Après son long séjour à Alola, notre belle métisse avait attrapé une sorte de petit champignon sur la peau a cause des impuretés de l'eau dans lesquelles elle s'est baigner. Rien de grave, cependant, il fallait qu'elle trouve les plantes nécessaires à la guérison de son épiderme.
Pour se faire, elle savait qu'elle allait pouvoir trouver l'essentiel de son remède au sein de la foret d'Ehetia. Elle était luxuriante, foisonnante d'espèces de faunes et de flore aussi diverses que variées.
Alors qu'elle entamait sa route vers le coeur de la fôret, elle aperçu de grosses feuilles avec des petits trou, très imperméable que l'on trouve fréquemment dans les forêts tropicales. Se sont les feuilles d'une plante que l'on appelle Le Fruit Délicieux. De là où elle vient, c'est une espèce envahissante. Ce qui n' pas l'air d'être le cas à Lumiris. Elle s’apprêtait à chercher le fruit de cette plante si particulière, en repoussant les feuilles lorsqu'elle fit une rencontre inattendue...
Un Tortipouss jouait joyeusement parmi les feuilles grasses du Fruit Délicieux. Il piétinait le sol en essayant d'attraper un Papillusion qui passait par là. Il fonçait inconsciemment vers Gaïa. Elle allait le mettre en garde, mais lorsqu'il l'aperçu il fit demi tour aussi vite qu'il le pouvait.
" Fiouuu... Allé, on continu! "
En reculant pour vérifier l'endroit ou se trouvait les fruits, elle trébucha sur ce qu'elle pensait être une branche...
Un Vivaldaim couché là, que tu ne remarques pas te fait chuter, le pokémon se relève, tremblottant de peur, essayant de te léchouiller le bras pour savoir si ton état te permet de te relever. Il utilise Aromathérapi pour te donner de l'énergie.
Que vas-tu faire ?
Vivaldaim
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Gaïa crocheta son pieds contre un Vivaldaim qui était couché là, avant de s'écraser au sol comme une vulgaire serpillère. Le faon se relève tout tremblotant en léchant le bras de notre métisse avant de lancer une attaque Aromathérapi pour lui redonner de l'énergie.
Gaïa se redressait doucement, se tenant le front. "Tout va bien petit Vivaldaim, je te remercie pour ce que tu fais, ne te fais pas de soucis, je suis très maladroite!"
Le jeune pokémon comprenait qu'elle n'était pas en danger. Sauf que c'était sans compter le Ptéra qui avait débarqué de nul part fonçant droit sur le Faon.
Ni une, ni deux, Gaïa eu tout juste le temps de prendre une pokéball se trouvant dans sa poche pour la lancer sur le Vivaldaim! L'oiseau préhistorique avait viser la tête, mais heureusement, le Faon était maintenant dans la pokéball... Allait-il y rester?
MODERATION:
Tentative de capture du Vivaldaim svp, merci ! Pokéball restantes: après cette tentative: 5
La pokéball s'était réouverte. Gaïa pensait qu'il allait se produire une catastrophe, mais la surprise du bruit de la balle s'ouvrant fit peur au dinosaure! Quelle chance. Par contre, le Vivaldaim était en chute libre vers le sol... Ni une ni deux, la Nova lança une seconde pokéball qui tomba au sol, et qu'elle rejoignit en courant avant une autre catastrophe...
MODERATION:
Seconde tentative de capture, stp Pokéballs restantes après celle-ci: 4
Le Faon était sain et sauf, et ressorti de la Pokeball. Gaïa était maintenant près de lui. Il tremblait, semblant ne pas avoir comprit une fois ce qui était entrain de se passer... Le métisse lui caressait la tête... Lentement, prudemment pour ne pas effrayer d'avantage le Vivaldaim.
Mais le Ptera n'avait pas abandonné, il voulait son repas coûte que coûte et fonca dans un cri effroyable sur le gain encore tout tramblotant. Gaïa décida une énorme fois de riposter en lançant une pokeball !
MODERATION:
Tentative de capture du Vivaldaim svp, merci ! Pokéball restantes: après cette tentative: 3
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Le pokemon est capturé.
Tu dépenses 3 pokéballs et 50 stardusts.
Vivaldaim
Petit pokémon très apaisant vivant dans la forêt généralement, Vivaldaim à deux passions dans la vie: l’herbe et les miroirs. La légende dit que chaque Vivaldaim a un sentiment de vengeance dans le coeur ! #Bambi