Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ice Cream Queen ♦ terminé
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 25 ans
née le 27 mai
sexe féminin
origine unova
groupe nova
métier ancienne championne

Morgan Everlake

ft. Mine Fujiko from Lupin III.


Description

Oui, la demoiselle est jolie. C'est un fait plus qu'une remarque orgueilleuse. Oui, elle aime prendre soin d'elle-même, mais ce ne sont toujours que des apparences. Morgan aussi a ses jours de cheveux gras, là où elle sort avec des gros pantalons de jogging gris et des lunettes fumées pour cacher le maquillage de la veille qu'elle n'a pas songé à enlever. Oui, même les belles femmes sont paresseuses. Surtout les belles femmes. Enfin, sans doute n'est-ce pas la meilleure chose à dire d'entrée de jeu pour faire une bonne impression, mais là n'est pas vraiment le but de l'exercice, n'est-ce pas ? Pour apprendre à vraiment connaître quelqu'un, c'est par ses défauts qu'il faut débuter. Notre brunette est réservée, presque secrète et distante. Ce n'est pas pratique quand on a envie de taper la causette et qu'on se retrouve à toujours devoir donner la réplique, d'autant plus que c'est surprenant. Selon les clichés, une belle femme comme celle-là ne devrait-elle pas avoir plus de conversation ? Et bien non. Celle-ci, c'est dans son esprit que tout naît et que tout meurt. De tout ce qu'elle pense, vous n'en découvrirez qu'une fraction car, Morgan, elle pense tout le temps. À tout. Oui, très coincée la petite dame, rigide et catégorique. C'est chiant, je vous le dis tout de suite. Organisée, elle aime mener son petit monde à la baguette et s'assurer que tout se déroule selon ses plans méticuleux. Sans oublier que l'ancienne championne déborde de manies plus ou moins rationnelles. Névrosée ? Non, quand même pas. C'est simplement qu'elle ne peut être plus épanouie ailleurs que dans une position de leadership, aussi paradoxal que ce soit pour une introvertie.

Morgan se demande toujours si elle fait assez bien les choses, si elle peut encore s'améliorer, si elle aurait pu être plus efficace. Éternelle insatisfaite de sa propre personne, c'est à des critères d'excellence surréalistes que la jeune femme se compare. Il lui est bien difficile de s'accorder la même compréhension et la même patience qu'elle offre aux autres, malheureusement. Et en parlant d'autrui, Morgan a aussi besoin de validation. Bien sûr elle ne le dira pas, c'est que la miss a son orgueil et pas qu'un peu, mais ce n'est pas moins vrai. L'avis des gens qu'elle aime lui importe énormément et peut lui faire remettre en question tous les progrès accomplis. Encore heureux que cette oreille attentive ne soit ouverte qu'à une poignée de personnes triées soigneusement sur le volet suite à une série de petits tests secrets auxquels elle soumet tout le monde. Méfiante ? Toujours. Faire confiance à autrui est un exercice très difficile pour la belle. Convaincus que vous ne réussirez pas à l'endurer plus de trente minutes avant de la renvoyer à l'expéditeur ? Dommage, le meilleur est encore à venir.

Si la brunette réfléchit autant, c'est qu'elle est loin d'être bête. Dotée d'un fort sens de l'analyse et d'une capacité de synthèse remarquable, Morgan est une autodidacte de la vie dont les conseils sont toujours avisés. La demoiselle originaire d'Unova aime également beaucoup apprendre et comprendre, jouissant d'un esprit logique dont elle n'a pas à rougir. Pour les gens qui ont su percer sa carapace, la belle se montre toujours disponible et à l'écoute, traitant autrui avec une gentillesse quasi maternelle. D'un naturel altruiste et optimiste, ce sera toujours la première à proposer son aide à autrui dans la résolution de problèmes. Lorsqu'elle parvient à se détendre, Morgan adopte même un langage plus fleuri, n'hésitant pas à lâcher des jurons ou à pouffer de rire à une blague sombre ou vulgaire. Tout n'est qu'une question de contexte, de comment elle se sent ce jour-là et des gens qui sont avec elle. Mieux, la brunette peut être extrêmement loquace lorsque le sujet l'intéresse ou qu'elle a une opinion à formuler, s'avérant être une enseignante formidable et captivante.

Très tactile et affectueuse, c'est via des caresses et des actions concrètes qu'elle exprime tout son attachement envers autrui. Néanmoins indépendante, Morgan aime affronter ses problèmes seule et prétendre que tout va bien, qu'elle peut s'en sortir par ses propres moyens. Possédant de nombreux passe-temps, la belle adore lire, écrire, voyager, écouter la pluie tomber et même cuisiner. Tous les hobby qu'elle peut faire seule, il y a une forte possibilité pour qu'elle s'y soit adonné. Même le tricot et la peinture n'y ont pas échappé, tout comme la guitare dont elle a joué un bon deux mois. Bien sûr, les combats Pokémon ont toujours été un plaisir pour Morgan également, expliquant d'ailleurs son ancienne occupation. Mieux encore, la brunette se sent particulièrement à l'aise avec les Pokémons, ces êtres avec qui elle peut interagir et s'exprimer sans avoir à parler. Ils ne posent pas de questions embarrassantes, n'attendent pas qu'elle commence à leur raconter ce qu'elle a fait le week-end dernier et ne lui font pas la morale lorsqu'elle choisi de rester devant la télévision plutôt que de sortir pour une soirée entre amis.



surnom ava
espèce vulpix d'alola chromatique
sexe féminin
nature joviale
talent alerte neige

Curieuse, imprudente et très câline, Ava aime découvrir de nouvelles choses autant qu'elle apprécie qu'on prenne soin de sa personne. C'est une diva aventureuse en devenir et sa compagnie n'est pas de tout repos.


Histoire

Vous savez, dans la vie, on arrive tous à un certain moment où l'on se demande si on a vraiment vieillit. Si on a vraiment vécu tout ce que l'on a vécu. Personnellement, j'ai eu ce moment à vingt-cinq ans, au moment de grimper dans l'arbre au fond de la cour de mes parents pour aller me glisser dans une cabane en bois trop petite pour que je me lève debout. Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas, au fond. Ma vie était dans un genre de gouffre intersidéral ou, à tout le moins, quelque chose s'en rapprochant fortement. Cet endroit était mon dernier refuge, mon dernier havre de paix. Et c'était la dernière fois que je le voyais. Le lendemain, je quittais Flocombe, la ville où j'avais grandit, pour débuter mon voyage vers Lumiris. Derrière moi, je ne laissais plus rien que des ruines. Enfin, ça et mes parents. De braves gens, je ne vais pas le nier. Très compréhensifs, très forts. Plus forts que moi.

Ils ont élevé deux enfants, mon frère aîné et moi. Nous n'avons jamais manqué de rien et, en soit, ma vie a été plutôt ordinaire. La seule chose qui différait, chez nous, c'est que Gabriel, mon frère, est tombé gravement malade. Ça m'a fait un choc de voir que je ne pouvais pas l'aider, que je ne pouvais rien faire pour lui. Dire qu'il rêvait de parcourir le monde, de devenir un grand dresseur, mais sa condition ne le lui permettait pas. C'est pour ça que j'ai décidé de le faire à sa place, quittant le domicile familial à dix-neuf ans. J'ai réussi à faire l'acquisition de mon premier Pokémon, une Lapras que j'avais surnommée Fovy. Nous sommes parties sur les routes ensemble, avons amassé quelques badges, la totale. À chaque nouvelle escale, je prenais des photos, je les envoyais à mon frère. J'appelais presque chaque jour pour lui raconter ma journée, les nouvelles aventures que j'avais vécues. Et les jours mornes, j'inventais. L'important c'était de le faire rêver, de lui permettre de vivre tout ça, ne serait-ce que par procuration. Au final, je suis rentrée chez moi avec cinq badges en poches. J'avais fait plus de la moitié du chemin, mais c'était incroyablement taxant pour moi. Les voyages incessants, la route, la solitude. Je suis rentrée à la maison, prétextant une pause de quelques mois. Je ne suis jamais vraiment repartie.

Ça m'a donnée l'occasion de me recentrer un peu plus sur ma propre vie, sur ce que je voulais en faire. J'ai aussi pu commencer à développer quelques relations sociales, sans compter que j'ai pu passer plus de temps au chevet de mon frère. La vie a continué de faire son bout de chemin sans encombres et j'étais retombée dans la routine. Je me suis trouvée un petit boulot à l'arène locale, pour faire office de challenger précédant le champion, et j'ai même repris mes études. Les choses n'ont recommencé à bouger qu'à mes vingt-et-un ans, lorsque le champion de notre arène a décidé de faire un changement de carrière. J'ai vu là une opportunité de continuer ce que j'avais commencé, quitte à ce que ce soit un peu différent du postulat de départ. Et c'est ainsi que je suis devenue la championne de type glace pour l'arène de Flocombe, après que ma candidature ait été retenue. Tout allait tellement bien, deux années de pur bonheur. Ma famille était fière de moi, j'ai rencontré un jeune homme charmant habitant Méanville et ma vie se portait mieux que jamais : tout semblait me réussir. C'était trop beau pour être vrai.

Mon frère est mort. Je n'ai pas su comment digérer la nouvelle et, fidèle à moi-même, me suis isolée des autres. C'est dans le travail que j'ai cherché un refuge, m'éloignant graduellement des gens qui comptaient pour moi. Thomas a bien essayé de m'aider, mais j'ai refusé de m'ouvrir à lui. Déjà que nous habitions des villes différentes et que les moments passés à deux étaient bien trop rares, je refusais de lui ajouter ce poids sur les épaules. Je n'aurais qu'à prendre sur moi, qu'à être plus forte. C'est ce que je me disais. Dans la pratique, on a simplement continué à dériver, chacun de notre côté, jusqu'à nous séparer. Autant vous dire que ça n'a pas arrangé mon état. Il y a déjà presque une année que je n'ai plus eu de ses nouvelles, mais qu'importe. Ce que vous devez savoir, c'est que je n'avais plus de vie en dehors de l'arène et que les gens commençaient à être inquiets. D'autres se demandaient même s'il était une bonne idée de me laisser en charge des lieux, commentaires qui ne faisaient que me provoquer encore plus. Je devais leur prouver qu'ils avaient tort, que je pouvais le faire. Il ne me restait plus que ça et je me suis conduit à ma perte.

Ce jour-là, nous avions déjà mené deux autres combats, mais je n'en avais cure. Si quelqu'un voulait se battre, j'étais disponible, j'étais en forme et j'aurais l'esprit clair, attelé à la tâche. Je me savais capable de le faire, j'en avais le talent, j'avais l'expérience nécessaire depuis le temps. Ce que je n'ai pas pris en compte, c'est que le rythme effréné de mes batailles était plus difficile à suivre pour mes Pokémons. Fovy, ma compagne de toujours, a été grièvement blessée. C'était ma faute et, avec le recul, je crois que j'avais besoin de cette violente gifle pour me ramener à la réalité. Je ne pouvais plus continuer à dériver de la sorte. Cette histoire m'a fait comprendre que j'avais tout faux. J'étais en train de me servir de mes Pokémon sans leur accorder le soin qu'ils méritaient, sans être une bonne dresseuse. Ma Lapras ne m'a pas pardonnée, elle m'en veut toujours, et je la comprends. C'est ma mère qui a décidé de la prendre en charge pendant sa convalescence, je pense que c'est mieux comme cela. Quant à mes autres Pokémons, j'ai décidé de les confier à mes camarades de l'arène. Je ne me voyais pas les garder, continuer de les regarder en pleine face après la façon dont je les avais traités pendant aussi longtemps.

La seule qui a voulu rester avec moi, c'est Ava, une Vulpix chromatique originaire de la région d'Alola. Sans doute était-elle trop jeune pour comprendre. Tout ce qui comptait pour elle, c'est que j'étais sa mère. Que je sois douée ou pas dans ce rôle, c'était dérisoire. Je me suis donc résolue à la garder, à essayer de recommencer à neuf avec elle. Peut-être que, ainsi, je réussirai à devenir une meilleure personne. Peut-être réussirai-je à me faire pardonner pour ma conduite exécrable. En attendant, mon père m'a proposé d'aller me ressourcer quelques semaines chez ma tante, à Lumiris, et j'ai accepté. Qu'est-ce que j'ai à perdre de toute façon ?

Ice Cream Queen ♦ terminé Banpre10

surnom Estelle / Meg
âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via la fonda
Ton pokémon préféré ? Gloom <3 Me jugez pas !
Un dernier mot ? J'ai faim


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'elle triste histoire nous avons là, j'espère que Morgan changera en bien !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Save the Queen ! [Catherine]
» Fluff Queen [PV Mikhail]
» T-Card of a Mad Queen ¦ Madelyn Lodge
» The Ice Queen ❅ Bambie Magnolia - En cours
» [BADGE 3] WITH MY QUEEN I SHALL HONOR OUR WEDDING PLEDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération