Et voici la fin Zyx et Risi se détourna alors vers le panneau d'affichage où il était montré le résultat de leur épreuve, malheureusement pour eux il était quatrième. c'est dommage à un poil de la troisième place mais on peut dire que leur entraînement a porté leur fruit, Zyx réconforta Risi qui n'était pas très content mais le pauvre petit pokémon avait fait son maximum et il n'allait pas le discuter pour cela. On pouvait voir quand même que Risi s'en voulait mais Zyx était là pour les réconforter, il savait pourquoi Risi était aussi abattu par cette quatrième place la raison était qu'il voulait être plus fort et le jeune homme lui rebondit alors.
- Je sais que tu veux devenir plus fort, mais la seule façon pour que tu le sois serait que tu évolues. Tu es vraiment prêt à évoluer... Alors si c'est ton choix.
Cette dernière épreuve avait sonné la fin du concours de casse-roc. Une formalité, si on se fiait à l’absence quasi-totale d’effort qu’avaient dû fournir Krang et son dresseur. Tout s’était déroulé dans la plus grande sérénité. A tel point que si le public et les autres concurrents n’étaient pas aussi bruyants, Auguste aurait sans doute fini par s’affaler sur son Métalosse pour y piquer un somme.
« Bon, on en a fini avec ça. Bon travail ! »dit-il en flattant la tête de son Pokémon.
Le Pulsar, pour la première fois depuis le début de la compétition, décide de quitter son perchoir, à savoir le crâne de son Pokémon sur lequel il était assis depuis un moment, et sauta à terre. Ses articulations craquèrent quand il s’étira et il soupira d’aise tant il était agréable pour lui de se dégourdir les jambes.
Il ne restait plus qu’à attendre les résultats. Ceux-ci vinrent dans les minutes qui suivirent. Parfait. Auguste détestait attendre ses résultats, que ce soit après une épreuve ou un examen. Il n’aimait pas cette période qu’il passait à se demander comment il avait performé. Il en avait souvent une idée générale mais il aimait connaître son score exact. Par exemple, il avait beau savoir que son Métalosse s’était bien débrouillé aujourd’hui, cela ne l’empêchait pas de se demander s’il était ou non sur les marches du podium.
Plissant les yeux, Auguste parcourut le tableau du regard en commençant pas la première place. Il se supposait bien classée, inutile de débuter par le bas du classement. Il pinça les lèvres, un peu déçu, en constatant que son prénom ne figurait pas dans le trio de tête. Adieu les prix intéressants… Il vit son nom un peu plus bas, ex-aequo avec d’autres participants. Neuvième, sur trente-deux participants. Avec un peu de recul ce n’était pas si mal, juste pas aussi bien qu’il l’espérait. Bah ! Tant pis. Krang avait bien travaillé et n’était pas à blâmer pour cette performance. Au contraire, c’était la prestation des autres participants qui devait être applaudie, puisque ceux-ci avaient dû se surpasser pour arriver à de tels résultats.
Encore un Mucuscule ! Décidément, on avait pas de chances. Je regard ma Grahyèna qui décide de tout donner afin que l’on puisse surmonter ces obstacles. Et pour le coup, même si ce n’était pas du tout prévue, on avait tout fait toutes seule. Oh non, je ne veux même pas voir le classement… J’étais trop occupé à essuyer ma Grahyèna en sueur pour connaître ma position. Ah. Lise est deuxième ? Décidément, elle était très à l’aise dans ce genre de genre d’épreuve ! Mais, je préférais la laisser tranquille aujourd'hui, vu que la dernière fois, je l'avais un peu narguée...
“On va être honnête… On a pas eu de bol. -Grahyèna…”
Bon, on va tout de même gagner un peu de pokédollars, c’est déjà pas mal. Puis, entre nous, je finirais presque à m’attacher à ces Mucuscules qui font des efforts incroyables pour casser les restes de rochers. Qui sait, ces pokémons pourraient devenir très puissant un jour.
Bon. Donnez moi ma bouteille d’eau Fraîche et mon argent.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones