Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Là où tout a commencé, là où tout va se terminer ... [Pv Ginka]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, il ne fait pas un temps à sortir aujourd'hui, quelques petites gouttelettes frappent de temps à autres sur mes fenêtres. Mais aujourd'hui est un jour important, nous avons pris la décision de se revoir et de tout mettre au clair avec Ginka, celui avec qui je suis encore officiellement en couple. Nous ne nous sommes pas revus depuis avant mon départ pour Sinnoh. Je me lève donc vers dix heures, le temps de me préparer et de partir, on s'est donnés rendez-vous à treize heures trente aux chutes ... là où tout a commencé. J'essaie de ne pas penser à la possible fin et aux possibles larmes que je pourrais verser aujourd'hui, je ne suis plus Lise toute gentille et pleurnicharde qu'autrefois. As est avec moi, j'ai volontairement mit la sécurité sur toutes mes autres pokéballs pour qu'il n'y ai que lui et moi ce matin.

Luca ?

Hmm ... ça va merci ...

Rio !

T'inquiètes As, nous sommes des adultes responsables, on peut régler nos problèmes en étant matures et justes ...

Lu ?

Bien sûr qu'il m'a manqué ... bien sûr que je l'ai aimé.

Ma voix commence à trembler, je tousse un coup avant de me lever pour aller faire la vaisselle. Lucario comprend bien assez vite qu'il ne vaut mieux pas continuer d'en parler pour le moment. Il file dans la chambre pour se reposer un peu avant de se préparer. Je prend tout mon temps sous la douche en pensant aux quelques questions qu'il pourrait me poser. Les journaux à Lumiris vont vite dans les faits divers, ils parlent déjà de notre "relation" avec Auguste, le nouveau champion de Lumiris. Lorsque les journalistes m'ont vu sortir de chez lui ils ne pouvaient pas se dire comme tout le monde que nous parlions affaires ? Bon, ce n'est pas ce qu'il s'est passé mais ils ne sont pas censés être au courant !

Je ne m'en veux pas du tout d'avoir couché avec lui, bien au contraire. Mais je doute qu'il y ai une véritable relation entre lui et moi. C'était sans doute sous l'effet de l'alcool. L'eau chaude commence à me brûler un peu, je l'éteint après m'être bien lavé puis je sors de la douche avec un serviette autour de moi ainsi qu'une entourant mes cheveux. Je vais dans ma chambre où Lucario lis un livre sur les pokémons de type combat. Je sors de mon armoire une robe rouge patineuse très courte, je met avec ça des collants noires ainsi que mes cuissardes noires moulantes à talons hauts.

Une fois la tenue faite, je file dans la salle de bain pour me coiffer, sécher puis les faire onduler légèrement pour ne pas donner un effet trop lisse qui n'irait pas avec ma tenue. Une fois fait, j'attache mes cheveux ondulés en queue de cheval haute. Il va bientôt être l'heure, je demande à Lucario de se préparer et de sortir Delta de sa pokéball pour lui expliquer notre destination. Je prend mon sac à main noir et y glisse mon téléphone avec un peu de maquillage, ainsi que d'autres choses qui pourront m'être utiles dans la journée.

Vous êtes prêts les gars ? On peut y aller ?

Je sors de l'appartement avec toutes mes pokéballs dans mon sac et Altaria et Lucario derrière moi. Je vérifie que je n'ai rien oublié avant de partir, je remarque Altaria a glissé mon bracelet de méga-évolution dans mon sac. Tout semble prêt, nous décollons donc de Mirawen à midi et demie. Le route est calme, Lucario ne parle pas, Altaria se concentre sur le vol et quant à moi je suis confortablement couchée contre les ailes duveteuses de mon pokémon, ne pensant à rien d'autre que Ginka à l'instant présent.

Après presque une heure de vol nous arrivons aux chutes, les premiers apparemment. Je passe un coup de main dans mes cheveux blancs en souriant à Altaria. Il agite ses ailes avant de revenir dans sa pokéball de lui-même. Lucario reste auprès de moi, il semble stressé, je lui tapote sur l'épaule en souriant, il n'y a pas de quoi stresser. Espérons juste que Ginka soit compréhensif et ne veuille pas s'emporter en s'en prenant à Auguste. Il faut que je reste concentrée sur mon choix premier ... même si ça risque d'être difficile à lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


J'avais reçu un message de Lise, ça faisait longtemps, mais évidement il à fallu que Coal répond à ma place et accepte le rendez-vous, bon maintenant que c'est fait il est trop tard pour revenir en arrière. Depuis quelque jour j'ai la haine envers elle et envers ce "Auguste" et Coal l'a bien ressenti si bien que pour une fois il resta " sage", ce qui fut pas le cas de Zircon.

Bon  on va y aller, je prend que les garçons vous restez là et pas de bêtise les filles, Zircon et Coal  attendez moi à  l’extérieur, Fizron dans la pokeball maintenant.

Les trois mâles ne cherchaient pas à contre dire leur dresseur, je confia l'appartement à Kyanite et Opale avant  d'aller à l’extérieur pour  grimper sur le dos de mon corboss. Coal je sais que tu aime pas ça mais tu peut rester dans ta pokeball le temps qu'on fasse le chemin ? Le félinferno hocha la tête pour approuver. C'est ainsi qu'on se mit en route  pour les chutes.
 
Au bout de peut être une heure de route nous voila arrivé à proximité des chutes et zircon décida de me déposer non loin d'une personne aux cheveux blanc, alors soit il  avait reconnu Lise soit c'est un pur hasard. Merci Zircon tu peut aller te reposer, je fait enfin sortir Coal qui se mit à fixer la jeune femme, si même mes pokemon la reconnaisse et pas moi ça va pas le faire cette histoire ! Lise? Tu voulait qu'on se voit alors me voila ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lucario fut le premier avertis de l'arrivée de Ginka et de ses pokémons, il sentait les aura des nouveaux arrivants. Je me retourne une fois que j'entends la voix du futur champion de type glace. Il est accompagné de Félinferno, Corboss ainsi qu'un petit Marcacrin, un petit nouveau dans sa team. Il ne semble pas autant joyeux qu'autrefois lorsque nous nous sommes vu au même endroit.

Bonjour Ginka, tu as fais bon chemin ?

Je souris légèrement, ses pokémons me fixent d'un air sévère. Je ne suis pas intimidée du tout. Lucario grogne derrière moi en sentant cette aura puissante et combative de Coal. Je me tourne vers As pour lui caresser la tête et essayer de le calmer.

Reste calme As, j'ai l'impression qu'on est tous très tendus là ...

Je croise mes bras sous ma poitrine en fixant à nouveau Ginka, je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de calmer le jeu. Autant rentrer dans le fond du sujet maintenant, si je ne m'en occupe pas, qui le fera ? C'est moi qui lui ai demandé de venir, je dois m'en occuper moi-même.

Si je souhaite te voir aujourd'hui c'est pour que l'on mette au clair notre relation, on ne s'est pas revu depuis plusieurs mois, la dernière fois tu es partis précipitamment lorsque nous étions au lac des cygnes à Mirawen et depuis, tu n'as pas essayé de me contacter ...

Je serrais les dents à la fin de ma phrase, il ne faut pas craquer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Il s'agissait bien de Lise finalement, mais Coal et Fizron  avait l'air de vouloir se battre,  certe j'était pas vraiment de bonne humeur, mais de là a vouloir l'affronter c'est non! la dresseuse s'interessa a mon trajet ? je suis pas certain que ce soit le plus important

ça peut aller, même si Zircon à un peu traîné en route, en tout cas ta nouvelle couleur te va bien Lise. Je remarqua le regard de Coal,  autant Fizron on lui met une pichenette il vole, mais Coal c'est un peu plus délicat... Coal si tu agis de ton propre chef tu fini à l'eau c'est clair ?

Le félinferno baissa les yeux et alla rejoindre  le corboss, sans doute pour passer ces nerfs dessus, mais  ça c'est habituelle. Elle me rappela la fois ou je l'ai laché  en plein milieux d'un rendez-vous, c'est vrai que  j'aurais peut être dût  la rappeler, mais d'un autre coté elle à pas cherché à  appeler  elle aussi.

C'est vrai,  je m'en excuse, j'aurai dût te donner  des nouvelles, mais d'un autre coté tu ne m'en a pas donné non plus, je me disais que si j'avais pas de nouvelle c'est que tu était occupé avec tes obligations de star, mais visiblement tu avais autre chose à faire ....

J'étais surtout déçu qu'elle ne m'ai pas donné de nouvelle, mais  au moins je sais  elle va bien surtout vu les exploits qu'elle à fait avec un champion d'arène. A force de rester dans le nord en  compagnie de pokemon glace on fini par devenir aussi froid qu'eux.

Dans tout les cas je suis content que tu ailles bien, je suppose que ce que j'ai lu dans la presse était faux, enfin dans tout les cas  je ne veux pas en savoir plus sur cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coal ne semblait pas aussi tendre et mignon qu'auparavant, on dirait que leur petit séjour dans le Nord avec son dresseur l'a rendu aussi froid que lui. Mon sourire du début de discussion s'envole bien assez vite. Il est si différent qu'autrefois. Lucario grogne à nouveau.

As !

Mon pokémon me regarde et secoue la tête en reculant, prenant l'une de mes pokéballs avec lui. Il s'agit de celle d'Oratoria qu'il fait apparaître une fois qu'ils sont assez éloignés. Mon pokémon de type eau s'apprête à foncer vers Ginka puis Coal mais Lucario l'arrête immédiatement, commençant à lui expliquer les raisons du pourquoi nous sommes ici. Il faut d'abord que je m'occupe de ce que Ginka a dit avant de m'expliquer avec Oratoria.

Je n'avais la tête à appeler personne après ce qu'il s'est passé pour moi à Sinnoh ... même après mon changement de personnalité et de coiffure parus dans les journaux tu ne m'as rien demandé et je n'allais pas venir vers toi en t'imposant mes problèmes.

Je souris ensuite face à ce qu'il a à me dire concernant les informations qu'on donnés les médias sur Auguste et moi, je ne compte pas mentir, à quoi bon, je n'imagine aucunes relations avec cet homme donc autant dire la vérité.

Pour tout te dire, cette soirée j'avais prévu de venir te voir à Windoria. J'ai revu Auguste dans une banque, puis nous sommes partis boire un verre. J'ai beaucoup trop bu, je suis retournée avec lui à Nemerya et ... les médias ont racontés le reste. À quoi bon te mentir, je suis ici aujourd'hui pour te donner des explications donc autant te dire la vérité. Mais qu'est-ce qui a bien pu te retenir à Windoria et qu'est-ce qui a pu te rendre aussi froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Décidément les pokemon avaient envie de combattre mais nous somme pas là pour ça. Voila que  maintenant Oratoria fait son apparition, j'ai bien fait de ne prendre que ces trois la ...  Elle me raconta qu'elle  avait des problèmes à Sinnoh et qu'elle voulait pas me les imposer, mais peut être que si elle l'avait fait j'aurais put l'aider ...

Je comprend ...

C'est vrai que quand on a des problèmes on a tendance à faire en sorte de les garder pour sois et de faire  avec, mais c'est pas la solution. Enfin je dit ça mais je suis le premier à tout garder pour moi, elle me raconta toute la vérité, autant dire que l'espoir que ce soit faux viens de disparaitre, même si je m'en douté.

Je vois,  j'avais un petit espoir que ce soit faux, mais encore une fois je me suis trompé. C'est drôle quand on y pense ... je me suis toujours dit que j'allais me faire trahir et au final c'est arrivé deux fois ...Pour être honnête avec toi, si je suis rester à Windoria c'est simplement car j'ai entendu dire que tu était parti de la région, les rumeurs vont vite après tout. Et si je suis aussi froid ... Je préfère ne pas en parler et je suppose que tu préfère passer sous silence les ennuis que tu as eu à Sinnoh, en tout cas sache que c'est pas entièrement ta fautes a vrai dire tu  ne m'as causé aucun tord comparé à ce que j'ai perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ginka espérait le contraire, il espérait que rien ne se soit passé entre Auguste et moi. Malheureusement pour lui je suis beaucoup trop franche pour lui dire le contraire. Il s'est fait trahir deux fois ? J'ai bien envie d'en savoir plus et je compte bien y parvenir. Je continue de le regarder dans les yeux, cherchant une lueur d'espoir ... moi aussi j'espère que nous pourrons rester en bon terme. Mais le voir si passif, si naïf je ne peux juste pas rester avec un homme comme lui.

Tu t'es fais trahir deux fois ? La première fois c'est moi, mais la seconde ?

Je baisse les yeux puis secoue la tête.

Si ça a un rapport avec pourquoi tu es devenu si froid je comprendrais que tu ne veuilles pas m'en parler. Ginka, je suis désolée si tu me trouves trop franche avec toi mais je pensais ne jamais me lasser de toi. Je te pensais tout l'inverse de ce que tu es réellement, tu as l'air tellement passif et assez naïf. Je ne dis pas ça méchamment, au contraire, je veux que tu ai une femme qui te conviennes ... je ne sais pas si quelqu'un comme moi te convient ... peut-être qu'avant mon passage à Sinnoh nous aurions été compatibles pour toujours ... mais j'ai du mal à m'imaginer continuer une relation ...

Prouve moi le contraire ! C'est ce que je pense à l'intérieur de moi-même ! Oui, ça me fait mal de dire ça à Ginka ! Je l'ai aimé ... je l'aime ! Mais ça me ferait autant de mal qu'à lui si nous restons ensembles et qu'il n'essaie pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Elle voulait savoir ce qui m'est arrivé, après tout c'est normal on était ensemble, mais maintenant c'est fini

Honnêtement je sais pas si j'aurais la force de parler de ça, mais maintenant je vais y reflechir à deux fois  avant de me lier d'amitié avec quelqu'un.

Voila que maintenant elle me trouve  passif et naïf ...  Je crois que  je viens de toucher le fond là, mais elle à raison en ce moment  je subit ce que la vie m'impose, cela dit c'est histoire de quelque mois le temps que je me remettent de cette perte.

Je vais pas te mentir Lise en ce moment je ne vois pas comment je pourrais rester dans une relation avec toi ou tout autre personne, sans même mentionner cette histoire avec l'autre, si tu veut tout savoir j'ai perdu des personnes importante pour moi, et cela date de il y a pas si longtemps, c'est surement pour ça que tu me trouve passif et naïf.

Il est hors de questions que je m'explique sur ma froideur, surtout pour une raison aussi futile de toute façons elle est pas intéressante cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ginka commence à douter de lui-même, il compte d'ailleurs bien réfléchir à deux fois avant de se lier d'amitié avec quelqu'un. Je préfère poser un stop directement face à lui en m'avançant vers lui, je lui prend le poignet et le regarde dans les yeux en fronçant les sourcils.

Ne te bloque pas pour ça Ginka ! Je suis fautive aussi, je n'aurais jamais dû faire ça alors que j'étais encore officiellement en couple avec toi. Ne deviens pas quelqu'un de renfermé et d'insensible.

Je le laisse ensuite continuer. Il m'explique qu'il ne peut pas continuer une relation avec moi ni même en commencer une autre avec quelqu'un d'autre. Je me mord la lèvre inférieure en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce qui a bien pu le rendre aussi peu sensible, il a perdu toute sa combativité ? Sa joie de vivre ? L'envie de le gifler une bonne dizaine de fois me reviens à maintes reprises, mais je dois me contrôler. Si au moins je ne peux pas le résonner par la force je peux essayer par les mots. Je lui serre donc les épaules en le regardant, quelques mèches blanches virevoltantes grâce au vent face à mes yeux.

Ginka ! Je comprend et je compatis au fait de perdre des proches ... j'ai vécu la même chose ... j'ai vu ma famille se faire tuer devant moi ... j'ai failli perdre ma meilleure amie ... mes compagnons ... et malgré ça je trouve le moyen de rester debout et d'avancer ! Pourquoi ? Pour qui maintenant que mon dernier pilier vient tout juste de s'effondrer ? Pour tout ceux dans le besoin, pour mes amis encore avec moi ! Je ne compte pas rester passive même après l'horreur que j'ai vu et vécu, je me battrais et deviendrais forte pour empêcher qu'une horreur pareille arrive à la future génération ou à des personnes que j'aime. Ginka, j'aurais aimé être avec toi pendant ce moment qui t'a bouleversé ... je m'excuse de ne pas avoir été là dans le besoin ... Mais je t'en prie, essaie de te ressaisir ... de t'endurcir. J'ai peur ... pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Elle est bien gentille la Lise, mais  tout le monde n'a pas un caractère aussi fort que le siens, mais elle à raison faut pas rester comme ça, mais même si je remonte la pente, je vais rester bien différent de l'autre.

Sache que dès le moment ou j'ai appris que tu étais reconnu comme une star dans la région je me suis dit que notre relation n'allais peut être pas durer, que tu allais trouver mieux, mais j'ai toujours sus cacher mes crainte et mes peines, encore aujourd'hui ça ce vois.

on me disait toujours que j'avais un masque cachant  mes defauts, mais il est peut être temps de l'enlever.

Je trouve ça mignon que tu t'inquiète  pour moi, mais  tu te fait des cheveux blancs pour rien ...
quoi même dans les pire moment on peut plaisanter. Je suis pas du genre à  tout abandonner, mais il  me faut juste du temps pour me faire à cette idée et puis Coal  compte bien me faire devenir  dresseur d'exception, cependant je ne serais plus le même, je resterai plus froids au moins on  pourra dire que  mon arène me correspond ... D'ailleurs en parlant de ça, tu en est où pour ton arène ?
Le Felinferno arriva derrière son dresseur avant de le soulever pour le porter comme  Gouroutan le fait dans le roi nemelios ... Seulement il eu le droit a un tirage d'oreille dans les règles, ça va  deux minutes j'suis  pas  un hélionceau !  Coal ... Combien de fois je t'ai dit de ne pas faire ça, surtout que c'est totalement ridicule! On peut plus parler sérieusement quand t'es dans le coin ...Alors repose moi !

Depuis son évolution  il est infernal, mais au fond ... Nos liens sont fort et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit comme ça car  moi même je ne le suis plus, c'est gentil, mais c'est ridiculement drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Me voir devenir une star connue dans toute la région l'a encore plus inquiétée ? Mais pourquoi ne m'en a t-il pas parlé ? Je lui aurait clairement dit qu'il n'aurait pas de soucis à se faire, j'aurais toujours eut cette flamme de l'amour que j'avais autrefois pour lui. Mais malheureusement, à cause de ce silence radio plus que pesant, cette flamme a perdu de son intensité et n'est plus rien à l'heure actuelle. Il enchaîne ensuite sur une petite blague qui me fait bien rire, en rapport à mes cheveux blancs. Il changea ensuite vite de sujet pour entamer celui de mon arène.

Eh bien je vais bientôt l'ouvrir, je ne peux pas encore dévoiler son emplacement mais tout est prévu pour qu'elle ouvre dans quelques semaines tout au plus. J'ai toute mon équipe fée qui est prête et sur-entraînée. Quant à toi j'ai remarqué que tu possèdes un nouveau pokémon, un petit Marcacrin ? Ton équipe glace avance ? Et ta quête des badges aussi ?

Je retrouve le sourire en discutant de choses futiles avec lui. Oui, ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas revus, discuter si calmement et de sujets du quotidien ça permet de nous reposer et de penser à autre chose le temps d'un instant. Ce n'est rien de bien extraordinaire mais j'ai l'impression que les tensions du début se sont apaisés, à tel point que Coal s'amuse à soulever très facilement son dresseur qui l'oblige à le reposer. Oratoria et Lucario se rapprochent de nous, ma Belle observant d'un air triste et résignée, Ginka et Coal. Quant à mon mâle dominant il le fixe du regard en fronçant les sourcils.

As, je reçoit comme des ondes négatives derrière moi. Si tu es venu pour te battre tu peux retourner en arrière. Soit calme, détend toi. Régule ton aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Visiblement la pointe d'humour sur la nouvelle couleur de la pleïade fit son effet, l'atmosphère était plus détendu sauf pour Coal qui  visiblement avait bien envie de me provoquer quelques ennuis.

C'est bien si ton arène ouvre bientôt, qui sait peut être que je viendrais te défier, mais pour ça faut que j’entraîne mon équipe, D’ailleurs en parlant de ça ... je suis littéralement à la traîne, mon équipe est à peine constitué, il me manque encore trois pokemon, de plus  ma chasse aux badge est au points mort surtout après une défaite écrasante face à la championne de Feranium et en effet je te présente Fizron mon marcacrin  rebelle, si jamais il te semble trop grossier hésite pas à lui mettre une pichenette sur le museau, ça le calme directement.

Oui ce marcacrin va mal finir, d'autant plus que le lucario avait l'air d'avoir une dent contre moi et Coal, certe j'ai dût faire souffrir Lise, mais  justement on est là pour s'expliquer et mettre les choses aux clair !

Je te jure cette championne je la fait rôtir la prochaine fois ! Mais j'ai surtout une revanche à prendre sur  un rouquin et son majaspick qui m'a explosé il y a pas si longtemps ...  j'ai pas retenu son nom mais il me sort des yeux celui là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ginka m'explique donc qu'il a fait face à la championne de Feranium qui l'a littéralement mit au tapis. Ah, Jun n'est pas si douce qu'elle n'y paraît dans son arène. Aux dernières nouvelles, aucuns de ses challengers n'a loupé son arène. Sans doute à cause du fait que Ginka a souhaité l'affronter avec des pokémons glace, le désavantage total quoi. Il réplique ensuite en m'expliquant qu'il a deux adversaires à mettre impérativement au tapis, je rigole intérieurement jusqu'à ce qu'il me parle du rouquin avec son Majaspic, j'explose de rire.

Ahahah !!! Kei ? Mon pauvre petit Kei, il ne se rend pas compte de son talent de dresseur et à quel point il peut irriter les personnes qui ne le connaisse pas. C'est un garçon très sûr de lui et qui n'a peur de rien. En ce qui concerne la championne de Feranium c'est de Jun dont tu parles ? Une grande amie, c'est grâce à elle que j'ai Oratoria dans mon équipe. Il se trouve que Belle est la petite soeur de la Oratoria de mademoiselle Abe, la championne en question.

Je fais un petit sourire à toute la fine équipe présente de Ginka ainsi qu'à lui-même, ne souhaitant toujours pas mentir, je ne passe pas par quatre chemins pour lui exposer les faits.

Si contre moi tu penses avoir du mal à gagner, ne pense pas pouvoir gagner contre Kei ni même Jun en ne l'affrontant qu'avec ta team Glace. Elle a l'avantage. Et en ce qui concerne Kei, c'est un dresseur exceptionnel qui possède énormément de pokémon beaucoup trop entraînés. J'ai failli le mettre à égalité lors de notre premier match, mais il a creusé un écart phénoménal entre lui et moi pendant mon absence. Et puis si son caractère t'énerves, soit plus intelligent que lui ... ce n'est pas bien compliqué mais bon ... moque toi de son plan, contourne le, soit plus stratégique, surprend le ! Chaque dresseur possède sa propre faiblesse, Kei foncera dans le tas si tu le surprend et que tu pare sa stratégie, à toi de mener le combat après ça.

Je lance un petit clin d'oeil d'encouragement à Ginka en lui souriant, je ne pensais pas qu'il avait affronté mes deux grands amis à Lumiris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


mon visage vira au rouge cramoisi quand  Lise explosa de rire, déjà que j'avais la haine à cause de ça, alors si en plus elle en rit ...

Le pire je crois c'est la raclé que Coal à pris ...  et pourtant il avait l'avantage, m'enfin maintenant va falloir faire mieux, surtout que si il se retrouve dans mon arène  je vais vite perdre ...  et rien que là j'enrage déjà ! Elle me raconta aussi que si elle avait sa oratoria c'étais grâce à  Jun, et au final je suis pas plus étonné que ça. OUi bon  en effet j'ai merdé en affrontant Jun avec mes types glace, mais utiliser Coal aurais était trop simple et  la victoire aurais pas était pareil, depuis Lyis et Shyli s’entraîne sans relâche ... Enfin surtout Shyli vu que Lyis est toujours scotché face au miroir ...

En tout cas une chose est sûr elle mâche pas ses mots, mais si je pense pas gagner contre elle c'est simplement car  j'ai pas encore de stratégie contre son type fée et puis il me manque encore des pokemon donc j'ai toujours ma chance ...

Pour Jun je vais retenté avec mes types glace, cependant je ferais plus attention  à ma stratégie, on peut dire que je suis borné, mais pour moi c'est important de combattre les champion avec  mon équipe d'arène et puis imagine juste que je gagne en ayant un énorme désavantage, sans compter que j'ai  mon attaque Z qui  peut m'aider . Par contre pour l'autre ça sera plus compliqué, vu que je met un peut l'entrainement des autres de coté j'ai un déséquilibre dans  mon équipe, mais il m'a surtout surpris de par ça manière d'être, par exemple Coal n'a pas eu  le temps d'attaquer... Mais on changera la donne un jour d'ici là j'ai encore  les arène de Lumiris à conquérir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ginka me raconte ensuite ce qu'il compte faire pour s'entraîner, je note qu'il possède un Cristal Z ? Intéressant, il n'est pas resté sans rien faire pendant tant de temps, je souris en remarquant sa détermination. Voilà enfin quelque chose qui me plaît, le voir si motivé me fait bien sourire.

Tu possèdes donc un Cristal Z ? Intéressant. Il va vraiment falloir que tu viennes m'affronter dans mon arène. Je n'en possède pas mais j'ai deux pokémons qui peuvent méga-évoluer, si tu veux t'entraîner contre des méga-évolutions je t'accueillerais avec plaisir entre deux challengers.

L'ambiance est bien détendue, je souris en soufflant, je suis contente de voir que ça ne s'aggrave pas plus que ça et que nous avons pris une bonne décision pour nous deux. J'ai hâte de le voir conquérir les arènes de Lumiris, il va tout de même devoir affronter Auguste s'il souhaite avoir tous les badges. Lorsque j'y pense je me met à avaler ma salive de travers en souriant faussement à Ginka, je n'ose même pas imaginer la discussion qu'auront les deux lors de leur combat.

Tu prévois d'aller conquérir l'arène de Jun en premier ? Après si tu veux moins de difficulté je te conseillerais celle d'Hayato, le type plante aurait du mal à te faire face. Je te souhaite bien du courage pour vaincre Aedan par contre, le type feu ... tu vois de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Voila qu'on se met à parler d'arène, je sent que bientôt on va parler de chiffons ... Enfin dans tout les cas elle semblait contente de voir que ma détermination était pas tant touché que ça.

Deux méga évolution ? pourquoi pas, mais il y en a un qui m’intéresse plus que l'autre, si je me souviens bien tu as un blizzaroi chromatique ... et moi je cherche justement un blizzi et la méga gemme de blizzaroi... mais t'inquiète pas je trouverai un moyen de te battre avec ma mono-glace ...


Défis relevé ?  C'est possible, mais avant ça je doit absolument terminer ma team et donc trouver mes pokemon et une stratégie.

Jun est sans doute la championne qui me fait le plus peur avec son type acier, mais je serais bien mieux préparé surtout que j'aurai mon marcacrin avec son type sol j'aurais plus de possibilité normalement. Hayato ? j'irais voir un jour dans tout les cas Aedan me fait moins peur que Jun, son type feu risque de lui faire défaut si je me fait ma team... On est jamais à l'abris d'un changement de dernière minute . C'est au moins la cinquième fois que je change  mon équipe, mais là  je part sur quelque chose de  plutôt défensif. Disons simplement que que  marcacrin sera sans doute  la star du combat contre Aedan, et toi alors tu compte affronter quel champion? Je suppose que si tu à toujours pas ouvert ton arène c'est que tu as pas encore ce qu'il faut en terme de badge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ginka semble donc intéressé par un méga blizzaroi, je souris en regardant une de mes pokéball dans mon sac ainsi que mon bracelet avec la Gemme Sésame incrustée à l'intérieur. Tout ce que je retiens c'est qu'il accepte mon défi de m'affronter uniquement avec sa mono-glace, je note cette information dans un coin de ma tête. Il compte bien retourner affronter Jun, celle qui reste la plus compliquée des championnes pour lui. Aedan, il arriverait à le contrer avec Marcacrin, enfin ses évolutions je suppose. Ça m'étonnerait quand même qu'un simple Marcacrin puisse faire du mal à un champion d'arène. Ensuite, Hayato. Ginka ne le connaissait pas, il ira se renseigner, c'est toujours bon d'affronter des champions qui ont un type sur lequel on a l'avantage.

Si, j'ai le dernier badge qu'il me fallait. La construction de l'arène met juste un peu de temps, je ne devrais pas tarder à pouvoir l'ouvrir.

Mon regard se porte sur mes deux oeufs dans mon sac, ils sont dans leur incubateur. Ce qu'il est lourd ce sac à main tout de même ! Je le pose à mes pieds en souriant, j'ai hâte de voir les deux petits Tarsal qui vont en sortir.

J'espère bien que ces deux là seront présents pour l'ouverture de mon arène.

Ginka peut apercevoir le haut des incubateurs en se penchant un peu. La couleur des oeufs laisse clairement comprendre qu'il s'agit de futurs Tarsal. Tant qu'il ne me demande pas qui sont les personnes qui me l'ont vendus ça devrait aller. Je souris en regardant mon téléphone, il est déjà quatorze heures et le temps semble s'être calmé. Cette journée m'étonne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


J'avais misé juste, elle a bien un méga blizzaroi, mais si je me souvient bien  il reste de type plante et glace ça serai intéressant de l'affronter avec Coal a moins qu'il souhaite affronter  à nouveau Oratoria, mais je pense que le moment est un peu mal choisi pour ça.

Je vois, en tout cas j'espère pour toi que les travaux vont pas tarder à ce terminer je suis sûr que tu es impatiente de de  combattre, madame est une star de concours et de combat après tout.


Elle posa son sac au sol et on pouvait y voir deux incubateur, être une star a de nombreux avantage visiblement ... mais comment elle fait pour les transporter aussi facilement ? elle est fine comme je sais pas quoi...

Encore des oeufs ?! tu va finir par avoir un élevage ... Bon je suppose que ce sont des pokemon fée à l’intérieur, des Kirlia ?  J'y connais absolument rien en pokemon fée, à part bombidou et guerilande ... Il y a des moment je me dit que j'aimerais bien avoir un oeuf ...

Le temps change pour s'éclaircir, fruit du hasard ou   cadeau d'un pokemon légendaire ? ceci restera  un mystère et c'est peur être mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je hoche la tête à la phrase de Ginka, après être une star des concours je suis devenue bien rapidement une star des combats. Moins que certains Pulsars comme Auguste et Jun qui ont déjà ouverts leur arène, mais au moins je l'ai fait et c'est une grande victoire pour moi ! Il finit par remarquer les deux oeufs que je possède et me dit que je vais finir par ouvrir un élevage.

Si tu veux un oeuf, entre en contact avec Elincya ou bien Nathanaël, les deux jeunes championnes d'arènes sont des éleveuses hors pairs qui peuvent te faire des oeufs du pokémon que tu souhaites. Il me semble aussi que Sanzo s'y soit mit.

Je me penche vers mon sac pour ouvrir les deux incubateurs et les prendre dans mes bras en souriant. Je sens leur chaleur, mes longs cheveux attachés en queue de cheval les recouvrent quand même pour essayer de les maintenir au chaud. Lucario s'approche de nous et tend ses pattes vers moi, il en prend un dans ses bras qu'il garde bien précieusement dans ses bras, il ressent déjà l'aura du futur bébé pokémon. Quant au deuxième je le tiens contre moi en souriant.

Les éleveurs sont tellement maman poule et papa poule avec les pokémons des autres. Tu devrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Je vais y reflechir, mais je pense pas pouvoir m'occuper d'un oeuf pour le moment, et puis ça demande du temps et c'est une chose que j'ai pas forcement pour le moment entre l'entraînement de mon équipe et la conception de l’arène je suis pas mal occupé.

Elle me parla de deux nouvelle championne, si j'ai bonne mémoire elles sont respectivement championne de type électrique, et type dragon, autrement dit des adversaires coriace surtout la championne de type électrique. Elle me parla aussi d'un autre  éleveur, mais son nom  ne me disait absolument rien.

ho  je pense qu'il y a pas que les éleveur qui sont dans ce cas la, il suffit de te regarder Lise, tu chéris ces oeufs comme si c'était tes propres enfants et je trouve ça adorable. Et puis de toute façon je vois mal Coal s'occuper d'un oeuf ... Vu que monsieur préfère s'occuper de son estomac.

Le felinferno râla après ma remarque, mais  il savait pertinemment que c’était vrai, je vous le dit il est insupportable parfois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est vrai qu'en ce moment mieux vaut ne pas demander à Ginka de s'occuper d'un oeuf. Il ne semble pas vraiment avoir le temps ni l'envie et bien encore moins la patience pour les élever. Je sourie en remarquant que Coal ne pourrait pas faire un bon papa pokémon puisqu'il ne pense qu'à son estomac.

Merci c'est gentil, j'aime beaucoup les oeufs pokémons. As provient d'un oeuf que j'ai eu quand j'étais encore une enfant donc j'ai rapidement appris. Coal ne semble pas très papa dans l'âme, mais plus combattant ! Il a l'air de s'être amélioré.

Oratoria s'approche de moi en souriant et en tapant joyeusement dans ses nageoires, elle baisse la tête respectueusement face à Coal puis à Ginka qu'elle n'a pas revu depuis son évolution maintenant. Elle les a juste aperçu au lac des cygnes à Mirawen il y a quelques mois, elle était bien trop occupée par nos oeufs qui ont maintenant éclos qu'elle n'a pas eu le temps de les saluer.

Oraaaaa ?

Mon pokémon souffla ensuite une petite bulle d'eau entre ses nageoires avant de la diriger vers le museau de Coal, une provocation ? Ma belle chromatique releva sa nageoire avant de la serrer en souriant. La petite bulle d'eau explosa juste en face de Coal, relâchant quelques gouttes d'eau sur son museau.

Tiens, je crois qu'il y en a une qui réclame un affrontement, c'est bien étonnant venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Lise nota que mon goinfre était plus un combattant et non un papa poule, bon après il a jamais eu l'occasion de s'occuper d'un enfant, qui sais il aurait peut être un dé clique à ce moment là  même si je pense qu'il serait jaloux de l'oeuf ...

C'est vrai qu'il s'est pas mal entraîné dans son coin ces dernier temps, je sais pas vraiment pour quoi il refuse de me le dire ... dans tout les cas c'est pas plus mal au moins les Mistral  vont morfler quand je mettrais la main sur eux

Voila que Oratoria se rapproche elle nous salua et lâcha une bulle d'elle fit exploser devant Coal, d'un simple regard on avait compris ce que l'autre avait envie de faire, on est pas venu pour ça, mais  profitons de cette instant pour combattre.

Hmm ? Tu en dit quoi Coal ? on y va ?
Felin !
bon on était pas venu pour ça mais  autant s'amuser, Coal fait quand même attention à Belle oublie pas que ces attaque sont tes faiblesses.

Le felinferno se mit en position de combat pendant que Fizron grimpa sur Zircon  qui s'envola directement... auraient-ils compris qu'une puissante attaque se préparé ? Possible, mais dans tout les cas honneur aux dames. On vous laisse commencer les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ahah Ginka semble motivé à l'idée de mettre la main sur la Team Mistral. Son entraînement a dû être intense pour le rendre comme ça. Je ne m'en plains pas, je sourie face à sa remarque, mon sourire vient s'élargir encore plus lorsque Coal accepte le défi de Belle. Les deux opposés qui semblaient s'attirer il y a plusieurs mois maintenant vont s'affronter dans un combat qui mettra les choses au clair. Oratoria semble plus motivée que jamais pour sortir les grands moyens !

C'est très galant de votre part ! Oratoria ? Je te laisse débuter ma belle ?

Oraaaa ~

Mon pokémon utilise donc en premier l'attaque Toxik pour bien placer le terrain et montrer qui va dominer ce match, Oratoria ne fera pas de cadeaux à Coal, il va devoir supporter l'empoisonnement plus l'enchaînement d'attaques aquatique de mon pokémon. Belle n'est pas décidée à se montrer faible, elle arbore un sourire d'une battante que je n'ai pas l'habitude de voir chez elle.

Ma chromatique enchaîne ensuite avec une attaque ayant la priorité, Regard Touchant qui va se charger de baisser d'un cran la puissance des attaques de l'adversaire, celles agissant sur la défense pure donc. Voyons voir comment Coal va faire pour s'en sortir, sa seule chance de parvenir à gagner du terrain serait de parvenir à bloquer le poison de l'atteindre, mais ce n'est pas gagné, Toxik a une bonne précision d'après les revues de dresseur que je regarde de temps à autre. Je fixe Ginka avec un sourire en coin, l'air de dire : "Impressionne moi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise


Je suis jamais à l'aise lorsque que je doit affronter un type eau avec Coal, mais là il fallait tout donner, surtout que c'est lui mon pokemon le plus puissant ... Enfin pour le moment.
Voila que le pokemon fée lance l'attaque toxic,  Coal n'eu pas le temps de bouger qu'il se retrouva empoisonné ... ça va donc être une course contre le temps pour nous, mais j'ai quelques idées, mais voila qu'elle enchaîne avec un regard touchant.

Coal on leurs fait pas de cadeau! Utilise gonflette et enchaîne avec Exécu-son !

Faut pas abuser  non plus ... Je sais que les oratoria ont beaucoup d'attaque dîtes sonores et ça m'étonnerais que Belle fasse exception, mais  le fait d'utiliser gonflette  permettra de mieux tenir les attaque physique, tout en  augmentant sa propre attaque, bon pour le coup c'est surtout pour eviter la baisse d'attaque, mais  voila, surtout que mes attaques sont précise donc il y a très peu de chance pour qu'elle puisse les éviter, mais cet empoisonnement va être handicapant ... Tu voulais que je t'impressionne ?  Tu vas être servie  Lise.



HRP a écrit:
Autant rendre ça "officiel"
Coal subis l'attaque toxic et se retrouve gravement empoisonné,
Il subit ensuite les effet du regard touchant, son attaque baisse de 25%
Coal utilise ensuite Gonflette, augmentant son attaque et sa défense d'un cran, de ce fait son attaque revient à la normal,
Il enchaîne avec Exécu-son, ce qui empêche oratoria d'utiliser des attaque sonnore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, Ginka est devenu un dresseur compétent qui enchaîne les attaques réfléchies. Il fait utiliser Gonflette à son pokémon pour que sa statistique d'attaque soit rétablie, augmentant en même temps sa défense. Bon, cette partie de l'augmentation n'est pas très inquiétante sachant que mon pokémon n'attaque majoritairement que sur le spéciale.

Sa seconde attaque est Exécu-son, c'est une attaque que je ne connaissais pas. Qui bloque les attaques "sons" de l'adversaire en lui faisant des dégâts. Empêchant donc mon pokémon d'utiliser Aria de l'écume par exemple, c'est assez embêtant, mais d'après le sourire de Belle, elle a plus d'un tour dans son sac. Je croise donc les bras en regardant les dégâts du poison continuer à se diffuser dans le corps de Coal, c'est une attaque qui fait mal, mais pour gagner un combat je n'ai pas le choix que d'employer les grands moyens.

Belle, utilise Aqua-Jet pour te rapprocher, une fois à bonne distance ... tu sais quoi faire ma belle fée.

Mon pokémon se retourne vers moi en me lâchant un sourire, elle s'exécute immédiatement après mon ordre. S'entourant d'une bogue d'eau, sur laquelle elle va glisser jusqu'à aller frapper Coal. Une fois assez proche elle va balayer devant elle grâce à sa nageoire pour lancer énormément d'éclats magiques. Deux attaques bien efficaces contre Félinferno, comment Ginka et Coal vont-ils faire pour riposter ? Je remarque un petit sourire de Ginka, je le regarde en souriant, ça fait plaisir de le voir comme ça.


Citation :
Oratoria se prend l'attaque Exécu-son. [1er Tour]
Elle fonce sur Coal avec Aqua-Jet.
Une fois proche elle lance des éclats magiques à bouts portants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tout ce que je vois devant moi, c'est le passé", Travis Saint [Terminer]
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Tout feu, tout flamme. [Feat. Aslan et Jun][Capture]
» Tout feu, tout flamme. [pv:Matthew Cadwell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération