Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Slide and Fly ! [pv feat Sanzo !]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


Je veux bien que tu m’expliques une petite chose mon cher Kei: comment, alors que au fond, tu n’as que 16 ans, certes, des pokémons devenus puissant, mais que six pokémons malgré tout, tu peux avoir accompli tout ce que tu as fait jusqu’à présent ? Je ne vais pas en faire un listing, mais tu commences à cumuler les aventures à Lumiris; les rencontres, les combats, mais aussi les problèmes, bref, tu n’es plus un néophite, je suis content.. Pourtant, tu es entrain de dormir au milieu d’une patinoire, en plein milieu de l’hiver, avec ton lustre ambulant certes, mais juste.. Pourquoi ? Tu restes parmi les plus grands mystères de ma carrière mon garçon, une énigme sans nom, ou si, Kei.

- DEFLAGRATION !!!
- LUGULABRE !!!

Ne crie pas de la sorte !!! C’est quoi cette façon de se réveiller ?? Tu m’as fait peur.. Bon, rappelons nous ce que tu fais ici; rendez-vous avec le binoclard, venir couvert et prévoir des pansements.. Rien de rassurant dans tout ça. Une chose m’intrigue, on est en hiver, pourquoi il n’y a personne à la patinoire ? Tiens, le raté est là, peut-être aura t’il la réponse.

- SANZOOOOOO ! RAMENE TOI ! Mets tes patins, j’ai trop hâte de commencer ! J’ai réservé la patinoire, comme ça, on sera pas dérangé hahaha !!

Tu as… réservé la patinoire ? Ton père est-il seulement au courant des dépenses que tu fais ?? Et puis vous avez prévu quoi sur la glace ? Un numéro de cirque ? Je ne la sens pas non plus cette journée..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Slide and Fly

Kei est en train de dormir au milieu de la patinoire.

Ça ne m’étonne même pas. Et je ne m’en inquiète pas non plus d’ailleurs. Je commence à comprendre que s’inquiéter pour Kei reviens à accepter d’avoir à se teindre les cheveux avant même la trentaine pour cacher ses cheveux blancs.

Honnêtement, je m’inquiète beaucoup plus pour moi, en ce moment. J’avais réussi à me sortir notre dernière rencontre et ses conséquences de la tête depuis le temps qu’on ne s’est pas vus, et lorsqu’il m’a invité à le rencontrer ici, c’est avec plaisir que j’ai accepté.

Mais maintenant que je suis en face de lui, mes doutes me reprennent. Surtout avec Gerugeruni qui est derrière moi. Il a d’ailleurs été étrangement calme pendant tout le voyage, et même Chunchun n’a pas été très loquace avec lui. C’est assez rare !

Enfin bref. Maintenant qu’on est la, j’ai envie de faire marche arrière. De faire demi-tour avant qu’il ne se réveille. Je pourrait m’être trompé de jour. Avoir eu un contre temps.

« DÉFLAGRATION ! »

Je sursaute et pousse même un petit cri de surprise. Bon sang, même quand il est dans mon champ de vision, il réussit à me faire peur ! Il va pas bien à se réveiller et crier des trucs pendant que les honnêtes gens sont dans leurs pensées ?

« SANZOOOOOO ! RAMÈNE TOI ! Mets tes patins, j’ai trop hâte de commencer ! J’ai réservé la patinoire, comme ça, on sera pas dérangé hahaha !! »

Bon. Et bien c’est trop tard pour fuir. J’affiche un sourire et m’approche de la piste. Il a réservé la patinoire hein ? Typiquement Kei, ça. Maintenant que je sais qu’il est héritier, plus rien ne m’étonne - mis à part la quantité d’argent astronomique que sa famille semble mettre à sa disposition.

Je vais être honnête, je suis parfaitement sceptique quant à la possibilité de tenir en équilibre sur les chaussures équipées de lames que je suis en train d’enfiler. Des gens dansent vraiment la dessus ? Oui ? Ben pas moi !

Je me contente de me rapprocher de Kei tout en me tenant à la barrière qui entoure la piste pour pas tomber - et même comme ça, je maque de glisser et tomber plusieurs fois. Une fois à portée, je lui demande, depuis mon écharpe :

« Salut Kei ! Comment ça va depuis la dernière fois ? T’arrive vraiment à tenir debout sur ces machins ? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


J’ai pas rêvé, il a fait mine de t’ignorer pendant une seconde ? Sacré binoclard, quand on est aussi discret que lui dans ses intentions, on devrait vivre avec beaucoup plus de confiance en soi, ça lui éviterai justement de se retrouver dans ce genre de positions bizarres..

- Salut Kei ! Comment ça va depuis la dernière fois ? T’arrive vraiment à tenir debout sur ces machins ?
- Beh je pètes la forme, et toi alors ? Il t’es arrivé des trucs marrants depuis l’autre jour ? Moi j’ai affronté pleins de gens, arrêté un kidnapping, stoppé un braquage, et j’ai fini de préparer le voyage dont je t’ai parlé, c’est pour très bientôt ! Kairi, sort t’amuser !

Ouais, tu as vécu deux ou trois choses pas franchement rassurantes. Et j’entends tellement parlé de ce voyage que je ne saurais en écouter davantage, allez-y, faites le et puisse t-on enfin passer à autre chose ! Mentali se débrouille plutôt bien sur la glace, rien à voir avec l’être mentalement difforme que tu appelles ton ami, et en plus, elle a complètement vaincu sa timidité à côté de lui, c’est une question d’habitude j’imagine..

- Est-ce que moi je m’en sors sur des patins ? Voyons ça de suite !

J’ai très peur de ce qui va suivre. Tu as encore ta tête du mec trop fier de lui pour être honnête ! Tu t’élances et.. NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ?? Ou as-tu appris à patiner de la sorte ?? Une glissade élégante, suivi par des pas chassés, un looping, puis un salto ? Mais dans quel cirque as-tu été élevé ?? Y a t-il une seule chose que tu ne sais pas faire ? Attend.. Tu est en train de voler dans les airs là ?? Me dis pas que ..

- Mentali !
- Ouais, on fait une sacrée équipe tous les deux ! Et ta précision devient remarquable, tu es super douée Kairi haha !

Mais quel gros tricheur, c’est ton pokémon psy qui use de ses pouvoirs pour te faire voltiger, je t’en passes et des meilleurs.. On voit même l’éclat bleu entourant tes patins si ont fait attention..

- Parfait pour moi, Kairi, passe à notre ami. Sanzo ? Prépare toi à danser haha !

J’ai de la peine pour toi le binoclard, tu vas passer un drôle de quart d’heure..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Slide and Fly

« Beh je pètes la forme, et toi alors ? Il t’es arrivé des trucs marrants depuis l’autre jour ? Moi j’ai affronté pleins de gens, arrêté un kidnapping, stoppé un braquage, et j’ai fini de préparer le voyage dont je t’ai parlé, c’est pour très bientôt ! »

« Oh, ça va bien aussi. Tu sais, je n’ai pas une vie aussi mouvementée que la tienne, alors à part m’occuper d’un oeuf, visiter une épave sous-marine et participer à une représentation de coordination rediffusée dans tout Lumiris, je n’ai pas fait grand chose. »

Je hausse les épaules d’un air désabusé que la lueur malicieuse de mes yeux dément. Pendant que j’explique tout ça, Kairi nous a rejoint, toujours aussi gracieuse depuis notre dernière rencontre, et Kei a commencé à démontrer ses talents au patins.

Je dois admettre que je suis plutot impressionné, moi qui ai déja du mal à tenir debout avec l’aide d’une barrière ! M-mais, il se met à faire des figures le-! C’est vraiment sa première fois ? Non, attendez, cette figure n’est pas possible ! Est-ce que…? Oooooh les sal…igauds ! Kairi utilise ses pouvoirs pour l’aider !

Je ne sais même pas pourquoi ça me surprend encore… Mais un petit sourire se glisse sur mes lèvres. Le malaise que je ressentais se dissipe un peu. Kei est doué pour mettre à l’aise… des fois.

« Parfait pour moi, Kairi, passe à notre ami. Sanzo ? Prépare toi à danser haha ! »

« Hein ? Mais je-HUUAAAAAAaaaaaaa… ! »

J’ai pas le temps de finir ma phrase que je sens une grosse poussée dans mon dos. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire “temps mort”, je fais une grande ligne droite, puis deux vrilles, un petit saut, un slalome en marche arrière avant de finir sur un tourniquet.

« SsssssSSsSSsssTOOOOoooOOOoooop ! »

Je m’arrête d’un coup sec, manquant de rendre mon petit déjeuner au passage :

« T-t-t-temps mort ! »

Lorsque la pression qui me faisait bouger me relâche, je tombe en arrière, épuisé par l’adrénaline. Je ne dois la survie de mon fessier qu’à une nouvelle pression invisible, amortissant le choc comme un agréable coussin d’air.

« Ah ! Merci Kairi ! »

Euh… Je rêve ? Il y a deux Kairi ? L’une d’elles (celle qui a amortit ma chute) s’approche de moi avant de commencer à fondre et changer de couleur. L’instant d’après, Métamorph s’est à nouveau fourré dans mon cou, comme il adore le faire.

« Noma ? C’est toi ?! Geru est resté à la maison ? »

J’étais tellement dans mes idées noires que j’y ai rien vu ! Va falloir que j’ai une discussion avec ces deux la ! Enfin, maintenant qu’on est la… Avec un soupir, je fais les présentations :

« Oh, j’ai oublié de te dire qu’un Métamorph m’avait également rejoint ! Kei, je te présente Nomatamon. Nomatamon, Kei. »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


- Oh, ça va bien aussi. Tu sais, je n’ai pas une vie aussi mouvementée que la tienne, alors à part m’occuper d’un oeuf, visiter une épave sous-marine et participer à une représentation de coordination rediffusée dans tout Lumiris, je n’ai pas fait grand chose.
- T’as visité une épave ?? C’était comment ? Et oui, je t’ai vu aux côtés de Lise à la télé, j’étais avec Wolfe, tu t’es bien amusé ? J’étais grave jaloux, je voulais tant être à vos côtés !!
- Mentali ?
- Hein ? Oui, tu peux y aller haha !

Le binoclard qui ment toujours aussi mal, pourquoi c’est moi qui suis le moins étonné ? En tout cas, son sale quart d’heure de gym improvisée commence maintenant ! Mentali qui le traîne partout dans la patinoire comme s’il n’était qu’un jouet amusant, c’est assez cocasse en réalité. Et bien rapidement il s’écrase sur Men.. Ah non, j’ai cru pendant une seconde, mais c’est plutôt un morceau de gomme à mâcher avec une couleur bien étrange qui le ralentit. Je suis certain que tu es heureux du petit tour, hein le binoclard ?

- Noma ? C’est toi ?! Geru est resté à la maison ?
- Quoi ? Geru-chan est pas là ? La poisse, j’avais envie de l’écla.. De jouer avec lui.. - regarde la gueule de boudeur que tu tires en disant ça.
- Oh, j’ai oublié de te dire qu’un Métamorph m’avait également rejoint ! Kei, je te présente Nomatamon. Nomatamon, Kei.
- Bonjour Noma-chan, je suis l’ami et rival de ton dresseur, appelle moi Kei ! Il vient de le dire non ? Tant pis, au moins, tu le retiendras haha ! Tu peux vraiment prendre la forme de tous les pokémons ? Et des humains alors ? T’arriverais à te transformer en moi et m’affronter dans un match direct ???

Mon dieu mais laisse cette pauvre créature tranquille ! Pourquoi tu l’embêtes dès votre rencontre ? Je regrette que l’autre excité ne soit pas là non plus, il t’aurait calmé un bon coup, c’est sur ! Bon, vous n’êtes pas là pour une raison bien particulière ?

- Oh, Sanzo, je voulais que tu sois le premier au courant !! Regarde, j’ai maintenant deux badges: le premier, le badge poison, en battant Arsen, et le deuxième, le badge alliage, en battant Jun et son Lucario, c’était deux combats incroyables, je regrette que tu ne les ai pas vu haha ! Sinon, pour le voyage comme je le disais, tout est prêt ! On part après demain, rendez-vous à 7h, sur l’heliport de Nemerya, on part à quatre haha !

Ah, tout est enfin prêt, pas trop tôt ! Etrange, je pensais qu’en montrant ton badge alliage, tu serais là à te vanter, mais tu dois être moins vaniteux que je le pensais au fond..

- Bon, avec qui veux-tu commencer à t’entraîner l’ami ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


BASTON

« Bonjour Noma-chan, je suis l’ami et rival de ton dresseur, appelle moi Kei ! Il vient de le dire non ? Tant pis, au moins, tu le retiendras haha ! »

« R-rival ? Mais on est pas riv- »

« Tu peux vraiment prendre la forme de tous les pokémons ? Et des humains alors ? T’arriverais à te transformer en moi et m’affronter dans un match direct ??? »

« Oui, il peut le faire, d’ailleurs il ne se gêne pas, en général. Mais je doute que vous puissiez vous aff- »

« Oh, Sanzo, je voulais que tu sois le premier au courant !! Regarde, j’ai maintenant deux badges: le premier, le badge poison, en battant Arsen, et le deuxième, le badge alliage, en battant Jun et son Lucario, c’était deux combats incroyables, je regrette que tu ne les ai pas vu haha ! Sinon, pour le voyage comme je le disais, tout est prêt ! On part après demain, rendez-vous à 7h, sur l’héliport de Nemerya, on part à quatre haha ! »

J’ai abandonné l’idée d’en placer une entre temps. Quand il est comme ça, autant essayer d’arrêter le déluge nu avec un tube de dentifrice pour seule défense.

« Jun ? La même Jun qui t’avait battu ? Elle a une arène ? Bravo ! Je suis content pour toi ! »

Au moins un de nous deux arrive à surmonter ses problèmes.

« Euh, après demain ? J’aurais aimé repasser à la maison avant, mais j’imagine que mon père peut m’envoyer le reste de mes pokémons par PC, pour une fois. »

J’aime pas trop utiliser ce système, mais bon, il faut avouer que c’est assez pratique.

« Bon, avec qui veux-tu commencer à t’entraîner l’ami ? »

« Oh, et bien vu que Noma est la, je peux commencer avec à peut prêt n’importe qui… »

Alors que je refléchis à qui serait le plus judicieux, j’entends un bruit sourd, comme si un coup avait été donné avec une matière visqueuse. Ce qui est le cas en fait.

Nomatamon a prit Kei au mot et a prit son apparence - à quelques défauts prêts, les cheveux semblent toujours être faits d’un seul bloc, par exemple - pour l’affronter. Sauf qu’il l’affronte à la manière d’un humain, pas d’un pokémon ! Bon, connaissant les antécédents de Kei avec Geruni, je me fait pas spécialement de soucis pour lui, mais sur le principe, je peux pas laisser mon pokémon faire ça - surtout que Noma serait du genre à reproduire ce comportement sur d’autres personnes.

« Nonononon Noma, ça suffit, c’est pas ce qu’il entendait par l’affronter, arrête ça ! »

Il fini par m’entendre et revenir vers moi, reprenant sa forme bleutée de base. Je pousse un soupir. Il est vraiment pas facile à gérer, des fois.

Faut croire que j’ai le don pour attirer ce genre de comportement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


En vrai, il n’y a que moi qui pense que ce pokémon là, Metamorph ressemble à un chewing gum qu’on aurait recraché ? Surtout celui là, avec son bleu recouvrant la totalité de son corps ! Bon, mon opinion mis à part, voyons, si tu ne fais pas encore d’autres bêtises..

- Oh, et bien vu que Noma est la, je peux commencer avec à peut prêt n’importe qui…
- Vraiment ? Ça te dit de commencer par moi du coup, noma-chan ?

Ce clin d’oeil ne m’inspire rien de bon.. Voilà que le pokémon prend ton apparence, à peu près on va dire, mais pour faire quoi ? ……… On aura tout vu avec toi Kei, un pokémon qui prensd l’apparence d’un être humain pour se battre comme un être humain ?? Mon dieu que cette scène est bizarre.. Merci de mettre fin à ce spectacle ridicule le binoclard, c’est ton pokémon après tout !

- Nonononon Noma, ça suffit, c’est pas ce qu’il entendait par l’affronter, arrête ça !

Merci. Ton pokémon va pas en plus hériter du comportement de mon garçon en ayant pris son apparence, du moins je l’espère, sinon on est dans de beaux draps !

- Pourquoi tu joues les rabats-joie ? On s’amusait bien et gentiment en plus, je veux continuer.. Mais plus tard ! D’abord, on es là pour une raison précise: s’entraîner aux performances de coordination !! Je te présente mon tout nouveau partenaire, sort Ardoise !
- Airmure !

Quoi ? Quand as-tu eu ce pokémon ? Je n’en ai même pas entendu parler, tu pourrais au moins me tenir au courant ! Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle est en train d’essayer de te dénuder ou je rêve ?? Dis lui d’arrêter au lieu de rire comme un idiot ! Te voilà torse nu au milieu d’une patinoire, tu es content ?

- Mentali !
- Merci Kairi, elle aurait pu faire pareil à Sanzo haha ! Mon cher ami, je te présente ma nouvelle camarade, elle est un peu farceuse mais très amicale ! C’est avec elle et Ataraxie que je vais commencer ! Comme la glace, ça risque d’être un peu compliqué au début, échauffons nous d’abord à côté !

Voilà que tu ressors Flagadoss, tout beau, tout puissant, aussi expressif que d’habitude.. Mets d’autres vêtements avant de tomber malade abruti !

- Tu n’y vas vraiment qu’avec Noma ? C’est plus drôle à plusieurs pokémons pourtant.. Bon, on s’assoit là tous les cinq et on vous regarde, au travail les amis et bon courage haha !

Mais tu n’étais pas parti pour débuter ?? Tu es trop imprévisible pour arriver à te suivre, c’est insupportable !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier jet

Mais comment les choses peuvent aller à cette allure avec lui ? En quelques instants, il se retrouve à moitié nu - brrrrr - a cause de son Airmure, et décrète que c’est à moi de commencer… bon, soit. Cela dit, je ne sais pas trop pourquoi, mais ce Flagadoss me semble familier… Bah, ça n’a pas grande importance.

Je n’avait pas spécialement pensé à amener Nomatamon au départ, mais c’est peut être une très bonne chose qu’il soit la. J’avais justement envie d’essayer des choses avec lui. Cela dit, Kei a raison : c’est pus drôle avec plusieurs pokémons.

Après un moment de réflexion, j’appelle Noma et Chunchun pour préparer un petit quelque chose avant de passer à l’action.

« Bon, c’est partit. Mais tu te moque pas, hein ? »

Tout d’abord, Chunchun nous pose une petite chape de Brume sur le sol de la patinoire - ça fait toujours bien une petite chape de Brume sur le sol. Après quoi, Nomatamon prend la forme de Batakana, ma Papillusion, et se met à voler en décrivant de gracieuses courbes. Peu de temps après, je me met à le suivre sans trop de mal - on ne parlera pas de Sécrétion couplé à Choc Mental pour ne pas que je me casse la figure, merci, non, bonsoir - tandis que Chunchunmaru nous tourne autour.

Alors que nous sommes lancés, Noma utilise Vent argenté, nous enveloppant tous dans un air doux et euh… pailleté. De fines particules argentées nous englobe pendant que l’on se met à dégager une douce aura bienveillante : c’est Chunchunmaru qui nous a enveloppé d’un Rune Protect.

Nomatamon nous fait alors faire des cercles pendant qu’il rassemble tous les effets présents sur le terrain avec une attaque Tornade, faisant s’élever une colonne de brume pailletée autour de nous. Nous sommes dans l’oeil du cyclone, probablement pas - ou peu - visibles de l’extérieur.

Et de cette colonne émerge un Sanzo accompagnés de deux Tyltons qui se répondent en Chant Canon, l’un dans les graves, l’autre dans les aigus. Je fini ma course juste devant Kei avec un :

« TADAAAAA-WAAAAH ! »

.
.
.

Tombé sur les fesses. Ben oui. Plus de Papillusion, plus de Sécrétion, plus de Choc Mental, et donc… plus d’équilibre. On va faire comme si de rien n’était.

« Bon, évidemment, faut imaginer que je sais patiner ! Alors, qu’est-ce que tu en a pensé ? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


Tiens, il accepte avec sans trop de difficultés, bien docile le jeune binoclard, ou alors a t-il une idée en tête, et du coup, c’est pour ça qu’il ne bronche pas ? Cela n’a pas de sens, se plaindre est l’essence même de ce garçon irritant. Bref ! On dirait bien que ces deux partenaires seront son Metamorph couleur chewing-gum mâché et ce petit Tylton auquel je n’ai prêté aucune attention depuis votre première rencontre, mais je vais faire un effort pendant sa “performance”.

- Bon, c’est partit. Mais tu te moque pas, hein ?
- Moi ? Me moquer pendant que tu fournis des efforts dans un entraînement ? Jamais haha !

Je vais ignorer la scène de Mentali qui se prend pour ta mère et use de ses pouvoirs psychiques pour te remettre des vêtements, te manipulant comme un vulgaire pantin, et à la place, je vais commenter objectivement la performance du trio !
Commencé par une petite brume au dessus du parterre de glace, ça met une ambiance, un peu simple mais d’accord. Puis, l’autre se transforme en papillon et il se passe des trucs, pourquoi pas, c’est une performance, donc logique. Quelle colonne vraiment très.. Eux quoi. Il en ressort le binoclard et deux Tyltons, très mignon, vraiment. *slow clap*

- TADAAAAA-WAAAAH !

……………… MOUHAHAHAHAHA ! Attardé de binoclard qui n’est même pas capable de finir une performance convenablement ! Trop la honte ! Même Airmure rigole, et putain que je la comprend, c’était trop pathétique !! Kei ne rigole peut-être pas, mais je sais qu’en son fort intérieur, il se moque de toi sans l’ombre d’une gène !

- Bon, évidemment, faut imaginer que je sais patiner ! Alors, qu’est-ce que tu en a pensé ?
- Hmm.. Dans l’ensemble, c’était très correct et plutôt réfléchit, en plus, tu as su exploiter le potentiel de Tylton très convenablement. Tu as crée de la surprise au cours de ta performance avec les transormations de ton Metamorph, et le final était très abouti avec les chats jusqu’à ta chute, sûrement que tu as perdu ta concentration juste avant la fin, dommage. Pour ma part, cette chute t’aurait valu la non obtention de ton ruban, mais tu as été très bon quand même, d’autant que tu as participé avec tes pokémons, et que vous étiez très vivant, bravo. Maintenant, Ardoise, Ataraxie, en avant sur le coeur de la patinoire !

Mais c’est que tu te prends très au sérieux ma parole ! Te voilà déjà au coeur de la scène, prêt à montrer ce dont tu es capable, c’est effrayant et bizarre de te voir comme ça..

- Pour celle là, je reste en dehors de la performance, on travaille les rythmes. Vous savez ce que vous avez à faire, alors go les amis !

A ton top, Airmure se met à foncer dans les airs alors que Flagadoss s’élève déjà avec Cascade, que Airmure décore avec un jet de sable ! Créant une grosse chute couleur boue pas très jolie.. Puis Ataraxie gèle la cascade avant d’user de ses pouvoirs psy pour se déplacer dans les airs et danser avec le pokémon avier autour du piliser de glace. Airmure prend de la hauteur et redescend en piqué vers la cascade que le pokémon psy soulève lentement pour qu’elle se fasse détruire en morceau par la Furie de Ardoise ! Pleins de copeaux peuplent le sol de la patinoire maintenant, mais Ataraxie les soulève et les fait tourner en l’air avant de les assembler et de lancer un Lance-Flammes dessus, synchronisant avec lame d’air du pokémon vol, créant une pluie un peu brune, sous laquelle tes pokémons se posent fièrement ! Clairement ce n’est pas la meilleure performance que tu nous ai proposé à ce jour..

- C’était pas mauvais, mais ça rendait mieux dans ma tête haha ! Un avis la dessus Sanzo ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Salle sale.

« Hmm.. Dans l’ensemble, c’était très correct et plutôt réfléchit, en plus, tu as su exploiter le potentiel de Tylton très convenablement. Tu as crée de la surprise au cours de ta performance avec les transormations de ton Metamorph, et le final était très abouti avec les chats jusqu’à ta chute, sûrement que tu as perdu ta concentration juste avant la fin, dommage. Pour ma part, cette chute t’aurait valu la non obtention de ton ruban, mais tu as été très bon quand même, d’autant que tu as participé avec tes pokémons, et que vous étiez très vivant, bravo. »

« Oh, euh, m-merci ! »

W-wow ! Enfin, je sais ce que c’est ce que j’ai demandé, mais de la à l’avoir, c’est quelque chose ! J’en ai rosi des joues - et pas juste parce qu’il a évoqué ma chute ! Mais pas le temps de s’attarder la dessus, voila que sa performance commence.

Je suis assez sceptique sur la couleur de la colonne de glace, mais il faut avouer que la technique rattrape l’esthétique. Je suis même impressionné jusqu’à l’utilisation d’une attaque Lance-flammes. Outre le fait que je l’ai trouvé hors de propos, elle me rappelle un moment pas spécialement agréable de ma vie… Yen a beaucoup des Flagadoss qui connaissent Lance-flammes ?

« C’était pas mauvais, mais ça rendait mieux dans ma tête haha ! Un avis la dessus Sanzo ? »

« Une performance euh… Hum… Comment dire ? »

Je retire mes lunettes et les présente entre moi et Kei pour qu’il en constate l’état. Sa performance les a recouvert d’une bruine crade des moins pratiques lorsqu’il s’agit de voir à travers.

« Boueuse ? »

Je continue alors que je m’emploie à les nettoyer.

« Au delà de ça, belle coordination entre tes pokémons. Tu a utilisé des attaques assez inattendues en concours ou l’on s’attend à voir des capacités plus… visuelles, et le tout était techniquement impressionnant. En revanche pour l’esthétique… »

Je remet mes lunettes et lance un regard en coin vers le mouchoir sale qui a accompli son office.

« Tu devrait faire attention, le jury sera sans doute moins enclin à t’accorder des points si tu salit leurs jolis costumes, hahaha ! Plus sérieusement, tu aurait peut-etre put éviter d’utiliser une attaque aussi puissante que Lance-Flammes. Tu lance une performance avec une thématique eau / air, mais tu la termine avec une grosse attaque feu, c’est un peu contradictoire. Et la puissance à fait s’évaporer trop d’eau trop vite, ce qui fait qu’on se retrouver avec… ça. »

Je désigne la bousillasse sur la patinoire.

« Bon, c’est pas tout ça, mais va falloir faire un peu de nettoyage avant de continuer ! Noma, tu nous pousse tout ça dans un coin ? »

A nouveau, Nomatamon prend la forme de Batakana et repousse toute la saleté dans un coin avec une attaque Tornade.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


- Au delà de ça, belle coordination entre tes pokémons. Tu a utilisé des attaques assez inattendues en concours ou l’on s’attend à voir des capacités plus… visuelles, et le tout était techniquement impressionnant. En revanche pour l’esthétique…
- La maîtrise est importante, et j’aime crée la surprise, mais continue donc.
- Tu devrais faire attention, le jury sera sans doute moins enclin à t’accorder des points si tu salis leurs jolis costumes, hahaha ! Plus sérieusement, tu aurais peut-être pu éviter d’utiliser une attaque aussi puissante que Lance-Flammes. Tu lances une performance avec une thématique eau / air, mais tu la termines avec une grosse attaque feu, c’est un peu contradictoire. Et la puissance à fait s’évaporer trop d’eau trop vite, ce qui fait qu’on se retrouver avec… ça.
- Je vois où tu veux en venir, mais je continue de penser que utiliser une attaque qui contre balance le thème peut être une idée amusante haha ! Mais merci de ton opinion, il est précieux !
- Bon, c’est pas tout ça, mais va falloir faire un peu de nettoyage avant de continuer ! Noma, tu nous pousse tout ça dans un coin ?
- Aide le Ardoise !

Ce que vous pouvez être bavards, c’est terrible ! C’est bon, on a compris, ce que tu as fais est vraiment nul, il peut passer à autre chose. Et puis, pourquoi Airmure rentre en compétition avec l’autre là ? Votre équipe, mon cher Kei a un gros problème d’esprit de compétition, tu le sais ça ??

- Bon, pour la prochaine performance, je vais m’inspirer de ce que j’avais fait avec Mae au champ de tournesols en l’adaptant sur glace ! Tu vas pouvoir juger de la performance directement sur scène Sanzo haha !

Et voilà que tu sors Majaspic, qui attrape Sanzo, en compagnie de Mentali pour se rendre au milieu de la scène, la patinoire tout propre grâce à vos deux pokémons.

- Kairi, Tsukki, comme avec Mae, et je vous fais confiance pour l’adaptation, je vous regarde et laisse faire, je ne donne pas d’ordres cette fois.

Mentali use de ses pouvoirs psychiques pour soulever Sanzo dans les airs, le faisant flotter au dessus de la patinoire, et Majaspic éveille lui une tornade aux couleurs de Jade, auxquels se mêlent des petites pellicules de neige entourant la performance. Ensuite, comme à l’époque, La pokémon psy commence à courir, s’élevant en chevauchant la tempête de son partenaire, dansant à chaque pas, et une fois au sommet, elle relâche le jeune garçon qui commence à prendre de la hauteur grâce à la puissance du pokémon plante ! Eclairant le sommet de la tornade avec son attaque fée, Kairi relance un choc mental sur elle et Sanzo pour les tenir en l’air, voyant les Eco-Sphère frappé l’attaque fée et convertissant le tout dans un final de lumière pétillante et de flocons de neiges ruisselants de lumière et retombant, la garçon glissant dans les airs vers le sol, au milieu de l’attaque et Mentali dansant autour de lui, alors que Majaspic accueille les deux comparses avec sa dernière attaque Phytomixeur, comme un escalier, et ta main, mon cher Kei se tendant vers le dresseur pou l’accueillir.

- Excellente mémoire tous les deux, c’était pas mal. Alors Sanzo, un avis sur celle là ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rendre l’âme

« Bon, pour la prochaine performance, je vais m’inspirer de ce que j’avais fait avec Mae au champ de tournesols en l’adaptant sur glace ! Tu vas pouvoir juger de la performance directement sur scène Sanzo haha ! »

« Oh, tu connais Ma-HEEEEEY ! Repose-moi, qu’est-ce qui te prend, Tsukki ? »

Quand je pense que j’ai connu ce pokémon alors qu’il n’était qu’un tout petit Vipelierre asséché par le désert, voila qu’il me soulève comme un vulgaire fétu de paille !

« Kairi, Tsukki, comme avec Mae, et je vous fais confiance pour l’adaptation, je vous regarde et laisse faire, je ne donne pas d’ordres cette fois. »

Je lui lance un regard courroucé.

« Keeeei, je ne suis pas d’acc-WOOOOOOooooo-… ! »

J’ai pas le temps de finir ma phrase : je suis transporté au dessus de la patinoire, puis prit dans un tourbillon de feuilles. Le reste n’est qu’une succession confuse de feuilles, de flash du décors de la patinoire, et je crois bien qu’à un moment, Kairi a utilisé une attaque fée, parce que le rose, c’est pas vraiment une des couleurs environnantes. Après ça, je suis lâché, puis rattrapé de justesse par une attaque tourbillonnante - encore une - qui termine de mettre mon estomac en vrac.

Je retombe sur mes pieds, mais c’est vraiment juste grâce à Kairi, sinon je me serais effondré sur le sol de la patinoire. Kei me propose son aide, et je l’accepte parce que le monde semble tanguer autour de moi.

« Excellente mémoire tous les deux, c’était pas mal. Alors Sanzo, un avis sur celle là ? »

Un pas.

« Je… »

Un autre.

« J… »

Non, ça passera pas. Précipitamment, je rejoins le bord de la patinoire et, me penchant par dessus la barrière, je rends mon petit déjeuner.

Pas très agréable.

Après avoir fini de dégobiller, je me retourne et m’adosse à la barrière pour récupérer un peu et reprendre mon souffle après cette expérience d’un glamour sans nom.

« Su-super ! Géniale… Par contre… Prochaine fois… Sans moi… »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


Quel gamin faible et fragile ce binoclard, une gamine a parfaitement tenu une telle performance, et toi, tu n’es que bon à vomir comme un nourrisson ? Clochard. Bon, cessons de perdre du temps sur ces performances bucales, et concentrons nous sur son avis concernant la performance.

- Su-super ! Géniale… Par contre… Prochaine fois… Sans moi…
- Hmm… Vous y êtes peut-être allé plus fort qu’avec Mae. Bon, c’est mieux que ce soit maintenant avec notre ami que plus tard dans un concours hahaha ! Repose toi un petit peu, je vais nous réchauffer un petit truc pour te remettre de tes émotions !

Bon, pendant que princesse j’ai une santé de petite filette s’assoi, aidé par Mentali qui joue les infirmières improvisées, Tsukki préfère retourner dans sa pokéball, tout comme Ataraxie, alors que Sia allume gentiment un petit feu pour faire cuire le bouillon déjà prêt dans ton sac. Un peu de chaleur ne peut pas faire de mal avec la température qui fait actuellement. Mais les odeurs viennent d’attirer un petit pitrouille, sauf qu’il n’a pas l’air de vouloir demander avec politesse à avoir une part, il est en train de crier comme un gamin !

- Essaye de ne pas crier autant, tu fais mal aux oreilles, Sia, utilise flammèche pour l’effrayer.

Évidemment, elle en fait bien trop et lui grille le popotin. Enfin, au moins, le gueulard est parti et maintenant, le bouillon n’attend que d’être servi, c’est l’heure de se rassasier !

- Voilà pour toi Sanzo, régale toi et fais attention, c’est assez chaud. Vous autres amis, une grande assiette de nourriture pokémon vous attend juste derrière.

Tout le monde va pouvoir se régaler, même toi tu manges proprement pour une fois.. Mais toute situation un peu calme ne dure jamais bien longtemps avec vous deux.. Voilà déjà Airmure, qui a mangé plus vite que tout le monde, et se retrouve d’humeur un peu taquine, te volant ton bonnet. Comme toujours, tu lui cours après, et Sia vous suit car cela la fait rire. Je pensais que Kairi en aurait fait de même mais non, elle préfère se faire une petite sieste cette fois, je ne vais pas vous suivre, flemme de commenter vos bêtises puériles..
C’est quoi qui arrive vers le binoclard and co ? Oups.. On dirait bien que le Pitrouille d’avant n’était pas seul, et voilà sa mère qui vient prendre la suite de son fils, mais elle semble beaucoup plus grosse qu’un pokémon normal. Et son fils qui lui indique le binoclard ? Dans quels ennuis as-tu embarqué ce garçon encore ? Elle va attaquer, fais quelque chose le binoclard !!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Allo le monde ?

Pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ?

Moi j’étais juste en train de profiter du bouillon préparé par Kei - pour une fois que c’est pas moi qui met la main à la pâte pour la cuisine, je me laisse faire, d’autant que la chaleur est bienvenue dans la fraîcheur locale. Et voila que cette citrouille titanesque me tombe dessus et se met à vouloir m’attaquer - alors que c’est Kei et son fichu pokémon pyromane qui a embêté le gamin !

D’ailleurs, il est ou Kei ? Il était la il y a deux secondes ! Ho-oh ! Le pokémon est en train de prendre une grande inspiration, il ne va pas…

CSEOJ JGSEF ! C’était moins une ! Il m’a craché des graines à la figure ! J’ai esquivé tant bien que mal, avec ces fichus patins, mais c’est pas ça qui va me sortir d’affaire. Bon, c’est pas bien compliqué, je vais le faire dormir.

« Chunchun, fait une berceuse ! »

Il se met immédiatement à chantonner un air doux, le pokémon ne devrait pas tarder à - WAAAAAAH ! Encore une esquive de justesse ! Je rève, il compte pas s’endormir, c’est ça ? Bon, solution numéro deux :

« Nomatamon, Para-spore ! »

Noma me regarde un moment sans comprendre.

« Comme Batakana ! »

Ah, cette fois c’est bon ! Il prend la forme de Batakana et se met à disperser des spores sur le pokémon. Pendant un moment, j’ai bien l’impression que ça a fait effet et AOUCH ! Bon, pas si paralysé que ça, si j’en crois l’ombre portée que je viens de me prendre dans la figure.

Mais il crains rien ce pokémon ?

« Keeeei ! »

Et il est ou lui ? Bon, va falloir trouver des moyens détourner d’incapaciter cette… chose. J’ai pas la moindre envie de lui faire du mal, à la base, elle fait ça pour défendre son petit, je peux pas lui en vouloir. Mais je compte pas non plus me laisser tuer !

Bon, je vais commencer par l’éblouir.

« Chunchun, utilise étonnement, Noma, prend la forme de Ganogano et éblouie le avec Flash ! »

Pendant ce temps je m’arrache tant bien que mal ces maudits patins et commence à m’éloigner dans les gradins. Chunchun n’a pas réussi à surprendre la citrouille et lui a valut des petites graines qui lui aspirent la vie petit à petit. Il faudra que je les lui enlève dés que j’aurais un peu de temps.

Mais j’en ai pas trop la… Le flash a bel et bien éblouie le pokémon, mais ça l’a rendu fou furieux, il s’est mit à foncer dans les gradins et à tout renverser sur son passage.

Joie.

On va peut-être calmer le jeu sur les tentatives foireuses.

« Keeeeei, si tu veux apparaître, c’est le moment ! »

Il saurait quoi faire lui. MAIS OU EST-IL ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


Bon, comment puis-je résumer tout ce qui vient de se passer ? Le binoclard, face a un pokémon grand, en colère et de type plante vient de lancer trois attaques qui ont échoué, un de ses pokémons se fait drainer son énergie, lui se retrouve dans les gradins, et en probable danger de mort.. C’est bien résumé ?(laisse ta réponse dans les commentaires !) Elle se prépare à lancer une nouvelle balle graine mais pas cette fois ! Heureusement que KAiri se réveille et vient lancer une attaque Ball’ombre pour attirer son attention, s’étant servie de morsure pour libérer le pokémon de Vampigraine d’abord. Je crois que tu lui en dois une, même si on se demande pourquoi elle n’intervient que maintenant.

- Mentali ! Men’ Mentali !!

On dirait qu’elle la gronde, pourtant c’est bien le dresseur de la quadrupède qui est à l’origine de tout ça quand même.. En tout cas, la pokémon lance une Ball’ombre à son tour, esquivée d’un bond par Mentali qui réplique avec Eclat magique et éblouie de dégâts son adversaire ! C’est un combat au dessus de la patinoire qui commence, et les deux pokémons ne semblent rien lâcher. Heureusement que Kairi est bien entraînée et arrive à se défendre seule, mais là, c’est une ombre portée qu’elle se prend et c’est très efficace ! Mais elle se laisse pas faire et réplique avec Ball’ombre ! Bon sang, la situation est tordue et je me retrouve à jouer les commentateurs sportifs pour ce combat, tout est normal..

Plusieurs échanges plutôt intenses et tu n’es toujours pas là, à se demander jusqu’où vos bêtises vous ont mené ! En tout cas, c’est Kairi qui a l’avantage, et après une dernière attaque morsure, la mère abandonne, attrape son petit et retourne vers la forêt. Ton pokémon psy est un peu fatiguée par ce combat, mais elle se dirige quand même vers le binoclard.

- Mentali ? Men’ !
- Eh mais qu’est-ce que vous faites dans les gradins, vous vous reposez ? Sanzo remet tes patins enfin, l’entraînement n’est pas fini haha !

Vais-je chercher à comprendre pourquoi tu reviens la tête à l’envers, avec Airmure qui te tient de ses cerfs par les pieds et Lugulabre qui danse autour de toi ? Bien sur que non, jamais ! Par contre, tu aurais pu arriver quelques minutes plus tôt et par dessus tout, tu pourrais au moins ne pas arriver avec ce genre de remarques… Si tu te fais crier dessus, ce n’est pas mon problème. Bon, Kairi semble heureuse et t’accueille d’un bon, mais ce sera sûrement la seule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Et un sermon pour la table 2 !


    « Eh mais qu’est-ce que vous faites dans les gradins, vous vous reposez ? Sanzo remet tes patins enfin, l’entraînement n’est pas fini haha ! »



Je vais le tuer.

Aprés tout ce que j’ai subit à cause de lui, le voila qui reviens, la gueule enfarinée, comme si de rien n’étais ?! Alors ça c’est la meilleure ! Je descend les gradins, remonté comme un coucou, avec la ferme intention de lui dire le fond le ma pensée. J’avais même envisagé de lui envoyer un patin à la figure, pour lui dire ce que je pense de “l’entraînement” que je viens de subir.

Ma maigre tentative de colère est tuée dans l’oeuf lorsque je l’aperçois dans sa position… que je ne qualifierais pas.

Je pousse un long soupire résigné : ça ne servirai à rien. Ça rentrerait dans une oreille et ressortirait par l’autre. Mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ?

    « La prochaine fois que ton pyromane de pokémon met le feu à quelque chose, tu pourrait avoir l’obligeance de vérifier que sa mère dopée aux amphétamines ne vienne pas se venger sur MOI ?! »

C’est vrai à la fin ! Pourquoi MOI ?! J’ai rien fait !

    « Si Kairi n’avait pas été la, j’aurais put y passer ! Elle était super balèze ! J’ai cru qu’elle allait m’écraser ! Et… »

Je me force à souffler un grand coup. Caaaaalme. Je désigne le lustre ambulant à l’origine de mes déboires du bout d’un patin que j’ai récupéré en passant.

    « Tu pourrais au moins le surveiller un peu, c’est pas la première fois que je le vois faire ça ! C’est dangereux de jouer avec le feu ! »

J’essaye de garder un air sérieux, pour que le message passe, mais il faut avouer que c’est pas facile quand on parle à quelqu’un qui est pendu, la tête à l’envers face à soit.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


On dirait que le binoclard est un brin en colère avec tout ce qu’il vient de vivre… et celui qui risque de prendre cher c’est toi, mon pauvre Kei. J’aimerais quand même avoir le fin mot de l’histoire quant à ce qui s’est passé de votre côté, votre pose eest trop atypique, j’arrive pas à ne pas m’y intéresser.

- La prochaine fois que ton pyromane de pokémon met le feu à quelque chose, tu pourrait avoir l’obligeance de vérifier que sa mère dopée aux amphétamines ne vienne pas se venger sur MOI ?!
- Quoi ? Il s’est passé quelque chose de grave pendant qu’on était pas là ? Eh, Ardoise, dépose moi maintenant, ça suffit haha !

Aïe, il vient de te relâcher d’un coup, ça aurait pu faire mal sans toute cette neige. Tu te secoues un coup, te redresse, prêt pour la suite du sermon ?

- Si Kairi n’avait pas été la, j’aurais put y passer ! Elle était super balèze ! J’ai cru qu’elle allait m’écraser ! Et…
- Kairi, tu t’es battue contre un adversaire super balèze ? Vraiment ?? Et tu as même sauvé Sanzo, t’es trop forte , bien joué !
- Mentali !! Men’

Et elle saute de joie, fière d’avoir été complimentée, alors que le binoclard semble un petit peu à bout de souffle… reprend toi gamin !

- Tu pourrais au moins le surveiller un peu, c’est pas la première fois que je le vois faire ça ! C’est dangereux de jouer avec le feu !
- Sia n’a rien fait de mal, elle s’est contentée d’obéir aux ordres et c’est ce Pitrouille qui était brusque et malpoli, on a fait que le calmer. Ceci dit, je suis désolé qu’on est pas été là pour t’aider, et la prochaine fois, tu as un téléphone, sert en pour me prévenir si tu es en danger haha ! Bon, aller vient au centre, on va tous se réchauffer avec un bon chocolat chaud, tu trembles comme une feuille.

Le froid, la colère, l’adrénaline, la peur, tant de choses qui peuvent être la cause de ces tremblements, mais au fond, tu as raison, un break au chaud, y a rien de mieux. Kairi a déjà rangé les affaires de chacun, vous pouvez vous mettre en route dès maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tout ça pour ça

Je m’en doutais, autant parler à un mur.

Je tique à la mention du téléphone. Comme si j’avais eu le temps de… Baaah, tant pis; il est déjà passé à autre chose. Avec un soupire de fin du monde mais reconnaissant, je bois le chocolat qui me réchauffe le corps et me calme l’esprit.

Après quelques gorgées, je me sens déjà plus calme. La chaleur de la boisson se condense en buée lorsque j’expire. Les tremblements refluent, le stress me quitte, et je me rends compte d’à quel point mes épaules étaient crispées jusque la.

Je pousse un nouveau soupir, de contentement cette fois-ci. Je remarque que nos affaires sont déjà empaquetées. Finalement, notre entraînement aura tourné court… C’est sans doute un peu ma faute.

« D-désolé. »

J’ai l’impression d’être un garçon honteux qui avoue une faute. Bon allez, j’vais pas faire traîner ça.

« J’aurais pas dut te crier dessus. C’est le stress. »

Avisant mon air penaud, Chunchun se pose sur ma tête et se penche en avant, me regardant à l’envers. Je ne peux jamais résister quand il fait ça, je lui gratte le crane avec un sourire. Je ne sais pas ce que je ferais s’il n’était pas la.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


Tu sais qu’il est parfois difficile de converser avec toi mon garçon ? Tu agis comme bon te semble, réfléchis que moyennement aux conséquences, et par dessus tout, quand on te souligne les actes dont on peut déplorer ton attitude, tu n’arrives pas à te mettre à la place des autres.. Bon, comme le binoclard s’est calmé, je ne vais plus rien dire, mais je n’en pense pas moins.
Ce soupire là, je le reconnais que trop bien, c’est celui qui veut dire “laisse tomber, il n’écoutera rien”, bois ta boisson chaude à la place, tu gagnes du temps ainsi !

- J’aurais pas dut te crier dessus. C’est le stress.
- Ah quel moment tu as crié ? Le chocolat est bon ? On fait un concours de celui qui fait le plus gros nuage de fumée ? Haha, je commence !

Ne prend pas une si grande gorgée imbécile, tu vas… et voilà, tout recracher à cause de la chaleur. Et en plus, ton lustre qui ne trouve rien de mieux à faire que lâcher des flammes sur ta bêtise pour la faire disparaître. Bon, ça a marché, mais ça ne change rien à ce que je pense. Deuxième essai; cette fois, tu en prend une plus petite, tu l’agites dans ta bouche, ce qui est pour le moins dégoutant, avale, soulève ta tête vers le ciel et souffle ! Pas trop mal, il est vrai, mais peut mieux faire quand même.

- Cette fois, c’est ton tour ! Et vas-y avec tripes !

Je suis presque sur que même le pokémon sur la tête du binoclard te juge actuellement. D’ailleurs Chun machin truc, quitte à te poser sur ton dresseur, met toi sur sa face, histoire de nous épargner le spectacle affligeant de son faciès !
Pourquoi tu récupères toutes tes affaires déjà ? Laisse lui le temps de jouer aussi !

- Tu t’en sors ? On fait une course quand t’as fini, comme ça on sera réchauffé haha !!

A un moment donné, il va falloir songé à laissé tomber ta carrière de dresseur et partir sur celle de champion en athlétisme, parce que apprécier courir autant, ça ne relève plus du simple passe temps ou petit amusement, c’est juste de l’obsession..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


When I see you again~♪

« Ah quel moment tu as crié ? Le chocolat est bon ? On fait un concours de celui qui fait le plus gros nuage de fumée ? Haha, je commence ! »

Je pouffe de rire. C’est bien Kei ça, avec son enthousiasme habituel, il en prend trop et se brule la gorge, recrachant tout par terre !

« Hey ! Ça v-WOW ! »

V’la qu’le chandelier a rien trouvé de mieux ue de tout cramer. Va vraiment falloir le garder à l’oeil celui la… Peut-être même prévoir plus de pokémons eaux pour nos prochaines rencontres… Au cas ou.

Pfff, bien sur.

« Cette fois, c’est ton tour ! Et vas-y avec tripes ! »

Hein ? Ah ! C’est partit, je prend une grande gorgée - en faisant attention à ne pas répéter l’erreur de Kei - et exhale à mon tour un gros nuage.

Pas la moindre idée de si j’ai fait mieux que lui en revanche. Mes lunettes sont complètement embuées, je n’y vois plus rien ! Le temps que Chunchun me dégage la vue d’un coup d’ailes cotonneuses, Kei est debout, dans les starting blocks.

« Tu t’en sors ? On fait une course quand t’as fini, comme ça on sera réchauffé haha !! »

« Heu, si tu veux, mais je crois qu’on a déjà déterminé que t’étais le plus rapide ! »

J’ai à peine le temps de récupérer mes affaires que Kei est déjà partit. Rien à faire, j’ai jamais tenu la distance contre lui, c’est pas aujourd’hui que ça va changer.

En peu de temps, il a complètement disparut de ma vue. Je finit par abandonner la course pour reprendre mon souffle. Il est loin maintenant, déjà en route pour une autre aventure. Je ne peux me retenir de rire. Comment fait ce gamin pour toujours me ramener le sourire ?

Va savoir.

Bon, c’est pas tout ça, mais le chemin du retour ne se fait pas tout seul. C’est partit !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feat Sanzo Kobayashi


Après l’essai du binoclard, on a plus des lunettes embuées qu’un semblant de résultat de concours. Tu commences à t’étirer comme si c’était une compétition internationale, mais ce n’est pas le cas. Tout juste un duel entre deux gamins motivés par la bêtise du plus idiot des deux. Sur la ligne de départ, tes pokémons rangés, trois, puis deux, puis un et go !
Les foulées commencent et déjà tu es devant l’intello de service. Je ne veux pas jouer les médiums, mais ta condition physique et surtout les exercices absurdes auxquels tu t’adonnes en osant l’appeler ton quotidien, ça aide un peu dans cette situation. Tu devrais peut-être penser à ralentir, tu vas finir par le perdre… Ah bah non, tu accélères, et tu accélères encore, la distance entre vous se creuse, c’est inutile de spéculer sur le résultat, la réponse est évidente.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Pourquoi tu cries comme ça ? C’est inutile, tu es déjà très loin. Tiens, cette chute tu l’as mérité, et même si le roulé boulé était ridicule, au moins tu ne t’es pas fait mal, c’est déjà ça. Qui peut appeler au beau milieu de la matinée ? Peut-être le binoclard, qui serait tellement stupide qu’il s’est perdu sur une ligne droite..

- Allô ? Yo, tu vas bien ?… Oui, super merci haha !

Quel genre de personne parle au téléphone en roulant sur le sol ? Relève toi au lieu de te montrer aussi enfantin ? Mais pourquoi tu bondis comme ça ??

- TU PLAISANTES ?? J’ARRIVE TOUT DE SUITE, DONNE MOI UNE HEURE ET JE SUIS LA !!

Et maintenant, tu fais demi tour en sprintant, tu es fatiguant dans ton genre. Voilà le binoclard, tu es revenu à lui en une minute, bravo !

- SANZO ! Navré, faut que j’y ailles, on vient de me proposer un combat trop cool !! On s’entraînera à nouveau ensemble bientôt !! Bonne journée, à bientôt !

Et te revoilà parti à pas de course. Tu pouvais pas juste l’appeler et le prévenir ? En plus, tu lui donnes même pas le temps de répondre, encore..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
» ~ Le barde et la Valkyrie ~ [Prestation feat. Sanzo]
» [Troisième arène] C'est pas la mère (à Kei) à boire (Feat Sanzo)
» RP Capture || Promenade au parc ! [feat Judith & Sanzo]
» Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération