Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq

Feunard vs

Trousselin

Voilà, le mélodelfe est dehors et Lise pense que j'ai peur de son pokémon. Non mais, elle croit quoi celle là, je vais faire retomber ce mépris du visage donc son pokémon irrespectueux mais pour le moment je veux lui achever son dernier pokémon.

" Non pas du tous, tous est une question de stratégie. "

Et voilà que son trousselin apparaît, ho la la mais c'est du gâteau ça!! Je vais en faire qu'une bouchée. " Daji Déflagration et élimine le!! " Elle prépare à lancer sa puissante attaque feu que le talent farceur de mon adversaire s'active lui donnant la priorité sur le lancer de son attaque Toxic. Ho non... Je n'avais pas prévu ça! Mais... Ce n'est pas grave, elle est empoisonnée et perdra son énergie de plus en plus au fil du combat mais l'attaque puissante de mon pokémon a touché le Trousselin qui dans un dernier effort éblouit mon Feunard avec Flash baissant légèrement sa précision.

Waouh, quelle classe ce pokémon, c'est magnifique!! Bon en tous cas. Il ne reste plus qu'à Lise que son dangereux Melodelfe. Et je vois que Daji prend de léger dégâts dû au poison, c'est pas grave en tous cas, moi il me reste mon dernier pokémon. Rien n'est encore joué alors restons concentré.

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trousselin entre donc sur le terrain à la place de ma Mélodelfe, ahah, il ne va pas faire long feu. Mais autant essayer d'être tactique, son attaque Toxik touche l'adversaire qui contre en lançant déflagration. En bon pokémon, Trousselin parvient à éblouir tout le monde grâce à Flash dans son dernier souffle. J'applaudit mon pokémon en souriant.

C'est bien ma grande, tu as été forte ! Mélodelfe, reprend ta place !

Je fais revenir ma Trousselin dans sa pokéball et fait revenir Starlight sur le devant de la scène, elle semble très contente de voir que l'adversaire est empoisonnée. Elle ne perd pas de temps et se prépare à lancer un puissant Pouvoir Lunaire ! Il va falloir se donner à fond pour Feunard pour pouvoir rester debout après ça. Ne laissant pas un moment de repos à l'adversaire, mon pokémon fonce sur elle, patte tendue, prête à utiliser Plaquage.  
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq

Feunard vs

Melodelfe

Voilà, le trousselin éliminé arrive donc l'horrible, le dangereux, le puissant Mélodelfe. Bon, je peux le faire, Daji tiendra je pense pour une ou deux attaques mais pas plus. Donc allez! On commence les festivités avec Machination ce qui booste l'attaque de mon pokémon malheuresement il se prend de plein fouet un pouvoir lunaire. Ce n'est pas très efficace mais le poison continue de l'affaiblir!
La mélodelfe de Lise s'approche de mon feunard pour lancer Plaquage!  Ok, ça va me l'achever mais je suis plus rapide! Donc on porte le dernier coup avant de se faire écraser! Un feu d'un rouge flamboyant sort de la bouche de mon feunard et attendant que le pokémon adverse soit assez prêt elle lui crache tous à la gueule! Booster par Machination les dégâts de Déflagration risquent de faire très mal!

Mais voilà, le melodelfe plaque au solo ma feunard après son attaque et elle se retrouve KO. Je la fais revenir dans sa pokéball en la félicitant et lance mon dernier pokémon!

" Allez on a commencé ensemble on fini ensemble! Vient Calypso!! "

Ma belle Pashmilla apparait en lançant un regard plein de défi à son adversaire! Le combat final commence, la melodelfe de Lise a prit déjà des dégâts de ses combats contre Serqet et Daji mais rien n'est gagné, elle est peut être affaibli physiquement mais ses attaques sont toujours aussi fortes! On va lancer le premier coup vite!

" Calypso on y va! Echo et fais nous entendre ta belle voix! "

C'est les soldes ou quoi ?! [Privé Jenny] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mélodelfe domine ce match, elle parvient à toucher l'adversaire grâce à sa puissante attaque Pouvoir Lunaire. Feunard a tout de même eut le temps d'augmenter son attaque spéciale grâce à machination. Dans un dernier souffle, sous les coups de Plaquage, l'adversaire parvient à lancer un puissant Déflagration sur mon pokémon qui recule en secouant la tête.

Mélo !

Eh bien, tu es bien la première personne que je rencontre à pousser Mélodelfe à user de ses soins. Normalement elle les utilise seulement en dehors des combats pour soigner ses amis, mais jamais elle.

Mon pokémon secoue sa patte vers le ciel, un halo rose commence à l'entourer. Il s'agit de Rayon Lune, une attaque lunaire extrêmement impressionnante que la famille des Mélo connaît par coeur. Mon pokémon souffle un long moment avant de sourire à Jenny, elle vient de se soigner quasi totalement, c'est une attaque que mon pokémon ne pourra pas utiliser plus de deux ou trois fois dans le match, car sa puissance lui tire trop d'énergie.

Tu as repris du poil de la bête Starlight ?

Delfe !!

Bien, car notre prochain adversaire arrive !

Un Pashmilla entre sur le terrain, niveau puissance il est impressionnant ce pokémon. En ce qui concerne la défense par contre ce n'est pas le meilleur mais passons. Il représente parfaitement bien Jenny, fière d'elle, belle et puissante ! Je fais un petit sourire et remet mes cheveux derrière mes oreilles, prête à donner le meilleur de moi-même et guider Mélodelfe vers la voie de la victoire.

Mélodelfe ! Utilise Pouvoir Lunaire s'il te plaît !

Mon pokémon se prend les dégâts minimes d'écho, ce n'est pas très impressionnant. Mélodelfe se jette sur Pashmilla, sa sphère rose entre les pattes. Prête à lui donner un coup violent.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Mode defense

Pendant que je changeais de pokémon, la voilà qu'elle se régénère presque complètement... Ho mais c'est pas vrai!! Mais, rien n'est perdu détrompez vous, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac, Calypso commence à ouvrir sa bouche pour lancer Echo mais l'arrête tout de suite ne donnant aucun dégât à mon adversaire. Je vois qu'elle prépare une nouvelle attaque donc, changeons de stratégie!

" Ma chérie attend! Lance Encore bébé et ne la laisse pas te porter une attaque!! "
Ma pashmilla comprend tout à fait se que je lui demandes et avant qu'elle ne lance Pouvoir lunaire et arrive à lui ancrer dans la tête de relancer pendant 3 petits tours, l'attaque Rayon lune, certes elle se régénèrera complètement mais elle va se fatiguer... C'est tous benef pour moi ça. Alors qu'elle se régénère, j'en profite pour réfléchir à une stratégie logique... Le point fort de Melodefle sont ses gros points de vie et sa force en spéciale défense et attaque après les défenses et attaque normals sont plutôt banales et la vitesse est médiocre... Mouais... Il faut que je l'attaque au corps à corps quoi mais sous encore elle va se régénérer... Réfléchis Jenny...

" Calypso maintenant, écoute moi! Va la chatouiller un peu qu'on rigole un peu!! "

Ma petite princesse saute sur le pokémon et commence à la rouer de... Chatouilles oui oui, elle va être un peu plus faible au corps à corps maintenant... Mais, il faut continuer comme ça.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Eh bien Jenny a envie que mon pokémon continue de récupérer des points de vie sans cesse ? Eh bien si elle le souhaite, Mélodelfe continue d'utiliser Rayon Lune, ce qui semble lui faire du bien puisqu'elle sourit à chaque fois qu'elle l'utilise. Juste après l'attaque Encore de l'adversaire, vient l'attaque Chatouille qui va baisser l'attaque ainsi que la défense de mon pokémon, ça risque d'être assez embêtant mais au vue de la différence de puissance de nos pokémons et que Starlight n'utilise principalement que des attaques spéciales ça ne devrait pas poser tant de soucis.

Mélooooo !

Mélodelfe utilise à nouveau Rayon Lune, lui rendant ainsi la totalité de ses points de vie. C'est assez pratique, la défense de mon pokémon sera certes bel et bien baissée mais elle possède tous ses points de vie. Mine de rien ce combat commence à m'embêter, je pensais pouvoir enchaîner l'adversaire sans soucis mais Jenny possède des pokémons avec des attaques bien embêtantes pour son adversaire.

On continue ? Je commence à m'ennuyer là.

Mélodelfe utilise une seconde fois Rayon Lune, qui ne fait plus rien sur mon pokémon. L'attaque Encore va persister encore un tour uniquement, elle va bientôt pouvoir passer à l'offensive. Quant à moi je fais bouger ma tête de droite à gauche en baillant, je ne suis tellement pas fan des combats comme celui-ci, mais bon, c'est sa tactique je n'y peux rien.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Tranquilement

Rayon lune puis Chatouille et Rayon lune... Ha la la, je peux comprendre que Lise s'ennuit un peu, mais stratégiquement il faut baisser les stats défense de ce pokémon pour que je l'achève en peu d'attaques.

Elle se prépare à lancer une seconde fois Rayon lune et je demande à Calypso de lancer chatouille encore une fois. Toujours très calme et en plus, il ne reste plus qu'un rayon lune obligatoire après elle va m'attaquer... Donc, réfléchissons que faire... Elle va se régénérer juste après donc pas d'attaques qui blessent... Bon allons y...

" Chatouille encore ma belle!! "
Et on continue les chatouilles et elle se prépare à se régénérer pour la dernière fois... Va falloir que je trouve quelque chose avant qu'elle m'attaque, ma prochaine attaque sera utile.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jenny semble s'amuser de cette situation, ce n'est pas bien embêtant. Avec un peu de chance, Mélodelfe sera assez remontée pour enchaîner l'adversaire assez violemment. Pashmilla utilise une nouvelle fois Chatouille, baissant ainsi la défense et l'attaque de mon pokémon, ça ne m'embête pas tant que ça. Starlight utilise Rayon Lune une troisième et dernière fois ! La voilà enfin délivrée de ce "Encore" plus qu'énervant. Je tape des mains en souriant.

Bon allez ma belle, fonce !

Les statistiques de Mélodelfe ayant été énormément modifiés grâce à Pashmilla, mon pokémon concentre toute son énergie entre ses deux pattes. Elle se prépare à utilise Force Ajoutée, une attaque de type psy qui attaque sur le spécial. Tirant sa force des modifications de statistiques apportés au lanceur. L'attaque et la défense de Starlight ayant été modifiés quatre fois, cette attaque fait environ les mêmes dégâts qu'une puissante attaque élémentaire ! Mon pokémon est pleine de ressource !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Erreur fatale

Alors que le encore à enfin fini, je sens que ma technique va se retourner contre moi et je vois le regard de Lise pleine de joie de pouvoir attaquer enfin! Son pokémon utilise Force ajoutée mais... Bon tant pis, ripostons hein. Je lui demande de lancer Plumo-queue et moi je sais que ma technique va faire beaucoup plus de dégâts que son attaque.

Vous vous demandez pourquoi, déjà, elle a fait une erreur, force ajoutée n'est pas boosté étant donné que son pokémon n'a pas eu de montée de stats mais juste des baisses. Ensuite, grâce à la baisse de trois crans de sa défense, plus au talent technicien de ma Pashmilla, chaques coups de plumo-queue est boosté et étant donné que l'attaque est le point fort de mon pokémon. Elle ne tiendra pas à un deuxième voir un troisième enchaînement de plumo-queue sauf si... Je l'achève juste après avec la puissante attaque Dernier recours... J'hésite...

Déjà comme prévu nos pokémon entre en contact et ma Pashmilla sort largement gagnante de cette première altercation. Elle fatigue vite, qui disait que les chatouilles ne servaient qu'à rire, je vous prouve le contraire. Mais il faut enchaîner avant qu'elle se régénère et vite.

" Je ne te laisserais pas te régénérer maintenant, lance Encore ma belle et laisse la t'attaquer, tu l’achèvera avant qu'elle te batte. C'est parfait ma princesse! "

Le retour de l'encore, que vas faire Lise maintenant qu'elle ne peut plus se régénérer.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La puissance de mon attaque n'est pas celle escomptée. Tiens, aurais-je mal réfléchis à ma stratégie ? Il faut vraiment que je revoie les attaques de mes pokémons, je ne risque pas de pouvoir être championne si je suis autant tête en l'air. Alors que mon pokémon envoi des dégâts assez minimes contre le Pashmilla, l'adversaire semble très motivé et donne plusieurs coups à mon pokémon qui a du mal à se tenir debout. L'attaque Encore qui fait son retour ? Quelle audace, quelle originalité, je souris intérieurement, cette Jenny serait une adversaire très "cancer" apparemment.

Bon ...

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que j'entends mon téléphone qui sonne dans ma poche, en le sortant je remarque qu'il s'agit simplement d'un message d'un organisateur d'une émission de télé dans laquelle il souhaite m'inviter. J'ai déjà entendue parler de cette émission et je ne serais pas contre un peu de show télé pour tester. Avant que l'adversaire retourne frapper mon pokémon je lève la main en prenant une voix stricte.

Fini !

Mélodelfe se retourne vers moi, ne me comprenant pas.

Starlight on s'en va, j'ai un appel professionnel à passer. Merci Jenny pour cet affrontement, on reste en contact, tes pokémons sont très forts.

Je fais revenir mon pokémon dans sa pokéball, elle a été sauvé par le gong apparemment. Je me retourne sans regarder derrière moi, les personnes qui s'étaient mises à nous entourer semblaient déçus pour la plupart, ce n'est pas ma priorité malheureusement, j'aurais aimé combattre plus mais lorsque le travail m'appelle je ne peux pas me permettre de prendre du bon temps.

Fin de RP pour moi, merci ;3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Abandon

Alors que le combat est en train de retourner en ma faveur, Lise reçoit un appel assez important qu'elle doit abandonner le combat. Ho, super mais bon victoire par abandon je m'en fiche, voilà, j'ai battue Lise Gray et je pense que j'aurais quand même gagné non mais... Ou égalité peut être on ne pourra jamais savoir!! Mais elle dois partir, c'est un abandon point! Voilà, mon égo est assez flatté comme ça, je fais rentrer Calypso dans sa pokéball après l'avoir félicité de ses efforts.

" Pas de souci Lise, les tiens aussi. Bon courage pour ton rendez vous, sur ceux, Bye bye Darling "

Je me retourne en partant vers la route pour me prendre un taxi et rentrer chez moi. J'ai des douches à passer, des soins à faire et pffff plein plein de trucs à faire maintenant ha la la. Bon au moins j'ai pu récupérer un sac hyper classe et une affinité avec cette fille même si je trouve qu'elle se la pète un peu, ça m'énerve, j'aime pas ça. Y a que moi qui ai le droit de faire ma prétentieuse.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2