Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
J'ai perdu le carnet mais je pense a vous parfois
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Leif Thorbjörn

Feat Loki Laevatein de Kamigami no asobi

Description de votre personnage


Pour commencer.. Je suis plutôt souriant, il est vrai que j'ai toujours tendance à voir les choses du bon côté. Oh je ne suis pas naïf non plus, je sais bien que la vie ne peux pas être rose tout le temps. Qu'il y a des épreuves à traversées. Et tout ce qui s'en suis évidemment. Mais je me dit que, de toute façon c'est comme ça. Alors pourquoi s'inquiéter? Ou déprimer? Ou baisser les bras? Autant regarder la vie bien en face. Lui sourire de toutes ses dents pour bien lui faire comprendre ou on lui dit de se les mettre ses épreuves non?

Ensuite et bien.. je dirais que j'adore m'amuser.. et je dois dire bien souvent au détriment de l'espèce humaine. De toute façon j'ai beaucoup de mal à interagir avec qui que ce soit. Je ne suis pas des plus sociable.. c'est sur. Loin d'être renfermé d'ailleurs. C'est juste que.. je dis ce qui me passe par la tête sans filtre. Et ça à tendance à souvent blessé les gens alors forcement. J'ai fini par rester plutôt loin. Et puis je veux pas dire mais quand j'ai enfin pu aller à l'école normalement.. et que j'ai été plus ou moins la cible prioritaire de toutes les conneries.. bah ça engage pas vraiment quoi. Mais je peux comprendre, y a des cons partout.

Que dire d'autre.. Ah oui, je suis totalement GAGA des pokemons. Tous les pokemons hein. J'en vois un, je l'aime. J'en vois un blessé je peux pas m'empêcher de l'attraper et le soigner. Je m'en fiche s'il ne veut pas rester avec moi après. Mon but n'est pas là, je ne supporte juste pas de les voir blessés ou triste.. ou les deux. Je peux passer des heures à parler à un pokemon. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde. Mais j'aimerais avoir une véritable ménagerie de pokemon heureux et bien portant. Ce sont tous mes bébés après tout. Ou en tout cas je les considèrent ainsi. Je ne suis pas trop combat.. même s'il faut se défendre.. mais je préfère régler les choses pacifiquement, les aider.. tout ça quoi. Dites que je suis idéaliste si vous voulez mais c'est comme ça.

Petit point bonus en vrac:
-Bisexuel, libertin affirmé.

Age : 23 ansNée le 15 septembreSexe : Non-binaire (Masculin)Origine : SinnohGroupe : Nova

Rps en cours

Vive les pokemons - feat pseudo & pseudo (Malaise Tv )Stranger things - feat EvelynVous ici? Je ne pensais pas trouver un pokemon rare - feat Kenan ♥Une garde robe a toutes épreuves - feat Eventitre du rp - feat pseudo & pseudo

Rps terminés ou abandonnés

Encore perdu (fini) - feat Kenan L'éternelle querelle(fini) - feat LaurianeRoute 1 dresseurs 2 - feat Marisa (fini)Vive les pokemon (fini) - feat Even & Rosetitre du rp - feat pseudo & pseudo

Kenan Cabay

Pléiade - Ami (Extremly good looing)
Rencontré aux ruines d'Akéos, je ne pensais pas vraiment m'en faire un ami. D'ailleurs ce n'était pas tellement le cas à la base, il faut dire que sa Mysdibule (Candy) m'a attaqué quand je l'ai toucher et plus ou moins briser le tibia. Mal parti mais bon, je l'aime bien, et sa Candy est juste un peu trop jalouse. On s'est retrouvés au park.. en bref, affaire à suivre!

Even Ifllys

Pléiade - Ami (Léttfeti BFF)
J'ai sauvé son euh.. mince comment ça s'appelle déjà? Rah j'arrive jamais à m'en souvenir. Un tout petit champignon tout mignon! Bref le pauvre dérivais dans la rivière. On à discutés un moment et en vérité on à jamais perdu contact. Je suis même aller chez lui pour une petite soirée entre ami. Grand plus, Léttfeti semble particulièrement aimer sa Grahyéna.

Laurianne Féroë

Pulsar - Amie (Mission connerie)
Une mission qui s'annonçait simple. La première pour moi et pourtant, on à rien trouver de mieux que de foutre un bordel monstrueux et traumatiser une bande de jeune. Non je peux pas dire c'était vraiment beaucoup trop drôle. Et puis ils nous facilitaient pas la tache ses idiots. Mais quand même, la prochaine faudrait pas qu'on recommence.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Perdus!? Vous avez dit perdu!? - PV Karen
» Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !
» " Laissez moi donc vous conter mon épopée, Mortel. Mais avant... À genoux ! " [Shéhérazade - 100%]
» Je fais des avatars, parfois [Ouvert]
» Quand je pense à toi, je suis patateuh ♫ [Shinzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération