulte n’avais plus personne contre qui faire la compétition, les coup bas et les taquiner étaient ce qui lui plaisait le plus bien que dans cette rivalité il se devait de ne pas faire de coup bas et rester fair play. Une notion que l’homme connaissait très peu.

-Je vois, je peux comprendre en même temps. Je ne suis pas d’une autre région et mon monde diverge complètement de celui-ci alors je peux pas trop me mettre à ta place, mais d’un coté je comprend ce que c’est. Et puis, si jamais j’ai mon premier badge, je me déclarerais ton Rival. Car pour l’instant ça va sans dire que je suis loin d’être quoi que ce soit de potable niveau combat. Haha.

Le serveur arrivait de nouveau avec les verres des garçons. Lewis le pris sans tarder et le portait à ses lèvres, avoir autant parler lui avais donner soif. Il pris deux gorgée pour bien rincer son gosier avant de continuer d’un ton plus clair.

-Mais sinon, une fois que t’aura battu Aeden, tu compte aller ou alors ? Surtout que maintenant que j’y pense tu ne semble pas avoir de pokémon feu, alors que justement tu viens d’Hoenn. C’est pas un peu ironique ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


Un sourire de défi était également apparu sur le visage de Lewis, qui paraissait apprécier l’idée d’une rivalité entre eux. Et dire qu’Eric l’avait d’abord prit, lors de leur première rencontre, pour un froussard ! Son ami était en vérité plus farouche et téméraire qu’il ne l’avait laissé pensé, ou peut-être avait-il tout simplement changé. Il semblait avoir découvert un véritable amour pour les Evolis entre temps, et cette passion l’avait visiblement métamorphosé.

- Je vois, je peux comprendre en même temps. Je ne suis pas d’une autre région et mon monde diverge complètement de celui-ci alors je peux pas trop me mettre à ta place, mais d’un coté je comprend ce que c’est.  Et puis, si jamais j’ai mon premier badge, je me déclarerais ton Rival. Car pour l’instant ça va sans dire que je suis loin d’être quoi que ce soit de potable niveau combat. Haha.

Le brun vit les nouveaux verres arriver avec un sourire. Il ne se rappelait plus avoir commandé un nouveau whisky, mais était bien content d’en voir un apparaître devant lui. Il le vida sans une once d’hésitation, sentant aussitôt les effets de l’alcool lui monter à la tête. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas laisser aller à boire un peu, en compagnie d’un ami de confiance. Buddy espérait que son maître ne mettrait pas à vomir partout, comme c’était arrivé une fois, alors qu’ils étaient encore à Hoenn. Eric n’avait pas l’intention de se mettre minable, mais voir son camarade engloutir sa propre boisson à un bon rythme l’encourageait à vider son propre verre. Lequel des deux résisteraient le mieux ? Ils le sauraient dans quelques heures.

- Mais sinon, une fois que t’aura battu Aeden, tu compte aller ou alors ? Surtout que maintenant que j’y pense tu ne semble pas avoir de pokémon feu, alors que justement tu viens d’Hoenn. C’est pas un peu ironique ?

Le jeune homme ria un peu, sans savoir si c’était l’alcool qui le faisait réagir ainsi ou juste parce que l’ironie était en effet présente. Le garçon aurait effectivement pu commencer son aventure avec un Limagma, un Chamallot ou un Chartor, des Pokémons Feu qui vivaient près de Vermilava, mais ses parents avaient choisis de contacter un de leur ami vivant à Autéquia pour lui capturer son partenaire, et ce dernier avait déniché ce petit Draby dans une grotte.

- J’ai bien l’intention de me trouver un Pokémon Feu, compte sur moi ! Et toi, t’es un gosse de riche et t’as pas de Miaouss ? Non mais allô quoi !

Il ria de plus bel, une fois encore un peu égaré dans les effluves de sa boisson. Retrouvant un peu de sérieux, il ajouta :

- Ca prend du temps de former une équipe équilibrée, et chaque chose en son temps ! D’abord je me trouve un type Eau et après j’envisage le type Feu. Je me dégoterai sans doute un partenaire sympa quand j’irai au volcan de toute manière. Et toi du coup, tu vas faire évoluer un de tes Evoli maintenant ?

Son regard se posa sur les trois boules de poil qui rôdaient toujours sur la table et autour de leur maître. Laquelle deviendrait une Givrali ?


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comme on se retrouve




 

C’était une bonne question, et c’était logique de croire que puisque Lewis était tout près de la grotte givrée qu’un de ses pokémons deviendrait un Givrali, même si c’était même pas fondé sur le fait que c’était un endroit pour faire évoluer les évoli. Tout était tiré d’un livre pour enfant qu’il avait lu dans la bibliothèque de l’académie après tout.

-À vrai dire c’est la raison de ma situation ici, j’essaie de comprendre ce qui provoque l’évolution car je veux l’éviter à tout pris. À vrai dire, je veux absolument que mes évoli décide de quel évolution ils choisiront. Je ne veux pas avoir à décider et les forcer. Ça me rappel une personne que j’ai croisé à Nemerya qui avait un Voltali. Elle avais fait exactement ça, évoluer son évoli malgré lui. On pouvais presque sentir la tristesse dans ses yeux. Elle s’appelait Juin ou un truc du genre. Elle m’as ignoré complètement et elle est partie comme ça. Elle me fait penser à moi auparavant. Comme quoi la fortune atteint la tête de tout le monde haha.

Il pris une autre gorgée d’alcool et posa son verre bruyamment sur la table. Ce n’était pas la première fois qu’il buvait, loin de là et le garçon était plutôt résistant, mais ce n’était pas le moment ni l’endroit pour se lâcher dans ce genre de comportement. Il commanda donc un verre d’eau par la suite et des pâtes, question de manger un peu et de ne pas avoir que de l’alcool dans le ventre. Il rigolait de nouveau face à la remarque d’Eric. C’était vrai que cet espèce de pokémon était populaire uniquement pour la vanité de certain.

-Tout le monde sait que c’est les persians qui sont populaire avec les riches. Je me souviens que mon père fréquentait un homme qui avait toujours son persian avec lui, comme quoi c’était des pokémons qu’on retrouve souvent dans les familles influente. Personnellement ma famille n’est pas très pokémon au contraire. D’ailleurs, c’est moi ou il commence à avoir pas mal de dresseur Pulsar dans les environs. Je ne croise que ça ces jours-ci. C’est à croire que tu vas avoir de la compétition haha. Mais sinon, maintenant que j’y pense, tu compte ouvrir ton gym ou pas ? Car logiquement si tu deviens maître de lumiris, il te resteras que ça a faire, non ? Je crois pas avoir encore entendu parler des quatres élites dans cette région.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


L’alcool montait à la tête des deux garçons, leur faisant légèrement tourner la tête. Eric sentait sa bouche devenir un peu pâteuse, et se rappela les conseils de sa grand-mère : boire de l’eau entre chaque verre et manger. Il n’avait pas vraiment respecté ses recommandations jusqu’à présent, mais il tâcherait de s’en souvenir. Il fronça les sourcils pour se concentrer sur la réponse de son ami, qui avait visiblement réfléchit à sa question.

- À vrai dire c’est la raison de ma situation ici, j’essaie de comprendre ce qui provoque l’évolution car je veux l’éviter à tout pris. À vrai dire, je veux absolument que mes évoli décide de quel évolution ils choisiront. Je ne veux pas avoir à décider et les forcer. Ça me rappel une personne que j’ai croisé à Nemerya qui avait un Voltali. Elle avais fait exactement ça, évoluer son évoli malgré lui. On pouvais presque sentir la tristesse dans ses yeux. Elle s’appelait Juin ou un truc du genre. Elle m’as ignoré complètement et elle est partie comme ça. Elle me fait penser à moi auparavant. Comme quoi la fortune atteint la tête de tout le monde haha.

Le jeune homme haussa un sourcil lorsque Lewis parla de la fille qu’il avait rencontré. Ce nom et cette attitude, cela lui disait vraiment quelque chose. Mais oui, Jun, la jolie blonde au regard sévère ! Plutôt jeune, mais intrépide et visiblement très sûre d’elle. Eric avait deviné qu’il s’agissait d’une dresseuse expérimentée, mais ne s’était pas douté qu’elle possédait également un Voltali. Il n’avait vu que son Grahyena chromatique et son Dracaufeu, ce qui était déjà pas mal. Elle n’avait pas l’air d’une personne très amusante, mais de là à penser qu’elle malmenait ses Pokémons… Eric était plutôt étonné. Ainsi, Lewis l’avait rencontré et avait eu une assez mauvaise image d’elle. Le brun aurait bien posé d’autres questions, mais son ami venait de se tourner pour commander un verre d’eau et de quoi manger. Eric décida de l’imiter, sentant son ventre gargouiller.

- Tout le monde sait que c’est les persians qui sont populaire avec les riches. Je me souviens que mon père fréquentait un homme qui avait toujours son persian avec lui, comme quoi c’était des pokémons qu’on retrouve souvent dans les familles influente. Personnellement ma famille n’est pas très pokémon au contraire. D’ailleurs, c’est moi ou il commence à avoir pas mal de dresseur Pulsar dans les environs. Je ne croise que ça ces jours-ci. C’est à croire que tu vas avoir de la compétition haha. Mais sinon, maintenant que j’y pense, tu compte ouvrir ton gym ou pas ? Car logiquement si tu deviens maître de lumiris, il te resteras que ça a faire, non ? Je crois pas avoir encore entendu parler des quatres élites dans cette région.

Les questions du garçon aux cheveux bleus amusèrent le dresseur, qui avait justement pensé à tout cela quelques instants auparavant. Essayan de chasser les brumes de l’alcool pour remettre de l’ordre dans ses idées, Eric passa une main sur son front et accepta avec plaisir le verre d’eau qui arrivait. Il le vida d’un trait et répondit avec entrain :

- Ouvrir une arène n’est pas dans mes plans. En fait, une fois que je serai Maître, j’aimerai ouvrir mon propre centre d’entraînement, pour former les futurs dresseurs en herbe. Ce serait un peu comme une école, mais avec un terrain de combat et des matchs. La grande classe quoi !

Il pouvait aisément l’imaginer. Enfin, il n’y était pas encore, et son premier objectif était d’être Maître, pour l’heure seul cela comptait. Il aurait tout le temps de voir les détails une fois qu’il aurait réalisé son rêve. Et puis, les dresseurs expérimentés se voyaient également offrir la possibilité de devenir ranger, et donc d’aider la population en résolvant des problèmes parfois provoqués par des Pokémons trop puissants. Il pourrait toujours combiner les activités après tout, rien ne l’en empêchait ! Se rappelant ce que Lewis avait dit un peu plus tôt, il ajouta :

- Oh mais au fait, cette fille là… Ce serait pas Jun son nom ? Je la connais je crois ! Une dresseuse pas commode, au regard froid… Je la prenais juste pour une nana pas sympa, mais si tu me dis qu’elle se comporte mal avec ses Pokémons, c’est encore pire ! Elle a accepté de boire un verre avec moi, mais j’ai l’impression qu’elle m’a un peu pris de haut. Elle se croit invincible, mais je lui donnerai une bonne leçon plus tard, compte sur moi !

Le jeune homme n’était pas particulièrement mauvais, le défi lui plaisait mais si cette fille maltraitait réellement ses partenaires, elle ne méritait pas une banale rivalité. Il faudrait qu’il la retrouve et, lorsqu’il aurait le niveau, qu’il lui apprenne les bonnes manières.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




 


Comme on se retrouve




 

Une fois que son assiette arriva Lewis pris sa fourchette et enroulait rapidement quelques pâtes autour tout en écoutant attentivement Eric, dans un espèce de mouvement robotique il venait porter l’ustensile à ses lèvres. C’était son habitude de faire ce genre de chose puisqu’il avait souvent été forcé de manger dans une réunion ou en même temps de travailler. C’était ça la devise de sa famille, le temps c’est de l’argent, ainsi il n’avait jamais vraiment eu de pause à lui seul. Ce n’était pas si important que ça à ses yeux après tout quand tu aime ton travail tu ne travail jamais vraiment.

-J’dois dire que un lieu ou tu pourrais entraîner de futur dresseur pourrait être bien. Je vois bien plusieurs enfants pas encore en âge d’avoir leur pokémon venir se joindre en tant que spectateur. De quoi leur apprendre les bases malgré le fait qu’ils ne peuvent manipulé de pokémon. Ou tout simplement faire en sorte que les nouveaux se débrouille bien. Mais bon, pour ça tu dois acquérir de l’expérience car toi même tu es nouveau dans l’art du combat j’me trompe ?


C’était vrai que dans le monde dans lesquels ils vivaient, les badges de la région servait de preuve de volonté et d’expérience au combat. Bien que dans les autres régions, huit badges étaient le nombre habituel, étonnamment Lumiris en possédait que cinq, de quoi laisser des habitant de la région créer leur propre équipe et faire un gym. Peut-être à cause du petit nombre de badge possible chacun d’eux avait une valeur plus grande ? Tout ça restait de la rhétorique et rien de bien important au yeux d’Eric, du moins c’était ce que Lewis pensait. Après tout il semblait plus du type à se bagarrer que réfléchir. Cette pensé fit sourire Lewis, son ami était tout l’inverse de lui faut croire.

-Peut-être que c’était Jun, je n’ai pas tendance à me rappeler les noms inutiles.  Mais bon, tu feras ta p’tite enquête sur le sujet. La seule chose que moi je dit c’est que je pouvais voir que le Voltali aimait pas être un voltali. Peut-être que le petit penchait plus pour être un évoli ou une autre évolution. T’aurais du le voir essayer de communiquer avec Pluton c’était presque triste.

Lewis finissait enfin son assiette, commandant un dessert en plus car il avait de l’argent et il faisait ce qu’il voulait. C’est ça être adulte, m’enfin, ça et les criss de taxes.

-Elle a dû vaincre quelques personne ou arène pour se penser immortel comme ça. Qui sait, elle m'avait l’air très jeune quand je l’ai vu, dans le milieu de l’adolescence alors si j’était toi je ferais gaffe à prendre un verre avec elle haha. T’aurais l’air con de faire les pages des journaux car t’as coucher avec une mineur sans le savoir.

C’était vrai qu’Eric semblait être bouillant niveau romance, bien plus que Lewis qui au contraire n’était pas vraiment attiré par la romance, pour lui le désir charnel se comblait en payant quelqu’un. C’était un travail comme un autre. L’alcool commençait à se faire sentir dans le corps du garçon, mais pour lui ce n’était pas le moment d’arrêter, après tout la soirée faisait que commencer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lewis Broke & Eric Looper
Livrons bataille cette fois


Peu après le verre d’eau, ce furent les assiettes qui arrivèrent. Lewis commença à manger rapidement tout en écoutant le jeune homme, qui entama également son plat, plus tranquillement, sans se presser. Avec le froid qui régnait dans cette partie de la région, se remplir le ventre avec des aliments chauds faisait le plus grand bien. Il poussa un soupir de soulagement en sentant que sa tête lui tournait moins, la nourriture faisait très bien effet.

- J’dois dire que un lieu ou tu pourrais entraîner de futur dresseur pourrait être bien. Je vois bien plusieurs enfants pas encore en âge d’avoir leur pokémon venir se joindre en tant que spectateur. De quoi leur apprendre les bases malgré le fait qu’ils ne peuvent manipulé de pokémon. Ou tout simplement faire en sorte que les nouveaux se débrouille bien. Mais bon, pour ça tu dois acquérir de l’expérience car toi même tu es nouveau dans l’art du combat j’me trompe ?

Eric hocha la tête en grimaçant. Il n’aimait guère qu’on lui rappelle qu’il n’était qu’un débutant, et estimait avoir dépassé le stade de simple bleu. Son équipe était constituée de Pokémon évolués à présent, il avait tout de même acquis une certaine expérience. Bon, il n’avait pas encore de badge, certes, mais ce foutu volcan se trouvait à l’autre bout du monde, cela prenait un temps fou pour s’y rendre ! Certes, il aurait pu se dépêcher plutôt que de prendre son temps à manger des pâtes dans un petit bistrot de Windoria, mais il fallait tout de même profiter un peu du voyage non ? Et puis, pourquoi essayait-il de se justifier à lui-même ? Son débat intérieur commençant à l’agacer - tous les effets de l’alcool n’étant visiblement pas parti - il ordonna à son lui de se taire et se concentra sur les paroles de Lewis, qui parlait de la fille.

- Peut-être que c’était Jun, je n’ai pas tendance à me rappeler les noms inutiles.  Mais bon, tu feras ta p’tite enquête sur le sujet. La seule chose que moi je dit c’est que je pouvais voir que le Voltali aimait pas être un voltali. Peut-être que le petit penchait plus pour être un évoli ou une autre évolution. T’aurais du le voir essayer de communiquer avec Pluton c’était presque triste.

Le garçon hocha la tête, se demandant comment on pouvait forcer un Pokémon à évoluer. Pour lui, ses partenaires changeaient de forme lorsque le moment était venu, lorsqu’ils voulaient déployer leur force et le potentiel, et qu’ils en avaient la capacité. Ce n’était pas lui qui le déclenchait, il se contentait d’être spectateur de cette transformation merveilleuse, qui était à chaque fois une source d’émerveillement. Mais Evoli était différent, il pouvait avoir besoin d’une pierre pour changer de forme. Ainsi, mettre un Evoli à côté d’une pierre pouvait forcer son évolution ? C’était plutôt barbare comme manière de procédé, mais Jun ignorait peut-être que son Pokémon ne voulait pas être un Voltali. En même temps, elle aurait pu lui demander aussi, cela aurait été correct. Eric se promit que si un jour il capturait un Evoli, il ferait en sorte de savoir quelle forme il souhaiterait prendre. Enfin, attraper cette boule de poil n’était pas dans ses plans pour le moment. Lewis poursuivit :

- Elle a dû vaincre quelques personne ou arène pour se penser immortel comme ça. Qui sait, elle m'avait l’air très jeune quand je l’ai vu, dans le milieu de l’adolescence alors si j’était toi je ferais gaffe à prendre un verre avec elle haha. T’aurais l’air con de faire les pages des journaux car t’as coucher avec une mineur sans le savoir.

Le brun manqua de s’étouffer avec sa bouchée et avala une gorgée d’eau pour faire glisser le tout. Quoi ? Une adolescente ? Il avait fait boire un cocktail et fait des avances à une mineure ? Bon sang, mais quel idiot ! Eric grimaça et passa sa main sur son visage, espérant qu’il n’y avait pas eu trop de témoin à cette scène. Si jamais la police venait l’arrêter, il pourrait toujours plaider en disant qu’elle ne lui avait pas dit qu’elle était mineure, mais ce genre d’argument ne suffirait pas. Quelle misère… Le jeune homme commanda un nouveau verre de whisky, ayant bien besoin d’un petit remontant.

- Par Arceus je n’avais aucune idée qu’elle était si jeune ! Je comptais pas coucher avec elle, c’était juste pour m’amuser un peu, mais bon sang, si je l’avais fais… Enfin, elle aurait sans doute pas dit oui de toute façon, elle avait pas l’air très porté sur la question.

Il secoua la tête en essayant de se trouver des excuses. Une fois son verre en face de lui, il se retint pas et en avala une gorgée rapidement. En sentant les vapeurs de l’alcool refaire effet, il retrouva son sourire et ajouta, plus léger :

-  M’enfin que veux-tu ? Je ne résiste jamais devant un joli minois ou une belle paire de jambes. On a tous nos faiblesses, et moi, c’est les femmes !

Il profita de cette déclaration pour regarder autour de lui, constatant avec tristesse que toutes les demoiselles des alentours étaient emmitouflé dans d’épais manteaux, cachant ainsi leur corps de ses yeux malicieux. Il avait soudain hâte de retourner dans le Sud !


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Travaux de rénovation / Pv Lewis Broke
» Lewis Broke - L'Éleveur d'Évoli
» Lewis Broke - Le riche qui voulait élever des Évoli
» R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum]
» Comment on se retrouve ( Capture solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération