Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Let me love you ! (Margareth Rosenbach)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Margareth Rosenbach

Feat Irisviel de Fates Order

Description de votre personnage


Margareth… C’est la maman que tout le monde voudrait avoir. Elle est douce, patiente, compréhensive, souriante et extrêmement gentille. Et pourtant, c’est naturel chez elle. Margareth ne se force pas à être ce qu’elle est. Cependant, si elle est directrice d’un orphelinat, on comprend aisément qu’il est difficile de lui marcher sur les pieds. Déjà, elle dégage une aura de sagesse digne des anciens roi et reine ce qui peut être intimidant et, il faut le reconnaître, elle est plus obstiné que n’importe qui d’autres quand il faut agir pour la bonne cause.

Toutes les actions qu’elle fait, c’est effectué avec le coeur. Et c’est une énergie inépuisable et puissante. Solide comme la montagne, rien ne peut ébranler ses convictions sur la bienveillance de l’humanité, même si vous arrivez à lui prouver le contraire. Margareth pense profondément que chaque individu possède une bonne part en lui. Son attention se dirige principalement vers les orphelins, vers ceux qui n’ont pas eu de chance. Elle passe beaucoup de temps avec eux, redouble d’ingéniosité pour qu’ils s’épanouissent malgré le manque flagrant de moyen et remonte le moral de tous lorsqu’elle cuisine. On peut le dire, elle est une divine cuisinière.

Est-il nécessaire de préciser qu’elle adore ses enfants ? C’est sa plus grande fierté. Ses quatre enfants sont tous parfaits, ont tous des ambitions plus nobles les uns que les autres et elle est persuadée qu’ils feront tous de très grande choses. En tout cas, elle y mettra les moyens qu’il faut. Son amour aveugle ne lui permet pas de voir la sombre réalité concernant ses progénitures, en particulier sa fille aînée qui, parait-il, est plus vicieuse que le plus vicieux des Sevipers. Non, ces enfants sont définitivement parfait et elles les aiment tout autant. D’ailleurs, elle perd vite son calme naturel lorsqu’ils sont près d’elle, devenant complètement gâteuse. C’est très impressionnant quand on n’a pas l’habitude.

Les pokémons ? C’est sa passion. Un pokédex vivant. On pourrait se dire qu’en ayant passé une majeure partie de sa vie dans un orphelinat, elle se serait complètement désintéressé de tout ce qui touche à la nature. Loin de là, ses nombreuses lectures et son incroyable mémoire dont ses enfants ont hérité lui ont permis de connaître les pokémons les plus communs. Seul point noir sur le tableau, elle manque un peu de pratique sur le terrain et malgré qu’elle soit accompagnée d’une Kangourex, elle n’ose pas s’aventurer sur les routes. Même si elle voudrait. Paradoxe.

Cependant, l’humeur de Margareth est devenue plus triste ces derniers temps. Son mari a fait une faute grave qui a coûté la vie de deux Rangers et est tombé en grave dépression à cause de cela. Et pour ne rien arranger, il est partie de la maison du jour au lendemain, sans laisser le moindre indice sur sa destination. La police est actuellement à sa recherche.

Alors, parfois, on la voit accoudé à sa fenêtre, fixant l’horizon. Tiraillée entre l’envie de partir à sa recherche et ses responsabilités qui la clouent à l’orphelinat.

Age : 43 ansNée le 6 Mai Sexe : F Origine : Lumiris Groupe : Nova Métier : Directrice d’orphelinat
Surnom : Merveille espèce : Kangourex Sexe : Femelle Nature : Douce Talent : Querelleur
Merveille est arrivée toute jeune dans les bras de Margareth. Victime de braconnage, elle se retrouve orpheline et aucune pension ne pouvait l’accueillir à cause du nombre de pokémons trop grand pour le nombre d’établissement.  
Pour la Kangourex, Margareth est sa maman adoptive et elle l’aidera du mieux que possible. Que ce soit dans les tâches nécessitant une force colossale ou pour faire distraire les orphelins qui adorent se faire lancer puis rattraper par le pokémon. Cependant, attention à ne pas faire du mal aux orphelins, aux enfants de Margaret ou Margareth elle-même. Des cambrioleurs ont eu le malheur d’essayer et on les a plus jamais revus.

Faisant partie d’un programme de reproduction de pokémons protégés, on l’envoit régulièrement dans les espaces où se trouvent ses congénères pour la reproduction avant qu’elle ne revienne vers l’orphelinat. De ce fait, elle a toujours un petit dans sa poche ventrale. Il faut alors attendre trois ans avant que le petit ne soit mature. Et le cycle recommence.

Merveille a vu les enfants de Margareth grandir et elles les aiment comme s’ils avaient grandi dans sa poche ventrale. Son caractère est sensiblement pareil que sa dresseuse concernant la bienveillance et la gentillesse, même si elle est beaucoup plus extravertie dans son comportement. Cependant, la disparition d’Edward, qui est le Ranger qui l’a sauvé du braconnage, l’attriste énormément et elle essaye de pousser son amie à partir pour le retrouver. Quitte à passer par ses enfants pour la convaincre.

histoire


Si je vous dis que j’ai passé toute ma vie à l’orphelinat… Vous me croiriez ? Cette bâtisse… Son histoire remonte loin dans Lumiris. Une religion qui n’a plus court l’a inauguré afin que les orphelins aient un foyer. Depuis, elle a toujours été là et elle est même classée patrimoine national de Lumiris. Ce statut est très utile pour entretenir ce bâtiment. Mais revenons un petit peu à moi.

On pourrait se dire que dans les temps modernes, les orphelins n’existent plus. Disons qu’il y a un autre phénomène qui est arrivée… Les refus de maternité ou de paternité. Comme dans les temps anciens, on m’a retrouvé devant la porte, emmitouflés dans de vieux tissus, seule. Voilà. C’est comme ça que j’ai commencé. J’ai grandi sans trouver d’adoptant, ma chevelure étonnamment blanche et mes yeux rouges n’encourageaient pas les futurs parents. Alors… J’aidais à l’orphelinat. C’est un endroit très chaleureux et spécial, même si on vit un peu au jour le jour. On peut le dire, je me suis fait des grandes soeurs et des grands frères de coeur. On était soudés comme les doigts de la main et sous l’oeil bienveillant de la directrice qui nous disaient qu’on était des petits rayons de soleil dans sa vie, malgré nos différences.

On avait 18 ans lorsque la directrice voulait prendre sa retraite. 18 ans, c’est l’âge où on a envie de voyager. De faire de grandes choses. Et je ne voulais pas empêcher mes frères et soeur de partir à l’aventure. Alors, je me suis proposés. Je connaissais un peu les ficelles du métier, il me suffisait d’exceller dans le domaine administratif et le tour est joué. Pas si facile, j’en conviens. Mais on s’y habitue. Avec de la persévérance, on y arrive ! Oh, ne jugez pas mes frères et soeurs. Ce ne sont pas des personnes ingrates et sans que je leurs demande quoi que ce soit, ils me ramenaient toujours un petit quelque chose. Ils faisaient des animations pour les enfants grâce à leurs expériences de voyage, ramenaient des petits cadeaux pour tous et il y en a même un qui m’a ramené mon futur mari.

Si si. C’est l’un de mes frères de coeur qui m’a ramené Edward à l’orphelinat. Le coup de foudre. Même si, à la base, ils se demandaient si je ne pouvais pas m’occuper d’un bébé Kangourex orphelin. Pourquoi un orphelinat plutôt qu’une pension surtout pour une espèce protégée  ? Et bien, à l’époque, ils n’y avaient pas beaucoup de pensions à Lumiris et la plupart étaient privée… Inconcevable aujourd’hui n’est-ce pas ? Et pourtant, je me suis retrouvée à m’occuper d’un petit Kangourex. Petite plutôt. Elle voyait en moi la mère qu’elle avait perdue à cause du braconnage. A l’époque, c’était l’attraction de l’orphelinat, tout le monde adorait jouer avec elle. Et grâce à son détournement d’attention, j’ai pu me concentrer sur d’autres petites choses… Comme ma relation avec Edward et nos enfants qui sont venus plus vite que prévu !

Ma première grossesse fut la plus compliquée. Des jumeaux en plus ! Mais avec l’aide de ma nouvelle meilleure amie et de mon compagnon, on réussit à supporter cette étape. Et vous devinez aisément, on ne s’est pas arrêté en si bon chemin. On a eu ensemble un autre garçon et une fille. Une bien jolie famille. Même si j’étais peu présente, je faisais tout pour qu’ils aient tout le nécessaire : de l’amour, de l’éducation et les leçons indispensables pour appréhender la vie. Je pense que nous avons bien réussi de ce côté-là et nous sommes particulièrement fière d’eux.

Pendant ce temps, la petite Kangourex que j’avais surnommé Merveille avait bien grandit et avait atteint sa maturité vers ses 3 ans. Edward l’emmenait dans des réserves naturelles pour la reproduction et elle revenait toujours avec un petit dans le ventre. On formait ainsi une boucle vertueuse, le petit Kangourex apprenait à connaître le bon côté des humains et les enfants prenaient conscience qu’une petite vie se chérit et se protège. Le tout en augmentant la population de Kangourex. De plus, avec la présence d’un pokémon aussi rare que Merveille, le taux de fréquentation augmentait à vu d’oeil et plus d’enfant étaient ainsi adoptés.

Mais… Toute histoire est bouleversée un moment où un autre. Un jour, mon mari rentra de mission assez risquée. Il avait une mine abattue. Ma plus grande surprise fut de ne pas voir mon frère de coeur, qui l’accompagnait toujours pendant ses missions. C’est alors que j’appris qu’il avait perdu la vie à cause d’une erreur. Edward ne se le pardonnera jamais. Il s’éloigna des Rangers un temps en prenant une retraite anticipée et essaya de trouver la paix intérieur, en vain. Je m’en veux de ne pas l’avoir pu soutenir plus, j’étais attristée par la disparition de mon grand frère de coeur. Et je pense que mon mari l’a senti.

Aujourd’hui, il est parti. Pas de mot. Pas d’indice. Pas de trace. Juste de l’angoisse et des regrets.

surnom : Dovaraage : 22  ansComment a-tu découvert le forum ? ReiraTon pokémon préféré : Rayquaza As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Reira ? Un dernier mot ? Dis que notre forum est génial ! (lel) Bien sûr qu’il l’est ! C’est moi qui modère les captures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
MOMANNNNNN <3


Ravie de te voir la jouer, tu te retrouve avec une grosse bisounours là ! et attend toi a faire des rp familial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mamaaaaaaaan ♥

Je suis fan de la fiche, j'adore vraiment comment tu as tourné les choses, omg. Awww Hâte qu'on rp ensemble /o/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 334
Icone : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 334
Icone : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 334
Icone : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Belle fiche, et construite en temps record =) bravo !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 334
Icone : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 334
Icone : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 334
Icone : Let me love you ! (Margareth Rosenbach) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Let me love you ! (Margareth Rosenbach) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Orgueil the Hedgehog // Margareth Rosenbach
» Du love, du love, je veux du love ! [ Allan ]
» Lily-Rose •• I'll eat you up, your love, your love [finie]
» Evrard Rosenbach.
» Abonné au safari | Margareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération