Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen)
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
L'après-midi touchait à sa fin. Leonard commençait à être fatigué. Il se laissa donc choir sur un banc. Même Esmeralda le stari semblait à court d'énergie. Au lieu de léviter comme à son habitude, ses « pieds » touchaient sol.

Il fallait dire que jouer les baby-sitters d'Arnold n'était pas une partie de plaisir. Ce carapuce capturé récemment conservait beaucoup de son attitude de pokemon sauvage. Il avait la fougue de la jeunesse et un malin plaisir à vouloir arroser les pokemons des autres.

« Bon, je lui ai promis qu'il pourrait aller nager dans la mer s'il se tenait calme. C'est le moment de le laisser sortir et de tenir ma promesse. »

Le corps d'Esmeralda (stari) sembla peser plus lourd. Comme si elle savait ce que Leonard allait lui demander. Comme si la tâche allait peser sur ses « bras ».

La pokeball relâcha Arnold (carapuce) et ce dernier plongea sans attendre dans la mer.

« Esmeralda, s'il te plaît, fais-moi le plaisir de surveiller un peu Arnold. Je vais prendre quelques minutes de repos bien mérité. »

Leonard, les bras posés sur le dos du banc, laissa tomber sa tête en arrière. Il ferma les yeux et sentit que s'il se relâchait un peu plus, la sieste le faucherait. Mais le sentiment de lâcher-prise était plaisant. Les promeneurs qui passèrent devant lui surprirent un sourire sur son visage.

(plouf!)

Soudain l'angoisse monta en lui. C'était comme une remontée acide en même temps que ses viscères se retournaient.

*Ne pas ouvrir les yeux. Ce plouf peut vouloir dire n'importe quoi. Ce n'est pas forcément Arnold... Si ?... *

Pris d'un terrible doute, Leonard se releva et ouvrit les yeux. Il chercha quelques instants la trace de ses deux compagnons. Ses yeux remontèrent ensuite vers le centre des ondes qui se propageaient. Vers l'humain surpris qui nageait pour remonter sur terre.

Et Arnold se trouvait exactement là : en plein milieu de cette nouvelle plaisanterie.

*Ce Pistolet à O me causera de terribles ennuis un jour... *

Leonard courut alors vers la victime d'Arnold (carapuce) et tendit une main pour l'aider à remonter.

« Je suis sincèrement confus. Je suis désolé. C'est à cause de mon carapuce que vous êtes à l'eau. Encore une fois, je suis désolé. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Enfin ! Après la route 5 et ce combat intéressant et la journée passé à vadrouiller avec cette petite et son miaouss dans la capitale à la recherche d'informations, il était ENFIN arrivé après ces quelques jours de marche à Port-Corail. Et vu que quand son père lui parlais de la région il ne se lassais jamais des anecdotes sur cet endroit.
Il était là sur les bords de ce port à se balader avec Hoffman sur son épaule. Rien mais alors rien du tout ne pouvais gâcher cette journée.
C'était la première fois que Wolfgang voyais un port réellement. Il se devais de contempler cette étendu d'eau. C'était rare de voir une telle sérénité sur son visage.

C'est curieux.. hein Hoffman..? je me sent bien ici...

Pourquoi cette endroit lui rappelais Mozheim, était-ce le bruit de l'eau contre le ponton ? Le calme de l'endroit ? En tout cas une chose est sûr, c'était une journée fantastique.
Là où il était les humains pitoyable qui peuple cette terre ne le dérangeais pas.

Non loin de lui un carapuce était assez turbulent. Le lixy est particulièrement énervé par ce comportement était descendu de l'épaule de son dresseur.
"Ho tien haha, un type eau. C'est vrai qu'ici tu pourrait t’entraîner beaucoup Hoff. Coucou petit carap.. " Il n'avais pas eu le temps de finir sa phrase que le pokémon avait déjà lancé un pistolet à eau sur lui.

Plouf

Wolfgang était tombé à l'eau et Hoffman grognais sur le carapuce. Il était extrêmement contrarié de ne pas avoir pu protéger son dresseur de cette attaque.
Dans l'eau, le jeune était tellement énervé. Comment ce misérable pokémon a osé... COMMENT IL A OSE.
Il s'empresse de remonter à la surface pour démonter ce pokémon. Mais une fois la vu clair un dresseur lui tant la mains.
... Attend... "Mon crapacuce" ? C'est à lui ce truc bleu dissident ? C'est pas possible ! il tend la main et réussi à remonter.

"Merci.. Donc il est à toi lui ? Il m'a gâché un grand moment tu sais... Un beau moment." Le regard et la sérénité... tout c'était envolé. Il se surpris à être dégoûté de ce qu'il avait été pendant 1 minute.

"Ouais tu va pouvoir m'aider je pense. Je veut un combat contre ton carapuce.
Un 1 contre 1 pour que mon honneur et celui de mon lixy reste sauf.
"
Ce dresseur n'avais pas l'air vraiment expérimenté...
"Alors tu relève le défis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Leonard ne se sentait pas bien. L'homme en face de lui paraissait mauvais. Et le seul moment de bon qui l'avait submergé avait été... noyé sous le Pistolet à O d'Arnold (carapuce).

« Je-je suis vraiment désolé. »

Il allait falloir qu'il arrête de s'excuser. Et il fallait qu'il commence à accepter les conséquences de ces actes (ainsi que le comportement de son carapuce. Mais ça, il verrait ça après).

Leonard jeta un regard noir à Arnold (carapuce) qui arrêta de sautiller d'une patte à l'autre. Visiblement, en cet instant, il était vraiment désolé de ce qu'il avait fait. Enfin, Leonard se dit que s'il avait la capacité de lire dans les pensées, il entendrait Arnold dire : « Je ne suis pas désolé d'avoir utilisé Pistolet à O. Par contre, je suis désolé d'être tombé sur un gros grincheux pas marrant. »

« Hum. Je ne suis pas très habitué aux batailles pokemon. Mais je ne vois pas comment refuser après ce que je t'ai fait. »

Et puis, Leonard l'avait déjà expérimenté, une bataille était la seule chose qui semblait vider complètement l'énergie d'Arnold (carapuce). Sans compter que s'il perdait, ça lui apprendrait à réfléchir rien qu'un instant avant d'attaquer une cible au hasard.

« Par contre, on va peut être pas faire ça au beau milieu du public ? Je t'ai déjà embêté toi et je ne voudrais pas finir par affronter chaque personne ici à Port-Corail pour sauver son honneur. »

Tandis que l'homme ruisselait d'eau, Leonard repensait à sa première bataille pokemon. Il essayait d'en tirer une synthèse. Savoir ce qui avait fonctionné et ce qui n'était pas à reproduire. Mais en cet instant, il n'avait aucune idée de comment engager cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il avait l'air sincèrement désolé le bougre... Bon il fallait déjà que Wolfgang se sèche tranquillement. alors autant le faire en marchant vers le lieu de combat.

"En effet ça serais fâcheux... qui aurait idée d'importuner toutes ces bonnes personnes aussi bienveillantes et gentilles" Il lança un regard noir sur l'attroupement qui c'était formé à cause de sa chute.

"Bon Hoffman remonte sur mon épaule on va pas rester planter là..."

Le lixy grimpe sur son partenaire. Il jette un regard énervé sur le carapuce de l'inconnu.
Entre sa rencontre sur la route 5 et la fille de la capitale... tous si calme, au regard si insouciant...

Si une chose énervait bien Wolfgang c'était les gens calme en toute circonstance ou trop bruyant. Il ronchonna :
"Bon... Je suis Wolfgang Coen fils héritier de l’empereur ferroviaire et financier qui réside à Mozheim. Je parcours le monde à la recherche de la seule vraie puissance qui existe, l'argent. Car sache le l'insouciant n'y a rien en ce monde qui à un prix."

... En le disant il se rendit compte qu'il ne passais vraiment pas pour une personne agréable et ça le dérangeais. Son interlocuteur avait l'air réellement dérangé du grabuge que son pokémon avait causé. Il décida alors de se rattraper :

"Désolé de m'être emporté... l'effet de surprise et le fait d'être tombé dans l'eau m'ont pas aidé à rester dans mon état lunatique. Et au juste... qui 'est ce que t'es ? ça ce voit que les combats c'est ps ton fort mais t'a deux pokémons... de type eau qui plus est. Tu ne cacherais pas ton jeu pour détrôner un champion dans le futur ? Enfin, ton carapuce n'a pas l'air sur-entraîné le combat devrait être à un niveau similaire."
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
*L'insouciant ?... *

Leonard n'arrivait pas à cerner le dénommé Wolfgang. Un instant il semblait heureux pour rien, puis il devenait grincheux et semblait ensuite sociable. Est-ce qu'il jouait un jeu où il portait plusieurs masques pour dissimuler ses réelles ambitions ? Ou est-ce que c'était une personne malade aux sautes d'humeur ?

*Qu'est-ce que je suis ? Qui je suis plutôt, non ? Est-ce que tu me vois comme tu une marchandise ? *

Inconsciemment, Leonard serra les mâchoires. Wolfgang semblait être le genre d'individu avec lequel son père travaillait. Son père était un homme d'affaire dans le milieu qu'était le vin, Leonard savait à quel point le regard de certains gens changait. Se débarassant de « mielleux » sentiments et affûtant leurs dents comme les requins qu'ils étaient.

« Je suis Leonard Sextant, héritier si je le souhaitais d'une fleurissante compagnie de vin. »

Il ne voulait pas paraître condescendant, mais Leonard savait qu'en disant cela, il se remettait au niveau du Wolfgang. Son père lui avait appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

« Mais ce que je souhaite réellement est découvrir les secrets qui sont enfouis dans les profondeurs inaccessible des mers et des cieux. »

Un rêve de gentil gamin attardé ? Non. Preuve est que :

« Si je suis en possession de deux pokemon eau, c'est en partie par hasard. Je me suis lié avec Esmeralda, ce stari, en la découvrant inconsciente sur une plage. C'est en faisant sa rencontre que mes rêves d'exploration sont nés. Quant à ce carapuce fougueux et plaisantin, je l'ai capturé il y a peu de temps sur la plage non loin d'ici. »

Arnold (carapuce) s'était déjà approché d'une autre victime. Ca pouvait se voir d'ici qu'il préparait une nouvelle mauvaise plaisanterie...

« Arnold ! »

Esmeralda intervint et lui donna un coup sur son crâne. Un peu comme une mère avec son bambin.

Leonard souffla et finit sa présentation :

« Avant de le capturer, je me suis imaginé protégé par un guerrier impressionnant. Un terrible tortank. J'espère juste ne pas avoir été aveugle... »

Ah ! Ce devait être l'arène devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Alors comme ça sa famille tiens une importante compagnie de vin... hmm c'est agréable de se retrouver contre une personne avec un sang un peu supérieur à celui d'un simple vagabond en face de moi*

"ça ne m'étonne pas... tu à l'air d'avoir des manières respectable. A premier abord ton rêve peut paraître enfantin mais je le comprend... Trouver des trésors cacher pour les revendre ensuite c'est judicieux."

Wolfgang avait manifestement pas compris pourquoi Leonard faisait ça. Il ne comprenait pas qu'on ne soit pas à la poursuite d'autre chose que de puissance si ce n'est de l'argent.

Il jette un regard d'espoir sur l'arène
"Tu vois... moi j'ai décidé que même si l'argent était mon but principal... un jour j'aurais battu ces satanées arènes et mon Hoffman imposera le respect. Je ne supporte pas le manque de force que j'ai actuellement, j'ai donc quand même décidé de m'endurcir. Et sache que peut importe où tu ira, tu devra te battre pour gagner quelque chose... ou l'acheter."

*Un terrible tortank... si tu n'arrive pas à garder un carapuce en place tu pense sérieusement pouvoir gérer un tortank...* songea Wolfgang en regardant le carapuce encore faire des siennes

Durant l'échange, Leonard était clairement remonté dans l'estime de Wolfgang. Il avait attisé sa curiosité. Il cherchait alors la même chose que Shirou dans ce monde. Il faisait parti de ce groupe de curieux qui avait un but qui étonnait toujours autant le jeune homme.

"Je te le dit clairement. Ce carapuce va t'apporter des ennuie si tu n'apprend pas à le calmer un peu."

Non loin de là un petit parc qui donnait vu sûr le port. Un endroit parfait pour le règlement de compte qui tournait dans l'esprit de Wolfgang en match amicale.

"On va voir ce que vaux ton carapuce sans l'effet de surprise haha !" Wolfgang avait espéré se rattraper un peu. Il arborait un sourire étrange... enfin il n'était pas si étrange mais les sourires n'allais pas du tout au dresseur. Et ça interpellais toujours un peu celui qui le recevais...

Il était confiant.

Ils se trouvaient maintenant à l'entrée du parc. La fin de journée l'avais rendu désertique, seulement quelque personne se baladait en parfaite harmonie entre humains et pokémons.

"Il doit il y avoir un petit terrain de combat dans ce parc, essayons de le trouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Leonard avait laissé passer les remarques sur l’argent. Ce Wolfgang avait un problème : il était obsédé par les richesses matérielles. Mieux valait ne pas essayer de le combattre sur ce terrain.

Ils passèrent l’entrée du parc et trouvèrent rapidement le terrain pour batailler. En effet, de petites pancartes indiquaient le chemin à suivre pour s’y rendre.

Il y avait des fleurs et des arbres tout autour. Ce qui rendait l’endroit bien trop calme et pacifique pour un déchaînement entre deux pokemons.

« Arnold ! »

Le carapuce avait passé la tête dans un des fourrés, probablement à la recherche d’une nouvelle victime.

« Prépare-toi à combattre. Viens sur la ligne. »

Leonard et Arnold (carapuce) étaient prêts. Une tension commençait à inonder le corps du jeune voyageur. Il était bien trop inexpérimenté dans ce domaine.

« J’engage ! Arnold, attaque avec Charge ! »

D’abord, engagé la bataille. Se délivrer de la pression et se noyer dans l’action. Ensuite, élaborer une stratégie en fonction de l’adversaire et de l’environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Bien c'est parti !*

Wolfgang jette un regard à son partenaire, Hoffman est prêt à se déchainer...

"Bien Hoff' comme d'habitude dans ce genre de situation. Illumine ton corps avec ton système défensif pour l'aveugler et enchaîne le avec charge sur le flan !"

Avec le peu de combat qu'ils avaient mené leur stratégie avait toujours marché. Et encore une fois elle a fait ses preuves, Lixy réussi à enchaîner son attaque et asséna son coup à carapuce.

"Bien Hoffman, mais reste sur tes gardes !"

Dans le crépuscule ce combat ressemblais à une danse, l'ambiance était agréable et chaleureuse. Enfin tout ça Wolf ne le remarquais pas il était absorbé par la fougue de ce combat... Certes il n'aimait pas voir son Lixy perdre et souvent il évitait les embrouilles... Mais quand il s'engage dans un combat il est pris d'un élan de combativité et ne fait plus qu'un avec son compagnon.

Il souris de nervosité...
*Allez Leonard, montre moi ce que tu vaux avec ta maudite tortue*
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Il y eut un éclair de lumière qui fit échouer la Charge d'Arnold (carapuce).

Puis une attaque visant son flanc. Une attaque qui passa étant donné que les yeux d'Arnold (carapuce) étaient encore piquetés d'étoiles blanches.

« Arnold, ça va ? »

Il secoua la tête et leva sa patte, pour singer le signe du pouce levé. De ce fait, Leonard émit un petit sourire. L'inquiétude ne s'était pas encore immiscé dans son système comme un lent poison.

Après tout, la bataille ne faisait que commencer !

Son adversaire qui était un grincheux certain était probablement un homme possédant une réserve limité de patience. Ce qui pouvait clairement devenir un avantage dans cette bataille. Ca pouvait être un trait qui avait coulé sur son pokemon. Dans ce cas, la prochaine attaque qui était Mimi-Queue pourrait faire mal aux nerfs et au moral.

« Arnold ! Approche-toi de Hoff et danse juste devant son nez en utilisant Mimi-Queue ! »

Arnold s'approcha sans peur, tourna le dos à son adversaire et commença une petite danse très énervante. Même Leonard n'aurait pas voulu se retrouver à pareil adversaire.

« Enchaîne avec une baffe. »

Ce qui n'était pas une attaque qui réduisait la vitalité du lixy. Mais bien une simple offense visant à créer une faille. Leonard espérait même un gouffre avec un individu comme l'était Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Attend mais il faisait quoi là ? Ce carapuce était sérieux ?
Lixy grogna après cette baffe du pokémon

"Non... non non non Léonard... Enfin... n'attaque pas la patience de Hoffman c'est pas une bonne idée"

Ouaip, le plus patient des deux compare c'était clairement Wolfgang. Lixy s'énervait souvent pour pas grand chose, Wolf s’énerve quand on le dérange, mais est étrangement sérieux durant les combats.

"Bon Hoff' vu qu'il a l'air de vouloir jouer, utilise chargeur. Il est temps de voir comment tu a avancé depuis notre arrivé à lumiris."

L'étoile au bout de la queue du pokémon commence à briller, la charge électrique qui s'en dégageait permettait à lixy d'augmenter sa défense face au prochain pistolet à 0 du carapuce. manifestement si sa prochaine attaque était de type électrique elle allais faire un ravage...

*Bien si il utilise pistolet à O son carapuce risque de se prendre une décharge à cause du courant*

"Continue de charger et contente toi d'esquiver les prochaines attaques si il en fait,
des mouvements simples sans gros risque et attend mon ordre d'attaque. Prend ton mal en patience ça va faire mal !
"

*Bien si Lixy résiste au prochain assaut (ce qui ne devrais pas être une grosse corvée) le combat de devrais pas durer une éternitée*

Toujours souriant, Wolfgang sert le point.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Pourquoi la queue de Hoff brillait ? Leonard n’aimait pas ça. Si c’était une attaque, elle n’était pas directe. Soit c’était un guet-apens, soit c’était une attaque à retardement. Dans tous les cas, Wolfgang venait de mettre en place une stratégie.

*Et moi je n’en ai toujours pas. *

Arnold (carapuce) esquivait les charges de Hoff. Quand il le pouvait, il tentait à son tour d’attaquer avec Charge. Mais les deux pokemon semblaient plutôt danser ensemble que s’affronter avec fracas au corps-à-corps.

« Arnold, va donc cueillir quelques fleurs et offre-les à Hoff pour t’excuser. »

Les fleurs dans sa petite patte, Arnold (carapuce) s’approcha de Hoff avec un sourire.

*Encore un peu. Rapproche-toi encore. Tu y es presque… *

Si Hoff connaissait rien qu’un instant d’hésitation devant cette manœuvre étrange, alors ça pouvait passer. Car Arnold (carapuce) se trouvait terriblement proche du lixy.

« Maintenant ! Attaque avec Charge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Bien... Léonard tu commence à comprendre que un combat de pokémon ne concerne pas que ces derniers mais aussi la pression qui s'installe entre les deux dresseurs ?*

Attend quoi ? le carapuce de léonard était vraiment aller offrir des fleurs à Hoffman ?

Hoff' pendant qu'il se rapproche... utilise regard touchant ! Si jamais il prépare quelque chose et que tu l'attendrit sa prochaine attaque devrait être moins violente.

L'attaque échoua, Arnold était manifestement insensible au regard de lixy et ce dernier se pris l'attaque charge voilement.

*Merde ! *

Mais lixy n'était pas tombé à terre, il avait encaissé sans broncher.
C'était là, l'opportunitée qu'attendait Wolfgang.

"MAINTENANT HOFFMAN, ÉTINCELLE !"

Le carapuce au contact ne pouvait pas esquiver. Il venait de faire son attaque. Lixy se retourna d'un coup et le bout de sa queue qui brillait touchait le corps de carapuce.
C'est alors que une étincelle énorme surgit et frappa Arnold violemment.
Le carapuce tomba à terre K.O.

"Bien joué ! cette nouvelle attaque est ravageuse contre les type eau, et combinée à Chargeur elle devient fatale !"

Le dresseur était fière de son compagnon, la progression de son pokémon depuis son arrivée dans la région était notable. Il s'approchait vraiment de son évolution...

*Avec Ulrich, ce soir, se pourrait-il qu'il... Il était tant d'aborder le sujet avec Hoffman*

Après avoir chouchouté son pokémon sorti une cigarette et l'alluma.
Il s'adressa à Leonard :
"Félicitation, tu t'es bien battu malgré certaines actions... étranges. Mais bon j'avais l'avantage avec un type électrique... Vient on va trouver un centre pokémon pour ton carapuce. J'en profiterais pour soigner Hoff' ce soir on lui trouve un compagnon avec un ami rencontré hier."

Wolfgang était heureux de cette rencontre qu'il avait fait. Ce Leonard lui plaisait pas mal.
il lui tendit la main en guise de respect qu'il avait pour lui.

*Grâce à sa façon de voir le combat pokémon il pourrait devenir un adversaire redoutable*

Au final Wolfgang souriait sincèrement... c'était vraiment une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) 334
Icone : Ce Pistolet à O ne me veut que des ennuis... (avec Wolfgang Coen) W9p2
blanc
blanc
« Non ! Arnold ! »

Le choc électrique avait été violent. Son compagnon était tombé directement K.O. Tandis que l'attaque sembla également avoir affecté Leonard. En effet, au même moment, ce dernier comprit qu'il s'était engagé dans une bataille largement en sa défaveur. Il n'avait pas pris en compte la force et faiblesse d'un élément sur l'autre.

Une leçon apprise dans la douleur...

Arnold dans ses bras, Leonard écouta le discours de Wolfgang. Encore maintenant, il n'arrivait pas à discerner son caractère. Il ne savait toujours pas si c'était une bonne personne ou non. Dans tous les cas, il lui proposait d'emmener Arnold se faire soigner. Il accepta sans trop réfléchir. Ca lui faisait mal de voir son compagnon dans cet état.

*Il faudra que je me forge une carapace lors des futures batailles. Sans ça, je ne progresserais pas et alors adieu à mon rêve des découvertes des Terra Incognita. *

Leonard appela Esmeralda (stari) et lui demanda de porter d'Arnold. Il ne pouvait se résoudre à le rappeler dans sa pokeball. Ca semblait trop facile. Il voulait ressentir le poids de la défaite. Autant physiquement que métaphoriquement.

Libéré de son pokemon K.O., Leonard tendit une main vers Wolfgang et lui dit :

« Je suis heureux qu'Arnold t'ait fait tombé à l'eau. Sans ça, nous serions passés à côté l'un de l'autre et j'aurais manqué une expérience intéressante. J'espère sincèrement que nous nous reverrons. Et qui sait, peut-être que moi et Arnold aurons le désir de prendre notre revanche ? »

La rencontre touchait à sa fin. Il était pour chacun des deux de reprendre chacun son chemin.

L'aventure continuait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tricky [Wolfgang Coen]
» Le fléau de la fierté / Pv Wolfgang Coen
» Fiche de herr Wolfgang Coen
» Tapage nocturne (Ft; Wolfgang Coen)
» Les premiers malheurs arrivent... {Wolfgang Coen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération