Wolfe se tenait devant l'immense base des Ranger, debout, l'observant avec une admiration immense, les yeux brillants. C'était tellement grand, tellement beau, tellement... fabuleux. C'était aujourd'hui que les apprentis Ranger étaient affectés à des duos, qu'ils commençaient leur apprentissage pour, plus tard, devenir de véritables Ranger. C'était terriblement excitant et la jeune homme se demandait bien avec quel genre de coéquipier il allait tomber : une fille ? un garçon ? Quelqu'un d'excité comme lui ? Une personne plus froide ? Qui ? Les joues toutes rouges, le Rosenbach se les tapa de ses deux mains pour tenter d'apaiser son esprit.
Il connaissait cet endroit pour y être venu de nombreuses fois quand il était plus jeune, pour voir son père, aller le chercher ou quand ce-dernier acceptait de lui faire faire un petit tour des lieux. Il y était même venu avec sa meilleure amie d'enfance, Abigail, malheureusement elle n'était plus là depuis un an alors... il réaliserait ce rêve sans elle à ses côtés comme ils se l'étaient promis. Tant pis, c'était aussi un peu pour elle qu'il franchissait finalement ce pas. Inspirant un bon coup, Wolfe essaya de se vider l'esprit et de ne pas penser aux éventuels mauvais regards qui lui seraient lancés puisqu'il était le fils d'Edward Rosenbach, le brillant Ranger qui avait tout échoué un jour pour ne plus jamais réussit à briller à nouveau.
« On va rentrer Adalrik ! ON VA LE FAIRE ! ON DEVIENDRA DE SUPERS RANGER ! » Hurla le géant brun en levant les poings dans les airs, imité par le jeune Scalpion. « SCAAAAALPION ! »
D'un pas déterminé, ils avancèrent alors et les portes s'ouvrirent devant eux. Un léger brouhaha était audible, il y avait déjà du monde, beaucoup d'apprentis étaient présents et Wolfe tentait de les regarder, sourire immense aux lèvres, se demandant qui, parmi eux, deviendrait son binôme. Wolfe finit par s'arrêter, bras croisés, sourire immense, scrutant le Ranger confirmé qui tenait un micro, il attendait visiblement que la salle soit un peu plus remplie. Alors, les portes s'ouvrirent à nouveau et curieux, le brun se détourna, regardant la nouvelle tête. "Nouvelle" ? Pas du tout. Il connaissait cette chevelure dorée, ces yeux émeraude et ce minois. Wolfe en demeura bouche bée, ne pouvant lâcher du regard la jeune fille... Puis, il se laissa aller et se rua sur elle, levant ses deux mains pour les taper avec celles de son amie.
« ABIIIIII ! » Oui il avait crié et s'en fichait complètement des regards posés sur eux, il s'en fichait de déranger ; Abigail était là. Les yeux emplis d'étoiles, le jeune homme se remémora leur petit code secret : il ferma sa main droite pour former un poing et frapper le bas du poing sur le dessus de celui d'Abigail. Ah, le jeune noiraud était trop heureux de la revoir. Lui qui avait appréhendé les regards, il n'en avait plus rien à faire car si elle était là, tout irait bien... Mais attendez ?! Que faisait-elle ici au juste ?
« T-tu.... Johto ?! » Il n'avait même pas réussit à formuler convenablement sa phrase, dépassé par l'émotion. « Tu es revenue spécialement pour ce jour, Abi ? Je suis trop content de te revoir ici, et pour.... pour.... QU'ON DEVIENNE RANGER ENSEMBLE !! »
Adalrik, lui, bras croisés, arborait un léger sourire en coin. Il l'aimait bien Abigail, il aimait bien le feu qui ne cessait de brûler en elle alors forcément, oui, le Scalpion était content de la voir ici.