Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le début de toutes choses - Solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le début de toutes choses - Solo 770514Labopokmon

Elizabeth était derrière nous, Laporeille et moi nous retrouvions enfin seuls face à ce grand bâtiment de verre et de tuiles rouges qu'était le Laboratoire du professeur Baobab. Je pris même une seconde pour apprécier l'instant, dans ce labo, aujourd'hui, j'allais obtenir mon pokédex et ce serai la première pierre de toute une série de pérégrinations et de voyages autour d'un seul thème, d'un seul but ! Une nouvelle vie pour moi, pour elle, pour nous deux et une succession de rencontres qui pimenteront toute mon existence, forgeront des souvenirs, des amitiés tout un futur...
Mais comme à chaque fois c'est l'impatience de ma lapine qui me fit bruler les étapes...

Pendant que je profitais du paysage elle était partis en avant, poussée par sa curiosité maladive, et franchissait déjà les portes automatiques, là bas au loin...
_
Ho non ! Pas encore !..
Lâchais-je dans un soupire tandis que je me mettais à courir mais c'était déjà trop tard...
En arrivant à la porte je ne pus que constater les ravages qu'elle avait déjà causé ; une jeune femme, scientifique si j'en croyais sa blouse blanche ou ses lunettes parfaitement rondes - à la limite du cliché en fait - était assise par terre, une multitudes de feuilles de papier aux détails complexes étalés à ses pieds ; un peu plus loin, une haute plante en pot, de près d'un mètre, était couchée au sol, de la terre répandue partout. Un nouveau soupire contrits plus tard je repris ma course effrénée, passant à coté de la jeune femme en m'excusant et en lui promettant que j'allais la rattraper.

Le début de toutes choses - Solo 1519580889-riolu-100-100
Elle était facile à pister au moins, comme un Mammochon dans un magasin de porcelaine, et je tombais sur elle dans une nouvelle pièce où elle était nez à nez avec un autre pokémon que je n'avais encore jamais vu... Aux faux airs de renard ou de louveteau il était presque deux fois plus grand que Noreill' ce qui ne la faisait pourtant pas trembler. Leurs visages était presque collés l'un à l'autre, leurs regards emplis de colère et de rancœur se croisant alors qu'ils ruminaient chacun de leur coté leurs envies pugilistiques...
Sans interventions extérieures ils allaient se battre à n'en pas douter.
Le début de toutes choses - Solo 373565nj1a
Je m'avançais de quelques pas pour m'interposer, pour les arrêter mais un homme que je n'avais jusqu'alors pas vu me plaqua la paume de sa main sur le torse pour me couper dans mon élan. Je pus le voir, souriant, aimable derrière les verres de ses lunettes et sa cravate rouge à moitié desserrée, il était accompagné d'un Simularbre à l'air sérieux qui portait pour lui un carton et toute une pile de documents. Je le reconnus presque immédiatement, j'avais vu sa photo ou son portrait en illustration de nombreux articles que j'avais lut dans l'avion : il était le fameux professeur Baobab qui avait révolutionné Lumiris ces derniers temps. De sa voix calme et posée, toujours souriant, il me dit :
_
Ce Riolu est nouveau ici et je pense qu'il a besoin d'exercice... Ta Laporeille aussi on dirait...
Facile de voir venir le sous-entendu, on dirait bien que notre tout premier combat dans la région allait venir plus vite que ce que nous avions calculé elle et moi mais l'initiative revint à notre adversaire qui, en effet, semblait déborder d'énergie. Une Vive-Attaque au parfait timing qui repoussa ma partenaire mais qui ne voulu pas se laisser faire et riposta presque instantanément avec une Frustration qui remettait les conteurs à zéro.

Riolu, puisque ça semblait être son nom repris sa position avant de s'essuyer la lèvre inférieure, légèrement meurtrie par la dernière attaque, avec le revers de la main. Il regarda son poignet un instant avant de sourire et de prendre une garde beaucoup plus sérieuse, les muscles taillés de ses bras et de ses jambes saillant parfaitement avec sa silhouette gracieuse, un mélange de force et de beauté qui fut encore plus mise en avant quand son pied droit s'embrasa et fusa en direction de ma lapine. Elle ne l'esquiva que de justesse, tandis que le prof lâchais un onomatopée d'admiration.
_
Ho ho ! Il maîtrise le Pied Brûleur !
Une attaque inhabituelle de ce que je comprenais mais qui rendit la suite du combat encore plus difficile...

Les deux parties s'échangèrent des coups sans en démordre pendant cinq bonnes minutes, faisant surtout appel à leur attaque Ténacité à l’apogée du duel mais au final, aucun des deux ne semblait réussir à prendre le meilleur sur l'autre... C'était un match nul et les deux pokémons s'échangèrent un regard plein de respect et de compréhension en en arrivant à la même conclusion que moi. Le match était terminé sans que je sache si c'était une bonne ou une mauvaise chose jusqu'à ce que le savant brise le silence une nouvelle fois.
_
On dirait bien que Riolu vous aime bien tous les deux. Merci de m'avoir aidé à le canaliser, il avait tendance à faire de farces parce qu'il débordait de toute cette énergie. Je suis le professeur Baobab et je devine que tu es un nouveau dresseur c'est bien ça ?
Je lui fis oui de la tête avant de me présenter, de lui donner mon nom et de lui expliquer que j'étais là pour obtenir mon pokédex. Il me fit faire le tour de son laboratoire, m'expliquant deux ou trois choses en termes qu'il voulait profane mais qui étaient bien loin de ma compréhension... Je m'intéressais beaucoup plus à Riolu, son combat m'avait beaucoup plut et maintenant il marchait à nos cotés, couvert d'ecchymoses et de bleus, et maintenant qu'ils ne se battaient plus il était... "collant" avec Noreill'... Ne la lâchant pas d'une semelle, semblant lui pauser tout un tas de questions dans une langue que eux seuls arrivaient à comprendre ; ils étaient amusants à regarder - pas difficile de comprendre qu'il s'agissait d'un coup de cœur - jusqu'à ce que ma Laporeille lance vers moi un regard plein d'espoirs, en quête d'assistance. Je lui fit un fin sourire, lui faisant comprendre que c'était son problème mais elle ne manqua pas de se cacher derrière mes jambes pour se tenir hors de portée des avances de son vis-à-vis.

Les choses étaient presque finies ici, je finissais par obtenir le fameux scanner de la part du scientifique de renom et je pouvais enfin prendre la route... Riolu fut le tout premier pokémon que j'y enregistrais et j'aurais aimé plus encore mais bon, je me devais de faire mes preuves si je voulais qu'un pokémon comme celui ci finisse par accepter de me suivre... Si il était à moitié aussi fier qu'il était fort je me devais d'être un dresseur accomplis avec bien plus d'expérience. Je le garderai très certainement dans un petit coin de ma mémoire et, quand je m'en sentirai prêt, rien ne m’empêcherai de passer par ici voir comment il allait...
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Toutes les bonnes choses ont une fin
» Choses brillantes dans la jungle [solo]
» [rp fossile - solo] Le hasard fait bien les choses
» Le début d'une collection [fossile solo]
» Début d'aventure dans un parc d'attraction ! [ Capture - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération