Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Mission] Le voleur avare - PV Elincya Izuna
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le Voleur Avare

Quelle puissance ! Misti a mis le Motisma complètement KO ! Le voleur est complêtement hors de lui :

« Que fais-tu ? C'est ainsi que tu collabores ? »

Je grince des dents.

« Peut-être que vous vous étiez intéressé à votre Pokémon avant de le forcer à faire le sale travail pour vous, vous vous seriez rendu compte que cela finirait par arriver… »

« Bravo Sanzo ! C'est fini pour toi. Rends-toi ! »

Je me range aux côtés d’Elincya, espérant lui donner un peu plus de présence – même si je doute que ma carrure de crevette puisse avoir ce genre d’effet.

Le voleur nous regarde tour à tour, la rage aux yeux. Mais il se rends bien compte qu’il n’a plus l’avantage : au moment où je m’attends à ce qu’il nous fonce dessus, il fait demi-tour et fonce vers la porte. Je ne fais pas un pas pour le retenir, je sais ce qui l’attends : il tente d’activer le mécanisme, mais celui-ci est toujours verrouillée depuis l’attaque d’Alfin.

« Prit à votre propre jeu, on dirait ? »

Je ne sais pas pourquoi j’ai l’air aussi fier, ce n’est même pas moi qui l’ai bloqué. Mais je ne supporte pas cet homme. En tout cas, c’est fini. Il est dos au mur, et à moins qu’il n’ait encore un atout dans sa manche, la partie est terminée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Mission
Le voleur avare
Feat Sanzo


Le voleur n'avais plus rien, son propre pokemon c'était retourner contre lui, Sanzo c'était joint à moi, le voleur était fichu, s'en était fini de lui. Le voleur, maintenant prisonnier de nous, veut nous échapper par la porte arrière ... pas de bol, Alfin avait fait son travail, la porte est fermé ! et sans Motisma pour l'ouvrir tu n'y arrivera pas.

« Prit à votre propre jeu, on dirait ? »

Je souris doucement, il était temps de cueillir notre voleur. Je marche vers lui avant d'attraper son bras, je le fixe et lui donna un avertissement.

" Si tu tente de t’échapper, mes pokemons te lancerons une décharge éléctrique, tu sera inconscient, mais plus facile a enemer au poste de police. Compte sur eux pour bien te visé ..."

Rien de mieux pour être sur qu'il reste tranquille. Je fait signe à Sanzo d'ouvrir la porte, la police doit toujours nous attendre à l'exterieur. Ils sont prêt a accueillir notre voleur comme il ce doit !





Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission : Un voleur avare [pv Ekaterina]
» [Mission] Un voleur avare [Feat. Arsène Lockpin]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» You shall not pass [pv Elincya Izuna]
» T-Card - Micaiah Izuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération