Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
J'ai vu du rose, j'ai paniqué // Elincya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Suite aux événements qui se sont produit à Windoria, j'avais besoin de changer d'air, un peu. J'ai décidé de rester dans le Nord un moment, afin d'explorer un peu plus les lieux. Ce matin, il est très tôt mais je n'ai pas envie de dormir. Kieran n'est pas avec moi, j'avais envie de me balader dans les rues de Feranium seule, accompagnée de mon petit Chinchidou, et de ma Nymphali. Je sais que Pixel est très timide avec les autres, elle est plus à l'aise de s'entraîner avec moi et mon équipe, hors de la vue des passants. Je sais également qu'elle aimerait être plus forte, cesser de paraître comme un petit Pokémon mignon et inoffensif de part ses rubans roses. En même temps... ce n'est pas de sa faute si elle est adorable, cette créature.

Poro le Chinchidou est sur mon épaule, comme d'habitude. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il adore se percher là. C'est à croire qu'il se croit pour un Pijako. Enfin... ça ne me dérange pas, mes épaules vont s'endurcir, et au final, ce n'est pas comme s'il était très lourd. J'ai décidé que les deux allaient s'entraîner ensemble, non seulement parce qu'ils s'entendent bien, mais également parce qu'ils ont plus ou moins le même niveaux.

Je me mets à bailler. Mine de rien, il est vachement tôt, enfin pour moi... Je n'ai pas l'habitude de me réveiller aux petites heures du matin. Moi je suis le genre de fille qui se lève à midi parce qu'elle a trop joué aux jeux vidéos la veille. Bon... Ces temps-ci je ne joue pas énormément, il se passe trop de choses et je manque de temps pour ça. Je devrai bientôt m'y remettre cependant, parce que je dois tester deux nouveaux jeux pour Bulbisoft, avant d'envoyer un avis complet. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent. Bref, je me perds dans mes pensées, je devrais tenter de me concentrer sur l'objectif : débuter un entraînement matinal.

« Très bien, Pixel, approche-toi de moi et... » Je tourne la tête à ma droite. Qu'est-ce que je vois ? Un Pokémon si adorable que mes yeux se remplissent d'étoiles brillantes. Je pense qu'il s'agit d'un Laporeille, mais il a une couleur particulière. Il est... Il est... roooose.

Ne pouvant pas m'en empêcher, je me précipite vers la dresseuse qui marche aux côtés de cet adorable peluche sur pattes. Poro le Chinchidou semble aussi excité que moi à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes. Il vient à la rencontre de la demoiselle aux cheveux verts, sans gêne, et il saute sur son dos. Trop émerveillée par le petit Laporeille, je ne remarque pas son geste. Jusqu'à ce que je lève les yeux.

« Bon sang Poro ! Un peu de tenu quand même... » Je lui dis ça, mais je dois avouer que cela m'a quand même fait rire. Le Chinchidou fait mine d'être déçu avant de redescendre de la dresseuse, et de venir se poser près de ma jambe. « Je suis vraiment désolée, il est très sociable et parfois il ne réfléchit pas. » Dis-je, dans un ricanement de compassion.

Je rejette un coup d'oeil vers le lapinou choupinou. Je fonds littéralement. Comment c'est possible d'être aussi adorable ? Bon... il n'est pas aussi mignon que Poro ou Pixel, parce que ce sont mes compagnons à moi, mais il est rose et tout doux, alors il ne me laisse pas indifférente. Ahem. J'espère que je ne dérange pas trop la fille non plus. Même si au final... bah je m'en fiche un peu.

« Il est à toi ce Laporeille ? Il est trop... trooooop chou. »

Pixel se frotte à ma jambe. Malgré sa timidité, je crois qu'elle est un peu jalouse. Je lui adresse une caresse sincère afin de la rassurer. Trop mignon, cette réaction. Hm... Pourquoi est-ce que j'étais venue ici moi déjà ? J'ai oublié, oups.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


J'ai vu
du rose, j'ai paniqué !
Feat Faelixa


La matinée avait été très longue, plus que ce que je ne pensais, Shiro, le laporeille ici présent venait tous juste d'éclore ce matin. Luce, mon ossatueur alola qui servait de nourice à la petite, était toute paniqué ! Courrant dans tous les sens, son os en feu voletant tous autour d'elle, elle était venu me chercher, courant autour de moi telle une danse magnifique. Je ne comprenais pas trop son comportement jusqu'a ce qu'elle m'aggripe le bras et me force a monter à l'étage, me montrant la chambre ou était l'oeuf, posé dans son lit de paille. Il bougeait ! Oui il bougeait, un bout de l'oeuf c'était cassé laissant apercevoir un pelage blanc.

J'étais tous aussi paniqué et excité à la fois. A genoux devant son panier, Luce a côté, nous regardions l'oeuf éclore, l'encourageant de toute ses forces a percé cette coquille. C'est une belle bouille blanche et rose qui en sorti, nous regardant avec ses beau yeux. C'est comme ça que Shiro est né, toute belle et innocente. Mais il fallait lui faire découvrir le monde extérieur.

J'étais dehors, allant faire quelque course en companie de Shiro, Luce aussi était avec moi, trop protectrice de son nouveau né chérie, s'il lui arrivait malheurs elle ne le supporterais pas. Me voilà donc en charmante companie pour faire des courses. J'étais assez calme, ne pouvait quitter du regard la boule blanche et rose, mais il a bien fallu que je la quitte des yeux quand une autre boule de poile, gris cette fois-ci me saute dessus. Que quoi ?!

« Bon sang Poro ! Un peu de tenu quand même... »

Poro ? la bestiole fini par descendre et rejoindre ça dresseuse, je lève alors les yeux pour voir une jeune femme, oui assez jeune et avec un costume ou déguisement assez étrange.

« Je suis vraiment désolée, il est très sociable et parfois il ne réfléchit pas. »

J'étais moi-même gené, mais je comprenais la situation, j'avais quelque pokemon dans le même cas ... surtout Jiro a une époque ! Mais en ce qui concerne la boule rose et blanche et viens ce coller entre mes jambes, peureuse comme elle est ... Luce elle c'était mise devant, son os flamboyant en avant comme pour avertir de ne pas s'aprocher de ça fille.

" Il n'y a pas de soucis à a voir ! Ce sont des choses qui arrive "

Mais il semblerais que Shiro attirait le regard, la jeune femme ne la quittais pas des yeux ...

« Il est à toi ce Laporeille ? Il est trop... trooooop chou. »
" En effet, elle s'apelle Shiro et viens tous juste d'éclore de son oeuf ... elle est très peureuse. Et ce pokemon c'est Poro c'est ça ? il est mignon lui aussi !  "

Shiro gratta légèrement ma jambe, pour demander a être porter tel un bébé. Je l'attrapa pour la garder dans les bras et ainsi la calmer un peu.

" Que fessiez-vous ici ? "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La dresseuse aux cheveux verts ne semblent pas vexée par le comportement de mon Chinchidou. Tant mieux d'ailleurs, cela aurait été fâcheux. Elle me confirme que cette petite Laporeille absolument adorable et rose lui apparient, il s'agit même d'un bébé Pokémon qui vient à peine d'éclore de son œuf. Je ne peux m'empêcher de trouver tout ça très mignon, et d'émettre un petit « haaanw » en observant le lapin. La jeune femme fait également un compliment à Poro qui remue ses oreilles suite à ses paroles. Il doit être content que quelqu'un lui dise qu'il est mignon, malgré le fait que je lui mentionne au moins dix fois par jour.

« Merci ! C'est ma dernière recrue, ce Chinchidou. » Dis-je fièrement, heureuse d'avoir déniché une créature aussi mignonne. « Et elle, c'est ma petite Pixel. Elle est timide elle aussi, mais elle est très gentille. » Je pointe alors la Nymphali collée à ma jambe.

Puis, je réalise que je ne me suis pas présenté. C'est marrant de présenter ses Pokémons avant soit-même, je ne sais pas si c'est commun. « Oh, et moi je m'appelle Faelixa. Enchantée de faire ta connaissance. »

Mon interlocutrice me demande ensuite ce que nous faisions dans les parages. Je pose mon doigt sur mon menton et réfléchit un instant. Ah mais oui, je voulais m'entraîner. Il faut croire que je me fais distraire trop facilement lorsque Kieran n'est pas avec moi. Je vais devoir corriger ça, sinon, mes compagnons ne vont jamais acquérir de la puissance lorsque le professeur est absent.

« J'envisageais un entraînement matinal, et en même temps, je voulais voir un peu la ville, je ne la connais pas très bien et elle m'a l'air très sympathique. J'ai entendu dire qu'il y avait une grotte près d'ici aussi, je me demande s'il y a beaucoup de Pokémons là-bas... »

Je commence à m'égarer dans mes propos. Mais si je peux trouver des Pokémons sauvages, cela peut m'être utile pour un entraînement. En plus, j'adore explorer de nouveaux lieux, curieuse comme je suis. Enfin bref. Je prends un élastique qui était autour de mon poignet, et je me fais une queue de cheval en continuant de parler.

« Est-ce que tu es de passage toi aussi, où tu habites à Feranium peut-être ? »

Si elle vit ici, elle pourra peut-être me donner quelques conseils sur la ville. Des endroits à visiter, etc. Quelques tuyaux ne me ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Coucou, je suis un Gage.



Alors, au début, tu n'étais même pas dans la ville. Tu étais même, en dehors de la ville. Mais, le destin ne t'aime pas et a décidé que aller faire l'action la plus improbable qui soit. Tu étais hors de la ville, au somme d'une colline de neige. Et ce qui devait arriver arriva : tu tombas une fois au plus haut et commence à  alterner entre les rouler bouler et la simple position de la planche.

Tu te retrouves très vite au bas de la colline, ouch. Enfin, tu croyais que tu n'étais qu'au bas de la colline, mais en réalité, tu as fais ton petit bout de chemin dans la ville de Ferranium. Donc te voilà dans un endroit random. Tu te relèves douloureusement de ce trajet absurde, avant de voir qu'il y a eu des témoins. Deux femmes. Tu rougis de manière inhumaine, pouvant faire jalouser Groudon lui-même, avant de rire nerveusement et fuir dans un paniqué :

▬ V-Vous n'avez rien vuuuuuuuuuuuu !

Bon, tu as encore manger le sol enneigé dans ta fuite, certainement remarquée par les deux jeunes femmes, avant de finalement et enfin disparaître dans un tas de neige. Et oui, quand un Avalon a honte, ça peut être violent.  

Coucou.
Ceci était un gage d'Halloween.



by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» en panique - feat léandre
» Panique à bord [pv Travis]
» Pas de panique ! [Ft. Kisara Amasis]
» Rencontre en panique | Yokoss [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération