Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Panique à bord [pv Travis]
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Panique à  bord [pv Travis] 546 Panique à  bord [pv Travis] Miniature_128_XYPanique à  bord [pv Travis] 402Panique à  bord [pv Travis] Miniature_359_XYPanique à  bord [pv Travis] 303 Panique à  bord [pv Travis] Sprite10Panique à  bord [pv Travis] 580 Panique à  bord [pv Travis] Lainer10 Panique à  bord [pv Travis] 209 Panique à  bord [pv Travis] 622 Panique à  bord [pv Travis] 37 Panique à  bord [pv Travis] Amagar10Panique à  bord [pv Travis] 672
Icone : Panique à  bord [pv Travis] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Panique à  bord [pv Travis] 546 Panique à  bord [pv Travis] Miniature_128_XYPanique à  bord [pv Travis] 402Panique à  bord [pv Travis] Miniature_359_XYPanique à  bord [pv Travis] 303 Panique à  bord [pv Travis] Sprite10Panique à  bord [pv Travis] 580 Panique à  bord [pv Travis] Lainer10 Panique à  bord [pv Travis] 209 Panique à  bord [pv Travis] 622 Panique à  bord [pv Travis] 37 Panique à  bord [pv Travis] Amagar10Panique à  bord [pv Travis] 672
Icone : Panique à  bord [pv Travis] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Panique à  bord [pv Travis] 546 Panique à  bord [pv Travis] Miniature_128_XYPanique à  bord [pv Travis] 402Panique à  bord [pv Travis] Miniature_359_XYPanique à  bord [pv Travis] 303 Panique à  bord [pv Travis] Sprite10Panique à  bord [pv Travis] 580 Panique à  bord [pv Travis] Lainer10 Panique à  bord [pv Travis] 209 Panique à  bord [pv Travis] 622 Panique à  bord [pv Travis] 37 Panique à  bord [pv Travis] Amagar10Panique à  bord [pv Travis] 672
Icone : Panique à  bord [pv Travis] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Panique à  bord !!!

Le désert.. un milieu aride et pas forcément des plus  acceuillants mais,  un lieu des plus mystérieux,  c’était aussi l’ancienne maison  de Maharal mon gringolem, je l’avais trouver  dans des ruines alors que j’avais bêtement entrepris de le visiter sans carte… J’y avait rencontrer un ami Leif, que j’avais malheureusement plus vue depuis un bon moment, j’aurais aimé pouvoir lui  montré que j’avais évoluer… J’avais vécu des épreuves dur..  Surtout sur le volcan, j’oublierais jamais  cette aventure et le froid..  J’oublierais jamais se  golemastoc  gigantesque  qui  avait  faillit  me réduire  en charpie.

Après tout ça, j’avais  besoin de me retrouver.. De  retrouver certain de mes pokémons et comme Maharal avait l’air un peu  triste en ce moment, j’avais décidé  de l’emmener  avec plusieurs de mes pokémon dans sa  région natal.   Comme pour la plupart  de  mes voyage, j’y allas à  dos de   tauros, avec  ragnarr donc,  mysdibule était derrière moi, elle aussi avait  mérité  un peu de repos, j’avais donc pris aussi avec moi maharal et  Iroiki   mon absol,  le desert ça devait pas être trop peuplé, ça  irait  pour lui.  Je m’étais un  peu arrêter avant le campement qui servait  de ville  pour  sortir  tout mes pokémons et profité du moment.

J’allas   donc dans ce « village pittoresque avec mes pokémons, il y avait un peu plus de monde que je le pensais, il y avait une sorte  de marché  et les gens regardaient  des article sur un tapis  en tentant d’acheter  des articles.. C’était il faut l’avouer assez  bruyant.    Je regarda mon absol qui commençait  déjà à  paniquer et  grogner.


Je sais que tu n’aime pas ça  .. mais on doit trouver de l’eau, il  commence à  faire  vraiment chaud !


Je tentais de le  rassurer mais,  il refusais  d’avancer.. il  poussait de petits glapissement effrayer qui attirais  quelques regards.  Je m’en foutais un peu pour tout dire qu’on me regard, pour le moment, le plus  important, c’était mon pokémon, je le calina doucement  et lui chuchota que tout irais bien, qu’il n’avait pas à  s’en faire.  J’entendis  des bruit de pas.. Quelqu’un aprochais, les  grognement de mon pokémon se firent  plus fort, je me sentais  démuni.. j’allais  devoir  le faire rentrer, il avait beaucoup trop peur.


Je suis désolé, il  est pas dangereux, il a juste peur...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Panique à  bord !!!Rencontre
Saint
Travis
Cabay
Kenan


J'étais enfin arrivé à la limite du désert, et je garais mon van. Mon but était désormais de me rendre à Hérisis, pour acheter du matériel plus adapté à la traversé du désert ardent. Je me disais que c'était pas mal, je n'avais plus eu de distraction depuis Sunyra. Et je dois avouer que ça m'arrangeait de ne plus avoir à perdre du temps pour aider les autres. Non pas que j'aimais pas ça, mais j'avais hâte de finir cette enquête pour enfin pouvoir profité de Lumiris. Mais bon, d'abord, il fallait penser sérieux !

En arrivant au camps d'Hérisis, je fut accueillit par le brouhaha d'un marché animé. On aurait put croire à un retour dans le passé tellement le monde semblait différent. En cherchant correctement, j’arrivai à trouver un marchand qui semblait avoir sur lui ce qu'il me fallait. M'approchant de lui, je lui fit comprendre mon intention de marchandage, ce qui lui fit plaisir. De ce que j'avais compris, à Hérisis, si tu te laisse arnaquer par leur prix, il le prenne mal. Donc c'est avec une ferveur assez puissante que je commandais à négocier avec lui. D'abords, je lui fit comprendre que je loué sont matériel, qu'ils toucherait une caution puis on négocia le prix de cette caution. Après quelques minutes de négociation agité, qui aurait presque put ressembler à une querelle, nous nous serrions la main avec un regard remplit de respect mutuel. Et ainsi j’obtins mon matériel de camping pour le désert.

Après cette bonne affaire, je décidé de déambuler dans le marché. Je pouvais bien me le permettre, je ne commençais mon voyage qu'à la tombé de la nuit, pour évité les température trop chaude de la journée. Ainsi, c'est avec un certain détachement que Mutius et moi avions acheté de quoi nous sustenté. Une brochette de baie pour moi et une baie Sitrus pour lui. Et en prévention, j'avais pris un lot par type de pokébloc, parce qu'il était réputé pour être assez exotique. Ainsi il ne remarqua pas de suite le mouvement de foule lié à cet Absol effrayé. Je ne le remarqué que lorsque son dresseur s'excusa.

Hein ? Quoi ? On me parle ?

Et à ce moment là, je me stoppais et je croiser le regard de l'Absol. Il était si profond se regard, il en disait long sur lui. Il y avait une forme de douceur dans son regard, mais il était clairement traumatisé. Si son dresseur avait était un autre homme, j'aurais crue que ça venait de lui, mais le regard de l'homme était clairement remplie d'inquiétude pour son pokémon. Comme d'habitude, Mutius fut plus rapide que moi et il tenait déjà le sac de pokébloc, son regard perçant m'indiquant clairement la solution la plus rapide.

Je m'assis en tailleur devant le pokémon et je mis ma main dans un sac de Pokébloc sec et j'en prit deux et posé le premier sur le sol et l'autre dans ma main.

Là, calme toi, prend, je suis sur que tu vas adoré.

Levant la tête vers son dresseur, je lui sourit et lui dit sur un ton assez rieur.

Désolé, je me suis pas présenté : Travis Saint. Je suis la main qui aide les gens dans le besoin d'aide. Et toi ?

Mutius c'était déjà déplacé, voyant un congénère. Il prit un air très supérieur et le salua de manière très stricte, comme il fait d'habitude, avant de se retourner vers les autres pokémon et les saluer à leur tour, s'inclinant comme pour montré sa sagesse.

Désolé si je m'impose, mais son regard... Il m'as captivé... Que lui est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Panique à  bord [pv Travis] 546 Panique à  bord [pv Travis] Miniature_128_XYPanique à  bord [pv Travis] 402Panique à  bord [pv Travis] Miniature_359_XYPanique à  bord [pv Travis] 303 Panique à  bord [pv Travis] Sprite10Panique à  bord [pv Travis] 580 Panique à  bord [pv Travis] Lainer10 Panique à  bord [pv Travis] 209 Panique à  bord [pv Travis] 622 Panique à  bord [pv Travis] 37 Panique à  bord [pv Travis] Amagar10Panique à  bord [pv Travis] 672
Icone : Panique à  bord [pv Travis] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Panique à  bord [pv Travis] 546 Panique à  bord [pv Travis] Miniature_128_XYPanique à  bord [pv Travis] 402Panique à  bord [pv Travis] Miniature_359_XYPanique à  bord [pv Travis] 303 Panique à  bord [pv Travis] Sprite10Panique à  bord [pv Travis] 580 Panique à  bord [pv Travis] Lainer10 Panique à  bord [pv Travis] 209 Panique à  bord [pv Travis] 622 Panique à  bord [pv Travis] 37 Panique à  bord [pv Travis] Amagar10Panique à  bord [pv Travis] 672
Icone : Panique à  bord [pv Travis] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Panique à  bord [pv Travis] 546 Panique à  bord [pv Travis] Miniature_128_XYPanique à  bord [pv Travis] 402Panique à  bord [pv Travis] Miniature_359_XYPanique à  bord [pv Travis] 303 Panique à  bord [pv Travis] Sprite10Panique à  bord [pv Travis] 580 Panique à  bord [pv Travis] Lainer10 Panique à  bord [pv Travis] 209 Panique à  bord [pv Travis] 622 Panique à  bord [pv Travis] 37 Panique à  bord [pv Travis] Amagar10Panique à  bord [pv Travis] 672
Icone : Panique à  bord [pv Travis] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Panique à bord !!!

L’homme que j’avais prévue semblait par chance ne pas avoir peur de mon absol, ce qui me soulagea énormément, au moins , ce type n’empirerais pas la situation, en faite, ça semblait être quelqu’un de très posé et de très calme.. peut être qu’il allait réussir à calmer Iroiki ? L’homme avait un pokébloc dans la main pour tenter d’amadouer mon pokémon, je me demandais si ça marcherais, si la faim serait plus forte que la peur.. En tout cas, le calme et la nourriture semblait avoir un peu stopper mon pokémon, assez pour que je vienne lui faire un gros câlin et que je le retienne au cas ou.. J’allais finir par devenir aussi mère poule que Candy.

Je m’apelle Kenan… Kenan Cabay et… je ne suis qu’un… Coordinateur

je n’étais plus que ça après tout, j’avais abandonné la scène pour une autre, pouvais-je encore me considéré comme un guitariste ou un chanteur, les quelques fans du groupe me considéré eux toujours comme un membre du groupe… C’était compliquer tout ça et je ne savais pas encore ou j’en était avec moi même. Je fus étonné de voir que l’inconnu me demandé plus de détailles sur mon absol.


Et bien.. je ne sais pas trop, il a toujours été ainsi, ça date d’avant notre rencontre mais, je pense que ça à un rapport avec ce qu’il est…

Je ne voyais que ça, après je ne pouvais faire qu’imaginé, j’avais réussi à gagner sa confiance, le problème c’est qu’il avait peur du reste du monde et que pour le moment, je ne savait pas trop quoi y faire.


Les absols de ce que j’ai entendu ont très mauvaise réputation.. Pourtant, c’est un pokémon adorable.. j’aimerais tellement qu’il puisse vivre normalement sans peur…

Je détestais le voir comme ça, il méritais tellement mieux , je chuchota des choses à mon pokémon tentant de le rassurer, lui disant que le jeune homme avait l’air très gentil et qu’il devrait accepté son cadeau…Ca mis un moment mais finalement, l’absol avança doucement vers le jeune homme tremblant. Il finit par s’arrêter, regardant l’incconu avec peur, c’était clairement pas gagné mais, je trouvais que c’était déjà un énorme pas, j’étais fier de mon pokémon.. Peut être que le bel inconnu pourrait effectivement m’aider ;. je l’éspérais un peu… pour iroiki.


Je suis désolé, il est pas dangereux, il a juste peur...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Panique à  bord !!!Rencontre
Saint
Travis
Cabay
Kenan


Lorsque Kenan se présenta, je ne le reconnut pas du tout. J'appris plus tard qu'il s'agissait plus ou moins d'une star. bon, soyons sérieux, je ne regardais pas assez souvent les infos pour être au courant de tout, donc il n'est pas anormal que je n’eus pas la moindre idée de qui il fut. Cependant, tandis que le jeune homme m'était en avant le fait que son pokemon était particulièrement méfiant.

Ça ne me gêne pas vraiment, même si je suis plus habitué que se soit les dresseurs qui me regarde de cette manière.

Puis il mis en avant le fait que le problème venait surement de sa nature en tant qu'Absol. en y réfléchissant, je me rappelais de chose que j’eus appris.

Il est sur qu'a travers les générations, Absol à toujours eu une mauvaise image. L'on dit qu'il attire le malheur, bien qu'en vérité, c'est qu'il est capable de le détecter mais ne sait pas comment l'indiquer aux autres humains et pokémons. Cela à valut beaucoup de haine, ce qui les pousse à être assez discret et solitaire. Malheureusement, je suis meilleur en archéologie qu'en psycho...

Tendis que Mutius revint vers moi en haussant les épaules, montrant qu'il n'avait pas réussit à percer les défenses de l'Absol, je me gratter la tête et me relever doucement.

Je peux pas faire grand chose, à part te laisser passer. Je suis désolé d'avoir fait peur à ton Absol !

Je me reculait de quelques pas pour lui faire un passage puis, je lui sourit, de manière très positive, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas de soucis à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pas de panique ! [Ft. Kisara Amasis]
» en panique - feat léandre
» J'ai vu du rose, j'ai paniqué // Elincya
» Come to help me, they had an accident. - Ft. Travis
» If I could make amends /Pv Travis Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération