Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le grand jour et la renaissance du duo [Abigail]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Wolfe se tenait devant l'immense base des Ranger, debout, l'observant avec une admiration immense, les yeux brillants. C'était tellement grand, tellement beau, tellement... fabuleux. C'était aujourd'hui que les apprentis Ranger étaient affectés à des duos, qu'ils commençaient leur apprentissage pour, plus tard, devenir de véritables Ranger. C'était terriblement excitant et la jeune homme se demandait bien avec quel genre de coéquipier il allait tomber : une fille ? un garçon ? Quelqu'un d'excité comme lui ? Une personne plus froide ? Qui ? Les joues toutes rouges, le Rosenbach se les tapa de ses deux mains pour tenter d'apaiser son esprit.

Il connaissait cet endroit pour y être venu de nombreuses fois quand il était plus jeune, pour voir son père, aller le chercher ou quand ce-dernier acceptait de lui faire faire un petit tour des lieux. Il y était même venu avec sa meilleure amie d'enfance, Abigail, malheureusement elle n'était plus là depuis un an alors... il réaliserait ce rêve sans elle à ses côtés comme ils se l'étaient promis. Tant pis, c'était aussi un peu pour elle qu'il franchissait finalement ce pas. Inspirant un bon coup, Wolfe essaya de se vider l'esprit et de ne pas penser aux éventuels mauvais regards qui lui seraient lancés puisqu'il était le fils d'Edward Rosenbach, le brillant Ranger qui avait tout échoué un jour pour ne plus jamais réussit à briller à nouveau.

« On va rentrer Adalrik ! ON VA LE FAIRE ! ON DEVIENDRA DE SUPERS RANGER ! » Hurla le géant brun en levant les poings dans les airs, imité par le jeune Scalpion.
« SCAAAAALPION ! »

D'un pas déterminé, ils avancèrent alors et les portes s'ouvrirent devant eux. Un léger brouhaha était audible, il y avait déjà du monde, beaucoup d'apprentis étaient présents et Wolfe tentait de les regarder, sourire immense aux lèvres, se demandant qui, parmi eux, deviendrait son binôme. Wolfe finit par s'arrêter, bras croisés, sourire immense, scrutant le Ranger confirmé qui tenait un micro, il attendait visiblement que la salle soit un peu plus remplie. Alors, les portes s'ouvrirent à nouveau et curieux, le brun se détourna, regardant la nouvelle tête. "Nouvelle" ? Pas du tout. Il connaissait cette chevelure dorée, ces yeux émeraude et ce minois. Wolfe en demeura bouche bée, ne pouvant lâcher du regard la jeune fille... Puis, il se laissa aller et se rua sur elle, levant ses deux mains pour les taper avec celles de son amie.

« ABIIIIII ! » Oui il avait crié et s'en fichait complètement des regards posés sur eux, il s'en fichait de déranger ; Abigail était là. Les yeux emplis d'étoiles, le jeune homme se remémora leur petit code secret : il ferma sa main droite pour former un poing et frapper le bas du poing sur le dessus de celui d'Abigail. Ah, le jeune noiraud était trop heureux de la revoir. Lui qui avait appréhendé les regards, il n'en avait plus rien à faire car si elle était là, tout irait bien... Mais attendez ?! Que faisait-elle ici au juste ?

« T-tu.... Johto ?! » Il n'avait même pas réussit à formuler convenablement sa phrase, dépassé par l'émotion. « Tu es revenue spécialement pour ce jour, Abi ? Je suis trop content de te revoir ici, et pour.... pour.... QU'ON DEVIENNE RANGER ENSEMBLE !! »

Adalrik, lui, bras croisés, arborait un léger sourire en coin. Il l'aimait bien Abigail, il aimait bien le feu qui ne cessait de brûler en elle alors forcément, oui, le Scalpion était content de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le grand jour et la renaissance du duo
Wolfe Rosenbach & Abigail Dimeria

A peine quelques jours que nous étions revenu dans notre ville. Nemerya. Comme elle m’avait manquée. Johto était bien mais ce n’était pas Nemerya. Retrouver mes marques, les endroits connus, les rues et les magasins, mes habitudes, mes amis. Le départ avaient été dur, partir, laisser tout ce que je connaissais… J’aimais l’aventure mais uniquement celle que je souhaitais, là c’était Aliénora l’instigatrice de ce voyage dans un but bien précis, nous éloigner Adrian et moi de nos objectifs sous prétextes qu’ils ne valaient rien comparé à ce qu’elle attendait de nous. Cependant, elle était fort mal tombée avec nous deux, son autorité n’avait plus aucun poids et afin de lui prouver, nous avions joué la carte de la provocation. Ignorant tout bonnement ses demandes et n’en faisant qu’à nos têtes, elle avait vite abandonnée l’idée de faire de nous des marionnettes au destin tracé par ses soins. Aujourd’hui, je prenais enfin mon envol, je me lançais dans cette carrière, cette voie qui me tendait les bras, qui m’appelait à chaque instant… J’entrais enfin à la base Ranger pour y commencer mon apprentissage.

Le réveil n’avait pas encore sonné que j’étais déjà debout. J’avais profité de ce saut du lit pour aller faire mon entrainement quotidien ainsi que mes étirements. La souplesse et l’agilité étaient mes points forts et je me devais de garder ces atouts, ils me seraient indispensables pour mener à bien mes futures missions. Un bon petit déjeuner avalé en quatrième vitesse et mes habituelles fringues qui m’offraient une liberté de mouvements parfaite. J’étais enfin prête à embrasser mon futur. Ignorant le regard sévère de ma génitrice, je me fonçais hors de ce manoir et filais tout droit vers la base des Rangers.

Un sentiment de nostalgie m’enserra les tripes et je me rappelais les fois où mon meilleur ami, Wolfe m’y avait emmené. Son père était Ranger et à chaque fois que nous entrions dans ce bâtiment, nous avions des étoiles plein les yeux. J’avais passé tellement de temps avec lui, je l’avais toujours considéré comme un double de moi, le même caractère, des rêves similaires, une passion dévorante pour l’air pur et l’aventure. Un mini-moi en mec, je rigolais toujours à cette pensée. Et lorsque nous étions jeune, c’était comme si Noël arrivait en avance, nous courrions entre les bureaux, jouant à attraper les méchants, à sauver les pokémons. D’ailleurs en parlant de pokémons, Wattson se frotta à mes jambes pour m’encourager à avancer. Il percevait si bien mes émotions et savait quoi faire en conséquence. Les petites décharges électriques qui remontaient le long de mon mollet m’obligèrent à démarrer. Il me manquait et bizarrement, mon intuition me criait qu’il serait là, que nous allions nous retrouver. Peut-être était-il déjà présent derrière ses portes ? Le seul moyen de le savoir était d’avancer.

Alors que je poussais les immenses pans de bois solides, la salle qui semblait remplie et bruyante se fit silencieuse. J’étais un peu gênée mais la détermination pris le pas sur la timidité et ce fut à ce moment précis que je l’entendis. Un « Abiiii » retentit dans toute la salle et même le mec au micro fut surprit de la force avec laquelle la voix de mon meilleur ami résonna. Le beau brun se rua sur moi et je l’accueillais d’un sourire immense et les bras ouverts. Comme si nous ne nous étions jamais quitté, que ce voyage à Johto n’avait été qu’un week-end. Ces instants de folie m’avaient tellement manqués, il m’avait tant manqué. En un réflexe, nous fermions nos poings et lancions notre poignée de mains secrètes. Un coup  en haut, un coup en bas et puis BAM explosion. Je lui sautais dessus après cela, faisant fi des regards posés sur nous. Si nous dérangions, il fallait nous le dire mais à l’heure actuelle, personne n’ouvrait la bouche pour émettre un commentaire. Il essaya de former une phrase mais soit je l’en avais empêché en lui coupant la respiration avec mon câlin, soit il était encore sous le choc alors je lui répondais avec la même émotion.

▬ « Ouiiiiiiii, je suis revenue il y a quelques jours !! Je suis trop conteeeeeeeente si tu savais !! J’étais persuadée que tu serais là dans cette salle, Wolfe. Et puis aurais-tu oublié notre promesse ? Bien sûr que je suis là pour qu’on devienne Ranger ensemble. Je ne te laisserai plus jamais tomber. Je suis vraiment désolée d’être partie. »

Je sautillais de joie. Maintenant j’en étais certaine, Wolfe et moi ne serions plus séparés et encore mieux, nous deviendrions les meilleurs Rangers de notre promotion. Adalrick, le Scalpion de mon brun préféré semblait patienter et je lui adressais un salut amical en lui tendant un biscuit pokémon. Wattson n’était pas en reste et se frottait déjà à lui provoquant de petites décharges d’électricité statique. Je repris à l’égard de mon ami.

▬ « Comme tu as grandi encore en un an. Tu me dépasses maintenant. Comment je vais faire pour m’appuyer sur toi ? Alors racontes moi tout ce qui s’est passé ici durant mon abs… »

Un tonitruant « Ahem, bien. Vous avez fini vous deux ? » m’agressa les oreilles et ce fut la moue boudeuse que j’accordais mon attention sur cet homme qui venait de gâcher nos retrouvailles. Qu’à cela ne tienne, je voulais que Wolfe soit mon binôme alors je m’accrochais à lui comme si ma vie en dépendait alors que les consignes étaient données.

Adalrick & Wattson
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Abigail Dimeria || She's electrifying [Finish]
» ❝ holly (abigail marah) shit.
» ❝ holly abigail marah (t-card).
» ❝ holly abigail marah (diary).
» Journal de bord ▬ Abigail "Abby" Dimeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération