Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle. - Paulo Coelho
Émy s'était rendu au fameux parc du saule. Les gens du coin en disaient de grands biens. Un saule était splendide même en hiver pour ceux et celle qui savaient s’y attarder. Ses branches arquées vers le bas givre par le froid. Les vieux de la vieille école disent qu’on voit du frima sur les branches d’un arbre c’était qu’il allait avoir du verglas bientôt. Pour l’heure, la journée était parfaite. Le ciel était légèrement couvert avec une lumière magnifique lorsqu’elle perçait les nuages. Le parc couvert de neige et on pouvait y observé plusieurs traces que les Pokémons de leur passage.
Émy était émerveillé par la beauté du parc. Appareil photo en main, elle en profita pour faire quelques clichés. Pendant ce temps Pastille, une jeune Capumain désespérante la suivait partout depuis son départ d’Unys. Elle ne l’avait toujours pas capturé dans les règles de l’art. Sauf que cette petite farceuse ne la quittait plus depuis leur rencontre. Toute une histoire d’ailleurs. Pour le moment, Pastille jouait dans l’arbre majestueux du parc avec d’autres Pokémon. Elle l’avait prise en photo à plusieurs reprise.
Pendant qu’Émy était prise dans son activité, Pastille était en mode mauvais coup. Elle avait repéré un beau jeune homme blond. Le petit Pokémon farceur s’approcha en douce pour lui subtiliser un objet de valeur. Le petit Pokémon ricanait de sa face. Évidemment, Pastille attira l’attention du jeune homme pour lui montrer qu’elle avait pris un de ses objets... lequel?
La rouquine réalisa subitement que c’était très tranquille tout à coup. Comme les parents nous disent parfois, quand les enfants sont tranquilles, c’est jamais bon signe. Ce concept s’appliquait très bien à Pastille. Le vent faisait voler ses cheveux blond-roux qui sortaient de sa tuque bleu, appareil photo en main devant un manteau beige long d'hiver et foulard bleu sur une partie de son visage pâle, il était pas aisé de la reconnaitre. Elle cherchait du regard se Pokémon qui l'avait adopté. Les voix au loin attirèrent son attention…
« PASTILLE! »
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Le parc des saule était un endroit magnifique… cette verdure… ce calme.. c’était vraiment un endroit parfait ! C’était donc l’endroit que j’avais choisi pour m’entrainné ne fois de plus à monté sur Ragnarr… Ca s’était plutôt bien passé.. J’étais content, je trouvais que je m’étais bien améliorer.
En tout cas, j’avais bel et bien mérité une pause. Je me posa donc dans un coin, le tauros broutant à cotés de moi. Je posa mon sac par tere… me préparant à sortir mes autres pokémon. Soudainement… un petit capumain s’approcha de nous.. Je le regarda surpris, et m’aperçu qu’il venait de sortir un objet qu’il trouvais visiblement amusant et qui l’intéresser… mon téléphone portable.
Héééé ! Reviens ici toi !
Le pokémon pris la fuite dans la direction qu’il avait prise pour venir.. Rend moi mon portable !
Sentant mon agacement… et ayant vue la scéne… tauros tapa du sabot et fonça vers le petit capumain qui devait avoir maintenant la peur de sa vie. La pauvre emy pus donc voir le fameux Pastille courir avec derière un tauros furieux … Ragnarr avait encore tout son harnachement sur le dos.. ça changeait pas qu’il foncait du coup vers la jeune fille… corne en avant. Je suivais, un peu plus loin, sac sur le dos.. tentant de les rattraper.
Pastille avait trouvé quelques choses de très intéressant en fouillant dans le sac. Bon, le petit Pokémon mauve n’avait pas fouillé bien loin avant qu’on remarque sa présence. L’objet en question ressemblait à un des objets qu’Émy possède. En plus gros que le sien. Alors que Pastille l’avait entre les pattes, l’appareil vibra. Ce qui fit sursauter le petit Pokémon. L’appareil passa a deux doigts de se retrouvé au sol dans la neige, mais heureusement Pastille le rattrapa habillement. Heureusement, elle aurait plus brisé son trésor. C’était intrigua comme objet. On pouvait y entendre des voix, de la musique et plein de petit son. Elle voyait même Émy tapé dessus avec ses doigts et parler a l’objet qui lui répondait. Peut-être que c’était un nouveau genre de Pokémon?
Pastille ricanait de sa trouvaille et le dresseur remarqua sa présence rapidement. De savoir que son smallphone, une chose aussi délicat et fragile entre les pattes d’un petit farceur ne devait pas plaire au jeune homme. Puis Pastille le regardait avec son regard ‘’attrape-moi si tu peux’’ Pastille s’enfuit avec sa trouvaille. Elle l’avait trouvé et il était maintenant à elle. Ce serait un beau cadeau à offrir à Émy.
Héééé ! Reviens ici toi ! Pastille avait déjà une petite avance sur l’humain. Cependant, l’humain n’était pas seul. Rends-moi mon portable ! Un Pokémon était avec lui. Il était géant si on comparait au petit Capumain. Le tauros frappait le sol de ses sabots pour prévenir qu’il n’était pas heureux de ce vol. Peut-être voulait-il lui faire peur? Une chose est certaine, voyant le Pokémon lui foncer dessus, le petit Pokémon mauve fut effrayé. Il n’avait aucune chance de le distancer. La seule solution pour lui était de grimper dans les arbres endormis du parc. Le sol tremblait de plus en plus, signe que le Pokémon géant s’approchait de lui. Habillement, Pastille sauta dans un frêne d’une vingtaine de centimètres de diamètre pour s’élever rapidement en hauteur.
« STOP! » cria Émy lorsqu’elle vit son Pokémon sauté dans l’arbre pour échapper au Pokémon furieux. Si le Tauros ne s’arrêtait pas, l’arbre n’allait surement pas survive aux cornes du Tauros fou ou elle… Pastille sauta sur l’épaule de sa maîtresse pour allez se cacher dans le capuchon avec son trésor. Émy ferma les yeux trop apeurés du gros Pokémon pour bouger… attendant le moment fatal….
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Je le vis.. mon tauros foncer vers une jeune fille.. que je reconnue.. de suite… Emy ? Mais que faisait ma sœur dans ce parc ? Pourquoi le voleur s’était percher sur son épaule ? Enfin...C’était pas vraiment le moment de pensé à ça… Ragnarr était en train de foncer vers ma sœur. Je n’hésita pas, je cria.
STOOOOP !
Ragnarr freina tout d’un coup .. Entendant mon ordre.. faut dire qu’il aurait été dur de ne pas l’entendre… IL s’arrêta à quelque métre de ma pauvre sœur qui avait du avoir la peur de sa vie. Ragarr continuais de fixé la jeune fille et le pokémon voleur, tapant à nouveau du sabot l’air pas très content. Je m’approcha, un peu rassurer de voir ma sœur avec tout ses morceaux.
Ca va Emy ? Rien de casser ? Tu pourrais demandé au pokémon qui a sur ton épaule de me rendre mon portable s’il te plait..
Je me sentais un peu étrange, d’un cotès.. J’étais content de voir ma petite sœur ici.. d’un autre, j’étais génée.. On ne s’entendais pas forcément super bien et… surtout, quand j’avais annoncer que je partais, elle n’étais pas là , j’avais pas pu lui dire donc.. Je me demandais comment elle allait réagir… je gratta doucement l’endroit ou les cornes toucher la tête du pokémon.
T’a pas eu trop peur j’éspére ?
Bien entendu qu’elle avait eu peur.. un tauros qui te fonce dessus c’est effrayant… j’étais bien placé pour le savoir ! Je préféré avoir mon tauros a porter de main.. si ma sœur s’énerver, je ne voulais pas que ragarr est un mauvais geste.
Elle attendait le moment de l’impact. STOOOOP ! Une voix… une voix toute droite sortir de ses souvenir. Cette voix, elle la connaissait par cœur… n’était nulle autre que la voix de son frère. Étant-ce vraiment possible? Quelle était la probabilité de le croiser par hasard dans cette région? Surement faible! La rouquine rouvrit doucement les yeux. Elle vit le Tauros frapper le sol de ses sabots. L’immense Pokémon s’était arrêté à l’ordre de la voix qui était identique a cette de son grand-frère. Le maître du Tauros fou s’approcha d’elle. Elle n’avait pas rêvé, c’était bien lui, c’était bien sa voix. C’était Kenan en chaire et en os… Elle murmura son nom comme pour se confirmer son identité : Keban…
Il s’adressa à elle. Émy était encore plus blême que son teint pâle de rouquine. Sous le choc du presque accident. Imaginez simplement le fils devoir annoncer a ses parents : désolez p’pa, mon Tauros a tué ma p’tite sœur. Là, l’imagination de la jeune femme roulait à mille allures. Pastille sortie timidement la tête du capuchon d’Émy. Il avait trop peur du Tauros pour en faire plus et son trésor était bien protégé ici.
T’a pas eu trop peur j’éspére ?
Les yeux de la rouquine se remplissaient de larme pour doucement couler sur ses joues. Et oui, la machine à larmes était en marche. Pauvre Kenan. Puis, elle bougea enfin sans répondre à son frère. Émy était en général une fille calme et posée, sauf à de rares occasions. Aujourd’hui, on avait droit de voir un de ses moments où elle se transforme en tornade. Tournant sur elle-même pour attraper Pastille qui la suivait partout comme son ombre depuis son départ d’Unys. Émy réussit à récupérer l’objet volé et l’attrapa par la peau du cou malgré que le petit Pokémon se débattait. Le Capumain n’était pas aux anges devant la tornade de cette fille. Malheureusement Émy ne le garda pas sous son contrôle longtemps. Elle finit par le lâcher et il se sauva rapidement dans un arbre en arrière d’eux. La jeune fille était fâchée et le petit Pokémon le savait. Ses yeux n’étaient pas en mesure de retenir le trop-plein de larmes, mais pour l’heure, il était difficile de savoir pourquoi elle pleurait.
« Sale petit voleur! Qu’est que je t’ai déjà dit par rapport à ça!» gronda la jeune femme.
Cocktail d’émotion entre la peur, la colère et la joie de revoir son frère. Ses jambes cédèrent sous son poids. Depuis que le Tauros avait arrêté sa course, elle n’avait pas réalisé qu’elle tremblait comme une feuille. Elle éclata en sanglot, un vrai sanglot cette fois. Un déluge de larmes. Le cellulaire de son frère toujours entre ses mains, pendant que Pastille ne savait pas qui était le plus effrayant en se moment, l’inconnu, le Tauros ou sa maitresse.
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Je retenais toujours toujours mon pokémon par une corne au cas ou, mais, je le sentais se calmer au fur et à mesure ou il comprenait que la jeune fille avait eu très peur de lui. Elle avait récupéré mon portable et semblait maintenant en colère contre le petit pokémon qu’elle connaissais apparemment. Elle s’effondra devant nous, pleurant à chaude larme.. Cela ne m’étonna pas franchement, ma sœur avait toujours été un peu comme ça. Cela surpris ragnarr, mon tauros en tout cas, il semblât s’en vouloir un peu ? Je lacha mon pokémon, le sentant bien plus calme. Il s’approcha doucement de la jeune fille pour lui donné un très léger coup de tête pour calmer ses pleures et aussi la rassurer. Pour ma part, je m’accroupis a cotés d’elle, je lui tapota la tête avec douceur et lui proposa un mouchoir.
Je suis désolé, ca va aller. Il est calme maintenant ! C’est vraie que le tauros avait de quoi être très impressionnant, tout en muscles.. C’était clairement une force de la nature. Certains tauros avaient l’air complètement ridicule. Il était pas plus grand qu’un autre tauros, juste plus musclé ! J’étais fan de mon pokémon ! Je caressa doucement le dos de ma sœur, le temps qu’elle se calme.
C’était Émy! La pleurnicharde, l’hypersensible, la fille fragile pour bien des gens. Elle était perçu comme la pauvre fille insecure et pleurnicharde qui n’avait pas de chance de survive dans ce monde cruel sans aide. C’était qu’un aspect de sa personnalité et elle n’avait pas vécu d’épreuve très dure ou les gens apprennent vraiment qu’ils y sont. Kenan qui la connaissait mieux que personne n’était pas surpris par ses larmes. Il savait aussi quoi faire pour la calmer. Son Pokémon semblait mal pour la frayeur qu’il lui avait faite. Il lui donna un petit coup de tête dès que son maître lâcha sa corne. Émy regarda le Pokémon. Comment quelque chose aussi brusque pouvait être aussi délicate? C’était tout simplement surprenant. Kenan s’était accroupis a côté d’elle. Il lui tapota la tête avec douceur. Elle adorait lorsqu’on lui jouait dans les cheveux… sauf quand s’était Pastille. La délicatesse, elle ne connaissait pas. Elle remit le cellulaire en échange du mouchoir que son frère lui tendait.
« Je suis désolé, ca va aller. Il est calme maintenant !» dit-il pour qu’elle se calme. Elle osa même lui flatter le but du nez. Un geste très craintif. Elle laissa le Pokémon lui sentir la main en premier. Pastille qui s’était cachée n’ont loin d’eux, se pointa le bout du nez. Comme Émy lui sanglotait plus bruyamment, c’était signe que le danger était passé. Émy essuyait ses yeux et ses joues avec le mouchoir de son frère et en prit un autre pour vider son nez. Lorsque son frère lui caressa doucement le dos, elle se colla à lui. Un petit geste qui l’aidait beaucoup à se calmer.
«Et bien.. Je ne pensais pas te rencontrer ici !»
« Moi non plus… » dit-elle de sa voix marquée par les sanglots récents. Qui aurait cru qu’elle croiserait son frère aussi rapidement alors qu’elle venait à plein d’arriver. Surement que le destin voulait lui donner une chance d’améliorer leur relation. C’était important pour elle. Émy ne savait pas si ce l’était pour lui. Elle s’en voulait d’être la préférée de leur parent. Elle s’en voulait du tort qu’elle lui avait fait, même si ce n’était pas le but recherché.
« Que venais-tu faire ici? Depuis quand tu as ce Pokémon? Tu as des Pokémons??? » demanda-t-elle à son frère. Elle ne savait plus grand chose de son frère. Sans le vouloir un fausset c'était creusé entre eux et elle savait qu'elle avait sa part de responsabilité dans le déclin de leur relation.
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Ma sœur se calmer enfin, le petit voleur de tout à l’heure, mis en confiance par ce calme, s’approchait.. Ma sœur allat jusqu’à flatter le museau du tauros. Elle finit par me demander ce que j’étais venue faire dans ce parc et si j’avais des pokémons.
J’étais en train de m’entraîner avec ragnarr… Je le monte , comme ça, je me déplace plus vite ! C’est pas facile, je me suis casser la figure pas mal de fois !
Sa deuxième question été sur les pokémons, elle me demandais si j’en avais… Déjà elle avait vue ragnarr.. Je décida pour toute réponse de lui montré mes autres pokémon. Je sorti mon tout 1er pokémon, doudouvet et et le petit crikzik.
Je te présente mon 1er pokémon Ludion ! J’ai Ragnarr depuis assez peu de temps Le petit pokémon plante se raprocha avec un petit air curieux pour la saluer… Je souris satisfait avant de regarder le petit insecte.
Et voila Mélodrame !
Le petit insecte fis une superbe révérence puis se mis à jouer un petit air joyeux, ce petit pokémon été décidément fait pour faire de la scéne. Elle vins ensuite se blottir doucement contre moi.
Et toi ? Tu connais ce petit voleur ? Tu as des pokémon ?
Heureusement, mon portable avait rien… Pas que je sois accroc à mon portable mais, j’avais pas mal de chose dans mon portable qui été important .. Surtout des photos d’ailleur. En parlant de photo, je décida de proposer à ma sœur :
Ca te dit pas qu’on prenne une photo tous ensemble, on pourrais envoyé ça aux parents.. j’ignorais si ça leur fairais plaisir… Père été bien capable de critiquer mon choix de pokémon.. Bien que tauros pourrais lui plaire.. Il été tout en muscle et en puissance.
( je rappelle au cas ou XD ! Ce rp se passe avant l’aventure de kenan à la mâchoire de fer, il n’a donc pas encore capturer mysdibule, absol et moustillon)
La rouquine était beaucoup plus calme qu’il y a quelques minutes. Son frère prit le temps de lui expliquer ce qu’il faisait ici. Certains Pokémons étaient montés pour faciliter le déplacement et un Tauros était tout un art apparemment. Ce qu’elle avait appris avec le temps et le ‘’googlent’’ sur internet. Elle avait appris quelques notions de monsieur tout monde qui lui sera surement utile, mais pour heure ce n’était que des connaissances sans le facteur expérience.
Elle le laissa terminer avant de parler de nouveau. Il prit quelques minutes pour lui présenter ses Pokémons. Il en sortit deux de plus. Un total de trois. Un doudouvet, tout mignon. Le petit Pokémon plante/féé s’approcha d’elle pour la salué. Il était vraiment beau. Elle avait une vision de son père en voyant quel était le premier de Kenan. Il serait fou de fureur…. Pour leur père, c’était un Pokémon de fille. Le deuxième était un petit Pokémon insecte. Il fit la révérence et accompagna la rencontre avec quelques notes joyeuses. Encore là selon leur père c’était un Pokémon de faible. Pourtant, il s’accordait bien avec le côté musical de Kenan. Elle sourit. Seul Tauros était un Pokémon bizarre avec la personnalité de son frère, mais d’un autre côté… ça lui donnait du cachet. Elle cajola les deux Pokémons pour les saluer.
« Et toi ? Tu connais ce petit voleur ? Tu as des pokémon ?»
« Oui, c’est Pastille! Une petite peste qui vole des choses aux gens souvent. Elle m’a volé mon passeport pendant que j’étais en route pour ici… et depuis, elle ne m’a pas quitté. C’est le seul Pokémon que je peux dire que je possède. » dit-elle calmement! Elle avait encore une voix marquée par les larmes récentes. En parlant de son Capumain, Pastille retourna sur l’épaule de sa maîtresse. Puis son frère lui proposa de prendre une photo.
« Bien sûr! On en prend une avec ton cell et une avec mon appareil photo? Je veux un petit souvenir de cette journée. Maman sera super heureuse… pour père…. Bah…. C’est père donc… sa risque d’être a la hauteur de son humeur habituelle » Dit-elle en préparant son appareil photo. Elle posa son appareil sur un petit trépied qu’elle attacha à une branche d’arbre. Ensemble, ils se positionnèrent un à côté de l’autre, Pastille sur l’épaule d’Émy. Ils commencèrent par la photo du cellulaire pour ensuite prendre celle avec l’appareil d’Émy. La rouquine avait un petit déclencheur à distance
« Tu m’envoies la photo? Ce soir je t’enverrai celle prise avec mon appareil photo.»
L’idée de la photo avait redonné la pêche à Émy.
« Tu me montes comment tu fais pour monté Ragnarr?
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Alors.. ce petit voleur était le pokémon de ma sœur… OU plutôt.. Ma sœur était le pokémon de se petit voleur… en tout cas, je n’imaginais clairement pas ma sœur avec ce genre de partenaire, d’un cotés, ça pourrais peut être sortir ma sœur de sa timidité.
Emy semblat en tout cas aprécier mon idée de photo de groupe, ce qui m’étonnais assez peu finalement.. On se ressemblait un peu.. C’est pour ça que mon père avait tendance à me reproché d’être aussi féminin qu’elle. D’ailleur même ma sœur me prévins que notre père risqué de pas être content en voyant mon choix de pokémon.. Mais.. je m’en foutais complètement.. De toute manière, il n’apréciais jamais mes choix alors un de plus ou un de moins !
Et bien.. on fais une photo avec chacun des appareils comme ça on aura chacun notre souvenir !
On se mis en position pour la photo, je fis le signe de victoire avec un grand sourire sur le visage, doudouvet se mis sur ma tête et crikik entre mes jambes.. tauros était derrière nous.. Fier et beau. Ma sœur nous rejoins pour la photo, je restais immobile. Une fois les deux photos prisent, ma sœur me demanda de lui envoyé la mienne.
Pas de probléme
Je me redressa et souris quand ma sœur me demanda comment je faisait pour monté mon pokémon. Je lui montra donc la selle je monte avec ça.. après c’est un peu comme un zeblitz… Bon par contre, j’en suis encore à un niveau ou je tombe pas mal ! Tu veux essayé ?
Émy aimait bien les photos. Surtout qu’elle n’avait pas de photo récente avec son frère. Là elle en aurait deux. Elle était heureuse devant ce petit bonheur et heureuse de revoir son frère. La rouquine essayait de mémoriser ce moment dans son esprit. Elle adorait son frère. Un grand bout de bonheur sur deux jambes et malgré les commentaires de leur père. Il avait un don de resté positif et heureux même si la vie semblait contre lui.
Son frère lui montra la selle sur son Pokémon tout en lui expliquant l’art de montrer. À part un tour de Ponyta qu’elle avait fait dans son enfance, Émy n’avait jamais montré d’autre Pokémon. C’était surement plus dur qu’on le pense. C’était souvent le cas. Kenan lui demanda si elle voulait essayer.
« Oh….» dit-elle inquiète. Et puis? Pourquoi pas! « D’accord, après toute nouvelle région, nouveau défi?» dit-elle en caressant le nez du Pokémon Tauros. Pastille regarda le gros Pokémon sauta sur le dos de son frère. Émy regarda son Pokémon avec son air sévère. Comme si, elle avait une réel contrôle sur on Pokémon.
«Pastille! Ne fais pas de bêtise»! Elle se retourna vers son frère alors qu’elle remettait Pastille sur son épaule. « Elle en fait qu’a sa tête depuis le début de notre rencontre. Pastille ma volée mon passeport sur le bateau et me voilà qu’elle me suit partout. Je pensais pas que j’aurais ce genre de Pokémon dans ma vie.» dit-elle en racontant une partie de son histoire de leur rencontre.