Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Soburin Ikeda || Cœur de dragon.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soburin Ikeda

Feat Yuuko Ichihara de xxxHoolic

Description de votre personnage


Femme taillée dans l'élégance et la délicatesse, Soburin est tout particulièrement charismatique. Ses gestes précieux, son fin sourire aux airs mystérieux, son regard bienveillant et empreint de sagesse. Elle semble venir d'un tout autre monde et c'est un peu le cas, la belle brune arbore une beauté qui n'a pas grand-chose à voir avec celle dont vous avez l'habitude. De grande taille, la geisha arbore un corps aux formes astucieusement placée, ni peau sur les os ni très épaisse, Soburin est un entre-deux parfait. Sa peau est pâle comme le vaux ses traditions et sa chevelure d'ébène, d'un noir si profond qu'on s'y perde, et ses cheveux sont si longs, si brillants et beaux, on a envie d'y passer les doigts sans cesse.

Son faciès est taillé finement, des traits doux et travaillés pour qu'on y voit guère d'imperfections. Si on descend un peu à partir de son front court caché par une jolie frange, on pourra se plonger dans ses prunelles pourpres. Ce rouge s'allie à merveille avec la noirceur de ses cheveux et la clarté de sa peau, tout en contraste pour ajouter une touche coloré à ce joli tableau. Un nez fin, des lèvres pas trop épaisses et couleur carmin. Son corps vient ensuite, des épaules pas vraiment musclées mais supportant bien ses bras recouverts en tout temps de jolis kimonos ou yukata selon les saisons. Des mains délicates, des doigts fins et guère de bijoux.

Souvent quand on peut constater son physique, on songe à une femme superficielle, hautaine et dotée d'une fierté si immense qu'elle vous écrase sans vous accorder le moindre regard. Peut-être, si elle n'avait vécu qu'avec sa mère, cela aurait été le cas. Pourtant son père, Keigo, lui a enseigné tôt l'humilité et la solidarité. Femme généreuse et empathique, Soburin a le cœur sur la main, prête à user de toutes ses possibilités pour aider autrui. Si elle n'est pas très forte physiquement, la geisha sait manier les mots et les tons avec suffisamment d'habileté pour faire en sorte qu'on l'écoute. Elle ne s’énerve que rarement, placide en toute circonstance, Soburin est un exemple de patience et de tranquillité.

Guère du genre cependant à se laisser marcher sur les pieds, la dracologue pourra devenir désagréable si vous lui avez porté préjudice, ou si vous avez nuis à ses proches. Rancunière, Soburin a tout de même une fierté et un honneur qu'elle ne supportera pas voir bafoués. Oh elle ne s'embêtera pas à vous pourrir la vie puisqu'à ses yeux vous n'aurez plus aucune valeur, elle s'arrangera pour simplement ne plus vous accorder la moindre attention. Son ignorance et son mépris, c'est tout ce que vous aurez le droit d'avoir d'elle.

Passionnée et aimante, si Soburin vous apprécie ou vous aime, vous serez assurés d'avoir un pilier. Elle n'est ni lâche ni infidèle et c'est cette amie qui sera à vos côtés que le temps soit ensoleillé ou emplit de nuages sombres. Elle prendra soin de vous à s'oublier.
Sa passion, on la ressent dans ce qu'elle fait. Artiste depuis sa jeunesse, elle a été dirigée par sa mère dans l'art théâtral, du dessin ou encore de la danse très tôt. Amoureuse de la gloire et de la richesse, sa mère a désiré faire de sa petite Soburin, un véritable joyau. Soburin ne lui en a jamais tenu rigueur car au fond elle aime sincèrement ce qu'elle fait malgré les enseignements qui furent difficiles à suivre. Danseuse, chanteuse, dessinatrice, actrice et mannequin, Soburin est une femme adulée et très appréciée. On aime ses talents et son attitude face à la caméra, ses interviews sont populaires et ses dédicaces demandées.

Sociable, tout le monde peut se targuer de lui avoir parlé ou de passer du temps avec elle cependant personne ne peut dire vraiment la connaître. Mystérieuse et peu bavarde à son propos, Soburin se livre rarement en profondeur et se contentera de sourires intrigants. La jeune femme ne confie pas beaucoup ses états et sentiments, on lui à apprit à être impassible. Déterminer son humeur, si elle souffre de quelque chose ou si un quelconque sentiment a emparé son cœur, c'est compliqué. Son éducation stricte lui a commandé cela et s'en détacher n'est pas tâche aisée.

Age : 22 ansNée le 26 DécembreSexe : FemmeOrigine : Rosalia - JohtoGroupe : PléiadeMétier : Artiste
surnom : Shenronespèce : DraïeulSexe : MâleNature : Méfiant Talent : Dracolère
Shenron et Soburin se sont rencontrés au sein même de Lumiris, offert par un vieil ami de son père. Ils se sont vite liés d'amitié et Shenron s'est promit de protéger la frêle geisha. Autrefois doux et sociable en toutes circonstances, il s'est changé lors de l'accident de Johto. Devenu méfiant envers Humains comme Pokémon, il protège la jeune femme comme si elle était son trésor et n'hésitera pas à montrer les crocs si quelqu'un lui semble louche. Protecteur et possessif, il peut se montrer dangereux s'il sent du danger et même Soburin a encore du mal à apaiser ses fureurs. Pourtant il reste bon et doux envers les plus faibles, son âme est encore touchée par un sentiment de justice et il n'a pas froid aux yeux. Shenron est devenu complexe mais toujours si loyal et fier.

histoire



Fille de Mariko Hatanabe et Keigo Ikeda, Soburin fut une enfant grandement désirée.
L'histoire de ses parents débuta tôt, si enfants ils ne s'appréciaient pas beaucoup ils se redécouvrirent sous un autre jour à l'adolescence et se marièrent très jeunes avant d'avoir leur premier et dernier enfant tout aussi tôt. Mariko était la fille d'une femme à la tête de la seule okiya de Rosalia. Rapidement, Mariko reprit la tête de l'okiya et géra ses filles avec une main de maître, très à cheval sur les traditions, particulièrement stricte et impassible, Mariko était aussi adulée que peu appréciée par ses filles.

Keigo, lui, avait suivit la voie des samurai. Fils d'un homme très respecté au sein d'Ebenelle, d'un dracologue aguerrit et d'une mère qui était aussi dracologue que son mari, Keigo a rapidement baigné dans l'univers des Dragons. Aussi farouches que puissants, aussi imprévisibles que magnifiques, voilà ce qu'était les Pokémon Dragons. S'il s'entraîna donc pour devenir un sabreur d'exception, il maîtrisa tout aussi bien l'art du combat Pokémon et se fit vite une belle renommée au sein de Johto. C'est d'ailleurs son esprit vagabond et son attitude trop décontractée qui brisèrent son mariage avec Mariko qui souhaitait que son mari reste près d'elle.

Soburin naquit donc à Rosalia, dans la chambre délicate et habilement décorée de sa mère. Sous les yeux de celles qui seraient ses "grandes sœurs" mais aussi sous les yeux de son père. Le samurai s'était évidemment arrangé pour voir celle qui deviendrait son petit trésor. S'il vagabondait sans cesse, Mariko ne l'empêchait pas de voir sa fille.

La petite Soburin coula des premiers mois tranquilles, couverte d'amour, choyée et traitée comme une petite princesse. Mariko ne comptait cependant pas la couver indéfiniment et quand elle jugea sa fille assez grande, elle se mit vite à lui apprendre l'art. Danse, chant, peinture, dessin, couture, service de thé traditionnel, culture Rosalienne, maquillage. Soburin devait être un petit être parfait et devenir une femme respectable. Mariko lui apprit à être fière, élégante, raffinée. Heureusement Keigo contrebalançait avec cette éducation qui n'admettait aucun écart et pesait sur les épaules de la petite.

Ah, Soburin adorait retrouver son père. Il l'emmenait se promener, il lui faisait voir du pays, la laissait jouer avec ses grands dragons et lui apprenait de nombreuses choses sur l'Histoire, il lui contait de formidables histoires et savait l'écouter. Leur relation grandissait très vite, le père et la fille devaient de vrais confidents et c'est bien lui qui communiqua à Soburin cette passion pour les Dragons, la mythologie et le voyage. Malgré cela, la jolie brune aimait tout autant sa mère et ce qu'elle lui apprenait : c'était deux mondes complètement différents qu'elle chérissait.

Soburin grandissait donc entre ces deux univers, devenant de jour en joue une très belle demoiselle, douée. Le soir, après les nombreux entraînements qui l'avaient éreinté, elle guettait l'extérieur en songeant à Keigo, l'imaginant sur les routes à vivre simplement en compagnie de ses camarades d'aventures. Proche du Professeur Orme, Keigo se rendait parfois dans d'autres régions pour lui ou effectuait des petites missions au sein de Johto afin de l'aider dans son travail.

Adolescente, la geisha tomba amoureuse d'un jeune samurai de Rosalia, Ichinose. Ce fut dans ces instants qu'elle découvrit que sa mère ne désirait d'elle qu'une chose : qu'elle trouve un mari fortuné pour assurer la richesse dans la famille. Ce n'était guère pour reprendre plus tard l'okiya que Mariko faisait en sorte que sa fille soit la plus désirable et respectable, c'était tout simplement pour qu'elle fasse une femme désirée des hommes et une bonne épouse.
Hors, la famille d'Ichinose n'était pas le moins du monde la plus riche de Rosalia ou de Johto. Mariko s'arrangea pour faire fuir le jeune garçon, brisant au passage le cœur de sa fille qui, pour la première fois depuis sa naissance, prit la fuite. Furieuse après sa mère, Soburin rejoignit son père au sein d'Ebenelle, il l'aida à s'apaiser avant de la ramener à Rosalia. Les mots de sa mère la frappèrent alors, l'attristèrent tout autant.

"Tu me déçois Soburin, ne t'avais-je donc pas apprit que montrer tant d'émotions était mal-venu ? Que vont penser les voisins à présent ?"

Ne disant rien, Soburin se contenta d'hocher la tête.

Surveillant davantage sa fille, Mariko lui fit prendre des courses avec les danseuses Kimono de la salle de danse, Soburin en profita pour apprendre d'elles les élémentaires du concours Pokémon. Avec leurs Pokémon, les Kimono étaient très habiles pour donner de beaux spectacles et cela fascinait la jeune fille : pourrait-elle un jour en faire de-même avec des Pokémon qui, comme les Dragons, ne semblaient pas avoir beaucoup de place dans ce domaine ?

Par la suite, la vie ne fit que suivre son cours jusqu'aux dix-sept ans de Soburin. Un producteur passant au sein de Rosalia fut accueillit au sein de l'okiya pour quelques jours. Il assista à quelques spectacles et repéra bien vite une filles parmi les autres : Soburin. Il lui proposa de belles choses : du voyage, des films, des spectacles grandioses ; il pouvait faire d'elle quelqu'un de grand. Attirée par l'idée de voir d'autres régions et de pouvoir profiter de ce qu'elle aimait en le faisant, Soburin accepta avec la bénédiction de Mariko (cela rapportait de l'argent, après tout).

Alors Soburin quitta son charmant village et sa belle région de verdure pour rejoindre Kalos. Choyée, elle participa à quelques castings, prépara des entrées sur scènes avant des artistes connus et commença doucement à se faire un nom. Au bout d'un certain temps, elle fut connue en tant que Dame Ikeda. Films, séries, affiches, pubs, magazines ; le visage de la Rosalienne était bientôt un peu partout. Des spectacles de danse, des concerts hauts-en-couleur, des featuring avec des artistes qu'elle aimait vraiment et admirait. Elle se tailla sa place et était globalement très aimée pour sa délicatesse et son aura particulière.

Un jour son père vint à sa rencontre avec un œuf. Il renfermait un Bébécaille, le premier Pokémon de la brune. Soburin en prit soin comme si cet œuf était son enfant, à l'éclosion, elle fondit en larmes devant la bouille du petit Bébécaille renommé Kusanagi. Ce-dernier devint son plus fidèle allié et c'est grâce à lui qu'elle fit la rencontre d'un basketteur célèbre : Jarod Desmond. S'il était arrogant, grande-gueule et prompte aux combats, elle le remit à sa place à leur première rencontre et se rendit compte qu'il n'était pas un abruti. De fil en aiguille, ils se rapprochèrent et la presse s'arracha ce couple fraîchement officiel.

Ils s'aimaient sincèrement mais un drame finit par mettre fin à cette histoire. Encore jeune, Soburin tomba enceinte et si le couple désira garder l'enfant, l'accouchement ne se déroula pas comme prévu. Ce fut, à vrai dire, un véritable désastre pour l'âme fragile de la geisha. Après les douleurs de l'accouchement et sa longue durée, elle vit son enfant lui être arraché alors qu'elle ne l'avait pas encore tenu dans ses bras, malgré ses hurlements de fureurs et ses pleurs, on la calma avant de lui apprendre plus tard que son enfant ne vivait pas. Qu'il ne vivrait jamais.

Le cœur brisé, Soburin ne s'en remit pas vraiment. S'enfermant dans sa chambre, disparaissant de la circulation, elle ne souhaitait parler à personne et s'enferma dans un cocon. Jarod ne pouvait rien y faire, Keigo non plus et Kusanagi était tout aussi impuissant. Cela dura des semaines, des mois, la peine de celle qui aurait dû être mère ne la quittait pas. A vrai dire, rien ne s'arrangea quand Jarod la quitta peu après.

Heureusement son père finit par arranger la situation, il approcha petit à petit sa fille en deuil et parvint peu à peu, avec l'aide de Kusanagi, à lui faire retrouver le sourire. Peu après, Keigo décida d'emmener sa fille avec lui pour qu'elle souffle et s'éloigne un peu de son monde d'artiste. Il la fit venir au sein de Lumiris, une région un peu éloignée des autres où Dame Ikeda n'était pas forcément très connue. Ce fut un véritable nouveau souffle pour la jeune geisha qui reprit doucement vie. Lumiris fut une courte et belle aventure, elle y rencontra de nouveaux compagnons (dont Shenron), des gens différents qui lui refirent prendre goût à la vie.

Mais quelque chose lui tiraillait le cœur : elle avait besoin de se ressourcer chez elle. Dans son véritable chez-elle, à Rosalia. Si elle comptait bien repartir avec ses nouveaux Pokémon, elle dû se détacher de sa Griknot, Ago. Cette-dernière souhaitait partir avec Soburin mais une part d'elle ne voulait pas quitter Lumiris alors elles se livrèrent à des adieux déchirants et Ago fut confiée à un certain Lionel Jefferson. Cet homme, la geisha ne le connaissait pas vraiment mais étrangement, Ago l'adopta très rapidement et Soburin lui demanda s'il voulait bien la prendre avec lui. Promettant à sa Griknot de revenir la voir, Soburin quitta Lumiris.

**

Le retour à Rosalia ? Les premiers jours Soburin se sentit bien mieux. Revoir les anciens visages de ses proches, revoir sa mère, revoir les Kimonos, tout cela fut un véritable coup de vent frais. A vrai dire durant les premières semaines tout allait pour le mieux et ce fut dans cette ambiance de paix qu'elle fit une rencontre des plus étonnantes.

Un jeune garçon entouré de Scarhino qui protégeait farouchement un Cradopaud blessé. Ce jeune garçon était sourd, incapable d'écrire et ne connaissait même pas la langue commune. Désireuse d'aider son prochain, la geisha avait réussit à l'approcher et le convaincre d'emmener son Cradopaud avec lui pour la suivre. Au sein de Rosalia, Soburin prit soin d'eux, soignant le Cradopaud et commençant à apprendre quelques rudiments du langage et de l'écrit à ce garçon. Elle était par ailleurs nostalgique, elle avait presque l'impression de s'occuper... de son enfant ? Pour elle qui avait perdu le sien, c'était un pur bonheur. Patiente et aimante, elle prit soin de lui.

Puis, arriva ce qui déclencha toute une suite de tristes événements.

"Soburin, j'ai quelqu'un à te présenter." Vint un jour lui dire sa mère, un drôle de sourire aux lèvres et le regard brillant.

Ce quelqu'un, c'était Lawrence Magdone. Un jeune homme un peu plus âgé qu'elle, à la chevelure blonde et bouclée, aux yeux céruléens et venant d'une très grande et riche famille de Kalos. On disait sa famille descendante de grands nobles et il en était l'héritier. Soburin comprit bien vite ce que la situation cachait, sa mère désirait évidemment qu'elle soit charmée par ce Lawrence, qu'ils finissent mariés et qu'elle profite de cette fortune.

Sauf que Soburin détesta cordialement le blond. Pédant et terriblement arrogant, elle le remit à sa place mais il persista dans sa bêtise. Persuadé que la geisha lui appartenait, il agissait avec elle odieusement. Finalement, ce fut Keigo qui finit par intervenir pour faire cesser cette situation, remettant violemment Lawrence à sa place. Ce-dernier le défia dans un duel Pokémon mais fut lamentablement écrasé sous le regard des Rosaliens qui, pour beaucoup, se moquèrent de lui.

Terrible affront. Humilié et l'ego atteint, Lawrence hurla sur Mariko, criant au scandale et à la trahison avant de quitter les lieux en promettant milles choses horribles. Personne n'avait jamais rien refusé à Lawrence, personne ne l'avait vaincu (généralement, tout le monde s'arrangeait pour perdre face à lui et ne pas déclencher son courroux), personne ne lui tenait tête ou n'osait abîmer son ego. Cette unique fois était de trop, Lawrence était éprit d'une haine incommensurable.
Soburin n'y fit pas attention, persuadée qu'il ne remettrait pas les pieds ici. Après une discussion avec sa mère, la jeune femme décida de partir pour Ebenelle en compagnie de son père.

Par ailleurs, Lawrence revint. Accompagné de quelques criminels hautement payés et sûrement amenés là par de belles paroles. Cette nuit fut sûrement l'une des pires de Soburin qui fut tirée de son sommeil par un mercenaire qui s'empara d'elle, lui plaquant une main sur la bouche. Malheureusement pour lui, le petit Bébécaille était devenu un Ekaïser qui bannissait les actes déplacés envers sa chère amie. S'élevant derrière le mercenaire, à peine visible dans l'obscurité des lieux, Kusanagi avait hurlé de fureur avant de balancer une patte griffue dans le dos de l'homme.

Cet acte sonna malheureusement le début d'affrontements terribles. Essayant de fuir la maison pour aller appeler son père et réveiller la ville, Soburin se retrouva coincée par deux autres mercenaires. La suite ? Soburin se souvient surtout d'images floues, de cris et de pourpre. Elle n'avait jamais vu ses dragons si furieux. Son Ekaïser détruisait tout, son Draïeul pourtant si doux devint un démon et son Muplodocus se fit un plaisir de mettre au sol les Pokémon adverses.

Fuyant la maison en feu, elle plongea dans les bras de son père qui, arme à la main, s'apprêtait à défier lui-même les mercenaires, son équipe titanesque derrière lui. Ce fut un champ de bataille abominable et Soburin ne fit que prier pour que tout cesse. Maudissant pour la première fois, sa mère, elle resta impuissante devant ce terrible spectacle.

Quand enfin les flammes cessèrent de crépiter et qu'Ebenelle trouva un calme d'après bataille, ce fut pour que la geisha découvre à quoi tout cela avait mené : Keigo blessé, quelques habitants dont les maisons avaient partiellement brûlées, une championne qui avait mit la main sur un Lawrence en piteux état, son Draïeul blessé et... surtout, ses deux autres compagnons qui avaient périt. Les flammes, les coups, autre ? Soburin fut dévastée.

Tout le monde pansa ses plaies puis il fallut enterrer les deux chers amis de l'artiste qui encaissa difficilement le coup. Cette épreuve fut surmontée grâce à Keigo et Shenron, ainsi que les habitants d'Ebenelle, Sandra la championne... Evidemment, Soburin refusa complètement de revoir sa mère, la considérant comme l'initiatrice de cette tragédie.

Finalement la geisha décida de quitter Johto pour un temps. Les lieux qu'elle avait autrefois tant aimé ne lui rappelaient que d'amers souvenirs qui pesaient sur son cœur. Avec Keigo et celui qui était à ses yeux autant son élève qu'un genre de fils, Ayrton. Elle repartit pour Lumiris, Shenron à ses côtés. Elle avait envie de revoir Ago, de penser à autres choses, de revoir ces gens qu'elle avait apprécié, respirer un nouvel air. Lumiris avait une fois été un échappatoire et le serait une seconde fois.

surnom : Blue_Jackalage : 18 ansComment a-tu découvert le forum ? Par moi-même, cela remonte :sob:Ton pokémon préféré : JSAIS PAS YEN A TROP UDHEZJFJKZAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Nope !Un dernier mot ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 334
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 334
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 334
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Kyaaaaaah ! Voila la plus belle ! Hâte de lire ce qui s'est passé à Johto ! Je tiens plus en place épouse moiiiiii ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Ngur Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Pl1g Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Yzwz
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Mpfe Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Agy1

AVENTURE
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Jade_l10 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. F4ns Soburin Ikeda || Cœur de dragon. PbjhnOg
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. NBOEdkx Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Ox3g
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Ngur Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Pl1g Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Yzwz
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Mpfe Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Agy1

AVENTURE
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Jade_l10 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. F4ns Soburin Ikeda || Cœur de dragon. PbjhnOg
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. NBOEdkx Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Ox3g
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Ngur Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Pl1g Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Yzwz
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Mpfe Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Agy1

AVENTURE
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Jade_l10 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. F4ns Soburin Ikeda || Cœur de dragon. PbjhnOg
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. NBOEdkx Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Ox3g
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Sobourrine. ♥
Je pleure des larmes de joie. Je réserve un lien avec Kisara.

T bel, jtm~ Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
le retooouur!!!

faut un rp Nath et Soburin o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rejoins le côté vert de la force <3
bon retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 546 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Miniature_128_XYSoburin Ikeda || Cœur de dragon. 402Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Miniature_359_XYSoburin Ikeda || Cœur de dragon. 303 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Sprite10Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 580 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Lainer10 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 209 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 622 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 37 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Amagar10Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 672
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 546 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Miniature_128_XYSoburin Ikeda || Cœur de dragon. 402Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Miniature_359_XYSoburin Ikeda || Cœur de dragon. 303 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Sprite10Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 580 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Lainer10 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 209 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 622 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 37 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Amagar10Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 672
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 546 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Miniature_128_XYSoburin Ikeda || Cœur de dragon. 402Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Miniature_359_XYSoburin Ikeda || Cœur de dragon. 303 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Sprite10Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 580 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Lainer10 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 209 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 622 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 37 Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Amagar10Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 672
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
le retour de la dame aux dragons o/
par contre j'suis déçu t'as pas rayquaza en starter >w>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ptdr t ki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lionel 😏
Avec plaisir Kisa chou ♥ Et pour toi aussi, Nana ! :3
J'AVOUE GINKA WOW CHOKEE DESSUE POCE ROJ

Merci à tout le monde \o/

Fiche terminée, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SOBU <3
tu veut pas la viellir un peu ? nan je sais pas c'est Yuko que ta en avatar tu sais ? Hihi ! et puis même rejoins ceux qui on presque 30 ans okay ? XDD

aller je te valide quand même !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 334
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 334
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 334
Icone : Soburin Ikeda || Cœur de dragon. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Soburin Ikeda || Cœur de dragon. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Soburin Ikeda ● « hear the dragon's rage » (terminée)
» Soburin Ikeda || rs
» [Terminé] Haru Ikeda
» Haru Ikeda - T-card
» Souvenir de voyage - Haru Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération