Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Event : Casse Roc !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! - Page 3 334
Icone : Event : Casse Roc ! - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
De nouveaux blocs sont posés devant les participants, plus solides que du bois puisqu’il s’agit de briques. La petite dragonne utilise cette fois sa tête pour venir à bout de l’obstacle. C’est donc avec un Bélier chorégraphié pour rester élégant que les premières fissures apparaissent. Malheureusement, Lionel ne regarde pas, trop occupé à paniquer intérieurement.

En effet, un Bekipan s’est posé près de lui et semble le trouver à son goût. Aussi bizarre que ça puisse paraître, le Nova a une peur bleue de ces Pokémons, et pour cause, l’un d’entre eux a voulu le gober quand il était encore tout petit. Prenant de grandes inspirations pour avoir l’air le plus confiant possible, son teint blafard et la sueur perlant sur sa peau n’aidant absolument pas, Lionel cherche à s’éloigner du danger. Loupé, en un battement d’ailes l’oiseau marin rattrape le dreadeux et essaye de le croquer - ou juste de jouer qui sait ? La réaction ne se fait pas attendre, le dresseur se met à courir dans tous les sens en hurlant jusqu’à tomber à cause d’une barrière. Ago ayant fini regarde avec amertume le malotru ayant osé gâcher sa prestation. Celui-ci ne comprend pas pourquoi il se fait engueuler comme ça, mais part sans demander son reste, laissant sa pauvre victime au sol et traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Event : Casse Roc ! - Page 3 136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq

Help!!

C'est pas vrai!! On a pris trop de retard, ouais mais bon !! Ma Calypso d'amour est un pokémon de grâce, d'élégance de beauté... Mais, vraiment! Pourquoi je suis venu participer à un concours de force, va falloir que je choisisse mieux mais priorités mais pour l'instant même si je suis pas la plus forte de tous les concurrents, je vais me battre jusqu'au bout!! Et en plus, j'ai le droit à une aide, l'aide d'un puissant Mackogneur, ça serait très utile ça!!

" Calypso, on prend l'aide, repose toi ma belle. "  Calypso accepte facilement en me faisant une petite révérence avec sa beauté naturelle. Donc allez je vais prendre cette pokéball et espérons que je tombe sur la force plutôt que le pokémon assez mou que beaucoup on tirait... Aie aie aie

Event : Casse Roc ! - Page 3 272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Icone : Event : Casse Roc ! - Page 3 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Jenny Delamora' a effectué l'action suivante : Modération

'Casse Roc' :
Event : Casse Roc ! - Page 3 C840
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon ça y est allé! Je n’aurai jamais crue que ma technique serait si efficace! Niveau vestimentaire, je ne m’étais pas vraiment préparer… mon veston noir absorbe la chaleur tapante du soleil! J’ai tellement chaude que la sueur perle sur mon visage! Bon tempi le veston va prendre le bord on dirait! De toute façon, je suis classe même sans! D’un mouvement de la main je lance mon veston dans les airs pour le laisser retomber plus loin, j’enlève ma chemise pour me retrouver torse nue. Mon corps ne fait pas exception au phénomène qui avait commencé sur mon visage dû à l’effort et la chaleur ambiante. Pendant se temps Kubitus cherche dans son arsenal d’os pour une armes de pointe en attendant la prochaine étape!

Une cargaison de brique arrive et est déposer devant je me craque le cous et les jointure avant de me tourner vers mon Osselait.

-Bon parfait Kubi on est partie pour le round 2! Combinaison coup de boule et coup d’os prépare toi!

J’attrape des briques et je les lances dans sa direction. D’un coup d’os il explose les première puis il se risque avec des coups de Boul. Le crâne lui protégeant la tête semble être très résistant ce qui lui permet d’encaisser les briques facilement. J’ai commencé avec un tempo normal pour lui permettre de bien s’adapter, mais maintenant que je vois qu’il est alaise on augmente la cadence progressivement après tout on est principalement ici pour s’entrainer!

-Aller Kubitus! Plutôt on aura fini plus vite on ira manger!

Une lueur s’instille dans ses yeux et ses mouvements et sa puissance augmente drastiquement! J’ai même un peut de difficulté à suivre la cadence je dirais!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Carchacoupe
Nathanaël

Oxygène n'avait pas eu de problème pour couper les planches de bois. Il en était d'ailleurs plutôt fier et Nathanaël ne se privait pas de complimenter son meilleur ami. Puis après vint le deuxième round, l'annonciateur demanda d'apporter des briques qu'on disposa devant le dragon.

Ok, vas-y avec un peu plus de force mais te précipite pas.

La nova s'en fichait de gagner ou non, l'important était de s'amuser et de voir jusqu'à où pouvait aller le carchacrock. Celui-ci hocha la tête avant de rouler des épaules afin de s'échauffer un peu puis frappa de ses lames les briques.

Bien, continue comme ça!
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Event Casse Roc
Le mangriff était du genre énergique et frappait à grands coups les bout de bois qui se trouvaient devant lui comme de la vulgaire brindille. Sauf que Lilith en recevait sur la gueule et avait du sortir un parapluie afin d'éviter la pluie que faisait le félin. Après quelques minutes, Delta avait fini de tout découper et regarda fièrement sa maîtresse. Celle-ci se jeta dans les bras de son pokémon, le couvrant de bisous et câlins.

▬ OUIII! Bravo Delta! Oh, beurk tu transpires!

À ce moment on plaça des briques devant le mangriff. La mannequin regarda la pile avec un air horrifié.

▬ Oh mon dieu, mais il va avoir mal!

Delta secoua la tête avant de refaire asseoir Lilith dans son siège. Il pouvait très bien s'en occuper et hors de question d'utiliser la pokéball qui se trouvait à ses côtés. Question de garder son estime.
Code de Pride Libre Graph'
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Un épéiste culoté
Amaryllis

L'épée fracassa le bois comme si de rien n'était. Après tout, les exagides étaient des épées maudites et il ne fallait pas les sous-estimer. Amaryllis recula légèrement, regardant les dégats que venaient de faire Durandal. C'était pas mal pour un début. Le garçon tourna la tête pour voir où en était les autres. Apparemment, Jun semblait bien s'amuser avec Volonté. C'était sympa de voir des connaissances en ces lieux.

Après quelques minutes, on disposa des briques devant Amaryllis et son compagnon. Le chevalier remonta ses manches avant de brandir une nouvelle fois l'épée afin de fracasser la pile disposée devant lui.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dusk
PNJ
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Equipe pokemon : Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Epreuve  CASSE ROC

Et… Fin du deuxième round ! Voici le classement !

1er : Nikolaï Tarass.
2ème : Lionel Jefferson, Auguste d'Epernelle, Ulrich Nao, Amaryliss Nadri, Lise Gray, Wolfe Rosenbach.
8ème : Jenny Delamora
9ème : Masayoshi Jenny, Zyx Meri, Narcisse Lether, Kei Kirishima, Ginka Vokless, Virgil Amnel, Nathanaël Jefferson, Eric Looper, Haru Ikeda, Chloé White.
19ème : Evangelyne Rosenbach, Lorcan Stein.
21ème : Lilith Fafnir, Dorothy Lockey.
23ème : Jun Abe, Kieran Higashikita, Margareth Rosenbach, Bambi Cobblepot
27ème : Naika Mya Elis, Faelixia Reyes
29ème : Flynn Langton.
30ème : Marie Janna Anaur, Akira Maruyama, Sean Wagner

Félicitation à tous le monde ! Mais on va passer au choses sérieuse ! Amenez les barres d'Acier ! Même principe que précédemment, sauf que c’est un peu tout petit peu plus solide !

Les concurrents qui ont droit à la poké-aide sont :

Evangelyne Rosenbach, Lorcan Stein, Lilith Fafnir, Dorothy Lockey, Jun Abe, Kieran Higashikita, Margareth Rosenbach, Bambi Cobblepot, Naika Mya Elis, Faelixia Reyes, Flynn Langton, Marie Janna Anaur, Akira Maruyama, Sean Wagner

Les autres, c’est avec la force de vos poings !

Prêt ? Fracasser !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je suis vachement impressionner par la performance de mon fidèle compagnon le pire dans cette histoire c’est qu’il semble avoir un fun fou! Ça me fait extrêmement sourire de le voir dans cette états qui aurait crue ça possible… lui qui était vachement gloutons et aimait peut s’entrainer avant! Sa rencontre avec le Chaprentis à réveiller un esprit de compétition en lui sans précédant! Je prends ma chemise au sol pour m’épongé le visage et le torse en attendant l’arrivé de mon prochain chargement d’objet.

Je remarque que Kubitus à les yeux plein d’eau et semble observé les alentour… Qu’est ce qui se passe?! Il c’est fait mal, a vue quelque chose qui le rend triste ou autre chose que je ne peux pas déchifrer présentement?! Je regarde rapidement les allentour un peut affoler… Ah je comprends… L’eau dans les yeux de Kubi était due à une fierté! La fierté d’être toujours en tête! On dirait qu’il comprend que travailler fort paie! Je le vois fermer les yeux en levant son petit poing au ciel d’une manière victorieuse en lachant des petit « Ossa Oss! »!

-Kubitus! Ressaisit toi! L’épreuve n’est pas terminer rien n’est gagner et il ne faut pas perdre notre avance!

Je dis cette dernière phrase en lui tendant mon poing qu’il cogne avec sa tête. Il est chargé a bloque pas question de prendre du retard! Je vois finalement le prochain chargement arriver et je suis bouche bé… ma mâchoire doit pendre jusqu’à mes genoux! DES BARRE D’ACIER! J’en perds mes moyens, mais j’oublie souvent que l’Osselait à une nature Maline… Des muscle ses biens mes avoir les deux c’est mieux! Notre ingénieur en herbe est dans son coins utilisant des petits os pour faire une mini maquette je m’approche pour observer. Il place les os de manière a les entres croiser avec une méthode impressionnante. Au début je ne comprends pas parce qu’aucune pression est exercé donc je vois mal comment ça peut nous aider… Mais il en laisse un au bout de sa maquette tête lever et appuis dessus causant une pression sur l’ensemble provocant le bris de tout les os! Je suis alors frapper par le génis de mon Pokémon qui me tend un tumbs up pour me signifier que tout est sous contrôle!

On s’active je vais donc chercher les barres et il m’indique ou les placer et de quelle manière après quelque petite répétition rapide du paterne je comprends comment faire et on monte la structure a deux donc deux fois plus rapidement! Tout en faisant ça j’essaye de calculer l’ampleur de la pression qui sera exercé sur l’ensemble des barres d’aciers et je réalise alors que plus la structure est grande plus la pression vécue sera imposante!

Une fois la structure monter je lance a Kubitus une commande qui lui-même avait anticipé! Le petit gloutons avait reculé le plusieurs mètre pour se prendre un élan!

-ALLÉ KUBI COUP DE BOUL!

Le Pokémon court comme s’il n’y avait aucun lendemain et saute effectuant un plongeon tête première sur la dernière barre d’acier qui est en angle surélevé. Sa tête heurte la barre qui se met à plier… Une chance que son crâne qui lui sert de casque le protège parce que ça a cogné dure! Les la structure se tend d’une manière dramatique lâchant un son très peut rassurant qui indique le travail que l’acier subis présentement… puis… après quelque seconde un brouhaha se fait entendre… Les barres du début de la structure subissant une pression importante fendent tout en étant projeté dans les airs! Je dirais que la moitié de la structure a complètement exploser alors que l’autre moitié a subis des dommages très important, les Barres ne sont pas réutilisable tordue et plier dans tout les sens!

On manquait peut-être de puissance à prime à bord, mais dans l’équipe on ce rattrape très bien avec notre tête!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ah.  

Je n’aime pas être défaitiste… Mais on va dire qu’on est mal barré. Le pokémon qu’on avait fait appel était un Mucuscule (qui n’était pas jaune comme celui d’Aura) et autant dire qu’on avait perdu ÉNORMÉMENT de temps à le décoller des briques pour pouvoir les fracasser. Ah, il en voulait hein, le petit pokémon. Il était têtue, le petit pokémon. Trop. Il s’accroche en plus. Et par je ne sais quel miracle, on avait fini par détruire nos briques !

Olala, on est 23ème. Pourtant, ça avait plutôt bien marché avec les Roucarnages.
-Grahyèna.

Faut croire que l’astuce ne marche pas deux fois. Quoi que. On avait bien eu un Poichigeon. Il ne fallait pas perdre espoir ! Par Rayquaza, des barres en acier ? Sérieux ?

Bon ben, heureusement que tu connais Croc Feu.

Utiliser la puissance mécanique avec la chaleur des flammes me semblait être une bonne idée. Ah, on avait encore droit au poké-aide. Je me tourne vers Grahyèna qui me fait un oui de la tête. Visiblement, la perspective de mordre des barres ne l'enchantait pas plus que cela.

Bon. Celui de gauche cette fois.

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Jun Abe' a effectué l'action suivante : Modération

'Casse Roc' :
Event : Casse Roc ! - Page 3 Mmlx
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon, la progression était pour le moment très régulière. C’était encourageant pour le petit Zébibron qui semblait s’amuser comme un foufou et c’était un excellent exercice pour lui : la clé, c’est de persévérer. Ah, on dirait que la première place était définitivement remporté par ce Nikolaï. Du coup, il y avait énormément de monde pour la seconde place.

Zébiiii !

… Des barres en acier ? L’agent Jenny réfléchit un court instant. Comment allait-il faire ? Il faudrait que son allié utilise Nitrocharge, mais il faudrait que les barres soient par terre… Bon. Il fallait juste espérer qu’elle ne soit pas trop lourde. Le policier commença à faire craquer ses phallanges.

On fait comme lors du premier tour, agent Payne.
-Biiiii !

Et… Top départ. Le policier attrape les barres et utilise sa puissante musculature pour les mettre à la hauteur du Zébibron qui utilise Nitrocharge dessus. Et ben ! Du vrai travail d’équipe !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Il est trop mignon ! C’est un petit Mucuscule.
-Muuu !
-Oui ! Vas-y petit, c’est toi le plus fort !

Margareth n’avait visiblement pas compris que le but était d’aller le plus vite. Non, parce que, le Mucuscule mettait affreusement de temps à casser une brique ! Mais bon, elle était comme ça Margareth, elle donnait sa chance à tout le monde, même si cela lui faisait perdre énormément de place dans le classement… D’ailleurs, c’est presque un miracle qu’elle ne soit pas dernière !

Bravo Mucuscule ! Tu t’es débrouillé comme un chef ! Je suis sûr que quand tu évolueras, tu deviendras très fort.

Le Mucuscule avait des étoiles pleins les yeux. Enfin quelqu’un qui croyait en lui ! Le pokémon se laisse prendre dans les bras chaud de Margareth et se blottit allégrement contre elle. C’est trop mignon. Même si on est en pleine épreuve. Vous avez pas l’impression qu’elle fait tâche, la maman Rosenbach ? Enfin bon, regardons le classement. Cri d’hystérie dans trois.. deux… un…

MON FIIIILS EST DEUXIEME ! ET MA FILLE EST PASSÉE DEVANT MOIIII ! Ils sont trop fort mes enfants !
-Mu… Mucuscule muuu ?
-Kangoooou.Reeex !
-Merveille a raison, je ne suis pas là pour gagner. Tu imagines ? Si je gagne, mes enfants vont perdre totalement confiance en eux. Ah non non non, je peux pas faire ça. Je veux leur bonheur alors si ça nécessite rester en retrait, ça me gène pas. Puis, j’ai jamais été dans la compétition. J’aime bien participer. Au fait les enfants, vous voulez un petit gâteau ? Olala, qu’est-ce qu’il est musclé ce Mackogneur ! Allez, tournée générale ! De gâteau, pas d’autres choses !

Margareth commença à rire à sa propre blague avant de distribuer un gâteau à Wolfe, son Scalpion, à Evangelyne, à son azumarill, au Mackogneur qui l’a aidé, à Merveille et enfin au Mucuscule. C’était l’heure du troisième tour, il fallait mettre en pièce des barres en acier.

Oula… Faudrait qu’on ai l’aide d’un Mackogneur. Ah, on a droit à la poké-aide. Oh j’espère qu’on lui fera pas mal… C’est sans doute un professionnel. Oui mais bon…
-Kangourex !
-Tu as raison, je réfléchis trop. Mucuscule, tu choisis ?
-Muuuu !

Mais lâche ce Mucuscule Margareth ! Ce n’est pas le tien !
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Margareth Rosenbach' a effectué l'action suivante : Modération

'Casse Roc' :
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Wouah ! C’est avec surprise que Lionel et Ago apprennent qu’ils sont seconds ! Son idée de base était de simplement participer, mais la victoire ne semble pas loin cette fois. Aussi, il soulève la petite dragonne qui lâche des exclamations enjouée, fière de rester belle même pendant l’effort.

-Bravo ma belle ! T’es la meilleure ! On essaye Coupe puis Bélier maintenant !

Gonflée à bloc, Ago enchaîne les deux attaques, prenant toujours soin de rendre le tout esthétique. Elle s’amuse vraiment, et ça se voit pour le plus grand bonheur de son dresseur. En très peu de temps la dragonne a réussi à voler le coeur de la petite troupe, et surtout, grâce à elle, Marie s’ouvre un peu plus aux autres et semble plus épanouie. Ah..Que d’émotions, le Nova a la larme à l’œil comme le Proud Daddy qu’il est.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le deuxième tour s’était déroulé à merveille. Sans surprise, Métalosse avait pulvérisé l’obstacle sans aucun souci. On parlait d’un Pokémon pesant une demi-tonne et dont la force n’avait pas d’égal ou presque. Ce n’était pas quelques satanées briques qui allaient l’arrêter et encore moins dans un jour comme aujourd’hui où il semblait particulièrement en forme. On vint enlever ce qu’il restait des briques ce qui, dans le cas de Krang et de son partenaire, ne s’avéra pas être une tâche bien difficile : tout avait été broyé de sorte que déblayer ça avec un ramasse-poussière aurait pu être envisageable.

« On a fait des entraînement plus difficiles que ça, hein ? »

C’était la vérité. S’il faisait souvent s’exercer ses Pokémons entre eux, il lui arrivait de recourir à d’autres méthodes. Pour Métalosse par exemple, dont l’un des atouts principaux était sa force physique, était quelquefois entraîné en lui faisant briser des rochers ou d’autres choses solides et susceptibles de représenter un challenge. A vrai dire, trouver un moyen de lui faire développer sa puissance encore plus devenait difficile et le Pulsar en était arrivé à la conclusion que la meilleure manière d’y arriver était de le faire affronter une autre brute. C’était là que son Dracolosse entrait en scène. Lui aussi était un titan en terme de force brute et Lévia parvenait à tenir tête à Krang. Au final, les deux sortaient endurcis de chacune de leurs confrontations.

En voyant arriver les barres d’acier, Auguste se demanda quelle serait la prochaine étape. Il se projetait déjà dans le futur, ne considérant pas que cette épreuve-ci – à l’instar des deux précédentes – puisse représenter une difficulté pour son Métalosse. Y avait-il encore d’autres choses après ? Si oui, quoi ? À nouveau de l’acier mais cette fois en épaississant les tiges métalliques ? Il n’en savait rien et ne pouvait que spéculer à ce sujet.

« Allez, encore une fois. » encouragea-t-il son Pokémon, « Ecrase ça. »

Dire que tout ceci était un jeu d’enfant était un euphémisme et il espérait sincèrement que les prochains tours se révèlent moins faciles.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et bien ton classement ne change pas beaucoup et cette fois l'épreuve va demander plus que de l'enthousiasme ! si au moins tu avais reçu la fameuse aide ou que tu te battais avec un autre pokémon. Cette situation est vraiment embarrassante, je n'ai aucune idée de comment tu vas te dépatouiller..

- Des barres de fer ! hahahaha !! Si seulement tu étais plus gros, ça aurait été plus simple, maintenant, faut que j'utilise mon cerveau et toi ta tête..
- Solochi !!
- Très bien, laisse moi réfléchir... Une structure plus solide mais la règle de base reste la même, casser cela, ça va demander un tout petit peu plus de forces.. Solochi est puissant et possède un poil assez rigide pour parvenir à nos fins, mais c'est l'élan et l'angle d'attaque qui vont être dérangeant.. Il faudrait un point d'impact en hauteur... J'ai une idée ! ON travaille en équipe cette fois Insolourdo !!

Que vas tu faire ? Tu places une barre de fer accoudée à deux autres. Tu demandes à ton pokémon de reculer, puis... Pourquoi tu te penches de la sortes, on dirait une échelle... Solochi court et prend appuie sur toi pour monter en hauteur et écraser sa pointe cranienne contre la barre avec charge pour la casser !! Avec cette technique, ça va être long un peu, et vous allez tous les deux finir par vous faire mal.. Surtout toi, tu ne vas pas supporter le poids de ton pokémon longtemps...

- On recommence jusqu'au bout, on est là pour jouer et s'améliorer après tout, je te supporterai jusqu'au bout !!
- Solochi !!!

J'espères que ça va bien se finir, tu en fais toujours trop...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je suis embarassé.. But still alive ?.
Parfois, c'est bien aussi d'abandonner,non ?
Honnêtement, je suis content de notre position. Par les plus grandes bizarreries de ce monde, Malibu et moi sommes toujours à la même place, dans le Top 10. A bon entendeur, je dis "bizzarerie", car je n'aurais jamais pensé que ma petite Pijako d'amour puisse être encore plus forte qu'un Kangourex. Comme quoi, je finis toujours pas en apprendre beaucoup de mes camarades, même à travers les épreuves les plus..Euh... Intéressantes !

Malheureusement, il était difficile de voir qui était où dan le classement, car dans les faits, je ne connaissais pas grand monde. Nikolaï était plutôt bien avancé dans le Top, j'étais content pour lui mais.. Nous aussi, devions-faire de notre mieux !

M-Mais là, on est quand même tombés sur les barres métalliques, en nouvelle épreuve.. N'est ce pas un tout petit peu exagéré ?! Cette fois-ci, pour s'en sortir, il faudrait copier une attaque vraiment puissante, mais j'ai peur que Malibu s'épuise à répêter toujours la même compétence..

Tiens encore un peu plus, choutte !

"Vois-tu le Grayhèna là-bas, celui qui est jaune ? Il utilise Croc-Feu ! Fais de même que tout à l'heure, en copiant son mouvement avec l'attaque Mimique !"

En y réfléchissant bien, Jambaï aurait vraiment était parfait à la tâche, il ne lui aurait pas fallu beaucoup de temps pour détruire l'ensemble des obstacles devant nous.. Mais tant pis, dans tout les cas, je ne regrette aucunement ce choix. Malibu s'amuse comme une folle, et la voir aussi joyeuse me faisait vraiment du chaud au coeur !

Que les flammes de notre ardeur brisent ce métal robuste !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
Casse roc ...
Event

Bon! On en a fini avec les briques, maintenant on va pouvoir soufflet un peu. visiblement  on était pas les derniers, mais  cette technique  bien qu’efficace est pas si simple a mettre en place et épuise beaucoup Opale, il faut que je trouve autre chose pour la prochaine épreuve ou on va être dépassé par tout le monde.

Opale tu tiens le coup ? si tu veut on peut toujours arreter, enfin si tu trouve que c'est trop dur pour toi.
Pony ! Ponyta!

Visiblement Opale  était prête a poursuivre, et  si jamais elle se fatigue trop je peux toujours abandonner ... Un signal retentit et le résultat de se tour-ci venait d’apparaître sur l'écran, alors on était toujours neuvièmes ?  Bien dans ce cas  on va redoubler d'effort !
Des Mackogneur nous ont apporté des barres, mais  je sent que  ça va être plus simple que le tour précédent, des barres en  acier c'est rien pour un pokemon feu et Opale était de mon avis.

Bien Opale tu va utiliser  tes flammes  pour ce tour, ton attaque roue de feu sera parfaite !
Pony !

C'est ainsi que Opale   s'entoura de flamme et commença a détruire les barres une par une, le seul soucis c'est que la chaleur  grimpé rapidement, heureusement que j'avais prévu de l'eau pour moi, c'est pas simple de côtoyer des pokemon  qui  peuvent vous faire rôtir sans difficulté ...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
L’étape suivante arriva bien rapidement. Mais il semblerait que nos adversaires s’en soient aussi bien, voir mieux sorti que nous. Le prochain round se jouera contre des barres d’acier. Et quiconque connaît sa table des types sait que le feu est très efficace sur l’acier.

-Ok, Ember, on change de plan. Jacques a dit : roue de feu sur place !

La type feu s’exécute et s’enroule sur elle-même, faisant baigner son corps dans les flammes. Je me saisis des barres en métal et m’approche d’elle. Tenant les extrémités de deux ou trois barres en même temps, je les plonges dans les flammes pour les fragiliser. « Il faut battre le fer tant qu’il est chaud ! », je décide de prendre l’expression au mot. Délaissant les barres fragilisées sur le sol, je retourne en cherche d’autres au pas de course. Lorsque je reviens vers elle, la Typhlosion avait brisé les trois laissées près d’elle et recommençait son attaque. Quelques allers-retours supplémentaires seraient nécessaires pour en finir avec cette étape mais j’espérais que notre travail d’équipe nous ferait rattraper notre retard sur les autres.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
C'était autour des barres de fer qu'il fallait casser, ça allait être plus dur que les planches en bois et que les briques. Zyx et Risi allaient devoir mettre les bouché double voir triple, heureusement qu'il connaissait l'attaque danse-draco et dracogriffe cela aurait été très difficile de couper les barres de fer.

-Risi utilise danse-draco trois fois.

Le jeune homme voulait être sûr qu'il allait couper les barres de fer du premier coup, Risi préparé son attaque dracogriffe la taille de ses griffes avait terriblement grandi. Zyx plaça une barre de fer devant le coupenotte et le coupa d'un seul coup plus qu'à faire pareil avec les autres barres et ainsi rattraper le retard.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
    De l’acier ?! Je ne m’attendais pas à cela… Surtout que naturellement le pokémon que je possède le plus apte à s’opposer à ce type de matériau est Ragnaros. Je jette un coup d’œil vers mon nidoking, haussant les épaules. Pas possible d’échanger de pokémon, donc on va y aller le tout pour le tout. On va utiliser autre chose pour tenter de l’écrabouiller et de le briser. L’attaque Koud’corne aurait pu faire l’affaire je crois, néanmoins les spectateurs ont besoin d’un peu de jus pour apprécier l’évènement. On va leur en donner, donc.

Deux pokéballs se trouvent encore devant moi. J’ai encore l’occasion de les utiliser… ou de m’abstenir. Y aller le tout pour le tout est ce qui est le plus sage pour l’instant, donc autant faire appel à cette aide possible. Je prends tout de même le temps de coacher mon pokémon Lex avant de faire quoique ce soit.

– Bon, mon pote, va falloir y aller avec toute ta puissance. Mets toute la gomme. C’est notre dernière chance de remonter dans le tableau. Utilise double pied, maintenant !

Le pokémon mauve se met à l’œuvre tandis que j’attrape l’une des deux orbes de captures en espérant avoir choisi le bon cette fois-ci…

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Flynn Langton' a effectué l'action suivante : Modération

'Casse Roc' :
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Née le : 28/07/1999
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_306_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_254_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_405_XY
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_302_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_335_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_006_XY
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_212_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_208_ROSAEvent : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_448_XY
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_395_XYEvent : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_303_XYEvent : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Event : Casse Roc ! - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_306_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_254_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_405_XY
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_302_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_335_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_006_XY
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_212_XY Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_208_ROSAEvent : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_448_XY
Event : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_395_XYEvent : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_303_XYEvent : Casse Roc ! - Page 3 Miniature_Œuf_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les matériaux à briser étaient de plus en plus coriaces. Et Jay allait commencer à se montrer inefficace avec son écras’face. La prochaine étape consistait à briser des barres d’acier, ce qui allait s’avérer plus compliqué. Plaçant les barres à la verticale sur le sol, je demande à Jay :

-Utilise coud’boue pour les maintenir au sol, s’il te plait.

Le Pokémon racla le sol de ses mains pour envoyer de la terre à leur base, faisant tenir les barres dressées sans assistance extérieures. Le temps de faire tenir toutes les barres de cette façon, la boue avait déjà séché sur les premières, les maintenant de manière ferme sur le sol.

-Gyroballe.

Le type spectre commença à tourner sur lui-même, émettant un léger halo blanchâtre. Il se dirigea rapidement en direction des tiges dressées qu’il cassa en deux une par une, ou bien les tordis suffisamment pour qu’elles soient jugées « cassées » par l’arbitre. Je ne savais pas où en étaient les autres concurrents mais je n’y prêta pas attention. Il me fallait me concentrer pour la dernière étape.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Event: On va péter du cailloux!

Et bien, Kael était en forme, mais rien n'était fini! Maintenant, c'était des barres d'acier qui se tenait devant lui. Ils étaient toujours dans les premiers, ce qui était bon signe, mais cette place ne lui permettait pas d'utiliser les pokéball comme les autres plus en retard. A tout moment ces derniers pouvaient le rattraper grâce à cet avantage! Il devait continuer sur cette lancé et même faire mieux, mais comment... Il claqua alors des doigts lorsqu'il trouva une solution, cette dernière n'était pas si compliqué mais l'ambiance du concoure l'enivrait d'adrénaline:

"Kael on recommence, fonce le plus haut possible mais cette fois-ci, attaque vive-attaque suivi de taillade pour prendre encore plus de vitesse!"

Encore une fois il s'envola, le public qui le suivait devait commencer à avoir un torticolis à force de monter et descendre. Cette dernière fut encore plus rapide que les précédentes et Kael tomba tel un éclair sur la barre de fer.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant