Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Recherche blonde avec un cerveau
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 23 ans
née le 13 janvier
sexe Féminin
origine Frimapic
groupe Eclipse
métier Fait des petits boulots (accesoirrement, infirmière pokemon en vadrouille)

Anja Schneider

Original art de Ilya Kuvshinov.


Description

Qui est donc cette fille au cheveux décolorés ? C'est la question que vous êtes en train de vous poser, j'en suis sûre. Ne vous en faites pas, je ne raconterais pas ma vie ici et j'essayerais de faire au plus court pour que vous puissiez vaquer à vos occupations.

Je suis Anja, et oui ça se dit "Ania", je viens d'une ville bien froide. Mais n'allez pas croire que mon caractère soit aussi froid que la neige. Bien au contraire, j'ai le coeur chaud et je suis quelqu'un de généreux. Dès que je le peux, je souris, même si cela ne va pas. Après tout, c'est en souriant que le bonheur arrive. Oui, je suis également quelqu'un de positif. Après tout, il ne sert à rien de voir toujours les mauvais côtés. Sauf qu'à être positive, il m'arrive parfois de ne pas voir les choses telles qu'elles sont. N'allez pas non plus croire que je suis aveugle ou naïve, il faut pas non plus me prendre pour un laporeille de 6 semaines !
Je suis plutôt quelqu'un d'enjoué qui aime rire de bon coeur. J'aime profiter de la vie et je n'hésite pas à vivre au jour le jour. Donc oui je picole, oui j'aime faire la fête et tout ce qui va avec, et je l'assume grandement. Bien sûr, cela a ses mauvais côtés, comme la gueule de bois et le fait qu'on ne me prenne pas toujours au sérieux. Et pourtant si vous saviez ...

Et oui, car à me voir comme ça, avec mes cheveux blonds ondulés, mes yeux foncés en amandes et mon maquillage toujours parfait, on pourrait croire que je ne sais que me servir de mon physique. Bien sûr que je m'en sers, mais ceci est une autre histoire. Mais surtout, il faut savoir que j'ai une seconde facette. Celle de la fille aux cheveux tirés en un chignon, portant une blouse et une paire de lunette et travaillant sérieusement. Ça vous en bouche un coin ! Vous n'allez certainement pas me croire mais sachez que je viens tout juste d'acquérir mon diplôme d'infirmière pokemon, et si je le souhaite, je pourrais travailler dans n'importe quel centre.
Sauf que pour moi, avoir un emplois stable et rester au même endroit, c'est pas pour moi. Ou du moins, pas tout de suite. Je crois que j'ai passé bien trop de temps assise sur une chaise et à prendre des notes. Je sais que le boulot d'infirmière pokemon ne consiste pas à être assise toute la journée, bien au contraire. C'est juste qu'aujourd'hui, j'ai besoin de voir du pays. J'ai besoin de bouger ! La stabilité, ce sera pour plus tard !



surnom Gilgamesh
espèce Pyronille
sexe Mâle
nature Modest
talent Corps ardent

Gilgamesh et moi, c'est une grande histoire et pourtant, au début, ça n'a pas été simple du tout. Je l'ai rencontré au début de mes études d'infirmière pokemon, lors de mon premier stage. J'étais partie dans la région d'Unys, à Volicté plus exactement : une très grande ville tout prêt d'un désert. Là, une personne nous a amené de ce pyronille. D'après ce qu'elle nous avait dit, elle l'avait trouvé lors de sa traversé du désert, en train de se faire attaquer part d'autres pokemons sauvages. Ma supérieur avait trouvé cela étrange car d'habitude, les pyronilles sont rares en plus de ne pas se montrer si facilement. Mais je pense qu'avec sa couleur si particulière, il lui avait été difficile de se cacher.
Il était très faible quand nous l'avons reçu, mais avec les soins appropriés et l'amour qu'allait lui donné son sauveteur, ce pokemon allait s'en sortir à merveille. Sauf, que la personne qui nous l'a amené n'est jamais revenu le récupérer. Au début, nous pensions le relâcher tout simplement dans le désert. Mais au moment venu, il n'a pas voulu me lâcher et depuis, il me suit partout.

Niveau caractère, c'est un pokemon très gentil qui aime se blottir contre moi et il n'aime pas trop le froid. Je n'ai pas vraiment eu le temps de savoir s'il aimait ou non les combats, vu le peu de temps que j'avais avec mes cours ... En tout cas, c'est un pokemon qui rayonne, malgré son absence de couleur !


Histoire

Je vois que mon caractère ne vous a pas suffit. Comme les scientifiques, vous êtes avides de savoir, même des plus inutiles. Oui, je peux comparer ma vie comme étant inutile à connaître. Bien sûr, comme pour beaucoup, mon passé fait ce que je suis aujourd'hui. Mais c'est juste que je ne suis pas du genre à m'étendre sur la chose. Je n'aime pas parler de moi, tout simplement, et encore moins de mon histoire. Par contre, vous pouvez ranger vos mouchoirs, je ne vais pas non plus vous raconter une histoire mélodramatique.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis née dans une ville très froid de Sinnoh, plus exactement à Frimapic. Là-bas, il neige facilement plus de la moitié de l'année. J'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence. Oui, je suis une fille du froid, mais qui préfère la douceur d'un feu de cheminée. J'ai grandi au sein d'une famille plutôt aisée : ma mère gère le centre pokemon de la ville pendant que mon père est capitaine dans la police. Autrement dit, j'ai des parents bien occupés, mais qui ont toujours fait en sorte que je ne manque de rien. Malgré le fait que j'ai vécu dans une superbe maison, j'ai fait ma scolarité dans l'école de la ville. Il faut dire qu'avec la neige, il était difficile d'aller faire sa scolarité autre part. J'ai toujours été une élève modèle en plus d'avoir les meilleures notes. J'ai toujours été sérieuse dans mes études. Il faut dire que ma mère était à cheval là dessus. D'après elle, si je voulais avoir un bel avenir, il fallait d'abord que je réussisse mes études.

C'est vers mes 10 ans que j'ai voulu faire le même métier que ma mère. J'avais pu la suivre pendant plusieurs jours à son travail pendant les vacances scolaires. J'avais été impressionnée par son savoir et ce qu'elle pouvait faire. Bien sûr, je n'avais pas pu la suivre partout, mais rien que d'imaginer ce qu'elle pouvait faire derrière ses portes blanches pour sauver des vies, cela me fascinait. J'ai donc tout fait pour être le reflet de ma mère, sous le regard de mon père qui aurait bien voulu que je profite un peu plus de ma jeunesse. Et non, je n'ai pas toujours été comme je suis aujourd'hui. Avant, je ne prenais pas une minute pour m'amuser, ou que très peu. Je ne sortais pas et niveau ami, j'étais proche de zéros. J'avais une vie super palpitante à vous faire peur.

Puis j'ai commencé mes études d'infirmière pokemon. Au début, j'ai fait comme à mon habitude, à ne pas m'intéresser aux gens et être simplement dans mes études. Et y en a des choses à apprendre ! Je crois que je n'ai jamais autant travailler de ma vie pour enregistrer autant de données dans mon cerveau. C'est lors de mon premier stage de fin d'année que j'ai commencé à me laisser un peu plus aller. Certainement parce que j'avais moins la pression de ma mère derrière mon dos. Je pense aussi que le fait d'avoir rencontré et maintenant de vivre avec Gilgamesh, cela me fait un bien fou. Ma mère n'a jamais voulu que j'ai mon propre pokemon, me disant que je n'avais pas le temps pour le moment, mais qu'après mais étude, je pourrais en avoir un. Je ne vous raconte pas la tête qu'elle a fait quand je suis revenue avec mon pyronille noir et blanc sous le bras. L'avoir avec moi ne m'a pas du tout empêché de poursuivre mes études. Au contraire, il me détendait quand j'en avais besoin. Et puis, grâce à lui, j'ai réussi à me rapprocher des gens, ou bien c'est les gens qui étaient forts intrigués par lui ... Bah, l'importance c'est qu'aujourd'hui je suis plus ouverte au monde.

Ainsi, pendant cinq ans, j'ai fait mes études d'infirmière pokemon et après ces cinq années, me voila aujourd'hui diplômée pour la grande fierté de mes parents. Maintenant pour eux, mon avenir était tout tracé. Grâce à mes notes, je pouvais postuler dans n'importe quel centre pokemon. Sauf que moi, je n'avais pas envie de me retrouver enfermée entre quatre murs. Selon moi, j'avais encore beaucoup de choses à apprendre et ces choses là ne pouvaient pas s'apprendre dans les livres ou dans un centre pokemon. Je voulais tout simplement apprendre et comprendre le comportement des pokemons dans leur état naturel afin de pouvoir les soigner de façon le plus naturel qu'il soit. Et puis voyager ne pourrait me faire que du bien. Je pense aussi que c'est une bonne excuse pour partir loin de mes parents, encore plus longtemps que durant mes stages de fin d'année. Surtout que je voulais partir dans une région qui m'était encore totalement inconnue, ainsi que pour mes parents : Lumiris. J'avais entendu parlé de cette région par le biais d'une formatrice lors de mon dernier stage, et elle m'avait dit que je pourrais y voir des choses très intéressantes.

C'est donc avec beaucoup d'excitation et surtout de voler de mes propres ailes qu'aujourd'hui je quitte pour de bon le cocon familiale. Sac à dos énorme sur le dos, Gilgamesh a mes côtés, plus rien de pouvait m'arrêter, pas même les pleures de ma mère. Après tout, ça fait toujours mal de couper le cordon. Mais pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : Lumiris, me voici !




surnom Shiynmey
âge 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? via un partenariat
Ton pokémon préféré ? Philaly, Roucarnage (la mega *ç*) et la famille pikachu (vu le nombre de pika en peluche que chez moi ...)
Un dernier mot ? Miaou ?


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Recherche blonde avec un cerveau Ngur Recherche blonde avec un cerveau Pl1g Recherche blonde avec un cerveau Yzwz
Recherche blonde avec un cerveau Mpfe Recherche blonde avec un cerveau Agy1

AVENTURE
Recherche blonde avec un cerveau Jade_l10 Recherche blonde avec un cerveau F4ns Recherche blonde avec un cerveau PbjhnOg
Recherche blonde avec un cerveau NBOEdkx Recherche blonde avec un cerveau Ox3g
Icone : Recherche blonde avec un cerveau OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Recherche blonde avec un cerveau Ngur Recherche blonde avec un cerveau Pl1g Recherche blonde avec un cerveau Yzwz
Recherche blonde avec un cerveau Mpfe Recherche blonde avec un cerveau Agy1

AVENTURE
Recherche blonde avec un cerveau Jade_l10 Recherche blonde avec un cerveau F4ns Recherche blonde avec un cerveau PbjhnOg
Recherche blonde avec un cerveau NBOEdkx Recherche blonde avec un cerveau Ox3g
Icone : Recherche blonde avec un cerveau OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Recherche blonde avec un cerveau Ngur Recherche blonde avec un cerveau Pl1g Recherche blonde avec un cerveau Yzwz
Recherche blonde avec un cerveau Mpfe Recherche blonde avec un cerveau Agy1

AVENTURE
Recherche blonde avec un cerveau Jade_l10 Recherche blonde avec un cerveau F4ns Recherche blonde avec un cerveau PbjhnOg
Recherche blonde avec un cerveau NBOEdkx Recherche blonde avec un cerveau Ox3g
Icone : Recherche blonde avec un cerveau OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bienvenue encore Anja !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas. Awww ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci pour l'accueil ^^

Je viens de finir ma fiche, en espérant qu'elle plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Anja ! Notre toute première infirmière, je suis contente de voir quelqu'un jouer cette profession. Et j'adore le concept du Pokémon chromatique "décoloré". Je te souhaite une belle aventure sur Lumiris.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» A la recherche du plus adorable fantôme [avec Yuka]
» Cailloux à la place du cerveau || With Emil
» Le gain de la recherche, c'est la recherche elle-même ~ Feat NEIEN E. ROSENWALD
» Une blonde en... à la pension [Iris & Céleste]
» And I'm a blonde girl who's searching for redemption [Luzia Klein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération