Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Estelise Laxus
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Estelise Laxus

Feat Twilight Sparkle, version humaine de My little pony Friendship is magic. (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

Estelise est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent et il est pratiquement impossible de lui faire changer son opinion sur un avis en particulier. Elle est très têtue et tente toujours de convaincres les autres que son opinion est le bon. Comme vous pouvez vous en doutez, ce genre de comportement ne la rend pas très populaire, mais si vous voulez en savoir plus sur elle. Elle s’en fiche complètement des autres et n’apprécie que ses oeuvres d’art et les pokemon comme compagnon.

Elle est une solitaire pure et dure et non une misanthrope. Elle ignores les autres mais ne déteste pas les autres si vous voyez ou je veut en venir. Discuter avec elle est une tâche laborieuse et si elle veut veut couper court à la discussion, elle partiras tout simplement en plein milieu de celle-ci.

Lorsque l’inspiration lui prend, elle peut passer des semaine dans son appartement à sculpter l’oeuvre et si le résultat ne lui plait, elle détruire la statue et refera cela jusqu'à la statue lui plait.

Estelise ne se fait pas remarquer sur le plan physique. Son apparence est, selon elle, celui d'une femme tout à fait normale. Ses cheveux sont sa seule touche de fantaisie car elle adores ces couleurs. Son style vestimentaire est très professionnel, ce genre de vêtement qui donne directement l'impression aux autres que elle est une personne qui sait se faire respecter.

Age : 25 ansNée le 15 AvrilSexe : FemmeOrigine :LumirisGroupe : météoreMétier : Artiste
surnom : Artemisespèce : MysdibuleSexe : maleNature : Malin Talent :Hyper Cutter
Artemis est le seul amis de longue date qu’elle possède et elle l’utilise souvent comme modèle pour ses sculptures; Il lui est complètement dévouée et n'hésite a à faire comprendre à sa dresseuse qu’elle a besoin de dormir quand elle à travailler sur ces oeuvres pendant des heures. On a presque l’impression que c'est lui qui s'occupe de sa dresseuse au lieu de l’inverse.

histoire


Je suis née dans la capitale , ma famille avait une grande fortune car leurs compagnie faisaient des montres et des bijoux.

Je peut même dire que c’était des excellent parent, enfin dans mon enfance, j'étais un peu une gamine de riche pourri gâté, mais, se coter de ma personnalité n’est plus la aujourd'hui et heureusement!

Sinon mon enfance était des plus classiques et mes parents m'inscrivent à une école privée. C’était ce genre d'école ou les gamins de famille de riche font leurs études. Mon éducation n’était pas vraiment une priorité pour moi, il n'y avait que l’histoire comme matière qui m'intéressait et j’avais tendance à sécher les autres cours pendant la plus grande partie de mon adolescente.

Cela ne plaisait pas vraiment aux professeurs de cet établissement, mais comme mes parents payaient chaque mois, il ne pouvait pas faire grand chose pour me renvoyer. En gros dans mon adolescence, j'étais une vraie chieuse et je regrette le comportement que j’avais pendant ma jeunesse.

Je ne fis pas de grande étude et dés que j’avais atteint la majorité, mon père me donna des responsabilité dans l'entreprise familiale et c’est la que pendant, une journée de travail habituelle que je fis la rencontre d’une certaine Louise.

Tout de suite, une très grande amitié naquit entre nous et au fur à mesure que nous passons du temps ensemble, cette amitié devient quelque chose de plus intime et nous somme devenue un couple. C’était elle qui m'offrait Artemis comme cadeau d’anniversaire.

Malheureusement, elle mourut suite à un accident de voiture et sa mort me devasta. Depuis je n’ose plus trop sortir de ma maison et je me concentre sur mon art.
.

surnom : Hoprealmage : 23 ansComment a-tu découvert le forum ? Reboot, I'm Back my duckling! Ton pokémon préféré : MysdibulleAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NonUn dernier mot ? Câlin!

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Estelise Laxus 546 Estelise Laxus Miniature_128_XYEstelise Laxus 402Estelise Laxus Miniature_359_XYEstelise Laxus 303 Estelise Laxus Sprite10Estelise Laxus 580 Estelise Laxus Lainer10 Estelise Laxus 209 Estelise Laxus 622 Estelise Laxus 37 Estelise Laxus Amagar10Estelise Laxus 672
Icone : Estelise Laxus Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Estelise Laxus 546 Estelise Laxus Miniature_128_XYEstelise Laxus 402Estelise Laxus Miniature_359_XYEstelise Laxus 303 Estelise Laxus Sprite10Estelise Laxus 580 Estelise Laxus Lainer10 Estelise Laxus 209 Estelise Laxus 622 Estelise Laxus 37 Estelise Laxus Amagar10Estelise Laxus 672
Icone : Estelise Laxus Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Estelise Laxus 546 Estelise Laxus Miniature_128_XYEstelise Laxus 402Estelise Laxus Miniature_359_XYEstelise Laxus 303 Estelise Laxus Sprite10Estelise Laxus 580 Estelise Laxus Lainer10 Estelise Laxus 209 Estelise Laxus 622 Estelise Laxus 37 Estelise Laxus Amagar10Estelise Laxus 672
Icone : Estelise Laxus Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Copine de mysdibule ! ( bon moi c'est pas mon starter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue à toi Hands up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
...Notre petite Estelise sera t'elle la dernière de cette longue lignée de personnages déchus ? 8D -je rigoule bouhou-

C'est une histoire... Plutôt pas mal ! Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus mais c'est bien ! xD ♥️ En tout cas , il a y les elements nécessaire à la validation de ta fiche, so, congrats !  

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Estelise Laxus 334
Icone : Estelise Laxus 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Estelise Laxus 334
Icone : Estelise Laxus 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Estelise Laxus 334
Icone : Estelise Laxus 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Estelise Laxus Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une chouette rencontre. // ft. Estelise Laxus
» T-card d'Estelise
» Journal de bord d'Estelise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération