Je viens vous proposer un petit sujet sympathique pour qu'on puisse mieux visualiser nos rps. Donner une véritable voix à nos personnages !
Bien entendu ça serait plus pratique si tout le monde propose une voix en français étant donné qu'on écrit dans cette langue, mais si vous avez d'avantage de facilité a trouver en japonais ou en anglais, ne vous privez pas :D
Pour ma part, si je devais donner une voix a Aslan ( ne pouvant pas lui donner celle d'Aslan lui même xD pas assez vieux /pam/) j'opte pour celle d'Alexis Victor aka le doubleur attitré de Bradley Cooper. Et pour exemple, je vais me servir de Zootopia :D avec la voix de Nick Wilde hehe qui je trouve lui va comme un gant !
La voix que tu as choisit pour Aslan lui correspond vachement bien je trouve ! Bon perso, j'suis encore en galère à chercher, j'trouve pas la perle pour Eka, même si au final la voix originale de Konan lui irait assez x)
Oh j'adore ce type de topic même si je suis une bille pour associer une voix à mes personnages ! Aslan a une voix classe. ça fait tellement la voix mature avec un petit rien de sarcasme dans le ton.
Je suis pas originale mais j'ai trop en tête la voix de D.va dans Overwatch, la version française. J'ai vraiment créé le perso avec ce ton de voix (et les répliques typiques de gameuse)
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Aslan, je t'avoue que je suis habituée à la voix en version qc de Nick, mais en français elle est pas mal non plus ! Puis je trouve qu'elle colle super bien à ton personnage !
Pour ma part j'ai cherché un loooong moment. Puis je suis tombé sur la voix de Lux dans League of Legends. Ça irait bien à Naika je pense !
(Elle fait des trucs bizarres Lux quand elle parle n'empêche... fiez-vous à la voix, pas aux répliques... xD)
J'avoue que c'est pas exercice que je fais souvent, parce que le plus souvent je vois mon perso avec ma voie .. Mais là, pour une fois, je vois très bien Anja avec la voie d'Anastasia du film d'animation Anastasia et comme j'ai du mal à trouver un extrais sans qu'elle chante ... Et bien elle chantera xD, mais promis, elle dit deux trois mots avant de chanter xD :
Exercice assez sympa, vous avez globalement des voix vraiment trop cutes ** ! Sauf Genos, je trouve que la voix fait un peu flipper 8D... Mais normal pour un scientifique fou en même temps.
J'ai un peu de mal à imaginer ce que serait la voix d'Aleyde... J'ai peu de références en voix françaises mais je l'imagine bien avec la voix de Emy de la chaîne Antastesia ! Parce qu'elle est géniale...