Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evolution nocturne [Ulrich]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
évolution nocturne ft Ulrich
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

A cause de quelques petits soucis d’envoi, Ekaterina se retrouvait à poireauter sur la route 5 en attendant l’arrivée de l’un de ses clients : Ulrich Keaton. La journée touchait à sa fin et à vrai dire, quelques étoiles étaient déjà présentes dans le ciel, ainsi que la lune mais la scientifique n’avait pas pu fixer de rendez-vous plus tôt. Debout sur les abords du chemin éclairé par de nombreux lampions aux jolies couleurs, Ekaterina patientait, son portable entre les mains, les sourcils froncés, tapant avec ses pouces sur l’écran pour signaler au jeune homme qu’elle était sur place. A ses côtés, Noctunoir faisait sagement le guet tandis que Ténéfix, assise sur l’une des épaules de sa dresseuse, observait les rares passants de ses grands yeux étranges.

Ekaterina finit par verrouiller son portable, le rangeant dans l’une des profondes poches de son manteau avant de croiser ses bras, observant les deux côtés de la route, patiente. Au bout de quelques minutes, un jeune homme à l’allure de vagabond et aux cheveux blonds apparut, illuminés par les petites lumières des lampions. Les traits du visage de la demoiselle se détendirent donc à la vue de son client et elle effectua quelques pas dans sa direction, tendant la main pour le saluer plus poliment.

« Bonsoir monsieur Keaton. » Ténéfix eut un drôle de petit rire, glissant une patte griffue devant son sourire distordu. Ekaterina tourna légèrement la tête vers elle, fronçant ses sourcils, méfiante. Hm, mieux valait faire attention, cette démone était bien capable de soudainement bondir au visage d’Ulrich pour le lui lacérer, tant de drôles d’idées ombres passaient dans l’esprit de la Ténéfix.

Fort heureusement, la présence imposante de Noctunoir influait sur la Ténéfix qui n’en fit rien, se contentant de ricaner. Ekaterina reposa ses prunelles dorées sur Ulrich, extirpant de l’une de ses poches une jolie petite boîte qu’elle lui tendit, elle renfermait la fameuse Griffe Rasoir.

« Ne faîtes pas attention à ma Ténéfix et… Hm, voici donc l’objet que vous désirez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
évolution nocturne: Deuxième édition

    Kael, Mabel et Velcroc s'était vite fais à leur nouvelles formes et en était même plutôt fiers, même Velcroc qui était bien plus assuré depuis. Ulrich avait du mal à retrouver le petit wattouat retiré au fond du groupe qu'il avait capturé. C'était sa première capture, et le voir avancer comme ça lui faisait chaud au cœur. Kael et Mabel, contrairement à Velcroc, avaient même tendance à se vanter devant leur petit camarades qui n'avaient pas cette chance. Fumi semblait prendre ça avec humour et Karma lui ne faisait pas attention, mais Picana lui commençait à être jaloux. A y penser, ces derniers temps il a dut se faire à beaucoup de changement: faire parti d'une équipe alors qu'avant ils n'étaient que deux avec Ulrich sur les routes et, même s'ils s'étaient fait de nouveaux amis, les voir gambader plus fort que lui commençait à lui taper sur le système. Ulrich l'avait bien compris et, aujourd'hui, il allait régler le problème.
    On en découvre tout les jours dans la vie, même lorsqu'on a traversé le monde. Pour une petite région coupée du monde proche de la nature, Lumiris ne cessera d'étonner Ulrich. Déjà étonné de trouver le pokédex de la région sur son portable, il le fut encore plus encore en découvrant qu'il pouvait aller sur internet! N'utilisant de son téléphone seulement pour écouter sa musique, il n'avait jamais déboursé dans un abonnement, les seuls moments où il allait dessus étaient quand il trouvait une logis accompagné d'une wi-fi. Mais ici non, internet semblait être partout, c'est dingue non? C'est grâce à ça qu'Ulrich arriva à mettre la main sur une Griffe Rasoir. Enfin, pas lui, mais une certaine Ekaterina qui proposait ses services sur son site. Petit hic: la livraison n'était pas possible. Rien d'étonnant, allez trouver l'adresse d'un homme qui n'a pas de maison! Ils s'étaient donc donné rendez-vous sur la route 5 au soir. Ulrich était trop impatient de la surprise qu'il organisait à Picana pour arriver en retard et était déjà sur place à 14h pétante! Bien-sûr, il n'était pas le seul dans la confidence et avait choisi comme complice Karma, son kraknoix tout juste arrivé dans l'équipe pour l'aider à s'intégrer dans la cohésion du groupe. Ulrich s'était donc trouvé un banc où faire une sieste et montra la photo de profil de l'archéologue à Karma qui était chargé de le réveiller quand elle sera là, au cas où il ne se réveille pas avant... Ce qui était fort probable. C'est ainsi qu'il piqua un somme toute l'après-midi, Karma sur le ventre à l’affût de la première passante aux cheveux bleutés.
    C'est lorsque les étoiles apparurent que Karma tira sur le bandeau d'Ulrich, risquant de le retirer. D'un réflexe semblant surhumain, il plaque le bout de tissu sur son visage pour se lever et le resserrer. Le kraknoix avait fait à merveille son boulot car sous un lampadaire patientait son rendez-vous. Il espérait pour une fois réussir à se lever plus tôt pour préparer le pokémon honoré ce soir. Il sorti tout ses pokémons et prit Picana à part, lui bandeau les yeux de quatre bandeau. De par leur transparence, il en fallait au moins deux pour bloquer la vue, mais ce n'était pas suffisant pour les yeux perçant d'un farfuret. C'est aveugle que le pokémon fut mené par Velcroc et Karma suivant Ulroch qui approchait la jeune femme, le sourire aux lèvres et la main grattant sa nuque. Elle le salua de façon très polie, ce qui n'était pas le genre d'Ulrich qui prenait tout le monde pour ses amis:

    "Hey salut! Tu peux me tutoyer tu sais! Je suis désolé de t'avoir fait un peu patienter, mais vous comprenez, j'ai dût préparer la... surprise héhé"

    Il conclu sa phrase en murmurant pour par que Picana l'entende et commença à sortir les 150P$ comme convenu quand le tenefix de la jeune femme fit semblant d'attaquer Ulrich, enfin il espérait que ça ne soit que "semblant". Il rigola alors que cette dernière s'excusa, toujours de façon très polie, et présenta une boite renfermeux le fameux "objet". Il la prit et tendit l'argent:

    "Merci beaucoup! J'en connais un qui va être heureux! Voici la somme convenu! Ho je voulais vous demander une dernière faveur!"

    Il prit le farfuret désorienté et le présenta à la dresseuse, un sourire géné au visage et la boite derrière le dos. Il retira les bandeau pour n'en laisser qu'un sur son front, comme il avait fait pour Kael, Velcroc et Mabel il y a quelques temps. Il était accroupi derrière son pokémon et regarda Ekaterina avec un grand sourire:

    "Ça te dit un petit entraînement? J'ai un petit jeu avec mes pokémons pour les entraîner tout en évitant de trop les surmener, le but est de prendre le bandeau de l'autre pokémon!
Un coutre un avec Picana, qu'est-ce que t'en pense? Puis, quoi de mieux pour connaître quelqu'un qu'un petit combat?"


    Il souligna la fin de sa phrase par un lourd clin d’œil. Pour évoluer, il devait comme Kael gagner en puissance de nuit tout en tenant la griffe rasoir. En plus d'un objet, il avait besoin d'un adversaire. ulrich attendait une réponse à sa proposition, peut-être semblait-elle familière et c'était le cas, en tendant un bandeau à Ekaterina. Toujours autant de tact cet Ulrich!
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
évolution nocturne ft Ulrich
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Visiblement, le dresseur faisait là une petite surprise à son Pokémon. Ekaterina observa la scène, plutôt intriguée par ce cadeau, elle avait rarement vu de telles scènes. Elle-même ne faisait pas de cadeaux à ses Pokémon, elle n’avait jamais prit le temps de de faire des petites surprises ou quoi. A quoi bon ? Elle ne voyait pas les relations humains-Pokémon de la même manière que la plupart des dresseurs cependant, elle se garda d’émettre le moindre commentaire, scrutant l’échange. Elle le remercia, enfouissant l’argent dans son portefeuille avant de pencher sa tête de côté. Une faveur ?

« Eh bien, pourquoi pas. Les entraînements sont toujours bons à prendre. » Déclara la scientifique en prenant en main le foulard tendu.

Ténéfix sauta sur le sol aux pieds de la jeune femme qui se baissa pour lui nouer le foulard sur les yeux, prenant soin de le serrer suffisamment. Elle connaissait son Pokémon et cette-dernière serait bien capable de tricher. Il fallait avouer qu’Ekaterina restait plutôt dubitative: un entraînement se basant sur un jeu, cela allait vraiment fonctionner ? Suspicieux, elle acceptait tout de même de se plier à cet entraînement, toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses. Elle recula d’un pas tandis que Ténéfix arborait un petit sourire mauvais, ricanant.

« C’est bien vrai, les combats ont un rôle important. Autant pour le Pokémon que pour le dresseur. »

Elle avait apprit beaucoup en se livrant petit à petit aux combats, elle n’y prenait pas d’amusement car selon elle ce n’était pas le but d’un combat. Cependant, elle se connaissait peut-être elle-même, mieux. Ekaterina croisa ses bras et songea un bref instant, comment amener Ténéfix à s’emparer du bandeau ? Elle maîtrisait le corps à corps alors, peut-être que cela ne serait pas trop difficile. D’ailleurs, elle avait une petite idée.

« Feinte. »

La Ténéfix bondit soudainement vers l’avant, l’air de venir frapper sur le côté gauche mais, au dernier moment, elle dérapa sur le sol pour venir directement sur la droite, tendant une patte griffue pour aussi bien tenter de frapper avec Griffe Ombre que pour s’emparer de son précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
évolution nocturne: Deuxième édition

    Ulrich remercia de vive voix Ekaterina lorsqu'elle accepta sa faveur et s'éloigna pour improviser un terrain de jeu entre les deux dresseurs au bord de la route. Elle envoya son ténéfix pour ce jeu, celui-ci arborant le fameux bandeau. Son farfuret, encore les yeux bandés, ne savait encore rien de ce qui se tramait jusqu'à ce qu'Ulrich lui enleva les trois bandeaux en trop pour qu'il puisse voir, relevant juste le quatrième sur son front. La dresseuse et le ténéfix avec ce bandeau devant lui l'informa assez rapidement de la situation et l’idée d'un combat le ravit, mais la roche que Ulrich lui mit entre les mains le ravit encore plus!

    "Surprise! Alors, t'es chaud pour une "petit" entraînement?"

    Peut-être parce qu'il avait déjà vu le "combat au bandeau" contre Kin pendant lequel Kael, Velcroc et Mabel avait évolué ou le ressentait-il au contact de la Griffe Rasoire, Picana semblait avoir compris le but de cet entrainement.

    "Héhé, Picana, donne toi à fond dans ce combat, amuses-toi bien! Ekat' ,Ténéfix, bonne chance à vous deux!"

    La dresseuse semblait beaucoup plus calme que lui, elle lui rappelait l'infirmière de Sinnoh qu'il avait rencontré dans la capitale, il avait aussi réduit son prénom, à croire que les prénoms à plus de deux syllabes était trop long pour lui! En tout cas, c'est en un mot qu'elle entama le combat avec une attaque feinte. Cette technique, Picana la connaissait bien et savait que s'il attaqué, ce ne sera certainement pas du côté gauche où il semblait aller. Il se tint prêt, une griffe en avant, l'autre en arrière et la roche entre les dents. Lorsque la ténéfix se décala, Picana sauta. Mais même s'il avait prévu la feinte, il ne put qu'éloigner sa tête portant le bandeau de l'attaque et se prit une Griffe ombre dans la jambe. Par chance, Picana avait l'avantage du type dans ce combat... ténébreux. Résistant au type spectre et ténèbres et étant plus rapide, le farfuret avait l'avantage, mais la ténéfix semblait plus expérimentée.

    "Picana, ralenti la avec Vent Glace et lance Provoc!"

    Picana lança une attaque Vent-Glace plongeante d'au dessus du pokémon spectre avant d’atterrir à quelques mètres derrière lui. Il attendit que la ténéfix se retourne pour lui lancé un sourire narquois en lui faisant signe de venir avec ses griffes avant de lui tirer la langue. Après ça, la ténéfix ne va surement pas se laisser demander et foncer, s'il avait l'air confiant, le farfuret était prêt à toute éventualité et était de plus en plus tendu.

"Bien Picana, maintenant prépare une autre attaque Vent-glace quand elle va repasser à l'attaque, on va continuer à la ralentir!"

Comme toujours, les plans avec Picana commençait par creuser l'écart de vitesse entre lui et son adversaire. Il était plus rapide, il fallait que ça continue ainsi!
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
évolution nocturne ft Ulrich
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Les griffes de la Ténéfix touchèrent finalement tout de même, elle sentit la jambe du Farfuret sous ces dernières et un petit sourire fendit les lèvres du Pokémon Spectre et Ténèbres. Cette-dernière leva la tête vers le Farfuret qui avait sauté et leva un bras devant elle, poussant un grognement mécontent en se prenant le vent glaciale de plein fouet. Elle se retourna ensuite, l’air terriblement agacé de s’être faîte avoir de la sorte, toisant son adversaire d’un air mauvais et répondant directement à ses provocations, lui montrant son poing d’un air guerrier. Ekaterina leva un peu les yeux au ciel : décidément, Ténéfix n’avait jamais apprit le self-control, elle était l’un de ses rares Pokémon à ne pas savoir rester calme et posé.

Ekaterina restait songeuse, Ténéfix était moins rapide que son adversaire alors tenter de compter sur Etonnement pour apeurer l’autre était vain. La scientifique, cependant, ne comptait pas laisser sa Ténéfix décider seule de ses actions sinon cela finirait en un affrontement purement bourrin où Ténéfix encaisserait jusqu’à ne plus en pouvoir, trop aveuglée par son irritation et son désir de trancher dans le lard de l’ennemi. Ainsi, Ekaterina capta d’abord l’attention de son pokémon dans un claquement de doigts, glissant son regard dans le sien, l’observant quelques secondes. Ténéfix grogna un peu mais comprit, elle se reposta bien sur ses appuis, prête à agir de concert avec sa dresseuse.

« Ombre Portée. »

Elle étendit son ombre sous les pattes de Farfuret et attaqua ainsi en premier, profitant de la priorité accrue de l’attaque. Cependant, cette première attaque était, à vrai dire, plutôt dédiée à tourner l’attention de l’adversaire sur l’immense ombre l’engloutissant par l’arrière. A l’avant, Ténéfix fonça en ligne droite tout d’abord, commençant petit à petit à se déplacer sur la droite, sur la gauche, le sourire immense. Elle se propulsa soudainement sur ses pattes arrières, s’aidant un peu de celles avant, fonçant droit sur Farfuret par les airs, griffes en avant pour tenter de frapper avec une attaque Combo-Griffe.

Ekaterina plissa un peu ses prunelles dorées, appréciant la volonté de Ténéfix qui, cependant, n’était pas forcément bien placée au goût de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
évolution nocturne: Deuxième édition

    La stratégie d'Ulrich révéla quelque chose de fort intéressant... la ténéfix avait l'air d'avoir le sang plutôt chaud. Un claquement de doigt retenti, provenant de sa dresseuse, pour la ramener au calme. Si le pokémon semblait teigneux, le sang froid de sa dresseuse était remarquable, même Graci disait plus de mots! La tenefix combla son manque de vitesse avec une attaque de priorité, mais de type spectre peu efficace contre farfuret. Étrange comme choix d'attaque à moins que...

    "Attention Picana, ça doit être une diversion!"

    Occupé par l'ombre gigantesque qui se dressait derrière lui, il ne vit le pokémon adverse fendre sur lui au dernier moment. Le premier assaut du pokémon le toucha, mais de ses griffes il arriva à parer celles de la tenefix difficilement, à la fois submergé par l'Ombre porté.

    "Vas-y l'ami, tu peux le faire t'es plus rapide!"

    Était-ce les mots de son dresseur ou la situation critique, mais une vive lumière se dégagea de Picana. Une lumière si puissante que l'ombre disparut et la ténéfix fut éblouit. Le sourire d'Ulrich s’agrandit encore plus qu'il ne l'était. Le moment était venu, la lumière disparut, dévoilant Picana sous une nouvelle forme.

    "Ça y est Picana! Tu es devenu un beau Dimoret!"

    Le pokémon regardait ses griffes et se peau devenu plus sombre, il touche ses nouvelles plumes, cette nouvelle coiffe en éventails qui ornait sa tête... Il était à la fois perdu et heureux.

    "Aller Picana, montre ta nouvelle force! Fonce et attaque Vent-glace et Feinte! Comme à l'arène!"

    Le pokémon cria joyeusement en plantant une griffe au sol, prit son élan et fonça vers la ténéfix à toute vitesse, lançant son vent-glace devant lui lorsque le pokémon fut à portée. Contrairement à d'habitude où Picana vise le corps pour ralentir, il visa les yeux du pokémon pour à la fois l'aveugler et se dissimuler. Caché dans le nuage, il n'attendais qu'une chose pour sauter et attaquer par le dessus avec Feinte, que la tenefix contre-attaque ou tente d'esquiver... Qu'elle bouge à vrai dire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
évolution nocturne ft Ulrich
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Ténéfix avait donc bondit droit sur le Farfuret, les griffes en avant. Tandis que le furet de glace parait au mieux avec ses propres griffes, l’ombre s’étendait toujours plus en hauteur et en largeur derrière lui, menaçante. Ténéfix, elle, se mit à rire lugubrement, le visage très proche de celui de Picana. Alors, le Farfuret fut enrobé d’une lueur puissante qui fit gémir la Ténéfix, peu habituée à une luminosité si intense. Elle reposa pieds sur le sol et recula de quelques pas, se protégeant les yeux d’un bras. Quand elle le rabaissa, ce fut pour constater que son adversaire avait changé : il avait grandit, s’était paré de plumes formant comme une couronne et paraissait plus fort, plus assuré.

« Abrite toi ! »

Alors que le vent glacial était soufflé sur Ténéfix, cette-dernière s’empressa d’ériger un dôme autour d’elle pour éviter d’être touchée et de voir sa vitesse encore réduite. Le vent blanc et froid emplissait les lieux, formant comme une légère brume où y voir s’avérait difficile. Quand abri disparut, Ténéfix scrutait autour d’elle, le coeur battant, l’air gênée par cette vision réduite.

« Reste calme Ténéfix. Tourne sur toi-même en utilisant Rayon Gemme. »

Écoutant les ordres de sa dresseuse, le petit lutin violet se mit à tourner sur elle-même, crachant un rayon lumineux. C’est alors que Dimoret surgit par le haut, frappant de plein fouet Ténéfix qui roula sur le côté pendant quelques secondes avant d’enfoncer ses griffes dans le sol pour s’arrêter, les mâchoires serrées, frustrée d’avoir ainsi été surprise. Elle se redressa, se tapota pour vérifier que le foulard était toujours là et, constatant que c’était le cas, poussa un petit soupire soulagé.

« Garde ton sang-froid Ténéfix. »

Elle hocha la tête, fixant son adversaire évolué, l’air déterminée à lui piquer son satané foulard. Mais puisqu’il était plus rapide, elle opta pour patienter, observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
évolution nocturne: Deuxième édition

    Et bien, malgré le sang chaud du pokémon et la provocation de Picana, la ténéfix réussi à se protéger d'un abris pour éviter le vent glcé. Mais si elle avait protégé ses yeux, elle offrait un meilleur camouflage à Picana. Dans son milieu dans cette brume de glace propagée par l'abris, il touche de plein fouet sa cible. On le voyait dans ses yeux, il n'y allait pas de main morte. La ténéfix sembla patienter, attendant l'attaque du dimoret. S'il voulait qu'il attaque, il allait pas se gêner!

    "Picana, on a pas beaucoup de choix avec son type spectre, Provoc' pour qu'il ne s'abrite plus et Feinte! On va l'avoir son bandeau!"

    Après avoir nargué la ténéfix une nouvelle fois, le dimoret sauta dans les airs. Il allait attaquer une nouvelle fois de haut? Non... Dés que la ténéfix répondra à sa provocation, il tombera en piquet à ses pieds pour décocher un crochet en contre-plongée, jouant tout sur l'éffet de suprise, en espérant que cela marche, il n'avaient pas beaucoup d'option...:

    "N'hésite pas à utiliser Vents-glace pour t'éloigner!"

    Autant assurer ses arrières, si on peut appeler ça comme ça!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
évolution nocturne ft Ulrich
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."

Toujours très virulente, la Ténéfix poussa un cri de colère face aux provocations du frais Dimort, le fixant d’un air mauvais tandis qu’il bondissait dans les airs pour frapper avec Feinte. Bien évidemment, il n’allait certainement pas frapper par le haut, c’était une attaque Feinte après tout, n’est-ce pas ? Ekaterina posa son regard sur son petit lutin obscur.

« Réfléchit Ténéfix, c’est une attaque Feinte. » Fit-elle simplement, désireuse que son Pokémon puisse un minimum faire tourner ses méninges sans qu’elle la supporter entièrement.

Ténéfix scruta l’ennemi, plissa ses deux yeux en gemmes, grimaçante. Quand elle cru voir clair dans le jeu de Dimoret, Ténéfix banda son bras droit et ses griffes s’illuminèrent sous l’énergie d’une attaque Coupe qu’elle s’apprêtait à envoyer pour repousser Dimoret. Malheureusement, son calcul était faux et quand l’adversaire retomba en piqué devant elle, Ténéfix poussa un petit cri de surprise. Elle tenta de re-diriger son attaque mais trop tard, elle fut frappée de plein fouet et son petit corps vola en arrière.

« Ne le laisse pas repartir si facilement, utilise Rayon Gemme ! »

Se redressant péniblement, Ténéfix s’assura une nouvelle fois la présence du foulard. Il était là mais oh, moins serré qu’avant. Si ça continuait, Dimoret n’aurait qu’un doigt à glisser pour s’en emparer. Acharnée, le petit lutin leva la tête vers son ennemi et créa un rayon brillant d'une intense lumière qui fila droit sur Dimoret.
Ekaterina était bien embêtée, elle aurait volontiers joué la carte d'Onde Folie pour avoir une meilleur chance mais là, c'était compromis.

Ténéfix est sous provoc (1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
évolution nocturne: Deuxième édition

    Le combat risquait de vite tourner en rond pour Piacana: vent-Glace, Feinte, Vent-Glace, Feinte, des fois un coup de Provoc'... Mais à chaque assaut, il se rapprochait de leur objectif. Cette fois ci le domret avait bien senti sa griffe tiré le bandeau! Mais le Rayon Gemme du pokémon le frappa de plein fouet, rompant le rythme qu'il avait imposé.L'attaque l'éjecta sur plusieurs mètres, mais il retomba sur ses patte, se stoppant grâce à sa griffe enfoncé dans le sol. Bon, cette fois-ci, Vent-Glace ou Feinte? Les deux pokémons se fixaient, attendant que l'autre bouge. S'ils avaient l'avantage de la vitesse, continuer à répéter les même attaque ne pouvait durer très longtemps sans devenir prévisible. Mais les attaque de type Normal de Picana ne ferait rien au pokémon... Mais bien-sur!

    "Picana, on va tenter un truc, attaque de front et lance Vive-Attaque!"

    Le dimoret se posa quelques question avant de comprendre le plan de son dresseur. La vitesse du pokémon atteignit des sommet, le rendant quasiment invisible. Il était évident que cette attaque ne fera rien au pokémon spectre, mais Ulrich avait oublié le principe de base de son propre jeu: pas besoin de toucher l'adversaire! Si le dimoret allait traverser le pokémon spectre, le bandeau lui reste bien matériel! Picana n'avait qu'à foncer dans le tas et attraper le bandeau au passage, et cela vite, très vite!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
évolution nocturne ft Ulrich
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Vive-Attaque ? Ekaterina pensait voir clair dans son jeu, il abandonnait visiblement l’idée de venir frapper Ténéfix pour tenter d’attraper directement le foulard, seulement, est-ce que le petit lutin mauve comprendrait cela, dans sa colère inutile ? Ekaterina ne pipa mot, bras croisés, un sourcil arqué. Elle ne comptait rien dire, il fallait bien que Ténéfix apprenne de ses erreurs après tout. Dimoret filait comme l’éclair, doté d’une vitesse impressionnante, encore plus pour la Ténéfix qui avait vu sa vitesse réduire considérablement. Cette-dernière, essayant de suivre le rythme, se baissa un peu en avant, plissant les yeux.

Avait-elle comprit ? Ekaterina fut dans tous les cas agréablement surprise de voir que Ténéfix se rendit tangible, comptant sur son côté Ténèbres pour se faire. Ainsi, Dimoret se heurta de plein fouet à Ténéfix qui poussa un ricanement mauvais, tendant ses pattes griffues en avant pour tenter d’agripper Dimoret et le retenir contre elle, cherchant sur son corps le foulard tant désiré. Les deux Pokémon étaient maintenant l’un contre l’autre, Ténéfix avait laissé de côté l’idée de combattre plus… proprement, se livrant maintenant à une lutte pour arracher le foulard à tout prix sans forcément faire très attention au sien, aveuglé par son seul objectif.

« Elle a encore beaucoup à apprendre. » Soupira la scientifique, bras croisés, en posant son regard doré sur Ulrich.

Ténéfix est sous provoc (2/3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
évolution nocturne: Deuxième édition

    L'idée était ingénieuse, mais facilement parée. Ekaterina sembla laisser son pokémon prendre les décisions et ne disait rien mise à part des commentaires sur le combat de son pokémon. La ténéfix sembla plus maline qu'elle n'en avait l'air sous ses airs de berserker, et l'attaque ne traversa pas le pokémon comme escompté, et oui elle n'était pas que du type sol. Le combat qui avait la forme d'assault lancé de par et d'autres se transforma en véritable lutte au corps à corps, le pokémon spectre ayant retenu le dimoret dans sa fuite. Ulrich leva les yeux sur la dresseuse qui le regardait.Et si sa façon de faire pouvait se révéler bénéfique?

    "Je vois que tu fais confiance à ton pokémon dans ce combat... Je vais faire de même tiens! Picana, je te laisse profiter de ce corps à corps! Fais comme tu le sens!"

    Cette fois-ci, trop occupé à parer les attaques de la tenefix qui semblait obnubilé par son bandeau, il ne put répondre, mais l'idée d'être seul dans ce combat fit monter l'adrénaline du pokémon. Le combat était serré, les coups rapide de Picana était paré par l'expérience de la ténéfix, les puissant coups de cette dernière étaient parés par les réflexe du dimoret. Du côté des dresseurs, c'était le silence. Mais du coté d'Ulrich, ce silence était bien plus fort qu'un encouragement crié à plein poumons. C'est Picana qui brisa la routine de leur coup. Profitant de la proximité entre lui et son adversaire, il lança une attaque Vent-Glace à bout portant en plein dans la face du pokémon ténèbres. Il sembla remarquer l'attention qu'avait la ténéfix pour son bandeau et, d'un griffe qu'il avait maintenu vers le bas durant son souffle, il lança une feinte vers le front de son adversaire. Au moins, il aura creusé encore plus l'écart de vitesse entre les deux, mais il se montrait peut-être trop confiant dans cette attaque!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ekaterina
évolution nocturne ft Ulrich
"The real violence, the violence I realized was unforgivable, is the violence that we do to ourselves, when we're too afraid to be who we really are."
Voilà que les deux Pokémon se retrouvaient livrés à eux-mêmes, combattant furieusement au corps à corps à coup de griffes. L’une avait l’expérience pour contrer les coups rapides de l’autre. C’était plutôt intéressant de voir les qualités de chacun lui permettre de tenir le coup mais la scientifique était assurée d’une chose : Ténéfix allait perdre son bandeau. Il avait été désserré et de plus, elle n’y faisait pas attention, le regard fixé sur le bandeau de Dimoret, elle essayait à tout prix de le prendre sans faire attention aux revers.

D’ailleurs, elle fut surprise par le vent glacial dans son visage et poussa un cri, ralentissant ses mouvements, le corps parcouru par un peu de gel après avoir été prise plusieurs fois dans cette attaque. Ses mouvements se retrouvaient encore réduits à cause du froid et ci et là, on pouvait voir un peu de gel sur son corps froid. Ténéfix vit le coup arriver, elle leva la patte et décida visiblement de tenter le tout pour le tout, essayant d’attraper le bandeau de son adversaire.

« Et c’est perdu. » Souffla Ekaterina, haussant ses épaules.

Picana avait réussit à s’emparer du bandeau le premier et Ténéfix, choquée par cela, avait arrêté son attaque, les griffes sur le bandeau du Dimoret sans avoir pu l’arracher à temps. Le petit lutin plissa ses prunelles et recula alors, lâchant le bandeau, elle toisa le Dimoret d’un air mauvais. Visiblement, elle prenait très mal cette défaite !

« Plutôt que de t’énerve, tâche d’apprendre de tes erreurs Ténéfix, c’était un spectacle plutôt piètre que tu as livré. »

Soupira la jeune femme en levant les yeux au ciel, agacée par le comportement du petit spectre intenable. Reposant son regard sur Ulrich, Ekaterina fit preuve de plus de bon sens que son Pokémon.

« Bravo à vous deux pour cette victoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
évolution nocturne: Deuxième édition

    La ténéfix presque gelé ne put contrer le coup de Picana. Elle donna le tout pour le tout essayant d'attraper le bandeau du dimoret en première mais... Trop lente. Ça y est, ils avaient gagné! Ça réchauffait le cœur d'Ulrich qui n'avait pas encore gagné à son propre jeu, ce qui était un peu pitoyable... Picana n'y crut pas au début, fixant le bandeau dans sa pâte avant de sauter de joie dans les bras de son dresseur:

    "Bravo p'tit gars! Je suis fier de toi tu t'es vraiment bien battu!"

    En face, le pokémon spectre semblait mauvaise perdante, et sa dresseuse assez sévère dans son observation, ce qui ne la rendait pas fausse. Ulrich s'approcha, souriant pendant qu'Ekaterina les félicitait. Il tendit sa main en souriant, attendant une poignée de main:

    "Ne soit pas aussi dur avec, elle s'est vraiment bien débrouillé, elle nous a mis dans un sacré pétrin sans l'évolution de Picana on aurait perdu haha! Il tourna la tête vers le pokémon.Mais c'est vrai, si tu vois les erreurs que t'as fait contre nous, j'suis sur que la prochaine fois qu'on se croisera ça ne sera pas pareil haha!"

Picana descendit des bras de son dresseurs pour faire face à son ancienne adversaire et, comme son dresseur, tendit une patte au pokémon pour conclure leur combat dans la bonne humeur. Décidément, ils se ressemblait vraiment!

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina répondit à la main tendue d'Ulrich, la lui serrant après avoir coulé son regard dans sa direction. Elle l'écouta, un sourcil haussé. Elle secoua sa tête alors de droite à gauche, peu d'accord avec les propos du jeune homme, certes d'un autre point de vue Ténéfix s'était bien débrouillé mais ce n'était guère suffisant pour sa dresseuse. Cette-dernière demandait peut-être beaucoup à ses Pokémon mais c'était ainsi et elle ne comptait pas conforter Ténéfix dans de la médiocrité comme elle venait de présenter... Du moins, aux yeux d'Ekaterina !

Relâchant la main du blond elle en profita pour recroiser ses bras sans piper mot davantage, débattre sur la manière dont elle dressait ses Pokémon, la scientifique n'en avait pas forcément envie pour le moment. Dans tous les cas si Ekaterina avait accepté de serrer la main d'Ulrich et ne se montrait pas forcément mauvaise perdante, ce n'était pas de l'avis de Ténéfix. Cette-dernière jeta un regard contrit au dresseur de Picana avant et poser son regard sur le Pokémon fraîchement évolué. Elle refusa de lui serrer la patte, le toisant d'un air défiant. Elle détestait perdre et refusait de digérer sa défaite.

- Serre lui la patte, Ténéfix.

A contre-cœur, la petite Ténéfix serra la patte du Dimoret, jetant son regard ailleurs. Ekaterina hocha la tête puis reposa son regard sur le blond.

- Bien, c'était une rencontre intéressante. Nous allons y aller à présent.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

G. SNYDER
Ekaterina

Evolution Nocturne

La dresseuse n'avait l'air ni d'accord avec le point de vue d'Ulrich, ni ouverte au débat. Tant pis, il avait passé un bon moment et ce n'était pas la première fois qu'il croisait un dresseur stricte avec ses compagnons. La scène entre Picana et la Ténéfix le fit rire, elle avait son caractère la petite! Picana souriait, content de sa victoire, mais était un peu gêné de la situation. Il se grattait la t'arrière du crâne en serrant la patte de la Ténéfix, comme quoi les pokémons ressemblent bien plus à leur dresseurs qu'on peut le croire!

"Haha elle a pas l'air facile! Ravi de t'avoir rencontré aussi, c'était un super combat je pourrais jamais assez te remercier, Picana non plus je pense héhé! Si un jour j'ai besoin d'un autre cailloux j'hésiterais pas à te dire!"

Sans répondre la femme se retourne et parti, Ulrich fit la même chose. Picana sauta sur son dos comme il faisait d'habitude, il était un brin plus lourd maintenant mais Ulrich était trop content pour avoir mal au dos!

"Héhé alors cette p'tite surprise? J'espère qu'elle t'as plût! Bon aller, on va se trouver un coin tranquille pour dormir, ce soir c'est à la belle étoile!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» 08. Marché Nocturne
» Leafa [Evolution]
» Course à l'évolution sur une plage étincelante [ft Kin Abe]
» Promenade Nocturne [Ft Maïko-sama]
» Tapage nocturne - avec Sayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération