Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pique-Nique à Vélo
Feat. Elincya & Siarra
Midi approchant, j’avais décidé de m’arrêter sur le bord de la route. À intervalle régulier, on pouvait trouver de petites aires de repos comportant quelques bancs et tables. Pratique pour faire une pause et manger un morceau. Du coup, quand mon ventre s’était mis à gargouiller plus fort que jamais, je m’étais arrêté à la première aire que j’avais croisé. Je fis alors sortir tous les Pokémons que je possédais sur moi. C’est-à-dire Xatu, Granivol, Airmure, Démanta et Reptincel. Ce dernier se dirigea directement vers un banc, s’y coucha et s’endormi. Il restera toujours le même.

Bref, je leur préparai à chacun un bol de nourriture que j’avais préparé spécialement pour des types vol. Atone, lui eut droit à de la nourriture pour Pokémon feu plus adaptée à son cas. Heureusement, ils semblèrent tous apprécier leur nourriture et vu la vitesse à laquelle ils la mangèrent, ils devaient avoir très faim. Je sortis à mon tour un sandwich de mon sac à dos et commençai à manger.

Sur le temps que je mange, des jeunes dresseuses arrivèrent à leur tour dans la petite zone. J’attendis que les deux filles s’installent, puis je me dirigeai vers elles et me présentai.

Euh... Excusez-moi... Vous ne seriez pas dresseuse ? Moi, c'est Virgil.

C’était toujours enrichissant de faire de nouvelles connaissances, surtout quand elles aussi sont dresseuses.

Apparition d'un Pokémon Sauvage (avec Vélo), s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Virgil & Elyncia & Siarra
Rencontres et détente


Les cheveux dans le vent, un sourire plutôt enthousiaste aux lèvres, Siarra pédalait avec ardeur. Elle s’était procuré un vélo flambant neuf quelques jours auparavant, et était ravie de pouvoir l’essayer sur la célèbre piste cyclable de la région. On lui avait beaucoup parlé de cet endroit, au cours de son périple, notamment pour lui rappeler que cette zone abritait de nombreux Pokémons rares et intéressants. En tant que dresseuse en apprentissage, elle avait bien entendu décidé de s’y rendre, bien décidée à trouver de nouveaux compagnons pour son équipe. Elle essayait de trouver un équilibre, qui n’était pas évident à créer. Pour l’heure, ses Pokémons possédaient des faiblesses encore important aux types Combat, malgré la présence de Fimbulvetr. Cette dernière volait par ailleurs au-dessus de la jeune fille, apparemment ravie de profiter du beau temps.

Le climat se faisait en effet bien plus clément, l’hiver semblait s’éloigner progressivement et cela faisait un bien fou. Siarra n’était pas une grande amoureuse des températures froides, elle préférait le soleil doux et réconfortant du printemps. Le ciel était dégagé, aucun nuage à l’horizon, la journée était parfaite. L’heure de se restaurer approchait cependant, et la demoiselle sentait son estomac gargouillait. Elle repéra bien vite une aire de pique-nique, sur le bord de la route, où un garçon était déjà installé, avec ses Pokémons. Une autre jeune femme, également à vélo, se dirigeait également par là. Mettant de côté son habituel méfiance, Siarra décida de s’approcher malgré tout. Le garçon, en la voyant arriver, se tourna vers elle et la salua :

- Euh... Excusez-moi... Vous ne seriez pas dresseuse ? Moi, c'est Virgil.

La demoiselle descendit de son vélo, un sourire aimable aux lèvres. Elle avait fait des progrès depuis le début de son voyage, elle se montrait moins froide et paranoïaque. Elle restait néanmoins prudente, mais ce garçon avait l’air tout à fait inoffensif. Elle posa son vélo sur le sol, et lança à son tour :

- Bonjour ! Oui en effet, je suis une dresseuse. Encore débutante ! Siarra, enchantée.

Elle regarda également l’autre jeune femme qui venait d’arriver, assez curieuse. Peut-être était-il temps de s’ouvrir à de nouvelles rencontres ? La Piafabec, bien moins enjouée, se posa sur l’épaule de Siarra et dévisagea les deux jeunes gens avec une méfiance évidente.


Modération:


©️️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pique nique
à Vélo
Avec Lise


Voilà qui semblait être une bonne idée, à la base ... profité de Uni tous juste évoluer en Lockpin, mais la jeune Lapine avait choisis le piste cyclable comme lieux de promenade. Cela fait longtemps que je n'avais pas sorti le vélo. Alors c'est parti !

Attrapant le vélo, mettant Uni sur le devant qui profitait pleinement de l'air qui lui fouettait le visage. J'avais un petit sac sur le vélo à l'arrière au cas ou je devais faire quelque course sur le chemin. L'air était frais et bien sympa, juste devant ce trouver une dresseuse qui semblait ce faire accoster par un homme. Ho non n fait il nous parlait a toute les deux.

Euh... Excusez-moi... Vous ne seriez pas dresseuse ? Moi, c'est Virgil.
- Bonjour ! Oui en effet, je suis une dresseuse. Encore débutante ! Siarra, enchantée.
" Bonjour, on est tous dresseur au fond, enfin s'il suffit d'avoir des pokemons pour l'être alors oui j'en suis une. Je m'apelle Elincya. Vous venez profité du temps à vélo ?"

Un début de dialogue qui peu être interessant, de nouvelle tête et sans doute de nouveau pokemon.


Apparition d'une poke à vélo svp !


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Miniature_385_XY
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Miniature_385_XY
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Miniature_385_XY
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Remuant son joli corps et faisant sa petite vie, cette pauvre créature manque de peu de te rentrer dedans, trop prise dans ses pensées.

Que vas-tu faire ?
Minidraco






Apparition d'un pokemon sauvage !

Mais c’est une souris qu’il a sur la tête ? On dirait que cet Evoli s’est pris pour une sorte de cheval ou bien est-ce l’autre qui se prend pour un chevalier ?

Que vas-tu faire ?
Evoli






Apparition d'un pokemon sauvage !

Il est entrain de chevaucher un Evoli ? On dirait que Sir Pichu vient de faire son entrée en scène !

Que vas-tu faire ?
Pichu




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 334
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 334
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 334
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Qr9h Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Qr9h Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pique-Nique à Vélo
Feat. Elincya & Siarra
Les deux dresseuses se présentèrent chacune à leur tour. Elles semblaient toutes les deux assez sympathique sauf que quelque chose d’autre attira mon attention. C’était le petit Pokémon qui se posa sur l’épaule de Siarra, un Pokémon vol.

Woow il est trop mignon ton Piafec. Attends, j’ai quelq… commençai-je en fouillant mon sac à dos… Ah les voilà ! C’est de la nourriture pour Pokémons vol que j’ai préparée moi-même. Je suis surtout là pour chercher un Minidraco. Ça fait un moment qu’il m’en faut un…

Je voulu continuer la discussion mais quelque chose me coupa la parole. Enfin plusieurs choses. Je vis
d’abord un petit Pichu monté sur le dos d’un Évoli. C’était tellement peu probable que je lâchai un petit rire en voyant la scène. Ensuite, ce fut au tour d’un autre Pokémon me foncer dans les jambes. Je baissai alors les yeux pour voir ce que c’était et fut très surpris de constater que c’était un Minidraco. Ça faisait déjà un moment que j’en cherchais et j’étais assez content d’en avoir trouvé un.
Je me baissai alors et sortis une Pokéball :

Ça te dirait de venir avec moi ? demandai-je en faisant tomber la Pokéball sur le Pokémon.

Maintenant le sort était jeté et j’avais plus qu’à attendre.

Tentative de capture du Minidraco (avec Chroma Charme et Capture Gratuite), s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Virgil & Elyncia & Siarra
Rencontres et détente


L’autre jeune fille semblait tout aussi aimable que le garçon. Elle était à leur hauteur, et esquissa un sourire en croisant leur regardant, s’apercevant sans doute qu’on s’adressait également à elle. Siarra fut rassurée de voir que les deux jeunes gens paraissaient sympathiques et assez peu menaçant. Elle essayait de moins se méfier des autres, mais elle était encore loin de maîtriser le domaine des rencontres et des conversations. Heureusement, ces deux là savaient mieux y faire qu’elle !

- Bonjour, on est tous dresseur au fond, enfin s'il suffit d'avoir des pokemons pour l'être alors oui j'en suis une. Je m'apelle Elincya. Vous venez profité du temps à vélo ?

La demoiselle hocha la tête tout en regardant le ciel, qui était absolument parfait, d’un bleu sublime. Il était tellement agréable de retrouver un temps si clément après les mois d’hiver ! Siarra en avait assez des manteaux et des bonnets, elle voulait pouvoir se promener les bras à l’air, sans avoir peur d’attraper le rhume. Elle remarqua que Virgil, le garçon, semblait particulièrement intéressé par Fimbulvetr, qui ne montrait pourtant pas une grande amabilité. Ce dernier foudroyait du regard les deux inconnus, mais cela n’effrayait visiblement pas le jeune homme, qui s’exclama :

- Woow il est trop mignon ton Piafabec. Attends, j’ai quelq… Ah les voilà ! C’est de la nourriture pour Pokémons vol que j’ai préparée moi-même. Je suis surtout là pour chercher un Minidraco. Ça fait un moment qu’il m’en faut un…

Il sortit une poignée de petites granules et les tendit au volatile, qui les renifla avec méfiance puis décida d’en goutter une. Siarra était surprise, il était rare qu’il s’essaye à manger de la nourriture venant d’un étranger, mais l’odeur avait du le mettre en appétit. Il semblait par ailleurs la trouver délicieuse, au vu du regard qu’il lançait à présent à Virgil. Celui-ci avait donc acquit le respect de l’oiseau, une première ! Il avait fallu des jours à la dresseuse pour arriver à se faire accepter du Piafabec, et voilà qu’en une poignée de graine, le garçon gagnait son affection ! La vie était décidément bien injuste, la demoiselle secoua la tête en souriant. Elle n’allait pas s’en plaindre, pour une fois qu’il n’agressait pas sans raison les inconnus !

La conversation des jeunes gens fut alors interrompu par trois éléments, tous aussi étranges les uns que les autres. Tout d’abord, un Minidraco, aux couleurs atypiques - mais n’était-ce pas justement ce que cherchait Virgil ? - suivit d’un Pichu, tout vaillant, qui chevauchait un Evoli. Ce dernier paraissait ravi de servir de monture. Siarra les contempla avec stupéfaction. Le garçon s’approcha du petit dragon, sans doute déterminé à l’attraper. Siarra, quant à elle, tourna la tête vers Elincya et lui lança :

- Une belle journée pour se promener, mais aussi pour faire des captures apparemment ! Je sens que je vais me laisser tenter…

Elle fit un pas en avant, le regard rivé sur Evoli. Un élément parfait pour sa future équipe. Le choix d’évolution était si large qu’il pouvait s’adapter à tous ses besoins, c’était absolument idéal. Elle échangea un regard avec le volatile, toujours perché sur son épaule, et désigna du menton la petite boule de poil. L’oiseau sembla comprendre ce qui était en jeu et décolla pour se placer face à son futur adversaire. Le Pichu descendit de sa monture, comprenant aussi ce qu’il se passait. Siarra esquissa un sourire féroce, et lança ses ordres :

- En avant Fimbulvetr, lance Aeropique !

Déployant ses ailes, le Piagabec fonça tête baissée vers Evoli, qui n’allait pas tarder à se prendre l’attaque de plein fouet. De son côté, Siarra plongea sa main dans son sac, se préparant à dégainer une Pokeball vide en direction de sa cible.


Modération:


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Miniature_385_XY
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Miniature_385_XY
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] Miniature_385_XY
Icone : Pique-Nique à Vélo [Capture Ft. Elincya & Siarra] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 0 stardust.


Minidraco


Ce serpent bleu est très convoité par les dresseurs sans originalité, à la fin de son entraînement, ils se la pètent “ptdr g 1 Dracolosse” ! Pff.. Mais il est cute, c’est vrai !




Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.


Evoli


Pokémon convoité pour sa gamme d’évolution, on dit que la tendance actuelle est à Aquali, bien qu’il ressemble à un poisson sirène en évoluant ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pique-Nique à Vélo
Feat. Elincya & Siarra
Après plusieurs petites secousses, la Pokéball termina par arrêter de bouger et se stabilisa. Je l’avais capturé ! L’équipe que j’avais imaginée était maintenant au complète, Minidraco étant le dernier Pokémon qu’il me fallait. Je décidai de trouver un nom un peu plus tard, et me relevai. Ce fut avec joie que je constatai que je n’étais pas le seul à vouloir capturer un Pokémon. Siarra avait envoyé son Piafabec pour affaiblir l’Évoli. Après une attaque assez puissante, elle lança san attendre une Pokéball sur le Pokémon sauvage. Elle aussi l’avait capturé !

Félicitation pour ton nouveau Pokémon ! Je me tournai vers Elincya, au fait tu cherches un Pokémon en particulier sur la piste cyclable ou tu te promènes juste comme ça ?

Soudain j’entendis plusieurs cris venir de derrière nous. C’étaient mes Pokémons qui avaient fini de manger et qui voulaient me le faire savoir. En fait il n’y avait que Timorée qui ne faisait aucun bruit car comme à son habitude, la Granivol était plutôt discrète. Quant à la Xatu tentait de tous les calmer mais par la même occasion, elle devait crier plus fort qu’eux.

Allez, la récréation est terminée. Revenez dans vos Pokéballs… et désolé pour le bruit qu’ils faisaient. Ils s’entendent assez bien, voire trop par moments, et quand ils sont tous ensemble, ils font pas mal de boucan.

Fin de modération, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Pique nique
à Vélo
Avec Lise


Chacun des dresseurs ici présent était accompagné de leurs pokemons, l'unique homme parmi nous était avec un Xatu, Granivol, Airmure, Démanta et Reptincel, le dernier semblait fatigué voir même endormis sur un banc. Virgil, l'homme en question avait sorti de la nouriture pour le pokemon accompagnant Sierra.

Cette scène était adorable, je laissa échappé un petit sourire en les voyant, mais des pokemons sauvage arriva assez vite a nos côté. Virgil était interessé par le minidraco et Sierra l'évoli.


- Une belle journée pour se promener, mais aussi pour faire des captures apparemment ! Je sens que je vais me laisser tenter…

L'oiseau de la jeune dresseuse et l'Evoli semblait vouloir ce confronter, pour montrer ce qu'il avait dans le ventre. Interessant comme méthode. Virgil lui avait présenter la ball, patientant de voir si le pokemon voulait bien l'accompagner. Ce fut assez beau à voir que tous deux réussis leurs capture du premier coup.

" Whaa, bravo a tous les deux ! "

Virgil félicita Sierra de ça capture, quoi de plus normal pour un duo aussi rapide. Il ce tourna rapidement vers moi, j'étais la seule a ne pas avoir capturer aujourd'hui, c'est peu être pour ça qu'il est venu me questionner ?

au fait tu cherches un Pokémon en particulier sur la piste cyclable ou tu te promènes juste comme ça ?
" Ho non je me promène, avec ma petite Uni ici présente, j'ai bien assez de pokemon !"

La petite Laporeille positionné à l'avant du vélo avait vu toute la scène, elle semblait entousiate et contente de profiter du beau temps. Même si rester là assis à l'avant du vélo sur un pannier, et surtout si l'on n'avance pas, la petite finira bien par y sortir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Virgil & Elyncia & Siarra
Rencontres et détente


Après cette première tentative, la petite Evoli se retrouva prisonnière de la Pokeball, et resta sagement à l’intérieur. Assez rapidement, la sphère d’acier s’immobilisa, annonçant que la capture était une réussite. Siarra esquissa un franc sourire, se félicitant sur sa chance. Mais était-ce vraiment de la chance, ou le destin ? Elle alla ramasser sa nouvelle partenaire et contempla la Pokeball avec satisfaction. Cette adorable Evoli ferait une parfaite membre de son équipe. Avec ses multiples choix d’évolution, elle aurait tout le temps de trouver sa place parmi eux. La demoiselle se tourna donc vers Virgil, qui avait lui aussi réussi à attraper le Minidraco. Une belle prise également ! Un Dracolosse était toujours un puissant partenaire, sa réputation le précédait.

- Félicitation pour ton nouveau Pokémon ! Au fait tu cherches un Pokémon en particulier sur la piste cyclable ou tu te promènes juste comme ça ?

Il avait adressé sa question à Elincya, qui, elle, n’avait pas préféré prendre part aux captures. Le Pichu ne l’avait sans doute pas intéressé, elle n’avait pas vraiment eu l’air captivé. Siarra, plutôt impatiente de rencontrer sa nouvelle compagne, fit aussitôt sortir Evoli de sa Pokeball, tandis que la jeune fille répondait à la question du garçon.

- Ho non je me promène, avec ma petite Uni ici présente, j'ai bien assez de pokemon !

La dresseuse aux longs cheveux presque blanc regarda rapidement l’adorable Laporeille qui trônait fièrement dans le petit panier à l’avant du vélo, apparemment ravie d’être là. Evoli, à peine sortie de sa sphère d’acier, poussa un petit cri, et grimpa dans les bras de sa nouvelle maîtresse. Siarra lui gratta entre les oreilles, complètement sous le charme de ce Pokémon. Pendant qu’elle la câlinait, elle réfléchissait au petit nom qu’elle allait lui donner. Un nom doux et léger, tout comme elle. Celica. Ce n’était pas mal ! Aérien, délicat. Parfait. Voilà qui lui irait à merveille. Siarra tourna finalement la tête du côté de Virgil, qui était en train de rappeler ses Pokémons. Ces derniers semblait agité, à présent qu’ils avaient fini de manger.

- Allez, la récréation est terminée. Revenez dans vos Pokéballs… et désolé pour le bruit qu’ils faisaient. Ils s’entendent assez bien, voire trop par moments, et quand ils sont tous ensemble, ils font pas mal de boucan.

Fimbulvetr se posa sur l’épaule de la demoiselle, qui tenait toujours sa Evoli fraîchement capturé dans ses bras. Elle esquissa un sourire en contemplant le jeune homme faire revenir chacun de ses partenaires dans leur Pokeball respective. D’un ton joyeux et entraînant - à présent de très bonne humour - elle répondit :

- Ne t’inquiète pas, ils ne nous posaient pas de problème ! Et félicitation à toi aussi pour ta capture, Minidraco fera un super partenaire ! Tu nous le présente ? Je suis sûre que Evoli aimerait lui dire bonjour !

Elle regarda la concernée, qui regardait avec attention la scène, de ses grands yeux.

- Pas vraie Celica ? Ça te plait comme nom ?

Elle poussa un petit cri, qui pouvait être interpréter comme une approbation.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP || Pique nique Hivernal ! [Kei / Ashe / Yuma]
» Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson]
» Un pique nique sous les cerisiers.[feat Melosa]
» Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
» Du vélo sans les yeux! | Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération