Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hilde Battue

Feat Gloves de Kuvshinov-Ilya

Description de votre personnage

Hilde n'est pas une personne fréquentable.

C'est cette fille que tes parents t'ont montré du doigt en disant "Si t'étudies pas à l'école, tu finiras comme elle". C'est vrai qu'elle a l'air paumée. On dirait même qu'elle se drogue. Ça doit être à cause de son visage aux joues émaciées. Ou à cause de sa tignasse brune sale, emmêlée. A moins que ça vienne de ses mèches bleues qui ont tourné au vert dégueulasse par manque d'entretien. Ce qui est sûr, par contre, c'est qu'elle dort dehors. Que tu la vois de temps en temps en train de faire des p'tits boulots minables. Souvent, dans les grandes avenues, tu la remarques en train de mendier, tu peux pas t'empêcher de détourner le regard, un brin coupable. Mais pas trop, surtout depuis ce jour où elle t'a bousculé dans cette petite ruelle. Qu'elle t'a fait, à toi comme à bien d'autres, les poches. C'est qu'elle a les doigts agiles, la malandrine, ah ça ! Tu lui en veux, oh oui. Pour ça. Mais aussi pour son petit sourire entendu. Agaçant. Ce sourire qu'ont les gens qui savent quelque chose que tu ignores. Une très bonne blague. Le sens de la vie. Ou rien d'intéressant.

Comment une fille comme elle pourrait savoir quoi que ce soit qui vaille le coup d'être su ?

Aussi rapidement qu'elle est apparue dans ta vie, elle s'en est allée. Tu l'as rapidement oubliée, oui. Elle, pas ce qu'elle a fait. Ça, tu l'as toujours en travers de la gorge. Mais sa démarche, sa voix, sa silhouette, elles appartiennent déjà au néant.

Hilde a finit par l'accepter. Elle n'est qu'une étrangère, passant dans la vie des gens tel un courant d'air. Quoi qu'on dise, notre jeune vagabonde n'est pas une fille foncièrement mauvaise, elle fait juste ce qui a besoin d'être fait. Après tout, elle n'a aucun grief envers ce monde, et en vrai, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, elle apprécie même leur contact.

C'est juste qu'elle ne veut pas les connaître.

Age : 16 ansNée le 02 novembreSexe : FémininOrigine : DoublonvilleGroupe : EclipseMétier : Vagabonde
surnom : Vorpalespèce : HonedgeSexe : ?Nature :  AdamantTalent : No Guard
Vorpal me fait peur.

Vorpal me fixe, jour après jour, heure après heure. Il ne dit pas un mot, il ne fait pas un bruit, il me fixe. Il me fixe comme si je représentais son seul et unique monde. Vorpal me fait frissonner, car il n'exprime rien. Vorpal me rend mal à l'aise, car je ne le comprends pas. Vorpal m'angoisse, car il représente à jamais un étranger.

Puis, j'ai grandi. Mon monde s'est rempli d'ombres, de passants rapidement oubliés et d'inconnus aux visages interchangeables.

Vorpal, pourtant, est toujours là. Il est le gardien inlassable, la sentinelle inflexible. Il est ... Mon épée-lige.

Vorpal me fait toujours peur, oui, mais sa présence arrive à me réconforter : après tout, les gens vont et viennent, mais Vorpal, lui, continue de veiller.

Peut-être, même, pour l'éternité.

histoire


J'ai jamais été malheureuse. Enfin, jamais vraiment malheureuse.

Alors pourquoi j'ai fugué de chez moi ?
Pourquoi j'ai pris le premier ferry pour je-sais-pas-où-mais-super-loin-siouplé ?
Et pourquoi le seul argent qu'il me reste est celui trouvé dans le porte-feuille "emprunté" de ce quelqu'un bousculé "tout à fait accidentellement" ?

La première réponse qui me vient à l'esprit est : Parce que t'es conne, Hilde.

Mais c'est peut-être pas que ça.
Ça peut pas être que ça.
Alors, je vais vous raconter un peu ma vie.
Peut-être que ça me permettra de comprendre, moi.

Papa est ingénieur dans le BTP, Maman est architecte; l'entreprise pour laquelle ils bossent fait dans les grands chantiers. Ils participent à la conception et à la réalisation de trucs fous comme des barrages, des gratte-ciels ou des centrales. J'en suis fière, vraiment.

Mais le truc, c'est que des grands projets comme ça, tu en as rarement dans les mêmes villes, voire rarement dans les mêmes régions. C'est pour ça qu'ils bougent beaucoup. Safrania, Poivresel, Acajou, ils y sont allés, ils y sont restés quelques mois le temps qu'on les assigne autre part.

Moi aussi, du coup. Aussi loin que je me souvienne, j'ai vécu comme ça. Avec des parents qui travaillaient beaucoup. Travaillaient jusqu'à pas d'heure. Leur absence m'a fait souffrir, vraiment. Puis, comme pour beaucoup de choses, j'ai fini par m'y faire.

J'ai fini par m'y faire, d'être toujours "la nouvelle". D'être exclue parce qu'on ne me connaissait pas. De finir par tisser des liens et de devoir repartir aussitôt vers une nouvelle destination.

Ça ne m'a jamais fait sentir vraiment malheureuse. Triste, oui. Mais ça ne durait jamais trop. Je m'y suis faite, qu'est-ce que j'aurai pu faire d'autre ?

Ça a parfois causé des heurts avec mes parents, je dois avouer. Pas des sérieux. Genre, il n'y avait même pas de cris. Enfin, pas trop. Mais Maman me disait toujours en guise de conclusion, avec ce petit air triste : Je ne te comprends vraiment pas, Hilde.

Je crois que c'est à force d'entendre ça que j'ai fini par admettre que je ne comprenais pas non plus mes parents. Pire. Que je ne les connaissais pas. Que c'était des étrangers. Bienveillants, m'offrant tout ce dont j'avais besoin. Mais quand même des étrangers. Même que parfois, quand ils pensaient que je dormais, je les entendais se disputer.

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, et j'ai arrêté d'essayer de comprendre.

J'ai eu seize ans, on était alors à Oliville. Papa m'a offert un pokémon. Vorpal, que je l'ai appelé. Et je dois dire que sur le coup, je me suis dite que c'était le pire cadeau du monde. Genre, je n'ai jamais fréquenté un truc plus flippant que lui, je le laissais tout le temps dans sa Pokéball. Papa ne comprenait pas le problème, après tout, les pokémons n'avaient jamais été son délire, à lui comme à Maman. Il faut dire que pour eux, c'était juste un passe-temps. On ne pouvait pas en faire un vrai métier.

Ou plutôt, ils ne voulaient pas que j'en fasse un métier.

Il faut dire qu'ils ont connu la misère, eux. La vraie. Et tout ce qui a rapport avec les pokémons, ils ne trouvent pas ça sûr. Je crois que c'est à cause de ça qu'ils ne se parlent plus avec leurs familles. Je ne sais pas. Ça avait l'air compliqué. Je n'ai pas cherché à en savoir plus, sûrement par peur d'apprendre ... d'apprendre quelque chose, j'imagine.

Mais, tu sais, un jour, pas longtemps après. En rentrant de cours, je me suis arrêtée sur les docks. Je me suis mise à regarder la mer, l'horizon sans fin. Je me suis demandée si ça serait toujours ça, ma vie. Être traînée derrière mes parents comme un bagage. Ne jamais pouvoir construire de trucs qui durent. Ne pas avoir d'amis. Genre, je n'en demandais même pas des bons, j'aurai su m'en contenter de médiocres.

Juste des amis.


Alors, sur un coup de tête, j'ai fugué. J'avais mon peu d'argent mis de coté, mon sac à dos et Vorpal. J'ai hésité à l'abandonner à la dernière minute, mais ... C'était quand même l'inconnu, où j'allais. J'étais vraiment seule. Alors même si il me faisait peur, je n'ai pas pu me résoudre à partir sans lui. Lumiris, c'était ma destination. Une région peu connue, qui s'ouvrait à peine au monde. Ça sonnait bien. Ça sonnait à aventure. Et qui dit aventure, dit amitié et tout ce genre de trucs ?

Ça pouvait définitivement pas se passer mal, pas vrai ?

Sauf que ça s'est plutôt mal passé. Je suis arrivée, j'ai fait mes premières rencontres. Quelques amis, même. Mais c'était pas le genre d'amis que je voulais. Genre, je ne fixais pas la barre vraiment haut. Un de mes auteurs préférés, Verturio, disait même : "Ne me donnez pour amis que des hommes mauvais, eux je les comprends".

Mais il devait quand même y avoir des limites.

Je n'avais plus vraiment d'argent, j'en ai été réduite à faire des petits boulots minables. J'ai choisi la facilité, après, et me suis mise au vol. Parce que c'était facile. Parce que j'étais douée. Même après m'être prise un coup ou deux, je recommençais. Je ne tissais pas de liens avec les gens, ils ne m'intéressaient pas et je doutais pas mal que je les intéresse. Je ne restais pas longtemps au même endroit, les autorités finissant inévitablement par me reconnaître pour mes petits méfaits.

Finalement, rien n'avait changé. Je ne faisais que répéter ma vie d'avant, avant quand je vivais avec mes parents.

C'est marrant, pas vrai ?

surnom : Épineage : 26 ansComment a-tu découvert le forum ? Top-sitesTon pokémon préféré : SylveonAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NanUn dernier mot ? Ne me donnez pour amis que des hommes mauvais; eux je les comprends ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
Original comme starter, hâte de lire ta fiche et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 546 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Miniature_128_XYStranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 402Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Miniature_359_XYStranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 303 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Sprite10Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 580 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Lainer10 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 209 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 622 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 37 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Amagar10Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 672
Icone : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 546 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Miniature_128_XYStranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 402Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Miniature_359_XYStranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 303 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Sprite10Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 580 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Lainer10 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 209 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 622 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 37 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Amagar10Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 672
Icone : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 546 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Miniature_128_XYStranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 402Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Miniature_359_XYStranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 303 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Sprite10Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 580 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Lainer10 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 209 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 622 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 37 Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Amagar10Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 672
Icone : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! J'ai bien aimé les descriptions, autant du perso que du Pokémon alors, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !! hâte de voir la suite en effet :D
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue à toi ! ;3

Je ne sais pas si le soucis ne le fait qu'à moi mes je ne vois ni ton avatar ni les deux petites images inscrites dans ta fiche >.<

En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonsoir à tous ♥️

Merci pour tous vos messages de bienvenues, ça me touche !

Je tiens à vous annoncer que ma présentation est terminée, j'espère qu'elle vous plaira. =)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'aime beaucoup ta fiche ~
Entendons nous bien,
Il me tarde de pouvoir peut être RP avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce serait un plaisir de pouvoir RP avec toi, Yu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou et bienvenue à toi Hilde ! (J'adore le prénom xD <3 )

C'est vraiment une belle histoire que tu nous a montré là !
Elle est très humaine, et à l'instar de nombreux d'autres, peu tourné autours du thème Pokémon, ce qui est une bonne chose ! Le style d'écriture est merveilleux et donne vraiment envie de se plonger dans l'histoire, puis..
On peux pas s’empêcher d'avoir un pincement au cours pour cette petite choutte. QQ

Enfin, plus de pleurs, place à la validation ! 8D <3

 
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

 
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


 

 
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 334
Icone : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 334
Icone : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 334
Icone : Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Stranger's Feeling [Ft. Hilde] [Terminééééée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Feeling Online
» Capture Solo | Feeling good
» Sur un malentendu... tout ce fais au feeling...
» L'adrénaline du combat, un sentiment qui ne disparaît pas | Hilde
» Journal | Hilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération