Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage.

Le souci avec un Pokémon volant, c'est qu'il ne fait pas de traces de pas dans la neige. En effet, je ne retrouve plus mon petit Wiki. Ses ailes blanches comme l'hiver m'empêche de bien le voir, et s'il s'égare, cela reste encore plus difficile de le retrouver. Je le cherche depuis déjà plusieurs minutes, et je commence à paniquer. Mepo m'aide à le chercher mais il y a beaucoup de poudreuse, alors nous avons du mal à voir à quelques mètres devant nous. Je suis en train d'escalader le Mont Yukori, parce que c'est dans cette direction où j'ai vu Wiki pour la dernière fois. Je commence à sentir des larmes couler sur mes joues, et une remise en question traverse mon esprit, me faisant douter de mes compétences de dresseuse.

Après de longues minutes à hurler le nom de mon protégé, ma voix se cassant dans le vent, je me dis que je ne pourrai pas y arriver seule avec ma Sepiatop. Je sors mon portable, malgré le froid qui s'empare du bout de mes doigts, et je ne réfléchis pas, appelant la première personne qui s'affiche dans ma liste de numéros. Il s'agit de Loevann. J'ai si peur de le déranger, on ne se connaît pas énormément encore, il va probablement me prendre pour une folle, mais je suis désespérée.

Heureusement pour moi, il finit par décrocher. Je lui explique la situation, même si je ne sais pas s'il va comprendre un seul mot de ce que je lui raconte vu comment je me retiens de pleurer au téléphone. Je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il accepte de me rejoindre. Cet homme est tellement gentil, je n'y crois pas. Je pense qu'il s'est senti obligé de venir, cela m'étonnerait qu'il soit heureux de se déplacer jusqu'ici... Au moins, ce coup de fil m'a un peu calmé, mais je recommence à paniquer lorsque le vent se lève à nouveau. Wiki est si craintif, je ne sais pas dans quel état il est actuellement. J'espère qu'il n'est pas blessé, et qu'il n'est pas trop effrayé...

Apparition d'un Pokémon sauvage, s'il-vous-plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La neige c'est blanc,
comme les ailes d'un papillon de nuit.

Feat. Valencia ღ


Ce matin, alors que je me balade tranquillement en ville, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et vois que Valencia m'appelle, c'est la fille avec qui j'ai échangé mon numéro il y a quelques jours, lorsque j'ai capturé Riolu. Je souris et j'entends Sonistrelle qui pousse un cri joyeux, elle a l'air heureuse que la dresseuse me contacte. Il faut dire qu'elle avait été adorable avec Nargacuga.

Je décroche, impatient de parler avec la jeune femme. Malheureusement, elle ne m'appelle pas pour m'annoncer une bonne nouvelle... Malgré le vent et sa voix un peu cassée, je comprends qu'elle est au Mont Yukori et qu'elle recherche Wiki. Je ne réfléchis pas un instant et j'accepte de venir l'aider, laissant tomber ce que j'avais prévu aujourd'hui. Pour la rassurer, je lui dis que nous trouverons facilement son Prismillon grâce aux ultrasons de Sonistrelle... Ce n'est pas grand-chose, mais si ça peut la rassurer au moins un tout petit peu, ça me va.

Le jour où j'ai rencontré Valencia, j'ai perdu mon Pokémon aussi... Ca n'avait duré qu'un instant, mais je m'étais senti tellement mal... Je sais exactement ce qu'elle ressent en ce moment. J'appelle un taxi en courant vers la sortie de la ville, où je demande qu'on m'attende. Lorsque j'arrive, une voiture est là, prête à m'emmener jusqu'à Windoria.

Le trajet me prend déjà pas mal le temps en voiture, je n'ose pas imaginer combien d'heures ça m'aurait prit si j'avais décidé de partir à pied... Lorsque j'arrive, je paye et je bondis hors du taxi. La note pique un peu, mais c'est pour le bien de Wiki... Je fais appel à mes deux compagnons pour cette "mission", je demande à l'une de repérer Valencia grâce à ses ultrasons, quant à l'autre, je lui demande de chercher quelqu'un qui dégage des émotions fortes comme de la tristesse ou du désespoir...

Grâce à la collaboration de Nargacuga et Cyrana, j'arrive rapidement à trouver la fille. Je la vois malgré la neige et le vent, grâce à son écharpe plus rouge que le sang. Je cours vers elle et l'attrape par les épaules. Je dégage mon écharpe de devant ma bouche et lui fais un grand sourire pour la rassurer, malgré le froid qui me brûle le visage.

« C'est bon, je suis là ! On va retrouver Wiki en un rien de temps. Ça va aller ? »

Je lève les yeux vers Sonistrelle pour qu'elle commence immédiatement à rechercher Wiki, puis je regarde Cyrana pour qu'elle fasse de même. Je ne lui dis pas le genre d'émotion qu'elle doit rechercher, elle doit savoir mieux que moi ce qu'un pokémon ressent lorsqu'il est loin de son dresseur. Tandis qu'il partent, je regarde de nouveau Valencia pour voir comment elle va...

Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Axoloto vous observe depuis un rocher glacé. Il semble se réveiller d'une sieste. Comment peut-il dormir avec tout ce vent.. ?

Que vas-tu faire ?
Axoloto





Apparition d'un pokemon sauvage !

Un oiseau vole au dessus de vos tête, gaiement. On dirait presque la neige ne lui pose aucun problème. Il pourrait être utile pour retrouver le Prismillon, mais celui-ci ne semble pas décidé à s'arrêter pour vous aider.

Que vas-tu faire ?
Furaiglon




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ Qr9h La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je continue de chercher Wiki en attendant que Loevann me rejoigne. J'espère le retrouver, mais d'un côté, je n'aimerais pas avoir demandé au dresseur de se déplacer pour rien... Si jamais je le retrouve avant, je lui offrirai un truc à boire pour compenser, ou quelque chose dans le genre, dans le but de me faire pardonner pour le dérangement... Mais bon, vu comment je suis partie, je ne suis pas prête à retrouver mon Prismillon.

Mepo commence à s'inquiéter pour son ami, elle aussi. Je tente de la rassurer, même si je ne suis pas très convaincante puisque je suis sans doute celle qui panique le plus dans le duo. Heureusement, je vois Loevann arriver peu de temps après, et toujours aucune trace du papillon. Je salue le jeune homme, en tentant malgré mon inquiétude de lui esquisser un sourire. Il me rassure, en me disant que nous allons le retrouver rapidement. Je hoche la tête pour lui signaler que je vais bien, même si ce n'est pas tout à fait le cas, et nous commençons les recherches à l'aide de ses Pokémons.

Sur le chemin, nous croisons un Axoloto dans les vapes et un Furaiglon volant qui ne semble pas gêné par la tempête. Les deux nous ignorent, alors je fais de même. En regardant partout autour de moi si je ne remarque pas la silhouette de mon compagnon insectoïde.

« Je suis sincèrement désolée de t'avoir dérangé, j'étais en panique. J'espère qu'il va bien... »

Je serre mon écharpe entre mes doigts et je continue de marcher. Il ne fait pas chaud par ici, mais j'ai l'impression que le stress me réchauffe. Pour le coup, j'avoue que je préférerais avoir froid, et avoir Wiki avec moi.

Après plusieurs minutes de désespoir et de recherche, nos Pokémons finissent par retrouver mon Prismillon. Il semble avoir très froid, en même temps, le Mont Yukori n'est pas la place la plus agréable pour un insecte de sa carrure, il est fragile et le climat n'est pas adapté pour lui. Je tends les bras en criant son nom, pendant que celui-ci vole à toute vitesse vers moi. Je l'enroule dans mon écharpe, en faisant attention à ses ailes, et je pleure de joie maintenant que la tension redescend. Mepo vient à son tour câliner la bestiole, et je me retourne vers Loevann, le regard plein de reconnaissance.

« Sans toi et tes Pokémons, je serais sans doute encore en train de le chercher. Que puis-je faire pour te remercier ? » Dis-je, insistant bien sur ma dernière phrase. Il s'est tout de même déplacé jusqu'ici pour m'aider, je lui dois bien quelque chose...

Je remarque ensuite que Wiki n'était pas seul. Il avait trouvé deux autres Pokémons, et visiblement, il attendait mon arrivée avec eux. Je suis rassurée de voir qu'il n'était pas seul. Je m'approche un peu des créatures pour voir de quoi il s'agit, on n'y voit pas très bien avec la neige et le vent.

Fuite du Pokémon et apparition d'un second !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La neige c'est blanc,
comme les ailes d'un papillon de nuit.

Feat. Valencia ღ


Même si elle me sourit et hoche la tête pour me dire qu'elle va bien, je ne suis pas dupe. Je vois qu'elle n'est pas vraiment dans son assiette, et il est évident qu'elle a pleuré récemment. Je suis triste pour elle, mais je garde un sourire rassurant, c'est important. Nous entamons nos recherches, je suis plus motivé que jamais à retrouver le Prismillon blanc, pour remonter le moral à Valencia...

Il y a quelques Pokémons sauvages dans les environs, mais aucun n'a l'air agressif... Une chance pour nous. Cela dit, ils n'ont pas non plus l'air de vouloir nous aider... Je ne sais pas s'ils n'en ont rien à faire ou s'ils n'ont juste pas croisés Wiki. Ce serait bizarre, étant donné que mes deux amis nous mènent dans cette direction...

Durant nos recherches, Valencia commence à s'excuser de m'avoir dérangé. Je m'arrête juste une seconde pour lui sourire et la rassurer.

« Ne t'excuses pas, ça me fait plaisir de t'aider. Et ne t'inquiète pas pour ton Pokémon, je suis sûr qu'il va bien, il doit juste avoir hâte de te retrouver... »

Au bout d'un certain temps, je vois Nargacuga qui vole sans bouger et qui nous regarde, toute joyeuse. Je souris en baissant les yeux et vois déjà la dresseuse à l'écharpe rouge qui tend ses bras pour enlacer son Pokémon. Celui-ci vient se blottir contre elle tandis qu'elle l'enroule dans son écharpe et se met à pleurer de joie. Je souris en voyant cette petite équipe si heureuse de se retrouver... Ils sont mignons. Je fais signe à Riolu et Sonistrelle de revenir vers moi pour le moment. Valencia se retourne alors vers nous.

« Sans toi et tes Pokémons, je serais sans doute encore en train de le chercher. Que puis-je faire pour te remercier ? »
« Pour me remercier ? Euh... Je n'ai besoin de rien, ne t'inquiète pas, je suis heureux de vous voir ensemble. »

Mon ventre se met alors à gargouiller, ce qui fait rire un peu mes Pokémons. Je me tiens le ventre, mais Valencia n'a apparemment pas entendu, puisqu'elle ne relève pas et se dirige vers l'endroit où nous avons trouvé Prismillon. Je vois deux silhouettes de Pokémons à travers la neige, mais je n'arrive pas à les identifier... Je m'approche avec la fille pour voir de quelles espèces il s'agit.

Fuit du Pokémon et nouvelle apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ Miniature_385_XY
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ Miniature_385_XY
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ Miniature_385_XY
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Koukou. Voici un Blizzi amicale. Il vous fait un petit signe de la main, on dirait qu'il est ravi de vous rencontrer.

Que vas-tu faire ?
Blizzi






Apparition d'un pokemon sauvage !

Korillon est plus timide et se cache derrière le Blizzi. Cependant, vous entendez son petit bruit caractéristique. Je crois qu'il vous dit bonjour également.
Il y a des pokémons sympas dans le coin.

Que vas-tu faire ?
Korillon




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 334
Icone : La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ Qr9h La neige c'est blanc, comme les ailes d'un papillon de nuit. // Lovencia ♥ Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je m'approche encore un peu, et je vois un Blizzi suivi d'un Korillon. Les deux semblent un peu timides, mais je me permets de les approcher tout de même un peu, dans le but de les saluer. Ils reculent légèrement, mais le Blizzi, qui semble moins gêné que son copain, me regarde et aucun des deux ne tentent de s'enfuir.

« Merci à vous deux d'avoir pris soin de Wiki pendant mon absence. »

Je m'incline légèrement en souriant, et je tourne les talons pour retourner voir Loevann. Il m'a dit qu'il n'avait besoin de rien, qu'il était déjà heureux de nous voir ensemble. Je secoue la tête, toujours le sourire aux lèvres, et je redresse mon écharpe.

« J'insiste, tu peux me demander n'importe quoi. Tu m'as beaucoup aidé, et ça m'embête de ne rien pouvoir faire en retour... » Dis-je, en faisant les yeux doux.

Je suis le genre de personne qui préfère offrir que recevoir, c'est comme ça. Et lorsque je peux remercier une personne, je le fais. C'est quelque chose qui me fait plaisir et je suis ainsi capable de démontrer ma reconnaissance. Mepo me regarde, et je sais ce qu'elle veut me dire. Elle veut lui offrir une baie. ELLE OFFRE TOUJOURS DES BAIES. Mais pour le coup, c'est trop peu, ce n'est pas assez représentatif.

« On redescend ? Il fait fichtrement froid, ici... »

Je commence à avoir les pieds gelés, j'aimerais bien rentrer dans un bâtiment, ne serait-ce que quelques minutes pour me réchauffer un peu. Genre un café, où je pourrais prendre un chocolat. Il doit bien y en avoir à Windoria, je crois en avoir aperçu du coin de l'oeil tout à l'heure. Si Loevann n'a pas envie de m'accompagner, je ne vais pas l'obliger. Après tout, je l'ai déjà suffisamment retenu, je comprendrais s'il avait à faire ailleurs. Mais je n'oublierai pas ma dette que j'ai envers lui, j'ai une bonne mémoire.

Wiki est toujours dans mon écharpe, et Mepo décide de venir s'y réfugier aussi. Au final, celle-ci devient un refuge plus qu'un accessoire. Heureusement qu'elle est très grande...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[quote="Loevann Domitoris"]

La neige c'est blanc,
comme les ailes d'un papillon de nuit.

Feat. Valencia ღ


En m'approchant, j'arrive à voir les deux Pokémons qui ont, visiblement, pris soin de Wiki en attendant qu'on le retrouve. Pendant que Valencia les remercie, je les vise avec mon appareil pour les enregistrer dans... Oups, j'ai pris une photo à la place. Je hausse les épaules en voyant le résultat, c'est une jolie image, avec la neige, ces Pokémons, Valencia et son écharpe qui vole au vent... Je vais la garder, ça me fera un souvenir de cette journée !

La dresseuse revient vers moi, je souris en lui montrant rapidement le cliché que je viens de prendre, puis je range mon téléphone en voyant qu'elle va revenir sur sa proposition. La jolie fille insiste pour me remercier, en me proposant ce que je veux, absoluement tout ce que je veux. Je soupire faiblement en souriant, j'ai l'impression que je ne serais débarrassé que lorsque je lui aurais demandé quelque chose... Mais je ne sais pas ce que je pourrais lui demander, moi. Mon ventre gargouille à nouveau, je pose encore ma main dessus, je commence à avoir vraiment faim...

Valencia propose que l'on redescende, à cause de la température. J'acquiesce et la suit pour partir d'ici. Tandis que Nargacuga vient se mettre au chaud dans son petit nid, dans ma capuche, je rappelle Cyrana dans sa Poké Ball. Je sais qu'elle aurait aimé se balader à nos côtés, mais je préfère lui épargner le froid qui règne par ici... Je la ferais ressortir quand nous serons un peu plus bas.

Je reste silencieux pendant les premières minutes de marche, jusqu'à ce que le froid cesse de me paralyser les lèvres... Quand je sens qu'il fait un peu meilleur, j'enlève mon écharpe de devant mon visage et regarde vers la jeune femme qui m'accompagne.

« Bon, qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Wiki veut aller se perdre dans une autre montagne ? » Dis-je en rigolant.

Je ne sais pas vraiment si ma plaisanterie sera au goût de Valencia, il se pourrait bien qu'elle soit encore dans tous ses états après cette folle matinée... D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'ils soient séparés, je me demande ce qui a bien pu leur arriver.

Merci pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme la nuit s'agrandit quand les rêves se transforment en fantômes - PV Helia
» R comme Rocket, R comme Revanche [Safari pv Lya et Valou Caelum]
» Rouge comme la honte, rouge comme les flammes [pv Mélody | capture]
» Ailes de coton. [Capture, solo]
» Arène N°4 : De chenille à papillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération