Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Perdus!? Vous avez dit perdu!? - PV Karen
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela faisait maintenant environ deux semaines que notre jeune éleveur était arrivé dans la région de Lumiris. Il y avait déjà rencontré plusieurs personnes ainsi que quelques pokemons. D’ailleurs, en parlant de pokemon, sa partenaire était également devenue plus puissante et plus jolie. Zel était de retour de son escapade à Sunyra et il en avait d’ailleurs profité pour remplir une mission dans le parc qui se trouvait au milieu de cette grande ville. Après ces aventures riches en combat et en autres rebondissements, le jeune garçon avait décidé de revenir vers la partie nord de la région.
En effet, il ne connaissait que la ville de Windoria, ville où il avait d’ailleurs élu domicile et, dans un souci de rencontrer plus de gens et de connaître les environs, il avait ainsi décidé de partir en direction de la ville de Feranium.

C’était ainsi que notre jeune homme, accompagné de sa fidèle Tarsal, prenait le chemin de cette ville du nord-est, ville qui, si on écoutait les informations des passants, allait bientôt se retrouver une nouvelle fois coupée du reste du monde à cause des températures hivernales et de la neige qui rendait toutes les routes impraticables. Ayant prévu le coup, Zel avait endossé sa veste chaude en doudoune tandis qu’il avait donné une petite écharpe à sa Tarsal.
Ainsi protégés du froid, les deux camarades de route arrivaient dans la ville. Une ville bien différente de Windoria ou Sunyra. Ici règnaient le froid et les constructions de métal. Heureusement, Zel était arrivé à se procurer un plan de la ville et des principaux endroits intéressants comme une grotte connue sous le nom de Mâchoire de fer… Certainement une future étape pour notre jeune éleveur mais, alors qu’il flânait dans les rues, le jeune garçon, sans le faire exprès, bouscula une demoiselle. Tout en s’excusant, il lui tendit la main et en profitait pour poser un instant son regard sur elle. Cette dernière avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus tendant légèrement vers le mauve. Elle portait une tenue classique d’écolière mais on pouvait également distinguer une couche supplémentaire en dessous. Tout en aidant la jeune étudiante à se relever, Zel lui adressa quelques mots.


- Excusez moi, je ne regardais pas tout à fait devant moi et c’est ainsi que je vous ai percutée. Veuillez me pardonner pour cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Karen était sortie au marché. Elle n’aimait pas sortir à cette période de l’année. Il faisait déjà trop froid à son goût, et les choses allaient empirer. On sentait peu à peu que l’hiver arrivait. L’automne s’était déjà bien installé. L’atmosphère s’était rafraichie, et un vent froid traversait régulièrement les couloirs pour la faire frissonner. Inconsciemment, les gens avaient commencé à se rapprocher des radiateurs et à enfiler leurs vêtements chauds, Karen avait déjà sorti toute sa garde-robe hivernale et s’était réservé une place contre les radiateurs. Une fois lovée contre, elle se réchauffait enfin. A l’extérieur aussi cela se faisait sentir. Outre les températures qui avaient dégringolé, les jardins s’étaient parés de leurs couleurs de fin d’année, tout en nuances de pourpre, d’oranges et de jaune. Mais déjà, ils perdaient leurs parures, transformant la cour et les jardins en un tapis de couleurs chaudes tandis que leurs branches devenaient peu à peu nues. Karen elle n’y voyait guère que l’hiver prochain. Pourvu qu’il ne neige pas, elle détestait la neige. De toute façon, elle comptait bien profiter de cette sortie pour ne plus avoir à mettre les pieds à l’extérieur d’ici le printemps et le retour des beaux jours.

Elle avait une très longue liste de courses. Tous les petits éléments du quotidien dont elle pourrait avoir besoin dans les prochains mois. Elle avait ainsi arpenté la zone commerciale dans tous les sens. Elle pensait maintenant avoir à peu près fini ses emplettes. Les sacs pesaient lourd pour ses petits bras.  Prenant un peu de repos, elle se campa près d’une petite ruelle, en dehors du passage. Elle détestait les bains de foule.  Elle voulut rentrer chez elle  mais  se perdit en chemin et c'est alors  qu'un homme la percuta.   Elle se rattrapa avant  de tomber et se tournait vers lui.

“Toi aussi tu t’es perdus  ? Et ne t’en fais pas pour ça!”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà, une nouvelle fois le jeune garçon était parti sans vraiment regarder devant lui et ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait. Après cet instant assez inquiétant, il se rendit compte que la demoiselle était arrivée à se rattraper avant de tomber. Tout en se remettant droit, le jeune éleveur apercevait quelques sacs de course au pied de la demoiselle mais son regard fut rapidement interrompu par la jeune demoiselle.

“Toi aussi tu t’es perdus ? Et ne t’en fais pas pour ça!”
- Perdu ? Non pas vraiment… Après tout j’ai bien une carte de la ville sur moi mais c’est la première fois que je viens dans cette ville. Au fait, je m’appelle Zel et je suis désolé. Lady m’avait pourtant dit ce matin de ne pas marcher trop vite mais c’est un défaut que je perds difficilement.

Tout en disant ces mots, le jeune homme regardait un peu mieux la demoiselle. Elle devait probablement être une habitante de la ville et cela lui semblait bizarre que cette dernière soit perdue… Un peu poussé par la curiosité, il lui demande à son tour quelques petites questions.

- Et toi ? Tu serais perdue ? Où voulais-tu te rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Eh bah, tu rencontre une autre personne et tout suite tu pense tout de suite qu'elle est dans la même situation que toi. Tu fatigue Karen.*

Cette penser venait à son esprit peut après que cet homme lui ait adressait la parole. Il faut dire qu’elle passait la plupart du temps à utiliser le Dusk. elle ne dormait que très peu et puis elle avait trés mal à dormir tout court ces derniers temps. Heureusement que Reapoux dormait aussi mal que elle. Comme ça elle pouvait s'occuper d’elle toute la nuit.

Enfin bon revenons à nos Wattouat et à la discussion entre Karen et Zel. Voyant qu’il avait une carte, elle se maudissait intérieurement de ne pas en avoir acheter. Cela aurait été bien plus pratique.

“Ah, pas la peine de t’excuser pour m’avoir bousculé, c’est pas grave… J’aurai du prendre une carte moi aussi, au moins je ne me serais pas perdu dans cette ville. ”

Malheureusement, Il faut croire que la malchance ait décidé de s'abattre sur leurs tête car ils commençaient à pleuvoir. Cela fit pousser un soupir à la La gothique. Elle aimait la pluie mais la elle faisait vraiment son intruse cette météo !

“ Oui, J’ai fait une pause à cette ville donc j’ai pris une chambre à un hôtel et je suis sortit faire quelque course mais je me suis paumer en chemin… Tu pourrais m’aider à retrouver mon hôtel ?”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que le jeune éleveur consultait une nouvelle fois sa carte, essayant de trouver le chemin le plus rapide pour se rendre vers l’endroit de sa convoitise, la jeune demoiselle semblait assez énervée ou du moins elle semblait s’en vouloir pour quelque chose. C’était à ce moment-là que cette dernière en profitait pour dire quelques mots au jeune garçon.

“Ah, pas la peine de t’excuser pour m’avoir bousculé, c’est pas grave… J’aurai du prendre une carte moi aussi, au moins je ne me serais pas perdu dans cette ville. ”
- Oui, je dois bien avouer que sans cette carte, je serais probablement encore en train d’essayer de trouver mon chemin près de l’entrée de la ville ou bien je me serais déjà totalement perdu en faisant cinq fois le tour autour de la même maison.

Tandis qu’il disait ces mots, le ciel commençait à laisser tomber quelques gouttes d’eau et ces dernières tombaient d’ailleurs de plus en plus rapidement. A croire que le jeune garçon avait été maudit dans une autre vie… A chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un, la météo se mettait à lui jouer des tours mais il en fallait plus pour décourager Zel. Tout en regardant en direction de la demoiselle qui venait de pousser un petit soupir, il écoutait ce que cette dernière racontait avant de pouvoir lui répondre.

“ Oui, J’ai fait une pause à cette ville donc j’ai pris une chambre à un hôtel et je suis sortit faire quelque course mais je me suis paumer en chemin… Tu pourrais m’aider à retrouver mon hôtel ?”
- Avec plaisir mais de quel hôtel s’agit-il ? Je suggère que nous allions nous abriter sous le toit là-bas tout en consultant la carte.

Tout en disant ces mots, le jeune éleveur ramassa les sacs de la demoiselle et les transporta avec lui à l’abri sous un toit plus large que les autres. Il dépliait ensuite sa carte tout en attendant le nom de l’hôtel où la jeune étudiante voulait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Oui, je dois bien avouer que sans cette carte, je serais probablement encore en train d’essayer de trouver mon chemin près de l’entrée de la ville ou bien je me serais déjà totalement perdu en faisant cinq fois le tour autour de la même maison.

“Ca je peux comprendre, mon sens de l’orientation est complètement à l’ouest et j’arrive à me perdre même dans les endroit que je connais par coeur, donc dans les villes ou j’ai pas l’habitude, je me perd tout le temps.”

Karen était heureux qu'elle avait pu trouver une personne qui l’aider à se sortir du pétrin dans lequel elle avait réussi à se fourrer. Enfin si elle avait réussis à se foutre dans ce pétrin, C’était surtout dus aux fait qu’elle avait oublié de s’acheter une carte comme une idiote.

D'habitude elle avait rien contre la pluie mais la c’était juste plus énervant qu’autre chose. ils n’avait pas vraiment besoin de ça maintenant. Heureusement que Reapoux était encore dans sa pokeball ou sinon elle piquerait une petite crise car elle détestait être mouillé. Il prit ses sac et ils se mirent à l’abris de la pluie

- Avec plaisir mais de quel hôtel s’agit-il ? Je suggère que nous allions nous abriter sous le toit là-bas tout en consultant la carte.

“ Il s’agit du Magikarp Assoupi, C’est l’hôtel avec une une statue de Magikarp qui dort à l’entrée. “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que la pluie continuait de tomber, le jeune garçon avait demandé à sa nouvelle connaissance si elle se souvenait du nom de l’hôtel où elle voulait se rendre. Après quelques instants, elle lui répondit.

“ Il s’agit du Magikarp Assoupi, C’est l’hôtel avec une une statue de Magikarp qui dort à l’entrée. “
- Une statue en forme de magikarp qui dort… J’avoue que cela me plairait bien de la voir aussi. Voyons voir sur la carte où se trouve cet hôtel…

Tout en disant ces mots, Zel dépliait sa carte et cherchait d’abord dans l’index pour y trouver le nom de l’hôtel. Ensuite, ayant mémorisé les références de positionnement sur la carte, il regarda cette dernière de plus près pour l’y retrouver… Cet hôtel n’était pas tout près de là où se tenait nos deux jeunes gens et il se demandait même un peu comment la demoiselle avait pu autant s’en éloigner… Enfin cela était peut-être du aux différentes courses qu’elle avait faites entretemps. Tout en repliant sa carte, le jeune garçon adressa quelques mots à la demoiselle.

- L’hôtel en question n’est pas tout près d’ici mais nous devrions pouvoir le rejoindre en traversant la galerie des songes... Je crois que c’est le nom de la galerie dans laquelle se trouvent tous les magasins en sous-sol. Cette dernière aurait, d’après le plan, une sortie non loin de l’hôtel qui t’intéresse. Je propose que nous nous mettions en route une fois que la pluie aura cessé. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Une statue en forme de magikarp qui dort… J’avoue que cela me plairait bien de la voir aussi. Voyons voir sur la carte où se trouve cet hôtel…

“ Oui une chose qui est sure, c’est asser impressionnant à voire la première fois que tu passe devant cet hôtel et vus la taille du bazar, tu vois cet hôtel super facilement de loin”

Karen observa la carte avec lui en espérant que la pluie allait bientôt cesser pour qu'ils puissent se dépêche de partir vers cet hôtel. Non Karen n’était pas impatiente de rentrer mais elle voulut retourner dans sa chambre avant l’heure habituelle où elle nourrissait ses pokémon et si elle était en retard sur cela, Reapoux risquerais de bouder pendant un petit moment.

Au bout d’un moment, Zel a réussi à trouver le chemin à prendre, le seul hic étant que c’était pas la porte à côté et qu’il y avait des chances qu’elle serait en retard pour donner de la nourriture à son pokémon adorer.

- L’hôtel en question n’est pas tout près d’ici mais nous devrions pouvoir le rejoindre en traversant la galerie des songes... Je crois que c’est le nom de la galerie dans laquelle se trouvent tous les magasins en sous-sol. Cette dernière aurait, d’après le plan, une sortie non loin de l’hôtel qui t’intéresse. Je propose que nous nous mettions en route une fois que la pluie aura cessé. Qu’en dis-tu ?

“Ah, tiens j’ai pas encore visiter la galerie des songes, cela me permettras de voire comment c’est en même temps”

Karen soupira quand elle remarqua que la pluie était encore loin de s'arrêter et continua de discuter avec Zel pour passer le temps.

“Moi je suis une dresseuse et toi tu est un dresseur toi aussi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que la pluie ne semblait pas vouloir se calmer, Zel et Lady étaient toujours en compagnie de la même demoiselle et cette dernière adressait quelques mots au jeune garçon lorsque ce dernier finissait d’expliquer la manière dont tous les deux allaient se rendre vers l’hôtel Magikarp assoupi.

“Ah, tiens j’ai pas encore visiter la galerie des songes, cela me permettras de voire comment c’est en même temps”
- Je dois bien avouer que moi non plus je n’ai pas visité cette galerie mais nous pourrons toujours y aller lorsque la pluie se sera calmée.

Après que la demoiselle ait poussé un petit soupir tout en observant la pluie tomber, cette dernière posa une nouvelle question au jeune éleveur.

“Moi je suis une dresseuse et toi tu es un dresseur toi aussi ?”
- Moi ? Non je suis un éleveur pokemon… Enfin un apprenti éleveur mais je compte bien devenir plus fort et peut-être même ouvrir un refuge ou faire partie d’un refuge une fois que j’aurai assez gagné en expérience.

Tandis qu’il répondait à la jeune demoiselle, la pluie qui tombait jusque là commençait à se calmer et, après quelques instants, le jeune garçon se retournait vers la demoiselle tout en lui adressant quelques paroles.

- Je crois que la pluie est en train de se calmer. Cela te dirait-il quelque chose de se rendre vers la galerie des songes ? Après tout, nous pourrons finir de nous sécher une fois là-bas. Ne t’en fais pas pour tes sacs, je vais les prendre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Je dois bien avouer que moi non plus je n’ai pas visité cette galerie mais nous pourrons toujours y aller lorsque la pluie se sera calmée.

“ Oui, c’est un endroit très populaire si je peux croire ce que l’on trouve à ce sujet sur Dusk, Il y même des rumeurs qui court on pourra même y trouver de la nourriture pour pokémon qui les rend brillant, enfin bon comme c’est des rumeur, il faut pas toujours y croire”


Une des chose que Karen fait quand elle est dans une autre ville et de voire tout ce qu’elle pouvait trouvées à ce sujet sur le dusk et à chaque fois, elle trouvait des rumeur étrange et amusante la plupart du temps.

- Moi ? Non je suis un éleveur pokemon… Enfin un apprenti éleveur mais je compte bien devenir plus fort et peut-être même ouvrir un refuge ou faire partie d’un refuge une fois que j’aurai assez gagné en expérience.

“Oh, un éleveur pokemon! Je t’encourage alors pour que tu puisse ouvrir ton refuge et une fois cela fait contacte moi pour que je sois à l’ouverture!”


La pluie commença à se calmer et Zel avait remarqué çela.

- Je crois que la pluie est en train de se calmer. Cela te dirait-il quelque chose de se rendre vers la galerie des songes ? Après tout, nous pourrons finir de nous sécher une fois là-bas. Ne t’en fais pas pour tes sacs, je vais les prendre pour toi.

“Oui, je pense que on peut se rendres vers la galerie des songe et je te remercie de m’aider à porter mes sac!”

Ils se dirigent alors la galerie des songes et pour passer le temps elle continua sa discussion avec Zel.

“J’ai un nounourson avec le surnom de Reapoux sur moi et toi tu as quoi comme pokemon ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tandis que le jeune garçon révélait ses projets de refuges, la demoiselle l’encourageait dans cette voie, lui proposant même de l’inviter une fois que ce dernier ouvrirait enfin son bâtiment d’accueil pokemon. Au bout de quelques minutes, alors que la pluie semblait se calmer, Zel venait de proposer de se diriger vers la galerie des songes et cette proposition fut d’ailleurs acceptée par la demoiselle.
Zel ramassait alors les sacs de Karen et, tout en discutant, il partait en sa compagnie pour arriver devant l’une des entrées de la galerie en question.


“J’ai un nounourson avec le surnom de Reapoux sur moi et toi tu as quoi comme pokemon ?”
- Comme tu l’as vu, j’ai Lady ma tarsal qui est toujours à mes côtés et j’ai également un petit Ouisticram mais ce dernier n’aime pas sortir quand il fait froid ou humide.

Après quelques minutes de marche en empruntant quelques petites ruelles, le jeune éleveur arrivait finalement en vue de la galerie et, tandis que nos deux jeunes gens s’en approchaient, le jeune homme en profita pour lui-même poser une question.

- Au fait Karen, y aurait-il l’une ou l’autre boutique qui te tenterait avant de rentrer ? As-tu fait toutes les courses qu’il te fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
“ Je vois que  tu as des excellent et adorable pokemon!”

Ils finirent par arriver enfin  dans  la galerie marchande et Karen ne pouvait s'empêcher de rester  émerveillé par ce qu’elle voyait.  Il faut dire que la décoration  de cette galerie  était magnifique et elle avait déjà repéré dès boutique qu’elle voulait  y   aller voire de plus pré.

“Justement,  je suis à  la recherche d’un produit spécial  pour que je puisse bien nettoyer la fourrure de ma pokemon.  Reapoux est allergique  à la plupart des produit  que l’on peut trouver sur le marché.”

C’est alors  qu'elle en repera dans une vitrine, le produit en question.

“Ah!, je viens de  voire ou j’en pouvais acheter, tu peux m'attendre  ici deux minute, le temps  que j'achète le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vous avez un nouvel e-mail
» Vous avez demandé un tournoi ? [Mark]
» Vous avez dit "courses" ? [Feat Amaryllis]
» J'ai perdu le carnet mais je pense a vous parfois
» Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération