Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un mini-event en lien avec celui de Windoria
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salut tout le monde ^^

J’ai eu une idée concernant l’event (ou plutôt en parallèle de l’event), à Windoria. C’est quelque chose qu’on pourrait démarrer tout de suite (si mon idée est validée bien sûr) et se terminer en même temps que l’event principal. Je pensais à organiser une espèce de « mini-concours » à Windoria, où tous ceux qui seraient intéressés pourraient participer.

In RP :
Cela serait plus sous forme d’animation de rue, à l’initiative des dresseurs présents, que d’un vrai concours officiel, en vérité. Cela viserait à soutenir les victimes du bordel créé par la team Mistral, histoire de mettre un peu d’animation positive en ville. Donc du coup prestation avec des Pokémons, un chanteur décidant de venir pousser la chansonnette ou encore un peintre venu faire une démonstration de son art, que sais-je ? Chacun serait libre de faire un truc qui lui est propre dans le but de réchauffer l’ambiance sur place.

Hors RP :
Cela pourrait se présenter un peu sous la même forme que le concours organisé cet été : Chaque participant pourrait faire un petit quelque chose en un seul post. Après, il n’y aurait pas forcément de récompense à la fin, cela serait "bénévole" (sauf évidement si le staff consent à donner un petit quelque chose aux participants, un bonus de SD, de P$ ou autre). Cependant, je ne sais pas si cela est en contradiction avec l'event actuel du coup x)

Est-ce que c’est faisable et si oui, est-ce que certains seraient intéressés pour participer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey xD
heuuuu ... en fait il y a en effet un soucis, c'est que la ville n'est pas utilisable, surtout pas pour un concours étant donné qu'elle est en pleine évacuation à cause des changement climatique et de la proximité des affaires étrange de la team mistral.

https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1776-event-l-equipe-de-secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, zut '-'
J'étais content de ma proposition, mais tant pis x)
Je la garde en tête pour une autre occasion alors ^^

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Âmes charitable et cœurs d'or à la rescousse de Windoria [Event avec Shani]
» reconstruisons windoria ! (event météores)
» Event : Sauver Windi [avec Andrej]
» Une expédition aux petits oignons [Event Eclipse Groupe 3 avec Kisa et Albert]
» Changer le lien menant au serveur Dicord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération